Citation (sylvain @ 24/04/2009 à 17:17)

Je viens d'apprendre (je suis surement en retard) que River s'est fait sortir en Libertadores, malgré un super but de Gallardo sur coup franc...
http://www.sofoot.com/article-112218-fuyon...d-7-sofoot.htmlC'est une habitude, qui est quasiment historique, River donne toujours priorité au championnat argentin par rapport à la compétition internationale. Bon là je n'ai pas vu le match et apparemment le coach a essayé de jouer sérieusement ce match (hormis Sambueza mais qui avait été bon au dernier match de Libertadores) mais sinon il avait fait beaucoup tourner.
C'est pour cette raison, entre autres, que River a un bien meilleur palmarès que Boca au niveau national alors que Boca truste beaucoup plus les titres internationaux.
Sinon j'ai regardé le Clasico dans la semaine, match moyen, que River aurait pu et dû gagner si Falcao n'avait pas fait de la merde sur son occase à dix minutes de la fin.
Même s'ils sont trop sauvages dans leur jeu, ce sont bien Morel et Battaglia qui ont un niveau le plus proche pour jouer dans de bons clubs européens. Bonne entrée de Buonanotte. Forlin m'a fait plutôt bonne impression.
Le titre devrait se jouer entre Lanus et Velez.