3ème saison avec Paris où j'échoue de peu à réaliser un triplé historique.
Après avoir gagné les deux derniers championnats, je finis 2ème à deux points derrière Lyon, malgré un très bon bilan (86 points: mon meilleur total, 4 défaites, meilleure attaque avec 85 buts, 2ème meilleure défense). Mais ces enfoirés de lyonnais ont quasiment tout gagné leur match et une défaite 2-1 à Marseille en fin de saison m'a été fatal!
J'aurais pu les coiffer au poteau lors de la dernière journée, mais je n'ai pas pu battre Toulouse lors du dernier match.
Vainqueur également de la coupe, après un parcours assez facile où j'ai pu faire jouer mes jeunes joueurs (Sanogo, Yaisien, Ongenda, Landre et mes meilleurs regens)
En Ligue des Champions, après être sorti 2ème de mon groupe qui comprenait Barcelone, Spartak Moscou et l'Olympiakos, j'élimine le Benfica en 8ème, Liverpool en quart, Arsenal en demi (défaite 2-0 à l'aller chez eux, mais match retour épique où je gagne 2-0, et victoire finale aux TAB).
En finale j'affronte l'OM, et malgré une charnière Landre-Matuidi

(mes trois défenseurs centraux blessés ou suspendus) et un festival d'occasions ratées, je la gagne finalement en prolongation, 1-0, but de Pastore

Au niveau des individualités:
Après deux saisons correctes mais sans plus, Gameiro explose enfin et finit meilleur buteur de la L1 avec 27 buts, devant Niang. Pastore finit avec 17 passes (dont 13 en L1, deuxième passeur derrière Hazard)
Très bonne saison également de Fierro

, qui est le remplaçant attitré de Gameiro et qui finit avec 17 buts et 6 passes décisives, de Menez (10 buts, 11 passes), et de Sanogo que j'ai fait joué essentiellement en coupe (meilleur buteur avec 7 buts).
Mon équipe type (je joue en 4-3-3 façon Barça):
---------------------Sirigu----------------------
Rafael---Mertesacker------Sakho------Clichy
--------------------Capoue------------------
------------Martin--------Pastore-----------
--Menez-------------------------------Néné
------------------Gameiro-------------------
Remplaçants: Douchez, Ceara, Balzaretti, Lugano, Chantôme, Matuidi, Sturridge, Kebano, Bahebeck, Fierro, Sanogo plus d'autres jeunes
Du coup, vu que j'ai tout gagné, j'hésite à faire une dernière saison où je vends les stars et je ne fais jouer que les jeunes pousses du centre de formation, ou alors je me lance dans un challenge L2 ou National