Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
NewYorkSup
Toujours pas de preview whistle.gif. Ouais je m'emmerde.
CL
Citation (MadininaScal @ 12/10/2011 à 17:48) *
edhelas2.gif

5min = 1 point book2.gif

Sur ESPN par défaut c'est 0.3 points par PIM, pourquoi avoir choisi 0.2?
NewYorkSup
rrRRRRrrzrzzzrRRZZZZzzzzz.
Kojak
Allez Scal, arretes de retarder l'échéance, annonces que tu as drafté une équipe de Jean-Eudes... whistle.gif
nakata91
Citation (CrazyLiam @ 12/10/2011 à 09:33) *
Bon elle arrive cette preview ? julm3.png

Sinon, ça pue de pas pouvoir faire son lineup pour cette première semaine tronquée...

+1, je pensais pas qu'on allait comptabiliser cette semaine j'ai pas du bien lire ... Pour moi en tout cas ça change pas mal...

Pas possible de commencer pour la semaine d'après ? ph34r.gif
DimSet
Citation (nakata91 @ 12/10/2011 à 21:27) *
+1, je pensais pas qu'on allait comptabiliser cette semaine j'ai pas du bien lire ... Pour moi en tout cas ça change pas mal...

Pas possible de commencer pour la semaine d'après ? ph34r.gif

+1
CL
Le commish jamais présent implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 11/10/2011 à 22:43) *
Demain, la je suis mort je vais me pieuter. Promis ce sera fait demain soir

Citation (MadininaScal @ 12/10/2011 à 17:48) *
Je m'occupe de ça ce soir avec la preview! smile.gif

popcorn.gif
MadininaScal
Sorry les guys, j'étais en train de faire la preview hier soir, mais panne de courant. Après j'avoue que j'ai eu la flemme de recommencer! ph34r.gif

@CL : huh.gif

@Nakata & DimSet : lisez les précédentes pages du topic avant de faire des demandes

@Peyton : Je crois que je peux pas mettre Markov sur ton IR, tout simplement parce que t'as personne dans ton roster pour le remplacer...
CL
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 05:48) *
@CL : huh.gif

Je vois pas ce que tu comprends pas. Quand tu créés une ligue, par défaut, c'est 0.3 point par PIM, et j'aimerais comprendre ce qui t'a poussé à mettre 0.2 à la place ? Les scores des joueurs (hors gardiens) sont tous assez proches, aucune stat n'est vraiment discriminante.

Sinon cette première semaine pue, Marchand est chaud comme la braise... sur mon banc...
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 07:17) *
Je vois pas ce que tu comprends pas. Quand tu créés une ligue, par défaut, c'est 0.3 point par PIM, et j'aimerais comprendre ce qui t'a poussé à mettre 0.2 à la place ? Les scores des joueurs (hors gardiens) sont tous assez proches, aucune stat n'est vraiment discriminante.

Sinon cette première semaine pue, Marchand est chaud comme la braise... sur mon banc...

Dommage pour Marchand c'est vrai !
Mais Cam Ward ... implosion du tibia.gif
CL
Faudrait changer la date de fin des waivers également. Elle est actuellement planifiée pour mercredi prochain alors que les lineup sont à faire dimanche au plus tard.
VDV#23
Dans les stats, à quoi correspond le %Owned ?
CL
Citation (VDV#23 @ 13/10/2011 à 10:51) *
Dans les stats, à quoi correspond le %Owned ?

Le pourcentage de ligues dans lesquelles le joueur est présent dans un effectif.
VDV#23
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 10:54) *
Le pourcentage de ligues dans lesquelles le joueur est présent dans un effectif.

Il y a moyen de gagner plus de points avec un mec avec un petit pourcentage ?
CL
Citation (VDV#23 @ 13/10/2011 à 11:08) *

C'est simplement à titre indicatif.
Piwaii
Citation (VDV#23 @ 13/10/2011 à 11:08) *

Absolument, c'est pas parce que les autres ligues ne l'ont pas pris qu'ils ont raison !

cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 11:09) *
C'est simplement à titre indicatif.

Ah d'accord, merci.

Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 11:12) *
Absolument, c'est pas parce que les autres ligues ne l'ont pas pris qu'ils ont raison !

cosmoschtroumpf.gif

Grave, le flair devrait etre récompensé julm3.png
NewYorkSup
Mais elle est ou cette putain de preview - gab.gif!!!
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2011 à 15:16) *
Mais elle est ou cette putain de preview - gab.gif!!!

Promis demain soir ©
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 15:17) *
Promis demain soir ©

Avant que la saison soit finie ce serait mieux cosmoschtroumpf.gif
CL
A défaut de preview, l'Equipe Magazine, vient de publier le top 5 des trucs les plus inutiles :

Citation
Top 5
1 - Le commish de la ligue : des efforts soutenus pour être disponible 15 minutes par jour, vers 5h du matin, à une heure de grande affluence. Au top depuis 2 jours. Difficile à battre.
2 - Un pin's parlant TF1
3 - Un monocycle avec une roue crevée
4 - Une brosse à cheveux pour chauve
5 - Une valise sans poignée
DimSet
Si la preview n'est pas disponible ce soir je me retire de cette sous fantasy julm3.png
CL
VIVA LA REVOLUCION !
MadininaScal
Hé mais accessoirement, je vous emmerde les mecs! Je viens de trouver un taf, donc j'ai plus de contraintes niveau horaires, j'avoue ne pas être très dispo ces derniers jours. Mais si le fait que vos désidératas ne soient pas pris en compte dans la seconde vous dérange, on annule la league, y'a pas de problème! Après si quelqu'un veut prendre une place de co-commish, avec plaisir! sleep.gif

Pour les waivers, j'ai modifié a Samedi 11AM (je suppose que c'est Eastern Time) ca vous laisse du temps pour voir ceux qui vous intéressent. Pour la semaine suivante ce sera on reprendra le Mercredi comme prévu.

Si les PIM sont a 0.2, c'est juste pour faire le compte rond en ce qui concerne les bastons, d'ou le 5 PIM = 1pt. Je sais que ca t'arrange pas avec ton équipe de goons, mais c'est pas comme si on l'avait annoncé depuis le début de saison...

Si d'autres gens veulent enlever leurs joueurs de leur roster alors qu'ils sont IR, dites le moi (même si ca sert pas a grand chose indeed)

Et pour la preview, j'ai mon gouter a prendre! happy.gif Non mais vraiment, je m'en occupe ce soir.
CL
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 16:48) *
Hé mais accessoirement, je vous emmerde les mecs! Je viens de trouver un taf, donc j'ai plus de contraintes niveau horaires, j'avoue ne pas être très dispo ces derniers jours. Mais si le fait que vos désidératas ne soient pas pris en compte dans la seconde vous dérange, on annule la league, y'a pas de problème! Après si quelqu'un veut prendre une place de co-commish, avec plaisir! sleep.gif

Pour les waivers, j'ai modifié a Samedi 11AM (je suppose que c'est Eastern Time) ca vous laisse du temps pour voir ceux qui vous intéressent. Pour la semaine suivante ce sera on reprendra le Mercredi comme prévu.

Si les PIM sont a 0.2, c'est juste pour faire le compte rond en ce qui concerne les bastons, d'ou le 5 PIM = 1pt. Je sais que ca t'arrange pas avec ton équipe de goons, mais c'est pas comme si on l'avait annoncé depuis le début de saison...

Si d'autres gens veulent enlever leurs joueurs de leur roster alors qu'ils sont IR, dites le moi (même si ca sert pas a grand chose indeed)

Et pour la preview, j'ai mon gouter a prendre! happy.gif Non mais vraiment, je m'en occupe ce soir.

Je veux bien être co-commish histoire d'avoir un vrai bonhomme au sein de la ligue smoke2.gif

Sinon pour les waivers, j'aurais préféré demain, histoire d'avoir le temps de pouvoir faire son lineup pour dimanche.

On s'en fout des bastons, vu qu'on les compte pas cosmoschtroumpf.gif VOTE FOR 0.3 ! Et on a pas eu trop notre mot à dire sur le barème... cosmoschtroumpf.gif

Pour les IR, soit tu modifies tous les lineups pour tout le monde, soit tu les laisses tels qu'ils sont car on a pas trop eu le choix dans la date composition cette semaine.

PS : j'avais parié que tu menacerais d'annuler ou quitter la ligue neokill@h.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 17:00) *
Je veux bien être co-commish histoire d'avoir un vrai bonhomme au sein de la ligue smoke2.gif

Sinon pour les waivers, j'aurais préféré demain, histoire d'avoir le temps de pouvoir faire son lineup pour dimanche.

On s'en fout des bastons, vu qu'on les compte pas cosmoschtroumpf.gif VOTE FOR 0.3 ! Et on a pas eu trop notre mot à dire sur le barème... cosmoschtroumpf.gif

Pour les IR, soit tu modifies tous les lineups pour tout le monde, soit tu les laisses tels qu'ils sont car on a pas trop eu le choix dans la date composition cette semaine.

PS : j'avais parié que tu menacerais d'annuler ou quitter la ligue neokill@h.gif

Moi je suis farouchement contre le 0.3 !! C'est bien assez 0.2 et le hockey c'est avant tout de la tendresse et de la poésie. Pas de notre faute si t'as une équipe de De Jong.

Sinon question pour Mr le commish : Pour les waivers qu'on recrute, ils vont forcément arriver au milieu d'un matchup. Comment ça se passe pour les points exactement ?
CL
Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 17:05) *
Moi je suis farouchement contre le 0.3 !! C'est bien assez 0.2 et le hockey c'est avant tout de la tendresse et de la poésie. Pas de notre faute si t'as une équipe de De Jong.

Quel enfoiré neokill@h.gif Attention à ne pas te retrouver à rouler seul en chasse patate tous les midis... cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 17:00) *

Parce que Samedi soir ca te laisse pas le temps de faire ton lineup le Dimanche? mellow.gif Je rappelle que les rosters sont bloqués après le 1er match de la semaine du joueur, c'est a dire le Lundi. Et vu que les matchs sont généralement le Lundi soir, States time, ca te laisse même le Lundi pour faire des dernieres modifs...

Les bastons comptent, puisqu'une baston c'est obligatoirement 5 minutes de pénalité... sleep.gif Je vais pas t'expliquer les règles du hockey tu les connais quand même...

Pour les IR, j'ai fait ce qu'on m'a demandé, dans mon esprit j'avais plus dans l'idée de les laisser pour tout le monde, puisque ca change rien quant aux points sur cette semaine après (sachant que je peux pas les remplacer par un mec valide)

Quant a tes paris tu sais... popcorn.gif

@Piwaii : Quand tu as ton mec le Samedi ou le Mercredi, tu ne peux pas l'utiliser avant le matchup suivant, c'est a dire le Lundi d'après. Quant au mec que tu as droppé pour récuperer le waiver, il reste dans ton lineup jusqu'au Dimanche avant de tomber dans les waivers.
CL
Arrête de parler un peu, et fous moi co-commish cool.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 17:14) *
Arrête de parler un peu, et fous moi co-commish cool.gif

Même pas en rêve...

Edit : J'ai même bien envie de mettre Piwaii en co-commish juste pour te faire chier. @Piwaii : ca t'interesse?
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 17:11) *
@Piwaii : Quand tu as ton mec le Samedi ou le Mercredi, tu ne peux pas l'utiliser avant le matchup suivant, c'est a dire le Lundi d'après. Quant au mec que tu as droppé pour récuperer le waiver, il reste dans ton lineup jusqu'au Dimanche avant de tomber dans les waivers.

Parfait ! Ça me semble être l'idéal. smile.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 17:14) *
Même pas en rêve...

Edit : J'ai même bien envie de mettre Piwaii en co-commish juste pour te faire chier. @Piwaii : ca t'interesse?

En étant sérieux un instant, j'ai un peu l'habitude de gérer des ligues, même Dirty voulait me recruter pour la dynastie NFL cosmoschtroumpf.gif

Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 17:15) *
Parfait ! Ça me semble être l'idéal. smile.gif

Lèche-cul.
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 17:14) *
Même pas en rêve...

Je suis flatté, mais j'ai pas trop d'expérience dans le domaine, je commence à être un participant aguerri, mais pour la gestion .....
Ca me fait du mal de le reconnaitre, mais je crois que CL est plus qualifié que moi.
CL
Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 17:20) *
Je suis flatté, mais j'ai pas trop d'expérience dans le domaine, je commence à être un participant aguerri, mais pour la gestion .....
Ca me fait du mal de le reconnaitre, mais je crois que CL est plus qualifié que moi.

MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 17:16) *
En étant sérieux un instant, j'ai un peu l'habitude de gérer des ligues, même Dirty voulait me recruter pour la dynastie NFL cosmoschtroumpf.gif

Je sais, mais j'ai pas envie (j'ai encore en travers de la gorge le MadininaSieste enfoiré! mad.gif )

Bon allez, en étant sérieux, je pense que je vais faire ça, vu que t'as rien d'autre a foutre de tes journées que d'aller sur Culture! happy.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 17:22) *
Je sais, mais j'ai pas envie (j'ai encore en travers de la gorge le MadininaSieste enfoiré! mad.gif )

Bon allez, en étant sérieux, je pense que je vais faire ça, vu que t'as rien d'autre a foutre de tes journées que d'aller sur Culture! happy.gif

Ca c'est vrai qu'il en fout pas lourd au taf .... cosmoschtroumpf.gif
DimSet
je veux bien être commish cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Pourquoi vous voulez virer les mecs en IR cette semaine vu qu'elle compte pas de toute facon unsure.gif?
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2011 à 17:26) *
Pourquoi vous voulez virer les mecs en IR cette semaine vu qu'elle compte pas de toute facon unsure.gif?

Ca reste pour moi aussi une énigme. dks.jpg
CL
Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 17:24) *
Ca c'est vrai qu'il en fout pas lourd au taf .... cosmoschtroumpf.gif

C'est sûr que toi t'es vachement débordé cosmoschtroumpf.gif T'as eu le temps de finir de lire le guide Pro A ?

Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 17:27) *
Ca reste pour moi aussi une énigme. dks.jpg

+1
DimSet

Vous êtes sur de ca ? Parce que dans le calendrier actuel il y a 22 matchup (logique o est 12) et la semaine 1 compte cosmoschtroumpf.gif
Piwaii
Citation (DimSet @ 13/10/2011 à 17:30) *
Vous êtes sur de ca ? Parce que dans le calendrier actuel il y a 22 matchup (logique o est 12) et la semaine 1 compte cosmoschtroumpf.gif

Ah non j'avais mal compris le message de NYS, moi je pense que la semaine compte mais que tout changement fait ne comptera pas ..... Mais du coup, je suis perdu.
CL
Citation (MadininaScal @ 11/10/2011 à 22:37) *
Par contre, comme je craignais, ces connards d'ESPN ont compté les matchs deja écoulés! cry.gif

Edit : Ah c'est bon j'ai trouvé un système pour arranger ça

UP
DimSet
Voté moi commish et j'arrangerais ca smoke2.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 17:35) *
UP

Ouais bon admettons mais du coup la semaine ne compte plus ou la semaine ne démarre que mercredi ?
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 13/10/2011 à 11:30) *

Ben madinina avait dit qu'il avait trouve un truc pour ne pas compter cette semaine cosmoschtroumpf.gif. Moi je m'en fous, je gagne meme avec un IR et un suspendu.

Citation (Piwaii @ 13/10/2011 à 11:36) *
Ouais bon admettons mais du coup la semaine ne compte plus ou la semaine ne démarre que mercredi ?

La semaine, elle commence Lundi normalement cosmoschtroumpf.gif.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2011 à 17:37) *
Ben madinina avait dit qu'il avait trouve un truc pour ne pas compter cette semaine cosmoschtroumpf.gif. Moi je m'en fous, je gagne meme avec un IR et un suspendu.

La semaine, elle commence Lundi normalement cosmoschtroumpf.gif.

J'irais même jusqu'à dire que j'aime autant la garder moi ! cosmoschtroumpf.gif
CL
A la base, ça devait commencer que mercredi.
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 13/10/2011 à 10:48) *

Ca a interet a etre vrai cette fois mad.gif laugh.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.