Pourquoi c'est impossible d'avoir une rallonge de transfert? Les dev de FM n'ont pas anticipé le fait qu'on a un budget mercato énorme?
Chiant de me voir refuser toute les demandes !
Premiere saison, recrutement de Marko Marin, Vargas, Verrati en TD en juin 2012. aucun départ. saison finie, éliminé des le tour préliminaire en UEFA

donc moins de match que prévu, champion avec 2 points sur les rats, perdu en demi de CDL et en CDF a chaque fois contre Lille.
Comme beaucoup ici, Gameiro meilleur buteur, Nené étoile d'or, Sirigu meilleur gardien, Pastore très décevant la premiere partie de saison, mieux en deuxième, 6 buts et 8 passes, rien d"exceptionnel.
Sakho Nené Vargas (ARLG) Gameiro Menez dans l'équipe type, Valbuena meilleur joueur de L1, 23 pass D rofl
Intersaison agitée, Départ de Bisevac (Inter 6M) Lugano (Villa, 8M) Armand (Atle Madrid, 2.5M) Bodmer (Hanovre, 3.5M) Hoarau (Everton, 4.5M) Ceara (Fluminense, 2.8M) Chantôme

(Catane, 6.5M) Bahebeck (Stoke, 3.5M) donc 57M pour recruter, avec 1M d'avance sur la masse salariale, de quoi se faire plaisir
Arrivée de Yanga Mbiwa 9.5M(TD +clauses) Verrati acheté la saison précédente, Samba 20.5 (TD+clauses) Joao Mountinho 10.5M Eden Hazard 35M (TD+clauses) Jaime Rodriguez prêt + option de 10.75M, Sime Vrsaljko 7.5M, + un jeune DC écossais en prêt sans option. Tous les gros transferts je donne que 10% la première année, le reste étalé sur 30 mois en général. J'ai tenté Hamsik, offre acceptée pour 23.5M+Clauses, Contrat accepté aussi mais plus de sous, et pas de rallonge possible...
donc j'entame la saison avec : Sirigu, Douchez, Aréola, Sirigu titulaire championnat et CL, Douchez en coupe et contre les petits du championnat.
En défense, Tiené, Vargas, Sakho Samba Mbiwa Jallet Vrsaljko Avec comme Line up Vargas Sakho Samba Vrsaljko
Au milieu de terrain Sissoko Matuidi Mountinho Verrati Nêné Menez Marin Hazard Rodriguez Pastore,
A priori Je pars sur Hazard Sissoko Mountinho Marin et Pastore en MOC
Attaque inchangée, Gameiro Erding, Onganda.
Groupe de CL : PSG, Inter, CSKA Moscou, Dortmund
Pastore évoule très bien depuis l'inter saison, ses stats on pris pas mal de boost, surtout Physiquement, après les 4 premiers matchs de champ Il est a 8.30 de Moyenne, 4B/4Passes