Les étoiles sont apparemment des notes relatives qui varient en fonction de la qualité globale de ton effectif et non des notes absolues. Donc si tu améliores ton effectif d'année en année, il est normal que pour certains de tes joueurs, les notes baissent. Un autre facteur est peut-être le fait qu'après les vacances, les joueurs perdent quelques points dans leur caractéristiques.
Leandro Damiao, tu l'as payé combien ?
Citation (abderinho @ 12/12/2011 à 18:41)

Ah ces chiffres et ces noms qui font rêver le petit manager du paris fc 2000, a la lutte pour la montée en L2, que je suis.
Si ça suffit à te faire rêver, ne lis pas les posts d'Ikki et son attaque Pato-Agüero alors
Merci pour ton avis sur Lucas Moura visclo52, j'essaierai de recruter soit Lucas, soit Hazard lors du mercato d'hivers ou la saison prochaine. Je pense vendre Kagawa, car il ne s'adapte toujours pas et je ne peux pas me permettre de l'aligner en tant que titulaire pour une dizaine de matches d'affilée. J'aurai environ 45 millions en réserve lors du mercato d'hivers, espérons que cela suffise à convaincre Sao Paulo ou Lille.
Citation
je pense investir dans un milieu défensif, un arrière gauche et un central
des conseils ?
Pour le milieu défensif, tu as :
-Sandro : je viens de le recruter, il est déjà monstrueux, mais cher. Je l'ai eu à 30 M€.
-Fellaini : nettement moins rapide que Sandro mais encore plus puissant dans les autres secteurs de jeu. Je l'ai loupé, il évolue maintenant à Chelsea dans ma partie et sa côte est fixée à 27 M€. Je pense que tu peux l'avoir si tu t'y prends assez tôt.
-Radja Nainggolan : beaucoup plus abordable, tu peux l'avoir à 10 M€ environ, voire moins si tu t'y prends tôt. Il est d'un niveau équivalent à celui de Sandro, sauf dans le jeu aérien. Il me fait penser à une sorte de Nigel de Jong en version Belge : taille moyenne (1m75), mais très déterminé et il a la même coupe de cheveux. Je viens de le recruter, je ne sais pas encore ce qu'il donne à Paris sur une longue période.
Autres possibilités moins coûteuses : Kondogbia ou Kara.
En arrière gauche offensif, Fabio est pas mal.
Citation
On ne peut pas faire d'offre aux préparateurs s'il ne sont pas intéressés au départ?
Non, et il y en a quelques uns qui te disent "non" d'emblée. "Je ne souhaite pas négocier avec vous". Tu ne peux alors rien faire, mis à part te tourner vers d'autres pistes.