Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
MadininaScal
Fin de la 1ere saison avec Paris : triplé Championnat, CdF, Ligue Europa smoke2.gif

Je finis la saison avec 94pts (29V-7N-2D), 74buts marqués, 20buts encaissés, devant Lille (76pts) et l'OM (73pts). Lyon finit 5e.

Nene élu joueur de l'année avec 15buts et 26p.d TCC. Menez finit avec 17b/10p, Gameiro 24b/7p.d, un peu décu par Pastore qui finit a 8b/8p.d. Lugano et Sakho finissent tous les deux avec 7buts!

Ravi des saisons de Kebano (8b/11p.d, mieux que Pastore), d'Ongenda (4b/2p.d en une vingtaine de matchs) et d'Afellay en pret.

J'ai déja recruté Afellay et Cardozo pour la saison prochaine, j'espère vendre bien cher Erding et avoir de la thune des Qataris pour récupérer Marvin Martin! popcorn.gif

Edit : Ah oui, j'ai envoyé aussi 6 joueurs dans les 30 préselectionnés : Menez, Gameiro, Beria, Matuidi, Hoarau et Sakho!
Sneijder
Quel montant vous avez eu pour l'enveloppe des transferts à la fin de la première saison avec le PSG champion de France ?

Il y en a qui ont recruté Seydoux Doumbia ? Si je vends Gameiro à Chelsea, il me paraît parfait pour le remplacer.
Hiso
Citation (Sneijder @ 22/11/2011 à 14:32) *
Quel montant vous avez eu pour l'enveloppe des transferts à la fin de la première saison avec le PSG champion de France ?

Il y en a qui recruté Seydoux Doumbia ? Si je vends Gameiro à Chelsea, il me paraît parfait pour le remplacer.

Il me semble que j'avais eu 24M€ dans ces eaux là.

Sinon, 3ème saison je suis premier du championnat, en 12 matchs 9 victoires 2 nuls et 1 défaite... contre Nancy aaaaze.gif 31 buts pour et 11 contre. Le problème c'est que Marseille et Lille suivent la cadence... Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Lille je les ai battu 6-2 la première journée et depuis ils n'ont pas perdu...

Sinon j'ai Destro qui s'est blessé 4 mois.. Alors qu'il a foutu un quadruplé contre ce même Lille, heureusement Roux le remplace bien pour le moment. Gameiro est par contre décevant cette saison et rate beaucoup d'occasions plus ou moins faciles..
MadininaScal
Citation (Hiso @ 22/11/2011 à 14:38) *

Sinon, 3ème saison je suis premier du championnat, en 12 matchs 9 victoires 2 nuls et 1 défaite... contre Nancy aaaaze.gif 31 buts pour et 11 contre. Le problème c'est que Marseille et Lille suivent la cadence... Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Lille je les ai battu 6-2 la première journée et depuis ils n'ont pas perdu...

Sinon j'ai Destro qui s'est blessé 4 mois.. Alors qu'il a foutu un quadruplé contre ce même Lille, heureusement Roux le remplace bien pour le moment. Gameiro est par contre décevant cette saison et rate beaucoup d'occasions plus ou moins faciles..

Nolan Roux me tente bien également. Il a fait une pure saison et a été appelé chez les Bleus, je me tâte bien a l'acheter...
Hiso
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 14:43) *
Nolan Roux me tente bien également. Il a fait une pure saison et a été appelé chez les Bleus, je me tâte bien a l'acheter...

Tu seras pas déçu. Qu'il soit titulaire ou remplaçant il marque pas mal de but et surtout ne râle vraiment jamais !

Sinon en LDC, mon groupe : Barcelone, Young Boys et Sporting. Après 3 matchs j'ai 2 victoires (5-1 contre Boys, 3-2 contre Barcelone) et un nul contre Sporting (2-2, après avoir été mené 2-0 à la 89ème ph34r.gif). Là je joue Barcelone chez eux, ça va être beau aaaaze.gif
Hiso
Bahebeck est entrain de mettre Menez sur le banc. 8 matchs de championnat 7 buts et 5 passes décisives 8,24 de moyenne implosion du tibia.gif

Edit : Il vient de se blesser 3 mois avec l'EDF espoir aaaaze.gif
jopha14
Y'en a qui jouent encore à FM 03-04 ou je suis le seul ? Contre-topic possible ? ph34r.gif
Sneijder
Citation (Hiso @ 22/11/2011 à 14:38) *

24 m€, c'est pas énorme. Moi qui pensais mettre le paquet pour convaincre Getafe et Shalke de me céder respectivement Sarabia et Huntelaar, tout en achetant 2 ou 3 autres bons joueurs coûteux...

Pour Gameiro, ça doit être dû entre autres à sa note de sang froid qui n'est pas exceptionnelle. (13/20 dans ma partie)

Citation
Y'en a qui jouent encore à FM 03-04 ou je suis le seul ? Contre-topic possible ?

J'ai joué pour la première fois à ce type de simu avec l'entraîneur, saison 2002-2003, avec la représentation des joueurs en cercle. Un ami me l'a prêté un soir. Je me suis "bon, essayons rapidos histoire de m'occuper avant le dîner". Résultat, à 6H30 du matin, j'étais encore dessus. J'ai dû y jouer une semaine, et j'ai décidé d'arrêter complètement, de tout effacer, et de rendre le jeu, parce qu'il était trop prenant et me bouffait complètement ma vie. Maintenant, plus de huit ans plus tard, je retombe dans le piège ph34r.gif
jopha14
Citation (Sneijder @ 22/11/2011 à 17:15) *
J'ai joué pour la première fois à ce type de simu avec l'entraîneur, saison 2002-2003, avec la représentation des joueurs en cercle. Un ami me l'a prêté un soir. Je me suis "bon, essayons rapidos histoire de m'occuper avant le dîner". Résultat, à 6H30 du matin, j'étais encore dessus. J'ai dû y jouer une semaine, et j'ai décidé d'arrêter complètement, de tout effacer, et de rendre le jeu, parce qu'il était trop prenant et me bouffait complètement ma vie. Maintenant, plus de huit ans plus tard, je retombe dans le piège ph34r.gif

Ce jeu est ouf wub.gif

Mon attaque Evandro Roncatto - Todorov - Beganskyi - Absalonsen fait trop mal wub.gif
Roberto Sedinho
4M€ de déficit tout les mois.
Je vais faire couler le club aaaaze.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 22/11/2011 à 17:50) *
4M€ de déficit tout les mois.
Je vais faire couler le club aaaaze.gif

T'as qu'à jouer à flux tendu (effectif à 18/19/20 joueurs) unsure.gif
MadininaScal
Brest qui demande 18M€ pour Nolan Roux! blink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 22/11/2011 à 18:47) *
T'as qu'à jouer à flux tendu (effectif à 18/19/20 joueurs) unsure.gif

J'ai déjà baissé la masse salariale et les recrues sont là pour compenser les futurs départs de fin de saison (Neville, Saha, Osmon et un gros joueur pour rééquilibrer les comptes)
Golazo
fin de ma 3ème saison avec le Depor et j'ai perdu le championnat cry.gif cry.gif cry.gif

Les cinq derniers matchs :

04/05/2014 : Deportivo 1 - 2 Real Madrid (Liga)
07/05/2014 : Deportivo 2 - 0 FC Valence (finale copa del Rey, après prolongation)
11/05/2014 : Malaga 2 - 1 Deportivo (Liga)
14/05/2014 : Arsenal 2 - 3 Deportivo (Finale Europa League, après prolongations)
18/05/2014 : Bétis Séville 0 - 0 Deportivo (Liga)

Entretemps Le Real et le Barça faisaient un sans faute, Villarreal non plus d'ailleurs mellow.gif

Maintenant ya plus qu'à voir qui va partir à la Coupe du Monde au Brésil smile.gif

Pour Visclo :

Citation (Roberto Sedinho @ 22/11/2011 à 19:04) *
J'ai déjà baissé la masse salariale et les recrues sont là pour compenser les futurs départs de fin de saison (Neville, Saha, Osmon et un gros joueur pour rééquilibrer les comptes)

Les gros salaires qui sont en fin de contrat tu peux leur demander de baisser leur salaires, c'est ce que j'avais fait avec Guardado, Valeron et les autres gros.
Hiso
J'ai fait une folie... Pris Villa en fin de contrat pour la saison prochaine. 135k/s ph34r.gif
visclo
Merci Golazo wink.gif

Sinon les regen sont toujours aussi monstrueux dans cet opus? Parce que là le centre m'a sorti des trucs vraiment pas mal, et quand je regarde chez les autres c'est pareil.
Très bien de les faire arriver en mars sinon.
Sneijder
Citation (Golazo @ 22/11/2011 à 19:06) *
Pour Visclo :

Les gros salaires qui sont en fin de contrat tu peux leur demander de baisser leur salaires, c'est ce que j'avais fait avec Guardado, Valeron et les autres gros.

Tu leur concoctes quoi comme programme d'entraînement pour les faire progresser comme ça ? De mémoire, quand j'ai regardé les stats de Guardado (à l'OM dans ma partie donc) ce matin, j'ai pas été spécialement impressionné.
Golazo
Citation (Sneijder @ 22/11/2011 à 19:25) *
Tu leur concoctes quoi comme programme d'entraînement pour les faire progresser comme ça ? De mémoire, quand j'ai regardé les stats de Guardado (à l'OM dans ma partie donc) ce matin, j'ai pas été spécialement impressionné.

Les entraînements spécifiques aux postes, j'ai pris ceux du 2011. Là selon le préparateur, il ne progressera plus à l'avenir.
Fulgrim
Addebayor en réserve a City le 31 aout, qui palpe quand même 700k par mois, me demande 900K et 5.5M d'euros de prime laugh.gif Rêve bonhomme !
visclo
Adebayor vahid.gif
Y'a tellement de bons attaquant, même pas je vais lui faire l'honneur de consulter ses stats.
Sinon le jeune Niang de Caen est monstrueux pour son âge.
Golazo
Citation (visclo52 @ 22/11/2011 à 21:07) *
Adebayor vahid.gif
Y'a tellement de bons attaquant, même pas je vais lui faire l'honneur de consulter ses stats.
Sinon le jeune Niang de Caen est monstrueux pour son âge.

Il arrive chez moi en fin de contrat smile.gif

Sinon mes joueurs se vendent au double de leur valeur mellow.gif

Guardado s'en va pour 36M€ à Chelsea (9M€ cash + 27M€ sur 42 mois)
Betolacci à la Fiorentina pour 21M€
Aranzubia à la Juve pour 2.2M€
Paloschi en passe de partir à l'Ajax pour 12M€

blink.gif
Carlton
Début Janvier 2013, les récompenses pour 2012

- Pastore et Gameiro, remplaçants dans l'équipe mondiale de l'année (seul club français représenté)
- Gameiro élu joueur français de l'année, Ménez est 3è
- Pastore élu étranger de l'année en L1

clooney3.gif
Kev'
Citation (Fulgrim @ 22/11/2011 à 20:47) *
Addebayor en réserve a City le 31 aout, qui palpe quand même 700k par mois, me demande 900K et 5.5M d'euros de prime laugh.gif Rêve bonhomme !

Idem pour voir... edhelas.gif
Pour voir aussi Tevez, il me demandait 1,1M€ par mois en salaire neokill@h.gif

Sinon après mes déboires de la seconde saison, j'ai fais une saison 3 correcte.

Champion de France avec 95 points et Lyon est mon dauphin avec 77pts implosion du tibia.gif
Coupe de la ligue en poche. 2-1 contre Lille
Demi finaliste de CDF...éliminé par les Lensois...
Demi finaliste de Champion's League ou j'élimine Arsenal puis Chelsea pour me faire sortir par le sporting edhelas2.gif

Pastore et Sirigu qui me sucent dans les médias après leur récompense.

Par contre rien compris au trophée coach de L1 de l'année... C'est jamais un top coach qui le prend dans ma partie. Ex : carteron qui fini 15eme avec Dijon le remporte cette saison avec un 34% de victoires
Golazo
Je viens de prendre un gros vent par Rafinha du Barça mellow.gif

En fin de contrat en 2014, il n'a même pas voulu négocier avec moi et s'est cassé au Havre, VDM. sleep.gif
Hiso
J'étais arrivé en quart de la LDC l'année dernière, cette année je me fait éliminé en 8ème contre Arsenal... Avec Chamakh en attaque...

Elle est relou mon équipe à chaque année, à cette époque là elle a un gros coup de mou... J'avais 14 points d'avances sur Lyon en championnat, j'en ai plus que 5...
Nova
Début de saison de FOLIE avec les Spurs, Adebayor en est à 25 buts en.. 12 matchs mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Dready14
Dites, y'a moyen de télécharger la démo sans Steam?
visclo
Super le calendrier mellow.gif
Je joue en demi finale de coupe EURO contre City le 19 avril, et le lendemain en ligue 1 contre Evian... Bon j'ai l'effectif suffisant pour faire tourner comme il faudra mais sérieux c'est abusé.

EDIT: j'avais pas vu mais je joue aussi le 21 contre Sochaux, le 23 contre Montpellier et retour contre City le 26. Après ça continue tous les 3 jours. Bien moyen de niquer une saison là.
MadininaScal
Citation (visclo52 @ 23/11/2011 à 11:43) *
Super le calendrier mellow.gif
Je joue en demi finale de coupe EURO contre City le 19 avril, et le lendemain en ligue 1 contre Evian... Bon j'ai l'effectif suffisant pour faire tourner comme il faudra mais sérieux c'est abusé.

EDIT: j'avais pas vu mais je joue aussi le 21 contre Sochaux, le 23 contre Montpellier et retour contre City le 26. Après ça continue tous les 3 jours. Bien moyen de niquer une saison là.

C'est tout le temps quand tu décides de jouer toutes les compétitions, c'est bien un truc que SI devrait changer d'ailleurs, c'est le cas depuis des lustres...Au moins laisser le truc de 48h entre deux matchs!
visclo
Citation (MadininaScal @ 23/11/2011 à 13:13) *
C'est tout le temps quand tu décides de jouer toutes les compétitions, c'est bien un truc que SI devrait changer d'ailleurs, c'est le cas depuis des lustres...Au moins laisser le truc de 48h entre deux matchs!

Je me souviens pas avoir joué 3 matchs en 3 jours dans l'ancien FM. Après c'est clair qu'il y avait aussi ce problème mais là sérieux...
visclo
Pourquoi c'est mon entraineur adjoint qui apparait dans la sélection des entraineurs de l'année? unsure.gif laugh.gif
Fulgrim
Pourquoi c'est impossible d'avoir une rallonge de transfert? Les dev de FM n'ont pas anticipé le fait qu'on a un budget mercato énorme?

Chiant de me voir refuser toute les demandes !

Premiere saison, recrutement de Marko Marin, Vargas, Verrati en TD en juin 2012. aucun départ. saison finie, éliminé des le tour préliminaire en UEFA laugh.gif donc moins de match que prévu, champion avec 2 points sur les rats, perdu en demi de CDL et en CDF a chaque fois contre Lille.

Comme beaucoup ici, Gameiro meilleur buteur, Nené étoile d'or, Sirigu meilleur gardien, Pastore très décevant la premiere partie de saison, mieux en deuxième, 6 buts et 8 passes, rien d"exceptionnel.

Sakho Nené Vargas (ARLG) Gameiro Menez dans l'équipe type, Valbuena meilleur joueur de L1, 23 pass D rofl

Intersaison agitée, Départ de Bisevac (Inter 6M) Lugano (Villa, 8M) Armand (Atle Madrid, 2.5M) Bodmer (Hanovre, 3.5M) Hoarau (Everton, 4.5M) Ceara (Fluminense, 2.8M) Chantôme sad.gif (Catane, 6.5M) Bahebeck (Stoke, 3.5M) donc 57M pour recruter, avec 1M d'avance sur la masse salariale, de quoi se faire plaisir

Arrivée de Yanga Mbiwa 9.5M(TD +clauses) Verrati acheté la saison précédente, Samba 20.5 (TD+clauses) Joao Mountinho 10.5M Eden Hazard 35M (TD+clauses) Jaime Rodriguez prêt + option de 10.75M, Sime Vrsaljko 7.5M, + un jeune DC écossais en prêt sans option. Tous les gros transferts je donne que 10% la première année, le reste étalé sur 30 mois en général. J'ai tenté Hamsik, offre acceptée pour 23.5M+Clauses, Contrat accepté aussi mais plus de sous, et pas de rallonge possible...

donc j'entame la saison avec : Sirigu, Douchez, Aréola, Sirigu titulaire championnat et CL, Douchez en coupe et contre les petits du championnat.
En défense, Tiené, Vargas, Sakho Samba Mbiwa Jallet Vrsaljko Avec comme Line up Vargas Sakho Samba Vrsaljko
Au milieu de terrain Sissoko Matuidi Mountinho Verrati Nêné Menez Marin Hazard Rodriguez Pastore,

A priori Je pars sur Hazard Sissoko Mountinho Marin et Pastore en MOC

Attaque inchangée, Gameiro Erding, Onganda.

Groupe de CL : PSG, Inter, CSKA Moscou, Dortmund smile.gif

Pastore évoule très bien depuis l'inter saison, ses stats on pris pas mal de boost, surtout Physiquement, après les 4 premiers matchs de champ Il est a 8.30 de Moyenne, 4B/4Passes cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fulgrim @ 23/11/2011 à 15:05) *
Groupe de CL : PSG, Bayern, CSKA Moscou Dortmund smile.gif

kombouare.jpg
Fulgrim
Citation (Pigeon des Açores @ 23/11/2011 à 15:10) *
kombouare.jpg

effectivement c'est l'inter book2.gif J'écris de mémoire depuis le Taff... smile.gif Dur quand même.
LPE
Citation (Fulgrim @ 23/11/2011 à 15:05) *
Intersaison agitée, Départ de Bisevac (Inter 6M) Lugano (Villa, 8M) Armand (Bilbao, 2.5M) Bodmer (Hanovre, 3.5M) Hoarau (Everton, 4.5M) Ceara (Fluminense, 2.8M) Chantôme sad.gif (Catane, 6.5M) Bahebeck (Stoke, 3.5M) donc 57M pour recruter, avec 1M d'avance sur la masse salariale, de quoi se faire plaisir

Y'a pas comme un bug là? Bilbao ne peut recruter que des basques...
Fulgrim
Citation (LPE @ 23/11/2011 à 15:20) *
Y'a pas comme un bug là? Bilbao ne peut recruter que des basques...

Non c'est une erreur, C'est l'Atlético Madrid, et non pas Athletic effectivement smile.gif
Pedro
J'en ai marre ils ont toujours pas réglé le problème du calendrier infernal en fin de saison, je vais me retrouver à jouer presque tous les deux jours vu que je suis en demi-dinale de cdf, de ligue europa, tout ça en étant en course pour le titre...
Hiso
Je gagnerai jamais le Trophée des Champions aka44.gif J'ai beau avoir une meilleure équipe, Lyon emporte sa 3ème victoire contre moi... C'est assez ouf. En championnat je les maitrise que ce soit chez eux ou chez moi, mais alors au TDC impossible mellow.gif
Golazo
Saison 2014-15 :

Le tableau des transferts

Le groupe :

Gardiens : Consigli, Juan Carlos
Défenseurs : Kyle Walker, Marc Muniesa, Jordi Amat, Ezequiel Muñoz, Alessandro Crescenzi, Massadio Haïdara, José Angel
Milieux : Chantôme, Kakuta, Griezmann, Camacho, M'Vila, Dominguez, Iturbe
Attaquants : Wickham, Destro, Mbaye Niang, Nangis

l'objectif est encore de bien figurer sur tous les tableaux pour continuer à renflouer le club. Vamos ! wub.gif cool.gif
Roberto Sedinho
Tu l'as déjà bien renfloué avec tes ventes ohmy.gif
Lacazette et Nangis ils ont evolués comment?
visclo
J'ai un bug hyper relou : le tableau avec le temps et le score n'évolue pas pendant le match. C'est assez souvent en plus. Du coup pas vraiment moyen de savoir où on en est au niveau du temps restant à jouer, c'est assez horrible.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 23/11/2011 à 17:26) *
Tu l'as déjà bien renfloué avec tes ventes ohmy.gif
Lacazette et Nangis ils ont evolués comment?

Benh ouais mais j'ai pas la totalité des ventes à cause du % qui n'est pas encore à 100% cry.gif

Lenny Nangis je viens de le prêter à Braga afin qu'il s'aguérisse, Lacazette c'est juste pour renforcer mon équipe B qui vient de monter en segunda B wink.gif

Sneijder
J'ai terminé la première saison (champion avec 87 points devant l'OL et l'OM pas loin derrière à 82 points tous les deux, éliminé en CDF, en CDL, et en Europa League par Dortmund).

Je cherche maintenant un attaquant jeune (19 ~ 23 ans) pour compléter mon effectif en attaque (Gameiro, Huntelaar, Luuk de Jong). Critères : pas cher en transfert, pas cher en salaire, s'assoira gentiment sur le banc sans sourciller, et déjà opérationnel (bonne finition, sang froid, et physique convenable).

Impossible de refourguer Hoarau au passage.
Golazo
Citation (Sneijder @ 23/11/2011 à 20:05) *
Je cherche maintenant un attaquant jeune (19 ~ 23 ans) pour compléter mon effectif en attaque (Gameiro, Huntelaar, Luuk de Jong). Critères : pas cher en transfert, pas cher en salaire, s'assoira gentiment sur le banc sans sourciller, et déjà opérationnel (bonne finition, sang froid, et physique convenable).

Mattia Destro smoke2.gif
[CiTiZeN]
Quand je regarde l'historique d'un joueur pour voir les clubs dans lesquels il a évolué et y voir ses stats, ca ne correspond pas.
Exemple: Si je regarde celle de Pastore, c'est noté qu'il a joué la saison 2011-12 dans un vieux club Chinois où je ne sais quoi. unsure.gif
Avez vous cela aussi? C'est chiant car c'est une fiche que j'aime consulter et ce, pour chaque joueur, et là du coup ca ne sert plus à rien, même en terme de plaisir à jouer...
ikki
Quelqu'un à déjà testé ce site:
FM 2012

?

Parce que j'abandonne la piraterie sur mac et donc je veux l'acheter pas trop cher mais je me méfie de cette bonne affaire.
Julio94
Vous avez deja eu des fumigenes dans les tribunes pendant un match ? Ca m est arrivé deux fois de suite en CL face au milan (un seul sur un coté entre les deux bancs de touche) et face au paok (un a chaque mi temps derriere un des buts) ca m a choqué j avais jamais vu ca
Fulgrim
Citation (Julio94 @ 23/11/2011 à 22:12) *
Vous avez deja eu des fumigenes dans les tribunes pendant un match ? Ca m est arrivé deux fois de suite en CL face au milan (un seul sur un coté entre les deux bancs de touche) et face au paok (un a chaque mi temps derriere un des buts) ca m a choqué j avais jamais vu ca

pas eu l'occasion encore. Sinon j'ai vu Gameiro faire un retourné acrobatique sur un corner et marquer en lucarne, me souvient pas de cette animation dans le précédent!
Golazo
Citation ([CiTiZeN] @ 23/11/2011 à 21:48) *
Quand je regarde l'historique d'un joueur pour voir les clubs dans lesquels il a évolué et y voir ses stats, ca ne correspond pas.
Exemple: Si je regarde celle de Pastore, c'est noté qu'il a joué la saison 2011-12 dans un vieux club Chinois où je ne sais quoi. unsure.gif
Avez vous cela aussi? C'est chiant car c'est une fiche que j'aime consulter et ce, pour chaque joueur, et là du coup ca ne sert plus à rien, même en terme de plaisir à jouer...

Nan j'ai pas ça pour ma part CiTiZen sad.gif Tu joues sur MAC ?
Hiso
33 matchs sans défaite pour Lyon en L1 edhelas.gif Tu m'étonnes qu'ils me cassent les pieds en championnat à chaque fois.

Edit : Le Real m'offre 40,5M€ cash pour Sakho. Mais no way, je ne le vends pas, il est monstrueux wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.