Citation (Golazo @ 16/12/2011 17:04)

Wokéy...
J'utilise aussi les mêmes tactiques indifféremment à domicile et à l'extérieur. Je les change en fonction de l'état des joueurs, de l'adversaire, et en cours de matche en fonction de l'évolution du score. J'ai un 4-4-2 losange avec lequel je démarre souvent. Quand je mène au score, et que je pense qu'on peut se contenter de gérer en jouant en contre, je passe en 4-2-2-2 avec deux milieux défensifs collés à la défense. Enfin, j'ai un 4-3-3 lorsque je veux passer à l'offensive.
Bon, à part ça, je viens de vivre mon meilleur moment depuis que je joue à FM : demi-finale retour de Champions League au Parc des Princes face à Barcelone. (Défaite 1-0 à l'aller) Messi ouvre le score à la 4ème minute. Je me dis "putain c'est mort, il faut marquer 3 buts contre le Barça qui contrôle tout le temps le jeu". Et pourtant, c'est que va effectuer
Leandro Damião en réalisant le hat trick. Alors lui, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. (Déjà 18 buts en 20 matches, il s'est adapté à la vitesse de l'éclair) Il est extrêmement rapide, puissant, bon de la tête, et adore frapper en force. Au début, je le trouvais trop cher (il m'a coûté 41 M€), mais je ne regrette pas du tout. Merci du conseil Patxinouille
Paris est alors qualifié. Je passe du 4-4-2 losange au 4-2-2-2 et je joue en contre. Le Barça se rue à l'attaque. Leandro Damião passe à Destro qui remonte toute une moitié de terrain totalement désertée par Barcelone et se retrouve seul face à Valdés. Il le dribble et marque le 4ème but. Finalement, Paris gagne 5-2 et se qualifie brillamment pour la finale. Que d'émotions !

L'année prochaine, je pense ne recruter qu'un seul gros joueur, je suis satisfait de mon effectif. Je vends Gaitan pour libérer une place d'extra communautaire et je tente carrément Messi (comme toi Ikki

Je me demande si mes dirigeants vont lâcher 250 M€) , Neymar, ou Hazard, dans l'ordre préférentiel.
En regardant la feuille de matche ci-dessus, je me rends compte qu'il ne reste pas grand chose de l'effectif de départ. (Sirigu, Pastore, Menez et Chantôme ; Sakho étant blessé ; il me reste aussi Matuidi, Areola, et Mpasi en troisième gardien)