Après tant d'attente (

Spoiler :
Belleville Sharks
Contrairement a ce que tu penses, je trouve ton équipe pas mal du tout. Toews et Duchene vont surement être les leading scorers de leur équipe cette saison (et Duchene a le potentiel pour faire une très bonne saison), Parise sera bon s'il reste en santé, Boyle est un top 5 D-Men, et tes gardiens sont très solides. Bon après ton banc sent pas très bon (hormis Kiprusoff et encore, vu tes gardiens titulaires, ca pue), et y'a quelques mecs bizarres, surtout dans ta défense (Burns et Souray sont bons, mais c'est pas exceptionnel non plus. Rien que dans les waivers y'a pas mal de mecs qui me plaisent beaucoup plus), mais avec un peu de chance, tu peux aller en PO
Seattle Grizzlies
Je comprends ton empressement pour qu'on passe a 0.3pt/PIM, parce que pas mal de mecs devraient accumuler les minutes pendant la saison (Perry, Lucic, Hartnell...). J'aime Lundqvist, un peu moins Cam Ward. Après Perry et Lucic devraient aussi pas mal scorer en PP, surtout le second, donc ils risquent de t'amener beaucoup de points. J'aime pas Staal (rivalité de division toussa), mais il sera a 70-80pts cette saison. Par contre, ta défense fait flipper. Serieusement. Sur le banc, du potentiel avec Marchand et Hornqvist (même si Nashville en attaque c'est pas ça). Le reste est moins bon. PO si on passe a 0.3 (ça c'est mort) et si tes joueurs confirment leur bonne saison dernière.
Boston Dragons
Le mec qui prépare toujours ses fiches une heure avant mais qui fait toujours de belles drafts. Stamkos, Giroux, Carlson (

ESPN Kermode Bears

Bon, c'est pas de ta faute, mais tes gardiens vont te tuer si tu n'en changes pas très très vite. Partir avec Theodore et Smith, c'est du suicide, impossible d'accrocher les PO avec un tel duo. Pour les joueurs de champs, Daniel Sedin+Chara c'est pas mal du tout (même si bon j'aurais pas pris Sedin en 1er choix - ni Ovechkin parce que je vois venir les vannes), Richards va faire une bonne saison, j'ai un peu moins confiance en Carter mais il t'apportera quand même pas mal de points, Couture a un bon potentiel, Franzen sera la s'il reste en santé, donc tout n'est pas a jeter. Mais bon, le banc est moyen (j'aime Tanguay et Plekanec, moins les autres), et il va deja te falloir choper un D-Man dans les waivers pour pas partir handicapé. Bref, fais chauffer ton fax!

VDV Chiefs
Beaucoup de jeunes joueurs a potentiel énorme pour cette saison. Tavares, Subban (tu sais a quel point je l'aime), Seguin, voire Skinner, s'ils confirment tous les promesses de l'an dernier, c'est PO assurés voire plus. J'aime beaucoup Quick comme gardien (c'est lui que je voulais quand j'ai fais la connerie de prendre Hiller), mais moins Khabibulin, qui ne vaut pas grand chose aujourd'hui. Et vu que tu n'as pas de 3e, il risque de te couter des points. Le reste est solide en attaque (bien que vieillissant pour Iginla, Elias et LeCavalier - dans l'ordre de préférence -, mais ca reste de grands joueurs), un peu moins en défense, ou Seabrook sera la si Chicago revient en forme uniquement. Compte sur tes jeunes pour te porter en PO!
Kojak Black Wings
As usual t'as fait le malin, mais bon tu as quand même quelques grosses têtes d'affiches qui pourraient faire mal. Heatley, Kessel, Datsyuk en attaque (personne n'allait te le piquer celui la!

Cristobal Huet
Allez y'a quand même de belles têtes d'affiche dans cette équipe qui porte le nom d'un joueur plus en NHL. Bien sur The Great Eight Ovie my man, Nash qui marque toujours sa trentaine de buts, Byfuglien qui est le meilleur joueur des Jets, Briere surement un des meilleurs des Flyers, ca c'est tout bon. Mais après, Richards est un bon joueur, mais pas forcément celui qui mets des points a chaque match, idem pour Goligoski et Edler qui vont surtout scorer en PP (donc moins de points), le banc est moyen voire mauvais, et le duo de gardiens n'inspire pas confiance du tout (une gloire passée et une "one-night wonder", mais qui pourrait peut etre se reveler vu le faible niveau des gardiens des Isles. Mais bon pas beaucoup de W pour ces deux la). Bref, ca me semble un peu juste pour les PO, faut que tes stars fassent une saison exceptionnelle.
Blitzburgh Penguins
L'équipe de fanboy, qui en plus m'a piqué Semin!

Atlanta Mighty Birds
Une ville déchue (deux fois) du hockey et un nom de Mickey Mouse (

Sherby Canadiens
Bonne équipe dans l'ensemble. Henrik et Backstrom vont t'apporter beaucoup, Ryan va profiter des espaces que vont créer Getzlaf et Perry, Visnovsky était un des meilleurs défenseurs offensifs l'an dernier (meme si je m'attends a une baisse cette saison), Lidstrom reste Lidstrom et Niemi est un bon gardien. Mais y'a très peu d'upside dans ton équipe, hormis Grabner, je ne vois pas d'autres joueurs capables de faire une bonne saison inattendue. Ah oui, et Anderson en gardien c'est bof bof (et Lehtonen c'est pas mieux). Jagr est une énigme. Du 50/50 pour les PO, mais je pense que tu peux y aller.
Shangai Panda
Bon y'a St Louis et Thomas dans cette équipe, donc ça deja c'est pas mal (attention au syndrome Rask pour Tim Thomas). Kopitar est un potentiel top scorer NHL s'il reste en forme. Phaneuf va profiter de l'émergence de Toronto qui pourraient se battre pour les PO. Et Crawford part comme titulaire avec Chicago, donc il va surement t'amener beaucoup de points. Mais le reste...

Madinina Capitals
Last but not least!