Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
KoKaiiNe
Citation ([CiTiZeN] @ 10/11/2011 à 11:31) *
Et comme souligné aussi, il faut que les résultats suivent par la suite car sinon, ca devient vite plus compliqué.

Dans une partie FM2011, une fois vers une fin de saison j'avais des finances qui se rapprochaient dangereusement du rouge, et Bazin avait réinjecté de la thune pour que ça tombe pas sous la barre du 0 ph34r.gif

En fin de saison j'avais eu une rentré d'argent grâce aux compétitions donc ça c’était bien équilibré, mais sans leur apport j’étais trop juste. Bon autant vous dire que j'avais pas beaucoup d'argent au mercato suivant...

Mais sinon je serais curieux de savoir ce qu'il se passe lorsque son club est vraiment déficitaire, du genre -20M en fin de saison etc... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y se passe quoi ? Relégué ? Viré en tant qu'entraineur / manager ?
Kets
Bon ma partie à buguée alors que je venais de battre Lyon 2-0. Donc j'ai repris avec le SM Caen, toujours en essayant de valoriser la jeunesse de l'effectif: Niang, Guerreiro, Nangis & Mbone toujours sur le feuille de match (Voir meme titulaire pour les deux premiers).

Exit Kandia Traoré, Nabab, Lazarevic et arrivée en pret de Danny Wilson & Paul Pogba, et achat de Kara. J'ai essayé d'avoir Chamberlain ou Welbeck en pret mais ils n'ont pas voulu venir.

J'essaye donc de trouver un ailier gauche en pret pour concurrencer Bulot. Et je vais essayer d'avoir Gassama de Lyon en pret aussi.

Pour l'instant l'équipe donne ca:

-------------------- Thebaux

Vandam------Sorbon-----Wilson------Guerreiro
-------------(Heurtaux)---(Leca)-------(Raineau)

----------------Kara------Seube
-------------(Proment)---(Nivet)

----------------------Pogba
---------------------(Deroin)

Hamouma --------------------------------Bulot
(Nangis)

----------------------Niang
---------------------(Frau)

J'aimerai bien faire un saison dans le 9 premiers (enfin entre la 7 et la 9eme) et ptet taper une coupe on ne sait jamais mais ca me semble bien léger... On verra bien

Des idées pour un MOG en pret?
Roberto Sedinho
T'as essayé Tshabalala? 300K en transfert
P.O.M.
Citation (Pedro @ 08/11/2011 à 12:03) *

kratos77.gif

j'ai une sauvegarde 3 jours avant par chance, je crois que je vais m'en servir ph34r.gif

Où est l'intérêt du jeu si tu te sers de la sauvegarde ? ph34r.gif Certes ça fait pas plaisir de perdre son meilleur joueur pour 8 mois mais c'est le jeu à toi de t'adapter avec ton effectif..

Perso j'ai commencé une partie "lifeban" avec l'Espanyol Barcelone ( étonnant ph34r.gif ), effectif jeune mais vraiment très limité quantitativement ! 1 seul arrière gauche potable qui était prêté et qui est donc parti en fin de première saison et mon avant-centre titulaire avait seulement 13 en finition.

Première saison :

6ème, 69 points, qualification pour l'Europa League/
Coupe du Roi : éliminé par le Real en quart

Seconde saison :

Refusant de changer de formation, c'est un jeune joueur de 19 ans qui occupera le poste d'arrière gauche malgré des stats très très limités.

8ème
EL : éliminé lors du tour préliminaire aux tirs au but ( j'ai voulu faire tourner en pensant que ça allait passer, je m'en suis bien mordu les doigts ph34r.gif )

Coupe du Roi :

quart de final, je me fais une nouvelle fois éliminé par le Real, au tirs aux but.

Eliminé des deux coupes aux TAB, pas qualifié pour la coupe d'Europe, la troisième saison doit être celle de la relance avec des joueurs qui commencent à arriver à maturité !

3ème saison :

Malgré un parcours de champion à près de 2 points par match ( 41 points en 21 matchs ), je suis seulement 4ème à mi-saison et la compétitivité est telle qui le 8ème ( soit la première place non qualificative en coupe d'Europe ) est seulement à 4 petits points..

En résumé le style de partie lifeban est vraiment très prenant ! Il faut compter sur un bon centre de formation et savoir composer avec les blessures et les suspensions, la difficulté est au rendez-vous surtout lorsque l'on commence avec un effectif limité dès le départ ! Je conseille vivement ce style de partie, cela pourrait donner des parties autrement plus intéressante avec le PSG que celle où Tevez et consorts arrivent la première saison !
Carlton
Après un très mauvais début de saison (2v, 1n et 3d), la défaite à domicile 7-0 contre l'Ajax m'a achevé et j'ai démissionné.

EDIT : Ils ont pris Sven-Goran Eriksson dans la foulée
Roberto Sedinho
La belle saison de mon Pastore implosion du tibia.gif
P.O.M.
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2011 à 22:46) *

En effet ph34r.gif

Mon Uruguayen part sur les mêmes bases..

http://www.pixenli.com/image1320962237048375800.html
Bab
Tain.
Il est absolument à chier chez moi.
Par contre Gameiro est un tueur.
Zorglub
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2011 à 22:46) *
Spoiler :

Ça change du mien à la saison à 4 buts et 13 passes rolleyes.gif Deuxième saison il peut se toucher pour jouer, Clément Chantôme prend les rennes de l'équipe.
[CiTiZeN]
Une jeune pousse à l'essai en mars. Je lui ai fait signer un contrat, je le testerai l'année prochaine.

Golazo
Citation ([CiTiZeN] @ 11/11/2011 à 09:36) *
Une jeune pousse à l'essai en mars. Je lui ai fait signer un contrat, je le testerai l'année prochaine.

Spoiler :

Un futur grand attaquant de pivot implosion du tibia.gif

Pour ma part je continue mon chemin avec le Depor et pour le moment tout se passe bien smile.gif (sauf que j'ai pas une thune et que je ne peux pas lacher un salaire au dessus des 30K€/mois ph34r.gif )

Je compte sur les ventes de joueurs après le championnat pour me remplumer.

J'ai été éliminé en 1/4 de finale de la copa del Rey par le Bétis et un but à la fin de Vadillo (espoir prometteur)

Au niveau de mes joueurs :

Zé Castro, Colotto & Maidana (dans une défense à 3) ne font que marquer des buts sur corner wub.gif

Guardado & Lassad empilent les passes déc et les buts, Ricki et Juan Dominguez dans un degré moindre.

Aranzubia dans les cages est tout simplement magique.

Au niveau des transferts, en étant 1er principalement j'ai pu attirer Crescenzi, Bertolacci, Muniesa et Polenta pour l'année prochaine wub.gif & là je suis sur un attaquant hondurien, Anthony Lozano wub.gif

Panenka
Le fils de Ladislas?

Le jeu vaut le coup? Pas trop de bugs, de nécessité de patch? Pas de choses délirantes?
Et c'est quoi ce délire avec steam? J'ai vu des avis disant qu'on est obligé de passer par ce truc unsure.gif

Sinon quelqu'un joue sous Mac? ph34r.gif
KoKaiiNe
Un truc qui me gave, quand je laisse des joueurs de l'equipe premiere à disposition de la reserve pour les faire jouer, mon entraineur adjoint aligne une equipe toute pourrave sans les joueurs en question.... Comment faire ? mellow.gif
Roberto Sedinho
Carlton t'avais des bons jeunes à Odense implosion du tibia.gif
On m'en a proposé plusieurs et ils sont pas mal, je vais peut être me lancer labas après le PSG.

Citation (KoKaiiNe @ 11/11/2011 à 13:45) *
Un truc qui me gave, quand je laisse des joueurs de l'equipe premiere à disposition de la reserve pour les faire jouer, mon entraineur adjoint aligne une equipe toute pourrave sans les joueurs en question.... Comment faire ? mellow.gif

Change d'adjoint cosmoschtroumpf.gif
DIDI.
Golazo, Lozano tu l'as dans la bdd de base ou t'as ajouté un championnat?
Zorglub
Voilà les dernières perles que j'ai trouvé popcorn.gif

Défenseur central
Spoiler :
Giuseppe Prestia

Défenseur droit
Spoiler :
Sime Vrsaljko

Milieu défensif
Spoiler :
Lorenzo Crisetig

Buteur
Spoiler :
Vaclav Kadlec
Golazo
Citation (DIDI. @ 11/11/2011 à 16:06) *
Golazo, Lozano tu l'as dans la bdd de base ou t'as ajouté un championnat?

nan j'ai juste mis une bdd étendue depuis le départ. Après en ce qui concerne les championnats ajoutés depuis le départ je joue comme ça :

Allemagne : Bundesliga / Bundesliga 2 (jouable)
Angleterre : Premier League / npower Championship (jouable)
Argentine : 1ra Division (non jouable)
Brésil : Brasileiro (non jouable)
France : Ligue 1 / Ligue 2 (jouable)
Espagne : Liga BBVA / Liga Adelante / Segunda B (jouable)
Italie : Serie A / Serie B (jouable)
Pays-Bas : Eredivise (jouable)
Portugal : Liga Zon Sagres (jouable)

à 4 journées de la fin du championnat, je suis champion avec le Depor. Le Sporting Gijon descend de Liga et à cause du manque de liquidité (restant : 0€ en transfert, 90K en salaire), je passe à côté des Botia, Lora, Canella et Cuevas cry.gif cry.gif cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Zorglub @ 11/11/2011 à 17:46) *
Voilà les dernières perles que j'ai trouvé popcorn.gif

Défenseur central
Spoiler :
Giuseppe Prestia

Défenseur droit
Spoiler :
Sime Vrsaljko

Milieu défensif
Spoiler :
Lorenzo Crisetig

Buteur
Spoiler :
Vaclav Kadlec

Que des inconnus ph34r.gif
La perle en défense centrale c'est Martial wub.gif
Carlton
Citation (Roberto Sedinho @ 11/11/2011 à 15:25) *
Carlton t'avais des bons jeunes à Odense implosion du tibia.gif
On m'en a proposé plusieurs et ils sont pas mal, je vais peut être me lancer labas après le PSG.

Fais un 4-1-2-1-2

Kadrii en 10, il est top.

Utaka en renard des surfaces il a collé 30 buts en 29 matchs de championnat implosion du tibia.gif Et tu mets Fall en attaquant pivot.

Par contre, Utaka est dans sa dernière année de contrat et ne veut pas prolonger. Quant à Fall, il est prêté et il retourne fin décembre au Lokomotiv Moscou.

Par contre, prends toujours 2 latéraux sur le banc car dans ce système, ils bouffent du terrain. Chris Sorensen, en latéral gauche, il a délivré 20 passes décisives en championnat implosion du tibia.gif Il faut lui faire tirer les coups francs et les corners.

Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas.

Sinon, comment on fait pour faire une impression écran pour avoir direct un jpg car je voulais coller ici le 12-0 que mes U19 du PSG ont collé à ceux de Rouen.
Roberto Sedinho
Après une belle 1ère saison (Europa + championnat) j'ai décidé de peu boulverser l'effectif pour cette 2nde saison et de recruter exclusivement français.

Gardiens: Sirigu, Placide (300K€),Aréola
DC: Lugano, Sakho, Martial, Yanga Mbiwa (15M€)
Latéraux: Jallet, Nyom (2,8M€),M'Bengue, Tabanou
Milieux axiaux: Matuidi, Chantome, Jadson, Diaby (5,5M€);Lacazette
Milieux offensifs: Menez, Pastore, Nene, Douglas Costa, Kebano, Bahebeck, Ongenda, Yaisien
BT: Gameiro, Lacina Traoré, M'Baye Niang (8M€)

La préparation s'est bien déroulé: Dnipro 5-2, Arsenal 3-0, MU 2-2, Bucarest 4-1
Golazo
Citation (Carlton @ 11/11/2011 à 18:55) *
Sinon, comment on fait pour faire une impression écran pour avoir direct un jpg car je voulais coller ici le 12-0 que mes U19 du PSG ont collé à ceux de Rouen.

Si tu joues en fenêtré :

Spoiler :
1/ Alt + Imp écr

2/ t'ouvres paint -> édition -> coller

3/ t'enregistres ton image en jpeg

4/ tu vas sur : http://s3.noelshack.com/ et tu suis les instructions

5/ tu reviens ici et tu cliques sur le bouton "insérer une image" à côté du bouton avec le curseur vert

6/ tu colles l'URL de ton image dans la boite de dialogue et tu confirmes.

De rien wink.gif
Hiso
Achat du jeu.
Hiso
Qu'est ce que c'est long ohmy.gif Entre l'installation de Steam, l'installation du jeu, le lancement du jeu par Steam, etc...
Hiso
Pour le moment j'ai fait un recrutement qui semble pas mal : Debuchy, Aït Fana, Nolan Roux et un allemand Plattenhardt. Vendu seulement Erding, personne ne veut des Luyindula, Arnaud, etc...

Les amicaux se sont bien passés dans l'ensemble, à part contre le Metalist et une défaite 3-2. Gameiro a pas mal planté et Pastore s'active pas mal sur le terrain.

Là je viens de commencer le championnat contre Lorient et ça s'est plutôt mal passé. ça s'est terminé sur un 0-0 alors que j'ai archi dominé la partie avec entre autres 18 tirs ! Mais seulement 7 cadrés et Gameiro a été très décevant... Rajouté à ça, un rouge pour mon allemand...
Teichi
Perso ca m'a gavé. Lyon et Marseille ont une cadence encore plus exceptionnel que l'an dernier et je suis tombé contre le barca au premier tour de ligue des champions...

J'ai des joueurs de fou dans mon équipe mais le niveau ne s'est pas particulièrement élevé.
Hiso
Vous savez comment supprimer le son ? Je l'ai désactivé dans les paramètres mais y'a toujours un bruit de "foule" dans les menus et tout.
Teichi
Citation (Hiso @ 12/11/2011 à 01:45) *
Vous savez comment supprimer le son ? Je l'ai désactivé dans les paramètres mais y'a toujours un bruit de "foule" dans les menus et tout.

Tu as peut-être par sauvegarder tes changements. Je vois que ca parce que c'est effectivement dans les paramètres et nulle part ailleurs où on désactive le son.
Golazo
2ème saison avec le Depor et je retrouve la Liga smile.gif

Bien entendu, avec un club endetté comme pas possible, mon budget était de 0€ pour 1.2M€ de salaire.

Du coup j'ai du vendre la majorité de mes joueurs, tout en sachant que le % sur les transferts qui allait me revenir, allait être minime :

- Colotto 3.9M€ à l'ASSE
- Jesus Vazquez 1.5M€ au Vitesse
- Bruno Gama 3.6M€ à l'ACA
- Lassad 4.5M€ au Torino
- Ayoze 3.5M€ à Cologne
- Felipe 325K€ à Xerez
- Riki 3M€ au Bétis
- Bergantiños 1.1M€ à Bari
- Zé Castro 5.25M€ à Wigan (50% sont partis à l'Atlético Madrid cry.gif )

- Rochela en prêt 300K€ + option 2.7M€ à Bari

au total je m'en sors pour 27M€ d'entrée d'argent mais qui ont été quasiment absorbés dans les finances du club et pas dans la partie transfert (alors que j'ai cassé les couilles aux dirigeants pour augmenter le pourcentage... rolleyes.gif )

Au niveau des arrivées :

Ceux qui sont arrivés en fin de contrat : Crescenzi, Bertolacci, Muniesa, Polenta, Mejia, Paloschi wub.gif

Ceux qui ont été achetés (avec des paiement échelonnés) :
- Juan Iturbe (Porto) 2.4M€
- Mattia Destro (Genoa) 2.1M€
- Gaetan Charbonnier (Angers) 450K€ smoke2.gif
- Cedric Soares (Sporting CP) 1.2M€
- Ignacio Camacho (Malaga) 3M€
- Anthony Lozano (Olimpia (HON)) 600K€

- Oriol Romeu (Chelsea) arrive en prêt gratuit.

Du coup je me retrouve avec une belle petite équipe prometteuse (22.7 ans de moyenne d'âge). Guardado et Maidana sont observés par de grands clubs et du coup j'attends de voir des offres conséquentes pour ces deux là smile.gif
Hiso
Pour ceux qui jouent avec Paris, que donne Menez chez vous ? Pour le moment le mien est très décevant, j'ai essayé de le faire jouer comme rôle attaquant interieur, puis Ailier mais rien à faire il fait des matchs mauvais.
Carlton
Dans ma saison avec le PSG. Je colle 5-1 à Brest à domicile. Erding met 3 buts et donne 2 passes décisives, il finit le match avec 9.8 cerveau dawa noel.gif
Panenka
Citation (Carlton @ 12/11/2011 à 14:01) *
Dans ma saison avec le PSG. Je colle 5-1 à Brest à domicile. Erding met 3 buts et donne 2 passes décisives, il finit le match avec 9.8 cerveau dawa noel.gif

Vends le maintenant!!! ph34r.gif
Carlton
Citation (Panenka @ 12/11/2011 à 14:02) *
Vends le maintenant!!! ph34r.gif

laugh.gif

S'il continue comme ça, il fera une bonne rotation pour Gameiro. Quant à Hoarau, je sens qu'il va cirer le banc vu que je ne joue qu'avec 1 attaquant dans mes 2 systèmes favoris. Le 3e est un 4-4-2 suffisant pour les 32e de Coupe de France smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 12/11/2011 à 13:53) *
Pour ceux qui jouent avec Paris, que donne Menez chez vous ? Pour le moment le mien est très décevant, j'ai essayé de le faire jouer comme rôle attaquant interieur, puis Ailier mais rien à faire il fait des matchs mauvais.

Excellent en attaquant intérieur à droite.
1ère partie il fait un truc genre 15buts/15passes. 2ème partie il est absent la moitié de la saison mais trouve quand meme moyen de scorer 12 fois en 17 matchs.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2011 à 14:11) *
Excellent en attaquant intérieur à droite.
1ère partie il fait un truc genre 15buts/15passes. 2ème partie il est absent la moitié de la saison mais trouve quand meme moyen de scorer 12 fois en 17 matchs.

5 matchs pour 1 passe décisive pour le moment. Pour comparer, Nenê en 8 matchs (toutes compétitions confondues) 5 passes déc et 1 but.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 12/11/2011 à 14:19) *
5 matchs pour 1 passe décisive pour le moment. Pour comparer, Nenê en 8 matchs (toutes compétitions confondues) 5 passes déc et 1 but.

Essaye "centrer des que possible"
KoKaiiNe
Petite question au niveau des consignes. Quelle différence entre "Prenez la défense de vitesse" et "Transpercer la défense" ?

Chez moi Menez est bon, je le fais jouer en AC légèrement excentré à droite, et pour l'instant en championnat c'est 4 buts et 5 passes décisives en 6 matchs clooney3.gif
Hiso
Bahebeck fait bien plaisir dans le jeu. Il ne joue pas beaucoup mais en 4 matchs il m'a mis 3 buts et 2 passe décisives et s'entend super bien avec Pastore.
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 12/11/2011 à 15:36) *
Petite question au niveau des consignes. Quelle différence entre "Prenez la défense de vitesse" et "Transpercer la défense" ?

Chez moi Menez est bon, je le fais jouer en AC légèrement excentré à droite, et pour l'instant en championnat c'est 4 buts et 5 passes décisives en 6 matchs clooney3.gif

Trouvé sur un forum

Citation
En gros, les 2 tactiques sont opposées vu que l'une conseille à tes joueurs de transpercer la défense balle au pied ("Transpercez la défense"), tandis que l'autre conseille d'utiliser la profondeur ("Prenez la défense de vitesse").
Teichi
Y a beaucoup trop de jeunes dans les U19 quand on laisse l'adjoint s'en occuper.
Hiso
Achat de Honda au mercato d'hiver wub.gif 2,5M€ cash + 10M€ sur 48 mois.
Teichi
2ème saison fini.

Vainqueur de la Super coupe, Coupe de la ligue, Coupe de France et de la ligue 1. nozdormu.gif

Et comme un clin d'oeil je gagne le championnat avec 90 points comme Marseille mais cette fois ci c'est moi qui est le meilleur goal average. wub.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 13/11/2011 à 03:26) *
2ème saison fini.

Vainqueur de la Super coupe, Coupe de la ligue, Coupe de France et de la ligue 1. nozdormu.gif

Et comme un clin d'oeil je gagne le championnat avec 90 points comme Marseille mais cette fois ci c'est moi qui est le meilleur goal average. wub.gif

C'est quoi ton équipe ?
Teichi
Citation (Hiso @ 13/11/2011 à 03:31) *
C'est quoi ton équipe ?

Paris
Hiso
Citation (Teichi @ 13/11/2011 à 03:46) *
Paris

happy.gif Je parlais de l'effectif.
Teichi
Citation (Hiso @ 13/11/2011 à 03:48) *
happy.gif Je parlais de l'effectif.

Mon 11 en 4-3-3 c'est

Spoiler :
--------------------Gameiro

----------Di Maria - - - - - - - -Gaitan

---------------Pastore - Witsel

-------------------Fernando

Bassong - Sakho - Samba - Kaboul

--------------------Adler

Et pour la saison prochaine
Spoiler :
Rossi
a déjà signé cool.gif
visclo
Bassong et Kaboul en latéraux c'est pas trop lent? Tu les fais monter?
Kev'
Je me suis fait un petit plaisir en recrutant 3 Brasilous du Shaktar : Willian, Douglas Costa et Dentinho

Résultats très satisfaisant pour le moment.
Teichi
Citation (visclo52 @ 13/11/2011 à 10:21) *
Bassong et Kaboul en latéraux c'est pas trop lent? Tu les fais monter?

Oui je sais c'est bizarre mais j'ai l'habitude de prendre des défenseurs centraux et de les former en latéraux. Sinon nan Bassong (a15 v16) et Kaboul (a14 v15) c'est pas trop lent pour jouer en soutien. Cela dit selon l'adversaire j'ai aussi des latéraux plus rapides en remplaçant.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 13/11/2011 à 18:21) *
Oui je sais c'est bizarre mais j'ai l'habitude de prendre des défenseurs centraux et de les former en latéraux. Sinon nan Bassong (a15 v16) et Kaboul (a14 v15) c'est pas trop lent pour jouer en soutien. Cela dit selon l'adversaire j'ai aussi des latéraux plus rapides en remplaçant.

Et des latéraux sans pieds carrés ça te dit pas? ph34r.gif
Hiso
Ce parcours de ouf en Europa League ohmy.gif J'irai plus dans les détails lors de mon CR, mais wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.