Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Sud-Américain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
romano
But de Damiao contre Santa Cruz dans le Gaucho. Je me rappelle pas l'avoir vu frapper de loin avant (bon le gardien est quand même assez avancé ph34r.gif )
Dagoberto as-tu les stats de Damiao en Gaucho? Je trouve pour la Libertadores mais rien pour le championnat.

Dagoberto
Citation (romano @ 11/03/2012 12:14) *
Dagoberto as-tu les stats de Damiao en Gaucho? Je trouve pour la Libertadores mais rien pour le championnat.

3 buts en 5 matchs.

les 2 autres buts:

Julio94

le doublé de trezegol
Dagoberto

Ya du Edel chez ces 2 gardiens
Dagoberto
Citation
Celsinho inscrit... huit buts !

La Serie C de Rio de Janeiro a été le théâtre d'un sacré numéro ce week-end. Lors du carton de Queimados sur le CSE Arthurzinho (8-2), Celsinho a marqué... tous les buts de son équipe ! Professeur d'éducation physique dans la vie, supporter du Vasco da Gama, Celsinho (28 ans) a eu droit à son quart d'heure de gloire dans les médias locaux. Seul un joueur a fait mieux dans toute l'histoire des championnats nationaux brésiliens : Dada Maravilha, qui avait marqué dix fois lors du succès 14-0 de Sport contre Santo Amaro en 1976.

Celsinho > Messi
Dagoberto
Citation
Brésil Corinthians: Adriano prend la porte
Les Corinthians ont jeté l'éponge. Alors qu'Adriano, l'ancien Intériste, était rentré au pays pour oublier les déboires qu'il avait connus en Italie, le club paulista vient d'annoncer la rupture de son contrat, qui se terminait en juin prochain, via communiqué de presse. "Dans l'après-midi du mardi 12 mars, le Conseil d'administration du SC Corinthians Sport Club et l'attaquant Adriano ont décidé d'un commun accord de résilier le contrat de travail, valable jusqu'en juin prochain, qui liait les deux parties", annonce-t-il ainsi sur son site officiel. "Dans une prochaine étape, les représentants du sportif et le service juridique du club discuteront des détails de la résiliation. De ce fait, Adriano n'entre plus dans les plans du groupe professionnel des Corinthians et est, par conséquent, dispensé dès demain de la mise au vert avec ses coéquipiers." Adriano, 105 kg, avait notamment été récemment assigné à résidence par son club pour contrôler sa prise de poids...
LPE
Apparemment c'est parce qu'il a refusé de se peser selon Marca cosmoschtroumpf.gif
soT71
Hier j'ai joué avec lui à Fifa, il a toujours son putain de gauche wub.gif
Dagoberto
Citation (LPE @ 13/03/2012 10:25) *
Apparemment c'est parce qu'il a refusé de se peser selon Marca cosmoschtroumpf.gif

Oui la semaine dernière.
On peut en déduire qu'il fait donc au mieux 105 kilo ...
Dagoberto
Citation
L'attaquant international Leandro Damião a réalisé un triplé lors du succès de son équipe face à The Strongest, cinq buts à zéro.

L’équipe de l’Internacional qui restait sur une défaite face à Santos lors de la deuxième journée de Copa Libertadores s’est repris de façon admirable en explosant la défense du leader du groupe, les boliviens de The Strongest en s’imposant cinq à zéro. Le héros du match se nomme Leandro Damião qui a ouvert son compteur but dans cette compétition avec un triplé à l’image de Neymar la semaine dernière.

Un festival offensif

Le puissant attaquant doublait la mise dès la septième minute de jeu après l’ouverture du score somptueuse de l’ancien joueur de São Paulo, Dagoberto à la quatrième minute sur un enchainement contrôle poitrine-reprise de volée. Les hommes de Dorival Junior avaient mis fin à tout suspense en menant deux buts à zéro après seulement dix minutes de jeu et l’attaquant international inscrivait deux autres buts en seconde période donnant encore plus de puissance à cette victoire qui se dessinait avant que l’ancien espoir du football brésilien, Jô ne clôture le score à moins de dix minutes du coup de sifflet final.

Cette victoire facile permet au Colorado de revenir à la première place du groupe à égalité de point avec The Strongest mais devant à la différence de buts.

Dagoberto
Citation
Annoncé par tout le monde comme le prochain grand crack du football brésilien, Neymar est convoité par toute l'Europe. Le Barca, le Real Madrid ou encore des nouveaux riches comme le Paris Saint-Germain se sont intéressés au Brésilien et rêvent tous de l'accueillir. Un départ vers l'Europe d'ailleurs conseillé par le boss de la Seleçao Mano Menezes il y a quelques jours. Mais l'attaquant de Santos lui n'a qu'une idée en tête. Rester au Brésil jusqu'en 2014.

« Tout le monde peut avoir son opinion là-dessus. Mais je suis heureux à Santos et je veux rester ici un peu plus longtemps. Pendant les trois dernières années, il a été question de me faire partir du club. Ils veulent m’envoyer autre part, mais je suis bien ici. Quand il sera temps de partir, je partirai. Mais ce n’est encore le moment, j’ai dit que je resterai à Santos jusqu’en 2014 », a ainsi déclaré au journal brésilien Lance, Neymar qui compte bien faire ce qu’il veut de sa carrière.
Dagoberto

Luis Fabiano > Messi = CR7 = Gomez > Edel > le gardien de l'independente
Sakavomi
Ça va en attaque ils se mettent bien. Jadson, Lucas, Fabiano, Denilson aussi, non? Avec des mecs comme Casemiro derrière eux et Uvini en defense c'est quand même du très bon tout ça. implosion du tibia.gif

edit: Willian bien sur, pas Jadson. Mais si on voit mon petit Jadson derrière Fabiano sur le premier but. Elle donne envie d être vu cette équipe. wub.gif
Dagoberto
Citation (Saka14 @ 15/03/2012 09:30) *
Ça va en attaque ils se mettent bien. Jadson, Lucas, Fabiano, Denilson aussi, non? Avec des mecs comme Casemiro derrière eux et Uvini en defense c'est quand même du très bon tout ça. implosion du tibia.gif

edit: Willian bien sur, pas Jadson.

Jadson aussi est pas mal tout de même et apporte une gros expérience avec ses 6 années au Shakhtar.
Sans oublié Rhodolfo et Cortes récupéré cette hiver.
Uvini par contre est à Tottenham maintenant.

Enfin ils ont clairement une équipe sympa.
Sakavomi
Putain ils ont aussi récupéré Cortes, sélectionné et surtout que tu nous disais qu'il etait sans doute le meilleur latéral gauche du championnat. implosion du tibia.gif J'avais pas suivi non plus pour Uvini. Il joue là-bas ? ça m interesse vu qu'on en parlait à Paris et comme du capitaine chez les moins de 20 ans au brésil.

Je vais essayé de voir des matchs de cette équipe. Sport + diffuse toujours des matchs du championnat brésilien ?
Dagoberto
Citation (Saka14 @ 15/03/2012 09:49) *
Putain ils ont aussi récupérer Cortes. implosion du tibia.gif J'avais pas suivi non plus pour Uvini. Il joue là-bas ? ça m interesse vu qu'on en parlait à Paris et comme du capitaine chez les moins de 20 ans au brésil.

Je vais essayé de voir des matchs de cette équipe. Sport + diffuse toujours des matchs du championnat brésilien ?

Non il est prêté à Tottenham mais il peut pas jouer avec eux edhelas.gif

Ils l'ont récupéré en prêt en février soit après la période du mercato, donc en gros je crois qu'il a le droit de jouer avec le réserve pas +.

Sport+ avait les droit du brasileirao qui va reprendre en Mai.
Les compétitions actuelles (championnat régionaux, coupe du brésil, poule de la libertadores) ne sont pas diffusé en france.

Donc t'es bon pour les streaming d'1h du matin
Sakavomi
Merci pour les réponses sinon je crois que j attendrai Mai pour les voirs réellement à l'oeuvre mais c'est clairement une équipe que je vais apprécier. D'ailleurs j'ai toujours été fan du maillot, alors si en plus il y a des joueurs que j'aime bien qui le revêts ajoutés à des cracks annoncés genre Lucas, Casemiro ... ça risque d être sympa à suivre. Puis Jadson. Technique, bonne vision, pas trop de fioriture, ce que j'aime ces joueurs à l'ancienne. wub.gif

Sinon le fail d'Uvini. neokill@h.gif
Dagoberto
le secteur offensif de l'internacional est pas mal aussi:
Damiao, Dagoberto, D'Alessandro et Oscar qui commence à monter ne puissance.
Ils ont de quoi faire
Mano
Si t'as Free y a la chaîne PFC qui diffuse des matchs des championnats régionaux.
Dagoberto
Citation (Mano @ 15/03/2012 14:32) *
Si t'as Free y a la chaîne PFC qui diffuse des matchs des championnats régionaux.

ouais enfin c'est truc comme 30€ par mois non?
Mano
Citation (Dagoberto @ 15/03/2012 14:37) *
ouais enfin c'est truc comme 30€ par mois non?

Ben j'ai accès à cette chaine dans mon abo Free après je sais pas si c'est définitif ou quoi.
Dagoberto
Citation (Mano @ 15/03/2012 14:49) *
Ben j'ai accès à cette chaine dans mon abo Free après je sais pas si c'est définitif ou quoi.

t'as pas pris un pack sport ou un truc comme ça?

Chez moi la chaîne est à 19.99€ et y a un pack à 29.99€
Mano
Citation (Dagoberto @ 15/03/2012 14:56) *
t'as pas pris un pack sport ou un truc comme ça?

Chez moi la chaîne est à 19.99€ et y a un pack à 29.99€

Non non bizarre edhelas2.gif
C'est peut-etre gratuit un certains temps au début de l'abo
Dagoberto
Citation (Mano @ 15/03/2012 14:57) *
Non non bizarre edhelas2.gif
C'est peut-etre gratuit un certains temps au début de l'abo

vérifie ta facture quand même edhelas.gif
Mano
Citation (Dagoberto @ 15/03/2012 14:58) *
vérifie ta facture quand même edhelas.gif

Tu me fait flipper là, j'ai vérifié je suis abonné à rien.
Rjay
Citation (Mano @ 15/03/2012 14:32) *

Quel canal ?
Dagoberto
Citation (Rjay @ 15/03/2012 21:03) *
Quel canal ?

elle est sur la mosaïque (dernière page) mais j'ai pas le numero la
Mano
Citation (Rjay @ 15/03/2012 21:03) *
Quel canal ?

De mémoire 148 ou 143
ipanema
Citation (Mano @ 15/03/2012 22:02) *
De mémoire 148 ou 143

C'est la chaîne 148.

Lorsque j'ai eu Free au tout début, j'ai eu cette chaîne gratuite pendant un mois sinon effectivement elle coûte 19.99 euros.
Rjay
Merci au fait. ph34r.gif

J'ai essayé, et en effet la chaîne n'est pas gratuite.
Mano
Merde ça va pas durer pour moi alors.
Dagoberto

La passe aveugle de Ronaldinho kratos77.gif
Dagoberto
Citation
La rencontre opposant São Paulo à Santos sera un duel au sommet entre deux équipes prétendantes au titre.
Le grand match du dimanche au Brésil verra la formation de São Paulo accueillir l’équipe de Santos, match opposant le troisième au quatrième. Cette affiche sera l’occasion de voir si le club Tricolor peut assumer son statut prétendant sérieux au titre face au Peixe qui reste sur une défaite en championnat mais avec une équipe bis.

São Paulo en grande forme

Dans la semaine, le gardien de but Rogerio Ceni avait indiqué que pour lui cette formation de São Paulo est la meilleure depuis cinq ans et qu’elle peut et qu’elle doit viser le titre. Cette opposition face à un adversaire que l’on ne présente plus sera un vrai test car les coéquipiers de Luis Fabiano restent sur une série de trois succès de suite et sont invaincus depuis six rencontres. L’entraineur Emerson Leão a le choix des armes aujourd’hui pour composer son onze de départ puisqu’il ne compte aucun absent dans son effectif.

Il devrait aligner au milieu de terrain, Denilson avec le jeune Casemiro laissant les tâches offensives à Cicero et Jadson qui seront chargés de mettre dans les meilleures conditions Lucas et Luis Fabiano devant. Ce secteur offensif du Tricolor n’a rien à envier à celui de Santos.

Juan grand absent

Pour le Peixe, le latéral gauche Juan qui appartenait à São Paulo et qui s’est imposé très rapidement dans le couloir gauche sera le grand absent côté Santos. En effet, une clause contractuelle l’empêche d’affronter São Paulo. Un deuxième cadre pourrait manquer à l’appel, le milieu de terrain Henrique est en délicatesse avec son genou et pourrait ne pas disputer la rencontre. Il serait remplacé par Adriano qui a enfin fait son grand retour et qui pourrait retrouver Arouca au milieu de terrain et reformer un duo qui était l’un des meilleurs du championnat la saison dernière.

Devant, Ibson, Ganso, Neymar et Borges rejoueront les quatre fantastiques qui ont fait tant de mal aux défenses adverses depuis plusieurs rencontres et la bonne nouvelle est venue de Borges, qui n’a toujours pas ouvert son compteur en championnat mais qui a marqué en Libertadores cette semaine. Peut-être le déclic pour le meilleur buteur du Brasileirão 2011.

Ce soir pour les couches tard
HHA
Dagoberto
Trezeguet il se fait vraiment plaisir la bas
Rod1
Sao Paulo a tapé Santos 3/2.

But chanceux de Casemiro suite à une frappe déviée par Edu Dracena.
Ce meme Edu Dracena qui va égaliser suite à un corner rentrant d'Elano et un cafouillage dans la defense adverse.
Luis Fabiano, servi royalement par Lucas, à la limite du hors jeu obtiendra par la suite un pénalty qu'il transformera lui même.
Neymar égalisera apres avoir éliminé le gardien et bénéficié d'un peu de réussite sur le retour du défenseur.
Enfin, Lucas marquera le but victorieux en reprenant assez facilement une frappe sur le poteau d'un coéquipier qu'il avait lui même servi.

Yavait du beau nom sur le terrain, Edu Dracena, Arouca, Elano, Ganso, Neymar, Borges, Denilson (ex Arsenal), Casemiro, Lucas, Luis Fabiano...
Dagoberto
J'ai oublié de regarder le match laugh.gif aaaaze.gif
Dagoberto
Citation
Manchester United accueillera trois jeunes joueurs brésiliens ce jeudi pour une durée de deux semaines.
Rafael Leão, Bruno Gomes et Lucas Evangelista qui ont disputé la Copa São Paulo de juniors avec le Desportivo Brasil en janvier, ont tapé dans l'oeil des recruteurs mancuniens. Ils devraient être ensuite prêtés au club hollandais de Twenter pour continuer leur développement.
Averell
Je crois que le journaliste voulait dire Twitter
Dagoberto
Citation
L'Olympique Lyonnais devrait se séparer de Cris et Ederson mais pense déjà à de nouvelles stars brésiliennes pour enflammer le stade Gerland

La crise du club rhodanien a été accompagnée par la baisse de régime de ses recrues brésiliennes. Les dirigeants lyonnais prépareraient une nouvelle ère "auriverde" grâce aux recommandations de Marcelo Djian et Sonny Anderson.

Ederson et Cris vers la sortie

En fin de contrat avec l’OL, le milieu de terrain Ederson devrait rejoindre le Milan AC. Son agent Roberto Caliendo a rencontré cette semaine le directeur sportif des Rossoneri Ariedo Braida pour un transfert dès cet été. Les négociations sont rompues avec Lyon, l’ancien niçois ne portera donc plus le maillot blanc la saison prochaine.
Très peu utilisé cette saison pour cause de blessures, le défenseur central Cris devrait également quitter l’OL et rejoindre le Brésil. Un retour au Cruzeiro Belo Horizonte est évoqué.

Paulinho en ligne de mire

Formé au Clube Atlético Bragantino, José Paulo Bezzera Maciel Junior dit Paulinho, 23 ans, est le numéro 8 du Corinthians de São Paulo, élu meilleur milieu défensif du championnat brésilien 2011 en compagnie de son collègue Ralf. Considéré comme un milieu relayeur vif et technique, il se montre régulièrement décisif avec 17 buts inscrits depuis son arrivée au club pauliste en 2010. Disposant d'une vision du jeu rare, il fait partie avec Ganso ou Neymar des étoiles montantes du football brésilien, son coéquipier aux Corinthians Roberto Carlos n'hésitant pas à le comparer à Kaká. Paulinho compte une sélection en équipe du Brésil contre l’Argentine l’année passée . Marcelo Djian, qui est très proche du Corinthians où il a évolué, aurait été aperçu discutant avec le joueur ces dernières semaines ce qui pourrait indiquer l’intérêt de l’OL pour le joueur.

Dédé toujours surveillé

L’OL devra se renforcer en défense et le défenseur central Dedé représente une excellente alternative à l’équipe de Remi Garde. Également âgé de 23, le joueur de Vasco est aujourd’hui ce qui se fait de mieux en défense central au Brésil. Mais l’OL devra se frotter à des grands clubs européens comme Manchester United ou l’Inter de Milan pour obtenir le transfert de cette tour de contrôle d’1m92.
Averell
T'en pense quoi de ce paulinho toi ? Et des chances de l'ol de l'attirer ?
Dagoberto
Bonne vision de jeu et plutôt à l'aise techniquement. Il est comparé à Pirlo.
Mais Paulinho vient de prolonger avec Corinthians et a annoncé vouloir rester au brésil pour le moment.
Puis y a du monde déjà dessus : Milan AC (qui ont fait une offre de 3M direct et 10M cet été refusée), la Roma, Valence etc
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dagoberto @ 20/03/2012 20:06) *
Bonne vision de jeu et plutôt à l'aise techniquement. Il est comparé à Pirlo.
Mais Paulinho vient de prolonger avec Corinthians et a annoncé vouloir rester au brésil pour le moment.
Puis y a du monde déjà dessus : Milan AC (qui ont fait une offre de 3M direct et 10M cet été refusée), la Roma, Valence etc

Putain mais eux ils lâchent pas l'affaire avec leurs offres foireuses neokill@h.gif
Averell
merci Dagoberto wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Il y a quoi? voodoo chile.gif
El Jesusto
Je l'ai vu 5 fois, rien compris
Fanfan14
Citation (El Jesusto @ 21/03/2012 01:22) *
Je l'ai vu 5 fois, rien compris

Mets tes lunettes ph34r.gif

Le numéro 9 blanc est heureux du but de ses adversaires
Dragosteadintei14
neokill@h.gif Putain c'est fou.
Averell
Je ne comprends pas grand chose à son accent mais on entend clairement le goddamn black qui perce les oreilles edhelas.gif

Après réécoute je comprends

Ca me faisait de la peine de penser que ce putain de noir allait arrêter la balle ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.