Mouarf, j’ai gagné le trophy fuuu............ Ca en est d’autant plus rageant ...
Sinon bah pour modifier les règles, je trouve qu’actuellement, le système de rating des goals ne représente pas vraiment leur performance.
Plutôt que pénaliser sur un but encaissé ou sur une victoire/défaite, ce serait plus représentatif de regarder le pourcentage d’arrets !
Genre un goal1 qui aura encaissé un but pour 10 arrets et qui gagne, aura un score actuellement bbien meilleur qu’un goal2 qui aura encaissé 2 buts pour 50 arrets et qui aura perdu. Ce qui est bien évidemment stupide ...
Après, je ne sais pas trop si c’ést faisable au niveau de la mise en place des règles.
But inviolé : 6 pts
Entre 0,975 et 1,000 : 5 pts
Entre 0,950 et 0,975 : 4 pts
Entre 0,900 et 0,950 : 3 pts
Entre 0,850 et 0,800 : 1 pt
Entre 0,000 et 0,800 : -1 pt
Prime de victoire /défaite : +1/-1
Les chiffres sont bien évidemment à discuter et à homogénéiser avec les autres scorings.
Il faut aussi prendre en compte que le gardien, c’est un poste clé. Il me semble donc normal que le poids des gardiens soit plus important que les autres postes même si la, je suis d’accord la note entre les skaters et les goals est disproportionné.
Je précise, je n’ai pas d’intêret à modifier les règles pour les gardiens (J’ai des gardiens moyens, mais comme leur ekipe gagnent, j’ai des bons scores à ce niveau la. Mais je pense que ma proposition est plus réaliste de la perf du gardien)