Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Sud-Américain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
DIDI.
Vaudou
Dans six mois les sponsors lui demandent de se mettre une plume dans le cul. neokill@h.gif
Julio94
Citation (DIDI. @ 05/10/2012 15:08) *

Alucard
Citation (Julio94 @ 08/10/2012 11:54) *

Oh putain il nous le faut, au pire si c'est un flop on s'en servira comme mascotte à la place de Germain wub.gif
Sakavomi
Je vous conseille le but de Denilson (ancien joueur d'arsenal) contre Palmeiras. Sublime frappe, il se l'a met pour faire une volee. implosion du tibia.gif

Je suis sur mon tel donc ... sinon Lucas a l'origine du premier but suite à deux crochet et une frappe repoussee sur le poteau et repris par Luis Fabiano. A noter la magnifique transversale de Jadson sur la contre attaque. Jajouterai que Lucas aura la meilleure frappe de balle du psg. A chaque match il te sort des frappes tendues très puissante. wub.gif

Osvaldo, j'adore aussi. Cortez plus je le vois plus je me dis qu'il enterre tout nos latéraux et une grosse majorité des latéraux européens.

Sinon Fluminense est toujours en tete, ils ont gagné contre Botafogo à domicile, but de Fred. 6 points d'avance sur le club de roni.

ps désolé pour les fautes et Dago tu manques ...
GI JOE
Citation (Saka14 @ 09/10/2012 15:23) *
ps désolé pour les fautes et Dago tu manques ...

On sait ce qu'il devient parce qu'il avait des problèmes de santé? unsure.gif
Kaionedirection
Citation (GI JOE @ 09/10/2012 22:19) *

Il s'est mis à la recherche de love sophie et il est désormais lui même porté disparu.
Sakavomi
Citation (GI JOE @ 09/10/2012 22:19) *

Aucune news malheureusement. sad.gif
Dagoberto
Je suis vivant vous inquiétez pas.
C'est juste que j'ai perdu goût au forum.

Donc je passe juste quelques fois sans participer.
Bilbo14
Citation (Dagoberto @ 10/10/2012 23:15) *
Je suis vivant vous inquiétez pas.
C'est juste que j'ai perdu goût au forum.

Donc je passe juste quelques fois sans participer.

QUe se pasa ?

sad.gif
11G

kratos77.gif implosion du tibia.gif
Bilbo14
Souza qui marque un magnifique but pour Cruzeiro, qui l'emporte 2/0.
jorgevaldano56
Ca vaut quoi les 4 défenseurs de l'Argentine?
Falcacao
Le doublé de Falcao cette nuit encore kratos77.gif
Putain que j'aime ce joueur wub.gif
Biz Markie
Neymar / Atletico Mineiro

PaRaDoX
Le foot c'est la fête chez les moins de 13 au Brésil :

11G
Citation (PaRaDoX @ 18/10/2012 12:45) *
Le foot c'est la fête chez les moins de 13 au Brésil :

Madi$kwale
On dirais qu'il était seul sur le terrain. Ses potes l'ont bien laissé en chien knahos.gif
Rod1

Cara
numéro 200 edhelas2.gif
Babou1
Le but de Neymar implosion du tibia.gif

Je suis pas fan du dernier crochet et de la finition, mais alors le premier petit pont, puis le dribble pour baiser le def en vivacité et la touche pour s’engouffrer dans l’intervalle, c’est magique implosion du tibia.gif

En 3 touches de balles, on part d’un ballon de merde a 45 metres du but et dos au but, à une situation de 1 vs 1 a l’entrée de la surface implosion du tibia.gif

Il lui manque encore pas mal de choses (physique, cerveau parfois, experience européenne) mais c’est un putain de joueur génial.

Edit: en fait meme le dernier crochet est magique et la finition intelligente apres la feinte de frappe kratos77.gif
Rod1
Il lui manque plein de trucs mais putain c'est aussi pour ça qu'on kiffe le foot.

Ce qu'il fait sur la premiere vidéo, avec Ronnie en observateur clooney15.gif

J'ai mouillé.
And1
Le jeune brésilien Bruno Mendes, que le PSG avait suivi l'hiver dernier a été transféré le mois dernier du Guarani à Botafogo. Il a marqué le but de l'égalisation contre le Gremio ce week end alors qu'il venait d'entrer en jeu et il vient de mettre un doublé hier contre Vasco pour sa première titularisation.

11G

edhelas.gif
Rod1
http://www.youtube.com/playlist?list=PLDAE874BC69689EC0

Les 149 buts de Neymar
Sarconzie
Citation
Neymar a ses fans

Auteur d'un triplé samedi lors de la 34e journée, l'attaquant vedette de Santos Neymar a reçu une véritable acclamation de la part des supporters adverses de Cruzeiro, qui devaient pourtant encaisser la lourde défaite à domicile de leur équipe (0-4). «Je suis tout chamboulé, ça me donne envie de pleurer», a déclaré après le match le jeune international brésilien, dont le nom a été chanté en tribunes. Il porte ainsi son total de buts à 12, tandis que son club pointe à la 9e place du Championnat.

Surcoté © laugh.gif

Papa Thani, fais pas ta pute, all-in kratos77.gif
johaninho
Fluminense champion à 3 journées de la fin, 2ème titre en 3 ans. Avec Fred en meilleur buteur du championnat (19),
toujours autant de flair devant le but, mais Fred quoi.
Très petit niveau cette année le championnat brasilou. D'ailleurs à Fluminense à part Thiago Neves et le gardien Diego Cavalieri y'a personne qui sort du lot. L'Atletico Minero de Ronnie a eu plusieurs fois l'occasion de revenir au contact, mais ils se sont chiés dessus, Gremio est même passé devant ce weekend.

Sinon hier Neymar était l'invité d'un show dominical très populaire, ou on lui passait des témoignages de tous ses proches (famiile, amis, coéquipiers). Il a pleuré à chaque fois, ça sentait les adieux quand même et je ne serai pas étonné qu'il parte dès cet hiver à Barcelone.
Là il va se taper 3 mois d'entraînement de championnat régional, Santos ne jouera pas de coupe sud-américaines l'an prochain. Il s'est peut être décidé à partir plus tôt que prévu.
VDV#23

altherac.gif
11G
Il a voulu toucher la Ramosphère
Biz Markie
Citation
INTERNATIONAL - BRÉSIL 23/11
Brésil : Menezes remercié !

Jeudi, après la victoire de son équipe aux tirs au but (4-3) contre l'Argentine lors du SuperClasico aux Mano Menezes estimait qu'il venait de boucler une "bonne année" à la tête de la Seleçao. A en croire la dernière dépêche, sa direction ne pensait pas la même chose.

Ce vendredi, Menezes vient de se faire licencier par la Confederação Brasileira de Futebol (CBF). A un an et demi de la Coupe du Monde, le Brésil se chercher donc un nouveau sélectionneur. Parmi les noms qui circulent pour prendre la tête de la Seleçao : l'incontournable, Guardiola, l'éternel, Scolari, et l'entraîneur de Santos, Ramalho.

Et Laurent Blanc dans tout ça ?

TG

sofoot
Mano
Enfin
Rod1
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Allez le connard Argentin doit sauter maintenant aussi.
Dagoberto
Citation
La CBF est désormais à la recherche d'un nouvel entraîneur après le licenciement de Mano Menezes ce vendredi.
Selon Lancenet, l'ancien coach du Barça Josep Guardiola aurait accepté l'idée de diriger la sélection brésilienne.
Lancenet ne cite cependant par Guardiola, mais un proche de l’ex-coach barcelonais joint vendredi par téléphone. "La sélection brésilienne est la seule équipe au monde que Guardiola serait disposé à entraîner dès demain. Si Pep devient sélectionneur, le Brésil sera champion du monde", déclare cette source, cité par le média brésilien. Les noms de Luiz Felipe Scolari, Muricy Ramalho (Santos) et « Tite (Corinthians) ont également été cités pour prendre la succession de Menezes.

sambafoot
Dagoberto
Citation
Chili : fin de cycle pour la Universidad de Chile

Beaucoup de choses ont changés entre l’une des meilleures versions de la Universidad de Chile de l’histoire et la dernière saison vécue par le staff et ses joueurs. Déceptions, départ, équilibre perdu tout y est passé. Quel avenir pour la U ?

Cette saison le club chilien comptait bien lutter sur tous les fronts, Jorge Sampaoli et ses hommes ont commencés une nouvelle traversée vers la gloire motivés à bloc. Mais petit à petit les choses se sont tordues et rien ne s’est passé comme prévu. L’arrivée de l’entraineur Bielsista en 2011 paraissait pourtant un pari très risqué, mais malgré sa petite expérience il a rapidement su développer un projet parfait pour son groupe. Les résultats sont vite arrivés et de quelle manière, le club chuncho a tout dévasté sur son passage, trois titres de champions du Chili de rang et surtout la victoire en Sudamericana sans perdre le moindre match, un record historique. Un bilan plus que satisfaisant pour le club et son staff.

Sampaoli, partant pour la sélection chilienne, comptait offrir un dernier titre à la U mais les déceptions en Copa et Recopa Sudamericana et surtout en championnat (éliminés en quarts de finales des play-off, NDLR) confirment la fin de cycle de ce club. Décryptage d’une cassure et d’un avenir flou :

La gloire, cette arme à double tranchant pour la U
Pour trouver la cause de cette claque il faut revenir au mercato, des départs aussi important qu’inévitables ont déjà bien trop affaibli le club. Marcelo Díaz, vrai poumon de l’effectif, est parti pour la Suisse et le FC Bâle; Junior Fernandes, l’un des killers lors du dernier titre, s’est envolé pour le Bayer Leverkusen, mais surtout Ángelo Henríquez, l’un des plus grands espoirs du football sud-américain, qui a quitté les siens pour Manchester United en toute fin de période des transferts. Des départs importants qui venaient s’ajouter à ceux de Gustavo Canales pour le Dalian Aerbin ou encore Eduardo Vargas pour Naples tous deux partis peu avant. Un gros chantier à gérer pour un Jorge Sampaoli agacé de la manière dont Henríquez avait fuit. Le profe décide tout de même de rester et de reprendre les choses en main et fait venir quelques nouveaux visages…

Malchance ou erreurs de casting ?
D’abord l’arrivée d’Enzo Gutiérrez provenant de O’Higgins pour faire oublier Fernandes, suivit de Sebastián Ubilla la sensation de Wanderers pour remplacer Henríquez, Ezequiel Videla arrivait lui de l’Instituto de Córdoba argentin pour faire le job du Chelo Díaz et pour terminer Luciano Civelli, frangin de Renato, devait animer le côté gauche de l’attaque azul. Et bien mauvais choix ou malchance, les vrais problèmes viennent de ce recrutement. Quasiment aucun des nouveaux venus (sans compter Walter Ponce qui a trop peu joué depuis son arrivée, NDLR)ont réussis à convaincre. Les blessures à répétition de Videla et Civelli furent fatales à la U et le rendement plutôt bas de Gutiérrez ou Ubilla a même obligé Sampaoli de faire jouer des jeunes comme Juan Ignacio Duma, l’une des rares satisfaction de la saison.

Même si la malchance est flagrante pour Videla ou Civelli leur pauvres rendements est à revoir. Mais tout n’est pas à jeter chez les nouveaux car il est clair qu’il faut du temps pour s’adapter aux idées de Sampaoli, ce que n’ont pas d’ailleurs pas hésiter à répéter les anciens pendant la saison. Le peux de belles choses montrés pas ces transferts devra être confirmer avec un nouveau DT la saison prochaine.

Sampaoli, la clé de la gloire
Il est surement le grand artisan des derniers titres des Leones. Oui ce sont bien les joueurs qui jouent mais Sampaoli a inculqués un style de jeu magnifique qui à permis a la U de soulever plusieurs titres. Ce fut long et douloureux à l’entrainement mais le résultats en vaut la chandelle. Beaucoup de joueurs ont d’ores et déjà adjuger un 80% des titres à leur professeur. Et puis il faut dire que l’entraineur de 52 ans a brisé pas mal de record avec la U : meilleur champion de l’histoire de la Copa Sudamericana, invaincus à l’extérieur pendant 34 matchs de championnat, meilleure équipe sud-américaine et deuxième meilleure équipe du monde derrière Barcelone pendant plusieurs mois au classement IFFHS, il ramène pour la première fois de l’histoire du club un titre international à Santiago…

Ses stats parlent d’eux même : 133 matchs avec la U pour 78 victoires, 35 matchs nuls et 20 défaites. Beaucoup de moments inoubliables qui ont fait de ce petit homme un idole pour tout le peuple chuncho qui pleurera sans aucun doute pendant longtemps son départ. La seule chose positive de son envol ? Maintenant c’est le Chili qui va pouvoir profiter de ses qualités.

Qui pour succéder au magicien ?
Avec le départ du mago pour la Roja, les dirigeants du club se doivent de trouver un remplaçant qui puisse continuer le projet sans vraiment tout chamboulé. Plusieurs noms sont d’ores et déjà sur la table, le plus logique serait de trouver un nouveau Bielsista, style d’entraineurs qui grouille depuis un moment. La meilleure option pourrait être Berizzo, adjoint de Marcelo Bielsa au sein de la sélection chilienne il y a quelques années, mais l’ancien marseillais parait plutôt se concentrer sur son projet avec O’Higgins. Les noms de Jorge Fossati, actuel entraineur de Cerro Porteño et celui de Darío Franco qui dirige le club de Instituto de Córdoba reviennent avec instance.

Le premier est bourré d’expérience et son palmarès international est indéniable (champion de la Copa et Recopa Sudamericana avec Liga de Quito, Champion d’Uruguay avec Peñarol, un titre de la Ligue des Champions AFC avec Al-Saad…) alors que le deuxième est inexpérimenté mais un amateur du style de jeu de Bielsa donc de Jorge Sampaoli aussi. Un choix difficile entre deux entraineurs très différents mais avec leurs qualités. Azul Azul ne sait pas encore qui sera l’heureux élu, mais une chose est sur, faire le choix est vital pour le futur du club.

En résumé le départ de Jorge Sampaoli fera surement mal à la Universidad de Chile mais la gloire retrouvée ces dernières années se doit d’être la base pour construire un futur qui s’annonce compliqué et mouvementé…

http://www.sharkfoot.fr/2012/11/chili-fin-...rsidad-de-chile
gandjao
Il a signé avec le Brésil Guardiola finalement?
Dagoberto
Citation (gandjao @ 28/11/2012 09:53) *
Il a signé avec le Brésil Guardiola finalement?

Sauf si j'ai loupé un épisode, il n'y a toujours pas de nouveau sélectionneur.
Dagoberto
Citation
Luis Felipe Scolari to be unveiled as Brazil coach tomorrow with Carlos Alberto Parreira likely to join as team director

According to reports across all major Brazilian platforms, former Chelsea boss Luis Felipe Scolari is set to become the new manager of the Brazil National Team.
Felipão, or Big Phil, is set to be announced in the role this Thursday having met with Brazilian Football Confederation (CBF) chief Jose Maria Marin on Wednesday and agreed final terms.

The move coincides also with the exit of National Team director Andres Sanches from his post, officially revealed this Wednesday, with 1994 World Cup winning coach Carlos Alberto Parreira tipped to take-over that position.

The move follows the shock decision to sack former coach Mano Menezes on Friday afternoon, in what many see as a political move by Marin as he seeks to establish his power-base in the organisation.

Scolari, of course, is famed for leading Brazil to success at the 2002 World Cup in Japan and Korea, having only taken the job twelve months before the tournament with Brazil struggling to qualify.

The CBF will no doubt hope that the manager, sacked from his job at Palmeiras last month after guiding the Verdão to relegation, will be able to re-kindle the magic of ten years ago and lead a new generation of player to similar success in the competition Brazil will host in 2014.
Rod1
S'il se met en mode 2002 ça donnerait

-----------------------------Diego Alves-------------------------
----------------Thiago Silva----Dédé----David Luiz------------
Daniel Alves---------------------------------------------Marcelo
---------------------Sandro----------Ramires-------------------
-------------------------------------------------------------------
----------Hulk----------------------------------Neymar----------
----------------------------Damiao (Pato)-----------------------

ibr.gif
Lizzy
Devant c'est vraiment pas bandant. Finalement il y a que leur défense qui me dresse la bite.
Dready14
Citation (Lizzy @ 01/12/2012 04:30) *
Devant c'est vraiment pas bandant. Finalement il y a que leur défense qui me dresse la bite.

Y'a aussi Oscar et Lucas qui peuvent bien progresser d'ici là.
Dagoberto
Neymar fini meilleur buteur de l'année civile toutes competitions accessiblent à des clubs brésiliens

Avec son doublé hier soir il passe à 43 buts sur l'année soit un but de + que son record en 2010

Neymar > Soleil
Oyé Sapapaya
Le batard avec sa passe neokill@h.gif
Rod1
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2012 18:37) *
Le batard avec sa passe neokill@h.gif

La premiere je pense qu'il l'a fait pas si le défenseur fait pas son malin en se touchant le visage en mode "arrété".
JeromeTouboulArnaudHermant
Vivement l'Europe.

D'habitude j'adore les brésiliens mais le clown on verra ce qu'il donne.

Le peu que j'ai vu de lui en Europe il se fait éclater.
Rod1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2012 19:12) *
Vivement l'Europe.

D'habitude j'adore les brésiliens mais le clown on verra ce qu'il donne.

Le peu que j'ai vu de lui en Europe il se fait éclater.

Il a l'age de Ronaldinho à son arrivée à Paris, 21 ans il a le temps.
Le prix de son transfer le confirmera mais meilleur joueur à évoluer en Amérique du Sud depuis au moins 20 ans.
Citation (Rod1 @ 02/12/2012 19:18) *
Il a l'age de Ronaldinho à son arrivée à Paris, 21 ans il a le temps.
Le prix de son transfer le confirmera mais meilleur joueur à évoluer en Amérique du Sud depuis au moins 20 ans.

J'admettrai sans souci si je me trompe Rod.
Et même s'il n'a que 75% du talent de Ronnie je dirai que c'est un phénomène n'ayant jamais vu meilleur que ce dernier.
Rod1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2012 19:23) *
J'admettrai sans souci si je me trompe Rod.
Et même s'il n'a que 75% du talent de Ronnie je dirai que c'est un phénomène n'ayant jamais vu meilleur que ce dernier.

On est d'accord sur Ronnie.
J'ai du mal à comparer mais une chose est sur, Neymar a plus prouvé au Brésil que Ronaldinho au même age.
Apres sur le talent pur, je ne pense pas qu'il arrivera au niveau de Ronnie, mais je n'aurai jamais cru que ce dernier irait si haut lorsque je l'ai vu arriver, et même à ses débuts en France.

(Je parle d'Aout hein, en Janvier 2002 je savais qu'il serait ballon d'or wub.gif )
Ce slalom contre Lorient wahhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.