Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
SuperThug
Citation (Golazo @ 07/01/2012 23:00) *
Ma foi tu croyais quoi whistle.gif

Tu peux prendre encore Sanogo ? popcorn.gif

Non il a prolongé à MU wink.gif
Hiso
Je commence avec Vannes en national.
ZéroQuatorze
Seconde saison je suis champion d'Automne kombouare.jpg 48 pts 45 buts pour 5 contre wub.gif

1 seule défaite lors de la dernière journée à domicile face à Brest 1-0 cry.gif

En LDC, ce ne fut pas top mais je me suis qualifié dès la 5è journée.

J'ai fais nul à Chelsea 1-1 mais perdu 1-0 à la dernière journée me privant de la première place sad.gif
Gagné à l'aller et au retour face au Celtic, gagné au Shaktar et fais nul à domicile.

J'ai tapé L'Om en coupe de la ligue wub.gif Par contre Bordeaux est ma bête noire, 3 matchs contre j'ai gagné 1 fois 7-0, 1 fois 4-1 chez eux et là 5-0 edhelas.gif

Menez c'est bien repris, jai changé son poste en meneur de jeu avancé et tout est rentré dans l'ordre...sauf qu'il s'est blessé pour 3 mois - gab.gif Je mets Jc qui enchaine les bonnes perfs donc je lui fais confiance et bim 7 mois - gab.gif

Heureusement que les rallonges budgétaires pour les transferts c'est vraiment cool avec les Qataris ph34r.gif

Par contre j'ai toujours un souci avec Gameiro et Damiao qui plante très rarement, et rate beaucoup d'occasion sad.gif Un conseil sur leur role ? Att Complet, renard etc ... sad.gif

L'an prochain je change de compo pour essayer à 2 devant (actuellement je joue en 4231) car mes buteurs ne marquant pas assez à mon gout ph34r.gif
Next
pfffff je voulais prendre Corchia l'été prochain mais City vient de le prendre pour 15m€ au mercato hivernal !! - gab.gif
Je flippe pour Griezmann maintenant, qui est supra sollicité aussi.
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 08/01/2012 22:16) *
pfffff je voulais prendre Corchia l'été prochain mais City vient de le prendre pour 15m€ au mercato hivernal !! - gab.gif
Je flippe pour Griezmann maintenant, qui est supra sollicité aussi.

Achete le tout de suite avec l'option arrivée en fin de saison.
SuperThug
On vient de me proposer Coulibaly l'attaquant ivoirien de Tottenham, je pense tenter le coup pour voir.
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2012 22:21) *
Achete le tout de suite avec l'option arrivée en fin de saison.

Ca marche en n'ayant plus de budget sur la saison actuelle de faire ça ?
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 08/01/2012 22:42) *
Ca marche en n'ayant plus de budget sur la saison actuelle de faire ça ?

Non, je pensais que tu avais les fonds et que tu voulais juste attendre wink.gif
italia_2004
Citation (ZéroQuatorze @ 08/01/2012 21:02) *
Par contre j'ai toujours un souci avec Gameiro et Damiao qui plante très rarement, et rate beaucoup d'occasion sad.gif Un conseil sur leur role ? Att Complet, renard etc ... sad.gif

Met en renard des surfaces
Avec moi ça a très bien fonctionner que ce soit avec Gameiro ou Rondon pour ma part
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 08/01/2012 22:48) *
Avec moi ça a très bien fonctionner que ce soit avec Gameiro ou Rondon pour ma part

Perso Rondon plante vachement plus en attaquant pivot qu'en renard des surfaces ou autre...
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2012 22:47) *
Non, je pensais que tu avais les fonds et que tu voulais juste attendre wink.gif

Tant pis je vais croiser les doigts.

Pour le mercato hivernal, comme j'avais un manque énorme de banc en défense centrale et sur le côté droit, j'ai pris Mongongu pour 7m€, qui s'était embrouillé à l'Ajax. Il fera bien l'affaire pour la rotation et les petits matchs.
Pris aussi un regen du Milan AC en attaque pour 2m€. Rebko. Bien sympa, même si j'aime pas trop prendre de regen...
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 08/01/2012 22:52) *
Perso Rondon plante vachement plus en attaquant pivot qu'en renard des surfaces ou autre...

107 buts en 119 matchs cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 08/01/2012 22:48) *

Ok je vais rechanger ça alors happy.gif

Mais avec un seul attaquant de pointe ou à 2 devant ?

Car mon Bu étant seul devant c'est peut être ça qui bloque.
italia_2004
Citation (ZéroQuatorze @ 09/01/2012 09:33) *

un seul
je joue en 4-2-3-1 wink.gif
LPE
Citation (ZéroQuatorze @ 09/01/2012 09:33) *

2 options:
- si 2 devant: Damiao il serait bon pour jouer en pivot? Si oui, fout Damiao en attaquant pivot avec pour rôle soutien et gameiro en renard de surface, il est très bon dans ce registre. Si non, fout Damiao en attaquant de soutien et Gameiro en renard, ça devrait aller. Dans ce cas-là d'ailleurs, ça peut être intéressant d'échanger positions pendant le match non?
- Si 1 seul devant: fout Gameiro en Renard mode attaque, Damiao en MOC en rôle attaquant

Moi je ferais comme ça en tout cas cosmoschtroumpf.gif

Je sais pas comment les gens utilisent Damiao mais Gameiro en RdS il est ouf
ZéroQuatorze
Citation (LPE @ 09/01/2012 10:18) *
2 options:
- si 2 devant: Damiao il serait bon pour jouer en pivot? Si oui, fout Damiao en attaquant pivot avec pour rôle soutien et gameiro en renard de surface, il est très bon dans ce registre. Si non, fout Damiao en attaquant de soutien et Gameiro en renard, ça devrait aller. Dans ce cas-là d'ailleurs, ça peut être intéressant d'échanger positions pendant le match non?
- Si 1 seul devant: fout Gameiro en Renard mode attaque, Damiao en MOC en rôle attaquant

Moi je ferais comme ça en tout cas cosmoschtroumpf.gif

Je sais pas comment les gens utilisent Damiao mais Gameiro en RdS il est ouf

En Moc j'ai Javier, et il carbure super bien, à moins de le faire descendre d'un cran et de le mettre en MC, mais Hamsik est super fort à ce poste ph34r.gif A ces fameux problèmes de riches ph34r.gif

Je vais essayer tout de même avec Damiao en Moc voir ce que cela donne happy.gif

Citation (italia_2004 @ 09/01/2012 09:35) *
un seul
je joue en 4-2-3-1 wink.gif

Bon alors si ça marche chez toi ça doit marcher chez moi julm3.png
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 08/01/2012 23:20) *
107 buts en 119 matchs cool.gif

Ah ouais quand même! mellow.gif Moi il plante pas autant que ça (même si c'est mon meilleur buteur cette saison, mais bon il est a 20buts en 41m). Je vais tenter ton "renard des surfaces"! ph34r.gif

D'ailleurs, même si je suis invincible avec les Gunners cette saison (deux défaites toutes compétitions confondues pour l'instant, et j'entame le mois d'avril), j'arrive pas a planter énormement. Bon j'ai encore eu pas mal de blessés, mais tous mes matchs suivent le même scénario : une domination sans partage dans tous les cas, mais soit ils arrivent a marquer sur leur premiere occasion (enfin au 1er tir cadré) et j'arrive a revenir et a passer devant pour gagner 2-1 ; soit je les pourris pour les écraser 1 ou 2-0.

Un moyen pour rendre les joueurs plus efficaces? Je joue en 4-3-3 a la Barça...
LPE
Citation (ZéroQuatorze @ 09/01/2012 11:27) *
En Moc j'ai Javier, et il carbure super bien, à moins de le faire descendre d'un cran et de le mettre en MC, mais Hamsik est super fort à ce poste ph34r.gif A ces fameux problèmes de riches ph34r.gif

Je vais essayer tout de même avec Damiao en Moc voir ce que cela donne happy.gif

Bon alors si ça marche chez toi ça doit marcher chez moi julm3.png

Donc Damiao et Gameiro joue jamais ensemble dans ta partie non, y'en a un qu'est remplacant??
ZéroQuatorze
Citation (LPE @ 09/01/2012 13:27) *
Donc Damiao et Gameiro joue jamais ensemble dans ta partie non, y'en a un qu'est remplacant??

Oui wink.gif Je fais tourner 2 matchs titulaires et fait entrer l'autre entre la 60 et 75, puis je change de titulaire. La première année ils ont marqué 15 buts chacun en championnat, la par contre Damiao en est à 6 à mi championnat et Kevin à 4 sad.gif

Pourtant l'quipe carbure 45 buts pour et 5 contre en 19 matchs. ph34r.gif
visclo
En passe de faire très fort avec West Ham.
Après une première saison bien facile en championship, l'équipe étant largement armée pour le titre, je me suis attaqué à la PL.
On est au mois d'avril et je suis 6ème, grâce à une défense de fer et un Sanogo de feu. (et peut être parce que Chelsea et Liverpool ne son vraiment pas au niveau)
Seedorf au milieu fait du super boulot pour encadrer les jeunes wub.gif
LPE
Citation (ZéroQuatorze @ 09/01/2012 13:30) *
Oui wink.gif Je fais tourner 2 matchs titulaires et fait entrer l'autre entre la 60 et 75, puis je change de titulaire. La première année ils ont marqué 15 buts chacun en championnat, la par contre Damiao en est à 6 à mi championnat et Kevin à 4 sad.gif

Pourtant l'quipe carbure 45 buts pour et 5 contre en 19 matchs. ph34r.gif

Ah ouais c'est vraiment des problèmes de riche knahos.gif
Perso, j'fais jouer Pastore meneur de jeu avancé attaque et Gameiro seul devant en renard des surfaces attaque.
Pour l'instant il fait du 55 buts en 53 matchs (mais mes milieux ne marquent pas beaucoup donc limite j'préfère tes stats).
visclo
edhelas.gif
Cette fin de saison magique. Je termine donc bien 6ème, avec 20V, 10N, 8D. Avant dernière journée je vais taper City chez eux dans le hold up le plus parfait. Ils ont caracolé en tête de la PL pendant tout le championnat, mais à cause de cette défaite, United leur passe devant et les baise à la différence de but. Assez content vu que Mancini m'avait plus ou moins craché à la gueule dans la presse clooney15.gif

EDIT : je disais plus haut que Chelsea et Liverpool avaient merdé, ils me proposent tous les deux le poste d'entraineur pour la saison prochaine...
Roberto Sedinho
La L1 me saoulant d'une force j'ai choisi de retourner à mon plus beau défi réalisé sur le 2011: Midtjylland au Danemark wub.gif
Evidemment les perles de l'opus précédent ont régressé donc ça sera dur de refaire mes 3 demies de LDC en 4 ans mais j'aime bien ce défi.

Edit: Victoire 6-0 contre l'archi favori Copenhague smoke2.gif
ikki
Début de saison 2015-2016 avec Cordoba.

Après avoir décroché une 4e place synonime de préliminaire de LDC et avoir battu Arsenal 4-2 sur l'ensemble des 2 matchs, me voilà propulasé pour ma grande première en LDC avec les Andalou.

Pour préparé l'Europe, j'ai recruté plutôt "peu" étant donné que j'étais content de mon groupe. J'ai surtout du faire avec les départ (encore une fois nombreux) de mes bons joueurs pour des clubs plus huppés ou plus riches. Mais du coup j'ai du blé.

Côté départs:
Libres:
-Nanard et Ponzio

Payants:
- Granero qui était mon métronome part pour 10,25M au Milan.
- De Las Cuevas qui jouait moins mais qui restait un cadre part pour 7M à Villarreal
- Canella, mon arrière gauche titulaire pour 8M à Valence
- Digard débauché par Sainté pour 5,5M
- Diakité, qui avait perdu sa place en défense pour 5,5M au Fener
- Tafer pour 4M à Almeria

Du coup je me retrouve à la tête d'un budget de près de 50M et 3,5M de salaire.

Sont arrivés libres:

- Formica, milieu offcentre très talentueux
- Arteta wub.gif , parce que!!
- N'zonzi, en lieu et place de Digard
- Lugano qui garde des notes très intéressante et qui va peut être prendre la place de titu à mon regen Egyptien.

Sont arrivés après paiement d'une indemnité:
- Carlos Vela pour 5M. Je le pensais dead dans cette version mais ses notes sont très bonnes et il était en echec à arsenal
- insua pour 4,4 M pour suppléer Canella

Et enfin des regens dont ces 2 là qui m'ont l'air assez prometteur, voir plus.

Kipré, jeune Ivoirien de 22 ans:

Et Vampeta (oui oui ph34r.gif), jeune brésilienne de 18 ans:

Cette saison je vise la LDC (donc les 4 premières places) et pourquoi pas le podium derrière les 2 gros. En LDC je vais tenter de sortir de mon groupe : Milan, Benefica, Celtic. C'est jouable.

En tout cas, je vous conseil vraiment Cordoba, c'est un défis interessant, parce que s'imposer en Espagne, c'est pas comme en L1. Et déjà la remonté est une belle aventure.
Gabadou
et ben!! ton kipré est bien violent!!!! tu le fait progressé en placement, concentration et contrôle de balle, ça devient le meilleur attaquant du jeu!
SuperThug
On ne peut pas choisir de club affilié soit même?
MadininaScal
Carlos Vela n'a rien perdu dans cet opus. Au début de ma deuxième saison avec les Gunners, je croyais pas trop en lui (vu son pret pas génial a la Real Sociedad) mais j'ai décidé de le garder quand même. Ben cette saison, c'est 12b/10ass en 25m. J'ai même pu prêter Park Chu-Young (au Milan! ph34r.gif ) au mercato d'hiver sans problème. Je le fais jouer en MOG - Att Intérieur, et il déchire sa race, un super bon joker. Après je sais pas ce qu'il peut donner en pur titulaire mais bon choix.

Puis bon, ses stats... wub.gif En plus il est relativement jeune (enfin je suis qu'en 2012-13 moi, je sais pas ce qu'il donne dans ta saison), donc tu vas pas le regretter!

Edit @ Thug : Tu peux donner une "indication" au club que tu préfererais, mais bon généralement tes dirigeants la suivent...
N.E.R.D
3ème saison avec Paris où j'échoue de peu à réaliser un triplé historique.

Après avoir gagné les deux derniers championnats, je finis 2ème à deux points derrière Lyon, malgré un très bon bilan (86 points: mon meilleur total, 4 défaites, meilleure attaque avec 85 buts, 2ème meilleure défense). Mais ces enfoirés de lyonnais ont quasiment tout gagné leur match et une défaite 2-1 à Marseille en fin de saison m'a été fatal!
J'aurais pu les coiffer au poteau lors de la dernière journée, mais je n'ai pas pu battre Toulouse lors du dernier match.

Vainqueur également de la coupe, après un parcours assez facile où j'ai pu faire jouer mes jeunes joueurs (Sanogo, Yaisien, Ongenda, Landre et mes meilleurs regens)

En Ligue des Champions, après être sorti 2ème de mon groupe qui comprenait Barcelone, Spartak Moscou et l'Olympiakos, j'élimine le Benfica en 8ème, Liverpool en quart, Arsenal en demi (défaite 2-0 à l'aller chez eux, mais match retour épique où je gagne 2-0, et victoire finale aux TAB).
En finale j'affronte l'OM, et malgré une charnière Landre-Matuidi ph34r.gif (mes trois défenseurs centraux blessés ou suspendus) et un festival d'occasions ratées, je la gagne finalement en prolongation, 1-0, but de Pastore wub.gif

Au niveau des individualités:
Après deux saisons correctes mais sans plus, Gameiro explose enfin et finit meilleur buteur de la L1 avec 27 buts, devant Niang. Pastore finit avec 17 passes (dont 13 en L1, deuxième passeur derrière Hazard)
Très bonne saison également de Fierro wub.gif , qui est le remplaçant attitré de Gameiro et qui finit avec 17 buts et 6 passes décisives, de Menez (10 buts, 11 passes), et de Sanogo que j'ai fait joué essentiellement en coupe (meilleur buteur avec 7 buts).

Mon équipe type (je joue en 4-3-3 façon Barça):

---------------------Sirigu----------------------

Rafael---Mertesacker------Sakho------Clichy

--------------------Capoue------------------

------------Martin--------Pastore-----------

--Menez-------------------------------Néné

------------------Gameiro-------------------

Remplaçants: Douchez, Ceara, Balzaretti, Lugano, Chantôme, Matuidi, Sturridge, Kebano, Bahebeck, Fierro, Sanogo plus d'autres jeunes

Du coup, vu que j'ai tout gagné, j'hésite à faire une dernière saison où je vends les stars et je ne fais jouer que les jeunes pousses du centre de formation, ou alors je me lance dans un challenge L2 ou National unsure.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 09/01/2012 18:25) *
Edit @ Thug : Tu peux donner une "indication" au club que tu préfererais, mais bon généralement tes dirigeants la suivent...

Merci mais on fait comment? ph34r.gif Parce que j'aimerai être affilié à un club de Ligue 2 et non à des clubs de CFA sleep.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 09/01/2012 22:06) *
Merci mais on fait comment? ph34r.gif Parce que j'aimerai être affilié à un club de Ligue 2 et non à des clubs de CFA sleep.gif

Faut que tu fasses une demande de "club parent" (ou je sais plus le nom exact), après tes dirigeants vont chercher différents clubs, et ensuite ils te demanderont celui que tu préfères... wink.gif
MadininaScal

smoke2.gif smoke2.gif
LPE
Citation (MadininaScal @ 10/01/2012 10:32) *

smoke2.gif smoke2.gif

Ça m'étonne que t'aies pas acheté Henry pour qu'il marque son plat du pied ph34r.gif
visclo
C'est parti pour ma troisième saison chez les hammers.
J'ai bien très bien vendu je trouve (pour 21m€) surtout des mecs que je comptais remplacer genre C.Cole, Reid, Zucculini..
Et j'ai réussi à limiter les achats au maximum sachant que je devais quand même me renforcer sérieusement coupe EURO oblige.
J'ai acheté pour 30 m€ des joueurs comme Dawson, Vass, Niang et Ljajic. Caen et la Fio étant descendus en ligue 2 dans leur championnat respectifs je n'ai pas eu à débourser beaucoup pour Niang et Ljajic.
J'ai également récupéré Barry en prèt n'étant pas totalement satisfait de Cattermole et Granero libre pour tenter d'instaurer un nouveau schéma de jeu.

Ce qui finalement me permet de pouvoir disposer de deux tactiques différentes: une assez défensive pour les gros du championnat et coupe EURO, et une assez créative/offensive parce que le kick & rush ça va deux saisons ph34r.gif

-----------------Ospina
Spence---Tomkins--Dawson----Briggs

----------------Vass
----Cattermole(Barry)---Noble

Bellhanda---------------------Mihelic

--------------Niang(Sanogo)

Ou

-----------------Ospina
Spence---Tomkins--Dawson----Briggs

------------------Vass

Bellhanda------Granero---------Mihelic

-----------Destro--Sanogo(Niang)

J'espère que Granero va vite s'adapter parce que je compte sur lui pour être mon métronome un peu à la Pastore dans les parties avec Paname.

Sinon en remplaçants j'ai :
Areola (qui progresse super bien pendant les matchs de coupe)
Musacchio
Romario
Can
Seedorf
J.Valencia
Ljajic
quelques regens et joueurs formés au club.

La saison démarre pas mal, j'ai tapé Liverpool et Fulham mais je suis tombé à Arsenal. Je vise une qualif en coupe EURO.
MadininaScal
Citation (LPE @ 10/01/2012 11:46) *
Ça m'étonne que t'aies pas acheté Henry pour qu'il marque son plat du pied ph34r.gif

Il est dans ma selection pour le récuperer en fin de contrat qu'il finisse sa carrière a Arsenal! ph34r.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 09/01/2012 23:02) *
Faut que tu fasses une demande de "club parent" (ou je sais plus le nom exact), après tes dirigeants vont chercher différents clubs, et ensuite ils te demanderont celui que tu préfères... wink.gif

Ah oui ça je sais faire mais dans les anciens FM tu pouvais choisir le club que tu voulais toi-même, sans que tes dirigeants t'en proposent wink.gif

Je viens de me prendre un 6-0 à domicile en demi de CDF par Sochaux edhelas.gif

Fini 4ème au goal average, 77 points comme l'OM aaaaze.gif

Mon effectif au 6 juillet 2015 :

Dont quelques regens :

A votre avis, je peux vendre Fleck et faire jouer un de ces 2 là titulaire?
ZéroQuatorze
En 1/8è de LDC je suis tombé sur la Juve, je viens de me qualifier pour la finale de la coupe de la ligue face à Lyon.

Je suis premier avec 14 pts d'avance sur Marseille (je viens d'y gagner 2-1 au vel) nozdormu.gif Anelka est leur attaquant vedette ph34r.gif

En course pour le grand chelem dès la seconde année smoke2.gif

Gameiro en RS devient très bon ph34r.gif J'ai essayé avec Damiao en Moc, premier match ensemble victoire 6-1 triplé de Kevin et doublé du Brasilou edhelas.gif Bon ensuite Damiao m'a sorti 3 matchs de suite de merde avec des notes de 5.8 5.9 et 5.7 en Moc, du coup j'ai remis Pastore en Moc (Moc ou Mc il carbure en note passe d et but implosion du tibia.gif )
ikki
Putain le calendrier, coupe d’Espagne contre le real allez retour, en une semaine et entre les 2 le Barça en championnat. En course pour le titre fin janvier. Comment je fais tourner moi? dry.gif
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 09/01/2012 15:47) *
La L1 me saoulant d'une force j'ai choisi de retourner à mon plus beau défi réalisé sur le 2011: Midtjylland au Danemark wub.gif
Evidemment les perles de l'opus précédent ont régressé donc ça sera dur de refaire mes 3 demies de LDC en 4 ans mais j'aime bien ce défi.

Edit: Victoire 6-0 contre l'archi favori Copenhague smoke2.gif

Y a des perles ou pas dans le championnat? Zohore?
ZéroQuatorze
Pastore 23 matchs (+2 entrées) 12 buts 17 passes D neokill@h.gif
Dready14
Bahebeck révélation de l'année et Pastore dans l'équipe mondiale de l'année wub.gif
MadininaScal
Citation (dready @ 11/01/2012 16:52) *
Bahebeck révélation de l'année et Pastore dans l'équipe mondiale de l'année wub.gif

Heu j'ai reussi a mettre Mertesacker dans l'équipe mondiale de l'année... happy.gif
Hiso
4 joueurs dans l'équipe mondiale ph34r.gif
Bon c'était en 2017, mais quand même.
MadininaScal
Citation (Hiso @ 11/01/2012 17:57) *
4 joueurs dans l'équipe mondiale ph34r.gif
Bon c'était en 2017, mais quand même.

Tous "titulaires"? Dans ce cas, beau gosse, mais sinon easy. J'en ai mis 3 rien que pour ma premiere année (Mertesacker donc + Gervinho et RVP)
Hiso
Citation (MadininaScal @ 11/01/2012 18:07) *
Tous "titulaires"? Dans ce cas, beau gosse, mais sinon easy. J'en ai mis 3 rien que pour ma premiere année (Mertesacker donc + Gervinho et RVP)

Ouaip, Pastore, Sakho et Fierro. Mais 3 la première année implosion du tibia.gif
MadininaScal
J'arrive a la fin de ma 2e saison, après un autre titre avec les Gunners, quand je vois que Wenger, qui avait repris le PSG prend sa retraite...Direct je propose ma candidature, mais ces connards de qataris préfèrent aller chercher Puel a Monaco que de me prendre moi qui suis double tenant du titre de la C1! mellow.gif

Je dois pas être assez bling bling! popcorn.gif
Golazo
Juillet 2014 : Je viens de finir 4ème avec Fréjus Saint-Raph pour ma 1ère saison en L1 wub.gif

Niveau transfert ça a été la révolution de palais cool.gif

J'ai ciblé des joueurs de la Masia, avec Deulofeu, Fontas et Bartra qui arrivent en fin de contrat en 2015. Je viens de me faire souffler Podstawski de Porto, parti au Sturm Graz mad.gif

J'ai engagé les travaux pour les infra d'entraînement et de formation. L'Europa League va être bien, je vais pouvoir me renflouer.

L'effectif :
Gardiens : Butland, Crimi
Défenseurs : Luis Rafael, Muniesa, Rose, Rugani, Ilori, Matthews, Renzetti
Milieux : Kishna, Pajot, Jano, Stambouli, Saul, Rosenfelder, Wüthrich
Attaquants : Bruno, Macheda, Rafinha
SuperThug
Citation (Golazo @ 11/01/2012 20:45) *
Juillet 2014 : Je viens de finir 4ème avec Fréjus Saint-Raph pour ma 1ère saison en L1 wub.gif

Comment tu fais? kratos77.gif
MadininaScal
Bon pour faire comme tout le monde ( ph34r.gif ) j'ai pris Damiao, mais putain il m'a couté cher ce con! 30M€ (8M tout de suite + 22M sur 24 mois)+400k/mois (et il en voulait 500)! blink.gif Il a interet a au moins gagner un Ballon d'Or pour ce prix la!
Golazo
Citation (SuperThug @ 11/01/2012 21:26) *
Comment tu fais? kratos77.gif

Tout d'abord j'ai joué dans un schéma assez compact :

GB
DD ----- DC ------ DC ------- DG
MDC ---------- MDC
MD ---------- MC ------------ MG

BT

Dans le rôle des MDC j'ai mis NGoyi et Matip qui avaient des profils de milieux libéro. Du coup ça bétonnait sec devant la défense

Sur les côtés j'ai mis des mecs assez rapides comme Gianni Bruno que j'ai entraîné MD et Sebastien Wüthrich qui avait un bon profil de milieu gauche. Tous les deux en ailier d'attaque. Wüthrich m'a fini meilleur passeur avec 15 passes décisives et 8 buts marqués.

en MC j'ai mis Pajot en récupérateur de soutien

en BT, Derouard était aligné tout seul en attaquant en retrait, ou bien Gianni Bruno en Renard des Surfaces.

A l'extérieur je jouais le contre / A domicile, l'offensive.

Comme ça a bien marché, j'ai pris pas mal de joueurs libres de tout contrat et des gars que je pouvais revendre bien comme il faut smile.gif

Au niveau des matchs, beaucoup de victoires 1-0 / 2-0 à la maison, des défaites 1-0 (j'ai perdu 10 fois). Mon bilan a été de 19V 9N 10D 55Bp 34Bc +21 66pts. Les seuls défaites où je me suis fait fesser sont contre l'OM en championnat et lors des 2 finales de coupes (2-0 / 3-1 / 3-1)

Voila smile.gif
VDV#23
Citation (Golazo @ 11/01/2012 21:50) *

Je pense qu'il te demandait, comment tu fais pour prendre un club de rats ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.