Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MadininaScal
Citation (DimSet @ 24/02/2012 12:46) *
sad.gif Je pensais pouvoir te vaincre 2 semaines de suite mais mon équipe tient jamais la distance en fin de semaine sad.gif En plus Ovi est blessé pour la 257e fois de la saison....

Sinon je regardais un truc l'autre jour en points cumulé depuis le début de saison même mes gardiens de 3e zone ont quasiment le double de points de mon meilleur jouer et pourtant j'ai pas que des merdes neokill@h.gif

Mais genre! laugh.gif File le moi s'il est tout le temps blessé, je le prends avec plaisir! popcorn.gif
Peyton
L'incroyable come back dans ce match de la honte ph34r.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 24/02/2012 14:50) *
L'incroyable come back dans ce match de la honte ph34r.gif

C'est pas fini ! Tu vas peut etre refaire des nuits à -4 pts ph34r.gif
Quel matchup de merde aaaaze.gif
Peyton
On peut s'estimer heureux de s'affronter en tout cas laugh.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 24/02/2012 15:11) *

C'est vrai que ça nous laisse une chance qu'on aurait plus contre n'importe qui d'autre. wink.gif
VDV#23
Citation (Peyton @ 24/02/2012 15:11) *

Et bien sûr dans deux semaines quand je serai contre toi, tu tapera ton score record mad.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 24/02/2012 12:55) *
Mais genre! laugh.gif File le moi s'il est tout le temps blessé, je le prends avec plaisir! popcorn.gif

Bah j'invente pas ces blessures voodoo chile.gif
MadininaScal
Bon a moins d'un cataclysme, je devrais emporter ma 3e victoire de rang! smoke2.gif

Je compte sur DimSet et sur Kojak pour tenir leurs scores respectifs et la journée serait idéale! popcorn.gif Enfin pour DimSet, je vais plutôt compter sur Ovi le blessé qui finit encore avec deux assists hier! ph34r.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 26/02/2012 14:44) *
Bon a moins d'un cataclysme, je devrais emporter ma 3e victoire de rang! smoke2.gif

Je compte sur DimSet et sur Kojak pour tenir leurs scores respectifs et la journée serait idéale! popcorn.gif Enfin pour DimSet, je vais plutôt compter sur Ovi le blessé qui finit encore avec deux assists hier! ph34r.gif

J'avoue j'ai fait une remontée du tonnerre, j'espère bien me maintenir devant malgré ma maigre avance avant cette dernière nuit. popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 26/02/2012 16:31) *
J'avoue j'ai fait une remontée du tonnerre, j'espère bien me maintenir devant malgré ma maigre avance avant cette dernière nuit. popcorn.gif

Je serai ton premier supporter! ph34r.gif
nakata91
Je m’attendais vraiment pas à une telle remontée ... Si je perds ce soir, ça me parait compromis pour les PO !

Mais bon, j’y crois encore, j ai encore quelques joueurs qui jouent ce soir !
Fred
Citation (MadininaScal @ 26/02/2012 16:32) *
Je serai ton premier supporter! ph34r.gif

moi le second cosmoschtroumpf.gif
Kojak
Citation (nakata91 @ 26/02/2012 16:55) *
Je m’attendais vraiment pas à une telle remontée ... Si je perds ce soir, ça me parait compromis pour les PO !

Mais bon, j’y crois encore, j ai encore quelques joueurs qui jouent ce soir !

Tu me files Lidstrom si je te laisse la victoire?! whistle.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 26/02/2012 19:04) *
Tu me files Lidstrom si je te laisse la victoire?! whistle.gif

Corrompu!! ph34r.gif
NewYorkSup
Crazy je te mets une grosse branlee la!
Kojak
Citation (MadininaScal @ 26/02/2012 19:14) *
Corrompu!! ph34r.gif

Tais toi ou je lui trade Eberle. tongue.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 26/02/2012 19:30) *
Tais toi ou je lui trade Eberle. tongue.gif

Vu l'état des Oilers, même pas peur... popcorn.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/02/2012 19:30) *
Crazy je te mets une grosse branlee la!

neokill@h.gif
VDV#23
Brown qui met 15 points hier, ce soir c'est St Louis qui en met 10 ... 30 points d'écart aaaaze.gif

Allez Kojak !!
nakata91
Egalisation à la derniere minute, puis victoire en prolongation des Sharks ! Je repasse devant Come On !
Kojak
Citation (VDV#23 @ 26/02/2012 23:24) *
Allez Kojak !!

Etant donne que ma victoire sdmble tres attendu... Je prefere laisser gagner Nakata! tongue.gif
nakata91
Vous êtes tous corrompus contre moi ! cry.gif
Citation (MadininaScal @ 26/02/2012 19:14) *
Corrompu!! ph34r.gif

Merci tu le regretteras pas popcorn.gif

Citation (Kojak @ 26/02/2012 23:41) *
Etant donne que ma victoire sdmble tres attendu... Je prefere laisser gagner Nakata! tongue.gif
MadininaScal
81.1 entre Kojak et nakata! Vas-y Kojak me laisse pas tomber! popcorn.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 27/02/2012 00:34) *
81.1 entre Kojak et nakata! Vas-y Kojak me laisse pas tomber! popcorn.gif

Ca va être chaud, Bobby Ryan va bien planter au moins un point sad.gif

Le pauvre Nakata, tous contre lui neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 27/02/2012 00:37) *
Ca va être chaud, Bobby Ryan va bien planter au moins un point sad.gif

Le pauvre Nakata, tous contre lui neokill@h.gif

C'est les PO y'a pas d'amis! ph34r.gif
Kojak
Citation (nakata91 @ 26/02/2012 23:46) *
Merci tu le regretteras pas popcorn.gif

Désolé l'ami, même avec toute la bonne volonté du monde, j'ai quand même gagné à l'arrachée ! sad.gif
DimSet
Désolé Dirty cry.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 27/02/2012 09:29) *
Désolé l'ami, même avec toute la bonne volonté du monde, j'ai quand même gagné à l'arrachée ! sad.gif

Citation (DimSet @ 27/02/2012 10:11) *
Désolé Dirty cry.gif

Bien joué les mecs! smoke2.gif

Edit : Ah non Dirty va gagner parce que je dois lui rajouter les points d'Hamhuis! cry.gif

Edit 2 : Ah ben non deja fait! tongue.gif
MadininaScal
J'en ai chopé des trophées cette semaine! smoke2.gif Bon petit récap a 3 journées de la fin :

- Sont deja qualifiés NYS et Piwaii, ca va se fighter jusqu'au bout pour avoir le seed #1
- Peyton est lui aussi qualifié, avec ses deux victoires d'avance sur le seed #6 et sachant que Dirty et moi se fightons la semaine prochaine et qu'il y aura un vainqueur, même en perdant ses 3 derniers matchs il sera au pire #6
- DimSet et Ronan sont éliminés
- Kojak a encore une petite chance, il lui faut trois victoires sur les trois derniers matchs et 3 défaites d'un des trois joueurs a 11-8 et d'un des joueurs a 9-10. Mais bon sachant qu'il rencontre les seed #1 et #2 je pense que c'est mort! tongue.gif
- Maintenant, dans la course aux PO, pour l'instant les Caps ( cool.gif ), les Panda et les Mighty Birds sont qualifiables, et les Canadiens et les Chiefs sont dans la course. Et il reste des matchs entre concurrents directs :

Matchup 20 :

- Capitals/Birds
- victoire assurée pour les Chiefs

Matchup 21 :

- Capitals/Canadiens
- Panda/Birds

Matchup 22 :

- Panda/Capitals
- victoire assurée pour les Birds

En fait c'est moi qui ait le calendrier le plus difficile avec les Birds, les Chiefs pourraient encore accrocher les PO avec deux victoires sur les trois derniers matchs (et c'est possible avec des matchs contre les Black Wings et la Jailhouse), idem pour les Canadiens (mais des matchs plus compliqués).

Les Birds sont dans une mauvaise passe, alors que les Panda et les Capitals sont en pleine forme. Ca va être chaud jusqu'au bout! popcorn.gif

Edit : Petite question, pour le tie-breaking entre deux équipes a égalité, on avait mis le nombre de victoires des gardiens comme facteur décisif. Vous voulez ça ou vous préférez le résultat entre les deux équipes sur les matchs aller-retour?
VDV#23
Les joueurs de Madinina qui font 94 points implosion du tibia.gif Karlsson et Brown qui tape des scores de gardiens implosion du tibia.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 27/02/2012 11:44) *
- Kojak a encore une petite chance, il lui faut trois victoires sur les trois derniers matchs et 3 défaites d'un des trois joueurs a 11-8 et d'un des joueurs a 9-10. Mais bon sachant qu'il rencontre les seed #1 et #2 je pense que c'est mort! tongue.gif

Edit : Petite question, pour le tie-breaking entre deux équipes a égalité, on avait mis le nombre de victoires des gardiens comme facteur décisif. Vous voulez ça ou vous préférez le résultat entre les deux équipes sur les matchs aller-retour?

Même si je crois au 3 victoires ( smoke2.gif ), je pars avec trop de handicap pour attraper le dernier ticket des PO. Par contre j'aime bien le rôle d'emmerdeur que mon équipe va avoir pour les seed, ça me convient bien ! happy.gif

L'aller-retour c'est toujours plus intéressant. Mais bon moi comme je suis hors PO et que je dois avoir un différentiel négatif avec tout le monde (sauf CL laugh.gif ), mon avis compte pas beaucoup.
Piwaii
Citation (Kojak @ 27/02/2012 17:10) *
Même si je crois au 3 victoires ( smoke2.gif ), je pars avec trop de handicap pour attraper le dernier ticket des PO. Par contre j'aime bien le rôle d'emmerdeur que mon équipe va avoir pour les seed, ça me convient bien ! happy.gif

L'aller-retour c'est toujours plus intéressant. Mais bon moi comme je suis hors PO et que je dois avoir un différentiel négatif avec tout le monde (sauf CL laugh.gif ), mon avis compte pas beaucoup.

Perso je trouve que le resultat des aller-retours c'est plus logique. Après les wins des gardiens ... Pourquoi pas. :reponsedenormand:
VDV#23
Les victoires des gardiens ça correspond à rien. Alors que les victoires allers-retours c'est représentatif. Puis s'il y a encore égalité entre deux équipes on additionne le nombre de points lors des matches entre les deux.
NewYorkSup
Aller-retour ca me semble bien.
CL
Je suis contre ce changement de règles en cours de saison.
nakata91
Fucccccccckkkkkkkkkkkkkkk !!! cry.gif
Je suis un peu deg, bon sachant que ce n’est pas fini, j’ai eu un peu l’impression de revivre OL - PSG !

Pour les règles, je suis contre. Non pas par logique mais on est toujours restés sur les règles de base (ce qui a même valu lu départ de l’un des équipes). Je ne vois pas pourquoi on changerait aujourd’hui.

Si changement il y aurait du avoir, c’était avant.

Voila mon point de vue !
MadininaScal
Le salaud qui m'a pris Neuvirth va souffrir mille morts, moi qui le gardait en sleeper pour les PO! mad.gif

Sinon en ce qui concerne les votes, on a 3 pour, un normand, un contre et un inutile pour l'instant. Pour donner un exemple, si jamais on prend le head-to-head en tie-breaker :

- Piwaii serait leader devant NYS
- 4 - Dirty, 5 - Moi, 6 - Panda
- VDV passerait devant nakata dans la course aux PO.

Après je peux comprendre le point de vue de nakata, les changements en plein milieu bon, c'est pas génial, même si c'est vrai que c'est plus "logique".

On a encore jusqu'a la dernière semaine de la saison pour en discuter, je ne veux pas prendre une décision qui en mécontenterait certains. smile.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 27/02/2012 20:28) *
- VDV passerait devant nakata dans la course aux PO.

Ah je comprends pourquoi Nakata est contre neokill@h.gif

Non serieux j'avais meme pas fait les calculs mais juste que ça paraît plus logique de faire comme ça.

Et si Ronan passe par là, ça serait bien qu'il fasse son equipe cette semaine ph34r.gif tongue.gif
Fred
Contre
Solidarité avec le nain et le jaune
Kojak
Citation (MadininaScal @ 27/02/2012 20:28) *
Le salaud qui m'a pris Neuvirth va souffrir mille morts, moi qui le gardait en sleeper pour les PO! mad.gif

Chai ! tongue.gif
nakata91
En soit, je suis d'accord que c'est plus logique. Mais lorsqu'on a voulu changer les règles pour avoir un scoring plus réaliste, d'autres ont protesté. (j'étais pour cette initiative alors que ça ne m'arrangait pas du tout).

Pour les tie-breakers, j'en pense exactement la même chose. Mais je dis juste que d'autres choses étaient logiques avant et c'est pas pour autant que l'on a changé.

Faites comme vous le sentez je respercterais qd même la décision finale book2.gif .
Fred
Citation (nakata91 @ 29/02/2012 01:11) *
En soit, je suis d'accord que c'est plus logique. Mais lorsqu'on a voulu changer les règles pour avoir un scoring plus réaliste, d'autres ont protesté. (j'étais pour cette initiative alors que ça ne m'arrangait pas du tout).

Pour les tie-breakers, j'en pense exactement la même chose. Mais je dis juste que d'autres choses étaient logiques avant et c'est pas pour autant que l'on a changé.

Faites comme vous le sentez je respercterais qd même la décision finale book2.gif .

tu seras même pas en PO de toute façon (enfin je millite pour toi si tu prends la place du commish en bois :cl: )
MadininaScal
Putain voila maintenant c'est Neuvirth le starter, comme je l'avais pressenti, et je peux plus le choper!! cry.gif

Kojak je te hais! mad.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 29/02/2012 08:41) *
Putain voila maintenant c'est Neuvirth le starter, comme je l'avais pressenti, et je peux plus le choper!! cry.gif

Kojak je te hais! mad.gif

De rien mon chou ! wub.gif

Sérieux, tu veux vraiment un Brian Burke Trophy cette semaine toi ! laugh.gif
Tu étais quasiment sûr que Vokoun n'allait pas jouer et tu l'as tout de même laisser dans ton starter... La Classe ! smoke2.gif

Bon comme je suis un pote, je t'échange Neuvirth contre Malkin. ph34r.gif
MadininaScal
Hunter m'a tuer! ©

Bon je suis ouvert a tout trade pour un gardien! popcorn.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 03/03/2012 11:17) *
Hunter m'a tuer! ©

Bon je suis ouvert a tout trade pour un gardien! popcorn.gif

Envoie offre mp
NewYorkSup
Quelle nuit wub.gif!
MadininaScal
Je vais passer d'une semaine a 106pts a une semaine a 26pts... blink.gif blink.gif

Quand mes joueurs sont en méforme, ils font pas semblant...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 04/03/2012 10:16) *
Je vais passer d'une semaine a 106pts a une semaine a 26pts... blink.gif blink.gif

Quand mes joueurs sont en méforme, ils font pas semblant...

A peine mieux de mon côté mais ça devrait aller pour la victoire ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 04/03/2012 11:21) *
A peine mieux de mon côté mais ça devrait aller pour la victoire ph34r.gif

En fait tout s'est joué sur ta journée a 24pts! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.