Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Hiso
Citation (italia_2004 @ 11/12/2011 à 19:31) *
en faite ça va seulement 21,5M pour le moment (jsui au 15 janvier )
MU a vendu Nani 11M et a acheter A.Ayew 13M kombouare.jpg

Nani ils m' l'ont lâché à 14,5M€ les enfoirés mad.gif
ikki
Citation (Hiso @ 11/12/2011 à 20:35) *
Nani ils m' l'ont lâché à 14,5M€ les enfoirés mad.gif

Ben voilà un bon exemple du ce que je disais plus haut sur Pato. Nani in-transférable dans ma partie. Je peux avoir Pato à 50, mais Nani en 2014 à 55M ManU refuse.
MadininaScal
Hé ben quand Gameiro revient en forme il plaisante pas! Après vla les mois sans marquer il vient de me mettre 7 buts en 5m. mellow.gif wub.gif

Mais Blanc ne l'appelle pas en EdF au profit de Nolan Roux... mellow.gif
italia_2004
3ème défaite de la saison contre Lyon 3-0 a gergland book2.gif
ils sont a 2 pts maintenant, j'aurai pu tuer le championnat

Eliminer de l'EL par l'atlético avec 2 bons match de merde
Jallet qui me pète les couilles parce que je lui ai mis une amende pour un rouge
Bref c'est la crise ph34r.gif
Hiso
Citation (italia_2004 @ 11/12/2011 à 22:18) *
3ème défaite de la saison contre Lyon 3-0 a gergland book2.gif
ils sont a 2 pts maintenant, j'aurai pu tuer le championnat

Eliminer de l'EL par l'atlético avec 2 bons match de merde
Jallet qui me pète les couilles parce que je lui ai mis une amende pour un rouge
Bref c'est la crise ph34r.gif

Pareil... Je tuais le championnat, mais je perds 2-1 chez moi. Ils reviennent à 4 points.
Panenka
Réaliste implosion du tibia.gif edhelas.gif
SuperThug
Je vais me lancer dans une partie avec l'Amiens SC : 0€ pour recruter, masse et budget salarial de 345K€ pour jouer le maintien, prévision des médias, 19ème cool.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 11/12/2011 à 23:14) *
Je vais me lancer dans une partie avec l'Amiens SC : 0€ pour recruter, masse et budget salarial de 345K€ pour jouer le maintien, prévision des médias, 19ème cool.gif

J'te suivrai parce que ça titille d'en faire une avec l'Entente Fréjus - St Raph (vu que Hyères et Toulon ne sont plus sleep.gif )

wink.gif
Fulgrim
Giroud a fini meilleur buteur dans ma partie en 2012-2013, 24 buts, loin devant Gameiro, pourtant sa côte n'est pas montée, il lui reste 2 ans de contrat et il cote 3.4M mellow.gif

Les prix des joueurs majeurs européens sont juste impossible. Gotze 86M, Gareth Bale 65M, Kyle walker 28M, (en plus le mec demande à passer de 40k a 400k huh.gif ) Neymar, Ganso, Lucas Moura on oublie, Modric 78M...

Je trouve les jeunes Français surcotés, voir même certains internationaux français, trop fort par rapport à la réalité.

Les destinations de top joueurs aussi sont improbables, Tottenham a dans son effectif Srna, Hamsik, Cavani, Phil Jagielka, Douglas Costa, Tout en conservant leurs joueurs stars comme Modric ou Bale, on dirait limite un joueur humain derrière cette équipe.
visclo
Victoire écrasante en finale de la ligue des champions contre Man Utd 5-2, tous mes attaquants étant blessés je titularise Ongenda. Il me claque un doublé tranquilou, Lucas Moura faisant le reste smoke2.gif
Nova
Je cherche a faire entrainer Ongenda par Gameiro mais je trouve pas l'option, help ! sad.gif

Edit: Trouvé.
Iaropolk14
Citation (MadininaScal @ 11/12/2011 à 15:46) *
Ouais mais pour que ca marche, faut que ta reserve joue des matchs... sleep.gif

Organise-leur des amicaux au besoin wink.gif
Rjay
Citation (Nova @ 12/12/2011 à 12:00) *
Je cherche a faire entrainer Ongenda par Gameiro mais je trouve pas l'option, help ! sad.gif

Fais l'inverse plutôt. ph34r.gif
visclo
Quelqu'un sait comment ça marche la coupe d'europe U19?
Mon équipe y figurait l'an dernier, et cette année je n'y suis pas je capte pas pourquoi. Surtout qu'il y a quasiment que des réserves de grands clubs..
Sneijder
Citation (visclo52 @ 12/12/2011 à 11:17) *
Victoire écrasante en finale de la ligue des champions contre Man Utd 5-2, tous mes attaquants étant blessés je titularise Ongenda. Il me claque un doublé tranquilou, Lucas Moura faisant le reste smoke2.gif

Tu es vraiment satisfait de Lucas Moura ? Je trouve ses caractéristiques très bonnes, mais de là à investir plus de 30 millions... Il y a sûrement des joueurs équivalents, voire meilleurs, à des prix plus raisonnables sur le marché. Personnellement, pour lui j'ai déjà formulée une offre de 35 millions cash refusée, puis une offre de 10 millions cash + 40 millions étalés sur 48 mois refusée aussi. Je pense que je vais me tourner vers un autre choix... Je n'ai pas l'impression qu'il progresse beaucoup (notamment en finition et en qualités physiques autres que l'accélération et la vitesse) au fil des années d'après les captures que j'ai vues sur le net.

J'ai un peu la même opinion à propos de Casemiro : un joueur sans défauts, avec de bonnes caractéristiques, mais rien d'exceptionnel et il coûte vraiment cher, étant donné que Sao Paulo n'est pas du tout vendeur.

Mis à part cela, après une victoire à l'arrachée face à Manchester United en LDC l'an dernier (victoire 2-1 à la dernière minute des prolongations grâce à un but d'Huntelaar, après avoir joué plus de la moitié du matche à 10 et concédé l'égalisation à 1 partout à la 89ème minute sur pénalty), j'ai eu une enveloppe de 45 millions pour recruter à l'inter saison de la part de mes dirigeants + 21 millions sur la vente d'Huntelaar (acheté 12 millions à Schalke) + 40 millions sur la vente d'autres joueurs (Kolarov, Zabaleta et le regen Koldo Yanguas). J'ai donc pu me payer Sandro pour 30 millions. Il est vraiment très bon ! Il me faudrait un autre monstre du même type pour la prochaine saison (j'ai reperé Leroy Fer, mais il me semble un cran en dessous quand même). J'ai aussi acheté Corchia pour 23 millions.

Là, je commence à faire de gros scores régulièrement avec un Mattia Destro de feu (victoires 5-1 contre Lyon en trophée de champion, 4-1 face à Milan en amical, 6-0 à Montpellier, 5-2 contre Bordeaux, 4-0 à Valenciennes, etc.).

Citation
Les prix des joueurs majeurs européens sont juste impossible. Gotze 86M, Gareth Bale 65M, Kyle walker 28M, (en plus le mec demande à passer de 40k a 400k huh.gif ) Neymar, Ganso, Lucas Moura on oublie, Modric 78M...

Kyle Walker, je l'ai eu à 7 millions lors de la saison 2013-2014.

Ah oui, concernant le staff, il suffisait bien d'augmenter la masse salariale pour augmenter le plafond fixé par les dirigeants. J'ai donc pu recruter Mauro Tassoti comme adjoint, à la place de Philippe Cocu. En fait, il doit y avoir une formule cachée du type : salaire max staff = 5% de la masse salariale totale. Donc bien que la masse salariale totale ait l'air suffisante, on se heurte parfois à des plafonds.
Fulgrim
Dans le genre Lucas Moura il y a Jésus Navas qui est intéressant car il a une clause de départ à 35M, ce qui reste raisonnable pour un joueur comme lui, sachant que dans ma partie il est évalué à 22M d'euros...
Sneijder
Citation (Fulgrim @ 12/12/2011 à 16:20) *
Dans le genre Lucas Moura il y a Jésus Navas qui est intéressant car il a une clause de départ à 35M, ce qui reste raisonnable pour un joueur comme lui, sachant que dans ma partie il est évalué à 22M d'euros...

Je vais sûrement faire comme toi et tout bêtement prendre Hazard, si Lille veut bien le laisser filer à 35 millions comme dans ta partie. Il peut jouer milieu droit dans un 4-4-2 en losange ?
visclo
Citation (Sneijder @ 12/12/2011 à 16:06) *
Tu es vraiment satisfait de Lucas Moura ? Je trouve ses caractéristiques très bonnes, mais de là à investir plus de 30 millions...

Complètement satisfait.
Je l'ai acheté 30m€ (dont 15 sur 12 mois). Il peut jouer partout au milieu de terrain. Je l'avais pris pour à terme remplacer Nene et l'intégrer progressivement (il n'a que 20 ans) dans l'équipe, mais Nene s'est blessé gravement et Lucas s'est retrouvé titulaire. Il m'a fait une demie saison (acheté en janvier) de feu. 22 matchs 12 butes 16 passes dèc. Le tout avec 7,68 de moyenne. J'attends bien sur de voir sur une saison complète mais sincèrement je vois pas pourquoi il baisserait. Il est bien présent dans tous les matchs, pas eu une seule perf en dessous de 7.

J'avais le choix entre lui ou Coentrao, mais Coentrao a déjà 25 ans, ça a fait la différence même si j'ai longuement hésité. Je ne l'ai pas encore testé en buteur mais bon vu que j'ai déjà Rossi et Gameiro je pense pas devoir le faire un jour.
DimSet
On peut toujours modifier la base de données (création de club, création de joueurs, etc...) dans cet opus ?
Gabadou
Citation (Sneijder @ 12/12/2011 à 16:06) *
Tu es vraiment satisfait de Lucas Moura ? Je trouve ses caractéristiques très bonnes, mais de là à investir plus de 30 millions... Il y a sûrement des joueurs équivalents, voire meilleurs, à des prix plus raisonnables sur le marché. Personnellement, pour lui j'ai déjà formulée une offre de 35 millions cash refusée, puis une offre de 10 millions cash + 40 millions étalés sur 48 mois refusée aussi. Je pense que je vais me tourner vers un autre choix... Je n'ai pas l'impression qu'il progresse beaucoup (notamment en finition et en qualités physiques autres que l'accélération et la vitesse) au fil des années d'après les captures que j'ai vues sur le net.

J'ai un peu la même opinion à propos de Casemiro : un joueur sans défauts, avec de bonnes caractéristiques, mais rien d'exceptionnel et il coûte vraiment cher, étant donné que Sao Paulo n'est pas du tout vendeur.

Mis à part cela, après une victoire à l'arrachée face à Manchester United en LDC l'an dernier (victoire 2-1 à la dernière minute des prolongations grâce à un but d'Huntelaar, après avoir joué plus de la moitié du matche à 10 et concédé l'égalisation à 1 partout à la 89ème minute sur pénalty), j'ai eu une enveloppe de 45 millions pour recruter à l'inter saison de la part de mes dirigeants + 21 millions sur la vente d'Huntelaar (acheté 12 millions à Schalke) + 40 millions sur la vente d'autres joueurs (Kolarov, Zabaleta et le regen Koldo Yanguas). J'ai donc pu me payer Sandro pour 30 millions. Il est vraiment très bon ! Il me faudrait un autre monstre du même type pour la prochaine saison (j'ai reperé Leroy Fer, mais il me semble un cran en dessous quand même). J'ai aussi acheté Corchia pour 23 millions.

Là, je commence à faire de gros scores régulièrement avec un Mattia Destro de feu (victoires 5-1 contre Lyon en trophée de champion, 4-1 face à Milan en amical, 6-0 à Montpellier, 5-2 contre Bordeaux, 4-0 à Valenciennes, etc.).

Kyle Walker, je l'ai eu à 7 millions lors de la saison 2013-2014.

Ah oui, concernant le staff, il suffisait bien d'augmenter la masse salariale pour augmenter le plafond fixé par les dirigeants. J'ai donc pu recruter Mauro Tassoti comme adjoint, à la place de Philippe Cocu. En fait, il doit y avoir une formule cachée du type : salaire max staff = 5% de la masse salariale totale. Donc bien que la masse salariale totale ait l'air suffisante, on se heurte parfois à des plafonds.

Ah ces chiffres et ces noms qui font rêver le petit manager du paris fc 2000, a la lutte pour la montée en L2, que je suis.
visclo
Citation (DimSet @ 12/12/2011 à 18:13) *
On peut toujours modifier la base de données (création de club, création de joueurs, etc...) dans cet opus ?

Oui, il y a toujours un éditeur wink.gif

Robben à Bordeaux en fdc mellow.gif
MadininaScal
Messi est unreal dans ce jeu... mellow.gif
MadininaScal
Bon je vais surement remporter le titre, a moins d'un cataclysme, mais je commence a m'ennuyer avec Paris. En plus mon message passe plus auprès des joueurs, j'ai grave envie de partir du club.

J'espere qu'un grand club anglais va lacher son entraineur a la fin de saison (Arsenal wub.gif )
Fulgrim
Citation (Sneijder @ 12/12/2011 à 17:01) *
Je vais sûrement faire comme toi et tout bêtement prendre Hazard, si Lille veut bien le laisser filer à 35 millions comme dans ta partie. Il peut jouer milieu droit dans un 4-4-2 en losange ?

Il joue à Gauche Hazard, ou en MOC, à droite il faudra l'habituer, il est acceptable à ce poste la.

moi c'était 10M de suite, 26.5M sur 3 ans cash + 2.5M apres 40 matchs et +2.5M après 20 buts, le montant total avoisinait les 42M
Dready14
On ne peut pas faire d'offre aux préparateurs s'il ne sont pas intéressés au départ? unsure.gif
Fulgrim
Le Milan qui me propose Pato à 104M d'euros, wokéé

Impossible de me trouver un attaquant avancé de qualité, soit c'est trop cher, soit c'est accepté et le joueur refuse...

Le seul qui accepte c'est l'italien Rossi, sauf qu'il en à pour trois mois de blessure, transfert annulé...
Hiso
Je me retrouve en finale de LDC (2ème année de suite cool.gif ) contre... Marseille edhelas.gif Après avoir éliminé Lyon en demi re edhelas.gif
italia_2004
Doublé L1 + CDF
me reste 3 matchs de L1 encore (je suis déjà à 88 pts)

Parcours easy en CDF (tout a domicile excepté 2 équipes très faible)
et surtout finale contre ... Le poirée sur Vie laugh.gif
Ils ont éliminé les rats et Valencienne quand même cerveau dawa noel.gif

va falloir que je me renforce pour la LDC, mes remplacent sont light
je pense investir dans un milieu défensif, un arrière gauche et un central
des conseils ? ph34r.gif

j'ai suivi les avis concernant Rondon, et j'ai pas été déçu happy.gif
MadininaScal
J'ai reussi a renverser la vapeur contre le Barça a domicile! wub.gif

Après avoir perdu le match aller 3-1 sur un triplé de Messi, je reussis a l'emporter 2-0 grace a Nolan Roux! J'ai passé le dernier quart d'heure a 5 defenseurs a gagner du temps! ph34r.gif
Patxinouille
Concernant les rapports d'équipe, si quelqu'un a des infos sur le fonctionnement des etoiles ...

Je m'explique ...

Chaque début de saison mes joueurs perdent une demi voir une etoile entiere...
En gros Menez est desormais coté à 2 etoiles ( remplacant certe mais des notes acceptables) , idem mes jeunes qui a la basent avaient 4.5 etoile de potentiel sont désormais à 4 etoile pourtant je suis au max nivo infrastructures (entrainement jeune exceptionnel)

Sinon un gros buteur , LEANDRO DAMIAO , 36 but en 37 match la saison derniere ;-)

Par contre difficile concernant les lateraux de trouver un mec superieur à 3.5 etoiles
Sneijder
Les étoiles sont apparemment des notes relatives qui varient en fonction de la qualité globale de ton effectif et non des notes absolues. Donc si tu améliores ton effectif d'année en année, il est normal que pour certains de tes joueurs, les notes baissent. Un autre facteur est peut-être le fait qu'après les vacances, les joueurs perdent quelques points dans leur caractéristiques.

Leandro Damiao, tu l'as payé combien ?

Citation (abderinho @ 12/12/2011 à 18:41) *
Ah ces chiffres et ces noms qui font rêver le petit manager du paris fc 2000, a la lutte pour la montée en L2, que je suis.

Si ça suffit à te faire rêver, ne lis pas les posts d'Ikki et son attaque Pato-Agüero alors ph34r.gif

Merci pour ton avis sur Lucas Moura visclo52, j'essaierai de recruter soit Lucas, soit Hazard lors du mercato d'hivers ou la saison prochaine. Je pense vendre Kagawa, car il ne s'adapte toujours pas et je ne peux pas me permettre de l'aligner en tant que titulaire pour une dizaine de matches d'affilée. J'aurai environ 45 millions en réserve lors du mercato d'hivers, espérons que cela suffise à convaincre Sao Paulo ou Lille.

Citation
je pense investir dans un milieu défensif, un arrière gauche et un central
des conseils ?

Pour le milieu défensif, tu as :

-Sandro : je viens de le recruter, il est déjà monstrueux, mais cher. Je l'ai eu à 30 M€.
-Fellaini : nettement moins rapide que Sandro mais encore plus puissant dans les autres secteurs de jeu. Je l'ai loupé, il évolue maintenant à Chelsea dans ma partie et sa côte est fixée à 27 M€. Je pense que tu peux l'avoir si tu t'y prends assez tôt.
-Radja Nainggolan : beaucoup plus abordable, tu peux l'avoir à 10 M€ environ, voire moins si tu t'y prends tôt. Il est d'un niveau équivalent à celui de Sandro, sauf dans le jeu aérien. Il me fait penser à une sorte de Nigel de Jong en version Belge : taille moyenne (1m75), mais très déterminé et il a la même coupe de cheveux. Je viens de le recruter, je ne sais pas encore ce qu'il donne à Paris sur une longue période.

Autres possibilités moins coûteuses : Kondogbia ou Kara.

En arrière gauche offensif, Fabio est pas mal.

Citation
On ne peut pas faire d'offre aux préparateurs s'il ne sont pas intéressés au départ?

Non, et il y en a quelques uns qui te disent "non" d'emblée. "Je ne souhaite pas négocier avec vous". Tu ne peux alors rien faire, mis à part te tourner vers d'autres pistes.
Patxinouille
Citation (Sneijder @ 13/12/2011 à 15:14) *
Les étoiles sont apparemment des notes relatives qui varient en fonction de la qualité globale de ton effectif et non des notes absolues. Donc si tu améliores ton effectif d'année en année, il est normal que pour certains de tes joueurs, les notes baissent. Un autre facteur est peut-être le fait qu'après les vacances, les joueurs perdent quelques points dans leur caractéristiques.

Leandro Damiao, tu l'as payé combien ?

Si ça suffit à te faire rêver, ne lis pas les posts d'Ikki et son attaque Pato-Agüero alors ph34r.gif

Merci pour ton avis sur Lucas Moura visclo52, j'essaierai de recruter soit Lucas, soit Hazard lors du mercato d'hivers ou la saison prochaine. Je pense vendre Kagawa, car il ne s'adapte toujours pas et je ne peux pas me permettre de l'aligner en tant que titulaire pour une dizaine de matches d'affilée. J'aurai environ 45 millions en réserve lors du mercato d'hivers, espérons que cela suffise à convaincre Sao Paulo ou Lille.

Pour le milieu défensif, tu as :

-Sandro : je viens de le recruter, il est déjà monstrueux, mais cher. Je l'ai eu à 30 M€.
-Fellaini : nettement moins rapide que Sandro mais encore plus puissant dans les autres secteurs de jeu. Je l'ai loupé, il évolue maintenant à Chelsea dans ma partie et sa côte est fixée à 27 M€. Je pense que tu peux l'avoir si tu t'y prends assez tôt.
-Radja Nainggolan : beaucoup plus abordable, tu peux l'avoir à 10 M€ environ, voire moins si tu t'y prends tôt. Il est d'un niveau équivalent à celui de Sandro, sauf dans le jeu aérien. Il me fait penser à une sorte de Nigel de Jong : taille moyenne (1m75), mais très déterminé et il a la même coupe de cheveux. Je viens de le recruter, je ne sais pas encore ce qu'il donne à Paris sur une longue période.

Autres possibilités moins coûteuses : Kondogbia ou Kara.

En arrière gauche offensif, Fabio est pas mal.

Non, et il y en a quelques uns qui te disent "non" d'emblée. "Je ne souhaite pas négocier avec vous". Tu ne peux alors rien faire, mis à part te tourner vers d'autres pistes.

24.5 M pour Leandro
Quelques stats ( dis moi comment faire copie d'ecran ca ira plus vite) :
-----90 matchs----60 buts----37PassesDec----(7.61 - 7.60- 7.85 de moyenne sur ses trois saisons chez moi ) noté 4etoiles

Pour Hazard n'hesites pas meme si perso j'ai du claquer 60 M ...

Je met le paquet sur mes ailiers généralement et mes MC puis pas mal de gros achat de jeunes hyper coté ( en reserve j'ai le nouveau Michel Platini ph34r.gif )
Sneijder
Citation (Patxinouille @ 13/12/2011 à 15:47) *
24.5 M pour Leandro
Quelques stats ( dis moi comment faire copie d'ecran ca ira plus vite) :
-----90 matchs----60 buts----37PassesDec----(7.61 - 7.60- 7.85 de moyenne sur ses trois saisons chez moi ) noté 4etoiles

Pour Hazard n'hesites pas meme si perso j'ai du claquer 60 M ...

Je met le paquet sur mes ailiers généralement et mes MC puis pas mal de gros achat de jeunes hyper coté ( en reserve j'ai le nouveau Michel Platini ph34r.gif )

Tu l'as acheté lors de quelle saison Damiao ? J'en suis déjà à la saison 2014-2015, sa côte a dû déjà exploser. Il se comporte comment lors des duels seul face à gardien ? (Je n'ai jamais vu Gameiro dribbler le goal au contraire de Destro qui le fait régulièrement)

Pour faire une copie d'écran, tu fais un impr écran que tu colles sous Paint, tu enregistres l'images, puis tu la mets en ligne sur un site comme ImageShack. Ensuite, tu te sers de la fonction "Insérer une image" de ce forum et tu copies colles l'adresse de l'image sur ImageShack.

Pour faire cohabiter Hazard, et Pastore, tu joues dans quelle formation ? Je suis en 4-4-2 losange, donc je peux mettre Hazard à gauche, mais le 4-2-3-1 à la Kombouaré me paraît plus adapté. Seulement, je n'ai pas envie de jouer avec un seul attaquant.

Je viens de me rendre compte que j'ai fait deux énormes erreurs il y a deux saisons. On m'a proposé le poste de sélectionneur de la République Tchèque puis de la Russie, j'ai répondu non à chaque fois en pensant que cela m'obligerait à quitter mon poste d'entraîneur du PSG et que cela augmenterait ma popularité au sein du club ph34r.gif Alors qu'en fait, je viens de prendre conscience qu'on peut cumuler les deux fonctions et que ça aurait rendu le jeu encore plus passionnant. Erreur de noob cry.gif
Patxinouille
J'lai acheté en 2012/2013 vu que la ca va faire sa quatrieme saison chez moi
J e posterais ce soir image si le coté geek ressort un peu chez moi ;-)

Concernant formation , un 4-5-1 (tactique qui depuis le precedant opus je trouve est bien adaptée)
Deux lateraux ( fabio a gauche et un jeune a droite) , Sakho et m'biwa dans l'axe
En gros au milieu je met un MD ( M'villa) , deux MC devant lui ( un MJA role soutien et un MA role offensif donc en gros Pastore et Martin/Rodwell chez moi ) comme ça ca me permet de voir un bon trio offensif avec deux ailiers ( Hazard/Griezmann a gauche et Belhanda/Kagawa/Menez à droite) et devant le tueur brasilou ( avec soit Gameiro ou un jeune recruté 10 M à Auxerre mais bon potentiel 4.5 ;-) )

http://img209.imageshack.us/img209/7461/effectiff.png

http://imageshack.us/photo/my-images/745/tactiquek.png/
Hiso
J'ai voulu recruter Gotze (115M€ ph34r.gif), l'offre a été acceptée, mais lui ne voulait pas discuter avec moi sad.gif

Du coup je me suis rabattu sur Moura happy.gif

Sinon, j'ai gagné la LDC 3-1 face à Marseille cool.gif

WTF, la France perd une place en LDC alors qu'il y a eu 3 clubs en demi et 2 en finale la saison dernière. Plus le fait que j'ai gagné les 2 dernières unsure.gif
Roberto Sedinho
Mi-saison avec Montpellier et je suis leader avec 7pts d'avance.
Je suis sorti de mon groupe d'Europa aussi (Besiktas, Sporting, Stuttgart).
Une bien belle demi saison pour l'instant alors que je continue de miser sur mes jeunes pousses et surtout je titularise mon gamin de 15 piges à 5 étoiles (j'ai déjà tout les anglais dessus).

Je viens d'acheter Sigborsson de l'Ajax pour doubler Giroud, il a l'air de progresser assez vite. Quelqu'un peut me faire un screan après 3-4ans?
Sneijder
Citation (Patxinouille @ 13/12/2011 à 16:10) *
J'lai acheté en 2012/2013 vu que la ca va faire sa quatrieme saison chez moi
J e posterais ce soir image si le coté geek ressort un peu chez moi ;-)

Concernant formation , un 4-5-1 (tactique qui depuis le precedant opus je trouve est bien adaptée)
Deux lateraux ( fabio a gauche et un jeune a droite) , Sakho et m'biwa dans l'axe
En gros au milieu je met un MD ( M'villa) , deux MC devant lui ( un MJA role soutien et un MA role offensif donc en gros Pastore et Martin/Rodwell chez moi ) comme ça ca me permet de voir un bon trio offensif avec deux ailiers ( Hazard/Griezmann a gauche et Belhanda/Kagawa/Menez à droite) et devant le tueur brasilou ( avec soit Gameiro ou un jeune recruté 10 M à Auxerre mais bon potentiel 4.5 ;-) )

http://img209.imageshack.us/img209/7461/effectiff.png

http://imageshack.us/photo/my-images/745/tactiquek.png/

Merci pour l'image wink.gif

Gameiro n'a plus qu'une note de 2,5 étoiles et Menez 2 étoiles chez toi. C'est assez impressionnant.

Tu m'as convaincu, je vais essayer d'acheter Damiao. J'espère qu'il n'est pas déjà dans une grosse écurie type Chelsea avec une côte de plus de 30 M€. Faudra que je vende Gameiro, Yaya Sanogo en doublure devrait suffire.

Je pense que je vais passer au 4-3-3 l'an prochain pour résoudre mon problème tactique. Hazard-Damiao-Lucas avec Pastore aux commandes en 10, et deux milieux défensifs ultra costauds derrière, voilà mon rêve.
Patxinouille
Citation (Sneijder @ 13/12/2011 à 20:33) *
Merci pour l'image wink.gif

Gameiro n'a plus qu'une note de 2,5 étoiles et Menez 2 étoiles chez toi. C'est assez impressionnant.

Tu m'as convaincu, je vais essayer d'acheter Damiao. J'espère qu'il n'est pas déjà dans une grosse écurie type Chelsea avec une côte de plus de 30 M€. Faudra que je vende Gameiro, Yaya Sanogo en doublure devrait suffire.

Je pense que je vais passer au 4-3-3 l'an prochain pour résoudre mon problème tactique. Hazard-Damiao-Lucas avec Pastore aux commandes en 10, et deux milieux défensifs ultra costauds derrière, voilà mon rêve.

D'ailleurs pour les images je vois qu'on peux aussi les mettre direct sur le forum et apres juste cliquer dessus pour agrandir ... Si help possible ...

Je te posterais des screen des mes deux regens prometeurs ...

Concernant Damiao , la debut de 4eme saison ca donne ca : 6 matchs 10 buts ... plus de 8 de moyenne ( seul devant il est juste phénoménal chez moi)

Concernant ton "reve" Sanogo oui ca devrait suffire en milieu car perso pour moi l'essence meme des resultat c'est un excellent milieux ( regarde meme Erding marque dans le jeu ;-) )
Sneijder
Citation (Patxinouille @ 13/12/2011 à 21:35) *
D'ailleurs pour les images je vois qu'on peux aussi les mettre direct sur le forum et apres juste cliquer dessus pour agrandir ... Si help possible ...

Je te posterais des screen des mes deux regens prometeurs ...

Concernant Damiao , la debut de 4eme saison ca donne ca : 6 matchs 10 buts ... plus de 8 de moyenne ( seul devant il est juste phénoménal chez moi)

Concernant ton "reve" Sanogo oui ca devrait suffire en milieu car perso pour moi l'essence meme des resultat c'est un excellent milieux ( regarde meme Erding marque dans le jeu ;-) )

Ah, de toutes façons, j'avais oublié : j'ai déjà Destro en doublure. Yaya Sanogo sera la doublure de la doublure. Donc bye bye Gameiro. Je sens que les supporters et les dirigeants vont encore être déçus par un départ.

Pour insérer directement des images dans tes posts, dans la fenêtre où tu écris ton poste, clique sur l'icône "Insérer une image". C'est l'icône paysage qui se trouve juste en dessous du menu déroulant des polices.
Roberto Sedinho
Loulou qui me file une ralonge de 15M€ pour le mercato d'hiver implosion du tibia.gif

Edit: Coupe d'Afrique pour la 2ème année de suite - gab.gif
Averell
Citation (Patxinouille @ 13/12/2011 à 23:07) *

Edite mon post pour voir comment j'ai fait wink.gif
Patxinouille
Citation (Averell @ 13/12/2011 à 23:09) *
Edite mon post pour voir comment j'ai fait wink.gif

Les gars suis le AK du PC lol alors jcomprend rien à vos truc pourtant j'avoue c'est plus simple comme tu le post averell !
italia_2004
j'ai fait un peu n'importe quoi sur mon mercato laugh.gif
j'ai acheter Hazard 22M, Fellaini 20M (j'en avais besoin de lui) et Wijnaldum 12M alors que mon attaque était déjà bien fournit ph34r.gif

Impossible de vendre sissoko, Douchez aussi (jen veux 4M mais pas personne)
Le Real va me piqué Bahebeck pour 7,5M (accepté par le quatari sad.gif )
Du coup mon effectif est déséquilibré :

Gardiens: Sirigu, Adler (gratuit)
Latéraux : Romario, Jallet, Tiéné, Cale (pret)
Défenseurs centraux : Sakho, Lugano, Lucas Zen, Bisevac
Milieu défensif : Fellaini, matuidi, Ngoyi (il a l'air pas mal, j'hésite à le garder ?)
Milieu centre : Jali, Verratti, Chantome
Milieu offensif centre : Pastore, James Rodriguez
MOG : Néné, Hazard
MOD : Menez, Wijnaldum
BT : Rondon, Gameiro (j'ai prêter Sanogo pensant avoir Cavani pour 26M mais il a préférer chelsea mad.gif )

J'ai besoin de bons joueurs pas trop cher en arrière gauche et arrière central (11M pour le moment)
Help me please ph34r.gif
Averell
Citation (Patxinouille @ 13/12/2011 à 23:13) *
Les gars suis le AK du PC lol alors jcomprend rien à vos truc pourtant j'avoue c'est plus simple comme tu le post averell !

tu as du cliqué sur l'icone tout à gauche avec un "+" qui a donc ajouté [url] la balise pour mettre un lien vers un site web. Si tu veux afficher une image clique sur celui à sa droite le paysage. Après image shack est compliqué je te conseille imgur.com . En plus tu peux faire glisser et déposer le fichier directement sur leur page d'acceuil pour uploader le screenshot.

En espérant avoir été clair.

Peace
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 13/12/2011 à 23:17) *
J'ai besoin de bons joueurs pas trop cher en arrière gauche et arrière central (11M pour le moment)
Help me please ph34r.gif

Prend un joueur qui peut te servir sur les 2 postes.
En France tu as Martial (si tu lui apprend le poste ARG), Yanga Mbiwa (couvre tout les postes) et El Kaoutari qui sont largement abordables et progressent bien.
Sinon si tu veux 2 joueurs étale les paiements sur 48mois tu pourras recruter du lourd comme ça.
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 13/12/2011 à 23:31) *
Prend un joueur qui peut te servir sur les 2 postes.
En France tu as Martial (si tu lui apprend le poste ARG), Yanga Mbiwa (couvre tout les postes) et El Kaoutari qui sont largement abordables et progressent bien.
Sinon si tu veux 2 joueurs étale les paiements sur 48mois tu pourras recruter du lourd comme ça.

Mbiwa il demande 23M , Martial a l'air très léger au vu de ces stats, j'ai fait une offre pour El Kaoutari, il est vraiment bon avec toi ?
RHUMCHA14
Citation (italia_2004 @ 13/12/2011 à 23:38) *
Mbiwa il demande 23M , Martial a l'air très léger au vu de ces stats, j'ai fait une offre pour El Kaoutari, il est vraiment bon avec toi ?

Prend Italia tu verras c'est un bête de joueur wub.gif
italia_2004
Citation (Rhumcharette @ 13/12/2011 à 23:39) *
Prend Italia tu verras c'est un bête de joueur wub.gif

intransférable malheureusement sad.gif

j'ai pris M'bengué de l'Ajax a 10M et Maxwell en prêt
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 13/12/2011 à 23:38) *

Oui il assure bien que ça soit coté gauche ou dans l'axe.
Martial c'est le monstre défensif du jeu. Je l'ai pris avec Everton, Naples et Paris et il a fini à chaque fois dans l'équipe de la saison et avec une note moyenne de fou. C'est un Sakho Bis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.