Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Kev'
Le jeu peut rendre ouf parfois. Meme dans ce type de jeu l'arbitre peut t'enculer...
Teichi
Citation (Kev' @ 13/11/2011 à 19:49) *
Le jeu peut rendre ouf parfois. Meme dans ce type de jeu l'arbitre peut t'enculer...

C'est parce que c'est un jeu de simulation ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ya quoi comme bon clubs formateurs en europe?
Je cherche une nouvelle partie avec un centre performant.
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 13/11/2011 à 19:53) *
Ya quoi comme bon clubs formateurs en europe?
Je cherche une nouvelle partie avec un centre performant.

Barcelone ou Rennes. cosmoschtroumpf.gif
Carlton
En 9 matchs de championnat, Gameiro est à 12 buts et 3 passes décisives. Et 15 buts-6 passes en 12 matchs toutes compétitions confondues clooney3.gif
Teichi
Citation (Carlton @ 13/11/2011 à 20:43) *
En 9 matchs de championnat, Gameiro est à 12 buts et 3 passes décisives. Et 15 buts-6 passes en 12 matchs toutes compétitions confondues clooney3.gif

Chez moi la deuxième saison il devient meilleur buteur d'europe julm3.png
Carlton
Là, il en est à 18 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues voodoo chile.gif
Kev'
Je dois etre maudit.

Je me baladais en championnat allant jusqu'a 13 points d'avance, j’étais en finale et demi finale de coupes Francaises et là je sais pas pourquoi le jeu décide de me faire des coups de pute, me blesser des joueurs, de me mettre des rouges, de me mettre des adversaires ultra efficaces qui marqueraient même des buts sans occasions si c'était possibles alors que je peux avoir 25 tirs sans marquer... implosion du tibia.gif Fatiguant.

Bilan, il reste 5 matchs de championnat , j'ai plus d'avance sur le second( qui lui enchaine les victoires bien entendu), je me fait latter en finale de CDL avec 2 pénos et un rouge a la 10' minutes, je me fais sortir par une L2 sur un corner en fin de match alors que j'ai dominé tout le match en CDF...Et la je viens de pousser ma gueulante après que Sirigu se soit pris un rouge a la 6eme minute et que je sois a 0-3 a la mi-temps contre Bastia le 19eme de L1.

Je fini la saison et je fais une pause je crois
Roberto Sedinho
Je me lance avec Sochaux.
Petit budget, attendu dans le ventre mou, pas de marge salariale, pas de sous pour recruter mais un gros centre de formation et des belles installations.
Après un rapide audit ya des bons jeunes wub.gif par contre j'ai Bréchet, Mouyokolo et Perquis de blessés longue durée donc pu défense centrale kratos77.gif
Pour recruter des fins de contrat je dois absolument vendre un gros salaire, Richert, ses 36ans et ses 135K/mois feront l'affaire.

Edit: Je vends Richert et le lendemain Cros se fait les ligements aaaaze.gif
Kev'
Citation (Kev' @ 13/11/2011 à 21:59) *
Je dois etre maudit.

Je me baladais en championnat allant jusqu'a 13 points d'avance, j’étais en finale et demi finale de coupes Francaises et là je sais pas pourquoi le jeu décide de me faire des coups de pute, me blesser des joueurs, de me mettre des rouges, de me mettre des adversaires ultra efficaces qui marqueraient même des buts sans occasions si c'était possibles alors que je peux avoir 25 tirs sans marquer... implosion du tibia.gif Fatiguant.

Bilan, il reste 5 matchs de championnat , j'ai plus d'avance sur le second( qui lui enchaine les victoires bien entendu), je me fait latter en finale de CDL avec 2 pénos et un rouge a la 10' minutes, je me fais sortir par une L2 sur un corner en fin de match alors que j'ai dominé tout le match en CDF...Et la je viens de pousser ma gueulante après que Sirigu se soit pris un rouge a la 6eme minute et que je sois a 0-3 a la mi-temps contre Bastia le 19eme de L1.

Je fini la saison et je fais une pause je crois

Fini a 1 point de l'OM. J'ai tout perdu de façon incompréhensible implosion du tibia.gif
Hiso
Dans le genre lose j'étais pas loin de tout perdre aussi en 1 semaine. Déjà le championnat c'était mort depuis bien longtemps tant Lyon et Marseille sont cheatés dans la partie. Mais alors perdre en finale de Coupe de la ligue contre Valenciennes sur leur seul tir implosion du tibia.gif Puis enchainé avec une défaite à domicile en match aller face à Lille en demi finale de l'Europa League... Heureusement ça n'a duré que 2 matchs. Le retour je gagne 2-0 chez eux et je vais ensuitre battre Tottenham en finale 2-1 cool.gif

Je suis arrivé jusque là en battant Porto 0-3 et 2-2, Amsterdam 2-3 et 1-1 et Lille défaite 0-1 et victoire 0-2 chez eux.
Carlton
Victoire 1-0 à Marseille smoke2.gif

Et but de.... de.... de....

Erding à la 92è edhelas.gif
Roberto Sedinho
Dans la série face à l'OM.
Victoire 4-0 au vélodrome en ouverture de championnat pour mes petits lionceaux wub.gif
Carlton
Erding : 7 buts et 4 passes décisives en 6 matchs de championnats edhelas.gif

Gameiro : 16 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de championnat mbia.gif
Hiso
Citation (Carlton @ 14/11/2011 à 02:53) *
Erding : 7 buts et 4 passes décisives en 6 matchs de championnats edhelas.gif

Gameiro : 16 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de championnat mbia.gif

Gameiro partait pour battre des records au début de ma partie avec 5 buts en 7 matchs et 3 passes décisives... Mais il s'est blessé 5 mois. Il revient marque 2 ou 3 buts en 2 matchs et se re-blesse 3 mois aaaaze.gif

Mais Roux a fait une très très bonne alternative avec 25 buts en 40 matchs.

... Ainsi que Lugano qui m'a mis 15 buts dans la saison voodoo chile.gif
Fulgrim
Dans ma partie c'est Sakho qui marque le plus, plus que Gameiro même! Gamerio je le fait jouer seul en attaquant avancé, dans un 4-3-3 a la barca, et il a du mal dans ce systeme...

J'ai replacé Pastore en MC avec la tache meneur de jeu avancé dans un milieu en triangle avec Sissoko derrièere lui et Chantome/matuidi au même niveau, 5 matchs que je joue comme ça et pas grand chose d'exceptionnel de sa part... Roberto tu joues comme ça toi non?

Sinon je laisse l'organisation des amicaux a l'entraineur adjoint, et il me colle 4 matchs amicaux a trois jours d'intervalle durant la trève hivernale implosion du tibia.gif
Kets
Dans ma partie avec Caen il me reste 3 matchs de championnat et je suis 6eme. Je pourrais surement pas finir au dessus dommage j'aurai bien aimé jouer l'UEFA la saison pro mais ce n'est que partie remise.

J'ai Gaston Fernandez & Jonatan Dos Santos qui arrive en fin de contrat ensuite. Est ce que vous savez ce qu'ils valent? J'espère que ça sera mieux que Frau en tout cas en attaque parce qu'il me fait péter un cable, on dirait un Erding des grands jours.

Si des personnes sont en recherche de MOD je ne peux que leurs conseiller Hamouma. Le mec est une bête. Je vous détaille tout ça ce soir des que j'ai fini ma saison.
Carlton
J'utilise le 4-2-3-1 asymétrique avec Gameiro en "Renard des surfaces".
Hiso
Citation (Fulgrim @ 14/11/2011 à 14:43) *
Dans ma partie c'est Sakho qui marque le plus, plus que Gameiro même! Gamerio je le fait jouer seul en attaquant avancé, dans un 4-3-3 a la barca, et il a du mal dans ce systeme...

J'ai replacé Pastore en MC avec la tache meneur de jeu avancé dans un milieu en triangle avec Sissoko derrièere lui et Chantome/matuidi au même niveau, 5 matchs que je joue comme ça et pas grand chose d'exceptionnel de sa part... Roberto tu joues comme ça toi non?

Sinon je laisse l'organisation des amicaux a l'entraineur adjoint, et il me colle 4 matchs amicaux a trois jours d'intervalle durant la trève hivernale implosion du tibia.gif

Pastore a du mal au début de la partie mais une fois lancer il fait assez mal, que ce soit dans ses dribbles, ou son importance dans le jeu. Au départ j'essayais des postes pour lui, MOC en soutien de l'attaque, meneur de jeu, puis MC en meneur de jeu avancé. Puis j'ai fini par le laisser en MOC et bien m'en a pris puisqu'il termine la saison à 24 passes décisives toutes compétitions confondues ! C'est un régal de le voir dribbler 3, 4 voir 5 ronds wub.gif (ph34r.gif).
Derrière je mets Chantôme (ou Honda) en MC et Matuidi (ou Sissoko) en MDC.

Et par ailleurs, c'est un excellent tireur de corner, les 3/4 des buts de Lugano c'est Pastore qui lui a filé.
Carlton
Après 19 matchs de championnat :

- 1er avec 44 pts (52 bp et 16 bc); l'OM est 2è avec 38 pts
- Meilleure attaque (avec 16 buts d'écart sur la 2e l'OM)
- 3è défense ex-aequo
- Le meilleur buteur : Gameiro avec 22 buts en 15 matchs de L1 mellow.gif (Rémy 2è avec 21 buts en 19 matchs)
- Le 2è meilleur passeur ex-aequo avec 8 passes décisives (Chantôme) et le 5è ex-aequo avec 7 passes (Nene)
- Le meilleur joueur du championnat : Gameiro avec 8.31 de moyenne et le 5è meilleur joueur : Chantôme avec 7.45
- Qualifié pour la phase éliminatoire d'Europa League, j'affronterai Litex Lovech
Carlton
Gameiro joueur de l'année devant Ribery et Nasri smoke2.gif

Kebano élu meilleur jeune re smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 14/11/2011 à 14:43) *

Ouais j'ai joué comme ça ma 1ère partie ou il finit avec des stats assez quelconque mais autour de lui Nene et Menez étaient en feu. Sachant quand même qu'il est pas naturel à ce poste faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Après la 2ème partie je suis passé en 4-2-3-1 et là il a explosé donc je le pense meilleur en soutien de la pointe à la kombouare.jpg

Sinon oui grand tireur de corners le Pastore.
Golazo
Après 12 journées de championnat de la Liga avec le Depor je me retrouve 1er mellow.gif avec un bilan de 7V 4N 1D 24Bp 7Bc +17

Destro, Paloschi, Mejia, Maidan, Bertolacci & Guardado sont tout simplement wub.gif & me permettent d'être en tête. Ayant gagné contre les équipes du ventre mou et ceux avec qui j'allais me battre pour rester en Liga, j'ai tenu en échec le Barça chez moi et l'Atlético chez eux. La seule défaite a été contre Villarreal 2-0 chez eux.

Pour l'instant l'équipe marche très bien et je prospecte déjà à de futurs remplaçants pour les joueurs cités plus haut smile.gif
Roberto Sedinho
Intersaison terminé avec Sochaux.
3 départs:
- Abdoul Camara sur qui je ne comptais pas (prêt 300K avec OA 2,5M)
- Richert qui avait un salaire trop élevé (875K)
- Roussillon, jeune de 18ans prometteur mais sur qui j'ai fait le pari qu'il ne progressera pas beaucoup (600K + 50%)

5 arrivées:
- Sigurosson 300K
- Sanogo prêt
- Pouplin 0€
- Akalé 0€
- Martial wub.gif 1,9M€

Au final ça me fait une petite équipe qui a de la gueule.

Pouplin/Cros
Corchia-Sigurosson-Martial-Mikari
Anin
Martin
Boudebouz-------------Roudet
Maiga-Bakambu

Pour l'instant, 10/12pts en aout et une élimination contre le celtic 2-2 1-2.
Je vise une place dans les 5.
Carlton
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2011 à 17:14) *
donc je le pense meilleur en soutien de la pointe à la kombouare.jpg

Poste : attaquant de soutien ?
Roberto Sedinho
Citation (Carlton @ 14/11/2011 à 18:55) *
Poste : attaquant de soutien ?

Oui et attaque pour la consigne, j'avais posté un screen, il était à 15 buts 30 passes sur la saison je crois.
Carlton
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2011 à 19:00) *
Oui et attaque pour la consigne, j'avais posté un screen, il était à 15 buts 30 passes sur la saison je crois.

OK merci, je vais tester ça.

L'Inter qui fait une offre de 3.9M€ pour Jallet mbia.gif

Si Tiéné ne partait pas à la CAN, j'accepterais.
Hiso
Citation (Carlton @ 14/11/2011 à 19:13) *

Manchester City m'ont acheté Douchez 3M€ edhelas.gif
Kev'
City, ils sont insolent. Ils m'ont proposés 40M€ pour Sakho et plus tard 36M€ pour Douglas Costa mbia.gif
Golazo
Citation (Carlton @ 14/11/2011 à 19:13) *

Au top de leur forme, tu peux le vendre le double de leur valeur wink.gif
Roberto Sedinho
Maiga quel tueur de pigeon aka44.gif
Hiso
Défaite contre Lyon 2-1 en trophée des champions. C'est partie pour une nouvelle saison où ils seront imbattable popcorn.gif
Carlton
Après 2 refus à Manchester City, l'agent de Sakho en a profité. Il m'a demandé une revalorisation de 27,5K€/semaine à 47K€/semaine. Et je me suis couché aaaaze.gif Mais j'ai imposé une prolongation de 2015 à 2016 hiso.gif

Mais bon, 47K€/semaine, ça doit être à peu près ce qu'il gagne dans la réalité. Donc pas trop de regrets smoke2.gif

Et puis c'est Mamad wub.gif

Et Nasser qui injecte 12.25M€ dans les finances du club knahos.gif Mais le 1er février aka44.gif
Roberto Sedinho
Citation (Carlton @ 15/11/2011 à 01:03) *
Après 2 refus à Manchester City, l'agent de Sakho en a profité. Il m'a demandé une revalorisation de 27,5K€/semaine à 47K€/semaine. Et je me suis couché aaaaze.gif Mais j'ai imposé une prolongation de 2015 à 2016 hiso.gif

Mais bon, 47K€/semaine, ça doit être à peu près ce qu'il gagne dans la réalité. Donc pas trop de regrets smoke2.gif

Et puis c'est Mamad wub.gif

Et Nasser qui injecte 12.25M€ dans les finances du club knahos.gif Mais le 1er février aka44.gif

C'est pas pour les transferts donc no regrets wink.gif
Carlton
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2011 à 01:51) *
C'est pas pour les transferts donc no regrets wink.gif

Oui mais bon...

Nene absent 5 semaines à cause d'une blessure à la muscu le 3 février jeanlucpicard.gif
ikki
Comment vous me donnez trop envie de jouer - gab.gif

Avec mon RSA le choix est simple: si je le choppe, je mange pas pendant 1 semaine...en même temps, vu que je suis chômeur, je peux jouer non-stop cette semaine là pour faire passer le temps. ph34r.gif
Carlton
Sochaux qui met 8-3 à Tottenham mbia.gif
Roberto Sedinho
Citation (Carlton @ 15/11/2011 à 15:01) *
Sochaux qui met 8-3 à Tottenham mbia.gif

La saison prochaine je fais la même julm3.png
Marvin wub.gif Ryad wub.gif
Carlton
Je les affronte en 8è d'Europa League.
Golazo
Voila me voici à Mi-saison de ma 2ème année avec le Depor. smile.gif

Le bilan est plutôt correct où je suis 7ème avec 33pts 9V 6N 4D 33Bp 16Bc +17
6ème Villarreal avec 35pts
8ème Malaga avec 33pts également

Pour l'année prochaine j'ai déjà l'acquisition du dribbleur fou Jesé du Real Madrid Castilla pour 750K€ wub.gif ainsi que de Kyle Walker de Tottenham pour 4.5M€ (à défaut de ne pas avoir eu Serge Aurier à un prix correct sad.gif )

J'ai fait signer en janvier le buteur prometteur argentin Facundo Ferreira que j'ai prêté au Rayo Vallecano, faute de place pour un extra communautaire.

Au niveau de mes joueurs, celui qui sort du lot est sans contestation Guardado, meilleur buteur avec 9 buts et 7 passes décisives. Destro & Paloschi sont à 7 buts chacun smile.gif Ma paire de centraux Mejia - Maidana marque plein de buts sur coup de pied arrêtés.

Je reste toujours dans les objectifs, toujours en lice en copa del Rey wub.gif
Roberto Sedinho
Tu as combien de masse salariale?
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2011 à 17:22) *
Tu as combien de masse salariale?

Pour le moment ça s'élève à 766 596€ par mois. wink.gif

Mon plus gros salaire est Guardado avec 87K€/mois.
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 15/11/2011 à 18:04) *
Pour le moment ça s'élève à 766 596€ par mois. wink.gif

Mon plus gros salaire est Guardado avec 87K€/mois.

Je dis Laporte là implosion du tibia.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2011 à 18:31) *
Je dis Laporte là implosion du tibia.gif

Sauf que la majorité des arrivent voient leur contrat arriver à échéance en 2014 sad.gif
Carlton
Il y a un truc qui me fait chier. Je me fais piquer des entraîneurs d'équipes de jeunes sans que je ne puisse m'opposer. C'est modifiable ? Après Bechkoura, c'est Cattenoy qui risque de se barrer.
Averell
propose leur un contrat aussi
Carlton
Citation (Averell @ 15/11/2011 à 18:53) *
propose leur un contrat aussi

C'est ce que je viens de faire. Cattenoy est passé de 1600€/semaine à 2400€/semaine. Et encore, ce con demandait 2700.

Sinon, Ménez fracture de la cheville avec l'équipe de France, absent 3 mois. A 13 journées de la fin du championnat aka44.gif - gab.gif
Roberto Sedinho
Trève hivernale du côté de Sochaux.
2ème avec 41pts (11V 8N 0D 40Bp 18Bc) à 1 pts de l'OL.
J'ai quelques regrets vu que j'ai concédé des nuls contre le PSG et Lille dans les arrets de jeu à chaque fois et que mon gardien titulaire (Cros) est out pour la saison.
J'ai une équipe très joueuse avec à la baguette Martin (12passes) et Boudebouz (8buts 7 passes) en soutien du surprenant Privat (9buts).
Belle équipe en tout cas, sympatique à diriger.

Si je peux recommander pour ceux qui jouent avec le PSG, Martin, Boudebouz et Corchia ont largement le niveau.
Après pour ceux jouant dans d'autres clubs je peux recommander Privat, Martial, Nogueira et Dias.
Hiso
Gameiro va faire les frais de son médiocre début de saison, achat de Nilmar et Destro. Gameiro 0 but en 7 matchs... Et semble démotivé...
Fulgrim
Vous connaissez Seidou Doumbia? attaquant du CSKA moscou, 4 étoiles dans ma partie, stats assez impressionantes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.