Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Piwaii
Citation (Kojak @ 04/11/2011 à 16:09) *
Contre © ! laugh.gif

D'accord aussi.
Mais dans ce cas, est il possible d'annuler des trades car je crois que certains joueurs ont déjà été rattrapés au vol par d'autres teams ?

J'en ai récupéré, mais s'il faut les rendre je les rendrais de bon coeur ! julm3.png

Et d'après des sources bien informées, CL regrette ses actes et souhaiterait revenir .... cosmoschtroumpf.gif
CL
Perso, je propose qu'ils soient redistribués aléatoirement dans les équipes.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2011 à 16:13) *
Perso, je propose qu'ils soient redistribués aléatoirement dans les équipes.

Allez arrête de faire ton fier, demande pardon et on oublie tout.
CL
Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 16:12) *
Et d'après des sources bien informés, CL regrette ses actes et souhaiterait revenir .... cosmoschtroumpf.gif

Je démens formellement ces informations que tu es allé pêcher dans le premier Chat d'amour ou L'écho des poneys qui trainait

Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 16:15) *

edhelas.gif
Kojak
Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 16:15) *

J'adore les films à l'américaine qui se finissent toujours bien. popcorn.gif
CL
Citation (Kojak @ 04/11/2011 à 16:24) *
J'adore les films à l'américaine qui se finissent toujours bien. popcorn.gif

Tu t'es cru dans les années 90 ?
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2011 à 16:25) *
Tu t'es cru dans les années 90 ?

http://www.youtube.com/watch?v=Kou0p5oI4Xk

wub.gif
Fred
78>972 dans le nom du topic neokill@h.gif
Kojak
Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 16:12) *
J'en ai récupéré, mais s'il faut les rendre je les rendrais de bon coeur !

Soit.
Alors si tout le monde est d'accord, je remet les joueurs à CL dans la jailhouse en attendant que lui et MadininaScal se fasse des bisous tout plein et qu'il reprenne sa team ?
MadininaScal
As you wish Kojak, de toute facon CL reprendra pas sa team! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 05/11/2011 à 10:43) *
As you wish Kojak, de toute facon CL reprendra pas sa team! popcorn.gif

+1
MadininaScal
Avis a tous. Sachant qu'on ne peut pas récuperer les joueurs de CL avant Lundi, ne faites pas d'enchère sur ses joueurs aujourd'hui. Et je remettrai les joueurs dans la Jail Lundi matin, ceux qui ont récuperé des joueurs reprendront ceux qu'ils avaient droppés (ou un autre des W s'il n'a pas été récupéré Lundi, suffira de me dire en MP). Vous récupérerez votre argent dès que possible. Si vous voulez un autre joueur que celui que vous avez droppé et qu'il est toujours dispo Lundi, contactez moi en MP et il vous en coutera 15$ (pour que ça fasse pas un FA gratuit)

Voila
Dirty
bon si CL ne revient pas,on peut modifier les G alors?

Lehtonen qui encaisse 6 buts = 5,8pts ça pique

plutot mettre le blanchissage a 5 et la W à 3 non?
MadininaScal
Perso ca me dérange pas les modifs (mate les posts précédents pour voir les modifs que j'avais proposé), mais faut que tout le monde (tout du moins une grande majorité) dise clairement s'il est pour ou contre. Ensuite je recueillerai les votes et selon la majorité je ferai le changement. Et ce serait bien qu'on fasse ça avant Dimanche, comme ça les nouveaux scorings seraient mis en place pour Lundi.

Edit :

Pour :

-MadininaScal
-Kojak?
-Dirty?
-VDV

Contre :

- Piwaii

Vote blanc :

- Fred
Fred
vote blanc
(je veux pas niquer la fantasy alors que je dois être un des mecs qui s'y connait le moins)
VDV#23
Pour wink.gif
Piwaii
Les règles étaient connues de tous avant la draft. Et qu'on le veuille ou non toute modification même "logique" fausse la draft .

Voilà je me suis permis d'argumenter un peu afin d'expliquer mon vote : Contre (même si je suis d'accord avec les raisons des pour)
VDV#23
Putain trois fois que j'oublie les trades, et Nugent Opkins est déjà parti mad.gif mad.gif

Sinon y'a pas moyen d'accepter les trades que j'ai faites aujourd'hui ? pour quelques heures de retard je dois attendre mercredi kratos77.gif
Fred
je suis censé faire quoi si on enlève les joueurs que j'ai pris (de CL) et qu'il me reste que 13$?
DimSet
Je propose qu'on delete cette ligue et qu'on en recommence une nouvelle cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (DimSet @ 05/11/2011 à 20:34) *
Je propose qu'on delete cette ligue et qu'on en recommence une nouvelle fantasy football cosmoschtroumpf.gif

fyp
Piwaii
En fait j'avais rien compris. A cause de la connerie des joueurs de CL j'ai pensé que les transferts étaient bloqués jusque lundi et du coup j'en ai pas fait ..... kratos77.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 05/11/2011 à 20:16) *
je suis censé faire quoi si on enlève les joueurs que j'ai pris (de CL) et qu'il me reste que 13$?

Je te refilerai les thunes que tu as dépensé pour les joueurs de CL Lundi wink.gif
CL
Citation (Piwaii @ 05/11/2011 à 20:52) *
En fait j'avais rien compris. A cause de la connerie des joueurs de CL j'ai pensé que les transferts étaient bloqués jusque lundi et du coup j'en ai pas fait ..... kratos77.gif

Kojak
On ne va pas recommencer toutes les semaines la même histoire jusqu'à ce que tous les gens contre partent, non?! (Umh, quoique...)
Bref, je suis d'accord avec le principe mais désormais tant qu'il n'y ira pas unanimité, je voterais contre.
NewYorkSup
Moi je m'en fous, c'est moi qui gagnerai la league avec ou sans changement.
MadininaScal
Comme tous les votes le changement me convenait s'il y a unanimité. Mais vu que Dirty avait remis le sujet sur le tapis je voulais être sur du truc.

Ok donc no changements jusqu'a la fin de saison (on verra la saison prochaine pour faire un scoring mieux adapté)
MadininaScal
Le roster de CL a été remis, les joueurs qui ont été droppés pour ceux de CL ont été remis dans vos rosters, et l'argent que vous aviez dépensé vous a été réstitué (d'ailleurs Fred, c'etait normal tes 110$ sur Chris Neil? blink.gif )

Deux défaites pour moi, cruelle défaite contre Peyton. Va falloir se reveiller, il est inconcevable que je ne sois pas en playoffs de ma league! mad.gif
Peyton
Citation (MadininaScal @ 07/11/2011 à 11:01) *
Deux défaites pour moi, cruelle défaite contre Peyton. Va falloir se reveiller, il est inconcevable que je ne sois pas en playoffs de ma league! mad.gif

Et en plus j'y connais rien clooney3.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 07/11/2011 à 11:04) *
Et en plus j'y connais rien clooney3.gif

Lupul m'a tué, et mes joueurs font que de la merde! mad.gif
Dirty
2e victoire d'affilée smoke2.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 07/11/2011 à 11:01) *

C'est ça mon gars de se croire chaud, t'as la pression maintenant ! icon_mrgreen.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 07/11/2011 à 13:06) *
C'est ça mon gars de se croire chaud, t'as la pression maintenant ! icon_mrgreen.gif

Toi je vais tellement te chambrer quand je vais te poutrer dans notre matchup! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 07/11/2011 à 13:07) *
Toi je vais tellement te chambrer quand je vais te poutrer dans notre matchup! smoke2.gif

De toute façon, je sens qu'il va te manquer une victoire pour aller en playoff, celle de la week 2 cool.gif
Piwaii
Je domine tout smoke2.gif
Fred
je peux pas faire mon lineup car bloqué donc mon équipe a des trous...
Kojak
Citation (Fred @ 08/11/2011 à 23:07) *

Je ne suis pas sur que l'on puisse modifier un lineup en cours de semaine, même avec des droits.
Mais si c'est du à l'histoire des joueurs de CL, donnes tes joueurs manquants et on ajustera le scoring manuellement (comme ce qui avait été fait lors de la 1ere semaine)
Fred
Citation (Kojak @ 09/11/2011 à 00:20) *
Je ne suis pas sur que l'on puisse modifier un lineup en cours de semaine, même avec des droits.
Mais si c'est du à l'histoire des joueurs de CL, donnes tes joueurs manquants et on ajustera le scoring manuellement (comme ce qui avait été fait lors de la 1ere semaine)

je connais pas mes joueurs, j'aurais juste mis ceux qui ont la meilleur moyenne ou le + de match à jouer (enfin mon équipe est nulle de toute facon sad.gif )
Kojak
Citation (Fred @ 09/11/2011 à 00:28) *
je connais pas mes joueurs, j'aurais juste mis ceux qui ont la meilleur moyenne ou le + de match à jouer (enfin mon équipe est nulle de toute facon sad.gif )

Pour le plus de matchs à jouer : Shangai Panda - Matchup 5 (Schedule)
Pour les meilleurs, de toute façon sur ton bench, pour les postes à pourvoir, t'as que Marleau en LW et en D tu as le choix entre Giordano et Johnson.

Et pour une mauvaise team, je te trouve en bien meilleure posture que moi ! laugh.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 08/11/2011 à 23:07) *

On peut ajuster ton lineup, le co-commish t'as menti (est-ce du au fait qu'il joue contre toi cette semaine? tongue.gif ). Donne moi les joueurs que tu veux et je remplirai les trous (pour ton LW ce sera forcément Marleau, tu as juste a choisir entre Giordano et Johnson pour ton 3e D)

Edit : Ah ben non en fait on peut pas! laugh.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 09:40) *
Edit : Ah ben non en fait on peut pas! laugh.gif

Looooooooooser ! whistle.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 09/11/2011 à 10:26) *
Looooooooooser ! whistle.gif

On ne chambre pas! ph34r.gif
Dirty
Jamie Benn implosion du tibia.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 10:28) *
On ne chambre pas! ph34r.gif

S'pas de ma faute si tu es à l'image de ta team... Un boulet ! laugh.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 09/11/2011 à 10:44) *
S'pas de ma faute si tu es à l'image de ta team... Un boulet ! laugh.gif

Gna gna gna...Profite t'as encore une semaine pour chambrer, au prochain matchup je vais tellement te faire mal... clooney15.gif
Piwaii
Citation (Dirty @ 09/11/2011 à 10:40) *
Jamie Benn implosion du tibia.gif

Comme tu dis .....
MadininaScal
Je suis en train de regarder le Islanders @ Bruins, comment je regrette de pas avoir reaché pour Tyler Seguin!! cry.gif Meilleur joueur des Bruins et de loin en ce début de saison
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 13:31) *
Je suis en train de regarder le Islanders @ Bruins, comment je regrette de pas avoir reaché pour Tyler Seguin!! cry.gif Meilleur joueur des Bruins et de loin en ce début de saison

clooney15.gif

Par contre mon equipe est vraiment trop inconstante. Lors des deux dernier matchup j'ai joué contre l'equipe ON FIRE et J'ai perdu mon Mojo du début de saison ... Et mes deux gardiens ne jouent plus huh.gif

J'ai eu mes 4 joueurs nozdormu.gif J'espere que mon equipe de petit puceaux de 20 piges va plus scorer happy.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 09/11/2011 à 17:26) *
clooney15.gif

Par contre mon equipe est vraiment trop inconstante. Lors des deux dernier matchup j'ai joué contre l'equipe ON FIRE et J'ai perdu mon Mojo du début de saison ... Et mes deux gardiens ne jouent plus huh.gif

J'ai eu mes 4 joueurs nozdormu.gif J'espere que mon equipe de petit puceaux de 20 piges va plus scorer happy.gif

Putain j'avais Couturier et Bumistrov dans ma watch list, je voulais attendre de voir leurs performances de cette semaine pour les choper Samedi! cry.gif

Tu fais chier a piquer tous mes joueurs! mad.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 21:12) *
Putain j'avais Couturier et Bumistrov dans ma watch list, je voulais attendre de voir leurs performances de cette semaine pour les choper Samedi! cry.gif

Tu fais chier a piquer tous mes joueurs! mad.gif

N'inverse pas les rôles, j'avais réservé une place au chaud pour Nugent-Opkins cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.