Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Sud-Américain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Shalashaska
Citation (11G @ 20/04/2010 à 20:05) *
Je n'avais pas menti? OK je suis peu objectif sur ce joueur mais si il déconne pas dans ses choix de carrière il peut aller très loin.
Des rumeurs annoncent qu'il aurait déjà signé au Real... pour ma part il fait une grosse connerie si il va direct là bas. Il devrait plutôt prendre exemple sur des joueurs comme Di Maria qui est arrivé jeune en Europe mais s'acclimate au "calme" à Benfica ou Ronnie qui a musclé son jeu chez nous avant de partir.

Pour les parieurs, il y a une cote assez sympa sur sa sélection dans le groupe des 23 du Brésil pour le mondial (cote à 5 sur Unibet)

Neymar, il est côté a combien sur le marché? J'ai souvent vu la somme de 18M€ blink.gif
Clair que d'aller à Madrid directement c'est risqué d'autant plus que le Real va encore certainement recruté du lourd cet été. Puis, du coup, aucune chance de le voir un jour sous le maillot de Paris. cry.gif

Après, il y a l'adaptation aussi. Douglas Costa que tout le monde voulait et dont ManU était disposé a sortir un gros chèque, il est parti au Shakhtar pour pas grand chose et il est rarement titulaire.

Sa paradinha neokill@h.gif
whynot
J'ai limite envie de dire qu'à 18M€, c'est une affaire..

Le mec a tout. Il lui manque juste des kilos mais ça, il les aura en Europe.
whynot
Il a apparemment déjà pris 5-7 kiles de muscles là..

Je te rejoint sur la dernière phrase mais dans le cas présent c'est un peu justifié.
Shalashaska
Citation (whynot @ 23/04/2010 à 18:28) *
J'ai limite envie de dire qu'à 18M€, c'est une affaire..

Le mec a tout. Il lui manque juste des kilos mais ça, il les aura en Europe.

Apparemment, ca parle plus de 30M€ en faite. Il y a un article sur So Foot qui présente le joueur.

Citation (Gros étron fumant @ 23/04/2010 à 18:47) *
Ouais mais bon Robinho aussi cartonné au brésil et quand il est venu en Europe c'était une autre histoire alors que Ronaldo était exceptionnel jeune et partout où il est passé, perso j'attends la confirmation sur cette saison entière au brésil puis en europe s'il est transféré.

Ouais, enfin Robinho, ça reste un joueur magnifique qui offre le dernier titre du Real et qui est titulaire en équipe du Brésil. Après, il a fait des mauvais choix de carrière (contrairement à Ronaldo justement) mais ça remet pas en question son talent.

A Neymar de ne pas faire la même connerie d'aller directement au Real (ou en premier league).
Bilbo
Qu'il fasse comme Ronaldinho biggrin.gif
Fanfan
La sélection brésilienne avec seulement 4 mondialistes et des petits Jucilei, Neymar et Ederson blink.gif

La sélection: Jefferson, Renan, Victor - Andre Santos, Dani Alves, Marcelo, Rafael, David Luiz, Henrique, Rever, Thiago Silva - Carlos Eduardo, Ederson, Paulo Henrique Ganso, Hernanes, Jucilei, Lucas, Ramires, Sandro - Pato, Andre, Diego Tardelli, Neymar, Robinho
11G
Bizarre cette sélection...Ederson je ne comprend vraiment pas...c'est l'OVNI là dedans
Après oui des joueurs locaux, on est début de saison je pense que l'entraineur veux aussi montrer qu'il est en rupture avec Dunga, niveau populaire cela marche bien..mais on sait tous qu'au prochain match Maicon, Julio César et compagnie reviendront...

Sinon Jucilei et Hernanes c'est assez bon et les mecs de Santos on en parle même pas...
D'Alessandro
C'est bien le Ederson de Lyon mellow.gif ?
Sinon le coach a dû prendre en compte les vacances des mondialistes, ceux qui n'ont peut-être même pas encore repris car leurs championnats reprennent très tardivement (car sinon l'absence très marquante et inconcevable c'est Maicon) mais il y a du beau monde, de la jeunesse, de la créativité... et David Luiz wub.gif , c'est bien.

Côté Argentine, normalement c'est fini pour Maradona.
suker57
Ederson la blague blink.gif

Je sais pas sur quoi il s'est basé pour le prendre
Crocop
Vous vous souvenez de Thiago Neves un jeune brésilien gaucher que toute l'europe s'arrachait après son triplé en finale de copa libertadores en 2008 avec Fluminense et bien après un prêt foireux à Hambourg le mec joue au Qatar dans l'équipe de Gerets. edhelas.gif

Citation (suker57 @ 26/07/2010 à 22:27) *
Ederson la blague blink.gif

Je sais pas sur quoi il s'est basé pour le prendre

Il a montré quelques trucs contre la Juve en amical. book2.gif
11G
Il aurait presque pu appeler Nenê ph34r.gif
Crocop
Citation (11G @ 26/07/2010 à 23:31) *
Il aurait presque pu appeler Nenê ph34r.gif

Non Néné attend sa selection avec les champions du monde t'entends! smoke2.gif
Parisii
Citation (LEMONDE.FR)
Maradona débarqué de la tête de la sélection argentine

La Fédération argentine de football a annoncé mardi qu'elle ne renouvelait pas le contrat de Diego Maradona à la tête de la sélection nationale. Figurant parmi les favoris du tournoi, l'Argentine a été éliminée 4-0 par l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde.

Diego Maradona avait affirmé sa volonté de rester sélectionneur à condition de garder ses adjoints. Il avait rencontré pendant plus de deux heures, lundi, le président de la Fédération, Julio Grondona. Réuni mardi soir, le comité exécutif de la fédération a décidé à l'unanimité de limoger Diego Maradona.

Parmi les noms qui circulent pour reprendre le poste de sélectionneur figure celui de Carlos Bianchi, ancien entraîneur de Boca Juniors, qui en tant que joueur est passé par Reims et le Paris-Saint-Germain dans les années 1970 et fut plusieurs fois meilleur buteur du championnat de France. L'entraîneur d'Estudiantes Alex Sabella et l'ancien entraîneur d'Independiente Americo Gallego sont également évoqués, de même qu'un ancien sélectionneur argentin, Marcelo Bielsa.

Dragosteadintei14
J'aime bien Diego, mais bonne nouvelle pour l'Argentine tout de même...

Il faudrait un coach qui ait un discours un peu plus cohérent. J'aimerais bien Bianchi wub.gif
Rodriguez
Citation (Fanfan @ 26/07/2010 à 22:11) *
La sélection brésilienne avec seulement 4 mondialistes et des petits Jucilei, Neymar et Ederson blink.gif

La sélection: Jefferson, Renan, Victor - Andre Santos, Dani Alves, Marcelo, Rafael, David Luiz, Henrique, Rever, Thiago Silva - Carlos Eduardo, Ederson, Paulo Henrique Ganso, Hernanes, Jucilei, Lucas, Ramires, Sandro - Pato, Andre, Diego Tardelli, Neymar, Robinho

Renan de Valence?
David Luiz , Sandro , T.Silva , Ganso et Neymar wub.gif
Shakaboom
Ca y est, le Brésil 2014 vient de jouer son premier match :

USA 0 - 2 BRASIL

Jucilei était sur le banc.
Ashura

fichtre
Fanfan
lepoux.jpg
Rolit
kratos77.gif
EduSuperGoleador
c'est clair que ça fout un coup mellow.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 14/08/2010 à 00:46) *

fichtre

Ca c'est la classe ! hiso.gif
Rodriguez
La biere et la WC...

On est liés avec ce mec.
Je grossis , il grossit wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 14/08/2010 à 00:46) *

fichtre

Rolit
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2010 à 01:22) *

Exact. J'ai envi de dire : "Pas lui sad.gif"
soT71
Nan nan mais lui il est Intouchable c est le plus grand de tout les temps et même d' il a de l embonpoint il restera a jamais le n'est. Je t aime mon gros
Benfiquista
Chilavert, c'est encore pire, il a un double menton maintenant ! mellow.gif
And1
Oui mais Ronaldo est encore en activité
Rodriguez
Citation (junior21 @ 14/08/2010 à 00:34) *
Nan nan mais lui il est Intouchable c est le plus grand de tout les temps et même d' il a de l embonpoint il restera a jamais le n'est. Je t aime mon gros

Moi aussi j'aime tes tacles wub.gif
parano
Citation (Ashura @ 13/08/2010 à 23:46) *

fichtre

Son club devrait arrêter de le payer tant qu'il n'a pas perdu 20kgs. A ce niveau c'est chaud d'être aussi gros. Même Traoré fait moins pire.
soT71
Citation (parano @ 14/08/2010 à 11:29) *
Son club devrait arrêter de le payer tant qu'il n'a pas perdu 20kgs. A ce niveau c'est chaud d'être aussi gros. Même Traoré fait moins pire.

Mettre Ronaldo et Traoré dans la même phrase implosion du tibia.gif
Même comme ça il mettra 15 buts tellement le sens du but est inné chez lui, un ballon aux 20 metres et c'est ficelle.
Ce mec est LE génie du foot, tu ne peux rien y faire, c'est comme ça.
Homer
On m'a parlé de cette photo ce week end, mais je pensais pas que c'était aussi moche... ohmy.gif
Schultzy
Citation
Ronaldo, fin de carrière en vue

L'ancien attaquant du Real Madrid, Ronaldo, aujourd'hui aux Corinthians de Sao Paolo, fêtera ses 34 ans le mois prochain. L'occasion très certainement pour le Brésilien d'annoncer la fin de sa carrière. Le joueur, comme il l'a avoué au quotidien espagnol As, ne sait en effet toujours pas s'il continuera une année supplémentaire ou non, mais «le jour où je ne pourrais plus suivre j'arrêterais.» Un arrêt de carrière envisagé d'ici fin décembre 2010.
France Foot.fr

sad.gif cry.gif
soT71
Citation (Schultzy @ 25/08/2010 à 14:58) *
sad.gif cry.gif

Jour de deuil national à l'arrêt de sa carriere.
Rodriguez
Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 12:59) *
Jour de deuil national à l'arrêt de sa carriere.

cry.gif
Il a révolutionné le foot.
LE PLUS GRAND JOUEUR DE L'HISTOIRE.

Ces blessures lui ont enlevé le fait d'etre meilleur joueur (pur) de l'histoire mais ça a fait sa légende .

2 Coupe du monde , meilleur buteur de l'histoire de la CDM .
Il lui manque la Ligue des champions (il a la C3 et la C2) mais putain quel joueur cry.gif
Rodriguez
Malgré son bon match face à Lecce , la porte semble définitivement fermé pour Ronnie qui ne fait pas partie de la liste qui contient pourtant que des joueurs évoluant en Europe à part le goal appelé au dernier moment (histoire de pas déranger le championnat brésilien)
Citation
Vasconcelos (Cruzeiro), Alex (Chelsea), André (Dynamo Kiev), André Santos (Fenerbahçe), Daniel Alves (Barcelone), David Luiz (Benfica), Henrique (Santander), Marcelo (Real Madrid), Rafael (Manchester United), Thiago Silva (Milan AC), Coutinho (Inter Milan), Diego Alves (Almeria), Douglas Costa (Chakhtior Donetsk), Hernanes (Lazio Rome), Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Carlos Eduardo (Rubin Kazan), Fernandinho(Chakhtior Donetsk), Hulk (FC Porto), Pato (AC Milan), Robinho (Milan AC), Sandro (Tottenham).
Sarconzie
Je suis surpris de l'absence des interistes (Julio Cesar, Lucio, Maicon). Pour quelle(s) raison(s) ils ne sont pas convoqués ?
Rodriguez
Citation (Sarconzie @ 04/09/2010 à 11:55) *
Je suis surpris de l'absence des interistes (Julio Cesar, Lucio, Maicon). Pour quelle(s) raison(s) ils ne sont pas convoqués ?

Citation
Menezes a annoncé que le nombre de joueurs au sein de la sélection ayant joué la dernière Coupe du Monde augmentera en 2011.
Julio César et Maicon feront probablement leur retour. Maicon aurait selon les rumeurs demandé à être dispensé de sa convocation pour le match contre les Etats-Unis,
Dready14
Citation
Tevez «s'éloigne de la sélection»

Le 13 novembre 2009, Carlos Tevez parlait déjà d'arrêter la sélection. «Je suis fatigué, je veux profiter à présent de (sa) famille (...). J'ai besoin d'un peu de calme. J'ai déjà gagné beaucoup de titres. Vivre pour le football m'a épuisé», expliquait-il alors. Il a affirmé à TyC Sports être resté pour les gens de sa famille. Sinon, il serait parti.

Près d'un an plus tard, l'attaquant de Manchester City n'a pas vraiment changé d'avis, malgré un Mondial joué en tant que titulaire avec l'Albiceleste. «La vérité est que je ne sais pas si je resterai jusqu'à 2014, parce que si j'ai pu bien me préparer pour l'Afrique du Sud, je ne pourrai pas le faire pour le prochain Mondial, a-t-il affirmé au quotidien argentin Clarin. Je ne sais vraiment pas si j'aurai encore quelque chose à donner à la sélection.»

Dans un autre entretien à Olé, le joueur de 26 ans n'a pas dit autre chose : «Je m'éloigne de la sélection. C'est quelque chose qui me trotte dans la tête. Mais je ne dis pas que je vais m'arrêter dès demain. Pour l'instant, ça va, on verra pour l'avenir. Aujourd'hui, je ne peux pas donner davantage mais je ne veux pas non plus tout laisser tomber. Mais si le corps ne suit plus... », a conclu l'attaquant argentin, auteur d'un des quatre buts de sa sélection devant l'Espagne à Buenos Aires. (avec AFP)

mellow.gif
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Buonanotte risque la prison

Diego Buonanotte, le joueur de River Plate, a été accusé par la justice argentine d'un triple homicide après la mort en décembre 2009 de trois amis d'enfance dans un accident de la circulation dont il a été le seul survivant. L'attaquant de 22 ans n'était pas en état d'ivresse au moment du drame mais les résultats des expertises réalisées sur la voiture ont révélé qu'il conduisait à grande vitesse. Buonanotte, qui n'a réintégré son club qu'après cinq mois de rééducation, encourt, s'il est reconnu coupable, une peine de deux à cinq ans de prison. (Avec AFP)

Et dire que c'est (était??) un grand espoir. Je me rappelle de ses prestations au festival espoir de Toulon, il était vraiment impressionnant.
romano
Neymar qui fait des siennes.

Citation
Neymar n’en fait qu’a sa tête
17 septembre 2010

Le tout jeune international brésilien Neymar est la source de nombreux problèmes en ce moment au sein du club de Santos. Après avoir refusé une très belle offre de Chelsea en fin de mercato, le joueur serait touché par le syndrome de la grosse tête.

En effet depuis le mois d’août, la moyenne de but du joueur a chuté et pour tout arranger, son attitude nonchalante agace de plus en plus les supporters du club. Pire encore, d’après les médias cariocas, Neymar aurait insulté son entraîneur Dorival Junior ainsi que certains de ces coéquipiers.

Un joueur qui insulte son entraîneur, ça ne vous rappelle pas quelques chose ?

Bab
Comment font l'entraîneur et même les coéquipiers pour se retenir de l'exploser sérieux mellow.gif
Insupportable.
macbath
Citation
Malouda rêve de finir au Brésil

Dans les colonnes de Onze Mondial, Florent Malouda ne cache pas son désir de finir sa carrière au Brésil. «En Europe, je vais très certainement terminer ma carrière à Chelsea. Mon horizon, c'est 2014, avec la Coupe du monde au Brésil. Après ça, pour terminer, mon kiff serait de jouer au Brésil, le pays du football, dans un club comme Flamengo ou Vasco de Gama. C'est quelque chose qu'il faut faire une fois dans sa vie pour jouer un derby carioca ou une affiche du genre. Ce sont des ambiances qui donnent envie...», assure le milieu offensif gauche. L'ambiance de Stamford Bridge, ce dimanche contre Arsenal (17h), s'annonce également chaude.

lequipe.fr

J'aime bien cet esprit, et c'est vrai que c'est un peu le trip ultime pour un joueur pro (bon lui en plus est Guyanais, ça doit jouer). J'ai pas le souvenir d'un joueur européen de premier plan ayant fini sa carrière en Amérique du Sud unsure.gif
Benfiquista
Cruzeiro prend la tête du championnat en battant Fluminense (1-0) et en dépassant justement son adversaire du jour :

But de Wellington Paulista.
Malheureusement, Deco a été contraint de sortir dès la 28ème minute du côté de Fluminense.
D'après le site de Fluminense, Rodriguinho aurait rater deux énormes occasions pour Fluminense.

Citation
Resultados:
Grêmio Prudente 2 - 3 São Paulo (sábado)
Vasco 3 - 3 Grémio (sábado)
Santos 2 - 0 Atlético Paranaense (sábado)
Goiás 1 - 0 Vitória
Avaí 2 - 2 Flamengo
Cruzeiro 1 - 0 Fluminense
Corinthians 3 - 4 Atlético Goianiense
Botafogo 0 - 0 Palmeiras
Internacional 0 - 0 Atlético Mineiro
Ceará 1 - 0 Guarani

Classificação:
1. Cruzeiro 54/ 29
2. Fluminense 52/ 29
3. Corinthians 49/ 28
4. Santos 45/ 28
5. Internacional 45/ 28
6. Botafogo 44/ 29
7. Atlético Paranaense 43/ 29
8. Grémio 43/ 29
9. Palmeiras 43/ 29
10. São Paulo 41/ 29
11. Vasco 38/ 28
12. Ceará 36/ 29
13. Guarani 35/ 29
14. Flamengo 34/ 29
15. Vitória 31/ 29
16. Avaí 30/ 29
17. Atlético Goianiense 29/ 29
18. Atlético Mineiro 29/ 29
19. Goiás 28/ 29
20. Prudente 21/ 29
Rodriguez
Citation (romano @ 18/09/2010 à 22:25) *
Neymar qui fait des siennes.

Citation
Convoqué aujourd'hui par Mano Menezes pour jouer contre l'Argentine après deux matchs où il avait été écarté pour raisons disciplinaires, l'attaquant Neymar s'est distingué à l'entrainement en venant presqu'aux mains avec son coéquipier Marcel.

L'incident a éclaté suite à l'anniversaire de Zé Eduardo, très proche de Neymar, qui avait fêté de façon particulière avec de la farine et de l'eau froide balancé sur ses collègues mais cette blague n'a pas plu à Marcel qui s'enprennait à Zé Eduardo avec un ballon lancé au visage.

C'est à ce moment que Neymar prenait la défense de son ami et fut séparé au dernier moment par Para, qui ramenait les deux joueurs à la raison.

Cet incident ne devrait pas améliorer la réputation de Neymar, que l'on traite de caractériel et incontrolable.
Herbert
je sais pas trop où foutre ça alors, je viens de voir ça sur wiki dans le saviez vous

Citation
Le mexicain Salvador Reyes détient le record du footballeur le plus âgé ayant disputé une rencontre officielle. Né en 1936, il fut titularisé le 19 janvier 2008 à l’âge de 71 ans par les Chivas de Guadalajara opposés aux Pumas, match du championnat du Mexique de football.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salvador_Reyes
D'Alessandro
Pas eu le temps de voir le match mais River a battu Boca keskya smoke2.gif
La relégation s'éloigne ph34r.gif Juste à retenir cette saison, Coco Lamela est lancé, comme je l'espérais happy.gif
Après le SuperClasico, Clasico Mundial, qui vient de débuter à l'instant.
psycraft
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2010 à 18:00) *
Pas eu le temps de voir le match mais River a battu Boca keskya smoke2.gif
La relégation s'éloigne ph34r.gif Juste à retenir cette saison, Coco Lamela est lancé, comme je l'espérais happy.gif
Après le SuperClasico, Clasico Mundial, qui vient de débuter à l'instant.

mad.gif
En même temps je crois que ça faisait un moment que River n'avait plus battu Boca. Je viens de jeter un coup d'oeil au classement, River 8ème et surtout Boca 15ème, c'est chaud. mellow.gif

Il donne quoi Riquelme cette année ?
Philo
Il est/était blessé.
psycraft
Ok merci.

Sinon Argentine - Brésil, ça va se finir à 0-0 je crois.
D'Alessandro
Oui, Riquelme ne jouait que son deuxième match depuis le début de saison contre River. Sorti à la mi-temps en plus visiblement donc de nouveau blessé.

Après River qui a changé de coach juste avant le Clasico, c'est au tour de Boca cette fois, Borghi ayant jeté l'éponge.
Au classement, Boca 15ème mais bon on s'en fout ça ne veut rien dire, sauf pour le titre. Pour la descente, c'est une moyenne sur les trois derniers exercices (sauf évidemment pour les clubs qui viennent de monter, qui doivent tout de suite avoir une bonne moyenne), et River est 16ème... donc barragiste pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.