Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MadininaScal

La classe hein? smoke2.gif

Spoiler :
Si j'étais pas en charge des Isles! cry.gif
VDV#23
Les scores de Hagelin et Tavares qui sont ... sur mon banc cry.gif cry.gif

Gustavsson qui ne joue pas, pourquoi j'ai pas eu les couilles de mettre Tokarski aka44.gif

J'arrête la fantasy ... Bon j'ai pas trop le choix non plus aaaaze.gif
MadininaScal
Hé pour l'instant tu mènes alors que j'ai 20 points de retard sur Panda... cry.gif

Je viens de regarder ses joueurs, ils jouent tout le temps c'est un truc de ouf! mellow.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 14/03/2012 09:12) *
Hé pour l'instant tu mènes alors que j'ai 20 points de retard sur Panda... cry.gif

Je viens de regarder ses joueurs, ils jouent tout le temps c'est un truc de ouf! mellow.gif

on est chinois, pas antillais cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 14/03/2012 09:41) *

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 14/03/2012 09:41) *

laugh.gif

Pas mal pas mal!
Kojak
Citation (VDV#23 @ 14/03/2012 03:08) *
Les scores de Hagelin et Tavares qui sont ... sur mon banc cry.gif cry.gif

Gustavsson qui ne joue pas, pourquoi j'ai pas eu les couilles de mettre Tokarski aka44.gif

J'arrête la fantasy ... Bon j'ai pas trop le choix non plus aaaaze.gif

C'est indécent de pleurer quand on a un gardien qui vient de faire 4 shutouts en 5 mathcs !

Mais bon pour Gustavsson, tu l'as cherché aussi à faire ton Brian Burke. Payer 60$ pour prendre un gardien inconstant dans une équipe pourrie, et qui en plus a perdu son (seul?) meilleur joueur jusque la fin de saison.
VDV#23
Citation (Kojak @ 14/03/2012 14:22) *
C'est indécent de pleurer quand on a un gardien qui vient de faire 4 shutouts en 5 mathcs !

Mais bon pour Gustavsson, tu l'as cherché aussi à faire ton Brian Burke. Payer 60$ pour prendre un gardien inconstant dans une équipe pourrie, et qui en plus a perdu son (seul?) meilleur joueur jusque la fin de saison.

Bah ouais c'est ça le pire, Gustavsson je l'ai pris lundi vers 15h, pas eu les couilles de mettre Tokarski titulaire ...
MadininaScal
Ca c'est de la nuit! smoke2.gif Bien fait de mettre Bishop, il me rapporte des points même en perdant son match! ph34r.gif
VDV#23
Skinner qui est suspendu pour les deux prochains matches mad.gif Pas pour cette semaine ses 15 points. Et puis je sens la victoire m'échapper cette nuit ou demain sleep.gif
Kojak
Citation (VDV#23 @ 17/03/2012 13:52) *
Skinner qui est suspendu pour les deux prochains matches mad.gif Pas pour cette semaine ses 15 points. Et puis je sens la victoire m'échapper cette nuit ou demain sleep.gif

Myers en a pris 3 chez moi, ça compense juste.
Sinon comme après chaque grosse perf, mon équipe sous-performe la semaine suivante... mad.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 17/03/2012 13:52) *

J'ai direct pensé a ton post quand j'ai vu la news! happy.gif
MadininaScal
Et allez vieille nuit, d'un coup 12 points de retard! cry.gif

Ca va être dur a rattraper ce soir...
VDV#23
La rage !! Je viens de repenser à l'histoire des wins des gardiens ! En gros j'aurais pu être qualifié si ça c'etait joué sur les confrontations directes ?!
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 18/03/2012 21:25) *
La rage !! Je viens de repenser à l'histoire des wins des gardiens ! En gros j'aurais pu être qualifié si ça c'etait joué sur les confrontations directes ?!

Hé j'ai pas encore perdu hein! mad.gif

Spoiler :
Mais sinon en gros c'est ca ouais! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 18/03/2012 22:16) *
Hé j'ai pas encore perdu hein! mad.gif

Spoiler :
Mais sinon en gros c'est ca ouais! ph34r.gif

edhelas.gif

Pour la peine tu vas sauter au premier tour julm3.png
Fred

smoke2.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 19/03/2012 04:22) *
edhelas.gif

Pour la peine tu vas sauter au premier tour julm3.png

Bon j'ai perdu mais j'y suis! smoke2.gif

Mais bon, j'avoue avoir un peu de scrupules sur ma place en PO...
Kojak
Citation (MadininaScal @ 19/03/2012 13:08) *
Bon j'ai perdu mais j'y suis! smoke2.gif

Mais bon, j'avoue avoir un peu de scrupules sur ma place en PO...

Genre...

Putain moi je suis parti pour me coltiner la team Pittsburg au pire moment. Je ne suis vraiment pas vernis dans cette Fantasy !
MadininaScal
Citation (Kojak @ 19/03/2012 14:38) *
Genre...

Putain moi je suis parti pour me coltiner la team Pittsburg au pire moment. Je ne suis vraiment pas vernis dans cette Fantasy !

Non je t'assure, pour une fois je dis pas une connerie! Quand je gagnerai la Kulture Stanley Cup j'aurais une grosse pensée pour VDV! smoke2.gif laugh.gif
VDV#23
Ah je pensais que c'etait finit pour les non-qualifiés. Du coup j'ai raté les trades sad.gif
nakata91
Citation (VDV#23 @ 19/03/2012 18:26) *
Ah je pensais que c'etait finit pour les non-qualifiés. Du coup j'ai raté les trades sad.gif

C’ést pas grave je te vengerai ph34r.gif
Fred
pourquoi dirty ne joue plus?
sinon je vais me faire le #1 puis peut être le commish smoke2.gif
MadininaScal
Youhou victoire contre Peyton!!! wub.gif Les seed #3 et #4 éliminés... cerveau dawa noel.gif

Bon maintenant, a moi NYS! smoke2.gif Mais bon ca va être chaud avec deux de mes trois gardiens blessés...
NewYorkSup
T'inquiete, Howard est blesse aussi. Je t'aurais battu de 0.1 point si on s'etait affronte, c'est dommage que ca se soit pas fait, ca aurait ete drole laugh.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 26/03/2012 18:39) *
T'inquiete, Howard est blesse aussi. Je t'aurais battu de 0.1 point si on s'etait affronte, c'est dommage que ca se soit pas fait, ca aurait ete drole laugh.gif.

Heu ouais non... ph34r.gif

Fais attention a ce que ca ne t'arrive pas cette semaine! happy.gif
Dirty
Bon bah pas de chance pour un matchup de playoffs, un gardien qui joue pas du tout et un autre qui fait que 2 matches (dont 1 de bon).
Vrbata qui loupe toute la semaine également..bref je n'avais aucune chance sad.gif

Mais j'ai bien aimé cette fantasy, comptez sur moi pour l'année prochaine cool.gif
Peyton
La blessure de Sedin m'a tue et mon équipe est trop inconstante pour tenir surtout quand tu vois Melkin on fire lol
Kojak
Citation (Peyton @ 26/03/2012 20:54) *
La blessure de Sedin m'a tue et mon équipe est trop inconstante pour tenir surtout quand tu vois Melkin on fire lol

T'as de la chance, j'ai du affronter tout le reste de l'équipe de Pittsburg. wacko.gif
Et même Roloson a été "on fire" (deux victoires pour lui c'est du hors norme ! laugh.gif ).

L'année prochaine, ça se passera autrement. ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 26/03/2012 21:21) *
T'as de la chance, j'ai du affronter tout le reste de l'équipe de Pittsburg. wacko.gif
Et même Roloson a été "on fire" (deux victoires pour lui c'est du hors norme ! laugh.gif ).

L'année prochaine, ça se passera autrement.
ph34r.gif

Ou pas! ph34r.gif
Piwaii
Ca sent la fin pour moi cry.gif

Rien pu faire face à l'équipe de Fred ... Elle tourne vraiment à la perfection depuis un moment déja implosion du tibia.gif

Mais bon je pourrais m'enorgueillir d'avoir remporter la saison régulière julm3.png
MadininaScal
Idem de mon coté, bon faut dire que je savais que sans gardiens, ca allait être chaud pour gagner la demi-finale...

Mais c'est vrai que Fred est sur chaud depuis quoi, 10 matchs? Assez étonnant quand même mais bravo a lui...
Kojak
Belle petite finale qui nous attends entre Shangaï Panda et Boston Dragons. Difficile de pronostiquer un vainqueur.

Bon je me lance tout de même et je vote pour Shangaï Panda car je pense que SJ va gagner le back-to-back contre LA (et donc Quick ne va pas rapporter beaucoup de points à NYS).
Piwaii
Citation (Kojak @ 02/04/2012 12:33) *
Belle petite finale qui nous attends entre Shangaï Panda et Boston Dragons. Difficile de pronostiquer un vainqueur.

Bon je me lance tout de même et je vote pour Shangaï Panda car je pense que SJ va gagner le back-to-back contre LA (et donc Quick ne va pas rapporter beaucoup de points à NYS).

Je mets une pièce sur les pandas aussi. Ils tournent vraiment bien.
NewYorkSup
Je les aurai battu cette semaine.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2012 16:46) *
Je les aurai battu cette semaine.

d'autres t'aurais battu cette semaine également cosmoschtroumpf.gif
9eme victoire de rang
MadininaScal
Je mets aussi une piece sur les Pandas, parce qu'il est de notoriété publique que les équipes de NYS se ramassent en finale! happy.gif
Kojak
Et merde, j'ai oublié de faire mon lineup...
Enfin vivement que cette saison se termine, 4 matchs contre les Blitzburgh Penguins, et 4e fois que Roloson fait ses seuls bons matchs de toute la saison face à moi... dry.gif
Ronan
Citation (Kojak @ 03/04/2012 12:24) *
Et merde, j'ai oublié de faire mon lineup...
Enfin vivement que cette saison se termine, 4 matchs contre les Blitzburgh Penguins, et 4e fois que Roloson fait ses seuls bons matchs de toute la saison face à moi... dry.gif

Ca compte encore les matchs en ce moment ? J'ai l'impression que les victoires sont mêmes plus décomptées unsure.gif unsure.gif
nakata91
Citation (Ronan @ 03/04/2012 21:11) *
Ca compte encore les matchs en ce moment ? J'ai l'impression que les victoires sont mêmes plus décomptées unsure.gif unsure.gif

C’est parce qu’on est plus en saison régulière. Il n’y a plus de decompte depuis les play offs.

D’ailleurs, mon équipe tourne remarquablement bien au moment ou y en a le moins besoin mad.gif
Fred
6 points pour y croire :hope:
Ronan
Citation (nakata91 @ 05/04/2012 23:01) *
C’est parce qu’on est plus en saison régulière. Il n’y a plus de decompte depuis les play offs.

D’ailleurs, mon équipe tourne remarquablement bien au moment ou y en a le moins besoin mad.gif

A qui le dis tu neokill@h.gif A part la semaine dernière je tourne particulièrement bien...Mais bon je préfère perdre en fantasy et que les Pens aille loin cette année en PO cool.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 06/04/2012 03:38) *
6 points pour y croire :hope:

Quick qui prend 6 buts hier wacko.gif.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 06/04/2012 22:08) *
Quick qui prend 6 buts hier wacko.gif.

Belle finale en tout cas, c'est serré ! smile.gif
Fred
Citation (Piwaii @ 07/04/2012 09:57) *
Belle finale en tout cas, c'est serré ! smile.gif

dernière journée, différence de 3 points.
On a autant de joueurs chacun qui jouent
NewYorkSup
J'avance a reculons laugh.gif. Tout se jouera donc aujourd'hui vu qu'il n'y a pas de match demain. Tout nos joueurs sont sur la glace!
NewYorkSup
YEAH BABY smoke2.gif. Ca aura pas ete simple.
VDV#23
Bravo ! C'est mérité.
Fred
congrats wink.gif
Piwaii
Bien joué ! C'est logique tu as toujours été premier ou deuxième cette saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.