Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
SuperThug
J'étais à 5 points de la montée à 8 journées de la fin et depuis mon équipe s'écroule sad.gif
MadininaScal
Je prends une pilule 1-4 a United puis j'enchaine sur un 0-0 a domicile contre Lille. Ca me saoule, je change quelques petits trucs, en passant un de mes MC (je joue en 4-3-3 a la Barça) de Meneur de jeu en retrait en Polyvalent, et en mettant RVP en attaquant avancé.

Après les images parlent d'elles-mêmes... popcorn.gif

smoke2.gif

C'est la 1ere fois que j'enchaine deux quintuplés avec un joueur! kratos77.gif
Hiso
Pastore qui me rate un pénalty en quart de LDC et qui m'élimine contre Lyon implosion du tibia.gif
SuperThug
Ongenda gratuit c'est un bon coup ou pas?
visclo
Il plante pas mal, avec Amiens oui c'est un bon coup je pense. J'en suis à ma 3eme saison avec Paris et il est toujours la, il dispute des bouts de matchs en championnat, et joue la coupe. Il a pas des stats phénoménales, mais il est efficace.
Au pire en valeur potentielle de revente tu fera une affaire.
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 16/12/2011 22:53) *

Perso a la 2e saison il plantait quasiment a chaque fois que je le faisais rentrer. Bon il jouait pas souvent parce que j'avais Roux, Gameiro et Cardozo et qu'ils ont pas été souvent blessés cette saison la, mais franchement signe le les yeux fermés.
Pastk
Citation (SuperThug @ 16/12/2011 22:53) *

Ta question prête à confusion ph34r.gif
italia_2004
J'ai besoin d'un très bon DC pour accompagner Sakho (donc meilleur que lugano)
J'ai 17M de budget (je peux rajouter grâce aux quataris)

J'ai essayé Hummels et Subotic , ils réclament 60M à chaque fois ph34r.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 16/12/2011 23:14) *
J'ai besoin d'un très bon DC pour accompagner Sakho (donc meilleur que lugano)
J'ai 17M de budget (je peux rajouter grâce aux quataris)

J'ai essayé Hummels et Subotic , ils réclament 60M à chaque fois ph34r.gif

Yanga-Mbiwa, tu peux le choper pour une dizaine de millions, et pour moi c'est quasi l'égal de Sakho
SuperThug
Chaud de recruter avec Amiens quand même, je me fais snober pas des joueurs comme Kebano, même en prêt, je n'arrive même pas à trouver un gardien valable sad.gif
Sneijder
Citation (Golazo @ 16/12/2011 17:04) *
Wokéy...

J'utilise aussi les mêmes tactiques indifféremment à domicile et à l'extérieur. Je les change en fonction de l'état des joueurs, de l'adversaire, et en cours de matche en fonction de l'évolution du score. J'ai un 4-4-2 losange avec lequel je démarre souvent. Quand je mène au score, et que je pense qu'on peut se contenter de gérer en jouant en contre, je passe en 4-2-2-2 avec deux milieux défensifs collés à la défense. Enfin, j'ai un 4-3-3 lorsque je veux passer à l'offensive.

Bon, à part ça, je viens de vivre mon meilleur moment depuis que je joue à FM : demi-finale retour de Champions League au Parc des Princes face à Barcelone. (Défaite 1-0 à l'aller) Messi ouvre le score à la 4ème minute. Je me dis "putain c'est mort, il faut marquer 3 buts contre le Barça qui contrôle tout le temps le jeu". Et pourtant, c'est que va effectuer Leandro Damião en réalisant le hat trick. Alors lui, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. (Déjà 18 buts en 20 matches, il s'est adapté à la vitesse de l'éclair) Il est extrêmement rapide, puissant, bon de la tête, et adore frapper en force. Au début, je le trouvais trop cher (il m'a coûté 41 M€), mais je ne regrette pas du tout. Merci du conseil Patxinouille wink.gif

Paris est alors qualifié. Je passe du 4-4-2 losange au 4-2-2-2 et je joue en contre. Le Barça se rue à l'attaque. Leandro Damião passe à Destro qui remonte toute une moitié de terrain totalement désertée par Barcelone et se retrouve seul face à Valdés. Il le dribble et marque le 4ème but. Finalement, Paris gagne 5-2 et se qualifie brillamment pour la finale. Que d'émotions ! cry.gif

L'année prochaine, je pense ne recruter qu'un seul gros joueur, je suis satisfait de mon effectif. Je vends Gaitan pour libérer une place d'extra communautaire et je tente carrément Messi (comme toi Ikki ph34r.gif Je me demande si mes dirigeants vont lâcher 250 M€) , Neymar, ou Hazard, dans l'ordre préférentiel.

En regardant la feuille de matche ci-dessus, je me rends compte qu'il ne reste pas grand chose de l'effectif de départ. (Sirigu, Pastore, Menez et Chantôme ; Sakho étant blessé ; il me reste aussi Matuidi, Areola, et Mpasi en troisième gardien)
Gabadou
t'es en quelle année?
Sneijder
Citation (abderinho @ 17/12/2011 17:01) *
t'es en quelle année?

J'en suis à la fin de la saison 2015. (C'est ma quatrième saison)
SuperThug
Partie plantée kratos77.gif Obligé de repartir début juin sleep.gif
Patxinouille
Citation (Sneijder @ 17/12/2011 16:20) *
J'utilise aussi les mêmes tactiques indifféremment à domicile et à l'extérieur. Je les change en fonction de l'état des joueurs, de l'adversaire, et en cours de matche en fonction de l'évolution du score. J'ai un 4-4-2 losange avec lequel je démarre souvent. Quand je mène au score, et que je pense qu'on peut se contenter de gérer en jouant en contre, je passe en 4-2-2-2 avec deux milieux défensifs collés à la défense. Enfin, j'ai un 4-3-3 lorsque je veux passer à l'offensive.

Bon, à part ça, je viens de vivre mon meilleur moment depuis que je joue à FM : demi-finale retour de Champions League au Parc des Princes face à Barcelone. (Défaite 1-0 à l'aller) Messi ouvre le score à la 4ème minute. Je me dis "putain c'est mort, il faut marquer 3 buts contre le Barça qui contrôle tout le temps le jeu". Et pourtant, c'est que va effectuer Leandro Damião en réalisant le hat trick. Alors lui, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. (Déjà 18 buts en 20 matches, il s'est adapté à la vitesse de l'éclair) Il est extrêmement rapide, puissant, bon de la tête, et adore frapper en force. Au début, je le trouvais trop cher (il m'a coûté 41 M€), mais je ne regrette pas du tout. Merci du conseil Patxinouille wink.gif

Paris est alors qualifié. Je passe du 4-4-2 losange au 4-2-2-2 et je joue en contre. Le Barça se rue à l'attaque. Leandro Damião passe à Destro qui remonte toute une moitié de terrain totalement désertée par Barcelone et se retrouve seul face à Valdés. Il le dribble et marque le 4ème but. Finalement, Paris gagne 5-2 et se qualifie brillamment pour la finale. Que d'émotions ! cry.gif

L'année prochaine, je pense ne recruter qu'un seul gros joueur, je suis satisfait de mon effectif. Je vends Gaitan pour libérer une place d'extra communautaire et je tente carrément Messi (comme toi Ikki ph34r.gif Je me demande si mes dirigeants vont lâcher 250 M€) , Neymar, ou Hazard, dans l'ordre préférentiel.

En regardant la feuille de matche ci-dessus, je me rends compte qu'il ne reste pas grand chose de l'effectif de départ. (Sirigu, Pastore, Menez et Chantôme ; Sakho étant blessé ; il me reste aussi Matuidi, Areola, et Mpasi en troisième gardien)

Content qu'il te plaise moi perso suis fan ...( d'ailleurs si Léo le chopait ph34r.gif )
Sneijder
Citation (Patxinouille @ 17/12/2011 18:31) *
Content qu'il te plaise moi perso suis fan ...( d'ailleurs si Léo le chopait ph34r.gif )

Ce n'est pas fini, après en finale contre Manchester, Paris gagne 2-1 grâce à un doublé de Leandro Damião. Ce joueur vaut de l'or, il est clairement un cran (voire deux) au dessus de Gameiro dans le jeu. En parlant de Gameiro, il avait été transféré au Barça dans ma partie, mais il ne joue quasiment pas. (Il n'a pas participé à la demi-finale)

Finalement à l'intersaison, je vais tenter Neymar puis Hazard si ça ne marche pas. Messi a un salaire énorme, et comme j'ai trois joueurs qui ont une clause qui leur permet d'aligner automatiquement leur salaire sur le salaire maximum de l'effectif, ça ferait quatre joueurs à plus de 300 000€ par semaine...
SuperThug
Mon équipe d'Amiens début septembre 2012 :

Recrutement à base de joueurs libres et de joueurs prêtés, j'aimerai bien monter en L1 quand même cette saison!
MadininaScal
Je pense que Nangis va te faire kiffer cette saison! smile.gif
Hiso
Nangis, en 2018 c'est le meilleur buteur de l'équipe de France, de loin 31 buts en 21 matchs. Il est impressionnant. J'en fait ma priorité au prochain mercato.
SuperThug
Je sais très bien qu'il sera là qu'une saison donc j'espère qu'il participera à al première montée de l'ASC en L1 ph34r.gif Mais en tout cas c'est pas simple la L2, pas mal de grosses équipes : Auxerre, Monaco, Brest...
italia_2004
putain je viens de prendre une fessée par le Bayern en 8eme de LDC (1-3 4-0 )
Je comprend pas, dans les gros matchs j'ai souvent du mal sad.gif

Va falloir que je m’améliore, la L1 et la CDF c'est bien mais j'aimerai bien gagner autre chose ph34r.gif
Sneijder
J'ai vendu Gaitan 16 M€ à Lyon et recruté Hazard pour 51 M€ (dont 39 cash, le reste étalé sur 42 mois). Neymar venait de prolonger donc impossible de le faire venir (ma dernière offre de 80 M€ a été refusée). J'ai aussi accepté le poste de sélectionneur du Mexique (pas mal le petit Erick Torres !).

Bref, cette cinquième saison s'annonce passionnante, mais j'arrête. Je prends ma retraite : fin de ma carrière d'entraîneur virtuel. Je suis satisfait de ma dernière campagne européenne (victoire 5-0 au Parc face à la Juventus (matche aller 1-1), 3-1 face au Real (matche aller 1-0), 5-2 contre le Barça (matche aller 0-1) et victoire 2-1 en finale contre Manchester), et cela fait pile un mois que je joue. J'ai désinstallé le jeu et effacé mes sauvegardes. Adieu Leandro Damiao, Lucas, Sandro et Destro. Maintenant retour à la vie normale et au vrai PSG, avec les Kombouaré, Camara, Armand, Jallet, Tiéné, Hoarau, et autres Erding qui sont toujours là dans la réalité... ça va être dur ph34r.gif
visclo
Comme t'es radical toi mellow.gif
Bab
Je l'ai eu à 20M le Hazard happy.gif
Sneijder
Citation (visclo52 @ 18/12/2011 12:53) *
Comme t'es radical toi mellow.gif

Je suis content de l'expérience et ça me suffit... Et je sais comment je fonctionne, si je me dis "allez un petit matche", ce sera parti pour 2H de jeu. Et puis j'ai quand même fait 4 saisons en un mois (199 heures de jeu ! blink.gif ). J'avais fait la même chose avec le jeu "L'entraîneur" en 2003 : quelques semaines de jeu intense, puis une désinstallation, un effacement des sauvegardes, et un arrêt complet (pendant plus de 8 ans ph34r.gif ). Ce jeu est une véritable drogue, je mangeais et je dormais moins, et j'en avais limite plus rien à foutre du vrai PSG par rapport à mon PSG virtuel. La drogue c'est de la merde !

Je rejouerai peut-être durant l'été 2012, ou plus tard, durant de longues vacances.

Citation
Je l'ai eu à 20M le Hazard

T'as pas attendu 2015 pour l'acheter je présume happy.gif

J'ai clairement surpayé un paquet de joueurs (Corchia, Hazard, Damiao, Lucas, Sandro, Alderweireld...) mais ils ont été directement opérationnels, et m'ont permis de viser plus haut, plus vite. Cela valait le coup.

Bref, bye bye à ce topic au passage, et merci à tous (Golazo, Roberto, Patxinouille, Visclo52, etc.) pour les tuyaux sur les bons joueurs à acheter.
Bab
Citation (Sneijder @ 18/12/2011 14:14) *
T'as pas attendu 2015 pour l'acheter je présume happy.gif

Effectivement, Juillet 2012 happy.gif
Roberto Sedinho
Intersaison terminée et après le titre il a fallu renouveller l'effectif à des postes clés (Défense centrale, milieux axiaux) afin de donner une nouvelle compétitivité à cette équipe.
J'ai donc vendu des joueurs comme Estrada, Saihi, Khumalo, Sankharé, Placide, Bedimo, Marveaux et Cabella pour faire de la place dans l'effectif.
Gardiens:Ospina 0€, Jourdren
DC:Tono (Regen 4,5* 16ans), Yanga Mbiwa, Martial 2,5M€, Cathcart 0€
Latéraux:Bocaly, Naughton, Abdenour, El Kaoutari
Milieux axiaux:Samba Sow 10M€, Mbia 7M€, Putsila 0€, Francois (R 5* 16ans), Romeu prêt
Milieux offensifs:Belhanda, Ait Fana, Verrati, Dias, Baumjohan 2,5M€, Adam Johnson
Attaquants:Giroud, Sigborsson wub.gif wub.gif, Koita, Sanogo

2 gros paris avec Samba Sow meilleur joueur de L2 sur les 2 dernières saisons et qui a des bonnes stats mais surpayé vu que je trouvais personne pour le poste de récupérateur et Baumjohan joueur aux qualités mentales très faibles.
Mbia a été une opportunité et j'ai du laché le plus gros salaire du club avec 220K€, plus du double du 2nd plus gros salaire. J'espère qu'il va s'adapter au milieu vu que c'est pas son meilleur poste.
J'ai un peu peur sur le poste de latéral gauche mais je n'ai trouvé personne de convaincant.

Au final la masse salariale a très peu augmentée donc je suis content de moi.
Objectif: 8ème de LDC et le championnat.
SuperThug
Je suis en passe de faire signer Santacroce à Amiens ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Sneijder @ 18/12/2011 14:14) *
...

Sneijder t'es un fou! laugh.gif

Mais bon, je te comprends, quand je suis en pleine période de boulot, je desinstalle le jeu pour pas avoir la tentation, sinon je sais que je peux devenir un no-life très vite. Bon la en tant que chomeur, ca m'occupe! ph34r.gif

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ensuite limite tu t'en fous du vrai PSG!
Sneijder
Citation (MadininaScal @ 18/12/2011 19:56) *
Sneijder t'es un fou! laugh.gif

Mais bon, je te comprends, quand je suis en pleine période de boulot, je desinstalle le jeu pour pas avoir la tentation, sinon je sais que je peux devenir un no-life très vite. Bon la en tant que chomeur, ca m'occupe! ph34r.gif

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ensuite limite tu t'en fous du vrai PSG!

En fait hier, après avoir vu le matche pourri PSG-Lille, ça m'a vachement donné envie de jouer ph34r.gif

Le truc qui m'a sauvé, c'est la sélection mexicaine : j'ai pas envie de chercher un arrière gauche et un latéral droit mexicain. C'est quoi cette équipe ?! Dans le groupe de base, il n'y a que des buteurs et des milieux offensifs qui ont tous les mêmes caractéristiques : vitesse, accélération, dribble et bonne finition. Il y a deux récupérateurs et trois défenseurs centraux à tout casser blink.gif

Bref, le sevrage continue. Que Viva Mexico !
soT71
unsure.gif
SuperThug
Je gagne 3-1 à Nantes avec 8 joueurs majeurs non disponibles wub.gif Et Santacroce vient de signer cool.gif
M4URIC3
Malaga, c'est assez sympa pour l'instant. Le Barca et le Real se détachent assez facilement mais derrière, pour le moment, je suis à la lutte avec l'at madrid.

Niveau transfert j'ai pris Kameni, Maxwell, Fernando, Vertonghen, et Valero.

Fernando est d'ailleurs entrain de prendre la place de Toulalan en milieu defensif... il est vraiment hyper actif et enchaine les bons matchs donc depuis que Toulalan s'est pris un rouge, il reste titulaire et semble en passe de renverser la hiérarchie, je l'aime vraiment bien. smile.gif

En jeunes, Isco et Juanmi devraient finir par trouver du temps de jeu. Isco tourne déjà pas mal avec des entrées en jeu et quelques titularisations au gré des blessures. Juanmi est encore en U19 et je ne joue qu'avec une pointe donc Van Nisterlrooy et Rondon sont au dessus mais je compte le faire entrer en jeu de temps en temps en deuxième partie de saison.

Plus prenant que Paris je trouve comme "grosse écurie".
Roberto Sedinho
Combien de budgets transfert et salaire?
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 19/12/2011 15:33) *
Combien de budgets transfert et salaire?

J'ai pris "une place dans les 6 premiers" comme objectif pour, de souvenir, 24M€ de budget transfert et 4.4 millions mensuel de salaires. En sachant que t'as vraiment de la marge en salaire (sans dégraisser beaucoup, j'en suis à 4.0 aujourd'hui avec les transfert cités au dessus).

Tu peux te faire une bonne équipe type sans transfert quasi, dés le départ à l'exception d'un goal et d'un bon milieu relayeur selon la façon dont tu joues. Ce sont les deux seuls vrais manque niveau titulaire (selon la tactique utilisé). Pour le reste, il maque surtout de profondeur.

Perso je joue comme ça:

---------------------Van Nistelrooy----------------------
---------------------(Rondon)---------------------------

--------------J.Baptista-----------------------Cazorla--
--------------(Iscio)---------------------------(Joaquin)

Maxwell---------------------Valejo----------------------
(Duda)---------------------(Recio)--------------------

---------------------Fernando---------------------------
---------------------(Toulalan)--------------------------

Monreal------Vertonghen---Demichelis---------Gamez
(Maxwell)------(Mathijsen)-(Stadsgaard)-----(Sanchez)

------------------------Kameni---------------------------
------------------------(Caballero)----------------------

Avec Eliseu, Buanotte, Camacho etc... qui trouvent quelques minutes de temps de jeu ici ou là mais que je vais essayer de vendre correctement dés que possible (sans les pousser dehors non plus).
Roberto Sedinho
Merci wink.gif
M4URIC3
Ah et perso, je considère presque comme un "cheat" le fait de ne pas prendre en compte (du tout) les budgets transferts et de tout étaler sur 48 mois etc... surtout dans des clubs ou les actionnaires réinjectent régulièrement de l'argent dans les caisses (comme au PSG). Il n'y a vraiment aucun risque à jouer de cette manière dans ces clubs et ça permet de ne pas du tout prendre en compte le budget initial tout en conservant des budgets substantiels les années qui suivent grâce aux mécènes. Même dans les clubs sans réel mécène, je pense qu'en général, les actionnaires mettront la main à la poche sans rien reprocher au manager ce qui me semble irréaliste (sauf si on s'appelle Deschamps ph34r.gif).

J'utilise aussi les paiement échelonnés mais à petite dose pour ma part et quasiment jamais au dessus de 24 mois tout en gardant une partie de cash.

Chacun sa manière de préserver l’intérêt du jeu quand on choisit de prendre de grosses équipes. wink.gif
MadininaScal
Le championnat anglais est quand même super hard. J'ai pris les Gunners, et malgré une seule défaite en saison, je suis a 3pts de United, et un goal average super dévaforable (+33 contre +48), surtout a cause de "trop" de matchs nuls (6 en 25m.). Mais bon, ils ont fait un Arsenal plus vrai que nature :

- RVP est deja a sa 4e blessure de la saison (10jours, 3semaines, 4 semaines puis maintenant 7 semaines)
- Tous mes ailiers se sont blessés au moins une fois dans la saison sauf Chamberlain
- Idem pour mes milieux, sauf Frimpong et mes deux recrues Van Bommel et Ayew ( ph34r.gif )
- Rondon vient d'arriver, et alors qu'il enchainait les buts et les grosses performances, boum, blessure en finale de la Carling Cup pour 3-4 mois (sur la frappe ou il marque en plus) wacko.gif
- J'ai eu une semaine ou mes 3 gardiens se blessent tour a tour en 4 jours, obligé de jouer avec Damian Martinez! blink.gif

Le seul secteur épargné par les blessures ca a été la défense, et oh surprise, j'ai la 4e défense du championnat (a un but derrière les 3 premiers avec 17buts encaissés), Szczesny est no2 en "clean sheets", et Mertesacker a deja marqué 7buts cette saison.

Prochain match a domicile contre United, soit je gagne, soit le championnat est deja fini.

Sinon Aguero 29buts en 26m... knahos.gif
Hiso
Est-ce que c'est possible d'importer une liste de joueurs sélectionnés d'une partie à un autre ?
Dready14
Bon, bilan de ma première moitié de saison: c'est plutôt facile. Sans même vraiment me fouler niveau tactiques et entraînements, je mets quelques branlées et mes joueurs progressent beaucoup. Je n'ai que 2 points d'avance sur Montpellier et Lyon à cause d'un début de saison compliqué, le temps que mes joueurs adhèrent à la tactique.

Comme chez tout le monde, Gameiro est énorme et Lugano plante beaucoup sur corner (pas que lui d'ailleurs, c'est dingue que ce bug reste chaque année mellow.gif ). Par contre j'ai lu dans pas mal de cas que Pastore avait du mal la première saison, mais chez moi il est très bon avec 12 passes décisives déja. Avec Nenê et Gameiro il est le mieux noté du championnat (7,59).

En revanche j'ai beaucoup de blessures, ça m'inquiète un peu. J'ai perdu Pastore et Sakho un mois, ensuite Nenê 4 mois et Bahebeck (qui me surprend, 5 buts et 8 passes en 11 titularisations knahos.gif) 3 mois, ça s'accumule et je sais pas trop quoi faire.

Sinon concernant le recrutement j'ai pas fait grand chose pour la première saison mais là je commence à m'y intéresser et en voulant recruter Mattia Destro j'ai vu qu'on ne pouvait pas faire d'offre, c'est normal? Encore une histoire de co-propriété?
SuperThug
Je suis affilié à Bordeaux et quand je leur demande un joueur en prêt, aucun ne veut venir, aucun intérêt donc sleep.gif

Citation (Hiso @ 20/12/2011 00:17) *
Est-ce que c'est possible d'importer une liste de joueurs sélectionnés d'une partie à un autre ?

Avant c'était possible donc oui je pense wink.gif Tu vas dans "Sélection" et normalement tu as "Importer" si tu en avais sauvegarder une avant, évidemment.
Hiso
Merci.

Sinon, grâce à l'absence de l'Allemagne, j'ai pu appeler Reus en Equipe de France.

ph34r.gif
Fulgrim
Santos qui m'accepte une offre de 67.5M pour Neymar kratos77.gif

et il me snobe edhelas2.gif

Pareil pour Cavani qui joue chez les spurs, ils finissent 6ème la saison dernière, mais le mec me snobe également jeanlucpicard.gif
Carlton
J'ai perdu la sauvegarde de ma partie avec le PSG. Ça ne m'affecte pas plus que ça car je commençais à plafonner. Gagner 2 fois l'Europa League était le maximum que je pouvais faire visiblement.

Je vais commencer une partie avec Monaco. Avec tous les jeunes qu'il y a, ça peut être sympa.
MadininaScal
Grosse deuxième partie de saison avec les Gunners, j'arrive a rester invaincu et a finir champion, suite a l'écroulement de United (5 défaites dans la deuxième partie de saison). Et ceci sans RVP ni Rondon pendant quasi toute la deuxième partie de saison (Chamakh a fait une bonne saison au final avec 12b). Le trio Gervinho-Walcott-Arshavin wub.gif

Et cerise sur le gateau, je suis finaliste de la C1 contre le Barça après avoir battu Chelsea en 1/4 (dont un super 4-0 chez eux) et l'Inter en 1/2!
Dagoberto
Bon Ancelotti a qui comme joueurs préférés dans sa fiche sous FM12? ph34r.gif
italia_2004
Les rats qui dépensent 82M au mercato estivale en 2013 mellow.gif
Lyon 50M mellow.gif
Ça va relancer le championnat au moins vu que la ils cartonnent ph34r.gif

Sinon j'ai un problème, j'ai quelques joueurs qui se plaignent de la charge d'entrainement alors qu'elle est pas spécialement lourde du coup j'ai pas envie de la baisser surtout que mes joueurs progressent bien, vaut mieux quand même le faire ?
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 22/12/2011 16:49) *
Bon Ancelotti a qui comme joueurs préférés dans sa fiche sous FM12? ph34r.gif

Drogba, Lampard, pato? smile.gif
visclo
Commencé une partie avec les Hammers en championship. C'est facile, je vais remonter sans soucis, c'est après que ça va se compliquer.
Golazo
Citation (Hiso @ 20/12/2011 00:17) *

Oui smile.gif J'importe ma sélection depuis FM2008 dans chaque opus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.