Citation (Pedro @ 08/11/2011 à 12:03)

Où est l'intérêt du jeu si tu te sers de la sauvegarde ?

Certes ça fait pas plaisir de perdre son meilleur joueur pour 8 mois mais c'est le jeu à toi de t'adapter avec ton effectif..
Perso j'ai commencé une partie "lifeban" avec l'Espanyol Barcelone ( étonnant

), effectif jeune mais vraiment très limité quantitativement ! 1 seul arrière gauche potable qui était prêté et qui est donc parti en fin de première saison et mon avant-centre titulaire avait seulement 13 en finition.
Première saison :
6ème, 69 points, qualification pour l'Europa League/
Coupe du Roi : éliminé par le Real en quart
Seconde saison :
Refusant de changer de formation, c'est un jeune joueur de 19 ans qui occupera le poste d'arrière gauche malgré des stats très très limités.
8ème
EL : éliminé lors du tour préliminaire aux tirs au but ( j'ai voulu faire tourner en pensant que ça allait passer, je m'en suis bien mordu les doigts

)
Coupe du Roi :
quart de final, je me fais une nouvelle fois éliminé par le Real, au tirs aux but.
Eliminé des deux coupes aux TAB, pas qualifié pour la coupe d'Europe, la troisième saison doit être celle de la relance avec des joueurs qui commencent à arriver à maturité !
3ème saison :
Malgré un parcours de champion à près de 2 points par match ( 41 points en 21 matchs ), je suis seulement 4ème à mi-saison et la compétitivité est telle qui le 8ème ( soit la première place non qualificative en coupe d'Europe ) est seulement à 4 petits points..
En résumé le style de partie lifeban est vraiment très prenant ! Il faut compter sur un bon centre de formation et savoir composer avec les blessures et les suspensions, la difficulté est au rendez-vous surtout lorsque l'on commence avec un effectif limité dès le départ ! Je conseille vivement ce style de partie, cela pourrait donner des parties autrement plus intéressante avec le PSG que celle où Tevez et consorts arrivent la première saison !