Je n'avais pas menti? OK je suis peu objectif sur ce joueur mais si il déconne pas dans ses choix de carrière il peut aller très loin.
Des rumeurs annoncent qu'il aurait déjà signé au Real... pour ma part il fait une grosse connerie si il va direct là bas. Il devrait plutôt prendre exemple sur des joueurs comme Di Maria qui est arrivé jeune en Europe mais s'acclimate au "calme" à Benfica ou Ronnie qui a musclé son jeu chez nous avant de partir.
Pour les parieurs, il y a une cote assez sympa sur sa sélection dans le groupe des 23 du Brésil pour le mondial (cote à 5 sur Unibet)
Des rumeurs annoncent qu'il aurait déjà signé au Real... pour ma part il fait une grosse connerie si il va direct là bas. Il devrait plutôt prendre exemple sur des joueurs comme Di Maria qui est arrivé jeune en Europe mais s'acclimate au "calme" à Benfica ou Ronnie qui a musclé son jeu chez nous avant de partir.
Pour les parieurs, il y a une cote assez sympa sur sa sélection dans le groupe des 23 du Brésil pour le mondial (cote à 5 sur Unibet)
Neymar, il est côté a combien sur le marché? J'ai souvent vu la somme de 18M€

Clair que d'aller à Madrid directement c'est risqué d'autant plus que le Real va encore certainement recruté du lourd cet été. Puis, du coup, aucune chance de le voir un jour sous le maillot de Paris.

Après, il y a l'adaptation aussi. Douglas Costa que tout le monde voulait et dont ManU était disposé a sortir un gros chèque, il est parti au Shakhtar pour pas grand chose et il est rarement titulaire.
Sa paradinha