Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
NewYorkSup
On peut pas enlever les joueurs de l'IR? J'y avais mis Kessler histoire de mais la il est revenu et je veux l'aligner.
Fred
Citation (VDV#23 @ 24/10/2011 à 12:57) *
Crawford ?

n'importe tongue.gif
VDV#23
Citation (Fred @ 24/10/2011 à 13:51) *
n'importe tongue.gif

Hum ... Qu'est ce qui t'interesserait ?
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2011 à 13:50) *
On peut pas enlever les joueurs de l'IR? J'y avais mis Kessler histoire de mais la il est revenu et je veux l'aligner.

Normalement si, faut aller dans ton matchup semaine 3.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2011 à 13:50) *

option MANAGE IR
Fred
Citation (VDV#23 @ 24/10/2011 à 13:54) *
Hum ... Qu'est ce qui t'interesserait ?

n'importe quoi sauf un goal ph34r.gif
VDV#23
Citation (Fred @ 24/10/2011 à 14:05) *
n'importe quoi sauf un goal ph34r.gif

Je vais essayer de te faire une offre de trade.
NewYorkSup
Avis a ceux qui veulent aider. Crazy a gentiment remis le debut de discussion qu'on avait eu sur le design de fantasyheat sur mon forum. La discussion peut donc reprendre la-bas. Pour les personnes que ca interesse, creez un compte sur forum.fantasyheat.com et vous aurez donc acces aux images et a la discussion. J'attends vos remarques avec impatience.

PS: Utilisez le meme pseudo qu'ici SVP parceque je recois 50 bots qui veulent s'inscrire par jour pour spamer et donc je veux pouvoir les differencier de vous au moment ou je dois confirmer votre inscription. Merci.
Dirty
c'est NYS ou un bot? edhelas.gif
Kojak
Les Red Wings qui arrive à se faire humilier par cette pitoyable équipe de Columbus dry.gif
Un score cumulé de -2.8 sur l'ensemble des matchs de la soirée... Große bonne note ! knahos.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 26/10/2011 à 10:16) *
Les Red Wings qui arrive à se faire humilier par cette pitoyable équipe de Columbus dry.gif
Un score cumulé de -2.8 sur l'ensemble des matchs de la soirée... Große bonne note ! knahos.gif

J'ai envie de rire mais j'ai de la peine pour toi...

Spoiler :
En fait non! edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
MadininaScal
Je cherche un ailier, LW de préférence. Pret a étudier toute proposition de trade! popcorn.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 26/10/2011 à 13:37) *
Je cherche un ailier, LW de préférence. Pret a étudier toute proposition de trade! popcorn.gif

Ovi ca te dit ? clooney3.gif
Dirty
Steve Mason beau gosse!!!!! 10pts laugh.gif smoke2.gif
Ils ont inversé les rôles avec Luongo.. -0.8 pour lui jeanlucpicard.gif
Fred
Citation (Kojak @ 26/10/2011 à 10:16) *

t'es pas un pote de crazyliam toi? cosmoschtroumpf.gif
DimSet
J'ai quand même du mal à trouver un véritable interet a cette fantasy ou les gardiens représente quasi 50% du scoring et de l'issu du matchup dry.gif
CL
Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 14:03) *
J'ai quand même du mal à trouver un véritable interet a cette fantasy ou les gardiens représente quasi 50% du scoring et de l'issu du matchup dry.gif

+1

Citation (Fred @ 26/10/2011 à 13:55) *
t'es pas un pote de crazyliam toi? cosmoschtroumpf.gif

-1
Fred

goal > all ph34r.gif :teamculturefact:
Kojak
Citation (MadininaScal @ 26/10/2011 à 10:19) *
J'ai envie de rire mais j'ai de la peine pour toi...

S'pas le pire. Je viens d'apprendre qu'on joue avec ce seul et unique vieux Goalie (même pas un backup du backup au cas où quoi !) parce que Howard est parti faire "Areuh areuh"... implosion du tibia.gif

Sinon j'ai un LW polyvalent, si tu veux. Un certain Parenteau. Sehr Gut ! Ja ! ph34r.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 13:47) *
Ovi ca te dit ? clooney3.gif

Passe moi Ovi et quitte la fantasy! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 26/10/2011 à 15:22) *

Ca va mieux toi, tu boites plus ?
DimSet
Citation (MadininaScal @ 26/10/2011 à 15:22) *

Je te le donne contre tes 4 premiers picks.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 26/10/2011 à 15:25) *
Ca va mieux toi, tu boites plus ?

neokill@h.gif
TSM
DimSet
Mais c'est quoi cette fantasy ou quand tu prend un joueur waiver il est pas dispo avant la semaine d'après ? Déjà que le concept du lineup bloqué pour la semaine je trouve que ca enlève toute dimension de coaching...

Sérieux worst fantasy game ever. Même les trucs moisi du cul sur la ligue 1 sur le site de TF1 ca doit être moins pourri.
CL
Kojak toujours en négatif neokill@h.gif
CL
Au fait Madinina, tu devais pas attribuer des trophées toutes les semaines ?
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 27/10/2011 à 09:20) *
Au fait Madinina, tu devais pas attribuer des trophées toutes les semaines ?

J'ai pas eu le temps cette semaine, je comptais sur le co-commish mais c'est trop un fainéant! ph34r.gif

Je fais ça ce soir
CL
Citation (MadininaScal @ 27/10/2011 à 09:26) *
Je fais ça ce soir

neokill@h.gif

T'as oublié le "promis" ph34r.gif
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 27/10/2011 à 07:30) *
Kojak toujours en négatif neokill@h.gif

Hey, on s'moque pas j'ai pas joué cette nuit ! mad.gif
De toute façon, moi je joue jamais avant le day-4 sinon y a pas assez de handicap pour moi ! julm3.png

J'ai pas eu le temps cette semaine, je comptais sur le co-commish mais c'est trop un fainéant! ph34r.gif

Je fais ça ce soir

Mets moi co-co-commish ! laugh.gif
Fred
Citation (Kojak @ 27/10/2011 à 10:08) *
Hey, on s'moque pas j'ai pas joué cette nuit ! mad.gif
De toute façon, moi je joue jamais avant le day-4 sinon y a pas assez de handicap pour moi ! julm3.png

je t'attend cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 27/10/2011 à 09:36) *
T'as oublié le "promis" ph34r.gif

"Promise I quit promising" ©
Kojak
Citation (Fred @ 27/10/2011 à 10:17) *
je t'attend cosmoschtroumpf.gif

T'inquiètes ce soir, je ne vais pas te rater. (oopa ph34r.gif )
Fred
Citation (Kojak @ 27/10/2011 à 12:19) *
T'inquiètes ce soir, je ne vais pas te rater. (oopa ph34r.gif )

clooney3.gif
VDV#23
Je trade Elias contre un RW, si ça en interesse
Dirty
ça me saoule déjà implosion du tibia.gif
Kojak
Citation (Fred @ 28/10/2011 à 11:57) *
clooney3.gif

Ouais, bon, okay, là je crois que ça sent un peu le roussi ! cry.gif
N'empêches qu'il déchire ce matchup, tu serais perdant contre n'importe quel autre adversaire que moi ! neokill@h.gif

Je pense aussi qu'il faudrait lisser un peu l'impact des goalies sur le scoring.
On pourrait rehausser la valeur de pluieurs stats des autres joueurs pour le prochain matchup...
CL
ON NE TOUCHE PAS AU SCORING ! Fallait pas dire non au 0.3 pt / PIM julm3.png
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2011 à 17:25) *
ON NE TOUCHE PAS AU SCORING ! Fallait pas dire non au 0.3 pt / PIM julm3.png

c'est à mon équipe que je ne vais plus toucher moi ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 28/10/2011 à 17:33) *
c'est à mon équipe que je ne vais plus toucher moi ph34r.gif

+1 changement des règles ou boycott. #commishgate
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2011 à 17:25) *
ON NE TOUCHE PAS AU SCORING PIM !

Okay ! happy.gif
CL
Je fais ça ce soir

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2011 à 17:58) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bienvenue en Martinique ! rolleyes.gif
MadininaScal
Trophies done! ph34r.gif (Sorry j'étais accompagné Jeudi soir...)

Bref, vous voulez changer les règles du scoring? Faites des propositions on étudie ça pendant le week-end pour que ce soit effectif dès Lundi...

Mes propos :

-2 au lieu du -1/but encaissé.
4 pts au lieu de 5 pour une victoire

Ou alors ré-hausser les scores pour les joueurs :

3pts/but, 1.5pts/but en PP, 4pts/but SH
1.5 pts/assist, 1pt/assist en PP
0.5pt/mise en échec (et on touchera pas aux PIM! smoke2.gif )

Edit : BREAKING NEWS! Promotion de Kojak en tant que vrai co-commish (parce que la seule action de mon commish adjoint ca a été de mettre sa foutue image lors du derby, sinon il ne fait rien!! ph34r.gif )
Kojak
Citation (MadininaScal @ 29/10/2011 à 10:55) *
Bref, vous voulez changer les règles du scoring? Faites des propositions on étudie ça pendant le week-end pour que ce soit effectif dès Lundi...

Pas touche au scoring des goalies.

Pour les autres, voici mes modifications :
Goals (G) 3 (actuellement 2)
Game Winning Goals (GWG) 2 (actuellement 0)
Shots on Goal (SOG) 0.1 (actuellement 0)
Assists (A) 1.5 (actuellement 1)
Power Play Goals (PPG) 2 (actuellement 1)
Power Play Assists (PPA) 1 (actuellement 0.5)
Short Handed Assists (SHA) 2 (actuellement 0)

Citation (MadininaScal @ 29/10/2011 à 10:55) *
Edit : BREAKING NEWS! Promotion de Kojak en tant que vrai co-commish (parce que la seule action de mon commish adjoint ca a été de mettre sa foutue image lors du derby, sinon il ne fait rien!! ph34r.gif )

Merci, merci, s'trop d'honneur ! wub.gif
nakata91
Mouarf, j’ai gagné le trophy fuuu............ Ca en est d’autant plus rageant ...

Sinon bah pour modifier les règles, je trouve qu’actuellement, le système de rating des goals ne représente pas vraiment leur performance.

Plutôt que pénaliser sur un but encaissé ou sur une victoire/défaite, ce serait plus représentatif de regarder le pourcentage d’arrets !

Genre un goal1 qui aura encaissé un but pour 10 arrets et qui gagne, aura un score actuellement bbien meilleur qu’un goal2 qui aura encaissé 2 buts pour 50 arrets et qui aura perdu. Ce qui est bien évidemment stupide ...

Après, je ne sais pas trop si c’ést faisable au niveau de la mise en place des règles.

But inviolé : 6 pts smoke2.gif
Entre 0,975 et 1,000 : 5 pts
Entre 0,950 et 0,975 : 4 pts
Entre 0,900 et 0,950 : 3 pts
Entre 0,850 et 0,800 : 1 pt
Entre 0,000 et 0,800 : -1 pt cry.gif

Prime de victoire /défaite : +1/-1

Les chiffres sont bien évidemment à discuter et à homogénéiser avec les autres scorings.

Il faut aussi prendre en compte que le gardien, c’est un poste clé. Il me semble donc normal que le poids des gardiens soit plus important que les autres postes même si la, je suis d’accord la note entre les skaters et les goals est disproportionné.

Je précise, je n’ai pas d’intêret à modifier les règles pour les gardiens (J’ai des gardiens moyens, mais comme leur ekipe gagnent, j’ai des bons scores à ce niveau la. Mais je pense que ma proposition est plus réaliste de la perf du gardien)
Fred
fallait y penser avant pour les scorings cosmoschtroumpf.gif
on a fait la draft suivant ça, on va pas la modifier!!

Spoiler :
en fait, je m'en tape ! faites ce que vous voulez neokill@h.gif
Kojak
Citation (nakata91 @ 29/10/2011 à 11:49) *
Plutôt que pénaliser sur un but encaissé ou sur une victoire/défaite, ce serait plus représentatif de regarder le pourcentage d’arrets !

C'est vraiment dommage mais je n'ai pas l'impression que le Save Percentage (SV%) fasse parti des variables d'ajustement du scroing...
MadininaScal
Ouais on peut pas mettre le pourcentage d'arrêts dans le scoring, malheureusement parce que j'avoue que ca aurait été une bonne chose. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que le gardien c'est le poste le plus important en hockey, donc ça m'embete un peu de réduire leurs scorings, je serais plus d'avis a augmenter le scoring des joueurs.

Par contre ce qu'on pourrait faire pour que leurs scores ne soient pas si élevés, c'est mettre des points en négatif en cas de défaite. Ce qui donnerait ça :

Wins : 5 (actuellement 5)
Losses : -3 (actuellement 0)
OT Losses : -1 (actuellement 0)

Sinon les propositions de Kojak me plaisent, sauf pour le GWG, parce que le système NHL des GWG est un peu chelou (du style les Caps mènent 3-0, Semin marque le 1er et Ovechkin marque le 3e but, mais si l'autre équipe revient a 3-2, c'est le but d'Ovechkin qui est considéré comme le GWG et pas le but de Semin, ce que je trouve bien bizarre).

Quant a mettre les SOG, why not, même si ça m'emmerde un peu (ca laisse la part belle aux fous de la crosse style Ovi, Nash ou Kessel par exemple)

Bref, je serais d'avis qu'on mette ça :

Goals (G) 3 (actuellement 2)
Shots on Goal (SOG) 0.1 (actuellement 0)
Assists (A) 1.5 (actuellement 1)
Power Play Goals (PPG) 2 (actuellement 1)
Power Play Assists (PPA) 1 (actuellement 0.5)
Short Handed Goals (SHG) 4 (actuellement 3)
Short Handed Assists (SHA) 2 (actuellement 0)
Mises en échec (HIT) 0.5 (actuellement 0.4)

Deal pour tout le monde?
VDV#23
C'est bon pour moi happy.gif

Bon on annule ce matchup aussi ph34r.gif
Dirty
donc si je comprends bien,mes gardiens sont pourris,donc ils vont l'être encore plus maintenant ph34r.gif

c'est le +5 de Win qui fait que les scores des G sont si gros
un mec qui va t'arreter 25 shots mais quand même perdre 0-1 il va avoir un score de merde alors qu'il a été excellent (et se retrouve pénalisé car l'attaque n'a pas été foutu de scorer)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.