Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ikki
Citation (Golazo @ 20/01/2012 10:39) *
Perso quand je joue en France ça ne me dérange pas. Au contraire, je préfère voir l'OL et l'OM recruter à tour de bras, les voir bien marcher en Europe (bon pour le coeff UEFA), galérer contre eux en championnat plutôt que de leur mettre une mine à chaque saison.

Parce que faire le Quadruplé c'est bien, mais après quel challenge il te reste à jouer ? Déjà que je joue sans recruter de regen...

sleep.gif

C'est juste un constat. l'IA n'est pas correctement calibré ou je sais pas comment on dit. Il s'agit même pas de renforcer mon championnat, je suis en Liga. Juste que je vois marseille dépenser 67M en un été quand Paris fait la même saison un recrutement à 4M et basta, alors que son concurrent enchaine les titres de champion. Quand j'achète une simulation, j'attends un minimum de réalisme, notamment dans ce genre de comportement économique. Je sais bien que le jeu est plus facile pour mon équipe, mais j'aimerais bien que ça s'arrête là et qu'il y est pas d'irrégularités de ce type. Le PSG est blindé et ultra agressif IRL, l'OM est fauché, et dans le jeu, les rôle sont totalement inversé, c'est ça que je trouve bizarre.
LPE
Putain le mois de février et les complications avec. Déjà l'année dernière je me suis fait éliminé de toutes les compétitions en février/mars, ça me ferait chier qu'il m'arrive la même chose.

Je ressents un ptit coup de moins bien dernièrement, avec notamment un Gameiro à la ramasse, qui me multiplie les notes en 5/6. Va falloir qu'il aille faire un tour sur le banc mais le problème c'est que Niang est encore loin d'être un titulaire en puissance. En plus Néné et Ménez ne savent vraiment pas planter, dès qu'ils arrivent face au gardien ils sortent des frappes nazes de chez nazes.

1-1 face à l'OM, je me fais éliminé de la Coupe de la Ligue en demi face à Lens 2-0, puis je me fais remonté un 2-0 à Sainté, 18º du classement.
Résultat une compétition en moins à gagner, et alors que j'étais premier, je me retrouve 3e.

Et d'ici quelques jours, semaine cruciales les quarts de l'Europa League face à la Juve plus le match face à Lille (5e).

J'vais essayer d'apporter quelques retouches à ma tactiques et faire tourner un peu, mais ça me ferait chier d'encore tout perdre mad.gif
Golazo
Citation (ikki @ 23/01/2012 11:36) *
C'est juste un constat. l'IA n'est pas correctement calibré ou je sais pas comment on dit. Il s'agit même pas de renforcer mon championnat, je suis en Liga. Juste que je vois marseille dépenser 67M en un été quand Paris fait la même saison un recrutement à 4M et basta, alors que son concurrent enchaine les titres de champion. Quand j'achète une simulation, j'attends un minimum de réalisme, notamment dans ce genre de comportement économique. Je sais bien que le jeu est plus facile pour mon équipe, mais j'aimerais bien que ça s'arrête là et qu'il y est pas d'irrégularités de ce type. Le PSG est blindé et ultra agressif IRL, l'OM est fauché, et dans le jeu, les rôle sont totalement inversé, c'est ça que je trouve bizarre.

C'est vrai.

Dans ma partie l'OM se comporte comme dans toutes les autres parties ici, et le PSG 7ème (ainsi que Lyon 3ème) commencent à faire de même, sans les résultats sad.gif

en Février 2016 ça donne ça :

Olympique Lyonnais
Spoiler :

+ Necid et Belfodil
+ Gaitan (blessé), Ederson, Kallstrom en réserve

Paris SG
Spoiler :

+ Arda Turan (blessé), Areola (prêté), Kolarov et Yaisien en réserve.
VDV#23
C'est relou l'Italie avec la coopropriété ... Je suis avec le Genoa là et Caracciolo a un très gros contrat et une cote pas dégueulasse, mais je peux pas le proposer aux équipes parce qu'il appartient aussi à Brescia .... Y'a pas un moyen de contourner ça ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 25/01/2012 21:10) *
C'est relou l'Italie avec la coopropriété ... Je suis avec le Genoa là et Caracciolo a un très gros contrat et une cote pas dégueulasse, mais je peux pas le proposer aux équipes parce qu'il appartient aussi à Brescia .... Y'a pas un moyen de contourner ça ?

T'es obligé d'attendre la fin de saison et de racheter la part du contrat restante pour après pouvoir le proposer a d'autres clubs, c'est ce qui est relou avec les copropriétés...
Golazo
Quelqu'un a déjà joué avec Eden Hazard ? j'ai la possibilité de le faire signer pour 52.5M€ et je compte le faire jouer MG (poste devenu naturel)

Des avis ? smile.gif
italia_2004
Citation (Golazo @ 26/01/2012 15:17) *
Quelqu'un a déjà joué avec Eden Hazard ? j'ai la possibilité de le faire signer pour 52.5M€ et je compte le faire jouer MG (poste devenu naturel)

Des avis ? smile.gif

il a mis un peu de temps avant de bien s'adapter mais après il est devenu énorme avec moi
j'avais réussi à le négocier à 25M par contre happy.gif
[CiTiZeN]
Très bon rendement. C'est le joueur avec G.Bale qui m'a donné le plus de satisfaction. Chez moi, il évoluait en MOG ou MOC.
Golazo
Citation (italia_2004 @ 26/01/2012 15:21) *
il a mis un peu de temps avant de bien s'adapter mais après il est devenu énorme avec moi
j'avais réussi à le négocier à 25M par contre happy.gif

Disons qu'en juin 2016, il est coté 18M€ donc ça sera très dur de l'avoir pour 25M€ (Dortmund et le Bayern lui font les yeux doux aussi)

Citation ([CiTiZeN] @ 26/01/2012 15:23) *
Très bon rendement. C'est le joueur avec G.Bale qui m'a donné le plus de satisfaction. Chez moi, il évoluait en MOG ou MOC.

Merci CiTiZeN smile.gif Je pense que je vais casser ma tirelire (j'ai déjà vendu Pajot (14.25M€ Bordeaux) et Wüthrich (13.5M€ Celtic Glasgow) pour palier à cette somme)
VDV#23
Putain les blessures en séléction - gab.gif Seymour et Kucka qui reviennent avec 4 mois de blessure. Juste avant Antonelli se blesse pour 3 mois ....

Mais bon ça m'empeche pas de mettre 3-1 à Florence puis 4-1 à Turin wub.gif Kevin Constant est impressionnant en milieu offensif
italia_2004
Citation (Golazo @ 26/01/2012 15:40) *
Disons qu'en juin 2016, il est coté 18M€ donc ça sera très dur de l'avoir pour 25M€ (Dortmund et le Bayern lui font les yeux doux aussi)

Moi aussi, mais il était en clash avec Lille donc il me l'on un peu bradé

Je galère en L2 avec le Red star, 3 défaites et 1 nul ..
J'ai aucun budget (25K/semaine)
Personne veut venir ph34r.gif

Bref, vivement que je trouve un vrai club sleep.gif
LPE
4-0 à la Juve, 4 buts de Ménez huh.gif avec 3PD de Willian wub.gif
VDV#23
Au mercato d'hiver j'ai vendu Moretti à l'Inter, Ribas à Leverkusen et Birsa à City mellow.gif Sympas de lâcher mes poubelles aux grands clubs.
Golazo
ça y est j'ai moi aussi fait le quadruplé (enfin le quintuplé avec la Super Coupe d'Europe smile.gif ) à ma sauce bien sur.

2015-16 avec Fréjus Saint Raphaël :

- Vainqueur du Championnat de France devant Marseille et Lyon
- Vainqueur de la SuperCoupe d'Europe face au Barça 2-0 (deux buts sur corner)
- Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1-0 a.p. contre Dijon
- Vainqueur de la Coupe de France 3-2 a.p. contre Lens
- Vainqueur de l'Europa League 5-1 contre Hoffenheim wub.gif

Du coup une belle enveloppe est arrivée sur le bureau, ajouté à ça de belles ventes de joueurs :

Départs :
- Vincenta Pajot (14.25M€, Bordeaux)
- Ricardo Kishna (18M€, Juventus Turin)
- Sebastien Wüthrich (13.5M€, Celtic Glasgow)

+ les prêts de Luis Rafael, Rosenfelder et d'autres Regen pour renforcer Cannes et Cadiz affiliés.

Arrivées :

- Tomas Kalas (2.4M€, Chelsea)
- Tomas Podstawski (7.5M€, Sturm Graz)
- Lorenzo Crisetig (f.c., Inter Milan)
- Alphonse Aréola (1.5M€, PSG)
- Eden Hazard (22.5M€ + 30M€ sous 48mois, LOSC)

Du coup avec les arrivées de Crisetig et Podstawski, je peux désormais jouer un cran plus haut smile.gif

La compo :

Butland

Kalas ------ Ilori ------ Rugani ------ Muniesa

Deulofeu ------ Crisetig ------- Podstawski ------ Hazard
Rafinha
Sanogo

Remplaçants : Areola, Fontas, Romeu, Rose, Matthews, Stambouli, Saul, Jano, Denis, Ongenda, Oliveira

Je continue d'améliorer mes installations, mais toujours pas de nouveau stade sad.gif (nombre d'abonnés 8990 pour une capacité de 20650 places)
VDV#23
Putain mon équipe comment je l'aime kratos77.gif

Par contre j'ai voulu faire le malin en alignant au milieu :

Kayal en milieu récupérateur soutien - Veloso en meneur en retrait soutien - Guarin en meneur avancé soutien

Résultat, deuxième match amical contre Paris, je me suis pris 5 buts en première période ph34r.gif Bizarrement quand j'ai mis Seymour en défensif à la pause je ne me suis pas pris de but. J'ai gagné la seconde période 1-0 kombouare.jpg Je vais devoir faire des choix au milieu.

Sinon vous avez déjà réussi à signer Rafael le jeune gardien de Santos ? Il est côté à 3 millions, je monte mon offre jusqu'à 10 millions et ils refusent toujours sans vouloir négocier.
[CiTiZeN]
Golazo, as tu eu le temps de tester un peu Hazard?
Golazo
Citation ([CiTiZeN] @ 29/01/2012 23:21) *
Golazo, as tu eu le temps de tester un peu Hazard?

Oui smile.gif

Je le fais jouer milieu gauche (en position d'ailier d'attaque) et à la mi saison 2016-17 ça donne ça :

En championnat, sur 17 apparitions il a planté 6 Buts, 6 Passes D, 2x Hdm et une note de 7.69

En coupe, 1 seul match et 1 passe D pour une note de 8.20

En LDC, 4 apparitions pour 2 passes D et une note de 7.43

En sélection, il démonte avec 6 apparitions, 2 buts, 4 passes D, 2x Hdm et une note de 7.72

Sa côte est redescendue à 46M€ mais bon ça c'est pas très important. Merci de m'avoir convaincu de cet investissement ;)
[CiTiZeN]
Content de voir qu'il tourne bien aussi chez toi wink.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un qui a déjà pris M'Vila avec le PSG?
Si oui comment vous le fesiez jouer?
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 30/01/2012 14:51) *
Quelqu'un qui a déjà pris M'Vila avec le PSG?
Si oui comment vous le fesiez jouer?

Je l'ai je joue en 4231 kombouare.jpg Milieu def coté gauche. Il est pas mal, 7.15 de moyenne il me semble.
Next
Citation (ZéroQuatorze @ 30/01/2012 16:08) *
Je l'ai je joue en 4231 kombouare.jpg Milieu def coté gauche. Il est pas mal, 7.15 de moyenne il me semble.

Exactement pareil, mais une moyenne un chouilla meilleure je crois.
Il a été élu meilleur joueur par les supporters sa deuxième saison d'ailleurs.

Perso, j'ai stoppé ma partie après 5 saisons. Passé ce moment, il commence à y avoir trop de regens partout et ça m'agace. ph34r.gif
J'en referai peut-être une autre avec un club moins huppé...
Roberto Sedinho
Merci à vous deux, je l'ai chopé pour 11M€ implosion du tibia.gif
VDV#23
Premier craquage, 15 millions pour Bacinovic. Il a interet à être bon.
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 30/01/2012 17:49) *
Merci à vous deux, je l'ai chopé pour 11M€ implosion du tibia.gif

cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Citation (ZéroQuatorze @ 06/01/2012 07:36) *
Les fonds ayant été débloqué, je vais voir ce que je vais prendre. M'Villa s'étant embrouillé avec Antoneti est sur la liste des transferts à sa demande, j'ai fais une offre (11.5M€ )
Roberto Sedinho
Citation (ZéroQuatorze @ 30/01/2012 18:20) *
cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :

Même chose happy.gif
J'ai eu Bale sur la liste des transferts pendant 2 mois aussi mais j'avais plus une tune et Nasser a pas voulu négocier lui même le transfert cry.gif
LPE
"La partie sauvegardée n'a pu être chargée" - gab.gif - gab.gif

Bon heureusement grâce à Windows 7 et la récupération des versions précédentes j'ai juste perdu 4 matchs.
Dagoberto
Alors de manière générale il donne quoi ce FM12? Toujours aussi simple des qu'on aligne 3 bons joueurs? Et le PSG niveau mercato ils donnent mass thune? (j'ai pas pris cet opus, j'ai acheté le 2011, pas envi de reclaquer de la thune dessus cette année. Je crois que j'ai même pas touché la demo)
VDV#23
Fin de saison atroce qui me fait perdre le titre essentiellement à cause des blessures (et aussi un peu à cause des joueurs que j'avais mit au placard qui ont foutus la merde) ... Je suis dans les deux premières places les 3/4 de la saison. Même premier pendant une bonne dizaine de journées, mais à partir de la 30ème, c'est l'hécatombe. Palacio, Destro et Vargas se pètent tous les trois presque en même temps pour plus de 3 mois, sachant que c'est en attaque que j'ai le moins de banc je suis obligé de mettre Belluschi et Guarin en attaque. Forcement je ne marque plus. Viatri pèse moins que je le pensais.
Du coup je dégringole à la 5ème place à la fin du championnat, et je perds en finale de la coupe d'Italie face au Napoli que j'ai pas arrété de doser durant la saison quand j'etais au complet cry.gif
Le pire c'est qu'au mercato hivernal j'ai signé Lamela ... mais pour la fin de saison jeanlucpicard.gif je m'en veux encore d'avoir fait ça.
Finalement c'est la Juve qui est championne vahid.gif

Bon pas grave, j'ai largement remplit les objectifs des dirigeants, mais c'est rageant© vu le déroulement de la saison. Je suis quand même qualifié pour l'Europa League via le championnat avec plus de 26 millions pour bien préparer la saison prochaine.
J'avais déjà préparé le mercato d'été avec les arrivées de Lamela et Canesin Matos durant le mois de janvier. Puis au cour de la saison j'ai signé Matri qui me fera énormement de bien en renard.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 30/01/2012 18:45) *
Même chose happy.gif
J'ai eu Bale sur la liste des transferts pendant 2 mois aussi mais j'avais plus une tune et Nasser a pas voulu négocier lui même le transfert cry.gif

Alors ça c'est dommage parce que putain ce joueur wub.gif en DG ou MOG il était impressionnant dans ma partie.
DonkeyKong
Quelqu'un a tenté une nouvelle saison avec le PSG depuis la fin du mercato d'hiver?

J'ai pas vu de MAJ sur Steam, je voulais savoir s'ils avaient intégré les derniers transferts (Alex, Thiago Motta, Maxwell) à l'effectif.
Dirty
Quelqu'un sait si on peut encore trouver FM 2012 à 10 balles dans les fnacs à Paris?
VDV#23
Citation (Dirty @ 01/02/2012 20:21) *
Quelqu'un sait si on peut encore trouver FM 2012 à 10 balles dans les fnacs à Paris?

C'etait encore le cas la semaine dernière quand je l'ai acheté wink.gif
Dirty
Citation (VDV#23 @ 01/02/2012 20:22) *
C'etait encore le cas la semaine dernière quand je l'ai acheté wink.gif

ok merci j'irais voir ça
Spoiler :
car SkidRow a arreté au 12.0.4 sad.gif
Panenka
On pouvait voir l'offre sur leur site et apparemment elle n'y est plus...
Dirty
Citation (Panenka @ 01/02/2012 20:24) *
On pouvait voir l'offre sur leur site et apparemment elle n'y est plus...

Exact, la raison de ma question en fait.
49,99€ sur Steam ça va ils se font pas chier vahid.gif
Roberto Sedinho
Victoire 1-11 à Auxerre avec 9 buts de Gameiro edhelas2.gif
VDV#23
D'ailleurs les mises à jours se font toutes seules avec Steam ou faut faire quelque chose ?
MadininaScal
Citation (Dirty @ 01/02/2012 20:23) *
ok merci j'irais voir ça
Spoiler :
car SkidRow a arreté au 12.0.4 sad.gif

Spoiler :
SkidRow fera surement un nouvel update maintenant que le mercato est fini! wink.gif
Golazo
Citation (VDV#23 @ 01/02/2012 20:40) *
D'ailleurs les mises à jours se font toutes seules avec Steam ou faut faire quelque chose ?

Toutes seules wink.gif
Dirty
Bon pas de chance FM est repassé à 55€ dans les Fnacs sad.gif
Roberto Sedinho
Refait une partie avec Paris en me disant que cette fois je vais lacher les ronds.
Je gagne le championnat et l'Europa, Gameiro marque 49 buts en championnat blink.gif
Je viens de finir le mercato:
Sirigu
Diego Renan-Sakho-Bocchetti-Cissokho
Martin-M'Vila
Menez-Pastore-Hazard
Cavani

Adler
Kyle Walker-Yanga Mbiwa-Martial-Mathieu
Chantome-Matuidi
Willian-Jadson-Gaitan
Gameiro

Avec les jeunes Bahebeck, Kebano, Ongenda, Yaisien, Honoré, Mbaka, Landre, També qui joueront par intermitence.
visclo
Tu remplaces Gameiro malgré ses 49 buts? mellow.gif
D'ailleurs comment tu as réglé le rôle de tes moff, parce que je joue avec la même tactique que toi mais mon attaquant marque beaucoup moins.
Roberto Sedinho
Citation (visclo52 @ 02/02/2012 22:08) *
Tu remplaces Gameiro malgré ses 49 buts? mellow.gif
D'ailleurs comment tu as réglé le rôle de tes moff, parce que je joue avec la même tactique que toi mais mon attaquant marque beaucoup moins.

Cavani est 2 crans au dessus quand même. Mais Gameiro sera son remplaçant et vu que je fais beaucoup tourner il aura sa chance.
Pour les rôles c'est MOD en Attaquant intérieur, MOC en Attaquant de soutien et MOG en aillier. Les trois sont en consigne d'attaque. Le BT est lui en renard.
Averell
Spoiler :
Moyen d'en savoir plus sur SkidRow ?
Pastk
J'ai acheté le jeu y-a pas longtemps, impossible de mettre les petites fenêtres (motivations, classement etc) sur l'écran du match comme dans le 2011 ?
visclo
L'OM qui gagne la ligue des champions 2015 contre le Barça aka44.gif
DIDI.
Comment est-ce qu'on fait pour reconvertir un joueur en fin de carrière en préparateur ou entraineur adjoint? Là j'ai un joueur de 36 piges en fin de contrat, j'voudrais le prolonger d'une seule saison et qu'ensuite il intègre le staff, c'est possible de faire ça dès la négociation de contrat ou pas?

Sinon j'me retrouve en 1/4 de finale de l'Europa League avec l'Etoile Rouge (1ère saison) face à l'Olympiakos, match aller :

Spoiler :

laugh.gif

Le hold-up de brigand. clooney3.gif
VDV#23
Citation (DIDI. @ 08/02/2012 00:52) *
Comment est-ce qu'on fait pour reconvertir un joueur en fin de carrière en préparateur ou entraineur adjoint? Là j'ai un joueur de 36 piges en fin de contrat, j'voudrais le prolonger d'une seule saison et qu'ensuite il intègre le staff, c'est possible de faire ça dès la négociation de contrat ou pas?

Tu fais une discution privée, en lui disant que tu le vois bien préparateur/entraineur/recruteur. Là soit il est content et te dis qu'il veut commencer tout de suite, ou il te dit qu'il est d'accord mais pas maintenant.
visclo
sad.gif
Je suis en 2016, après un passage très réussi à West Ham j'étais parti à Liverpool que j'ai ramené au sommet (doublé titre + cup) avec une équipe qui marchait vraiment au top. Je me suis fais approcher par le Real avec un budget proposé de 350m€. Forcément j'ai craqué. Putain je regrette trop. J'aime pas cette équipe, et vu que je suis hyper riche les clubs me demandent des sommes astronomiques pour leurs joueurs. Bref l'argent ne fait vraiment pas le bonheur. Je pense reprendre un backup et continuer avec Liverpool wub.gif
VDV#23
Les stats, dès le début du jeu mbia.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.