Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Kojak
Beau découpage de la Fantasy au niveau des Standings !

Sinon, Qui veut un Reimer ? Etat quasi neuf, très peu utilisé ! biggrin.gif
Piwaii
On peut rien faire pour un mec qui a zappé que c'était le martin luther king's day et qui joue avec un joueur de moins.
kratos77.gif
MadininaScal
Ouais idem, je suis comme toi, avec le match des Islanders les rosters sont deja bloqués! cry.gif Je voulais mettre Spezza a la place de Vanek fait chier! Saleté de décalage
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 16/01/2012 21:35) *
Ouais idem, je suis comme toi, avec le match des Islanders les rosters sont deja bloqués! cry.gif Je voulais mettre Spezza a la place de Vanek fait chier! Saleté de décalage

Il faut faire quelque chose, ce n'est pas tolérable ! kratos77.gif
VDV#23
Chiant le calendrier en ce moment. Au mieux je ne joue que 34 matches cette semaine contre 39 pour NYS.

Citation (Piwaii @ 16/01/2012 21:46) *

Ton Pekka s'est chargé de rattraper les points de ton joueur manquant laugh.gif
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 16/01/2012 21:46) *

A chaque fois j'oublie que mon co-commish avait fait l'ajout des points pour NYS une semaine. Donc annonce dès maintenant le joueur que tu veux mettre dans ton lineup et ses points seront ajoutés en fin de semaine! wink.gif

Pour nakata, d'ailleurs je vais t'ajouter les points de Dubinsky pour la semaine derniere. Ca change pas grand chose vu que tu as deja gagné mais pour les histoires de scoring c'est un plus! smile.gif
nakata91
Rahh il déconne Vokoun, moi qui pensais que j’allais avoir le plus gros score individuel de la semaine avec Anderson à 34,2 pts, c’est raté !

Sinon, pour Dubinsky, ça va pas changer grand chose vu qu’il s’est blessé. Il va me raporter 0.8 pts waouuhh.

-> VDV : T’es sérieux ????? blink.gif
MadininaScal
Citation (nakata91 @ 16/01/2012 22:05) *
Rahh il déconne Vokoun, moi qui pensais que j’allais avoir le plus gros score individuel de la semaine avec Anderson à 34,2 pts, c’est raté !

Sinon, pour Dubinsky, ça va pas changer grand chose vu qu’il s’est blessé. Il va me raporter 0.8 pts waouuhh.

Je les ai ajoutés quand meme! Honnete jusqu'au bout! julm3.png

Mais bon, je sais pas si j'ai bien fait vu comment tu parles de Vokoun! ph34r.gif
VDV#23
Citation (nakata91 @ 16/01/2012 22:05) *

Ouais et c'etait déjà le cas la semaine dernière ... C'est même pas à cause du coaching vu que sur mon banc il n'y a que Kulikov qui jouera 4 matches. Mais vu que c'est contre Boston, Colorado, Chicago et Winnipeg j'ai pas pris le risque de l'aligner pour qu'il me ramène un score négatif ph34r.gif

Enfin bon c'est pas grave c'est le jeu ©
Kojak
Citation (MadininaScal @ 16/01/2012 21:52) *
A chaque fois j'oublie que mon co-commish avait fait l'ajout des points pour NYS une semaine.

Il est trop fort ce co-commish ! smoke2.gif
On devrait lui ajouter des points supplémentaire "de prestence" à chacun de ses matchup moi je trouve... whistle.gif

En tout cas avec toutes ces histoires de starter incomplet, je vous conseille à tous de préparer à l'avance celui pour la semaine prochaine car, avec le All Star Game, il va durer 2 semaines !
MadininaScal
Citation (Kojak @ 16/01/2012 22:15) *
Il est trop fort ce co-commish ! smoke2.gif
On devrait lui ajouter des points supplémentaire "de prestence" à chacun de ses matchup moi je trouve... whistle.gif

En tout cas avec toutes ces histoires de starter incomplet, je vous conseille à tous de préparer à l'avance celui pour la semaine prochaine car, avec le All Star Game, il va durer 2 semaines !

Ouais bof...Enfin faut pas le connaitre en vrai, parce qu'il est con, mais con! happy.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 16/01/2012 22:18) *
Ouais bof...Enfin faut pas le connaitre en vrai, parce qu'il est con, mais con! happy.gif

Umf... Ceci ce règlera en duel sur NHL2K12, vous avez le choix de la PS3 et de la manette (ou pas) ! joueravecmescouilles.png

Sur ce...
Spoiler :
Moi, Kris Draper et ses 4 Stanley Cup vous saluent bien, toi et ta bande de looser de Caps !

julm3.png
nakata91
Citation (VDV#23 @ 16/01/2012 22:11) *
Ouais et c'etait déjà le cas la semaine dernière ... C'est même pas à cause du coaching vu que sur mon banc il n'y a que Kulikov qui jouera 4 matches. Mais vu que c'est contre Boston, Colorado, Chicago et Winnipeg j'ai pas pris le risque de l'aligner pour qu'il me ramène un score négatif ph34r.gif

Enfin bon c'est pas grave c'est le jeu ©

Je parlais de ta proposition ph34r.gif

Citation (MadininaScal @ 16/01/2012 22:10) *
Je les ai ajoutés quand meme! Honnete jusqu'au bout! julm3.png

Mais bon, je sais pas si j'ai bien fait vu comment tu parles de Vokoun! ph34r.gif

Vu que Backstrom est out pour le moment, ça ne me dérangerait pas que les caps se prennent une branlée unsure.gif

PS : Aie, je viens de voir le spoiler de Kojak, il est dur !
Dirty
Super Jamie Benn déclaré out pour la semaine dès que les joueurs ont été lockés sleep.gif
Piwaii
Perso j'aurais mis krejci smile.gif Donc pour l'instant pas de points à m'ajouter !
MadininaScal
Citation (Kojak @ 16/01/2012 22:44) *
Umf... Ceci ce règlera en duel sur NHL2K12, vous avez le choix de la PS3 et de la manette (ou pas) ! joueravecmescouilles.png

Sur ce...
Spoiler :
Moi, Kris Draper et ses 4 Stanley Cup vous saluent bien, toi et ta bande de looser de Caps !

julm3.png

Ce spoiler! neokill@h.gif neokill@h.gif M'en fous, Kris Draper a pris sa retraite, j'ai même pas peur! smoke2.gif

Sinon, ca va être dur de gagner des matchs en partant avec un handicap de -5pts et si les Caps perdent a domicile contre les Isles... jeanlucpicard.gif
NewYorkSup
Bryz joue meme plus neokill@h.gif. Bon, par contre, je me suis dit "bon allez, on casse la tirelire et on ramene Lundqvist a la maison" et je le vois chez CL aka44.gif. Y a vraiment rien a faire pour ses joueurs?

Sinon, les gens avec un top goal, je suis pret a lacher du lourd.
Kojak
Citation (NewYorkSup @ 20/01/2012 05:01) *
Bryz joue meme plus neokill@h.gif. Bon, par contre, je me suis dit "bon allez, on casse la tirelire et on ramene Lundqvist a la maison" et je le vois chez CL aka44.gif. Y a vraiment rien a faire pour ses joueurs?

Idem moi pour Reimer. Heureusement que j'ai tradé un boiteux à MadininaScal en échange sinon je me serais vraiment fait enflé ! biggrin.gif
Sinon pour les joueurs de CL, nope, JAIL !
MadininaScal
Citation (Kojak @ 20/01/2012 10:12) *
Idem moi pour Reimer. Heureusement que j'ai tradé un boiteux à MadininaScal en échange sinon je me serais vraiment fait enflé ! biggrin.gif
Sinon pour les joueurs de CL, nope, JAIL !

Ce serait savoureux que le boiteux revienne pour mon matchup contre toi et te poutre! popcorn.gif Je vais faire parler mon vaudou légendaire (voir fantasy NFL)

Edit : Fuck ton putain d'avatar salaupiaud! mad.gif

Sinon pour NYS, sortir les joueurs de la Jail déséquilibrerait les effectifs, donc non. Mais si tu veux je peux te proposer Khabi, je te fais un prix d'ami! ph34r.gif
NewYorkSup
Khabi neokill@h.gif. Sinon, on le fait ce trade ou pas au final?
Ce qui est relou c'es que la Jailhouse a 3 gardiens dans les 15 premiers donc ca limite vachement quand meme. Sinon, je vois que VDV mais surtout Piwaii peuvent lacher un gros gardien. Venez me voir les mecs!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 20/01/2012 21:26) *
Ce qui est relou c'es que la Jailhouse a 3 gardiens dans les 15 premiers donc ca limite vachement quand meme. Sinon, je vois que VDV mais surtout Piwaii peuvent lacher un gros gardien. Venez me voir les mecs!

VDV ça m'étonnerait qu"il veuille lâcher un gardien vu qu'il en cherchait un il y a pas longtemps ph34r.gif
VDV#23

Quick est mon seul gardien titulaire. C'est dommage j'aurais bien vu Steven dans ma team sad.gif
CL

Je viens de regarder mon ancienne équipe, elle a de la gueule mine de rien implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 20/01/2012 20:14) *
Je viens de regarder mon ancienne équipe, elle a de la gueule mine de rien implosion du tibia.gif

Tu fais chier quand meme!

Sinon, je m'a trompe, je voulais dire les HABS, pas VDV (desole pour Steven sad.gif).
MadininaScal
Remarque, questions gardiens, je peux te lacher Vokoun vu comment il est fort (Neuvirth fait un blanchissage contre le Canadien, et lui se prend trois buts des Hurricanes quoi! mad.gif )

Mon -5.8pts de la premiere journée me fait mal pour l'instant... cry.gif
VDV#23
Ca me fait chier de perdre cette semaine cry.gif J'ai fait une semaine à peu près régulière, mais les gardiens m'ont tués comme souvent.
MadininaScal
J'espère que Hiller va jouer ce soir (normalement oui). Hope hope hope!!!!!!
MadininaScal
Aaah, belle victoire contre Peyton, 3e victoire de suite! wub.gif C'était pas gagné, mais le retour d'Hiller me fait beaucoup de bien (les Ducks qui sont chauds, et coachés par Boudreau comme quoi...)

Maintenant match très important contre VDV, y'a interet a le gagner celui la! popcorn.gif

Sinon, quelqu'un pourrait dire a Kojak que ca sert a rien de faire son meilleur score contre la Jailhouse? laugh.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 23/01/2012 12:21) *
Maintenant match très important contre VDV, y'a interet a le gagner celui la! popcorn.gif

Si je perds, je me retire de la fantasy julm3.png ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 23/01/2012 12:26) *
Si je perds, je me retire de la fantasy julm3.png ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Au pire t'as toujours tes valises a envoyer a ESPN pour qu'ils changent le scoring dans 6 mois! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 23/01/2012 12:32) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Au pire t'as toujours tes valises a envoyer a ESPN pour qu'ils changent le scoring dans 6 mois! ph34r.gif

Ahahaha non mais le pire c'est que je sais même pas ce qu'il s'est passé.

Putain cette semaine me reste en travers de la gorge, perdre en faisant 89 points laugh.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 23/01/2012 12:35) *
Ahahaha non mais le pire c'est que je sais même pas ce qu'il s'est passé.

Putain cette semaine me reste en travers de la gorge, perdre en faisant 89 points laugh.gif

Gagner avec 66 points... clooney3.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 23/01/2012 12:38) *
Gagner avec 66 points... clooney3.gif

Contre Peyton en plus ... Tu es commish non ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 23/01/2012 12:38) *
Contre Peyton en plus ... Tu es commish non ?

Son équipe a chié dans la colle, il a qu'un joueur a plus de 10 points sur la semaine...Puis moi j'ai Malkin! smoke2.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 23/01/2012 12:21) *
Sinon, quelqu'un pourrait dire a Kojak que ca sert a rien de faire son meilleur score contre la Jailhouse? laugh.gif

T'es juste jaloux car tu n'arrives même pas à dépasser les 80 pts ! whistle.gif

Prépares toi, la semaine prochaine, tu vas prendre cher ! ph34r.gif
Fred
on vise les PO ph34r.gif
nakata91
La défaite de cette semaine va te causer ta perte pour les PO smile.gif

-> NYS : Tu proposes quoi contre un gardien ?
MadininaScal
A peine un petit point de retard avant le All Star Break (Cole wub.gif ) tout est encore jouable!
MadininaScal
Hé hé la grosse nuit de ma team! smoke2.gif

Spoiler :
La défaite contre les Bolts! mad.gif
Peyton
Je suis parti pour une semaine record là. Ma team auto-pick est on fire !
MadininaScal
Citation (Peyton @ 01/02/2012 10:28) *

J'avoue que 70pts en 4 journées... knahos.gif

Par contre, ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas Kojak, il est en train de pleurer toutes les larmes de son corps c'est normal! laugh.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 01/02/2012 10:28) *

Je crois qu'on est 2 ! smoke2.gif
VDV#23
Mes gardiens qui n'ont joués qu'une seule fois pour l'instant. Je crois que je suis maudit à ce poste sleep.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 01/02/2012 10:53) *
Mes gardiens qui n'ont joués qu'une seule fois pour l'instant. Je crois que je suis maudit à ce poste sleep.gif

Ouais ben a lui tout seul, ton gardien a marqué plus de points que mes 5 joueurs qui jouaient hier... mad.gif mad.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 01/02/2012 10:33) *
Par contre, ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas Kojak, il est en train de pleurer toutes les larmes de son corps c'est normal! laugh.gif

Pas tant que ça en fait.
J'ai juste fait un (mauvais) coaching à la Brian Burke cette semaine. laugh.gif

Pour le coup, mes dernières maigres chances d'aller en PO se sont envolées. Je suis donc ouvert au trade pour reformer la Red Wings team ! smoke2.gif (mais sérieuses les trade proposals, hein, je ne compte pas non plus pourrir la Fantasy pour ceux encore en course wink.gif )
VDV#23
Citation (Kojak @ 03/02/2012 12:35) *
Pas tant que ça en fait.

Pour le coup, mes dernières maigres chances d'aller en PO se sont envolées. Je suis donc ouvert au trade pour reformer la Red Wings team ! smoke2.gif (mais sérieuses les trade proposals, hein, je ne compte pas non plus pourrir la Fantasy pour ceux encore en course wink.gif )

Tu veux Henrik ? clooney3.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 03/02/2012 12:35) *
Pas tant que ça en fait.

C'est vrai que rater les 9pts d'Eberle et la record night de Sam Gagner (8pts dans le match, seuls Gretzky et Coffey l'avaient fait avant lui sous le maillot d'Edmonton) c'est ballot! happy.gif

J'ai pas de Red Wing a te proposer mais je peux toujours te redonner Green si tu veux! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 03/02/2012 15:49) *
C'est vrai que rater les 9pts d'Eberle et la record night de Sam Gagner (8pts dans le match, seuls Gretzky et Coffey l'avaient fait avant lui sous le maillot d'Edmonton) c'est ballot! happy.gif

J'ai pas de Red Wing a te proposer mais je peux toujours te redonner Green si tu veux! ph34r.gif

J'avais pas vu implosion du tibia.gif contre Chicago en plus.
Kojak
Citation (MadininaScal @ 03/02/2012 15:49) *

Ajoutes ça au 30pts de Miller sur ce matchup et tu as à peu près mon retard au scoring... rolleyes.gif

Sinon c'est très sympa pour Green mais je ne peux plus te rendre Reimer pour ma part, donc non !
Dirty
Bon la mauvaise série va se poursuivre, je sens que la fin de saison va être longue wacko.gif
Fais vraiment chier les gardiens qui jouent 1 match sur 2 ou 3, pas moyen de prévoir ça avant en plus sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.