Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ikki
Citation (MadininaScal @ 03/06/2012 08:54) *
smoke2.gif

Bravo happy.gif
VDV#23
Vous avez déjà réussi à faire un échange ? Même en mettant trois joueurs dans la balance c'est toujours refusé mellow.gif
soT71
17. Tu sauvegardes avant une finale. On ne sait jamais.

18. Mais tu fais croire à tout le monde que tu ne recommences jamais les matches importants.

neokill@h.gif
ikki

cool.gif

Et sinon, dans ma partie, les stars brésiliennes sont toutes restées au pays, les Neymar, Damiao, Lucas...
Dready14
Citation (ikki @ 05/06/2012 00:23) *

cool.gif

Et sinon, dans ma partie, les stars brésiliennes sont toutes restées au pays, les Neymar, Damiao, Lucas...

J'ai acheté Damiao mais impossible de faire bouger les deux autres sad.gif

(D'ailleurs Neymar a fini sur le podium du Ballon d'Or en jouant à Santos knahos.gif)

Par contre Ganso a signé au Real.

Sinon:

Citation
Le joueur du Paris Saint-Germain Sime Vrsaljko a effectué le plus grand nombre de tacles de la compétition avec une moyenne de 9,12 par match.

C'est énorme non? mellow.gif

Sachant que le 2ème est à 6,93...
MadininaScal
Citation (dready @ 05/06/2012 15:54) *
C'est énorme non? mellow.gif

Sachant que le 2ème est à 6,93...

J'ai Sime Vrsaljko dans mon équipe avec les Gunners (quel joueur d'ailleurs, je le kiffe! wub.gif ), et c'est sa moyenne, il finit quasiment toutes les saisons avec 8-9 tacles/match. Et malgré tout il prend pas des masses de cartons donc...

Et dans ma partie, les stars brésiliennes ont toutes bougé, Neymar a Barcelone, Ganso a United, Damiao chez moi...Seul Lucas Moura est resté a Sao Paulo (mais il est suivi par vla les clubs, dont moi, et j'espère bien le choper)
delux
vous conseillez qui comme top D G ou D acceptant de venir a paris

MAJ 1,3 jcrois (avec quatarys mais sans le mercato d'hiver)
Dready14
Citation (MadininaScal @ 06/06/2012 23:21) *
J'ai Sime Vrsaljko dans mon équipe avec les Gunners (quel joueur d'ailleurs, je le kiffe! wub.gif ), et c'est sa moyenne, il finit quasiment toutes les saisons avec 8-9 tacles/match. Et malgré tout il prend pas des masses de cartons donc...

Et dans ma partie, les stars brésiliennes ont toutes bougé, Neymar a Barcelone, Ganso a United, Damiao chez moi...Seul Lucas Moura est resté a Sao Paulo (mais il est suivi par vla les clubs, dont moi, et j'espère bien le choper)

C'est clair qu'il est énorme, et il progresse à une vitesse folle. Pas mal de fautes par contre (2 par match en moyenne, ça me paraît pas énorme mais mes autres latéraux ont commis une dizaine de fautes de moins en autant de match).

Citation (delux @ 07/06/2012 04:20) *
vous conseillez qui comme top D G ou D acceptant de venir a paris

MAJ 1,3 jcrois (avec quatarys mais sans le mercato d'hiver)

Sime Vrsaljko ph34r.gif

Jeune ou confirmé?
delux
Citation (dready @ 09/06/2012 03:39) *
C'est clair qu'il est énorme, et il progresse à une vitesse folle. Pas mal de fautes par contre (2 par match en moyenne, ça me paraît pas énorme mais mes autres latéraux ont commis une dizaine de fautes de moins en autant de match).

Sime Vrsaljko ph34r.gif

Jeune ou confirmé?

plutot confirmé, top joueur, pret a l'emploi d'ici 1 an max.
MadininaScal
Citation (delux @ 10/06/2012 16:34) *

Sime Vrsaljko! ph34r.gif Cherche pas, y'a pas meilleur latéral droit dans le jeu.

Sinon j'avais encore jamais eu ça :

Je me répète mais Mbaye Niang... kratos77.gif 8 titularisations+3 entrées en jeu : 11buts/4passes
italia_2004
T'es pas le seul match de la semaine ?
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 10/06/2012 18:10) *
T'es pas le seul match de la semaine ?

Ben non sinon je l'aurais pas mis! Bon faut dire que j'ai explosé Peterbourough 7-1 chez eux ca aide! ph34r.gif
italia_2004
Il y en a qui ont acheté Martin ?

Je suis avec Sochaux et il est de plus en plus naze.
Je sais pas trop comment le faire jouer

J'ai essayer meneur de jeu avancer, milieu axial, récupérateur soutien.

Des conseils ?
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 10/06/2012 20:06) *

Des conseils ?

Tu joues avec quelle tactique?
Dready14
Citation (delux @ 10/06/2012 16:34) *

Comme dit plus haut le croate, sinon y'a Corchia mais il est moins bon. Santon est énorme aussi mais cher.

Citation (MadininaScal @ 10/06/2012 17:57) *
Je me répète mais Mbaye Niang... kratos77.gif 8 titularisations+3 entrées en jeu : 11buts/4passes

T'es à quelle saison? Parce que je l'ai chopé avec dans une partie avec Newcastle mais il a du mal à scorer.
MadininaScal
Citation (dready @ 10/06/2012 20:23) *
T'es à quelle saison? Parce que je l'ai chopé avec dans une partie avec Newcastle mais il a du mal à scorer.

La je suis en 2015-16, mais chez moi il a scoré dès son arrivée chez les Gunners en 2013-14 (7buts en championnat a sa 1e saison, 10 la deuxième, mais il était tous les ans a 15-20buts TCC, il jouait beaucoup les Coupes). Faut dire qu'il est pas titulaire indiscutable mais plutot joker de luxe derrière Damiao. Mais mets le a coté d'un attaquant pivot en renard des surfaces et il est irrésistible (seul devant c'est vrai qu'il a un peu de mal par contre)! wub.gif wub.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 10/06/2012 20:10) *
Tu joues avec quelle tactique?

en général: 4-1-2-2 (ailiers)-1

contre les petites équipes:
4-0-2-3-1
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 10/06/2012 20:40) *
en général: 4-1-2-2 (ailiers)-1

contre les petites équipes:
4-0-2-3-1

Pour ton 4-3-3 (parce que c'est ca en fait ta 1e tactique non?), essaie Martin en "meneur de jeu en retrait", puis si tu joues avec Chocho je pense que tu peux mettre Maiga en "attaquant avancé" ou "renard des surfaces" s'il a une bonne vitesse. Ensuite dans les caractéristiques particulières, mets "passes en profondeur" sur souvent. Puis bien sur, mets dans les tactiques d'équipes de rechercher Martin en meneur de jeu. Au moins avec ca il devrait trouver assez souvent Maiga pour des assists (c'est ce que j'avais fait avec Martin et Gameiro devant, ca marchait pas trop mal)

Par contre Martin en MOC oublie, il est naze a ce poste.
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 10/06/2012 20:53) *
Pour ton 4-3-3 (parce que c'est ca en fait ta 1e tactique non?), essaie Martin en "meneur de jeu en retrait", puis si tu joues avec Chocho je pense que tu peux mettre Maiga en "attaquant avancé" ou "renard des surfaces" s'il a une bonne vitesse. Ensuite dans les caractéristiques particulières, mets "passes en profondeur" sur souvent. Puis bien sur, mets dans les tactiques d'équipes de rechercher Martin en meneur de jeu. Au moins avec ca il devrait trouver assez souvent Maiga pour des assists (c'est ce que j'avais fait avec Martin et Gameiro devant, ca marchait pas trop mal)

Par contre Martin en MOC oublie, il est naze a ce poste.

J'ai Osvaldo ou Kravets en pointe, Maiga est pas terrible ph34r.gif

Jvai essayé ça, si ça marche pas je le vend je pense
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/06/2012 17:57) *
Sinon j'avais encore jamais eu ça :

Une fois j'ai eu mes 11 joueurs dedans edhelas.gif
Dready14
Citation (MadininaScal @ 10/06/2012 20:40) *
La je suis en 2015-16, mais chez moi il a scoré dès son arrivée chez les Gunners en 2013-14 (7buts en championnat a sa 1e saison, 10 la deuxième, mais il était tous les ans a 15-20buts TCC, il jouait beaucoup les Coupes). Faut dire qu'il est pas titulaire indiscutable mais plutot joker de luxe derrière Damiao. Mais mets le a coté d'un attaquant pivot en renard des surfaces et il est irrésistible (seul devant c'est vrai qu'il a un peu de mal par contre)! wub.gif wub.gif

Je le faisais plutôt jouer en soutien, je vais essayer en pointe alors.
Faut dire qu'avec Bojan qui score pas mal, Balotelli et Leo (ex Cruzeiro), il n'est pas toujours titulaire.
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 10/06/2012 20:06) *

Des conseils ?

Je suis aussi avec Sochaux et il cartonne.
Je l'utilise soit en MC complet voir carrement en MOC attaquant de soutien.
J'ai vu plus bas que t'aime pas trop Maiga, moi il a fini à +25 buts de mémoire.
MadininaScal
J'ai envie de me faire un nouveau challenge avant la sortie du 2k13. Vous auriez une équipe en D1 (ou top de D2) avec deja un petit peu de maille et des bons joueurs a faire progresser? West Ham me tente bien, ou alors Monaco... popcorn.gif
visclo
Citation (MadininaScal @ 11/06/2012 18:21) *
J'ai envie de me faire un nouveau challenge avant la sortie du 2k13. Vous auriez une équipe en D1 (ou top de D2) avec deja un petit peu de maille et des bons joueurs a faire progresser? West Ham me tente bien, ou alors Monaco... popcorn.gif

West Ham c'est vraiment facile de terminer champion la 1ère saison. Sur la 2ème t'as un budget assez sympa qui te permet de te maintenir facilement. Après tu peux viser rapidement l'Europe.
And1
Excellent FM Europe pour jouer avec des clubs jusqu'en DH. Je viens de partir en CFA2 avec Balma. Je viens de faire signer Taider, Yahiaoui, Hamama, Dieuze, Trévisan. La montée en CFA s'annonce compliqué avec les reserves de Toulouse et Montpellier dans mon groupe
MadininaScal
Citation (visclo @ 11/06/2012 22:10) *
West Ham c'est vraiment facile de terminer champion la 1ère saison. Sur la 2ème t'as un budget assez sympa qui te permet de te maintenir facilement. Après tu peux viser rapidement l'Europe.

Bon ben ce sera West Ham! Merci mec! smile.gif
Homer
Citation (And1 @ 11/06/2012 22:23) *
Excellent FM Europe pour jouer avec des clubs jusqu'en DH. Je viens de partir en CFA2 avec Balma. Je viens de faire signer Taider, Yahiaoui, Hamama, Dieuze, Trévisan. La montée en CFA s'annonce compliqué avec les reserves de Toulouse et Montpellier dans mon groupe

Toujours pas de foot féminin ?
VDV#23
Citation (Homer @ 12/06/2012 12:16) *
Toujours pas de foot féminin ?

baudouin.jpg
Homer
Citation (VDV#23 @ 12/06/2012 12:20) *
baudouin.jpg

Bah quoi ? ph34r.gif Un type avait fait une BDD Division 1 Féminin en France, mais c'était trop largement avantagé à Lyon, carrément abusé meme pour une ou deux joueuses qui avaient de meilleures stats que Messi neokill@h.gif

Sur FM11 de mémoire.
Carlton
Citation (Homer @ 12/06/2012 12:46) *
carrément abusé meme pour une ou deux joueuses qui avaient de meilleures stats que Messi neokill@h.gif

Leo Necib
johncoltrane
vous avez un plan pour chopper le jeu pas cher en français ? (sur mac)

Sinon, si je télécharge une version anglaise par exemple, étant donné qu'il faut passer par steam, ça se met automatiquement en français ou bien ?

Je suis noob en ordinateur désolé... déjà que je me suis créé un compte twitter pour suivre les conneries du mercato à cause du topic "best mercato ever", c'est en train de me niquer mes vacances tout ça, alors autant enfoncer le clou avec un jeu qui fait perdre toute vie sociale.

De toute façon il pleut et mon gosse est à la crèche...
Iaropolk14
3ème saison avec le Banik Ostrava :

wub.gif implosion du tibia.gif
Evil
Citation (Iaropolk @ 17/06/2012 16:44) *
3ème saison avec le Banik Ostrava :

wub.gif implosion du tibia.gif

Je suis en train de tenter la même chose avec Rosenborg pour ma 3e saison, pour l'instant jamais réussi de saison entière sans aucune défaite.

Là ça semble faisable tant mon équipe est rodée, très sympa à jouer le championnat norvégien d'ailleurs, il a fallu que bosse pas mal sur le recrutement et la tactique pour arriver à dominer les autres équipes. C'est un bon défi pour changer un peu et monter une équipe de jeunes scandinaves.
Carlton
Yohann Cabaye joue à Football Manager avec l'AS Beauvais sur Oise

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/542343_...-avec-les-bleus
KoKaiiNe
Question technique :

J'ai installé Football Manager 2012 via Steam... J'ai testé chez moi pas de soucis, avec une connexion WIFI. Ce matin j'etais en TGV, j'ai voulu jouer, et la impossible, il me demandait une connexion internet, et idem pour le mode hors connexion mellow.gif

Est-il obligatoire d'être connecté à internet pour pouvoir jouer ? Si c'est le cas c'est vraiment la merde...
Hunk
Citation (KoKaiiNe @ 19/06/2012 12:21) *
Question technique :

J'ai installé Football Manager 2012 via Steam... J'ai testé chez moi pas de soucis, avec une connexion WIFI. Ce matin j'etais en TGV, j'ai voulu jouer, et la impossible, il me demandait une connexion internet, et idem pour le mode hors connexion mellow.gif

Est-il obligatoire d'être connecté à internet pour pouvoir jouer ? Si c'est le cas c'est vraiment la merde...

Il faut au moins s'être connecté une fois en mode hors connexion en étant connecté à internet pour pouvoir jouer en mode hors connexion. Merci Valve sleep.gif

Sinon, reste le crack ph34r.gif
Zul
Citation (KoKaiiNe @ 19/06/2012 12:21) *
Question technique :

Joueur de diablo 3 approuve.
Dready14
Après 3 saisons avec Newcastle où j'ai gagné 4 coupes, 1 championnat et fait une finale de Ligue des Champions, je décide de me trouver un autre club. L'entraîneur du CSKA Moscou se fait virer et je saute sur l'occasion bien que ça ne me fasse pas bander (d'ailleurs 15 jours après Klopp quitte Dortmund et là je suis dèg ph34r.gif).

Bon le club est un peu en crise, pas trop de thune et pas qualifié en Coupe d'Europe, par contre y'a un effectif pas mal avec notamment Vertonghen, Anderson (celui United), Bentner et Pavlychenko. Bon évidemment j'essaye de faire venir mes anciens joueurs de Newcastle, et là je constate que c'est beaucoup plus facile après une petite déclaration dans la presse même pour ceux qui n'étaient pas intéressés à la base, vu que logiquement ils me kiffent.

Du coup je me fais une petite équipe sympa avec Ben Arfa, Fontas, Nordtveit + Javi Garcia et Welbeck.

Bon je suis content de moi, et au moment de jouer mon premier match je vois cette règle: "Pas plus de 6 joueurs étrangers dans le 11 de départ"
J'ai plus de 70% d'étrangers et Akinfeev est mon seul russe titulaire indiscutable neokill@h.gif

Je me dis que la saison va être longue, et en Coupe je tombe sur une autre règle: "Au moins 1 joueur de moins de 22 ans de nationalité russe dans l'effectif"... J'en ai qu'un et mes jeunes sont tout pétés, il a pas intérêt à se blesser.

Ca va être moins sympa que je pensais ph34r.gif
VDV#23
Citation (dready @ 20/06/2012 00:59) *

Suffisait de lire quelques pages en arrière sleep.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (dready @ 20/06/2012 00:59) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Enorme ton histoire! laugh.gif
Dready14
Citation (MadininaScal @ 20/06/2012 17:26) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Enorme ton histoire! laugh.gif

Surtout que j'ai vendu mes meilleurs russes pour pouvoir faire mon marché ph34r.gif

Mais bon je m'en sors et je devrai être champion easy.

Sinon dans ma partie avec Paris je suis en novembre 2015 et Bahebeck a été appelé en edF wub.gif
Fulgrim
La question est, est ce que dans le prochain FM on commencera une partie du PSG avec 150M d'euros de transferts. Déjà que c'est facile, alors si en plus on a même plus besoin de se préoccuper de l'aspect financier...
visclo
Citation (dready @ 21/06/2012 15:39) *
Surtout que j'ai vendu mes meilleurs russes pour pouvoir faire mon marché ph34r.gif

Mais bon je m'en sors et je devrai être champion easy.

Sinon dans ma partie avec Paris je suis en novembre 2015 et Bahebeck a été appelé en edF wub.gif

T'aurais moyen de nous mettre un skin de Bahebeck? Il a jamais vraiment évolué dans mes parties, pourtant il joue + entrainement perso.
MadininaScal
Y'a vraiment que sur FM que tu peux gueuler pour un doublé de Piquionne! wub.gif
visclo
Citation (MadininaScal @ 22/06/2012 17:18) *
Y'a vraiment que sur FM que tu peux gueuler pour un doublé de Piquionne! wub.gif

T'as pas réussi à le refourguer? Sinon ça se passe bien avec West Ham?
Dready14
Citation (visclo @ 21/06/2012 21:22) *
T'aurais moyen de nous mettre un skin de Bahebeck? Il a jamais vraiment évolué dans mes parties, pourtant il joue + entrainement perso.

J'avais pris un scan de lui fin 2012 et il a pas évolué en 3 saisons sad.gif
Pourtant je l'ai prêté en Angleterre où il a fait une saison à un truc du genre 15 buts et 10/12 passes décisives. Là du coup je le fais pas mal jouer (devant parce que je joue sans ailiers) et il est bon (mais je m'attendais pas à le voir en sélection si tôt, en plus il marque et fait une passe wub.gif). Par contre ça se traduit pas dans ses stats, je comprends pas trop.
visclo
Ah exactement comme pour moi donc. Il a un niveau de jeu correct voir intéressant mais ses stats n'évoluent pas.

Est ce que quelqu'un a réussi à le faire progresser sur les stats ici?
And1

Je suis en CFA pour info. Mon plus belle exploit depuis que je joue à ce jeu. Equipe plus que moyenne, avec des petits joueurs :
Marc Vidal, Oumar N'Diaye, Marc Kalenga, Arnaud Lescure, Youssouf Sabaly, Bastien Héry, Oumar N'Diaye, Antoine N'Gossan, Benjamin Van den Bruwaene, Givestin Nsuki
SuperThug
N'Suki je le faisais jouer en L1 il doit se balader en CFA ph34r.gif
And1
J'ai réussi à le chopper en CFA 2. Il score comme un goret.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.