Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
nakata91
Citation (Dirty @ 29/10/2011 à 14:01) *
donc si je comprends bien,mes gardiens sont pourris,donc ils vont l'être encore plus maintenant ph34r.gif

c'est le +5 de Win qui fait que les scores des G sont si gros
un mec qui va t'arreter 25 shots mais quand même perdre 0-1 il va avoir un score de merde alors qu'il a été excellent (et se retrouve pénalisé car l'attaque n'a pas été foutu de scorer)

+++++++1

Puisqu'on ne peut pas prendre en compte directement les pourcentages, est ce qu'il y a sur ESPN une variable représentant le nombre d'arrets effectués dans le match? Si oui, on pourrait fixer un nb de point/arrêt, et mettre un négatif à chaque fois que le goal se prendre un but ...

Citation (Fred @ 29/10/2011 à 12:20) *
fallait y penser avant pour les scorings cosmoschtroumpf.gif
on a fait la draft suivant ça, on va pas la modifier!!

Spoiler :
en fait, je m'en tape ! faites ce que vous voulez neokill@h.gif

Genre t'a fait ta draft en fonction des règles, n'importe qui d'autre j'aurais dit OK, mais toi ph34r.gif
CL
Non mais remballez vos nouvelles règles de scoring. On change rien.

Je suis sérieux, je quitte la ligue si ça change.
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 29/10/2011 à 20:43) *
Non mais remballez vos nouvelles règles de scoring. On change rien.

Je suis sérieux, je quitte la ligue si ça change.

Fais pas ton boulet, on ne modifie pas les règles de scoring (je suis aussi contre la modif de celle des goalies).
On augmente les stats actuelles des skaters pour lisser celle des goalies qui sont sur-évaluées.
CL
Citation (Kojak @ 30/10/2011 à 10:29) *
Fais pas ton boulet, on ne modifie pas les règles de scoring (je suis aussi contre la modif de celle des goalies).
On augmente les stats actuelles des skaters pour lisser celle des goalies qui sont sur-évaluées.

Tu te rends compte de ce que tu racontes ? Si tu augmentes les stats des skaters, tu modifies les règles de scoring mellow.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 30/10/2011 à 10:34) *
Tu te rends compte de ce que tu racontes ? Si tu augmentes les stats des skaters, tu modifies les règles de scoring mellow.gif

Non mais t'as pas compris je crois. On LISSE les règles de scoring pour les skateurs pour que les gardiens aient moins d'importance dans les matchups. Ce dont pas mal de personnes se plaignaient dans la ligue. Et tout le monde est d'accord pour limiter leur importance sauf toi, comme d'hab... sleep.gif

Changer les règles des gardiens n'est pas très pertinent (donc pas de -3 pour les losses etc., c'est juste dommage qu'on puisse pas les ajuster au niveau des pourcentages d'arrets), mais donner un peu plus de points au skateurs ca va permettre qu'un gardien qui gagne deux matchs dans la semaine sans faire un max d'arrêts soit pas plus important qu'un mec qui score 3 buts dans la semaine. Bref si la majorité est d'accord, ce qui est pour l'instant le cas, on change.
CL
Non mais laule. Certains avaient vu dès le départ l'importance des gardiens vu les règles de scoring et drafté en conséquence. Si tu diminues leur influence en augmentant celles des autres postes, tu biaises la draft. En tout cas, ça me fait bien marrer quand je vois les arguments que tu me sortais pour le 0,3 pt / PIM.
Fred
Je refuse le changement de règles perso
MadininaScal
Y'a deux jours tu te plaignais du manque d'intérêt pour la fantasy parce que les gardiens représentaient 50% du matchup, la on essaie de faire un truc pour justement redonner de l'intérêt aux performances des joueurs et t'es encore pas content.. sleep.gif

De toute façon t'es pas tout seul. Donc si la majorité est pour un changement de scoring, on change, si elle est contre, on ne touchera à rien..
CL
Citation (MadininaScal @ 30/10/2011 à 11:47) *
Y'a deux jours tu te plaignais du manque d'intérêt pour la fantasy parce que les gardiens représentaient 50% du matchup, la on essaie de faire un truc pour justement redonner de l'intérêt aux performances des joueurs et t'es encore pas content.. sleep.gif

De toute façon t'es pas tout seul. Donc si la majorité est pour un changement de scoring, on change, si elle est contre, on ne touchera à rien..

Je peux être d'accord avec le fait que le système manque d'intérêt sans pour autant vouloir le changer (Piwaii a recruté exprès 2 gardiens lors de ses 4 premiers tours en fonction du système défini par exemple et je trouverais ça con de lui niquer sa draft 1 mois après avoir commencé). La prochaine fois (s'il y a), au lieu d'improviser un système de scoring pour se la jouer apprenti commish, utilise celui par défaut, ou fais par catégories, ça évitera ce genre de problèmes.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 30/10/2011 à 11:49) *
Je peux être d'accord avec le fait que le système manque d'intérêt sans pour autant vouloir le changer (Piwaii a recruté exprès 2 gardiens lors de ses 4 premiers tours en fonction du système défini par exemple). La prochaine fois (s'il y a), au lieu d'improviser un système de scoring pour se la jouer apprenti commish, utilise celui par défaut, ou fais par catégories, ça évitera ce genre de problèmes.

Heu on avait deja fait une fantasy hockey avec le système de scoring que j'avais énoncé dès le début, ca avait très bien fonctionné parce qu'il y avait pas un relou comme toi qui change d'avis comme de chemise. Après arrête de te plaindre tout le temps alors si tu veux pas qu'on fasse d'améliorations pour justement essayer de redonner un interet plus grand a cette fantasy. Depuis que t'as pas eu des 0.3/PIM tu fais la gueule comme un gosse qui n'a pas eu ses BN donc ça va quoi sérieusement...

C'est facile de critiquer après coup alors que le système de scoring avait été clairement énoncé avant même de commencer la fantasy. Et j'avais bien précisé a ce moment la que toute remarque serait prise en considération. Or a ce moment la on t'a pas entendu.

Maintenant j'avoue que ca biaise peut être un peu la draft, tout comme ton histoire de PIM, mais autant les PIM n'avaient pas une importance fondamentale dans le scoring général, autant les gardiens l'ont. On est qu'a deux journées pour l'instant, si jamais on augmente un peu les joueurs ca permettra aussi aux équipes qui ont un gardien "moyen" de ne pas faire un score merdique, mais ca n'empeche pas que si tes gardiens font une grosse semaine, ils te permettront quand même de gagner le matchup, donc leur importance reste grande malgré tout.

Bref, je tâche juste de faire au mieux dans l'interet de tous, alors que de ton coté, a part enchainer les critiques tu fais pas grand chose... popcorn.gif
Fred
Vous me niquez mes goals aaaaze.gif
CL
On m'a pas entendu sur ton système si parfait mais les autres non plus sauf que maintenant t'es prêt à changer de manière significative le système... S'il est si bien et a déjà fait ses preuves pourquoi le changer alors? popcorn.gif bref, faites ce que vous voulez enfin fais ce que tu veux plutôt, je n'en suis plus.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 30/10/2011 à 12:12) *
On m'a pas entendu sur ton système si parfait mais les autres non plus sauf que maintenant t'es prêt à changer de manière significative le système... S'il est si bien et a déjà fait ses preuves pourquoi le changer alors? popcorn.gif bref, faites ce que vous voulez enfin fais ce que tu veux plutôt, je n'en suis plus.

Mais quel relou putain! jeanlucpicard.gif

Donc je reprend. Moi le système me convient mais il n'a pas l'air de convenir a tout le monde dont toi. Donc j'essaie d'apporter une amélioration. Pour le plaisir de jeu de tous. C'est aussi simple que ça. Moi je sais me remettre en cause, mais apparemment toi non... sleep.gif

Bref, si t'as envie de te casser, casse toi. J'en ai marre de me prendre la tête parce que t'es pas content...
DimSet
Non mais par exemple moi j'y connais vraiment rien en hockey, alors 'ai pas du tout donné mon avis sur les règles de scoring en me disant "ils savent ce qu'ils font". La après 3 semaines je me rends compte que tu peux avoir une équipe pourrie mais avoir 2 bon gardiens ca suffit à gagner. La je sais pas contre qui je joue mais son scoring ca doit être facile 60% ces gardiens...Moi j'ai pas du faire 5 points avec mes goals, bon c'est sur que j'en ai aps pris des bons mais à chaque fois pendant la draft on m'a piquer ceux que je voulais et le suivant ca faisait un reach de folie...

Edit : pour comparer j'ai l'impression que c'est comme une fantasy NFL ou les yards des QB compterait de la même facon que ceux des RB ou WR.
Fred
non mais donc vous voulez niquez ceux qui ont que des bon goals à la faveur de ceux qui en ont pas?
si les gens sont soulés, c'est pas à cause du scoring mais soit car ils perdent, soit car la nhl c'est relou en fantasy.

faites des trades si vous trouvez que vos goals sont trop nuls cosmoschtroumpf.gif
Dirty
je comprends le pour et le contre
mais bon,toujours délicat de changer quoi que ce soit post draft et 3 semaines in-season
exemple cette nuit de choses qui me wacko.gif

Luongo encaisse 4 buts + 28 saves mais gagne = 6.6pts
Gaborik : 1 goal,2 assists dont 1 PPA,+2 = 6.5pts

pour moi,le seul truc qui me chagrine c'est la catégorie W des gardiens que je trouve disproportionnée,le reste ça va.
donc,évitons de se battre pour rien,ce n'est qu'un jeu alors laissons tel quel et basta
DimSet
Citation (Dirty @ 30/10/2011 à 13:48) *
je comprends le pour et le contre
mais bon,toujours délicat de changer quoi que ce soit post draft et 3 semaines in-season
exemple cette nuit de choses qui me wacko.gif

Luongo encaisse 4 buts + 28 saves mais gagne = 6.6pts
Gaborik : 1 goal,2 assists dont 1 PPA,+2 = 6.5pts

pour moi,le seul truc qui me chagrine c'est la catégorie W des gardiens que je trouve disproportionnée,le reste ça va.
donc,évitons de se battre pour rien,ce n'est qu'un jeu alors laissons tel quel et basta

Mais voila exactement ! En plus pourquoi le gardien a une catégorie win et pas les skaters ? Il compte plus que les autres ? C'est un peu débile...

Après je comprends qu'on change pas le scoring en cours de saison, après je trouve ca con que ca ait été mal paramétré au départ.
NewYorkSup
Moi avec Bryz qui prend 8 buts de toute facon ph34r.gif.
nakata91
Citation (DimSet @ 30/10/2011 à 12:20) *
Non mais par exemple moi j'y connais vraiment rien en hockey, alors 'ai pas du tout donné mon avis sur les règles de scoring en me disant "ils savent ce qu'ils font". La après 3 semaines je me rends compte que tu peux avoir une équipe pourrie mais avoir 2 bon gardiens ca suffit à gagner. La je sais pas contre qui je joue mais son scoring ca doit être facile 60% ces gardiens...Moi j'ai pas du faire 5 points avec mes goals, bon c'est sur que j'en ai aps pris des bons mais à chaque fois pendant la draft on m'a piquer ceux que je voulais et le suivant ca faisait un reach de folie...

Edit : pour comparer j'ai l'impression que c'est comme une fantasy NFL ou les yards des QB compterait de la même facon que ceux des RB ou WR.

Tu joue contre moi, et, bien que je sois d'accord avec ce que tu dises. C'est pour ça que j'étais d'accord pour changer les règles si cela rendait le jeu plus attrayant. Mais tout le monde n'est pas d'accord, et je respecte la décision.

Perso, je préfère jouer de manière "réaliste" et perdre que gagner avec des scores totalement fantaisistes.

Après, en ayant vu ta compo, autant tes skaters sont bons que tes gardiens sont pourris (ils ne sont même pas TITULAIRES !!!). Donc quoiqu'il en soit; ça va te plomber tes stats à chaque match. A toi aussi d'équilibrer ton équipe pour pas avoir ce genre de souci (j'en ai vu au moins 2 personnes qui sont prêtes à faire un trade de GK à autre joueur).

Et en plus, gardien, c'est le poste le plus important. C'est la raison pour laquelle les goals sont partis plutôt tôt dans la draft.
Kojak
Citation (Fred @ 30/10/2011 à 12:39) *
si les gens sont soulés, c'est pas à cause du scoring mais (...) car la nhl c'est relou en fantasy.

Ca doit être ça ouais ! laugh.gif
'Fin bref, je trouve toujours dommage de ne rien faire pour rendre la Fantasy plus captivante pour tous mais j'y survivrais et ma place en PO aussi (bon sauf si je refais le même matchup que contre toi ! whistle.gif ).
MadininaScal
Lol j'avais pas vu les Grizzlies! Good work! cerveau dawa noel.gif

Autant lacher tes joueurs, il pourraient servir a d'autres joueurs dans la fantasy! popcorn.gif
VDV#23
C'est dommage d'en arrivé là sad.gif
CL
Je gère mon effectif comme bon me semble. Je pense que j'aurai une meilleure compo en semaine 7.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 01/11/2011 à 22:34) *
C'est dommage d'en arrivé là sad.gif

Laisse le, il fait du boudin le pauvre... cry.gif

Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 22:36) *
Je gère mon effectif comme bon me semble. Je pense que j'aurais une meilleure compo en semaine 7.

T'inquiete, ton effectif va être géré, y'a pas de souci la dessus! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 01/11/2011 à 22:36) *
T'inquiete, ton effectif va être géré, y'a pas de souci la dessus! popcorn.gif

Promis ce soir ©

De toute façon, te prends pas la tête, dans moins d'un mois plus personne ne jouera à cette allure.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 22:36) *
Je gère mon effectif comme bon me semble. Je pense que j'aurai une meilleure compo en semaine 7.

T'es sérieux mec?
pourquoi?
cry.gif
CL
Tu droppes tous mes joueurs draftés, y a rien de pire pour niquer une ligue neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 22:39) *
Tu droppes tous mes joueurs draftés, y a rien de pire pour niquer une ligue neokill@h.gif

C'est vrai que mettre aucun joueur lors de son matchup c'est pas niquer une ligue...

Au moins comme ca tu n'auras plus de problèmes de coaching! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 01/11/2011 à 22:43) *
C'est vrai que mettre aucun joueur lors de son matchup c'est pas niquer une ligue...

La première semaine et le scoring s'en étaient un peu chargé avant cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 22:46) *
La première semaine et le scoring s'en étaient un peu chargé avant cosmoschtroumpf.gif

Pour la 1ere semaine, j'avoue que y'a eu mauvaise compréhension du système ESPN de ma part. Pour le scoring, on a rien changé au final, donc voila.

Enfin, au moins maintenant on t'entendra plus bouder c'est pas plus mal! cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Le couple de petits vieux neokill@h.gif Vous vous aimez trop en fait.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 01/11/2011 à 22:53) *
Le couple de petits vieux neokill@h.gif Vous vous aimez trop en fait.

Laule. Je veux pas être vulgaire donc je vais me taire... sleep.gif
Piwaii
Putain on peut pas partir en we ici .... Dès que je suis plus là tout part en sucette !

Quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qui a changé ou non ?

Pour apporter ma pierre à ce formidable débat. Je comprends que les gens trouvent que les gardiens influencent trop les débats et ils ont tout à fait raison (à mon avis c'est tout simplement 5 points par victoire qui est beaucoup trop). Sauf que ça on pouvait s'en apercevoir AVANT la draft (et sans connaitre le hockey) et faire sa draft en fonction comme les vrais stars de fantasy (Si j'ai utilisé 2 de mes 3 premiers tours sur les gardiens c'est pas juste parce que je kiffe leurs masques). julm3.png

Maintenant c'est vrai certain l'ont pas vu, donc ils en chient un peu plus mais bon ça fait parti du jeu c'est pour ça qu'il y a des trades de possible !
Varino
Citation (MadininaScal @ 30/10/2011 à 12:02) *
comme un gosse qui n'a pas eu ses BN

neokill@h.gif
Lask
Fils unique miam ?

10 euros dessus sérieusement.
Varino
Citation (Lask @ 02/11/2011 à 22:54) *
Fils unique miam ?

Et moi a ton avis? je veux me faire analyzer virtuellement. (si ta aucune idée te force pas)
Lask
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 22:58) *
Et moi a ton avis? je veux me faire analyzer virtuellement. (si ta aucune idée te force pas)

T'es de Picardie ta mère c'est ta soeur :teichi:
Fred
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 22:58) *

un petit frère d'après moi comme Lask
Varino
Citation (Lask @ 02/11/2011 à 22:59) *
T'es de Picardie ta mère c'est ta soeur :teichi:

"Nan mais en plus c'est vrai, y a plus de consanguinité chez nous, y a des cousins dans notre famille...", Maman Varino, Lilloise d'origine, le lendemain de la banderole neokill@h.gif

Citation (Fred @ 02/11/2011 à 22:59) *
un petit frère d'après moi comme Lask

Vrai mais un peu faux dans l'esprit, j'ai une grande soeur mais plus de petits.
CL
Citation (Lask @ 02/11/2011 à 22:54) *
Fils unique miam ?

Perdu.
MadininaScal
Je suis en train de perdre contre Peyton (saleté de Lupul putain! cry.gif ), mais bon j'ai pas mal de joueurs qui jouent aujourd'hui contrairement a lui, j'espère une grosse performance de tout le monde!
DimSet
Le matcup de cette semaine était jusque la serré puis cette nuit 24,6 des gardiens adverses sur un total de 32,2 dans la nuit de l'équipe. ahmadinejad_wins.gif
Dirty
Evander Kane on fire..sur le bench sad.gif
Mais bon,je l'ai remplacé par Selanne avant le début du matchup et le Finnish s'en sort pas mal donc ça va.

Et e reste tient à peu près la route,et j'ai peut être trouvé une petite perle avec Markstrom.
Peyton
Citation (DimSet @ 04/11/2011 à 11:28) *
Le matcup de cette semaine était jusque la serré puis cette nuit 24,6 des gardiens adverses sur un total de 32,2 dans la nuit de l'équipe. ahmadinejad_wins.gif

Le débat est relancé ph34r.gif
Piwaii
Citation (DimSet @ 04/11/2011 à 11:28) *

Ravi que cela t'ait plu ! popcorn.gif

Sinon les gardiens de CL ont été relâchés et ils sont loin d'être degueux ... cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Peyton @ 04/11/2011 à 12:39) *
Le débat est relancé ph34r.gif

Je suis pour un changement du scoring des gardiens.
DimSet
Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 14:09) *
Ravi que cela t'ait plu ! popcorn.gif

Sinon les gardiens de CL ont été relâchés et ils sont loin d'être degueux ... cosmoschtroumpf.gif

Non mais rendre les joueurs de CL éligible ca sert à rien valait mieux les laisser dans la jail house la ca fausse complétement le jeu...
Piwaii
Citation (DimSet @ 04/11/2011 à 14:44) *
Non mais rendre les joueurs de CL éligible ca sert à rien valait mieux les laisser dans la jail house la ca fausse complétement le jeu...

Ca par contre je suis complétement d'accord .... Mais vu que c'est fait.
Dirty
Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 15:43) *
Ca par contre je suis complétement d'accord .... Mais vu que c'est fait.

façon,le scoring n'a pas été changé non?
donc CL pourra reprendre ses Grizzlies la semaine prochaine car là c'est effectivement très bof laugh.gif
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2011 à 14:31) *
Je suis pour un changement du scoring des gardiens.

Contre © ! laugh.gif

Citation (DimSet @ 04/11/2011 à 14:44) *

D'accord aussi.
Mais dans ce cas, est il possible d'annuler des trades car je crois que certains joueurs ont déjà été rattrapés au vol par d'autres teams ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.