Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Roberto Sedinho
Citation (Carlton @ 01/11/2011 à 00:09) *
Défaite 5-2 contre le PSG jeanlucpicard.gif dont un triplé d'Ongenda et un but de Kamghain knahos.gif

A noter qu'au coup d'envoi, Bahebeck était aligné à gauche, Kamghain à droite et Ongenda en pointe dans un 4-2-3-1.

Après le match, AK a dit de moi : "XXXX est un grand entraîneur que j'apprécie affronter" cool.gif

1ère saison? edhelas2.gif

xo157 tu vas te faire taper sur les doigts ph34r.gif
Ashura
Le prochain qui cause de crack se prend 3 jours, et autant de jours de fermeture pour le topic.
Nova
Citation (Ashura @ 01/11/2011 à 12:37) *
Le prochain qui cause de crack se prend 3 jours, et autant de jours de fermeture pour le topic.

Et on peut parler de cocaïne sinon ? ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 31/10/2011 à 15:05) *
Tu mets Pastore ou du coup?

Tu l'as à combien dessus?

Sur le Banc tongue.gif C'est triste mais Nené est plus fort que Pastore a ce poste, Javier a joué 5 matchs en MOC, 1 passeD, 0 but, tout a coté... 6.7 de moyenne, et quand je lui dis que sa forme est décevante il répond qu'il trouve qu'il joue bien... wok

Je fais une rotation sur les trois postes de MO, Sachant que j'ai chopé Marko Marin aussi je fais pas mal tourner, A domicile Vargas joue Latéral Gauche, à l'extérieur c'est plutot Tiené ARLG et lui MOG
Rolit
Citation (Nova @ 01/11/2011 à 11:56) *
Et on peut parler de cocaïne sinon ? ph34r.gif

Oué
xo157
J'ai pris Douglas Costa wub.gif pour double tous les postes offensif et mon dieu quel joueur.
Je trouve toujous pas de ARG potable pour remplacer Tiene, initialement je voulais prendre Vargas, mais la Fio ne le lâchait pas. Vous avez des pistes pour un bon ARG a 5 Millions max ?
Golazo
Citation (Fulgrim @ 01/11/2011 à 12:11) *
Sur le Banc tongue.gif C'est triste mais Nené est plus fort que Pastore a ce poste, Javier a joué 5 matchs en MOC, 1 passeD, 0 but, tout a coté... 6.7 de moyenne, et quand je lui dis que sa forme est décevante il répond qu'il trouve qu'il joue bien... wok

Je fais une rotation sur les trois postes de MO, Sachant que j'ai chopé Marko Marin aussi je fais pas mal tourner, A domicile Vargas joue Latéral Gauche, à l'extérieur c'est plutot Tiené ARLG et lui MOG

Fulgrim si tu pouvais annoncer les prix auxquels tu as eu ces joueurs que l'on puisse se faire une idée de l'argent à débourser ph34r.gif

Citation (xo157 @ 01/11/2011 à 12:17) *
J'ai pris Douglas Costa wub.gif pour double tous les postes offensif et mon dieu quel joueur.
Je trouve toujous pas de ARG potable pour remplacer Tiene, initialement je voulais prendre Vargas, mais la Fio ne le lâchait pas. Vous avez des pistes pour un bon ARG a 5 Millions max ?

Tabanou combien c'est Roberto ?
Fulgrim
Vargas 14.5M, avec paiement étalé, 3M de suite et 11.5M sous 18 mois

Marin 22.5M avec le même deal que pour Vargas

J'ai acheté Bolatti aussi, son agent l'a proposé, il me rejoint en Juillet 2012

Ps : Hoarau est bon chez vous? J'ai modif le 4231 traditionnel pour un 4-4-2 avec lui comme pivot, il marque 4 buts en 2 matchs ( 2 de la tête)
xo157
J'ai essayé une offre de 3+11.5 pour Vargas, la Fio demande 21+11.5
Fulgrim
Citation (xo157 @ 01/11/2011 à 12:33) *
J'ai essayé une offre de 3+11.5 pour Vargas, la Fio demande 21+11.5

De mémoire j'ai du négocier pas mal pour obtenir ce prix. Ils en voulaient 25 minimum a ma première demande de renseignement.
Golazo
Quelqu'un peut voir si les sélections du Japon, Allemagne & Pays-Bas sont toujours bloquées ? smile.gif
Teichi
Dur d'éviter les noms que vous postez. J'aime bien découvrir les noms par moi même. Si ca vous dérange pas de les mettre en spoile. Je sais c'est un éternel débat à chaque nouvel opus.

Autrement de mon coté début de saison de feu. 5 matchs, 5 victoires (15 buts marqués, 4 encaissés) mais maintenant il va falloir jouer sans pastore et gameiro blessé kratos77.gif

Pastore : 4 matchs de championnat, 2 buts, 3 passes décisives, moy 7.85
Gameiro : 5 matchs de championnat, 8 buts, 1 passe décisive, moy 8.26

Edit: 3 matchs sans ces deux joueurs, 2 défaites, 1 nul blessure.gif
xo157
Citation (Golazo @ 01/11/2011 à 14:25) *
Quelqu'un peut voir si les sélections du Japon, Allemagne & Pays-Bas sont toujours bloquées ? smile.gif

Japon, Allemagne oui
Pays-Bas non
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 01/11/2011 à 12:17) *
Tabanou combien c'est Roberto ?

Tabanou 3,5M

Sinon moi mon Pastore est en feu en MC 7,94 avec 3 buts 5 passes; Menez 6 buts 4 passes ohmy.gif et Nene 5 buts 3 passes le tout en 8 matchs.
DIDI.
Vous avez des pistes pour un bon ARG a 5 Millions max ?

M'Bengue, Ansaldi

@Golazo, tu peux avoir les vraies sélection allemande et japonaise comme d'hab' en effacant le fichier fake.lnc dans data/db/ etc je crois.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 01/11/2011 à 15:25) *
M'Bengue, Ansaldi

M'Bengue il m'a snobé pour aller à l'Ajax aaaaze.gif

J'ai l'impression que la fatigue est mieux géré dans cet opus, tu peux faire enchainé tes gars tout les 3 jours sans qu'ils descendent tout de suite sous les 90% de condition.
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2011 à 14:03) *
Tabanou 3,5M

Sinon moi mon Pastore est en feu en MC 7,94 avec 3 buts 5 passes; Menez 6 buts 4 passes ohmy.gif et Nene 5 buts 3 passes le tout en 8 matchs.

Pastore tu le fais jouer MC au coté de Sissoko dans un 4-4-2?
Golazo
Citation (DIDI. @ 01/11/2011 à 15:25) *
@Golazo, tu peux avoir les vraies sélection allemande et japonaise comme d'hab' en effacant le fichier fake.lnc dans data/db/ etc je crois.

Ouais je l'ai décoché dans les fichiers *.lnc que tu charges avant commencer une partie.

manque le fichier "real competitions names" et ça sera bon smile.gif

Du coup moi aussi j'ai le jeu wub.gif cool.gif Par contre j'ai un problème pour changer la couleur des caractéristiques des joueurs, quand je recharge le skin c'est pas pris en compte cry.gif

Quelqu'un à déjà essayé ? sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 01/11/2011 à 15:33) *
Pastore tu le fais jouer MC au coté de Sissoko dans un 4-4-2?

4-3-3 à la barcelonaise en meneur de jeu avancé (attaque) avec Chantome à coté.
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2011 à 15:45) *
4-3-3 à la barcelonaise en meneur de jeu avancé (attaque) avec Chantome à coté.

j'y avais pensé comme systeme, vais tester ça bientot car c'est inconcevable de le voir aussi mauvais... smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 01/11/2011 à 15:47) *
j'y avais pensé comme systeme, vais tester ça bientot car c'est inconcevable de le voir aussi mauvais... smile.gif

Il faut lui apprendre MC et surtout faire apprendre la tactique à ton équipe dans le truc d'avant match parce qu'au début ça patoge un peu mais maintenant c'est beau comme jeu wub.gif

Douchez - gab.gif 2 fois que je l'aligne en europa, 2 fois que je prends 0-2 à la maison aka44.gif
Bob
Le fait de pouvoir ajouter ou supprimer un championnat au cours de notre carrière, je trouve ça génial. J'attendais ça depuis des lustres.
Teichi
Citation (Bob @ 01/11/2011 à 16:09) *
Le fait de pouvoir ajouter ou supprimer un championnat au cours de notre carrière, je trouve ça génial. J'attendais ça depuis des lustres.

Au niveau de la tête des équipes ca reste cohérent ? Je veux dire ca équivaut à peu près à comme ci ils avaient leur transfert sur x années ?

Moi je vais peut-être me faire un kif de parti chômeur, plutôt que de continuer avec le PSG.
Bob
Citation (Teichi @ 01/11/2011 à 16:42) *
Au niveau de la tête des équipes ca reste cohérent ? Je veux dire ca équivaut à peu près à comme ci ils avaient leur transfert sur x années ?

Moi je vais peut-être me faire un kif de parti chômeur, plutôt que de continuer avec le PSG.

Je ne l'ai pas encore testé vu que j'en suis encore à ma première saison avec Paname. tongue.gif
Carlton
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2011 à 00:17) *
1ère saison? edhelas2.gif

Oui.
Golazo
C'est con que l'on ne puisse plus voir les caractéristiques spécifiques à un poste donné. (Ex: milieu récupérateur de soutien avec les notes soulignées quand on cliqué sur le joueur au poste)

unsure.gif

Sinon ça y est j'ai mis ma cellule de recrutement en marche ainsi que mon staff.

Spoiler :
J'ai choppé Obradovic (1.2M€) et Tabanou (4.5M€) et j'ai envoyé Tiéné à Tottenham pour 7.5M€ : 1.3M€ à la signature + 6.25M€ sur 30 mois
Teichi
Citation (Golazo @ 01/11/2011 à 20:16) *
C'est con que l'on ne puisse plus voir les caractéristiques spécifiques à un poste donné. (Ex: milieu récupérateur de soutien avec les notes soulignées quand on cliqué sur le joueur au poste)

unsure.gif

Si, tu peux justement dans cette nouvelle version ph34r.gif

Clique sur un joueur, juste au dessus de ses caractéristiques et à coté de la case "afficher l'évolution etc" tu as caractéristiques essentielles et là tu n'as plus qu'à choisir le poste et il te souligne les notes importantes wink.gif

Autrement costaud le championnat de France, 13e journée: Marseille 31, Lyon 30, Paris 29 mad.gif
Zorglub

Pour le poste d'ARG je te conseille
Spoiler :
Gabriel Araùjo
jeune brésilien de 19 ans, il a déjà de bonnes stats et il a l'air très prometteur et surtout tu peux l'avoir pour moins de 3M€ wink.gif
C'est ma première petite trouvaille j'espère qu'il me donnerai raison.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 01/11/2011 à 20:19) *
Si, tu peux justement dans cette nouvelle version ph34r.gif

Clique sur un joueur, juste au dessus de ses caractéristiques et à coté de la case "afficher l'évolution etc" tu as caractéristiques essentielles et là tu n'as plus qu'à choisir le poste et il te souligne les notes importantes wink.gif

Autrement costaud le championnat de France, 13e journée: Marseille 31, Lyon 30, Paris 29 mad.gif

Je connaissais pas ça ohmy.gif
13ème journée pour moi aussi mais 35pts cool.gif
Sinon mes joueurs progressent bien, surtout le ptit Tabanou.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2011 à 20:29) *
Je connaissais pas ça ohmy.gif
13ème journée pour moi aussi mais 35pts cool.gif
Sinon mes joueurs progressent bien, surtout le ptit Tabanou.

Oui j'ai eu une très sale période avec la blessure de Gameiro et Pastore, bon cela dit je retrouve un bon rythme en espérant gagné mon match contre marseille.
Golazo
Ils cassent un peu plus les couilles les joueurs par rapport aux commentaires de match rolleyes.gif
Carlton
Citation (Golazo @ 01/11/2011 à 21:44) *
Ils cassent un peu plus les couilles les joueurs par rapport aux commentaires de match rolleyes.gif

J'ai remarqué ça aussi. Genre je lui dis qu'il a fait un bon match quand je vois qu'il a un moral assez bas. Et là, en général, il me dit qu'il n'a pas la même analyse que moi et qu'il se trouve moyen edhelas2.gif Et bien va te faire foutre mon coco...
xo157
Vous l'utilisez comment Pastore ?
Averell
En la iglésia
Teichi
J'avais oublié comment ce jeu rendait addict "encore un match pour savoir..." et comment il rendait fou également.

Autrement je sais pas si vous avez essayé sans le budget de départ mais gros challenge pour finir champion avec l'effectif actuel.
Euskadi
J'avais pas rejoué depuis la version 2007, mais j'ai une question (qui a peut-être déjà été posée). Peut-on régler la difficulté du jeu?

Parce qu'en mode "standard", j'ai l'impression que c'est quand même super easy... Avec le PSG j'ai recruté Honda, Anelka et un ARG brésilien, premier match contre Lorient je gagne 8-0 unsure.gif puis victoire à Rennes, Toulouse ... Bref que des victoires faciles en 7-8 matches joués.. Ca risque d'être vite lassant ph34r.gif
Golazo
Citation (Euskadi @ 02/11/2011 à 11:56) *
J'avais pas rejoué depuis la version 2007, mais j'ai une question (qui a peut-être déjà été posée). Peut-on régler la difficulté du jeu?

Parce qu'en mode "standard", j'ai l'impression que c'est quand même super easy... Avec le PSG j'ai recruté Honda, Anelka et un ARG brésilien, premier match contre Lorient je gagne 8-0 unsure.gif puis victoire à Rennes, Toulouse ... Bref que des victoires faciles en 7-8 matches joués.. Ca risque d'être vite lassant ph34r.gif

Je demande un screen des victoires mellow.gif
Euskadi
Citation (Golazo @ 02/11/2011 à 12:01) *

Pas de soucis je ferai un screen du 8-0 ce soir, les autres étaient moins marquées mais victoires quand même
Teichi
Citation (Euskadi @ 02/11/2011 à 12:03) *
Pas de soucis je ferai un screen du 8-0 ce soir, les autres étaient moins marquées mais victoires quand même

Non pas de possibilité de monter la difficulté cela dit, comme je l'ai dit plus haut. Essaye de faire un championnat sans avoir accès au premier budget. Tu verras que l'objectif de champion est à priori coriace.
Roberto Sedinho
Perso je mets aussi des roustes vu que je suis 1er au classement des buts marqués avec quasiment le double du 2ème (48 contre 26) edhelas.gif

Après Ongenda, Yaisien qui ouvre son compteur but en équipe première wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 02/11/2011 à 12:38) *
Perso je mets aussi des roustes vu que je suis 1er au classement des buts marqués avec quasiment le double du 2ème (48 contre 26) edhelas.gif

Après Ongenda, Yaisien qui ouvre son compteur but en équipe première wub.gif

Perso j'ai du mal à mettre des roustes mellow.gif

Je joue en 4-3-3 à la Barça mais j'arrive pas à mettre plus de 5 buts sans m'en prendre un

Spoiler :
Gardien : Sirigu
ArG/ArD : Arrière latéraux offensifs : Jallet/Tabanou
Défenseurs centraux : Lugano/Sakho
MD : Milieu défensif (soutien): Matuidi
MC/MC : Meneur de jeu avancé (attaque)/ Meneur de jeu en retrait (soutien): Pastore/Chantome
MOG/MOD : Ailiers (Attaque) : Néné/Ménez
BT : Renard de surface (Attaque): Gameiro

Approche : équilibré
Stratégie : Offensif
Type de passes : court
Pressing : plus de pressing
Jouer le hors jeu

j'vois pas ce qui me manque sérieux mellow.gif
MadininaScal
Ca y est je l'ai! wub.gif

Bon je vais essayer de faire pareil qu'avec le FM 2011 updaté avec les transferts : Champion de L1+CdL+finale Europa League... ph34r.gif

Edit : Bon super, crash dump dès que je veux voir les caractéristiques d'un membre du staff... cry.gif Bon je vais virer l'update, c'est peut etre ça qui marque pas...
Golazo
Citation (MadininaScal @ 02/11/2011 à 13:35) *
Edit : Bon super, crash dump dès que je veux voir les caractéristiques d'un membre du staff... cry.gif Bon je vais virer l'update, c'est peut etre ça qui marque pas...

Oui la 12.0.3 a un petit soucis de ce côté là wink.gif
Teichi
Marseille à 7 points d'avance à la trêve alors que j'ai quand même 38 pts en 19 matchs - gab.gif

Ca me gave. En plus je perds Nene pour un mois... Ca me donne plus envie de continuer.
DIDI.
D'ailleurs Nene il est assez insolent au niveau des caractéristiques, j'ai été surpris. Il doit être dans les 10 meilleurs ailiers gauche du jeu. mellow.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 02/11/2011 à 17:33) *
En plus je perds Nene pour un mois... Ca me donne plus envie de continuer.

Spoiler :
T'as qu'à acheter Griezmann ph34r.gif
Euskadi
Citation (Golazo @ 02/11/2011 à 12:01) *

Spoiler :

Anelka il fait mal en 9 et demi, alors que Pastore en effet c'est pas trop ça
Golazo
Citation (Euskadi @ 02/11/2011 à 18:12) *
Anelka il fait mal en 9 et demi, alors que Pastore en effet c'est pas trop ça

implosion du tibia.gif
Fanfan14
Je galère bien comme il faut je gagne je perds mais je surnage pas du tout, j'ai choisi de recruter personne pour cette première saison.
Pour l'instant je suis 7 ème avec 11 points et le premier a 19 points.
Roberto Sedinho
+13Pts sur le 2nd pour moi à la trève implosion du tibia.gif
Menez, Nene et Pastore sont les 3 trois meilleurs joueurs du championnat et de loin.
La surprise vient de Lugano qui est 7,4 de moyenne.

Vu que j'avais pas de fonds pour un latéral de bon niveau j'ai demandé aux dirigeants de se charger du transfert de Tremoulinas et ils ont accepté donc il devrait débarquer bientot.
Edit: Bon bah voilà ça va vite avec Léo, 16M quand même vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.