Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MadininaScal
Citation (DimSet @ 06/10/2011 à 20:18) *
Non t'as pas besoin d'adresse mail yahoo tu peux utiliser celle que tu veux c'est juste pour qu'il t’envoie un lien d'invitation pour pouvoir t'inscrire.

Envoie ton mail au lieu de donner tes conseils de noob! ph34r.gif
DimSet
Demain, je fais la sieste là.
CL
Citation (DimSet @ 06/10/2011 à 21:37) *
Demain, je fais la sieste là.

blessure.gif
VDV#23
J'ai réussi à créer mon équipe et à faire un maillot, je suis fier de moi kratos77.gif
NewYorkSup
C'est quand la draft?
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2011 à 14:49) *
C'est quand la draft?

+1

Seulement 4 votes pour l'instant sur le doodle : http://www.doodle.com/katqnrxfk4itiw3h
VDV#23
J'ai voté wink.gif
CL
On procède au tirage au sort via http://www.random.org/lists/ ?

La liste à utiliser :

Citation
1- MadininaScal
2- CrazyLiam
3- Le pote a CL
4- Fred
5- Le pote a Fred
6- DimSet
7- NYS
8- Ronan
9- VDV
10- Peyton
Dirty
Citation
List Randomizer

There were 10 items in your list. Here they are in random order:

5- Le pote a Fred
9- VDV
2- CrazyLiam
3- Le pote a CL
4- Fred
1- MadininaScal
7- NYS
10- Peyton
8- Ronan
6- DimSet

Timestamp: 2011-10-07 13:17:52 UTC

de rien ph34r.gif
NewYorkSup
Refuse ph34r.gif.
Peyton
Citation
6- DimSet
2- CrazyLiam
9- VDV
7- NYS
10- Peyton
1- MadininaScal
8- Ronan
4- Fred
3- Le pote a CL
5- Le pote a Fred

J'aime mieux mon tirage cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty @ 07/10/2011 à 15:18) *
de rien ph34r.gif

Merci happy.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 07/10/2011 à 15:23) *
J'aime mieux mon tirage cosmoschtroumpf.gif

Pas moi ! mad.gif
CL
Citation (Piwaii @ 07/10/2011 à 15:25) *
Pas moi ! mad.gif

Tu te plains alors que pour une fois t'es pas dernier edhelas.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 15:26) *
Tu te plains alors que pour une fois t'es pas dernier edhelas.gif

Je me plains parce que comme TOUJOURS tu es devant moi ! Autant de chance c'est louche !
DimSet
je n'accepte que celui de peyton
VDV#23
J'accepte les deux julm3.png
Piwaii
J'accepte que le premier !
CL
Citation (VDV#23 @ 07/10/2011 à 15:37) *
J'accepte les deux julm3.png

+1 cool.gif
Piwaii
Hep, juste une suggestion, on pourrait pas rajouter les "shots on goal" c'est une stat assez intéressante et qui redonne un peu de valeur aux défenseurs (enfin certains défenseurs).
CL
Citation (Piwaii @ 07/10/2011 à 16:34) *
Hep, juste une suggestion, on pourrait pas rajouter les "shots on goal" c'est une stat assez intéressante et qui redonne un peu de valeur aux défenseurs (enfin certains défenseurs).

Contre ©
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 16:40) *
Contre ©

C'est moche ce que tu fais !

Sinon pour les défenseurs j'ai fait mes petites recherches et ca semble assez bizarre des mecs comme Andrej Meszaros, Dan Girardi, etc sont dans le top des défenseurs en 2011 si on se base sur notre notation. Je suis pas sur qu'ils soient si bon que ca ....
Après est ce que c'est du au PIM qui compte en négatif ou au temps passé sur la glace qui n'est pas pris en compte, ça je sais pas.
VDV#23
Ah vous regardez par rapport aux stats de l'année derniere. Moi je vais prendre avant tout des joueurs que je kiff, pas question d'avoir un Chara ou un Kreijci dans ma team smoke2.gif
Piwaii
Citation (VDV#23 @ 07/10/2011 à 17:28) *
Ah vous regardez par rapport aux stats de l'année derniere. Moi je vais prendre avant tout des joueurs que je kiff, pas question d'avoir un Chara ou un Kreijci dans ma team smoke2.gif

Disons que quand tu connais pas trop trop de joueurs ça aide tongue.gif
Mais après je suis d'accord avec toi c'est essentiel d'avoir des joueurs qu'on surkiffe !!
MadininaScal
Vos deux tirages sont refusés, cherchez pas, c'est moi le commish! ph34r.gif D'autant plus qu'on a un 11e homme qui arrive, mon pote m'a envoyé un message cet aprem et ca le tente bien de faire la fantasy! happy.gif Bon après on est en impair, mais soit on trouve un 12e (même si je pense pas que ça arrivera), soit y'aura un exempt chaque semaine c'est pas grave, ou alors on vire DimSet, vu qu'il arrive a faire des siestes le soir, il sera surement trop fatigué pour jouer a la fantasy! ph34r.gif

Pour les shots on goal c'est contre (surtout si j'ai pas Ovechkin, ceux qui savent savent...)

En ce qui concerne les notations, c'est pour ça que c'était sympa de prendre en compte les PIM en positif (c'est ce qui se fait habituellement). D'ou la valeur d'un Corey Perry dans les fantasy. Mais bon a voir. Je mets un double sondage!

Me manque encore des mails. Grouillez-vous qu'on puisse organiser la draft au plus vite (la saison redemarre today!)
NewYorkSup
Hier pour la saison. Comme je disais, je suis la pour aider a faire le nombre. Ca me derange pas de laisser ma place si besoin wink.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2011 à 17:51) *
Hier pour la saison. Comme je disais, je suis la pour aider a faire le nombre. Ca me derange pas de laisser ma place si besoin wink.gif.

Non NYS tu bouges pas surtout pas toi un pur ricain! T'inquiete on fera ça a 11! wink.gif

Et je pensais que la saison commencait par les matchs a l'entranger! Putain je viens de voir que j'en ai deja raté trois! cry.gif

Sinon je peux pas faire un sondage, j'ai l'impression. CL tu t'en occupes? Deux catégories : Les PIM en positif ou négatif + on compte les SOG ou pas. En te remerciant petit homme! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 07/10/2011 à 11:54) *
Non NYS tu bouges pas surtout pas toi un pur ricain! T'inquiete on fera ça a 11! wink.gif

Et je pensais que la saison commencait par les matchs a l'entranger! Putain je viens de voir que j'en ai deja raté trois! cry.gif

Sinon je peux pas faire un sondage, j'ai l'impression. CL tu t'en occupes? Deux catégories : Les PIM en positif ou négatif + on compte les SOG ou pas. En te remerciant petit homme! ph34r.gif

Merci pour les insultes direct ph34r.gif.
C'est quoi les PIM? Je connais les Pim's, j'aime beaucoup ca, c'est bon pour le gouter par exemple, mais les PIM, connait pas.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2011 à 17:56) *
Merci pour les insultes direct ph34r.gif.
C'est quoi les PIM? Je connais les Pim's, j'aime beaucoup ca, c'est bon pour le gouter par exemple, mais les PIM, connait pas.

Les minutes de pénalité! wink.gif

Et je t'insulte pas, je vais peut-être même bientôt te rejoindre dans le nord de l'Amerique... book2.gif
CL
Nique toi, le premier tirage est validé.

Sinon PIM en positif et pas de SOG.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 23:20) *
Nique toi, le premier tirage est validé.

Je suis le commish je fais ce que je veux! julm3.png
CL
Citation (MadininaScal @ 07/10/2011 à 23:41) *
Je suis le commish je fais ce que je veux! julm3.png

Un commish sans aucun participant ça te fera une belle jambe...
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2011 à 23:43) *
Un commish sans aucun participant ça te fera une belle jambe...

Ben pars, on est 11 la! tongue.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 07/10/2011 à 23:47) *
Ben pars, on est 11 la! tongue.gif

Un nombre impair ça pue, et si on voit pouvoir jouer rapidement il va peut être falloir commencer à valider une bonne fois pour toute certaines choses.
MadininaScal
Faudrait que j'aies toutes les adresses mail déjà pour ça.. cosmoschtroumpf.gif Après je vais pas dire à mon pote que c'est plus la peine de venir après l'avoir contacté ça se fait pas. Et bon plus on est de fous..
CL
Citation (MadininaScal @ 07/10/2011 à 23:55) *
Faudrait que j'aies toutes les adresses mail déjà pour ça.. cosmoschtroumpf.gif Après je vais pas dire à mon pote que c'est plus la peine de venir après l'avoir contacté ça se fait pas. Et bon plus on est de fous..

Relance fred par MP. Sinon j'ai bien évidemment rien contre ton pote, faut juste se grouiller de trouver un 12ème.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 00:08) *
Relance fred par MP. Sinon j'ai bien évidemment rien contre ton pote, faut juste se grouiller de trouver un 12ème.

Je te donne les mains demain, je suis pas chez moi là.
Pour la date, osef si c'est en soirée et pas jeudi vendredi
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 00:08) *

J'avais demandé a GI JOE mais il n'est pas disponible en ce moment! cry.gif C'est clair qu'un nombre impair c'est toujours plus chiant parce qu'il va y avoir des semaines de byes, mais bon...
MadininaScal
MP envoyé a la main innocente, ordre de draft a venir.

J'envoie aussi un MP a Ronan pour qu'il me file son mail. Pour le jour de draft, Mardi soir c'est bon?

Edit : Et finalement, j'ai modifié les PIM en positif. Ca va donner des scores de ouf par journée! laugh.gif
Dirty
c'est naze en impair
et regardez bien car sur Yahoo,tu peux pas commencer la draft si t'es en nombre impair
MadininaScal
Citation (Dirty @ 08/10/2011 à 10:44) *
c'est naze en impair
et regardez bien car sur Yahoo,tu peux pas commencer la draft si t'es en nombre impair

On est sur ESPN! wink.gif Et apparement ca pose pas de souci!

Mais tu peux toujours te ramener pour qu'on soit en pair! Promis je te laisserai Kovalchuk! popcorn.gif
Varino
List Randomizer

There were 11 items in your list. Here they are in random order:

11- Mon pote a moi - Kojak Black Wings
2- CrazyLiam - Seattle Grizzlies
6- Peyton - Peyton Kermode Bears
9- Fred - En attente de mail
8- VDV - VDV Chiefs
7- Ronan - En attente de mail
1- MadininaScal - Madinina Capitals
10- Le pote a Fred - En attente de mail
3- Piwaii - Belleville Sharks
4- NYS - Boston Dragons
5- DimSet - Invit envoyée, en attente
Timestamp: 2011-10-08 08:48:47 UTC
MadininaScal
Putain CL en 2e choix! Je savais que j'aurais pas du te faire confiance! ph34r.gif
CL
Yeah 2ème cool.gif

Piwaii neokill@h.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 10:51) *
Putain CL en 2e choix! Je savais que j'aurais pas du te faire confiance! ph34r.gif

faut refaire,je viens en 12e ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 08/10/2011 à 10:51) *

Définitif? Ce serait cool!
CL
Citation (Dirty @ 08/10/2011 à 10:51) *

look.jpg

Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 10:52) *
Définitif? Ce serait cool!

Super... Ca ferait deux fausses joies de suite rolleyes.gif
Dirty
ouais j'en suis
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 10:53) *
Super... Ca ferait deux fausses joies de suite rolleyes.gif

J'aime te faire jouer l'ascenceur émotionnel. happy.gif

Non mais toi qui te plaignait qu'on était en impair, au moins ça règle ce souci! popcorn.gif

Edit @ Dirty : Envoie ton adresse mail je t'invite de suite. @ Varino : Je te refais la liste complète pour un nouveau random

Edit 2 : Putain j'avais pas vu que le premier matchup commencera dès la draft terminée! Autrement dit si on fait la draft Mardi, on aura un matchup de 5 jours! cry.gif
CL
Tu pouvais pas le dire avant ? Je sens que sur le 3ème tirage je vais bien me faire niquer...

Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 10:55) *
J'aime te faire jouer l'ascenceur émotionnel. happy.gif

Non mais toi qui te plaignait qu'on était en impair, au moins ça règle ce souci! popcorn.gif

Edit @ Dirty : Envoie ton adresse mail je t'invite de suite. @ Varino : Je te refais la liste complète pour un nouveau random

Ca fait deux fois que le nombre définitif change rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.