Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 17:00)

Je veux bien être co-commish histoire d'avoir un vrai bonhomme au sein de la ligue

Sinon pour les waivers, j'aurais préféré demain, histoire d'avoir le temps de pouvoir faire son lineup pour dimanche.
On s'en fout des bastons, vu qu'on les compte pas

VOTE FOR 0.3 ! Et on a pas eu trop notre mot à dire sur le barème...

Pour les IR, soit tu modifies tous les lineups pour tout le monde, soit tu les laisses tels qu'ils sont car on a pas trop eu le choix dans la
date composition cette semaine.
PS : j'avais parié que tu menacerais d'annuler ou quitter la ligue

Parce que Samedi soir ca te laisse pas le temps de faire ton lineup le Dimanche?

Je rappelle que les rosters sont bloqués après le 1er match de la semaine du joueur, c'est a dire le Lundi. Et vu que les matchs sont généralement le Lundi soir, States time, ca te laisse même le Lundi pour faire des dernieres modifs...
Les bastons comptent, puisqu'une baston c'est obligatoirement 5 minutes de pénalité...

Je vais pas t'expliquer les règles du hockey tu les connais quand même...
Pour les IR, j'ai fait ce qu'on m'a demandé, dans mon esprit j'avais plus dans l'idée de les laisser pour tout le monde, puisque ca change rien quant aux points sur cette semaine après (sachant que je peux pas les remplacer par un mec valide)
Quant a tes paris tu sais...

@Piwaii : Quand tu as ton mec le Samedi ou le Mercredi, tu ne peux pas l'utiliser avant le matchup suivant, c'est a dire le Lundi d'après. Quant au mec que tu as droppé pour récuperer le waiver, il reste dans ton lineup jusqu'au Dimanche avant de tomber dans les waivers.