Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MadininaScal
The must anticipated Preview!!!

Après tant d'attente ( ph34r.gif ), la voici. Bon je vais essayer d'être le plus objectif possible, ne prenez pas mal ce que je vais écrire quant a vos équipes, rien de personnel (sauf pour CL!)

Spoiler :

Belleville Sharks

Contrairement a ce que tu penses, je trouve ton équipe pas mal du tout. Toews et Duchene vont surement être les leading scorers de leur équipe cette saison (et Duchene a le potentiel pour faire une très bonne saison), Parise sera bon s'il reste en santé, Boyle est un top 5 D-Men, et tes gardiens sont très solides. Bon après ton banc sent pas très bon (hormis Kiprusoff et encore, vu tes gardiens titulaires, ca pue), et y'a quelques mecs bizarres, surtout dans ta défense (Burns et Souray sont bons, mais c'est pas exceptionnel non plus. Rien que dans les waivers y'a pas mal de mecs qui me plaisent beaucoup plus), mais avec un peu de chance, tu peux aller en PO

Seattle Grizzlies

Je comprends ton empressement pour qu'on passe a 0.3pt/PIM, parce que pas mal de mecs devraient accumuler les minutes pendant la saison (Perry, Lucic, Hartnell...). J'aime Lundqvist, un peu moins Cam Ward. Après Perry et Lucic devraient aussi pas mal scorer en PP, surtout le second, donc ils risquent de t'amener beaucoup de points. J'aime pas Staal (rivalité de division toussa), mais il sera a 70-80pts cette saison. Par contre, ta défense fait flipper. Serieusement. Sur le banc, du potentiel avec Marchand et Hornqvist (même si Nashville en attaque c'est pas ça). Le reste est moins bon. PO si on passe a 0.3 (ça c'est mort) et si tes joueurs confirment leur bonne saison dernière.

Boston Dragons

Le mec qui prépare toujours ses fiches une heure avant mais qui fait toujours de belles drafts. Stamkos, Giroux, Carlson ( cry.gif ), Weber, Bryzgalov, v'la le 5. Eriksson et Hall (enfoiré! cry.gif ), deux joueurs qui ont un potentiel d'upside immense. Et même le banc est solide, en particulier avec Shattenkirk qui va surement vite vite prendre la place de Wisniewski. En plus, la plupart des joueurs ne sont pas connus pour squatter l'infirmerie, même si en NHL ca va vite. Bref, peu ou pas de faiblesses, favori logique pour la league.

ESPN Kermode Bears
ph34r.gif

Bon, c'est pas de ta faute, mais tes gardiens vont te tuer si tu n'en changes pas très très vite. Partir avec Theodore et Smith, c'est du suicide, impossible d'accrocher les PO avec un tel duo. Pour les joueurs de champs, Daniel Sedin+Chara c'est pas mal du tout (même si bon j'aurais pas pris Sedin en 1er choix - ni Ovechkin parce que je vois venir les vannes), Richards va faire une bonne saison, j'ai un peu moins confiance en Carter mais il t'apportera quand même pas mal de points, Couture a un bon potentiel, Franzen sera la s'il reste en santé, donc tout n'est pas a jeter. Mais bon, le banc est moyen (j'aime Tanguay et Plekanec, moins les autres), et il va deja te falloir choper un D-Man dans les waivers pour pas partir handicapé. Bref, fais chauffer ton fax! happy.gif

VDV Chiefs

Beaucoup de jeunes joueurs a potentiel énorme pour cette saison. Tavares, Subban (tu sais a quel point je l'aime), Seguin, voire Skinner, s'ils confirment tous les promesses de l'an dernier, c'est PO assurés voire plus. J'aime beaucoup Quick comme gardien (c'est lui que je voulais quand j'ai fais la connerie de prendre Hiller), mais moins Khabibulin, qui ne vaut pas grand chose aujourd'hui. Et vu que tu n'as pas de 3e, il risque de te couter des points. Le reste est solide en attaque (bien que vieillissant pour Iginla, Elias et LeCavalier - dans l'ordre de préférence -, mais ca reste de grands joueurs), un peu moins en défense, ou Seabrook sera la si Chicago revient en forme uniquement. Compte sur tes jeunes pour te porter en PO!

Kojak Black Wings

As usual t'as fait le malin, mais bon tu as quand même quelques grosses têtes d'affiches qui pourraient faire mal. Heatley, Kessel, Datsyuk en attaque (personne n'allait te le piquer celui la! happy.gif ), Green en défense (enfoiré), Miller-Halak en tandem de gardien, si tout le monde fait sa saison c'est PO direct. Pour Setoguchi et Ribeiro, tout dépendra de la forme de leur équipe (même si je crois beaucoup en Setoguchi, surtout en Minnesota en fait). Mais prie pour qu'il n'y ait pas de longues blessures et pour que tes starters performent régulièrement parce que ton banc pue du derrière (allez y'a peut être que Kaberle qui peut te sauver, et encore)...

Cristobal Huet

Allez y'a quand même de belles têtes d'affiche dans cette équipe qui porte le nom d'un joueur plus en NHL. Bien sur The Great Eight Ovie my man, Nash qui marque toujours sa trentaine de buts, Byfuglien qui est le meilleur joueur des Jets, Briere surement un des meilleurs des Flyers, ca c'est tout bon. Mais après, Richards est un bon joueur, mais pas forcément celui qui mets des points a chaque match, idem pour Goligoski et Edler qui vont surtout scorer en PP (donc moins de points), le banc est moyen voire mauvais, et le duo de gardiens n'inspire pas confiance du tout (une gloire passée et une "one-night wonder", mais qui pourrait peut etre se reveler vu le faible niveau des gardiens des Isles. Mais bon pas beaucoup de W pour ces deux la). Bref, ca me semble un peu juste pour les PO, faut que tes stars fassent une saison exceptionnelle.

Blitzburgh Penguins

L'équipe de fanboy, qui en plus m'a piqué Semin! mad.gif Pour Crosby pas besoin de te le repeter, s'il revient a 100%, NHL MVP (même si les adversaires vont surement jouer de plus en plus dur sur lui), Letang est un des meilleurs défenseurs de la NHL, Fleury va t'amener beaucoup de points, et James Neal va profiter des caviars de Malkin et/ou Crosby. Tu as pris Roy une année trop tard par contre je pense, Semin est connu pour son irrégularité, donc faudra bien choisir tes matchups pour lui et avoir de la chance, j'aime bien Johnson et Ehrhoff en défense, puis Roloson va dépendre de la forme de Tampa. Le banc est bof bof, y'a juste Staal voire Ryder d'interessants. En fait tu vas vachement dépendre de la saison des Pens, donc espère qu'ils soient au top (même si bon, j'ai pas trop d'inquietude)

Atlanta Mighty Birds

Une ville déchue (deux fois) du hockey et un nom de Mickey Mouse ( book2.gif ), mais une équipe fantasy qui tient la route. Getzlaf va te faire plaisir, Kovalchuk reste un buteur hors-pair même si les Devils sont faibles, Backes c'est le "Perry du pauvre", Gaborik va etre très bon s'il reste en forme (et c'est son gros problème), ta défense est pas mal (en particulier Doughty), et Luongo n'est bon qu'en saison régulière (même s'il part avec la pression cette année) donc bon choix. Par contre, ca fait des années qu'on attend que Mason retrouve sa forme de rookie et Selanne a connu le miracle l'an dernier, ca va pas arriver deux fois. Surement le meilleur banc de toutes les équipes : Benn, Van Riemsdyk, Kane, Spezza, Fowler, je pense que tu vas avoir des demandes de trade. Bref, j'aime cette équipe car vachement intercheangable, donc PO.

Sherby Canadiens

Bonne équipe dans l'ensemble. Henrik et Backstrom vont t'apporter beaucoup, Ryan va profiter des espaces que vont créer Getzlaf et Perry, Visnovsky était un des meilleurs défenseurs offensifs l'an dernier (meme si je m'attends a une baisse cette saison), Lidstrom reste Lidstrom et Niemi est un bon gardien. Mais y'a très peu d'upside dans ton équipe, hormis Grabner, je ne vois pas d'autres joueurs capables de faire une bonne saison inattendue. Ah oui, et Anderson en gardien c'est bof bof (et Lehtonen c'est pas mieux). Jagr est une énigme. Du 50/50 pour les PO, mais je pense que tu peux y aller.

Shangai Panda

Bon y'a St Louis et Thomas dans cette équipe, donc ça deja c'est pas mal (attention au syndrome Rask pour Tim Thomas). Kopitar est un potentiel top scorer NHL s'il reste en forme. Phaneuf va profiter de l'émergence de Toronto qui pourraient se battre pour les PO. Et Crawford part comme titulaire avec Chicago, donc il va surement t'amener beaucoup de points. Mais le reste... unsure.gif Pas ou peu d'upside (Stewart et je vois rien d'autre), j'ai bien rigolé quand tu as pris Seabrook (Biz Markie style quand il avait pris le mauvais Brodeur! edhelas.gif ), tes defenseurs vont pas t'amener grand chose sur le long terme, bref, vraiment bof comme équipe. Commence a étudier les possibilités de trade et les waivers a mon humble avis...

Madinina Capitals

Last but not least! smoke2.gif J'aime mon duo de gardien (voire même mon trio avec Reimer qui pourra easy prendre la place d'Hiller ou de Vokoun), content d'avoir eu Eberle après avoir raté Hall et Seguin. Malkin+Thornton = beaucoup d'assists, Vanek+Kane = beaucoup de buts, Pominville peut profiter du nouveau visage des Sabres, et mon trio de défenseurs est jeune et offensif. Bon mon banc m'emmerde un peu (trop de Bruins dans cette équipe, l'un des deux partira a coup sur, et Bergeron en D remplaçant c'est pas génial s'il y a blessure...), mais je pars confiant pour les PO. Et il me faudra un grand Malkin (comme pour la 1ere fantasy en fait! ph34r.gif ) pour esperer le titre.
MadininaScal
Bon quant a l'histoire de la semaine 1, je reprend depuis le début.

Selon ESPN, avant que je fasse la saison les matchups ne devaient démarrer que post-draft, le mercredi, donc en gros les points des joueurs que tu as drafté ne commencaient que mercredi. Mais j'avais deja un petit doute, et finalement ils ont compté depuis le début de la saison NHL et pas le début de notre saison. Donc la semaine 1 va compter mais j'ai une solution :

Le système que j'avais trouvé c'était de rajouter la différence de points a celui qui était derrière mardi soir pour que les matchs démarrent mercredi a égalité, mais malheureusement je n'ai pas fait ça le jour même. Grave erreur, parce que la il va falloir que je recompte tous les points d'avant Mardi pour remettre la différence a celui qui partait de derrière, et c'est un peu fastidieux comme taf, je ferai surement ça Samedi matin. Donc ne vous en tenez pas aux comptes d'aujourd'hui, seuls les points marqués a partir de mercredi soir vont compter (le seul truc chiant ce sera pour le scoring qui sera faux, mais ca ne portera pas préjudice parce que le tie breaker pour les PO sera le head-to-head record, même s'il faut encore que j'y reflechisse)

A partir de la week 2, les matchups commenceront le Lundi, parce qu'une semaine, ca commence un Lundi... sleep.gif Et la plus de problème.

Voila j'espère avoir été clair cette fois! happy.gif
VDV#23
Merci pour la preview Madinina, ça va t'as été cool avec ma team ph34r.gif

Bon par contre faut m'expliquer comment faut faire pour choisir les joueurs pour la semaines, j'suis un peu perdu sur espn happy.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 13/10/2011 à 18:58) *
Merci pour la preview Madinina, ça va t'as été cool avec ma team ph34r.gif

Bon par contre faut m'expliquer comment faut faire pour choisir les joueurs pour la semaines, j'suis un peu perdu sur espn happy.gif

Sur la page de ton équipe, tu as en haut de ton roster "matchup 2". Donc tu vas dessus pour ton prochain matchup. Après imaginons que tu veuilles changer Whitney pour Bieksa (au hasard! ph34r.gif ) : tu cliques sur le bouton "move" a coté de Whitney, et tu le déplaces vers le spot du banc que tu veux (ou l'IR, toujours au hasard, ils sont en vert sur ESPN). Puis tu fais la même chose pour Bieksa en le deplaçant vers un spot titulaire (toujours en vert).

C'était ESPN pour les Nuls, bonsoir! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 19:03) *
C'était ESPN pour les Nuls, bonsoir! ph34r.gif

C'est pas gentil sad.gif tongue.gif

Merci pour l'explication, donc ils me rapporteront tous des points sauf ceux en Bench, si j'ai bien compris.
NewYorkSup
Merci Madinina. Je savais que j'avais reussi ma draft!
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 13/10/2011 à 19:26) *
C'est pas gentil sad.gif tongue.gif

Merci pour l'explication, donc ils me rapporteront tous des points sauf ceux en Bench, si j'ai bien compris.

Voila. Un système de titulaires-remplaçants quoi. Sauf que tu dois faire ton coaching pour le Lundi soir! happy.gif
CL
0.3 POINT/PIM
Piwaii
Je suis un peu fier ! Je me suis pas trop fautré pour un néophyte julm3.png
Bon va falloir que je trouve des défenseurs ..... Ça va être duel acharné CL, je suis ouvert à toute proposition de trade wink.gif
CL
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 19:47) *
0.3 POINT/PIM

+1
Dirty
0.3 POINT/PIM

Contre ©
NewYorkSup
Moi je m'en fous, avec Clowe je vais scorer a mort dedans de toute facon laugh.gif.
Piwaii
0.3 POINT/PIM

Certainement pas ! julm3.png
CL
Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 19:57) *
Certainement pas ! julm3.png

OK, bonne chance dans le Galibier demain.
MadininaScal
0.3 POINT/PIM

Pourquoi tu tiens autant a ce chiffre? Taille de ta b...? (Ce serait proportionnel...)

N'insiste pas c'est non. Fallait râler avant le début de la league j'aurais peut etre ouvert le débat...
Dirty
c'est quoi d'ailleurs ce truc là? ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 19:59) *
Pourquoi tu tiens autant a ce chiffre? Taille de ta b...? (Ce serait proportionnel...)

N'insiste pas c'est non. Fallait râler avant le début de la league j'aurais peut etre ouvert le débat...

Vu qu'on a pas encore vraiment commencé... Disons que je trouve que ça redonnerait de la valeur à certains défenseurs et que ça lui donnerait plus d'importance. 0.2 en négatif ça paraissait pas trop trop pénalisant, en positif ça fait peu.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 20:02) *
Vu qu'on a pas encore vraiment commencé... Disons que je trouve que ça redonnerait de la valeur à certains défenseurs et que ça lui donnerait plus d'importance. 0.2 en négatif ça paraissait pas trop trop pénalisant, en positif ça fait peu.

La dessus je suis d'accord. Mais post-draft ça en avantagerait certains (dont toi, je l'ai dit) et désavantagerait d'autres. Donc non. Et je rejoins l'argument de Piwaii comme quoi c'est toujours plus classe d'avoir un mec qui plante des buts ou des assists et que ca te ramene des points qu'un D qui te ramène des points parce qu'il accumule les fautes. Je suis plus Pastore que Lugano moi môssieur! julm3.png

@Dirty : PIM : Minutes de pénalité (j'en ai marre de me répéter)
DimSet
Citation (Dirty @ 13/10/2011 à 20:02) *
c'est quoi d'ailleurs ce truc là? ph34r.gif

wub.gif
VDV#23
Ouais d'ailleurs j'ai pas capté quand vous avez mis les PIM en positif. Parce qu'un mec qui se prend deux minutes il pénalise son equipe puisqu'il met l'adversaire en power play. Donc logiquement PIM = -0,2 ph34r.gif
CL
Non mais Piwaii fait ça pour me faire chier. Et honnêtement personne n'aurait drafté autrement, la moitié des gens ne connait ni le barème ni le PIM (cf au dessus).
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 13/10/2011 à 20:13) *
Ouais d'ailleurs j'ai pas capté quand vous avez mis les PIM en positif. Parce qu'un mec qui se prend deux minutes il pénalise son equipe puisqu'il met l'adversaire en power play. Donc logiquement PIM = -0,2 ph34r.gif

C'était justement pour donner un peu de valeur au défenseurs. Parce que si t'as un Pronger par exemple, c'est pas le mec qui va scorer beaucoup de points dans une saison, mais il est bon au physique, c'est un bon défenseur défensif (idem pour Chara etc.). Le mettre en négatif ça donnerait des Kaberle plus interessants en fantasy que des Chara et ça ne reflete pas la vraie valeur des joueurs en hockey.

Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 20:14) *
Non mais Piwaii fait ça pour me faire chier. Et honnêtement personne n'aurait drafté autrement, la moitié des gens ne connait ni le barème ni le PIM (cf au dessus).

Il n'empeche. Pré-draft le 0.2 t'allait (rappelle toi qu'a la base je voulais les mettre en négatif), donc on reste la dessus. Si t'avais pas vu qu'ESPN mettait 0.3 dans leurs scorings de base tu te poserais même pas la question.
DimSet
I WANNA SEE BLOOD
MadininaScal
Citation (DimSet @ 13/10/2011 à 20:20) *
I WANNA SEE BLOOD

popcorn.gif
DimSet
Who's who ?
CL
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 20:18) *
Il n'empeche. Pré-draft le 0.2 t'allait (rappelle toi qu'a la base je voulais les mettre en négatif), donc on reste la dessus. Si t'avais pas vu qu'ESPN mettait 0.3 dans leurs scorings de base tu te poserais même pas la question.

Parce que je me rendais pas vraiment compte de que ça donnait réellement. J'ai un joueur qui a eu 14 PIM dans un match (méga blessure.gif), je me dis qu'il doit avoir récolté pas mal de points, je vois 2,8 pts... laule quoi. Et là du coup je suis allé voir les valeurs par défaut de ESPN, et ça aurait fait 4,2 pts soit quelque chose de plus sympa pour souligner cette "perf". D'autant plus qu'avec les -1 qui tombent aléatoirement, on se retrouve facilement avec des joueurs en négatif.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 20:53) *
Parce que je me rendais pas vraiment compte de que ça donnait réellement. J'ai un joueur qui a eu 14 PIM dans un match (méga blessure.gif), je me dis qu'il doit avoir récolté pas mal de points, je vois 2,8 pts... laule quoi. Et là du coup je suis allé voir les valeurs par défaut de ESPN, et ça aurait fait 4,2 pts soit quelque chose de plus sympa pour souligner cette perf. D'autant plus qu'avec les -1 qui tombent aléatoirement, on se retrouve facilement avec des joueurs en négatif.

Attends 2.8pts pour un mec qui a passé 14 minutes a regarder ses coéquipiers depuis le banc...Par rapport a un mec qui va se saigner pour marquer un but en PP et y'ajouter une assist sans se faire pénaliser et qui va choper 2pts (allez 3 s'il reste en +1 grace a son assist)... mellow.gif J'en arrive même a me demander si t'es sérieux dans ton délire. "Souligner cette perf." non mais lol...

Quant aux -1 qui tombent aléatoirement... mellow.gif mellow.gif J'ai limite même pas envie de répondre tellement ça fait noob du hockey...
CL
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 20:59) *
Attends 2.8pts pour un mec qui a passé 14 minutes a regarder ses coéquipiers depuis le banc...Par rapport a un mec qui va se saigner pour marquer un but en PP et y'ajouter une assist sans se faire pénaliser et qui va choper 2pts (allez 3 s'il reste en +1 grace a son assist)... mellow.gif J'en arrive même a me demander si t'es sérieux dans ton délire. "Souligner cette perf." non mais lol...

Quant aux -1 qui tombent aléatoirement... mellow.gif mellow.gif J'ai limite même pas envie de répondre tellement ça fait noob du hockey...

T'as raison, ESPN n'y connait absolument rien pour proposer 0.3 au départ... Excuse moi de penser que leur modèle de scoring est surement plus équilibré que le notre...

Sinon pour les +/- bien sur que c'est pas vraiment aléatoire, mais si t'arrives à savoir à l'avance quelle ligne se mangera un but, chapeau. Après bien sur que le premier trio offensif a moins de chance de se manger un -1 ou la meilleure paire de défenseur.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 21:57) *
T'as raison, ESPN n'y connait absolument rien pour proposer 0.3 au départ... Excuse moi penser que leur modèle de scoring est surement plus équilibré que le notre...

Sinon pour les +/- bien sur que c'est pas vraiment aléatoire, mais si t'arrives à savoir à l'avance quelle ligne se mangera un but, chapeau. Après bien sur que le premier trio offensif a moins de chance de se manger un -1 ou la meilleure paire de défenseur.

Si je peux me permettre de participer au débat (sans troller), je peux comprendre que CL trouve que 0.2 soit peu, parce que c'est vrai que ça ne pèse pas beaucoup dans le score au final.

Par contre je maintiens que je ne suis pas vraiment pour le changer, tout simplement parce qu'on a déjà fait la draft et que maintenant, changer les règles ça fausserait un peu tout.

Et puis si on va par là mon avis personnel c'est que les +/- sont un peu surpayés, pour le coup je trouve que ça peut vraiment pourrir le score d'un mec qui fait un bon match (et pourtant je suis bon dans ce domaine pour l'instant).

Voilà, paix et amour.
ymca.gif
CL
Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 22:29) *
ymca.gif

Je vois que tu continues ton entrainement intensif aux smileys neokill@h.gif Plutôt réussi pour l'instant implosion du tibia.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 22:31) *
Je vois que tu continues ton entrainement intensif aux smileys neokill@h.gif Plutôt réussi pour l'instant implosion du tibia.gif

Merci, merci je fais de mon mieux wink.gif
DimSet
Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 22:29) *
Et puis si on va par là mon avis personnel c'est que les +/- sont un peu surpayés, pour le coup je trouve que ça peut vraiment pourrir le score d'un mec qui fait un bon match (et pourtant je suis bon dans ce domaine pour l'instant).

+1 Je sais même pas comment on le compte mais c'est déjà trop, je trouve ca complètement con comme stats dans une fantasy tant ca a un caractère aléatoire(pas propre au hockey wink.gif ).
nakata91
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 18:50) *
Bon quant a l'histoire de la semaine 1, je reprend depuis le début.

Selon ESPN, avant que je fasse la saison les matchups ne devaient démarrer que post-draft, le mercredi, donc en gros les points des joueurs que tu as drafté ne commencaient que mercredi. Mais j'avais deja un petit doute, et finalement ils ont compté depuis le début de la saison NHL et pas le début de notre saison. Donc la semaine 1 va compter mais j'ai une solution :

Le système que j'avais trouvé c'était de rajouter la différence de points a celui qui était derrière mardi soir pour que les matchs démarrent mercredi a égalité, mais malheureusement je n'ai pas fait ça le jour même. Grave erreur, parce que la il va falloir que je recompte tous les points d'avant Mardi pour remettre la différence a celui qui partait de derrière, et c'est un peu fastidieux comme taf, je ferai surement ça Samedi matin. Donc ne vous en tenez pas aux comptes d'aujourd'hui, seuls les points marqués a partir de mercredi soir vont compter (le seul truc chiant ce sera pour le scoring qui sera faux, mais ca ne portera pas préjudice parce que le tie breaker pour les PO sera le head-to-head record, même s'il faut encore que j'y reflechisse)

A partir de la week 2, les matchups commenceront le Lundi, parce qu'une semaine, ca commence un Lundi... sleep.gif Et la plus de problème.

Voila j'espère avoir été clair cette fois! happy.gif
'

Ok, mais donc si j’ai bien compris, le lineup est figé d’après le choix de la draft? Car bon Niemi par ex dans mon cas est blessé (blessure qui date d’avant l’ouverture de la saison) , mais pas pour longtemps du coup je pensais c t ok de le prendre. Mais bien entendu, je ne l’aurais pas mis pour cette semaine !

Genre, je souhaitais mettre Ryan en LW, pour mettre Jagr en RW. Or, Ryan s’est automatiquement mis en RW sur la draft ESPN et donc je dois me taper Ladd en LW (ce qui n’est évidemment pas mon premier choix).

Sinon, merci pour la preview, c’est top pour moi qui ne me rendait pas compte de la valeur du banc.
Piwaii
Putain je déchirais tout avant mercredi et maintenant que ça compte je fais que de la merde !! aka44.gif
CL
Citation (Piwaii @ 14/10/2011 à 07:58) *
Putain je déchirais tout avant mercredi et maintenant que ça compte je fais que de la merde !! aka44.gif

Kojak
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 20:18) *
C'était justement pour donner un peu de valeur au défenseurs. Parce que si t'as un Pronger par exemple, c'est pas le mec qui va scorer beaucoup de points dans une saison, mais il est bon au physique, c'est un bon défenseur défensif (idem pour Chara etc.). Le mettre en négatif ça donnerait des Kaberle plus interessants en fantasy que des Chara et ça ne reflete pas la vraie valeur des joueurs en hockey.

Clairement pour moi 0.2, c'est déjà surpayé pour du PIM. J'aurais milité pour rester sur du -0.2 à la dur si j'avais tout pigé aux stats d'une Fantasy League.
Parce que là du coup, avec les PIM et les hits, on peut déjà se retrouver avec un bad Def. qui aura plus de points qu'un Forward qui a fait un bon match.
CL
Arrêtez le hockey et mettez-vous à la danse classique cosmoschtroumpf.gif
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 14/10/2011 à 10:12) *
Arrêtez le hockey et mettez-vous à la danse classique

Et toi, réveilles toi... Ou inscris toi à une Fantasy League Classics pour jouer avec Domi, MacCarthy ( wub.gif ) & co.
On n'est plus dans les 90's.
Piwaii
Citation (Kojak @ 14/10/2011 à 10:07) *
Clairement pour moi 0.2, c'est déjà surpayé pour du PIM. J'aurais milité pour rester sur du -0.2 à la dur si j'avais tout pigé aux stats d'une Fantasy League.
Parce que là du coup, avec les PIM et les hits, on peut déjà se retrouver avec un bad Def. qui aura plus de points qu'un Forward qui a fait un bon match.

Négatif c'était quand même trop violent, le meilleur défenseur devenait un boulet pour la fantasy, il fallait vraiment leur donner un peu de valeur.

Ou ne jouer qu'avec des offensifs, ce qui aurait ma foi pu avoir un certain charme aussi.
CL
Citation (Kojak @ 14/10/2011 à 10:28) *

Et ça hier soir, ça valait pas 0.3 point / PIM peut être ?

Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 14/10/2011 à 14:59) *
Et ça hier soir, ça valait pas 0.3 point / PIM peut être ?

Là évidemment ..... Une bien belle action implosion du tibia.gif
VDV#23
Magifique le geste à la fin edhelas.gif
Piwaii
Citation (VDV#23 @ 14/10/2011 à 15:16) *
Magifique le geste à la fin edhelas.gif

C'est à ça qu'on reconnait les grands champions !
Ronan
Pas le temps de faire mes teams vu que je suis en déplacement, je vois que je perds des points en ce début de saison, ça augure une belle remontée par la suite ph34r.gif
VDV#23
Citation (Ronan14 @ 14/10/2011 à 16:14) *
Pas le temps de faire mes teams vu que je suis en déplacement, je vois que je perds des points en ce début de saison, ça augure une belle remontée par la suite ph34r.gif

Malgré ça tu me défonce pour l'instant sad.gif
CL
Citation (Ronan14 @ 14/10/2011 à 16:14) *

T'inquiète, nous non plus on ne peut pas faire nos lineup neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 14/10/2011 à 10:28) *
Et toi, réveilles toi... Ou inscris toi à une Fantasy League Classics pour jouer avec Domi, MacCarthy ( wub.gif ) & co.

blessure.gif wub.gif

C'est pour ça que t'es mon pote, j'ai toujours adoré tes tacles assassins a la Jurietti de la grande époque! happy.gif

Quant au +/-, c'est surement la stat qui compte le plus pour un défenseur. Pas parce qu'il devine quand sa ligne va marquer des buts et saute sur la glace a ce moment la, mais surtout parce que quand ce defenseur est sur la glace, par son jeu défensif il empeche a son équipe de prendre des buts. Chara, Pronger et d'autres basent presque uniquement leur succès et leur carrière la dessus, il ne faut pas uniquement se focaliser sur les boites, les "poke checks" ou les tirs bloqués sont quasi aussi importants dans un jeu de défenseur. Lidstrom est considéré comme un des meilleurs défenseurs de tous les temps parce que non seulement son équipe n'encaisse pas de buts quand il est sur la glace, mais il est aussi capable de porter le danger vers l'avant. Ce qui manque a Mike Green ou a P.K Subban pour être au même niveau, c'est d'avoir une bonne stat dans cette catégorie. Et même pas la peine de remonter dans les 90's parce que de toute facon tu ne connais pas les joueurs de cette époque... sleep.gif
CL
Faites une ligue à deux les experts akilae.gif

Staal (center) qui me rapporte -3 points aujourd'hui, trop cool.

Sinon, la remise à niveau des scores à partir de mercredi arrivera un jour ?
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 15/10/2011 à 08:03) *
Faites une ligue à deux les experts akilae.gif

Staal (center) qui me rapporte -3 points aujourd'hui, trop cool.

Sinon, la remise à niveau des scores à partir de mercredi arrivera un jour ?

Il me semble avoir dit Samedi matin non? Sérieux arrete de faire le relou la, tu saoules... sleep.gif

Edit : En fait la remise a niveau des scores prendra en compte les matchs de Mardi, puisque on a fait la draft Mardi soir, heure francaise, mais les matchs de Mardi étaient post-draft avec le décalage horaire

Edit 2 : J'ai vu les demandes de Nakata, et c'est vrai que vu la draft, certains joueurs prennent des places de titulaires que d'autres n'auraient pas pris. Maintenant c'est clair que quasi a la fin de semaine, ca va etre difficile de changer les rosters. Mais si quelqu'un veut qu'un de ses blessés soit mis dans le lineup des titulaires (et uniquement les blessés) qu'il me tienne au courant via MP ou ici et je ferai le changement)
MadininaScal
J'ai ajusté les scores pour que cela commence a compter a partir de Mardi soir, et j'ai promu CL en tant que co-commish (Je pensais l'avoir fait d'ailleurs, sorry about that)

Il reste deux jours, je sais pas si c'est très pertinent de changer les rosters maintenant...

Quant a la création de trophées, prenez le week-end pour réfléchir a quelques uns que je les crée pour la week 2! Je pensais deja au trophée CrazyGoon de l'équipe qui prend le plus de PIM dans la semaine! happy.gif

Enfin, derniere chose, est-ce que ca vous tente qu'on ajoute les charges comme points positifs? Plutôt que de donner 0.3pt/PIM, si on mettait 0.2+0.2/hit ce serait pas mal aussi bien pour les D que pour les avants...Je lance juste l'idée, mais il faut qu'on décide ça avant Dimanche (a l'unanimité)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.