Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
CL
Sinon Patrick Roy, gros upside cette année.
MadininaScal
Cherchez pas vous etes nuls! cool.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 10/10/2011 à 18:41) *
Cherchez pas vous etes nuls! cool.gif

Mon seul objectif c'est de te battre, si par miracle ca arrive ca me fera mon année cool.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 10/10/2011 à 18:42) *
Mon seul objectif c'est de te battre, si par miracle ca arrive ca me fera mon année cool.gif

CL Style! smoke2.gif
VDV#23
J'ai une question, dans l'equipe il faut 2 LW, 2 RW, 2 C, 4 Defenseurs et 2 goalies ou bien on peut prendre 5 centres s'il on veut ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 10/10/2011 à 18:45) *
J'ai une question, dans l'equipe il faut 2 LW, 2 RW, 2 C, 4 Defenseurs et 2 goalies ou bien on peut prendre 5 centres s'il on veut ?

Dans l'équipe, t'es juste limité au nombre de gardiens (3 dans ton roster complet). Et dans tes starters il te faut au moins 1 LW - 1 C - 1 RW - 3 D. Après si tu veux prendre que des C derrière libre a toi, mais si t'as un LW qui se blesse et que t'en as pas sur le banc, faudra courir vers les waivers pour en choper un.
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 10/10/2011 à 18:48) *
Dans l'équipe, t'es juste limité au nombre de gardiens (3 dans ton roster complet). Et dans tes starters il te faut au moins 1 LW - 1 C - 1 RW - 3 D. Après si tu veux prendre que des C derrière libre a toi, mais si t'as un LW qui se blesse et que t'en as pas sur le banc, faudra courir vers les waivers pour en choper un.

Ok donc lors de la mise en place des titulaires on ne peut pas faire n'importe quoi et mettre un C sur un coté par exemple. Et sinon les joueurs comme Malkin peuvent passé sur un coté ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 10/10/2011 à 18:51) *
Ok donc lors de la mise en place des titulaires on ne peut pas faire n'importe quoi et mettre un C sur un coté par exemple. Et sinon les joueurs comme Malkin peuvent passé sur un coté ?

Non les joueurs qui sont classés C sur ESPN doivent jouer C. Après tu pourras les mettre en F (Forward), mais tu peux pas déplacer un C sur un coté et inversement.
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 10/10/2011 à 18:53) *
Non les joueurs qui sont classés C sur ESPN doivent jouer C. Après tu pourras les mettre en F (Forward), mais tu peux pas déplacer un C sur un coté et inversement.

Ok c'est cool merci. J'ai fais ma liste pour demain, j'suis chaud happy.gif
Fred
Citation
Le propriétaire des Panda vous annonce la création d'une équipe de hockey.
Cette franchise sera installée à Shangaï et a les ambitions d'être champion dès cette année.
La position de la draft ne nous arrange pas mais notre stratégie est bien rodée comme on peut la voir en fantasy football, même si nous avons un point faible ici, c'est qu'il n'y a pas de contrats :lask:
et voici le logo de l'équipe en exclusivité:

Ronan
Ca chie sur les Pens pendant la saison mais quand il s'agit de faire sa team chez qui on vient toquer laugh.gif Let's go Pens stout
VDV#23
Citation (Ronan14 @ 10/10/2011 à 22:06) *
Ca chie sur les Pens pendant la saison mais quand il s'agit de faire sa team chez qui on vient toquer laugh.gif Let's go Pens stout

Si tu parles de moi, j'ai toujours kiffé les Pens julm3.png
Ronan
Citation (VDV#23 @ 10/10/2011 à 22:09) *
Si tu parles de moi, j'ai toujours kiffé les Pens julm3.png

Non mais je connais pas les goûts de tout le monde en NHL happy.gif Seulement ceux de certains wink.gif
VDV#23
Citation (Ronan14 @ 10/10/2011 à 22:13) *
Non mais je connais pas les goûts de tout le monde en NHL happy.gif Seulement ceux de certains wink.gif

Crosby > Ovechkin, maintenant tu sais tongue.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 10/10/2011 à 22:15) *
Crosby > Ovechkin, maintenant tu sais tongue.gif

Qui en doute smoke2.gif
MadininaScal
On oublie pas, draft à 21h ce soir. Tachez de venir un peu avant au cas ou il y aurait un bug..
NewYorkSup
On fait la draft le meme jour que le match de l'edf et a la meme heure voodoo chile.gif?
C'est quoi l'ordre de draft sinon?
CL
Citation (Varino @ 08/10/2011 à 11:00) *
List Randomizer

There were 12 items in your list. Here they are in random order:

6- Peyton - Peyton Kermode Bears
5- DimSet - Invit envoyée, en attente
4- NYS - Boston Dragons
7- Ronan - En attente de mail
10- Le pote a Fred - En attente de mail
2- CrazyLiam - Seattle Grizzlies
11- Mon pote a moi - Kojak Black Wings
1- MadininaScal - Madinina Capitals
3- Piwaii - Belleville Sharks
Bethune machin
9- Fred - En attente de mail
8- VDV - VDV Chiefs
Timestamp: 2011-10-08 08:59:11 UTC

T'es 3ème. Batard ph34r.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2011 à 15:26) *
T'es 3ème. Batard ph34r.gif

Arrète d'afficher ça s'il te plait, tu me fais beaucoup de peine.
CL
Citation (Piwaii @ 11/10/2011 à 15:27) *
Arrète d'afficher ça s'il te plait, tu me fais beaucoup de peine.

Si j'avais su j'aurais gardé mon draft kit pour moi tout seul julm3.png
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2011 à 15:28) *
Si j'avais su j'aurais gardé mon draft kit pour moi tout seul julm3.png

Sans moi tu ne serais pas grand chose ... Tu me le devais bien.
CL
Citation (Piwaii @ 11/10/2011 à 15:30) *
Sans moi tu ne serais pas grand chose ... Tu me le devais bien.

Fais ton petit mariole, tu feras moins le malin ce soir après la draft smoke2.gif
NewYorkSup
Ok, et c'est quoi le roster? Combien de titus, combien de banc? Je me rappelle juste qu'on a le droit qu'a 3 goals max.
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2011 à 15:48) *
Ok, et c'est quoi le roster? Combien de titus, combien de banc? Je me rappelle juste qu'on a le droit qu'a 3 goals max.

Y a que 9 pages, cherche un peu ph34r.gif Sinon, t'as l'air d'avoir préparé à mort ta draft ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2011 à 09:49) *
Y a que 9 pages, cherche un peu ph34r.gif Sinon, t'as l'air d'avoir préparé à mort ta draft ph34r.gif

Ben y a 300 versions, je sais pas laquelle est la finale acceptee par tous dans les regles de la democratie ph34r.gif.
Pas besoin de connaitre le roster pour preparer sa draft smoke2.gif ph34r.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2011 à 15:51) *
Ben y a 300 versions, je sais pas laquelle est la finale acceptee par tous dans les regles de la democratie ph34r.gif.
Pas besoin de connaitre le roster pour preparer sa draft smoke2.gif ph34r.gif.

Pour les règles, t'as tout ici : http://games.espn.go.com/fhl/leaguesetup/s...?leagueId=56172
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2011 à 09:52) *

Cool. On a des tous petits rosters ohmy.gif.
CL
Citation (Fred @ 10/10/2011 à 21:40) *

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/0/04/Grizzlies_de_l[/img]

smoke2.gif
MadininaScal
Encore un déménagement? Ton équipe vit dans des (est en) cartons en fait! ph34r.gif

Même pas besoin de draft kit pour ce soir je vais tous vous fumer un par un! smoke2.gif
VDV#23
Ma short list est prete, ne prenez pas mes joueurs joueravecmescouilles.png
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 11/10/2011 à 18:53) *
Ma short list est prete, ne prenez pas mes joueurs joueravecmescouilles.png

Avec le 12e pick, t'as peu de chances d'avoir tes joueurs! happy.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 11/10/2011 à 18:54) *
Avec le 12e pick, t'as peu de chances d'avoir tes joueurs! happy.gif

Faut la jouer intelligemment cool.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 11/10/2011 à 18:56) *
Faut la jouer intelligemment cool.gif

A la Biz Markie! (Ceux qui savent savent! popcorn.gif )
CL
Citation (MadininaScal @ 11/10/2011 à 18:49) *
Encore un déménagement? Ton équipe vit dans des (est en) cartons en fait! ph34r.gif

Faut que je modifie juste le nom sur le logo wink.gif
NewYorkSup
Bon allez, je vais preparer ma liste ph34r.gif.
Peyton
J'ai un imprévu, je devrais quitter la draft en cours de route et je finirais en auto-pick sad.gif
Fred
Citation (Peyton @ 11/10/2011 à 19:13) *
J'ai un imprévu, je devrais quitter la draft en cours de route et je finirais en auto-pick sad.gif

on va donc tous bien prendre notre temps à chaque pick clooney3.gif
Ronan
Citation (Fred @ 11/10/2011 à 19:16) *
on va donc tous bien prendre notre temps à chaque pick clooney3.gif

C'te fouine laugh.gif De toute façon on a genre 30sec max non ? Sinon ça risque de durer une éternité unsure.gif
Fred
Citation (Ronan14 @ 11/10/2011 à 19:21) *
C'te fouine laugh.gif De toute façon on a genre 30sec max non ? Sinon ça risque de durer une éternité unsure.gif

1min30 d'habitude mais là je sais pas
MadininaScal
Citation (Fred @ 11/10/2011 à 19:22) *
1min30 d'habitude mais là je sais pas

C'est ça 90 secondes maxi.

@Peyton : Essaie d'assurer dans les 1ers picks alors (tu as la chance d'avoir le pick 1) parce que c'est en fin de draft qu'on trouve les plus belles perles! popcorn.gif
CL
Abusé t'as le 1st pick, passe le moi kratos77.gif
Piwaii
C'est normal qu'on puisse pas encore se mettre sur l'écran de draft ? Trop tot ?
Dirty
bon moi j'ai pas eu le temps de préparer donc ça sera à l'arrache! ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 11/10/2011 à 19:46) *
C'est normal qu'on puisse pas encore se mettre sur l'écran de draft ? Trop tot ?

Essaie à partir de 22 heures wink.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2011 à 19:53) *
Essaie à partir de 22 heures wink.gif

Mariole va, je vais encore te piler et tu vas nous faire une Ségolène ... Alors fais pas trop le malin ! whistle.gif
Fred
du calme les enfants cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 11/10/2011 à 19:27) *
C'est ça 90 secondes maxi.

@Peyton : Essaie d'assurer dans les 1ers picks alors (tu as la chance d'avoir le pick 1) parce que c'est en fin de draft qu'on trouve les plus belles perles! popcorn.gif

Parce que tu crois vraiment qu'on connait les joueurs de fin de round edhelas.gif

Citation (Dirty @ 11/10/2011 à 19:52) *
bon moi j'ai pas eu le temps de préparer donc ça sera à l'arrache! ph34r.gif

+1 Je connais toujours personne à part Huet edhelas.gif
Piwaii
Citation (DimSet @ 11/10/2011 à 19:58) *
Parce que tu crois vraiment qu'on connait les joueurs de fin de round edhelas.gif

+1 Je connais toujours personne à part Huet edhelas.gif

C'est vrai que c'est plus dur qu'au basket ... Déjà les joueurs ont pas le même nom et j'ai vachement de mal à savoir qui est le meilleur rebondeur. cry.gif
Peyton
Finalement je dois bouger maintenant. Que les dieux de l'autopick soient avec moi !
CL
C'est une blague ? ph34r.gif Le premier pick gâché sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.