Citation (Kojak @ 04/11/2011 à 16:09)

Contre © !
D'accord aussi.
Mais dans ce cas, est il possible d'annuler des trades car je crois que certains joueurs ont déjà été rattrapés au vol par d'autres teams ?
J'en ai récupéré, mais s'il faut les rendre je les rendrais de bon coeur !

Et d'après des sources bien informées, CL regrette ses actes et souhaiterait revenir ....
Perso, je propose qu'ils soient redistribués aléatoirement dans les équipes.
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2011 à 16:13)

Perso, je propose qu'ils soient redistribués aléatoirement dans les équipes.
Allez arrête de faire ton fier, demande pardon et on oublie tout.
Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 16:12)

Et d'après des sources bien informés, CL regrette ses actes et souhaiterait revenir ....

Je démens formellement ces informations que tu es allé pêcher dans le premier Chat d'amour ou L'écho des poneys qui trainait
Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 16:15)

Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 16:15)

J'adore les films à l'américaine qui se finissent toujours bien.
Citation (Kojak @ 04/11/2011 à 16:24)

J'adore les films à l'américaine qui se finissent toujours bien.

Tu t'es cru dans les années 90 ?
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2011 à 16:25)

Tu t'es cru dans les années 90 ?
http://www.youtube.com/watch?v=Kou0p5oI4Xk
78>972 dans le nom du topic
Citation (Piwaii @ 04/11/2011 à 16:12)

J'en ai récupéré, mais s'il faut les rendre je les rendrais de bon coeur !
Soit.
Alors si tout le monde est d'accord, je remet les joueurs à CL dans la jailhouse en attendant que lui et MadininaScal se fasse des bisous tout plein et qu'il reprenne sa team ?
MadininaScal
05/11/2011 10:43
As you wish Kojak, de toute facon CL reprendra pas sa team!
Citation (MadininaScal @ 05/11/2011 à 10:43)

As you wish Kojak, de toute facon CL reprendra pas sa team!

+1
MadininaScal
05/11/2011 11:13
Avis a tous. Sachant qu'on ne peut pas récuperer les joueurs de CL avant Lundi, ne faites pas d'enchère sur ses joueurs aujourd'hui. Et je remettrai les joueurs dans la Jail Lundi matin, ceux qui ont récuperé des joueurs reprendront ceux qu'ils avaient droppés (ou un autre des W s'il n'a pas été récupéré Lundi, suffira de me dire en MP). Vous récupérerez votre argent dès que possible. Si vous voulez un autre joueur que celui que vous avez droppé et qu'il est toujours dispo Lundi, contactez moi en MP et il vous en coutera 15$ (pour que ça fasse pas un FA gratuit)
Voila
bon si CL ne revient pas,on peut modifier les G alors?
Lehtonen qui encaisse 6 buts = 5,8pts ça pique
plutot mettre le blanchissage a 5 et la W à 3 non?
MadininaScal
05/11/2011 13:57
Perso ca me dérange pas les modifs (mate les posts précédents pour voir les modifs que j'avais proposé), mais faut que tout le monde (tout du moins une grande majorité) dise clairement s'il est pour ou contre. Ensuite je recueillerai les votes et selon la majorité je ferai le changement. Et ce serait bien qu'on fasse ça avant Dimanche, comme ça les nouveaux scorings seraient mis en place pour Lundi.
Edit :
Pour :
-MadininaScal
-Kojak?
-Dirty?
-VDV
Contre :
- Piwaii
Vote blanc :
- Fred
vote blanc

(je veux pas niquer la fantasy alors que je dois être un des mecs qui s'y connait le moins)
Pour
Les règles étaient connues de tous avant la draft. Et qu'on le veuille ou non toute modification même "logique" fausse la draft .
Voilà je me suis permis d'argumenter un peu afin d'expliquer mon vote : Contre (même si je suis d'accord avec les raisons des pour)
Putain trois fois que j'oublie les trades, et Nugent Opkins est déjà parti
Sinon y'a pas moyen d'accepter les trades que j'ai faites aujourd'hui ? pour quelques heures de retard je dois attendre mercredi
je suis censé faire quoi si on enlève les joueurs que j'ai pris (de CL) et qu'il me reste que 13$?
Je propose qu'on delete cette ligue et qu'on en recommence une nouvelle
Citation (DimSet @ 05/11/2011 à 20:34)

Je propose qu'on delete cette ligue et qu'on en recommence une nouvelle fantasy football

fyp
En fait j'avais rien compris. A cause de la connerie des joueurs de CL j'ai pensé que les transferts étaient bloqués jusque lundi et du coup j'en ai pas fait .....
MadininaScal
05/11/2011 21:04
Citation (Fred @ 05/11/2011 à 20:16)

je suis censé faire quoi si on enlève les joueurs que j'ai pris (de CL) et qu'il me reste que 13$?
Je te refilerai les thunes que tu as dépensé pour les joueurs de CL Lundi
Citation (Piwaii @ 05/11/2011 à 20:52)

En fait j'avais rien compris. A cause de la connerie des joueurs de CL j'ai pensé que les transferts étaient bloqués jusque lundi et du coup j'en ai pas fait .....

On ne va pas recommencer toutes les semaines la même histoire jusqu'à ce que tous les gens contre partent, non?! (Umh, quoique...)
Bref, je suis d'accord avec le principe mais désormais tant qu'il n'y ira pas unanimité, je voterais contre.
NewYorkSup
06/11/2011 16:06
Moi je m'en fous, c'est moi qui gagnerai la league avec ou sans changement.
MadininaScal
06/11/2011 16:09
Comme tous les votes le changement me convenait s'il y a unanimité. Mais vu que Dirty avait remis le sujet sur le tapis je voulais être sur du truc.
Ok donc no changements jusqu'a la fin de saison (on verra la saison prochaine pour faire un scoring mieux adapté)
MadininaScal
07/11/2011 11:01
Le roster de CL a été remis, les joueurs qui ont été droppés pour ceux de CL ont été remis dans vos rosters, et l'argent que vous aviez dépensé vous a été réstitué (d'ailleurs Fred, c'etait normal tes 110$ sur Chris Neil?

)
Deux défaites pour moi, cruelle défaite contre Peyton. Va falloir se reveiller, il est inconcevable que je ne sois pas en playoffs de ma league!
Citation (MadininaScal @ 07/11/2011 à 11:01)

Deux défaites pour moi, cruelle défaite contre Peyton. Va falloir se reveiller, il est inconcevable que je ne sois pas en playoffs de ma league!

Et en plus j'y connais rien
MadininaScal
07/11/2011 11:07
Citation (Peyton @ 07/11/2011 à 11:04)

Et en plus j'y connais rien

Lupul m'a tué, et mes joueurs font que de la merde!
2e victoire d'affilée
Citation (MadininaScal @ 07/11/2011 à 11:01)

C'est ça mon gars de se croire chaud, t'as la pression maintenant !
MadininaScal
07/11/2011 13:07
Citation (Kojak @ 07/11/2011 à 13:06)

C'est ça mon gars de se croire chaud, t'as la pression maintenant !

Toi je vais tellement te chambrer quand je vais te poutrer dans notre matchup!
Citation (MadininaScal @ 07/11/2011 à 13:07)

Toi je vais tellement te chambrer quand je vais te poutrer dans notre matchup!

De toute façon, je sens qu'il va te manquer une victoire pour aller en playoff, celle de la week 2
Je domine tout
je peux pas faire mon lineup car bloqué donc mon équipe a des trous...
Citation (Fred @ 08/11/2011 à 23:07)

Je ne suis pas sur que l'on puisse modifier un lineup en cours de semaine, même avec des droits.
Mais si c'est du à l'histoire des joueurs de CL, donnes tes joueurs manquants et on ajustera le scoring manuellement (comme ce qui avait été fait lors de la 1ere semaine)
Citation (Kojak @ 09/11/2011 à 00:20)

Je ne suis pas sur que l'on puisse modifier un lineup en cours de semaine, même avec des droits.
Mais si c'est du à l'histoire des joueurs de CL, donnes tes joueurs manquants et on ajustera le scoring manuellement (comme ce qui avait été fait lors de la 1ere semaine)
je connais pas mes joueurs, j'aurais juste mis ceux qui ont la meilleur moyenne ou le + de match à jouer (enfin mon équipe est nulle de toute facon

)
Citation (Fred @ 09/11/2011 à 00:28)

je connais pas mes joueurs, j'aurais juste mis ceux qui ont la meilleur moyenne ou le + de match à jouer (enfin mon équipe est nulle de toute facon

)
Pour le plus de matchs à jouer :
Shangai Panda - Matchup 5 (Schedule)
Pour les meilleurs, de toute façon sur ton bench, pour les postes à pourvoir, t'as que Marleau en LW et en D tu as le choix entre Giordano et Johnson.
Et pour une mauvaise team, je te trouve en bien meilleure posture que moi !
MadininaScal
09/11/2011 09:40
Citation (Fred @ 08/11/2011 à 23:07)

On peut ajuster ton lineup, le co-commish t'as menti (est-ce du au fait qu'il joue contre toi cette semaine?

). Donne moi les joueurs que tu veux et je remplirai les trous (pour ton LW ce sera forcément Marleau, tu as juste a choisir entre Giordano et Johnson pour ton 3e D)
Edit : Ah ben non en fait on peut pas!
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 09:40)

Edit : Ah ben non en fait on peut pas!

Looooooooooser !
MadininaScal
09/11/2011 10:28
Citation (Kojak @ 09/11/2011 à 10:26)

Looooooooooser !

On ne chambre pas!
Jamie Benn
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 10:28)

On ne chambre pas!

S'pas de ma faute si tu es à l'image de ta team... Un boulet !
MadininaScal
09/11/2011 11:07
Citation (Kojak @ 09/11/2011 à 10:44)

S'pas de ma faute si tu es à l'image de ta team... Un boulet !

Gna gna gna...Profite t'as encore une semaine pour chambrer, au prochain matchup je vais tellement te faire mal...
Citation (Dirty @ 09/11/2011 à 10:40)

Jamie Benn

Comme tu dis .....
MadininaScal
09/11/2011 13:31
Je suis en train de regarder le Islanders @ Bruins, comment je regrette de pas avoir reaché pour Tyler Seguin!!

Meilleur joueur des Bruins et de loin en ce début de saison
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 13:31)

Je suis en train de regarder le Islanders @ Bruins, comment je regrette de pas avoir reaché pour
Tyler Seguin!!

Meilleur joueur des Bruins et de loin en ce début de saison

Par contre mon equipe est vraiment trop inconstante. Lors des deux dernier matchup j'ai joué contre l'equipe ON FIRE et J'ai perdu mon Mojo du début de saison ... Et mes deux gardiens ne jouent plus

J'ai eu mes 4 joueurs

J'espere que mon equipe de petit puceaux de 20 piges va plus scorer
MadininaScal
09/11/2011 21:12
Citation (VDV#23 @ 09/11/2011 à 17:26)

Par contre mon equipe est vraiment trop inconstante. Lors des deux dernier matchup j'ai joué contre l'equipe ON FIRE et J'ai perdu mon Mojo du début de saison ... Et mes deux gardiens ne jouent plus

J'ai eu mes 4 joueurs

J'espere que mon equipe de petit puceaux de 20 piges va plus scorer

Putain j'avais Couturier et Bumistrov dans ma watch list, je voulais attendre de voir leurs performances de cette semaine pour les choper Samedi!
Tu fais chier a piquer tous mes joueurs!
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 21:12)

Putain j'avais Couturier et Bumistrov dans ma watch list, je voulais attendre de voir leurs performances de cette semaine pour les choper Samedi!
Tu fais chier a piquer tous mes joueurs!

N'inverse pas les rôles, j'avais réservé une place au chaud pour Nugent-Opkins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.