Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 03/01/2012 13:19) *
Mon offre ne te conviens pas ?

Desole j'avais pas vu (l'habitude de recevoir un MP pour les trades laugh.gif). Non, je cherche a me debarasser d'un joueur de champs wink.gif, desole.
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 03/01/2012 19:25) *
Desole j'avais pas vu (l'habitude de recevoir un MP pour les trades laugh.gif). Non, je cherche a me debarasser d'un joueur de champs wink.gif, desole.

Ah vous gerez ça par MP. Pas de soucis pour le trade wink.gif
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 03/01/2012 13:28) *
Ah vous gerez ça par MP. Pas de soucis pour le trade wink.gif

En general ouais, histoire de voir les possibilites.
Dirty
Moi non plus je cracherais pas sur un très bon défenseur
VDV#23
Citation (Dirty @ 03/01/2012 19:30) *
Moi non plus je cracherais pas sur un très bon défenseur

MP ph34r.gif
MadininaScal
Hé mais comment ca je suis passé a 5-7! Comment ca ma belle victoire sur VDV a été renversée non mais mdr quoi, 6 mois plus tard ils changent de scoring! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Sinon NYS je t'avais envoyé la propal de trade sur le site, mais vu que t'avais pas répondu, je pensais que c'était mort. Si ca te tente toujours je renvoie la propal
CL
Citation (MadininaScal @ 06/01/2012 21:52) *
Hé mais comment ca je suis passé a 5-7! Comment ca ma belle victoire sur VDV a été renversée non mais mdr quoi, 6 mois plus tard ils changent de scoring! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

CHAI
VDV#23

Je savais qu'il y avait une couille. Ce n'est que justice cool.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2012 22:52) *
CHAI

Oh taggle toi! mad.gif

Citation (VDV#23 @ 06/01/2012 23:17) *
Je savais qu'il y avait une couille. Ce n'est que justice cool.gif

Ouais ben c'est bien n'importe quoi c'est juste abusé! Maintenant va falloir batailler encore plus ferme pour les PO
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 06/01/2012 15:52) *

Sinon NYS je t'avais envoyé la propal de trade sur le site, mais vu que t'avais pas répondu, je pensais que c'était mort. Si ca te tente toujours je renvoie la propal

Vas y envoie wink.gif.
Kojak

Putain j'ai eu la chtouille de ma life en lisant le début de ton post, j'ai cru que ma modification du scoring de la partie entre NYS et Piwaii de cette semaine avait merdé toute la Fantasy ! (ca n'a pas de rapport hein ?! unsure.gif )
Piwaii
Victoire sur le leader cette semaine ! Celle là j'en suis fier vu la qualité de l'equipe adverse.
CL
Citation (Piwaii @ 09/01/2012 08:06) *
Victoire sur le leader cette semaine ! Celle là j'en suis fier vu la qualité de l'equipe adverse.

69,6 à 54,2, sacrées contre-performances de la part de vos deux équipes par rapport aux scores habituels, non ? Dire que t'y connaissais rien en début de saison knahos.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 08:09) *
69,6 à 54,2, sacrées contre-performances de la part de vos deux équipes par rapport aux scores habituels, non ? Dire que t'y connaissais rien en début de saison knahos.gif

C'est pas une super semaine mais je crois qu'on avait l'un comme l'autre peu de matchs cette semaine. C'est peut être juste une impression ceci dit.
Kojak
Bon je vais arrêter de penser au PO et me concentrer sur un objectif plus accessible :
Terminer devant CL ! laugh.gif
Dirty
10-3 smoke2.gif
MadininaScal
J'ai encore en travers de la gorge ce changement de scoring...La je rencontre NYS, je vais tout donner pour remonter au classement! mad.gif Dirty est sur-chaud en ce moment! knahos.gif

D'ailleurs on fera notre trade après notre matchup NYS, la je t'ai pas envoyé la propal parce que je l'aurais mauvaise de perdre a cause du joueur que je vais t'envoyer! happy.gif
VDV#23
Ouh les deux ducks m'ont fait peur sur la fin. Mais bon ça passe avec le meilleur score de la semaine cool.gif En revanche ils sont bourrés sur ESPN ? J'ai regardé un peu en live sur le scorebox (insomnie de merde) et je vois que Zetterberg met un but.
Cool ça me permet de voir venir un peu plus tranquillement. Sauf qu'à la fin du match je vois que le but deviens une passe edhelas2.gif

Edit : Sinon Dirty t'as pas reçu mon MP ? ph34r.gif
MadininaScal
Aaaaaah putain je me suis fait voler mes deux targets! mad.gif J'aurais du mettre plus sur Jonas j'ai hésité! cry.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/01/2012 18:34) *
Aaaaaah putain je me suis fait voler mes deux targets! mad.gif J'aurais du mettre plus sur Jonas j'ai hésité! cry.gif

je voulais Dubinsky sad.gif mais j'avais oublié qu'on a eu des rentrées d'argent donc j'ai pas mis masse d'argent sur lui haha
nakata91
Citation (Dirty @ 09/01/2012 19:05) *
je voulais Dubinsky sad.gif mais j'avais oublié qu'on a eu des rentrées d'argent donc j'ai pas mis masse d'argent sur lui haha

Ahaha oui je m’étais déja fait avoir auparavant, la j’y ai mis le prix !

Par conte comme un boulet, j’ai oublié de refaire ma compo ce week end. (Vu que j’ái remplacé dubinsky par PAcioretty, un mec qui était titulaire en LW, je pensais ça allait se faire automatiquement ! )

Y a t-il moyen qu’un modo me le remette ? Ou c’est pas possible ? (Je précise, c’est le seul LW dispo de mon équipe)

Tant pis sinon !
MadininaScal
Citation (nakata91 @ 10/01/2012 20:28) *
Ahaha oui je m’étais déja fait avoir auparavant, la j’y ai mis le prix !

Par conte comme un boulet, j’ai oublié de refaire ma compo ce week end. (Vu que j’ái remplacé dubinsky par PAcioretty, un mec qui était titulaire en LW, je pensais ça allait se faire automatiquement ! )

Y a t-il moyen qu’un modo me le remette ? Ou c’est pas possible ? (Je précise, c’est le seul LW dispo de mon équipe)

Tant pis sinon !

On peut pas changer une fois le Lundi passé...Désolé!
VDV#23
Gros coaching, Tavares et ses 7 points sur le banc hiso.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 11/01/2012 04:03) *

Idem pour moi, le pire c'est que j'ai grave hésité entre Vanek et Michalek, finalement je joue les Sabres, résultat il est en DTD alors que Michalek marque 7.2 pts sur le banc...Pareil pour Green et Bergeron, les deux étaient en DTD, je joue Green, c'est Bergeron qui joue et qui marque des points...

Ca m'enerve je suis trop poissard! cry.gif
Piwaii
Citation (VDV#23 @ 11/01/2012 04:03) *

Rassure toi c'est pas plus brillant de mon côté j'ai plus de 20 points sur le banc.
Dirty
Moi ça va, mes joueurs sont toujours en feu clooney3.gif
NewYorkSup
Grosse contreperf la semaine derniere pour moi. J'espere qu'on se ressaisira cette semaine.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 11/01/2012 18:59) *
Grosse contreperf la semaine derniere pour moi. J'espere qu'on se ressaisira cette semaine.

Dis tout de suite que j'ai une équipe de merde julm3.png
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 11/01/2012 15:52) *
Dis tout de suite que j'ai une équipe de merde julm3.png

cosmoschtroumpf.gif. Non c'est surtout que ca fait longtemps que j'avais score que 50 points.
VDV#23
Sinon hier Pietrangelo a fait une assist mais n'a pas obtenu un +1 unsure.gif (ce n'est pas un passe en PP ....)
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 11/01/2012 22:11) *
Sinon hier Pietrangelo a fait une assist mais n'a pas obtenu un +1 unsure.gif (ce n'est pas un passe en PP ....)

Peut être qu'il était aussi sur la glace quand les Blues ont pris un but! wink.gif

Edit : Bon j'ai checké, et non ca peut pas être le cas vu qu'ils ont blanchi le Canadien...Dans ce cas, tu as une poisse de ouf, il est sorti de la glace sur un changement de ligne après sa passe decisive! laugh.gif

Ci-joint le game summary : http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20112012/GS020622.HTM
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 12/01/2012 00:16) *
Peut être qu'il était aussi sur la glace quand les Blues ont pris un but! wink.gif

Les Blues ont gagnés 3-0.
MadininaScal
Enfin un gros match de Vokoun, et face aux Pens en plus! wub.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 12/01/2012 11:07) *
Enfin un gros match de Vokoun, et face aux Pens en plus! wub.gif

Autant au niveau comptable pour la Fantasy je comprends ta joie, autant au niveau du jeu, quand on voit comment Pittsburg est décimé par les blessures, 1-0 c'est vraiment pauvre !
MadininaScal
Citation (Kojak @ 12/01/2012 14:32) *
Autant au niveau comptable pour la Fantasy je comprends ta joie, autant au niveau du jeu, quand on voit comment Pittsburg est décimé par les blessures, 1-0 c'est vraiment pauvre !

On est dans le topic fantasy, donc on parle de fantasy ici môssieur! julm3.png

Pour l'analyse des équipes, rdv sur le topic NHL, je vais essayer de faire un truc bien...
MadininaScal
Bilan de mi-season : KulturePSG Hockey League

La moitié de la saison est passée, on peut deja faire un premier bilan des forces en présence. 4 équipes se sont détachées et vont surement disputer les PO, tandis que 6 équipes se battent pour les deux spots restants. Petit résumé en ce milieu de saison

Boston Dragons (10-3, bientôt 10-4 ph34r.gif ) : Comme annoncé dès le départ, le Master of Fantasy a encore frappé en faisant une draft quasi parfaite. Dans son équipe, le meilleur buteur NHL (Stamkos), le 3e meilleur pointeur (Giroux), le meilleur gardien au niveau des W (Howard), et quelques excellents soutiens comme Gaborik, Kesler ou l'étonnant Foligno qui se pose bien en tant que power forward (111 hits). C'est toujours un peu juste niveau D (si jamais l'un des trois se blesse longuement, il va falloir chercher des trades), et un peu décu des saisons de Eriksson et Hall, mais cette équipe devrait assez facilement se qualifier pour les PO et peut viser la victoire finale.

Atlanta Mighty Birds (10-3) : Une équipe qui a eu du mal a débuter la saison mais qui est irrésistible depuis quasi deux mois. Quelques jolis coups reussis pendant la draft, avec Benn, Evander Kane et Backes notamment, deux gardiens très solide (l'habituel Luongo et la surprise Elliott), un banc juste irréel (Selanne continue a performer malgré son age, Getzlaf reste Getzlaf, et Vrbata est lui aussi une belle surprise cette saison), bref, pour l'instant un favori pour la victoire finale. Maintenant, il faudra que toutes les surprises de cette équipes continuent leur jeu pendant cette deuxième partie de saison, et aussi que les défenseurs soient bien meilleurs pour continuer a réver

Belleville Sharks (9-4) : Une équipe qui se repose beaucoup sur ces 3 gardiens qui sont quasiment les meilleurs de la league. Rinne confirme (prétendant au Vezina), Price est la seule raison de mater le Canadien, et Kiprusoff reste un très bon gardien assez sous-coté en NHL d'ailleurs. Ajoutons Burrows, le 3e larron de la Sedin-line, Toews qui assure cette saison, Clutterbuck qui charge tout le monde tout comme Ott, et on a une équipe solide a défaut d'etre géniale. Les plays des gardiens devraient leur assurer une place en PO, mais je trouve le reste de l'équipe un peu juste pour prétendre a la victoire finale.

Peyton Autopick Kermode Bears (9-4) : Vive l'autopick! laugh.gif Non plus sérieusement pas mal de très bons joueurs dans cette équipe, avec Sedin, Chara et Franzen, quelques FA très bien sentis (Lupul et Del Zotto notamment), et un soupçon de chance avec les gardiens, sachant que Theodore renait de ses cendres dans l'équipe surprise des Panthers, et que Smith a passé un palier en allant chez les Coyotes (ce sont les Bolts qui doivent avoir les glandes, vu leur paire de gardiens actuelle... popcorn.gif ). Mais après un départ canon, l'équipe s'essoufle sur les derniers matchs, mauvais présage pour la fin de saison? Bref, une équipe qui, si les gardiens gardent leur niveau jusqu'a la fin de saison, pourrait créer la surprise et aller au bout, car aussi bien leur défense que leur attaque impressionne (attention aux blessures quand meme)

VDV Chiefs - The Win stealer ph34r.gif (7-6) : Cette équipe contient les deux meilleurs jeunes puceaux de la league avec Seguin (annoncé dès le début de saison) et Henrique, favori pour le Calder si Nugent-Hopkins reste out. Ils portent une attaque qui contient aussi pas mal de déceptions, comme Tavares ou Zetterberg. Mais les remarquables performances de Quick (serait un candidat au Vezina si son équipe n'était pas aussi pourrie) avec 6 SO notamment sont un remarquable boost dans cette équipe, bien secondé par Schneider qui performe pas mal derrière Luongo. Une équipe qui va être a la lutte, même si j'ai quelques inquietudes (rookie wall pour Henrique? Un seul G titulaire dans l'équipe, suffisant?)

Sherby Canadiens (6-7) : Une équipe qui contient de remarquables C : Henrik leader de la league en points, Backstrom le meilleur joueur des Caps depuis le début de saison de très loin, Weiss qui profite de l'émergence des Panthers cette saison, avec Versteeg en plus (voir Weiss). Jagr et Ryan sont des bons soutiens, et l'arrivée de Dubinsky peut faire mal, vu que les Rangers marchent sur l'eau en ce moment. La défense est suspecte, pour ne pas dire plus (Visnovsky est une grosse deception, comme toute l'équipe des Ducks) même si Lidstrom n'a pas d'age. Par contre, belle pioche avec Anderson qui fait le boulot avec des Senators étonnants. Une équipe qui devrait elle aussi être a la lutte pour les PO cette saison.

Shangai Panda (6-7)
: Une équipe qui tient grace a ses hitters Brown, Callahan et Phaneuf, et a ses gardiens qui font tous les trois une très bonne saison, en particulier Thomas qui reprend au niveau de l'an dernier. Mais il y a quand même pas mal de déceptions dans cette équipe comme Kopitar ou St Louis, et la défense est - comment dire - nulle. Maintenant, vu le format de la league, le fait d'avoir trois gardiens plutot bons peut lui permettre d'accrocher les PO en fin de saison, mais j'ai quand même du mal a y croire sur le long terme...

Madinina Capitals (6-7, normalement 7-6 sans les valises données par le fan des Bolts a ESPN mad.gif ) : Une équipe emplie de deceptions avec quelques mauvais choix egalement niveau FA's. Les bonnes surprises : Nugent-Hopkins qui justifie son choix de draft, la doublette Vanek-Pominville, Karlsson qui sera la révelation de la saison et Malkin qui est présent quand il n'est pas blessé. Sinon, pas mal décu par Thornton qui faiblit, Kane qui ne passe pas le palier pour devenir une superstar NHL, et 3 énormes mauvais choix en droppant Eberle (mais pourquoi j'ai fait ca! cry.gif ), Krejci et Bergeron. Les gardiens sont tout juste moyens, Hiller paye la mauvaise saison des Ducks, Vokoun paye la saison moyenne des Caps et Khabi, après un énorme début, baisse de régime. Ca va être difficile d'accrocher les PO, surtout que je ne suis pas épargné par les blessures, mais je crois en Michalek et Cole pour amener des points, ainsi qu'une grosse deuxième partie de saison de Malkin et Vokoun.

Kojak Black Wings (5-8) : Quand tu vois l'équipe, tu as du mal a imaginer qu'ils sont a 5-8 quand meme. Dastyuk reste le meilleur joueur des Wings, Hartnell fait une grosse saison, Kessel a démarré en trombe et reste quand même le 2e pointeur NHL, Suter est pas mal, Kunitz et Wheeler performent, et joli coup d'avoir récupéré Eberle en FA...Puis tu regardes les gardiens...Tu rigoles un bon coup et tu comprends...Une équipe qui part avec Halak en titulaire ne peut gagner, surtout depuis qu'Halak s'est fait doubler par Elliott. Et en plus une équipe poissarde a ce niveau la, car et Miller et Reimer ont été ou sont blessés, alors qu'ils partent pour être titulaires et sont plutôt des bons gardiens...A voir quand l'infirmerie se sera vidée (gros problème cette saison, avec aussi les mauvaises performances de Heatley), mais le GM peut croire a des lendemains meilleurs.

Cristobal Huet (5-8) : Quand même de bons joueurs et de bonnes surprises dans cette équipe. Ovechkin n'est peut etre pas au niveau attendu, mais il revient bien depuis le changement de coach, Hossa fait une bonne saison, Landeskog fait ce qu'on attend de lui avec pas mal de jeu physique, les D Edler et Garrison sont bons sans être géniaux, et il y a Briere qui est pas mal avec les Flyers. Mais cette équipe a peut etre les gardiens les plus décevants de cette saison, Brodeur fait la saison de trop et Garon est un plot au milieu des buts des Bolts. Avec les deceptions Nash et Cammalleri, ca risque d'etre juste pour aller chercher les PO, même si cette équipe pourrait faire quelques coups d'éclat.

Blitzburgh Penguins (4-9) : L'équipe qui porte la poisse, normal quand on porte l'uniforme noir et or. Crosby? Out. Staal? Out. Letang? Out. Erhoff? Out. Le GM? Out aussi! Bon quand même quelques bons joueurs dans cette équipe avec notamment Horton et Ryder, et Fleury continue a maintenir son très haut niveau de jeu (et heureusement pour les Pens), mais le deuxième gardien c'est Roloson... edhelas.gif A l'année prochaine!

CL est une pleureuse (1-12) : Dommage que tu te soies barré parce que vu ton équipe, tu aurais pu faire le malin cette saison. Mais bon tu vas quand même reussir a me faire chier en ayant gagné contre moi a l'aller! mad.gif

Pronostics :

Playoffs : Dragons, Mighty Birds, Sharks, Kermode Bears, Canadiens, Capitals

Just missed : Chiefs, Panda, Black Wings

Vainqueur final : Mighty Birds (le GM des Dragons a l'habitude de se chier dessus en finale... ph34r.gif )
Peyton
Super bilan implosion du tibia.gif
Piwaii
Effectivement !! Merci pour ce bilan d'ailleurs.
J'espère déjoué tes Pronos et aller au bout ! smoke2.gif
MadininaScal
Joli toilet bowl entre NYS et moi! laugh.gif
Dirty
Merci pour le bilan wub.gif et pour le prono final smoke2.gif
Bientôt 12-3,c'est bon de gagner dans une fantasy, ça faisait longtemps ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 13/01/2012 06:19) *
Joli toilet bowl entre NYS et moi! laugh.gif

Ton Vokoun nique tout. Par contre, v'la le nombre de matches de plus que tu joues, ca va etre chaud.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2012 14:40) *
Ton Vokoun nique tout. Par contre, v'la le nombre de matches de plus que tu joues, ca va etre chaud.

Je t'avoue que j'ai insisté la dessus quand j'ai mis mon lineup. Vu comment mes joueurs sont nuls, si je peux gratter quelques points parce que je joue des matchs en plus, je vais pas me gener!
MadininaScal
J'ai peut être des matchs en plus, mais NYS tes joueurs sont vraiment pourris cette semaine. Et encore, heureusement que j'ai pas mon optimal lineup avec Michalek, Brouwer et Hiller sinon le match serait deja fini! popcorn.gif
NewYorkSup
C'est clair. Mais bon, Bryz a pas joue de la semaine, Howard a loupe un match et le reste navigue a vue. Ca me rappelle la premiere fantasy ou pareil, j'avais la meilleure equipe et au bout d'un moment, les mecs se sont arretes de jouer et je paume en finale laugh.gif.
VDV#23
Injouable cette semaine pour moi. Piwaii joue trop de match, de plus j'ai deux blessés. Et plus généralement mes joueurs sont mauvais là.

Zetterberg vas te faire enculer, je suis sûr que la semaine prochaine si je te mets sur le banc tu vas faire un score de malade.
Piwaii
Citation (VDV#23 @ 15/01/2012 02:55) *
Injouable cette semaine pour moi. Piwaii joue trop de match, de plus j'ai deux blessés. Et plus généralement mes joueurs sont mauvais là.

Zetterberg vas te faire enculer, je suis sûr que la semaine prochaine si je te mets sur le banc tu vas faire un score de malade.

Je dois avouer que là je dois pas être loin de faire mon plus gros total de la saison ...
Dirty
David Backes wub.gif
21 penalty minutes neokill@h.gif
MadininaScal
3 points de retard...Mais bon, confiant mes deux gardiens jouent ce soir plus d'autres joueurs, au moins un W et des performances pas trop degeu et ça devrait passer...

J'aurais la rage de perdre celui la putain...
VDV#23
Citation (Piwaii @ 15/01/2012 10:09) *
Je dois avouer que là je dois pas être loin de faire mon plus gros total de la saison ...

Sans pitié jusqu'au bout laugh.gif 117 points dans la gueule blessure.gif
Dirty
Je perds de 0.5pts contre une équipe avec 4 joueurs en moins aaaaze.gif aka44.gif edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.