Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DimSet
Alors ?
Fred
Citation (DimSet @ 28/11/2011 à 09:54) *
Alors ?

tu as perdu ph34r.gif
DimSet
sad.gif
Fred
Citation (DimSet @ 28/11/2011 à 10:15) *
sad.gif

j'ai menti j'avais même pas regardé, mais en fait tu as gagné 74.1 à 73.9 neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 28/11/2011 à 10:17) *
j'ai menti j'avais même pas regardé, mais en fait tu as gagné 74.1 à 73.9 neokill@h.gif

Non, il a perdu 77,8 à 74,9...
DimSet
C'est vraiment de la merde cette fantasy sleep.gif
Peyton
La victoire par la porte de derrière 72.3 à 71.6 wub.gif
CL
Citation (Peyton @ 28/11/2011 à 10:26) *
La victoire par la porte de derrière 72.3 à 71.6 wub.gif

Merci la draft auto by ESPN neokill@h.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 28/11/2011 à 10:26) *
Merci la draft auto by ESPN neokill@h.gif

J'ai quand même fait 4 moves après, dont le grand Lupul... puis je crois j'ai eu de la chance sur les gardiens finalement. Enfin j'avoue merci l'auto-draft biggrin.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 28/11/2011 à 10:20) *
Non, il a perdu 77,8 à 74,9...

sérieux? edhelas.gif j'ai pas vu ça moi
CL
Citation (Fred @ 28/11/2011 à 10:34) *
sérieux? edhelas.gif j'ai pas vu ça moi

Les scores sont pas encore mis à jour sur la page scoreboard, il faut aller sur la page du matchup pour voir le vrai score.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 28/11/2011 à 10:34) *
Les scores sont pas encore mis à jour sur la page scoreboard, il faut aller sur la page du matchup pour voir le vrai score.

chai ©
TSD , j'ai vu en redraft hier sur le chat!
nakata91
Citation (Peyton @ 28/11/2011 à 10:28) *
J'ai quand même fait 4 moves après, dont le grand Lupul... puis je crois j'ai eu de la chance sur les gardiens finalement. Enfin j'avoue merci l'auto-draft biggrin.gif

Une victoire reste une victoire, peu importe la manière !

Mais pour ce match la, je me suis un peu saboté tout seul!!!

En NHL, c'est pas comme en NFL ou les joueurs, mêmes s'ils sont en Questionable, ils jouent quasiment tout le temps.

J'avais 2 joueurs DTD, et en fait ils ont pas du tout joué (enfin y en a qui m'a fait un match et qui m'a fait un score de -2 ! S'il avait pas joué, j'aurais win !!!)

M'enfin bon c'est le jeu, et je vois que sur 7 Fuu trophy, j'en ai gagné 3. C'est pas mal quand même ! cry.gif
Piwaii
Belle semaine de merde ..... implosion du tibia.gif
CL
Citation (Piwaii @ 02/12/2011 à 07:38) *
Belle semaine de merde ..... implosion du tibia.gif

Rinne, Pavelski et Boyle implosion du tibia.gif
Kojak
Citation (nakata91 @ 01/12/2011 à 21:08) *
En NHL, c'est pas comme en NFL ou les joueurs, mêmes s'ils sont en Questionable, ils jouent quasiment tout le temps.

J'avais 2 joueurs DTD, et en fait ils ont pas du tout joué (enfin y en a qui m'a fait un match et qui m'a fait un score de -2 ! S'il avait pas joué, j'aurais win !!!)

M'enfin bon c'est le jeu, et je vois que sur 7 Fuu trophy, j'en ai gagné 3. C'est pas mal quand même ! cry.gif

P'tain j'avais pas check ton bench... 3 IR-Elligible, 1 DTD. Et avec ça 1 DTD et 1 SSPD dans le starter du match-up knahos.gif
Si avec tout ça je ne win pas c'est vraiment que les Dieux du Hockey m'ont mis sous une mauvaise étoile (d'ailleurs j'ai remporté aucun trophée en 7 semaines de Fantasy ! rolleyes.gif )
nakata91
Citation (Kojak @ 02/12/2011 à 10:36) *
P'tain j'avais pas check ton bench... 3 IR-Elligible, 1 DTD. Et avec ça 1 DTD et 1 SSPD dans le starter du match-up knahos.gif
Si avec tout ça je ne win pas c'est vraiment que les Dieux du Hockey m'ont mis sous une mauvaise étoile (d'ailleurs j'ai remporté aucun trophée en 7 semaines de Fantasy ! rolleyes.gif )

Bah c vrai que je suis pas gate par les blessures. J espere que ca va tourner pour la partie retour des matchs. Mais en meme temps, tu fais un tres bon score donc pas de regrets pour le moment!
VDV#23
Quick qui ne joue pas - gab.gif - gab.gif
VDV#23
Schneider contre Varlamov. J'suis pas trop confiant vu qu'au dernier match Schneider s'est fait sortir apres avoir pris 3 buts et que Luongo est apte ....

Attention à ne pas perdre le dernier soir joueravecmescouilles.png
MadininaScal
Alors que je tiens ma victoire avec mon score pourri! happy.gif Sans un seul W de mes gardiens de la semaine! popcorn.gif
Dirty
Citation (VDV#23 @ 04/12/2011 à 21:36) *
Schneider contre Varlamov. J'suis pas trop confiant vu qu'au dernier match Schneider s'est fait sortir apres avoir pris 3 buts et que Luongo est apte ....

Attention à ne pas perdre le dernier soir joueravecmescouilles.png

C'est Luongo dans les cages des Canucks ce soir
VDV#23
Citation (Dirty @ 04/12/2011 à 22:58) *
C'est Luongo dans les cages des Canucks ce soir

sad.gif

Si le coach de Colorado avait la bonne idée de mettre Varlamov sur le banc lui aussi. Ou sinon un gros match des Red Wings ....
Dirty
Il y a un trade a valider please
VDV#23
Citation (Dirty @ 05/12/2011 à 01:34) *
Il y a un trade a valider please

Fait.

1er trade, ça ne bouge pas trop de ce coté là.
Kojak
Citation (nakata91 @ 03/12/2011 à 23:16) *
Bah c vrai que je suis pas gate par les blessures. J espere que ca va tourner pour la partie retour des matchs. Mais en meme temps, tu fais un tres bon score donc pas de regrets pour le moment!

Heureusement que j'avais pris une bonne avance sur les premières journées parce la fin de semaine a été laborieuse pour moi. Au final ça ne s'est pas joué à grand chose.

Citation (VDV#23 @ 04/12/2011 à 23:04) *
Si le coach de Colorado avait la bonne idée de mettre Varlamov sur le banc lui aussi. Ou sinon un gros match des Red Wings ....

Ni l'un ni l'autre.
Vraiment déçu par cette défaite des Red Wings au Colorado...
MadininaScal
Citation (Kojak @ 05/12/2011 à 10:50) *
Ni l'un ni l'autre.
Vraiment déçu par cette défaite des Red Wings au Colorado...

CHAI! tongue.gif
Dirty
Si je comprends bien,le trade ne sera pas validé pour cette semaine?
Kojak
Citation (Dirty @ 05/12/2011 à 13:09) *
Si je comprends bien,le trade ne sera pas validé pour cette semaine?

Pour ceux qui s'y connaissent, en tant que co-commish on doit valider quelquechose ?
Sinon peut être qu'il sera auto-validé en même temps que les trades de waivers...
Dirty
Citation (Kojak @ 05/12/2011 à 14:12) *
Pour ceux qui s'y connaissent, en tant que co-commish on doit valider quelquechose ?
Sinon peut être qu'il sera auto-validé en même temps que les trades de waivers...

là c'est marqué validé pour le 6
si t'es commish,tu peux aller voir sur Pending Trade Review et accepter le deal wink.gif
Kojak
Citation (Dirty @ 05/12/2011 à 14:17) *
si t'es commish,tu peux aller voir sur Pending Trade Review et accepter le deal wink.gif

Done ! smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 05/12/2011 à 14:17) *

Putain mais c'est ou ce putain de Pending Trade Review!!! mad.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 05/12/2011 à 17:56) *
Putain mais c'est ou ce putain de Pending Trade Review!!! mad.gif

DTC... whistle.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 05/12/2011 à 17:57) *
DTC... whistle.gif

J'ai reussi enfoiré!

Du coup trade accepté! Maintenant vivement que mon petit Mike revienne aux affaires! wub.gif
VDV#23
Bon pas le droit à la defaite cette semaine ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 05/12/2011 à 18:04) *
Bon pas le droit à la defaite cette semaine ph34r.gif

Je pense que tu vas perdre! ph34r.gif

J'en ai profité pour assigner les trophées et virer le trophée du coaching, trop long a calculer! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 05/12/2011 à 18:25) *
Je pense que tu vas perdre! ph34r.gif

J'en ai profité pour assigner les trophées et virer le trophée du coaching, trop long a calculer! ph34r.gif

Je suis sûr que c'est cette semaine que je vais faire mon meilleur score de toute la fantasy. sleep.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 05/12/2011 à 18:39) *
Je suis sûr que c'est cette semaine que je vais faire mon meilleur score de toute la fantasy. sleep.gif

Ca te fera remonter dans la course aux trophées! happy.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 05/12/2011 à 18:44) *
Ca te fera remonter dans la course aux trophées! happy.gif

Toi aussi non ?!
Parce que là t'es bien parti pour viser le "OUCH" Trophy cette semaine ! tongue.gif
Dirty
Luongo qui stoppe tout puis sort sur blessure et les Canucks encaissent 0 but..pourquoi j'ai pas le bonus Shutout ? ph34r.gif
je peux pas avoir la moitié au moins car il a tafé un peu quand même le Bobby tongue.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 07/12/2011 à 12:24) *
Toi aussi non ?!
Parce que là t'es bien parti pour viser le "OUCH" Trophy cette semaine ! tongue.gif

Hé, j'avais pas beaucoup de joueurs sur le pont hier soir! mad.gif Même si bon, ses joueurs ont bien performé quand même va falloir y aller ce soir, je compte sur mes Oilers! ph34r.gif

Citation (Dirty @ 07/12/2011 à 12:27) *
Luongo qui stoppe tout puis sort sur blessure et les Canucks encaissent 0 but..pourquoi j'ai pas le bonus Shutout ? ph34r.gif
je peux pas avoir la moitié au moins car il a tafé un peu quand même le Bobby tongue.gif

Hé non! Faut que le gardien joue le match en entier pour être crédité d'un blanchissage. Tant pis pour toi! ph34r.gif
NewYorkSup
J'aimerai qu'on m'explique comment j'ai pas pu avoir Schenn. J'ai mis le meme prix que Madinina et j'ai pas fait un seul mouvement depuis le debut de l'annee donc je vois pas comment mon waiver ranking pourrait etre moins bon.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 09/12/2011 à 03:18) *
J'aimerai qu'on m'explique comment j'ai pas pu avoir Schenn. J'ai mis le meme prix que Madinina et j'ai pas fait un seul mouvement depuis le debut de l'annee donc je vois pas comment mon waiver ranking pourrait etre moins bon.

Je crois que la position est donné en fonction du classement et non en fonction de tes précédents achats...C'est chelou je suis persuadé avoir mis le même système que pour les fantasys NFL... unsure.gif

Je vais voir si je peux pas modifier ça. Tu veux quand même Schenn? ph34r.gif
Peyton
Matchup de haut niveau contre les Boston Dragons implosion du tibia.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 09/12/2011 à 08:54) *
Je crois que la position est donné en fonction du classement et non en fonction de tes précédents achats...C'est chelou je suis persuadé avoir mis le même système que pour les fantasys NFL... unsure.gif

Free Agent Auction Tiebreaker Order : Reset Each Week to Inverse Order of Standings
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 09/12/2011 à 02:54) *

Ah ouais, c'est au ranking, ca pue. Bon ben si vous modifiez la regle, ouais, je le veux bien, si vous laissez comme tel, c'est la regle, tant pis pour moi.

Citation (Peyton @ 09/12/2011 à 02:58) *
Matchup de haut niveau contre les Boston Dragons implosion du tibia.gif

Putain ton goal a 16 point hier avec 40/40, quel batard!

Sinon, question noob. Pourquoi quand tu fais une assist, t'as pas un +1 dans la categorie +/-?
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 09/12/2011 à 14:47) *
Sinon, question noob. Pourquoi quand tu fais une assist, t'as pas un +1 dans la categorie +/-?

Pour un +1 t'es même pas obligé de faire une assist, suffit d'être sur la glace. Si ton joueur a eu une assist mais pas de +1 c'est soit que l'assist était en PP (dans ce cas pas de +1 ni de -1), soit qu'il était sur la glace aussi quand son équipe s'est pris un but.
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 09/12/2011 à 14:52) *
Pour un +1 t'es même pas obligé de faire une assist, suffit d'être sur la glace. Si ton joueur a eu une assist mais pas de +1 c'est soit que l'assist était en PP (dans ce cas pas de +1 ni de -1), soit qu'il était sur la glace aussi quand son équipe s'est pris un but.

Je dis ca parcequ'hier je suivais les scores sur le stattracker et quand Giroux et Kessler ont fait leur assist, j'ai pas vu de +1 apparaitre dans la categorie +/- ( je voyais juste +0) et je suis presque sur qu'ils etaient pas a -1. Si tu pouvais juste jeter un petit coup d'eoil a ca, ca m'interesse.

Sinon, on fait comment au niveau des ordres de waiver?
NewYorkSup
BOUMBADABOUM smoke2.gif.

Sinon je confirme que soit je comprends pas le +/- soit y a un probleme. Je prends l'exemple de Kessler hier: 2 buts et 1 assists ce qui fait donc un minimum de +3 dans a categorie +/- pour les points positifs. Ottawa a marque un but donc au maximum, ca fait -1. Ce qui nous donne donc un minimum de +2 (possiblement +3, je sais pas si Kessler etait sur la glace pour le 4eme but). Or je vois que son score +/- c'est 1.
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 11/12/2011 à 06:01) *
BOUMBADABOUM smoke2.gif.

Sinon je confirme que soit je comprends pas le +/- soit y a un probleme. Je prends l'exemple de Kessler hier: 2 buts et 1 assists ce qui fait donc un minimum de +3 dans a categorie +/- pour les points positifs. Ottawa a marque un but donc au maximum, ca fait -1. Ce qui nous donne donc un minimum de +2 (possiblement +3, je sais pas si Kessler etait sur la glace pour le 4eme but). Or je vois que son score +/- c'est 1.

Il a marqué un but en Power Play, donc pas de +/- en PP. Pareil pour l'assist.

Sinon t'es chiant à faire des +100 une semaine sur deux alors que moi je galere, trade moi des joueurs mad.gif
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 11/12/2011 à 00:10) *
Il a marqué un but en Power Play, donc pas de +/- en PP. Pareil pour l'assist.

Sinon t'es chiant à faire des +100 une semaine sur deux alors que moi je galere, trade moi des joueurs mad.gif

Ah bah voila, il me manquait des donnees happy.gif. Merci.
Moi je suis pas contre les trades, faut juste me proposer wink.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.