Après 3 saisons avec Newcastle où j'ai gagné 4 coupes, 1 championnat et fait une finale de Ligue des Champions, je décide de me trouver un autre club. L'entraîneur du CSKA Moscou se fait virer et je saute sur l'occasion bien que ça ne me fasse pas bander (d'ailleurs 15 jours après Klopp quitte Dortmund et là je suis dèg

).
Bon le club est un peu en crise, pas trop de thune et pas qualifié en Coupe d'Europe, par contre y'a un effectif pas mal avec notamment Vertonghen, Anderson (celui United), Bentner et Pavlychenko. Bon évidemment j'essaye de faire venir mes anciens joueurs de Newcastle, et là je constate que c'est beaucoup plus facile après une petite déclaration dans la presse même pour ceux qui n'étaient pas intéressés à la base, vu que logiquement ils me kiffent.
Du coup je me fais une petite équipe sympa avec Ben Arfa, Fontas, Nordtveit + Javi Garcia et Welbeck.
Bon je suis content de moi, et au moment de jouer mon premier match je vois cette règle: "Pas plus de 6 joueurs étrangers dans le 11 de départ"
J'ai plus de 70% d'étrangers et Akinfeev est mon seul russe titulaire indiscutable

Je me dis que la saison va être longue, et en Coupe je tombe sur une autre règle: "Au moins 1 joueur de moins de 22 ans de nationalité russe dans l'effectif"... J'en ai qu'un et mes jeunes sont tout pétés, il a pas intérêt à se blesser.
Ca va être moins sympa que je pensais