Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 18/10/2011 à 13:52) *
Cesse de mentir, je prends ta tricherie avec dignité ! Ce n'est pas moi qui ne cesse de pleurer à l'injustice, les gens sauront faire la part des choses, je le sais bien. julm3.png

Ne t'inquiète pas, personne ne croit CL. Puis ça s'est joué a peu de choses pour qu'il chope le "OUCH". Pas grave, ce n'est que partie remise! smoke2.gif

Edit : Hé du coup ca change aussi le trophée de la plus large victoire de la semaine, il est pour moi normalement! Je change ça de suite! cool.gif
CL
Citation (Piwaii @ 18/10/2011 à 13:52) *
Cesse de mentir, je prends ta tricherie avec dignité ! Ce n'est pas moi qui ne cesse de pleurer à l'injustice, les gens sauront faire la part des choses, je le sais bien. julm3.png

Fred
ca sert à rien les étoiles de toute facon, à part si ca donne une place en PO cosmoschtroumpf.gif
Peyton
3 slots en IR, et un slot vide. Grosse semaine en vue.
VDV#23
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2011 à 07:10) *

Le score : implosion du tibia.gif
Lucic : edhelas.gif
CL
Citation (VDV#23 @ 19/10/2011 à 07:23) *
Lucic : edhelas.gif

12 PIM / 6 HITS clooney3.gif
Piwaii

Pas mal implosion du tibia.gif

Tu as fait la nuit de ta vie je pense.
VDV#23
J'ai fais une sale nuit moi, Seguin 0 points, Skinner et Seabrook 0,4 points, et Subban me fait un -1,4 mad.gif . Heureusement que Quick à sorti un gros match et que Bieksa ai fait de la zonzon.
MadininaScal

Profite en ça va pas durer! smoke2.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2011 à 07:31) *
12 PIM / 6 HITS clooney3.gif

Heureusement qu'il a plus la santé que toi en tout cas ..... Va falloir songer à faire des semaines complètes de temps en temps, juste pour voir ce que ça fait . Sans engagement. cosmoschtroumpf.gif
Dirty
sur mon bench clooney3.gif

implosion du tibia.gif

C'te début de saison atroce que je me tape,mis en évidence par les perfs abominables de mes gardiens ahmadinejad_wins.gif
Ronan
Crosby a repris l'entrainement full contact, attention ça va partir
MadininaScal
Citation
1. Kojak Black Wings P.A. Parenteau, NYI LW $42 Added. KJK dropped Sergei Kostitsyn, Nsh LW to Waivers.
2. Atlanta Mighty Birds Oliver Ekman-Larsson, Pho D $26 Added.
3. Peyton Kermode Bears Tim Gleason, Car D $25 Added.
Peyton Kermode Bears Vaclav Prospal, Cls LW $25 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
4. Madinina Capitals Luke Adam, Buf C $25 Added. 972 dropped Patrice Bergeron, Bos C to Waivers.
5. Kojak Black Wings Devan Dubnyk, Edm G $21 Added. KJK dropped Brad Boyes, Buf RW to Waivers.
Seattle Grizzlies Tim Gleason, Car D $15 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
6. Belleville Sharks Justin Williams, LA RW $11 Added. BeS dropped Pierre-Marc Bouchard, Min RW to Waivers.
Belleville Sharks Drew Stafford, Buf RW $11 Unsuccessful. Reason: A player you are attempting to drop is no longer on your roster.
7. Sherby Canadiens Max Pacioretty, Mon LW $1 Added. HABS dropped Jay Bouwmeester, Cgy D to Waivers.

C'te craquage de 42$ sur Parenteau! neokill@h.gif Par contre, pas mal les ajouts de Gleason et surtout Ekman-Larsson...

Content d'avoir récupéré mon petit Luke Adam, la totale surprise de Buffalo! wub.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/10/2011 à 18:18) *
C'te craquage de 42$ sur Parenteau! neokill@h.gif Par contre, pas mal les ajouts de Gleason et surtout Ekman-Larsson...

Content d'avoir récupéré mon petit Luke Adam, la totale surprise de Buffalo! wub.gif

je pensais pas être le seul sur Ekman Larsson sad.gif mais au départ j'avais mis 45 donc ça va.
Tim Gleason,Luke Adam e un autre étaient aussi dans ma liste cette semaine.

L'air de rien je me prends au jeu facilement cette année (contrairement à la 1ere) et je suis même resté sur le Fantasy Stat Tracker hier jusqu'à 4h00 tout en matant le match des Flyers ph34r.gif laugh.gif

Je me cherche une équipe à supporter,vais ptet rester sur les Jets de Winnipeg biggrin.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 18:22) *
je pensais pas être le seul sur Ekman Larsson sad.gif mais au départ j'avais mis 45 donc ça va.
Tim Gleason,Luke Adam e un autre étaient aussi dans ma liste cette semaine.

L'air de rien je me prends au jeu facilement cette année (contrairement à la 1ere) et je suis même resté sur le Fantasy Stat Tracker hier jusqu'à 4h00 tout en matant le match des Flyers ph34r.gif laugh.gif

Je me cherche une équipe à supporter,vais ptet rester sur les Jets de Winnipeg biggrin.gif

Erkman était sur ma liste, mais ça m'aurait fait deux D de Phoenix avec Yandle, donc bon pas un bon plan...J'ai d'autres cibles pour Samedi mais je les garde deep deep underground! book2.gif

Rien de mieux pour se prendre au jeu que la fantasy! smile.gif Par contre, ouais t'as pas d'équipes a supporter. T'as qu'a prendre les Ducks! ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 18:22) *

T'as tout compris mon ami clooney3.gif A coté de ca je me fais désosser le cul edhelas.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/10/2011 à 18:26) *
Rien de mieux pour se prendre au jeu que la fantasy! smile.gif Par contre, ouais t'as pas d'équipes a supporter. T'as qu'a prendre les Ducks! ph34r.gif

t'as quoi comme équipes genre avec pas mal de jeunes talents,qui joue bien et qui ne ressemble pas à un OM du hockey?

une pré liste totalement subjective :

Winnipeg Jets
Phoenix Coyotes
Nashville Predators
Vancouver Canucks
New Jersey Devils pour Ilya

ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 18:32) *
t'as quoi comme équipes genre avec pas mal de jeunes talents,qui joue bien et qui ne ressemble pas à un OM du hockey?

une pré liste totalement subjective :

Winnipeg Jets
Phoenix Coyotes
Nashville Predators
Vancouver Canucks
New Jersey Devils pour Ilya

ph34r.gif

Dans ta liste, j'aime bien les Jets, les Coyotes et les Canucks. Les Jets parce que Winnipeg quoi ( wub.gif ), les Coyotes parce que c'est une équipe jeune qui pourrait faire du bruit dans quelques saisons (enfin s'ils trouvent un gardien, qu'ils arretent de trader leurs meilleurs joueurs et qu'ils restent a Phoenix, ce qui est loin d'être fait - c'est une des équipes favorites pour un futur déménagement au Canada s'il y a un repreneur), et les Canucks parce que ca joue bien et c'est des losers magnifiques (un peu comme le PSG).

Mais je serais toi, je prendrais les Devils. Ton Ilya risque pas de quitter le club, et même si c'est une équipe pourrie pour l'instant, elle retrouvera sa grandeur d'ici quelques saisons...

De toute facon, mate des matchs et tu verras l'équipe que tu vas le plus kiffer. Comme je dis, ce n'est pas moi qui ait choisi les Caps, ils se sont imposés a moi! wub.gif
NewYorkSup
Hall et Bryz qui jouent pas popcorn.gif.
CL
J'avais mis 15$ sur Gleason sad.gif

Dirty : Montréal, what else ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2011 à 19:10) *
Dirty : Montréal, what else ?

leurs nom et logo sont laids ph34r.gif

je sens que je vais kiffer mon petit Jamie Benn mais bon Dallas quoi sad.gif pareil pour Van Riedmsyk avec Philly vahid.gif
par contre Evander Kane,s'il a un potentiel au niveau de son blaze wub.gif

'tain j'ai l'impression d'être Lask avec la NFL, a juger les équipes/joueurs sur leurs logos et noms edhelas.gif
CL
Mate le palmarès de Montréal, on s'en bat les steacks (comme Rocky dans la réserve ®) du logo, en plus pouvoir suivre les matchs en français c'est appréciable.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2011 à 19:19) *
Mate le palmarès de Montréal, on s'en bat les steacks (comme Rocky dans la réserve ®) du logo, en plus pouvoir suivre les matchs en français c'est appréciable.

Non je pense que je vais rester sur Vancouver au Canada (ville très sympa wub.gif pour ne rien gâcher) happy.gif
CL
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 19:28) *
Non je pense que je vais rester sur Vancouver au Canada (ville très sympa wub.gif pour ne rien gâcher) happy.gif

Ca va tu seras pas emmerdé par le charisme des Sedin en tout cas ph34r.gif

Mais bon choix, leur émeute avec le sourire, en posant devant les photographes wub.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 19:28) *

Bon choix, même si en voulant rester au Canada, t'aurais pu prendre Winnipeg (continuité toussa...)

Question charisme, rabats toi sur Luongo. wink.gif Et pour le jeu, tu vas être servi avec les frères Sedin, quand ces deux-la se mettent en route... wub.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/10/2011 à 20:59) *
Bon choix, même si en voulant rester au Canada, t'aurais pu prendre Winnipeg (continuité toussa...)

Question charisme, rabats toi sur Luongo. wink.gif Et pour le jeu, tu vas être servi avec les frères Sedin, quand ces deux-la se mettent en route... wub.gif

non mais je garde un oeil sur Winnipeg et les Devils de toute manière.
c'est qui leurs rivaux à ces équipes là?
MadininaScal
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 21:01) *

Winnipeg leurs vrais rivaux a l'époque c'était Vancouver ( ph34r.gif ), pas mal de tours de PO assez disputés entre ces deux équipes. Après y'avait aussi Calgary, Edmonton et Minnesota (les North Stars, pas le Wild). Mais bon aujourd'hui ils vont surement reprendre les rivaux de la division Southeast

Quant aux Devils, toutes les équipes de la division Atlantique, en particulier les Rangers. Surtout quand Gretzky y était, car il avait qualifié les Devils d'équipe "Mickey Mouse" a leur arrivée en NHL quand il jouait encore a Edmonton. Du coup c'était la seule patinoire ou il était systématiquement sifflé.
Kojak
Citation (MadininaScal @ 19/10/2011 à 18:18) *
C'te craquage de 42$ sur Parenteau! neokill@h.gif

Ca va, ca va...dry.gif
On va dire que j'ai inversé les chiffres, hein, s'bon quoi... whistle.gif

À voir la valeur globale de vos trades, je ferais moins au pif la prochaine fois.
VDV#23
Putain j'ai tergiversé entre deux joueurs, finalement j'en ai pris aucun j'ai oublié que c'etait aujourd'hui jeanlucpicard.gif Luke Adam je le voulais mais plus tard mad.gif
Piwaii
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 21:01) *

Personnellement je te deconseille les Sharks en tout cas .... Grave la déprime en ce moment. cry.gif

@CL: Bon t'es de retour ou pas le malade imaginaire ?
MadininaScal
Citation (Kojak @ 19/10/2011 à 23:22) *
Ca va, ca va...dry.gif
On va dire que j'ai inversé les chiffres, hein, s'bon quoi... whistle.gif

À voir la valeur globale de vos trades, je ferais moins au pif la prochaine fois.

De toute façon, tu sais très bien que t'as toujours été trop dépensier mon chou! tongue.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 20/10/2011 à 09:49) *
De toute façon, tu sais très bien que t'as toujours été trop dépensier mon chou! tongue.gif

Ouais en attendant, tu ferais bien de desserrer un peu plus les cordons de ta bourse, toi.
Parce que je voudrais pas être moqueur hein, mais on est seulement au 2nd matchup et pourtant je crois que tu te déjà fais fumer ! tongue.gif
Alors bouges toi le fion un peu, je suis joueur, je ne veux pas t'infliger qu'une pale et facile victoire lors de notre prochaine confrontation... smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 20/10/2011 à 10:13) *
Ouais en attendant, tu ferais bien de desserrer un peu plus les cordons de ta bourse, toi.
Parce que je voudrais pas être moqueur hein, mais on est seulement au 2nd matchup et pourtant je crois que tu te déjà fais fumer ! tongue.gif
Alors bouges toi le fion un peu, je suis joueur, je ne veux pas t'infliger qu'une pale et facile victoire lors de notre prochaine confrontation... smoke2.gif

Un matchup se termine le Dimanche! julm3.png

Quant a la pale et facile victoire, je ne vois pas du tout ce dont tu veux parler! ph34r.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 20/10/2011 à 10:32) *
Quant a la pale et facile victoire, je ne vois pas du tout ce dont tu veux parler! ph34r.gif

T'inquietes, dimanche matin, tu comprendras de quoi je parle. alekusu2.gif
Dirty
Citation (Piwaii @ 15/10/2011 à 13:07) *
Sinon j'ai 3 gardiens de bon niveau (voir très bon), ce n'est pas le cas de tout le monde (suivez mon regard) alors j'attends vos offres messieurs.

moi je veux bien car je sens que Mason va me plomber comme il faut ph34r.gif

t'as besoin de quoi?
CL
Citation (Dirty @ 21/10/2011 à 00:38) *

t'as besoin de quoi?

Citation (Fred @ 17/10/2011 à 17:47) *
besoin de rien envie de toi ymca.gif
Piwaii

t'as besoin de quoi?

Je suis plutot à la recherche d'un bon defenseur, mais je voi sque tu en manques un peu toi aussi avec la blessure de Doughty ....
MadininaScal
Malkin et Kane sont en train de plomber ma semaine! cry.gif

Sinon Dirty, moi aussi j'ai trois très bons gardiens, bien meilleurs que ceux de Piwaii, et j'ai quelques joueurs qui m'interessent chez toi. Contacte moi en MP! popcorn.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 21/10/2011 à 09:43) *

Sinon Dirty, moi aussi j'ai trois très bons gardiens, bien meilleurs que ceux de Piwaii, et j'ai quelques joueurs qui m'interessent chez toi. Contacte moi en MP! popcorn.gif

Propagande ! Ils ne sont pas meilleurs ! julm3.png
CL
Citation (MadininaScal @ 21/10/2011 à 09:43) *

Tu es en train de préparer le terrain pour justifier ta défaite certaine cool.gif
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 21/10/2011 à 09:45) *
Propagande ! Ils ne sont pas meilleurs ! julm3.png

Vokoun-Hiller-Reimer contre Rinne-Price-Kiprusoff? C'est largement au dessus! smoke2.gif

Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 09:45) *
Tu es en train de préparer le terrain pour justifier ta défaite certaine cool.gif

C'est pas encore fini! mad.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 21/10/2011 à 09:49) *
C'est pas encore fini! mad.gif

Pourtant ça sent déjà la fin pour toi cool.gif
Kojak

J'avoue entre un Luongo faiblard en ce début de saison, et un Mason qui va plonger dans les abysses ce soir face aux Red Wings, c'est inquiétant pour toi pour la suite de la saison (pour notre matchup actuel, j'en parle même pas!).
Dirty
Citation (Kojak @ 21/10/2011 à 12:00) *
J'avoue entre un Luongo faiblard en ce début de saison, et un Mason qui va plonger dans les abysses ce soir face aux Red Wings, c'est inquiétant pour toi pour la suite de la saison (pour notre matchup actuel, j'en parle même pas!).

Luongo s'est réveillé cette nuit et je suis pas trop inquiet pour lui vu ce que j'en lis (habitude de slow starter en particulier),par contre l'autre qui joue pour la pire équipe et qui n'est pas sensass en lui même,me faut un upgrade assez rapidement.
Piwaii
Citation (Dirty @ 21/10/2011 à 12:08) *
Luongo s'est réveillé cette nuit et je suis pas trop inquiet pour lui vu ce que j'en lis (habitude de slow starter en particulier),par contre l'autre qui joue pour la pire équipe et qui n'est pas sensass en lui même,me faut un upgrade assez rapidement.

Sur que Columbus c'est très très laid ....
CL
Citation (Piwaii @ 21/10/2011 à 13:35) *
Sur que Columbus c'est très très laid ....

Ils me rappellent un peu les Sharks d'ailleurs...
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 13:38) *
Ils me rappellent un peu les Sharks d'ailleurs...

Ou les Canadiens .....
CL
Citation (Piwaii @ 21/10/2011 à 13:40) *
Ou les Canadiens .....

PS : tu peux toujours chercher la même chose pour les Sharks, tu trouveras pas. 0 victoire mec.
Piwaii
Si j'avais 120 ans je serais trop fan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.