Bon, 3e saison finie

A la 32e journée, après une défaite contre l'OM, j'suis à 9 points de l'OL en ligue 1, éliminé des 2 coupes depuis février, en ldc j'viens de faire 2-2 contre Porto après avoir mené 2-0 la plus grande partie du match. Bref c'était pas la joie.
Mais à partir de là le vent tourne en ma faveur: Lisandro se blesse, l'OL fait 2 matchs nuls alors que je gagne mes 2 matchs, du coup j'ai plus que 5 points à récupérer. Arrive le match contre l'OL, où je les tape 0-3

Le match suivant, ils font match nul, je gagne et j'suis premier à la différence de buts

Après Lisandro revient, ils gagnent tous leurs matchs et moi aussi, du coup j'finis champion de L1 à la différence de buts (90 points tous les 2, j'ai la meilleure attaque et la meilleure défense avec seulement 16 buts encaissés en 38 matchs).
En LdC, j'nique Porto 3-1 à domicile en quarts, puis en demain défaite à l'aller face au Bayern 2-1 puis victoire 3-1 et arrive la finale face au Real et victoire 2-1 en les dominant complètement.
Du coup, joli doublé
La saison prochaine, changement de système: abandon du 4-2-3-1 pour passer à un 4-4-2 (ou plutôt 4-1-1-2-2).
J'vais sortir l'artillerie lourde pour tout gagner après avoir gagné rien (1º saison), la L1 (2º saison), le TdC+L1+LdC (3e saison).
Départs: Bertolacci (7M à Toulouse), Matuidi (12M à valence), Lugano (FdC), Néné (3,7M Gremio)
Autres départs prévus: Bahebeck et Ongenda
Arrivées: Cavani (30M), Griezmann (23M), M'Vila (FdC), MBiwa (8M payés au mercato d'hiver), Alejandro (jeune prodige du Barça B en fin de contrat).
J'compte donner pas mal de temps à Sanogo, qui était prêté au Rayo cette année.
Ce qui devrait donc faire:
---------Cavani----Gameiro
Griezmann----------------------Willian
--------------------Pastore
----------M'Vila
M'Bengue---Bocchetti----Sakho---Vrasljko
----------------Sirigu
Et en remplaçants:
------------Sanogo---M.Niang
Kagawa--------------------------Ménez
---------------------Eriksen
-------------Jali