J'en ai chopé des trophées cette semaine!

Bon petit récap a 3 journées de la fin :
- Sont deja qualifiés NYS et Piwaii, ca va se fighter jusqu'au bout pour avoir le seed #1
- Peyton est lui aussi qualifié, avec ses deux victoires d'avance sur le seed #6 et sachant que Dirty et moi se fightons la semaine prochaine et qu'il y aura un vainqueur, même en perdant ses 3 derniers matchs il sera au pire #6
- DimSet et Ronan sont éliminés
- Kojak a encore une petite chance, il lui faut trois victoires sur les trois derniers matchs et 3 défaites d'un des trois joueurs a 11-8 et d'un des joueurs a 9-10. Mais bon sachant qu'il rencontre les seed #1 et #2 je pense que c'est mort!
- Maintenant, dans la course aux PO, pour l'instant les Caps (

), les Panda et les Mighty Birds sont qualifiables, et les Canadiens et les Chiefs sont dans la course. Et il reste des matchs entre concurrents directs :
Matchup 20 :
- Capitals/Birds
- victoire assurée pour les Chiefs
Matchup 21 :
- Capitals/Canadiens
- Panda/Birds
Matchup 22 :
- Panda/Capitals
- victoire assurée pour les Birds
En fait c'est moi qui ait le calendrier le plus difficile avec les Birds, les Chiefs pourraient encore accrocher les PO avec deux victoires sur les trois derniers matchs (et c'est possible avec des matchs contre les Black Wings et la Jailhouse), idem pour les Canadiens (mais des matchs plus compliqués).
Les Birds sont dans une mauvaise passe, alors que les Panda et les Capitals sont en pleine forme. Ca va être chaud jusqu'au bout!

Edit : Petite question, pour le tie-breaking entre deux équipes a égalité, on avait mis le nombre de victoires des gardiens comme facteur décisif. Vous voulez ça ou vous préférez le résultat entre les deux équipes sur les matchs aller-retour?