Citation (Shakaboom @ 23/03/2010 à 16:37)

C’est pas forcément de la débilité : au Bresil, tu vas dans les Bailes Funks, qui se déroulent dans les favelas (ceux de la favela da Rocinha sont très réputés) sans rien avoir à faire des trafiquants.
C’est juste que ça fait partie des meilleures soirées à faire à Rio, donc tu peux comprendre qu’il ait envie de s’y rendre.
Qu’il soit entouré de mecs armés, tu vas pas non plus lui reprocher de se faire sucer la bite par des mecs qui l’admirent...
Au passage, le Fla qui réussit à dégainer une attaque Adriano – Vagner Love, c’est clairement

Euh je crois que tu m'as mal compris, je lui reproche rien à Vagner Love. Simplement la vidéo tout entière est assez surréaliste, et l'interview "Attendez, ces fêtes sont parfois organisées par des travailleurs sociaux, bon ok ya des mecs avec des bazookas, so what? Tant que la musique est bonne..." m'a fait rire. Et puis on parle de ses gardes du corps là, c'est pas "j'allais m'acheter un soda et paf je me suis retrouvé au milieu d'une d'une clique de mecs armés jusqu'aux dents sans comprendre ce qui m'arrivait".
Pour ce qui est de la baile funk en général même si je ne peux plus en écouter depuis deux ans je crois que si j'allais à Rio le premier truc que j'essaierai de faire ce serait d'aller à une de ces soirées, c'est évident.
Après si Vagner Love était le meilleur ami de Serge Dassault ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Allez, je crois qu'on a bien mérité un remix Baile Funk débile:
Kelly Clarkson - Because of You (Baile Funk rmx)Sinon je te rejoins pour la doublette Adriano - Vagner Love, c'est fort.