Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
CL
Dimanche, je suis contre, c'est trop court, les prix seront forcément plus bas que le samedi, et si ton joueur se blesse dans la nuit de dimanche à lundi ça ne changera rien.

Sinon, j'ai déjà claqué 80$ neokill@h.gif
MadininaScal
Ben il est possible de faire deux jours de FA, donc pour le Mercredi et pour le Samedi ca semble pas mal non?

Après pour les périodes de waivers, je rappelle encore que j'avais mis les settings avant même le début de la league et que jusque la, y'avait pas eu de plaintes. Donc ceux qui me disent aujourd'hui que ca aurait été plus simple des waivers sans enchère bon... sleep.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 14:54) *
Ben il est possible de faire deux jours de FA, donc pour le Mercredi et pour le Samedi ca semble pas mal non?

Après pour les périodes de waivers, je rappelle encore que j'avais mis les settings avant même le début de la league et que jusque la, y'avait pas eu de plaintes. Donc ceux qui me disent aujourd'hui que ca aurait été plus simple des waivers sans enchère bon... sleep.gif

A priori sur ESPN tu ne peux pas cumuler les deux systèmes enchères + FA...

Sinon pour tes settings, compare le temps qu'il s'est passé entre la création du topic et la draft avec les autres fantasy leagues du forum, et tu comprendras pourquoi on n'a pas forcément pensé à tout. En plus, si tu vas par là, tu parles de 400$ dans ton message sur les paramètres et t'as mis 200$ au final alors qu'il n'y avait pas eu de plainte cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 14:54) *

oui ok 2 périodes c'est bien
façon,on pourra pas avoir mieux j'imagine?,ESPN limite les options dans ces cas là c'est dommage
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 14:57) *
A priori sur ESPN tu ne peux pas cumuler les deux systèmes enchères + FA...

Sinon pour tes settings, compare le temps qu'il s'est passé entre la création du topic et la draft avec les autres fantasy leagues du forum, et tu comprendras pourquoi on n'a pas forcément pensé à tout. En plus, si tu vas par là, tu parles de 400$ dans ton message sur les paramètres et t'as mis 200$ au final alors qu'il n'y avait pas eu de plainte cosmoschtroumpf.gif

Les 400$ c'était une proposition, mais en même temps c'est pas le plus grave, je pourrais toujours redonner 200$ a tout le monde a mi-saison! wink.gif

Edit : Et en me relisant j'avais bien écrit "A discuter". Après tu n'as discuté de rien hormis tes PIM depuis ce post... whistle.gif

Après oui c'est clair qu'on a pas forcément eu le temps de penser a tout, mais bon les trucs dont tu parles c'est des trucs de base, facile a comprendre et a changer avant le début de saison...

Bref, ok pour le Mercredi ET le Samedi comme jours de FA?
DimSet
C'est déjà le derby CL/Madinina et 0 trashtalk tout se perd...
MadininaScal
Citation (DimSet @ 17/10/2011 à 15:50) *

Ben vu les doubles anales qu'il se prend a chaque derby je comprends qu'il hésite a lancer les hostilités! happy.gif

Moi je m'en fous, je sais que je vais vaincre as usual! cool.gif
CL
Perso, je m'en fous de perdre ce matchup car cette ligue pue smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 15:55) *
Perso, je m'en fous de perdre ce matchup car cette ligue pue smoke2.gif

Tu commences deja a te trouver des excuses...Et puis bon, la seule pleureuse dans la ligue pour l'instant c'est toi, donc forcément que pour toi ça pue ("snif, snif, j'ai pas mes PIM a 0.3, m'en fous, je vais faire du boudin en mangeant mes BN"... edhelas.gif )

Après même dans les ligues qui ne puent pas (selon toi) tu perds donc...T'es nul stou! whistle.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 15:58) *
Tu commences deja a te trouver des excuses...

Après même dans les ligues qui ne puent pas (selon toi) tu perds donc...T'es nul stou! whistle.gif

Pas de ma faute si t'as une chance de cocu sans même avoir de meuf julm3.png
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 15:59) *
Pas de ma faute si t'as une chance de cocu sans même avoir de meuf julm3.png

Lol le talent mec! La je vais te la mettre profond sans Malkin ce sera encore plus jouissif! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 16:00) *
Lol le talent mec! La je vais te la mettre profond sans Malkin ce sera encore plus jouissif! popcorn.gif

Avec 0.3 de PIM j'aurais gagné haut la main, là tu n'es pas neutre dans cette histoire donc cette victoire n'aura aucune valeur.
DimSet
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 15:58) *
"snif, snif, j'ai pas mes PIM a 0.3, m'en fous, je vais faire du boudin en mangeant mes BN"... edhelas.gif

blessure.gif neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 16:05) *
Avec 0.3 de PIM j'aurais gagné haut la main, là tu n'es pas neutre dans cette histoire donc cette victoire n'aura aucune valeur.

Fallait te bouger avant pour les PIM stou! Mais lol, souviens-toi qu'a la base ils devaient être en négatif hein! wink.gif

Faudrait que je me prenne la tête a calculer ton score avec 0.3 de PIM, je suis sur que tu perdrais quand même...
CL
L'edit de batard que j'avais pas vu neokill@h.gif

Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 16:06) *
Fallait te bouger avant pour les PIM stou! Mais lol, souviens-toi qu'a la base ils devaient être en négatif hein! wink.gif

Justement quand j'ai drafté, je pensais que les rankings que je suivais avaient la même valeur pour les PIM que sur notre ligue (et il a fallu que je simule la création d'une ligue pour m'en rendre compte après d'ailleurs), sinon j'aurais drafté moins de joueur qui PIM et pris d'autres mecs.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 16:08) *
Justement quand j'ai drafté, je pensais que les rankings que je suivais avaient la même valeur pour les PIM que sur notre ligue (et il a fallu que je simule la création d'une ligue pour m'en rendre compte après d'ailleurs), sinon j'aurais drafté moins de joueur qui PIM et pris d'autres mecs.

C'est ça de choper un kit yahoo a deux balles sans se préoccuper du vrai état de la league... cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 16:10) *
C'est ça de choper un kit yahoo a deux balles sans se préoccuper du vrai état de la league... cosmoschtroumpf.gif

Facile à dire quand t'as quasiment décidé de tout arbitrairement cosmoschtroumpf.gif Et puis, pour la plupart c'est notre première ligue NHL, un truc un poil plus clair aurait été plus sympa (fonctionnement par catégorie par exemple).
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 16:12) *
Facile à dire quand t'as quasiment décidé de tout arbitrairement cosmoschtroumpf.gif Et puis, pour la plupart c'est notre première ligue NHL, un truc un poil plus clair aurait été plus sympa (fonctionnement par catégorie par exemple).

mellow.gif unsure.gif laugh.gif C'est vrai qu'on en a pas parlé du tout de tes PIM! En même temps t'as pris tellement de temps a lire le fonctionnement de la league que tu savais même pas qu'il y avait des PO, c'est sur que tu t'es investi... whistle.gif

C'est marrant, quand on avait fait la 1ere fantasy NHL, on avait repris les mêmes scorings et personne n'avait pleuré, c'était clair pour tout le monde...T'es juste peut-être pas assez intelligent pour comprendre le hockey au final... popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 16:16) *
T'es juste peut-être pas assez intelligent pour comprendre le hockey au final... popcorn.gif

Commence pas à vanner là dessus parce que t'as réussi à rentrer à la Poste et c'est pas forcément bon signe cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 16:18) *
Commence pas à vanner là dessus parce que t'as réussi à rentrer à la Poste donc c'est pas forcément bon signe cosmoschtroumpf.gif

Ah bon? Donc tous les postiers sont bêtes? popcorn.gif De toute façon peu importe l'intelligence pour la Poste, tu pourrais quand même pas y entrer les boites aux lettres sont trop hautes pour toi...
Dirty
Citation (DimSet @ 17/10/2011 à 15:50) *

tu disais? ph34r.gif
fallait juste allumer la 1ere mèche,maintenant on va plus les arrêter edhelas.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 16:22) *
Ah bon? Donc tous les postiers sont bêtes? popcorn.gif De toute façon peu importe l'intelligence pour la Poste, tu pourrais quand même pas y entrer les boites aux lettres sont trop hautes pour toi...

Honnêtement, je suis pas loin de le penser, regarde LTN par exemple cosmoschtroumpf.gif De toute façon, ils sont soit feignants soit con, soit les deux cool.gif

PS : j'ai oublié de préciser qu'il y a pas mal de cleptomane parmi eux cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 16:25) *
Honnêtement, je suis pas loin de le penser, regarde LTN par exemple cosmoschtroumpf.gif De toute façon, ils sont soit feignants soit con, soit les deux cool.gif

Mais tu parles d'un Normand la! Il pourrait être ingénieur qu'il serait quand même con! ph34r.gif

Puis bon, je te rappelle que ce n'est pas mon vrai job quand même...
CL
Citation (MadininaScal @ 17/10/2011 à 16:27) *
Mais tu parles d'un Normand la! Il pourrait être ingénieur qu'il serait quand même con! ph34r.gif

Je crois que sans le savoir tu viens de te trouver un deuxième ennemi cosmoschtroumpf.gif Hâte qu'il voie ton message wub.gif

Je prends ça pour des aveux.
Fred
le niveau est bas cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 17/10/2011 à 16:29) *
le niveau est bas cosmoschtroumpf.gif

J'avoue qu'on a que j'ai déjà été plus en forme sad.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 16:31) *
J'avoue qu'on a que j'ai déjà été plus en forme sad.gif

enfin le hockey c'est nul smoke2.gif
Piwaii

Et on se calme de suite sur les Normands : Ils sont brillants et susceptibles d'être admirés dans tout les domaines !
julm3.png

C'est dommage j'étais plutôt d'accord avec toi jusque là en plus ! cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Y a autre chose que des pommiers et des vaches en Normandie dks.jpg ?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2011 à 18:48) *
Y a autre chose que des pommiers et des vaches en Normandie dks.jpg ?

des femmes faciles wink.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 17/10/2011 à 12:55) *
des femmes faciles wink.gif

A classer dans la categorie vache wink.gif.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2011 à 18:57) *
A classer dans la categorie vache wink.gif.

Ok d'accord, direct les insultes.
Tout ça parce que vous supportez pas qu'intellectuellement on soit au dessus ! Ce que la jalousie fait pas dire ....
julm3.png
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 17/10/2011 à 13:06) *
Ok d'accord, direct les insultes.
Tout ça parce que vous supportez pas qu'intellectuellement on soit au dessus ! Ce que la jalousie fait pas dire ....
julm3.png

Mon pere est normand, j'ai le droit cosmoschtroumpf.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2011 à 19:20) *
mon cuisinier est noir, j'ai le droit

fyp
NewYorkSup
Citation (Fred @ 17/10/2011 à 13:25) *
fyp

Non ca c'est mon esclave.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2011 à 19:31) *
Non ca c'est madinina

nelajugepas.png
CL
neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 17/10/2011 à 19:32) *
nelajugepas.png

Au lieu de chambrer, va me chercher mon 17 et mon 35 stp... :culture:
Fred
Citation (MadininaScal @ 18/10/2011 à 09:20) *
Au lieu de chambrer, va me chercher mon 17 et mon 35 stp... :culture:

tchip attend ma journée ne commence pas avant midi wink.gif
Dirty
Madinina ou Crazy,pouvez mettre la waiver period pour demain pliz?
CL
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 13:10) *
Madinina ou Crazy,pouvez mettre la waiver period pour demain pliz?

Promis je fais ça demain soir ©

Sinon le "Ouch trophy" aurait du aller à Belleville...
VDV#23
Et puis y'a un autre soucis dans les trophées le "Lucky Boy" raporte une étoile rouge tandis que le "Fuuu" raporte une étoile jaune. Soit je comprends pas le sens mais ça veut dire que le gagnant est sanctionné alors que le perdant et récompensé voodoo chile.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 13:14) *

Ouais j'avoue que sur ce coup la j'ai pas compris. Pourtant j'ai bien mis "worst loss". En fait même ESPN t'aime pas! laugh.gif

Citation (VDV#23 @ 18/10/2011 à 13:21) *
Et puis y'a un autre soucis dans les trophées le "Lucky Boy" raporte une étoile rouge tandis que le "Fuuu" raporte une étoile jaune. Soit je comprends pas le sens mais ça veut dire que le gagnant est sanctionné alors que le perdant et récompensé voodoo chile.gif

Ben ouais celui qui gagne par le plus petit des écarts, c'est juste du a la chance, donc -1. ph34r.gif Et le +1 pour le "Fuuu" c'est pour attenuer la rage que tu peux avoir a perdre ainsi! happy.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 13:14) *

Je crois qu'ESPN sait reconnaitre un accident de parcours d'une équipe intrinséquement faible. Rien de sorcier là dedans. julm3.png
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 18/10/2011 à 13:37) *
Je crois qu'ESPN sait reconnaitre un accident de parcours d'une équipe intrinséquement faible. Rien de sorcier là dedans. julm3.png

En plus j'arrive pas a le modifier! laugh.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 18/10/2011 à 13:39) *
En plus j'arrive pas a le modifier! laugh.gif

Heureusement que je suis là pour ce genre de choses cool.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 18/10/2011 à 13:33) *
Ben ouais celui qui gagne par le plus petit des écarts, c'est juste du a la chance, donc -1. ph34r.gif Et le +1 pour le "Fuuu" c'est pour attenuer la rage que tu peux avoir a perdre ainsi! happy.gif

Ok c'est pas un soucis, j'aime pas les étoiles jaune de toute maniere sleep.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 13:41) *
Heureusement que je suis là pour ce genre de choses cool.gif

Je voulais pas rajouter encore un trophée a assigner manuellement surtout! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 18/10/2011 à 13:44) *
Je voulais pas rajouter encore un trophée a assigner manuellement surtout! ph34r.gif

Je l'ai mis en manuel cette semaine, et la semaine prochaine en automatique.

PS : Piwaii est en train de pleurer au bureau. Pas de mental ce mec.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 13:46) *
Je l'ai mis en manuel cette semaine, et la semaine prochaine en automatique.

PS : Piwaii est en train de pleurer au bureau. Pas de mental ce mec.

Cesse de mentir, je prends ta tricherie avec dignité ! Ce n'est pas moi qui ne cesse de pleurer à l'injustice, les gens sauront faire la part des choses, je le sais bien. julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.