Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Roberto Sedinho
Groupe de LDC: Chelsea, CSKA Moscou, Juventus aka44.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 16/03/2012 15:40) *
Groupe de LDC: Chelsea, CSKA Moscou, Juventus aka44.gif

Easy la 3ème place nozdormu.gif

Mon équipe B su Sporting Gijon est devenue championne de Liga Adelante 13-14 cool.gif (et avec un seul Regen... qui n'a presque pas joué ! ph34r.gif )
Dagoberto
Citation (Golazo @ 17/03/2012 10:45) *
Easy la 3ème place nozdormu.gif

Mon équipe B su Sporting Gijon est devenue championne de Liga Adelante 13-14 cool.gif (et avec un seul Regen... qui n'a presque pas joué ! ph34r.gif )

putain je vois 13-14 jme dis "bordel il a fait mass saison!" ah ben non, on est en 2012 evra.png
Golazo
Citation (Dagoberto @ 17/03/2012 10:46) *
putain je vois 13-14 jme dis "bordel il a fait mass saison!" ah ben non, on est en 2012 evra.png

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le beug de l'an 2000 tu l'as eu ya 3 mois c'est ça tongue.gif
Golazo
Le doublé Liga / Ligue des Champions !!!!!!!!!!! nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

La Liga 2013-14 avec le Sporting Gijon : wub.gif

Tableau de la LDC :

Raulito, nunca se rinde wub.gif wub.gif wub.gif

visclo
Quelqu'un connaitrait un jeune arrière gauche Français potentiellement international? Genre Turan, il évolue bien? Je l'ai jamais testé.
Golazo
Citation (visclo @ 18/03/2012 08:57) *
Quelqu'un connaitrait un jeune arrière gauche Français potentiellement international? Genre Turan, il évolue bien? Je l'ai jamais testé.

Kévin Théophile-Catherine wink.gif
Dirty
Citation (Golazo @ 18/03/2012 11:11) *
Kévin Théophile-Catherine wink.gif

Benjamin Mendy aussi
visclo
Mendy je l'ai déjà mais trop jeune pour le moment, il est prêté. Je vais voir Téophile Catherine. En fait j'hésitais entre lui, Mavinga (mais sans être vraiment chaud), Carole et Turan.
Merci wink.gif
visclo
Un truc bizarre : je n'arrive pas à faire d'imprime écran sur FM. A chaque fois j'ai un imp ecran du bureau.
Golazo
Citation (visclo @ 18/03/2012 16:53) *
Un truc bizarre : je n'arrive pas à faire d'imprime écran sur FM. A chaque fois j'ai un imp ecran du bureau.

MAC ou PC ?

Fenêtré ou Plein écran ?

wink.gif
visclo
Citation (Golazo @ 18/03/2012 17:23) *
MAC ou PC ?

Fenêtré ou Plein écran ?

wink.gif

PC plein écran, pourquoi ça change quelque chose? ph34r.gif
LPE
Faut qu't'aille dans le menu et tu cliques sur "impri écran" sinon ça le fait pas, en tout cas pour moi ça marche aussi comme ça
Hunk
T'as essayé de faire ALT+Impr écran ?
Roberto Sedinho
1er exploit européen, victoire 1-0 à Chelsea nozdormu.gif
M4URIC3
J'avais pas encore pris un gros dans cet opus... me voila donc avec Naples. Et Cavani est juste monstrueux pour l'instant. mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 19/03/2012 02:24) *
J'avais pas encore pris un gros dans cet opus... me voila donc avec Naples. Et Cavani est juste monstrueux pour l'instant. mellow.gif

Tu les fais jouer en 3-5-2?
Cavani avait planté une cinquantaine de pions avec moi dans ce système knahos.gif
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2012 14:13) *
Tu les fais jouer en 3-5-2?
Cavani avait planté une cinquantaine de pions avec moi dans ce système knahos.gif

3-6-1 en quelque sorte mais assez offensif quand même.

La flemme de lancer le jeu mais il doit être à 15 buts et 4 passes dec en 10 matchs de Serie A pour l'instant je crois.
N.E.R.D
Après une partie avec le PSG où je me suis lassé un peu au bout de 4 saisons, je me suis lancé dans un challenge petit budget en recommençant une partie avec Evian Thonon-Gaillard, l’autre club de mon cœur. ph34r.gif

J’avais jamais fait l’expérience avec un petit club donc les débuts furent assez difficile. 0€ en budget transfert, peu de marge de manœuvre en masse salariale et un effectif assez faiblard sur certains postes.

Contrairement à la réalité, certains bons joueurs (réels) de l’ETG sont assez mauvais dans le jeu, notamment Sagbo et Djadjeje. Les vieux briscard sont toujours là (Sorlin, Barbosa, Leroy), mais tiennent rarement physiquement, Wass et Poulsen pas mal ou encore les espoirs Mensah et Mongongu. Du coup, le but de la première saison était d’éviter à tout prix la relégation. J’ai choppé Akalé qui était libre, Kebano et Samaras en prêt (grosse erreur de ma part, il devait mener mon attaque et il n’a mis que 4 buts dans la saison, mais mon choix était limité ph34r.gif ) ainsi que Lacazette et Dernis au mercato d’hiver qui m’ont fait le plus grand bien dans la 2ème partie de saison (7 buts pour Lacazette en 15 matchs wub.gif ).

Au final, je finis 14ème, avec un jeu collectif assez médiocre, des erreurs défensives à gogo avec moults expulsions et penalties à la clé jeanlucpicard.gif et les victoires assez poussives (pas mal de chance avec des buts refusés et pas mal de poteaux pour l’équipe adverse), mais à une dizaine de points des équipes reléguées. Je vais devoir renforcer toutes les lignes, avec un budget assez serré. Heureusement j’ai pas mal de joueurs en fin de contrat, ça va me libérer de la masse salariale. Affaire à suivre donc smile.gif

Je devrais récupérer Fierro en prêt et espère arracher Sanogo wub.gif à Auxerre qui vient de descendre.
SuperThug
Sagbo je l'avais recruté avec Amiens, en ailier droit il était sympa wink.gif
Roberto Sedinho
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wub.gif
LPE
Putain entre Golazo et toi implosion du tibia.gif

Moi je continue avec mes crises de janvier/février qui font que je suis éliminé cette année des 2 coupes.

Gros changement tactique, j'espère que ça paiera.
Rod1
Première saison avec Paris.

1ere saison, achat de :

Feillaini (23 M€)
Douglas Costa (11 M€)
Willian (8 M€)
Tuabka ph34r.gif ( 2,5 M€)
Vrsajko ( 3 M€)
San José ( 10 M€)

Blessure de Gameiro en Décembre, Achat de Damiao à 24 millions.

Tout ça sur 48 mois évidemement, et compenser par les ventes de Jallet (6 M €), Ceara (2.2 M€) plus pleins de joeurs pas cher.

Donc j'ai gagné le championnat assez facilement, L'Europa League à ma surprise.
Je sors le Réal en 1/8 mellow.gif
Roberto Sedinho
Et une victoire contre le CSKA Moscou et me voilà en 8ème de LDC smile.gif
Senghor et De Bruyne wub.gif
Golazo
Mi-saison 2014-15 avec Real Sporting Gijon.

Je suis 2ème après 17 journées, 2pts de retard sur le Real Madrid et 4pts d'avance sur le Barça (avec un match en plus pour eux).

Le Bilan Liga : 17J 13V 4N 0D 50Bp 8Bc +42

Je suis toujours en lisse dans la coupe du roi aux stades des 1/4 de finale où j'affronte Valladolid (un peu un derby).

Auparavant j'ai perdu la finale de la SuperCoupe d'Espagne contre le Real (2-1, 1-2, 4-5 aux pénos), remporté la SuperCoupe d'Europe contre l'Atlético Madrid 2-1 et remporté la finale de la Coupe du monde des Clubs FIFA contre Sao Paulo 1-0 smile.gif

En ligue des Champions je suis sorti 1er de mon groupe (Dortmund, CSKA Moscou, Vitesse Arnhem). Au 1er tour je rencontre Liverpool mellow.gif

Au rayon des joueurs, Botia, Canella, Ruben Pérez, De Las Cuevas sont appelés régulièrement avec la Roja. Lora, Muniesa, Alvaro, Tejera, Montoya sont quand à eux appelés de temps en temps.

Au rayon des transferts, j'ai acquis Jack Robinson pour l'année prochaine. Retour de prêt de Rafinha et Vadillo, Crisetig quand à lui intégrera l'équipe première.

Mon Sporting B se trouve pour l'instant 1er de la Liga Adelante smile.gif (champions en titre)

L'effectif du Real Sporting Gijon :
Gardiens : V.Guaita, A.Areola, G.Hubert (en prêt)
Défenseurs : R.Canella, S.Vsraljko, A.Lora, Alvaro, M.Muniesa, A.Botia, M.Montoya.
Milieux : J.Dos Santos, R.Pérez, M.Kovacic, S.Tejera, V.Weiss, M.De las Cuevas, P.Sarabia, A.Vadillo et Rafinha (en prêt)
Attaquants : Raul wub.gif , C.Fierro, K.Sigborsson
And1
Après six bonnes années sans jouer à FM, je viens de craquer, le jeu est en train de se télécharger. Je vais me lancer dans une petite partie avec Portosummaga en Serie C italienne je pense.

Il faut télécharger des facepacks ou les photos sont déjà intégrées ? Je suis sous Mac
Golazo
Citation (And1 @ 24/03/2012 16:08) *
Il faut télécharger des facepacks ou les photos sont déjà intégrées ? Je suis sous Mac

http://sortitoutsi.net/forum/topic/39782-m...est-update-406/

Il faut te créer un compte pour DL les updates wink.gif
Roberto Sedinho
8ème aller de LDC: Standard 4-0 Valencia
wub.gif wub.gif wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 26/03/2012 21:01) *
8ème aller de LDC: Standard 4-0 Valencia
wub.gif wub.gif wub.gif

Ah t'as pu reprendre ta partie ?

Envoie ton effectif des diables Rouches s'il te plaît wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 27/03/2012 11:00) *
Ah t'as pu reprendre ta partie ?

Envoie ton effectif des diables Rouches s'il te plaît wink.gif

Oui j'ai réussi à récupérer mes fichiers finalement wink.gif

Gardiens:Ruffier, Sinan Bolat, Henkinet
Défenseurs:Van Buyten, Rivas, De Laet, Boyata, Van Damme
Latéraux:Diego Renan, Pocognoli, Tuatkha, Ciman, Durwael
Milieux axiaux:Pape Abdou Camara, Ibrahima Cissé, Mudingayi, Manyisa, Kums, Rits
Milieux offensifs:Carcela, De Bruyne, Nacho Gonzales, Hazard, Fleck, El Ghanassy, Goreux
Attaquants:Senghor, Tchité, Babacar, Benteke

Mon équipe type:
Ruffier
Diego Renan-Boyata-De Laet-Tuatkha
Kums-Mudingayi
Goreux-De Bruyne-Carcela
Senghor

Edit: Victoire 1-0 à Valencia pour confirmer la qualif en 1/4 wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/03/2012 12:57) *
Gardiens:Ruffier, Sinan Bolat, Henkinet
Défenseurs:Van Buyten, Rivas, De Laet, Boyata, Van Damme
Latéraux:Diego Renan, Pocognoli, Tuatkha, Ciman, Durwael
Milieux axiaux:Pape Abdou Camara, Ibrahima Cissé, Mudingayi, Manyisa, Kums, Rits
Milieux offensifs:Carcela, De Bruyne, Nacho Gonzales, Hazard, Fleck, El Ghanassy, Goreux
Attaquants:Senghor, Tchité, Babacar, Benteke

Ah ouais implosion du tibia.gif

Pour ma part je viens de finir ma saison 2014-15 avec le Sporting Gijon

- Victoire en Liga devant le Real & le Barça
- Victoire en Coupe du Roi devant le FC Valence
- Finaliste de la Ligue des Champions contre le Barça (0-1, 78ème, but de Messi)

- Victoire de mes U19 dans leur championnat ( 158Bp, 19Bc wub.gif )
- Victoire de mon équipe B en Liga Adelante

Au rayon des transferts :
- Jonathan Dos Santos parti pour 21M€ chez les nouveaux riches, le FC Valence
- Sime Vsraljko parti pour 25.5M€ à la Juve
- Arrivée de Jack Robinson sans indemnité de Liverpool

Effectif 2014-15 :

Gardiens : Areola, Guaita, Hubert (jeune gardien belge de Valenciennes)
Défenseurs : Botia, Alvaro, Muniesa
Latéraux : Montoya, Canella, J.Robinson, Lora, Romario
Milieux axiaux : Tejera, Crisetig, Pérez, Kovacic
Milieux ailiers : Vadillo, De Las Cuevas, Sarabia, Weiss.
Attaquants : Fierro, Sigborsson, Rafinha

L'équipe Type :

Areola

Montoya ----- Botia ----- Muniesa ----- Robinson

De Las Cuevas ----- Pérez ----- Kovacic ----- Weiss
Fierro
Sigborsson
LPE
Putain Lyon comment ils me cassent les couilles mad.gif

Après 29 matchs, j'ai autant de points que le champion après 38 matchs d'il y a 2 saison (68), la meilleure attaque, la meilleur défense (seulement 11 buts encaissés), 4 des 6 meilleurs joueurs et malgré tout ça, Lyon est premier devant moi à 6 points et ne cède jamais.

Et le truc c'est que j'suis encore en lice en LDC, j'vais jouer face aux premiers dans ces 9 derniers matchs, alors que Lyon ne dispute plus que la L1 et a des matchs plutôt tranquilles (à part face à moi). Bref ça va pas être facile, ça me ferait cher de rien gagner alors que je fais pour l'instant ma meilleure saison mad.gif
Carlton
Je me lance dans une partie avec le FC Bâle avec, comme pour Roberto Sedinho, l'objectif de ramener les meilleurs Suisses au pays.
fatb0y
Je télécharge un pack faces & logos et je me met à une partie avec Chelsea. Objectif rajeunissement. D'ailleurs le même challenge est intéressant avec l'Inter qui a un 11 titulaire de vieilles biques.
M4URIC3
Cavani, il est quasi dans le top 5 dans meilleurs BC non ?
Roberto Sedinho
Debut de ma 3ème saison à la tête des Rouches.
J'ai fait très peu de changement dans l'effectif pour miser sur la continuité et le developpement de mes jeunes pousses.
5 départs: Van Buyten, Tchité et Nacho Gonzales en fin de contrats, Bolat 1,5M€ et Ruffier 7,5M
5 arrivées dans le même temps: Ospina et Taarabt libres, Dentinho 5,5M€, Alex Silva 9M€ et enfin Vossen 6M€.
Je remplace 5 joueurs qui ont très peu joué par des joueurs censés amener un plus donc l'effectif doit normalement en sortir renforcé.

La préparation a été fructueuse avec des victoires sur Rennes 3-0, Tottenham 2-1 et Manchester City 1-0.
_HHH_
C'est la première fois que j'arrive totalement à rien à FM avec le PSG.

Bon j'ai assez de recul pour pas accuser le jeu, d'autant que Paris à le meilleur effectif depuis des années et des années (même si honnêtement, je trouve Motta et Sissoko salement mauvais par rapport à la réalité, et à un degré moindre Bisevac Sirigu et Nênê sont très bof, mais ça peut être aussi une question de tactique). En fait je sens bien que mon intérêt pour le jeu a énormément décru depuis l'arrivée des Qataris qui nous sortent des cheat codes budgétaires IRL.

Mais honnêtement, là où je perd COMPLETEMENT la main avec ce jeu, c'est dans les déclarations de conférence de presse, et celles de match (début + MT). Il y a des cycles négatifs de moral qui fait que l'équipe et les individualités plongent de niveau en un ou deux matchs, et des séquences systématiques de type but en début de match / fin de mi-temps / début de 2ème mi-temps ou des incidents de match qui font que des buts sont accordés et refusés à tort, et qui déterminent toujours le résultat.

En fait j'ai l'impression qu'au-delà de l'aspect recherche et achat de joueur / formation / tactique, il y a un aspect script * scénarios de match * gestion psychologique qui prend de plus en plus d'importance dans le jeu, et ce dernier je ne le maîtrise pas du tout.
Carlton
J'ai eu un problème récurrent au niveau des causeries d'avant-match. Je trouve parfois les réactions des joueurs assez déconcertantes compte-tenu de ce que je leur dis.
Mano
Vous avez une bonne maj transferts pour non steam svp ?
Carlton

Victoire malheureusement insuffisante pour me qualifier aaaaze.gif

Les félicitations de Guardiola :

knahos.gif
VDV#23
Ma partie avec le Maccabi suit son cours. Je suis champion pour la deuxième fois en trois ans. J'ai enfin réussi à faire revenir Yossi au bled, un peu vieux mais largement au dessus des autres wub.gif

Il me manque plus qu'un gardien (j'en ai un de 17 ans vraiment pas mal qui arrive) et un bon buteur (mon petit Gadir est bon mais qu'est ce qu'il croque devant les cages ...) pour avoir une équipe 100% israélienne.

Ma tactique de fou qui détruit tout le monde :

Par contre en coupe d'europe c'est pas trop ça, mes joueurs manque vraiment trop de physique, à la 70ème ils sont cramés sad.gif

En revanche, contrairement aux anciens opus, le niveau des autres clubs ne baisse pas.
Carlton
1è saison avec le FC Bâle :

- Champion de Suisse avec 25 pts d'avance sur le 2nd
- Vainqueur de la Coupe de Suisse
- Après une 3è place en CL derrière Barcelone et Lyon : élimination de peu en 1/4 finale de l'Europa League : je perds 2-3 à l'aller à Séville; au retour, je mène 2-0 et j'encaisse 2 buts aux 88è et 94è minute sad.gif

Alexander Frei : 28 buts en 42 matchs dont 22 en 26 de championnat
Gilles Yapi-Yapo : 19 passes décisives en 45 matchs dont 12 en 28 de championnat
Fabian Frei : 19 passes décisives en 44 matchs dont 16 en 26 de championnat

Un très bon gardien Yann Sommer (je conseille pour vos parties)

Système en 4-3-1-2

Objectif de la 2è saison : passer en 8è de finale de la CL ou en 1/2 de l'Europa League
SuperThug
Ça donne quoi Xhaka et Dragovic? Shaqiri est déjà parti au Bayern?

En tout cas elle m'intéresse ta partie, je vais suivre ça smile.gif
Carlton
Xhaka finit la saison à 6.94. Mais je l'ai imposé coûte que coûte car je veux à terme une équipe avec les meilleurs espoirs suisses.

Dragovic a fait une saison comme remplacement de Kovac et Abraham. Kovac est un métronome (7.03) et Abraham fait une super saison (7.09). Au gré des blessures et des joueurs reposés, Dragovic a joué assez souvent et bien (7.04).

Shaqiri, son transfert est programmé au 01/07/2012 depuis le début de la partie. Dans mon système en 4-3-1-2, il n'a jamais pu trouver sa place en raison de son poste (milieu offensif de côté). Je l'ai fait jouer en 10 sur des fins de matchs. Son départ ne me laisse pas de regret.

Sinon, Jacques Zoua a été très efficace en remplacement de A. Frei, que ce soit en fin de matchs ou lorsque je mettais Frei au repos.

Au niveau des consignes, je joue en "Très fluide" et "Contrôler" avec passes courtes. Ça crée beaucoup de situations de buts ou de tirs de loin. Pour les centres, j'étais en "centre flottant", je vais paser en "centres tendus" car l'équipe n'est pas assez efficace à mon goût sur ces phases là.
SuperThug
Et au niveau du budget ça se passe comment?
Carlton
2.8M budget transferts en début de saison et de la marge salariale. Je n'ai recruté aucun joueur ni au début de la partie ni au mercato hivernal. Avec les bons résultats sur la scène européenne'ai eu des propositions d'agents mais pour des mecs qui gagnent en 1 semaine 2 fois plus que le plus gros salaire mensuel de mon équipe neokill@h.gif Là, je vais être raisonnable, je ne dépenserai que pour une super opportunité.

J'ai viré tout mon staff et j'en ai recruté un entier, avec de préférence des mecs parlant allemand pour mieux les intégrer.
LPE
Bon, 3e saison finie wub.gif

A la 32e journée, après une défaite contre l'OM, j'suis à 9 points de l'OL en ligue 1, éliminé des 2 coupes depuis février, en ldc j'viens de faire 2-2 contre Porto après avoir mené 2-0 la plus grande partie du match. Bref c'était pas la joie.

Mais à partir de là le vent tourne en ma faveur: Lisandro se blesse, l'OL fait 2 matchs nuls alors que je gagne mes 2 matchs, du coup j'ai plus que 5 points à récupérer. Arrive le match contre l'OL, où je les tape 0-3 cool.gif
Le match suivant, ils font match nul, je gagne et j'suis premier à la différence de buts wub.gif
Après Lisandro revient, ils gagnent tous leurs matchs et moi aussi, du coup j'finis champion de L1 à la différence de buts (90 points tous les 2, j'ai la meilleure attaque et la meilleure défense avec seulement 16 buts encaissés en 38 matchs).

En LdC, j'nique Porto 3-1 à domicile en quarts, puis en demain défaite à l'aller face au Bayern 2-1 puis victoire 3-1 et arrive la finale face au Real et victoire 2-1 en les dominant complètement.

Du coup, joli doublé cool.gif

La saison prochaine, changement de système: abandon du 4-2-3-1 pour passer à un 4-4-2 (ou plutôt 4-1-1-2-2).
J'vais sortir l'artillerie lourde pour tout gagner après avoir gagné rien (1º saison), la L1 (2º saison), le TdC+L1+LdC (3e saison).

Départs: Bertolacci (7M à Toulouse), Matuidi (12M à valence), Lugano (FdC), Néné (3,7M Gremio)
Autres départs prévus: Bahebeck et Ongenda
Arrivées: Cavani (30M), Griezmann (23M), M'Vila (FdC), MBiwa (8M payés au mercato d'hiver), Alejandro (jeune prodige du Barça B en fin de contrat).

J'compte donner pas mal de temps à Sanogo, qui était prêté au Rayo cette année.

Ce qui devrait donc faire:
---------Cavani----Gameiro
Griezmann----------------------Willian
--------------------Pastore
----------M'Vila
M'Bengue---Bocchetti----Sakho---Vrasljko
----------------Sirigu

Et en remplaçants:
------------Sanogo---M.Niang
Kagawa--------------------------Ménez
---------------------Eriksen
-------------Jali
A.Sandro---Muniesa---Mbiwa----Montoya
Carlton
Ma partie avec le FC Bâle :

- Elu Manager de l'année en Super League Suisse
- Meilleur défense
- Fabian frei joueur de l'année
- Alexander Frei meilleur buteur mais pas élu dans les 3 meilleurs attaquants de l'année
- 4 joueurs dans l'équipe-type de l'année F. Frei, A. Frei, Yapi Yapo et Sommer
- Sommer élu gardien de l'année
- Yapi Yapo élu milieu de terrain de l'année

Mon budget salarial passe de 155K€ à 210K€/semaine. Mon budget transfert passe de 2.6M€ à 15.17M€. En me débrouillant bien, je vais pouvoir considérablement améliorer l'équipe.
SuperThug
Citation (Carlton @ 10/04/2012 14:21) *
Ma partie avec le FC Bâle :

- Elu Manager de l'année en Super League Suisse
- Meilleur défense
- Fabian frei joueur de l'année
- Alexander Frei meilleur buteur mais pas élu dans les 3 meilleurs attaquants de l'année
- 4 joueurs dans l'équipe-type de l'année F. Frei, A. Frei, Yapi Yapo et Sommer
- Sommer élu gardien de l'année
- Yapi Yapo élu milieu de terrain de l'année

Mon budget salarial passe de 155K€ à 210K€/semaine. Mon budget transfert passe de 2.6Me à 15.17M€. En me débrouillant bien, je vais pouvoir considérablement améliorer l'équipe.

Pas mal implosion du tibia.gif

Ramène des suisses à la maison maintenant cool.gif
Carlton
Citation (SuperThug @ 10/04/2012 14:40) *
Pas mal implosion du tibia.gif

Ramène des suisses à la maison maintenant cool.gif

Le souci c'est qu'à l'étranger, ils gagnent bien plus que ce que je peux leur offrir. Déjà, mes dirigeants ne me le permettraient pas et ça ferait trop de différence dans le vestiaire sleep.gif

Ça y est, Yapi Yapo veut rejoindre un plus grand club aka44.gif
Et une news qui tombe : "Yapi Yapo est la priorité du Havre AC" aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.