Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Kojak
Citation (MadininaScal @ 20/11/2011 à 10:39) *
Putain tous mes joueurs qui font une nuit pourrie, Smyth et RNH qui marquent v'la les points sur mon banc, Washington qui se prend une pilule a Toronto, grosse soirée vraiment! - gab.gif - gab.gif

What a fail !!! huh.gif
Quand j ai vu les résultats ce matin, j ai mis du temps à y croire mais y a pas à dire, c est savoureux. popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 20/11/2011 à 14:02) *
What a fail !!! huh.gif
Quand j ai vu les résultats ce matin, j ai mis du temps à y croire mais y a pas à dire, c est savoureux. popcorn.gif

Ouais enfin je savoure pas trop la quand meme... cry.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 20/11/2011 à 16:21) *
Ouais enfin je savoure pas trop la quand meme... cry.gif

T'inquiètes, je savoure pour 2 !!! smoke2.gif
Prochaine étape, matez le retour de Crosby aux affaires ! ph34r.gif
Piwaii
Citation (Kojak @ 21/11/2011 à 10:23) *
T'inquiètes, je savoure pour 2 !!! smoke2.gif
Prochaine étape, matez le retour de Crosby aux affaires ! ph34r.gif

Y a une date de prévue d'ailleurs pour ça ?
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 21/11/2011 à 10:31) *
Y a une date de prévue d'ailleurs pour ça ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=620

popcorn.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 21/11/2011 à 10:33) *

Merci M'sieur. Hâte de voir ça, espérons que ça tienne.
Ronan
Quel jour peut on éditer sa team qui débute ? J'avais réussi la première fois...Non parce que si je peux pas profiter de Crosby ca la fout mal, j'ai essayé dimanche et lundi...
Piwaii
Citation (Ronan @ 22/11/2011 à 08:44) *
Quel jour peut on éditer sa team qui débute ? J'avais réussi la première fois...Non parce que si je peux pas profiter de Crosby ca la fout mal, j'ai essayé dimanche et lundi...

Surtout que pour un match de retour ... Impressionnant.
Pour te répondre tu peux faire tes lineups n'importe quand même plusieurs semaines à l'avance si tu veux (mais par défaut tu vois la semaine en cours).
Sur la page de ton équipe, au dessus des joueurs tu as un bandeau "set your lineup", il te suffit ensuite de cliquer sur le matchup que tu veux préparer et de le préparer smile.gif Sinon pour voir le matchup de la semaine à venir par défaut c'est le lundi entre 17h (heure francaise) et le début des matchs.

J'espère que c'est clair.
CL
Citation (Piwaii @ 22/11/2011 à 09:30) *
J'espère que c'est clair.

Non.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2011 à 09:35) *
Non.

Je parle pas aux mecs qui ont tellement peur de m'affronter qu'ils préfèrent quitter la ligue .... julm3.png
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 22/11/2011 à 09:39) *
Je parle pas aux mecs qui ont tellement peur de m'affronter qu'ils préfèrent quitter la ligue .... julm3.png

blessure.gif
CL
Citation (Piwaii @ 22/11/2011 à 09:39) *

Tu préfères peut être parler aux amateurs de baseball finalement, bon appétit clooney3.gif

Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 09:49) *
blessure.gif

T'as perdu tes deux derbys alors bon neokill@h.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2011 à 09:50) *
Tu préfères peut être parler aux amateurs de baseball finalement clooney3.gif

je pense pas qu'il y aura une fantasy baseball ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 09:51) *
je pense pas qu'il y aura une fantasy baseball ph34r.gif

laugh.gif

C'est une blague privée ©
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2011 à 09:50) *
T'as perdu tes deux derbys alors bon neokill@h.gif

Y'aura les matchs retour! Et je suis deja sur d'en gagner au moins un! happy.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 09:53) *
Y'aura les matchs retour! Et je suis deja sur d'en gagner au moins un! happy.gif

Wow quel mérite knahos.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2011 à 09:54) *
Wow quel mérite knahos.gif

Ca va un peu d'humour vieux! mellow.gif C'te susceptible, une vraie meufe! happy.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 10:02) *
Ca va un peu d'humour vieux! mellow.gif C'te susceptible, une vraie meufe! happy.gif

C'était juste une contre vanne edhelas.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2011 à 10:04) *
C'était juste une contre vanne edhelas.gif

Elle est pourrie ta contre vanne, fillette! tongue.gif
Kojak
Citation (Ronan @ 22/11/2011 à 08:44) *

Vu le nombre de points que tu m'as mis sur un seul soir même sans lui, je pense que (pour mon égo) cela ne sera pas la peine ! laugh.gif
Mais pour la semaine prochaine, comme tu y affronteras MadininaScal, je veux bien t'aider à faire ton matchup 8... whistle.gif
NewYorkSup
J'ai oublie de faire mon lineup pour cette semaine...
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2011 à 15:30) *
J'ai oublie de faire mon lineup pour cette semaine...

moi aussi,je voulais mettre JVR dans mon lineup ph34r.gif :escroc:
Fred
vu que madinina me répond pas:
http://www.stubhub.com/washington-capitals...0-2011-1122160/

niveau prix/vue, c'est quoi le mieux?
car à 150$ tu as l'air super bien mais bon 150$ quoi...
VDV#23
Par "expérience" le mieux c'est au milieu du quart de virage. Apres c'est super cher putain edhelas.gif
Fred
Citation (VDV#23 @ 22/11/2011 à 17:11) *
Par "expérience" le mieux c'est au milieu du quart de virage. Apres c'est super cher putain edhelas.gif

bah 150$ sur la ligne médiane dans le bloc juste derrière le plexi, les places commencent à 22$ sinon.

Je demande pas où il y a les ultras ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 17:08) *
vu que madinina me répond pas:
http://www.stubhub.com/washington-capitals...0-2011-1122160/

niveau prix/vue, c'est quoi le mieux?
car à 150$ tu as l'air super bien mais bon 150$ quoi...

tu peux prendre en 216,ça à l'air pas mal et à moins de 100$

sinon ouais c'est cher pour un sport où il y a une pelletée de matches de saison régulière

tu vas pas voir un match de NFL?
Fred
Citation (Dirty @ 22/11/2011 à 17:23) *
tu peux prendre en 216,ça à l'air pas mal et à moins de 100$

sinon ouais c'est cher pour un sport où il y a une pelletée de matches de saison régulière

tu vas pas voir un match de NFL?

merci wink.gif
si redskins at giants (225$ ph34r.gif )
Piwaii
Putain ça se mérite ....
VDV#23
Un abo au Center Bell ça doit chiffrer.
Dirty
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 17:25) *
si redskins at giants (225$ ph34r.gif )

yeah! une grosse rivalité en plus smile.gif
Spoiler :
bon par contre le prix ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 22/11/2011 à 17:31) *
yeah! une grosse rivalité en plus smile.gif
Spoiler :
bon par contre le prix ph34r.gif

il y avait moins cher mais on voulait de bonnes places.
Mon retour dans un stade de foot ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 22/11/2011 à 17:11) *

Les Caps ca se mérité! julm3.png

Putain de chanceux, j'aimerais trop etre a ta place. Je donnerais n'importe quoi sérieux! cry.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 19:00) *
Les Caps ca se mérité! julm3.png

Putain de chanceux, j'aimerais trop etre a ta place. Je donnerais n'importe quoi sérieux! cry.gif

pour la nhl ou la nfl ? cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 19:06) *
pour la nhl ou la nfl ? cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
comment j'aurais la haine à la place de Madi,voir quelqu'un "qui s'en fout" aller voir mes 2 équipes favorites laugh.gif laugh.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 22/11/2011 à 19:29) *
neokill@h.gif
comment j'aurais la haine à la place de Madi,voir quelqu'un "qui s'en fout" aller voir mes 2 équipes favorites laugh.gif laugh.gif

Mais clair j'ai trop la haine! cry.gif Mais bon c'est plus pour les Caps, meme si aller les voir les Skins aussi j'aurais adoré.

Bref, y'a de la place dans ta valise? ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 19:43) *
Bref, y'a de la place dans ton portefeuille? ph34r.gif

FYP
Ronan
Fred t'es en mode j'm en baslesc' ou alors t'es vraiment un amateur de NHL ? Parce que dépenser autant pour un match de saison régulière c'est risqué...

Ma place en playoff l'an dernier au Consol Energy Center, je l'ai déjà payé $98, et franchement je pense pas qu'y avait énormément de différence avec les mecs qui ont payé le double 5 rangs en dessous (hormis sur la balance du compte en banque of course neokill@h.gif )
Fred
Citation (Ronan @ 23/11/2011 à 19:50) *
Fred t'es en mode j'm en baslesc' ou alors t'es vraiment un amateur de NHL ? Parce que dépenser autant pour un match de saison régulière c'est risqué...

Ma place en playoff l'an dernier au Consol Energy Center, je l'ai déjà payé $98, et franchement je pense pas qu'y avait énormément de différence avec les mecs qui ont payé le double 5 rangs en dessous (hormis sur la balance du compte en banque of course neokill@h.gif )

au final 100$ au milieu
j'y connais rien mais bon j'irais pas une autre fois je pense
VDV#23
16 points implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (VDV#23 @ 24/11/2011 à 09:51) *
38.3 points implosion du tibia.gif

ph34r.gif

Jamie Benn reprend du poil de la bête et le petit nouveau Vrbata fait des merveilles depuis qu'il est chez moi wub.gif
nakata91
Citation (Fred @ 23/11/2011 à 19:56) *
au final 100$ au milieu
j'y connais rien mais bon j'irais pas une autre fois je pense

Je pense que t’es pas assez bien placé, avec ta vue de moineau, ça va te saouler de suivre la rondelle ! ph34r.gif

Mais plus sérieusement, tu fais bien d’aller voir le match, même si t’es pas trop passionné. Après 100 $, j’éspère que tu vas apprécier ! C’est une ambiance différente du foot US.

Oublie pas d’apprendre le nom des joueurs et l’hymne national ! Sinon, ce n’est pas dur : Let’s go Caps, et Rock the Red
MadininaScal
Egalité parfaite avant le week-end... implosion du tibia.gif

Par contre les matchups m'arrangent pas trop (enfin c'est selon le cas). Si jamais mes deux joueurs de Buffalo font un gros score ca voudra dire que Vokoun aura chié dans la colle, et inversement. Bon je préfèrerais que le gros score vienne de Vokoun quand même! ph34r.gif

Ah oui et qui est-ce qui se plaignait d'Ovechkin? popcorn.gif Ce serait frustrant (©) que ce soit mon joueur favori qui me fasse perdre mon matchup... cry.gif
VDV#23
Tavares evra.png

Vivement que cette semaine se termine.
Dirty
j'aime bien cette fantasy pour l'instant happy.gif ph34r.gif
par contre les défenseurs,hormis quelques uns bons offensivement,le reste sert pas à grand chose wacko.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 26/11/2011 à 16:34) *
par contre les défenseurs,hormis quelques uns bons offensivement,le reste sert pas à grand chose wacko.gif

Moi les miens me font bien plaisir. D'ailleurs, a part Bryz qui chie dans la colle et Stamkos a un degre moindre, tout le monde tourne bien chez moi.
Piwaii
Citation (Dirty @ 26/11/2011 à 22:34) *

Même sentiment que toi, satisfait de la fantasy mais les défenseurs j'arrive pas à en trouver un vraiment régulier ....
Par contre mes gardiens wub.gif
MadininaScal
0.2 point d'écart mais - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
DimSet
C'est fini ? J'ai gagné ? J'ai pas acces a la fantasy nhl.
Piwaii
Citation (DimSet @ 27/11/2011 à 12:16) *

Pas fini mais tu mènes de 0,2 points. Tout va se jouer ce soir, vous avez chacun un joueur qui joue. Toi Rick Nash, lui Erik Karlsson .... Gros gros suspens. wink.gif
Mais si je devais jouer une pièce je miserais sur toi. ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/11/2011 à 12:16) *

74.1 a 73.9 pour toi
mais il reste encore un joueur a Mad (Karlsson) cette nuit contre 1 à toi (Nash)

Suspense!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.