Perso quand je joue en France ça ne me dérange pas. Au contraire, je préfère voir l'OL et l'OM recruter à tour de bras, les voir bien marcher en Europe (bon pour le coeff UEFA), galérer contre eux en championnat plutôt que de leur mettre une mine à chaque saison.
Parce que faire le Quadruplé c'est bien, mais après quel challenge il te reste à jouer ? Déjà que je joue sans recruter de regen...

Parce que faire le Quadruplé c'est bien, mais après quel challenge il te reste à jouer ? Déjà que je joue sans recruter de regen...

C'est juste un constat. l'IA n'est pas correctement calibré ou je sais pas comment on dit. Il s'agit même pas de renforcer mon championnat, je suis en Liga. Juste que je vois marseille dépenser 67M en un été quand Paris fait la même saison un recrutement à 4M et basta, alors que son concurrent enchaine les titres de champion. Quand j'achète une simulation, j'attends un minimum de réalisme, notamment dans ce genre de comportement économique. Je sais bien que le jeu est plus facile pour mon équipe, mais j'aimerais bien que ça s'arrête là et qu'il y est pas d'irrégularités de ce type. Le PSG est blindé et ultra agressif IRL, l'OM est fauché, et dans le jeu, les rôle sont totalement inversé, c'est ça que je trouve bizarre.