Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Sud-Américain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dagoberto
7ème journée du championnat Brésilien
A retenir:
- Corinthians qui prend la première place du championnat avec pourtant un match de retard
- Ronaldinho passe meilleur buteur du championnat avec un total de 5 buts
- Le bonnet de bain de Gago de Coritiba

Palmeiras 2-0 Atlético GO
28" Leite M et 34" Assuncao M

Coritiba 3-1 Ceará SC
32" Leonardo, 36" Costa E et 56" Gago L pour Coritiba
56" Washington pour Ceará SC

Fluminense 3-1 Atlético Paranaense
41" Mariano, 43" Ciro et 59" Ciro pour Fluminense
86" Edgar pour Atlético Paranaense

Atlético Mineiro 0-4 Internacional
54" Damiao L, 56", Ze Roberto, 76" D'Alessandro A et 80" Oscar 80"

Vasco da Gama 0-3 Cruzeiro
54" Guerreiro L, 89" Montillo W et 90" Roger

Grêmio 2-2 Avaí
73" Douglas et 90" Marques R pour Grêmio
4" Bastos G 4"et 53" Robinho pour Avaí

América MG 2-3 Flamengo
38" Alessandro et 45" Anderson pour l'América MG
11" + 85" Ronaldinho et 56" Deivid pour Flamengo

Figueirense 2-1 Santos FC
5" + 32" Aloisio pour Figueirense
6" Gaucho R pour Santos

Bahia 0-1 Corinthians
15" Chicao

São Paulo FC 0-2 Botafogo
37" Elkeson et 50" Herrera

Classement:
1 Corinthians - 16 (avec 1 match de retard)
2 São Paulo FC - 15
3 Palmeiras - 14
4 Botafogo - 14
5 Flamengo - 13
6 Figueirense - 13
7 Internacional - 12
8 Fluminense - 12
9 Vasco da Gama - 11
10 Cruzeiro - 9
11 Grêmio - 8
12 Bahia - 8
13 Atlético Mineiro - 8
14 Coritiba - 7
15 Atlético GO - 7
16 Ceará SC - 7
17 Santos FC - 5 (avec 2 matchs de retard)
18 América MG - 5 (avec 1 match de retard)
19 Avaí - 2
20 Atlético Paranaense - 1

Dagoberto
8ème journée du championnat Brésilien
A retenir:
- Corinthians toujours leader avec 3pts d'avance et un match de retard
- la 8ème journée c'est fini aujourd’hui et demain ils attaquent déjà la 9ème mellow.gif
- Le CF de Juninho
- Santos qui avance toujours
- Montillo prend la première place du classement des buteurs avec 6 réalisation en 8 matchs

Botafogo 1-1 Atlético GO
4" Herrera pour Botafogo
16" Anselmo pour Atlético GO

Coritiba 3-0 Figueirense

75" Emerson , 90" Anderson Aquino et 90" Leo Gago

América MG 1-1 Palmeiras
66" Alessandro pour América MG
76" Patrik pour Palmeiras

Internacional 1-0 Atlético Paranaense
75" Oscar

Cruzeiro 2-0 Grêmio
27" et 55" Montillo W

Avaí 2-2 Bahia
20" Coelho R et 58" Bastos G pour Avaí
24" Junior et 26" Miranda P pour Bahia

Corinthians 2-1 Vasco da Gama
22" Ralf et 42" Paulinho pour Corinthians
2" Juninho pour Vasco da Gama

Flamengo 1-0 São Paulo FC

72" Botinelli J

Ceará SC 3-0 Atlético Mineiro
2" Nicasio M, 78" Boiadeiro et 83" Osvaldo

Classement
1 Corinthians - 19 (avec 1 match de retard)
2 Flamengo - 16
3 Internacional - 15
4 Palmeiras - 15
5 Botafogo - 15
6 São Paulo FC - 15
7 Figueirense - 13
8 Cruzeiro - 12
9 Fluminense - 12 (avec 1 match de retard)
10 Vasco da Gama - 11
11 Coritiba - 10
12 Ceará SC - 10
13 Bahia - 9
14 Santos FC - 8 (avec 2 matchs de retard)
15 Atlético GO - 8
16 Grêmio - 8
17 Atlético Mineiro - 8
18 América MG - 6
19 Avaí - 3
20 Atlético Paranaense - 1
sylvain
L'avatar de D'Alessandro m'y a fait repenser, mais un petit post pour dire que River compte déjà 2 recrues pour l'aider à remonter tout de suite.
Il s'agit de Chori Dominguez qui quitte Valence, où il ne s'est pas imposé, et de Fernando Cavenaghi, l'ancien Bordelais.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 09/07/2011 à 22:59) *
L'avatar de D'Alessandro m'y a fait repenser, mais un petit post pour dire que River compte déjà 2 recrues pour l'aider à remonter tout de suite.
Il s'agit de Chori Dominguez qui quitte Valence, où il ne s'est pas imposé, et de Fernando Cavenaghi, l'ancien Bordelais.

Ce sont des grands wub.gif
Alayes aussi arrive, c'est un bon défenseur central.
Vaudou
je comprends pas que les girondins n'ait pas cherché à le conserver, Cavenaghi. Le mec a marqué 45 buts chez eux en 99 matchs soit 1 but tous les deux matchs.

Il est encore jeune en plus (27 ans). Il n'a vraiment pas eu la carrière qu'il méritait je trouve.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vaudou @ 09/07/2011 à 23:37) *
je comprends pas que les girondins n'ait pas cherché à le conserver, Cavenaghi. Le mec a marqué 45 buts chez eux en 99 matchs soit 1 but tous les deux matchs.

Il est encore jeune en plus (27 ans). Il n'a vraiment pas eu la carrière qu'il méritait je trouve.

C'est n'importe quoi. Ca préfère jouer avec des Modeste et des grands cons Maliens en attaque...
Homer
Blanc l'a pas utilisé correctement, du coup, il marquait plus, il a demandé à partir.
sylvain
Les supporters de River Plate qui demandent à leurs dirigeants que le maillot, lui, ne descende pas. laugh.gif wub.gif
Ils ont demandé que l'habituelle bande rouge sur le maillot soit noire l'an prochain, en signe de deuil.

Sinon, vidéo d'un supporter de River devant sa TV pendant le dernier match de River Plate.

Sinon, moi non plus je comprends pas pourquoi Cavenaghi n'a pas été conservé par Bordeaux. Il leur aurait fait du bien. Maintenant, tant mieux pour River qui va avoir besoin d'un buteur de ce calibre pour remonter.
Maitre Indy
Citation (Dagoberto @ 26/06/2011 à 22:18) *

Je ne savais pas que Christian Rodriguez aimait à ce point River ! ph34r.gif

Remarque, "cry me a river" pour un mec qui s'appelle "l'oignon", quoi de plus logique, finalement ?
Dagoberto
9ème journée du championnat Brésilien
A retenir:

- Corinthians toujours leader avec 3pts d'avance et un match de retard
- FC Santos qui perd encore

Atlético Paranaense 0-0 Avaí

Grêmio 2-0 Coritiba
63" Silva G et 70" Lima A

Atlético GO 0-1 Corinthians
70" Willian

Bahia 1-1 Botafogo

78" Fael pour Bahia
30" Elkeson pour Botafogo

Fluminense 0-1 Flamengo

45" Willians

Figueirense 1-1 Ceará SC

63" Maicon pour Figueirense
2" Washington pour Ceará SC

Palmeiras 3-0 Santos FC
21" Leite M, 29" Ramos M et 45" Patrick

Atlético Mineiro 2-0 América MG
34" Obina J et 70" Berola N

São Paulo FC 2-1 Cruzeiro
21" Dagoberto et 46" Marlos pour São Paulo FC
71" Wallyson pour Cruzeiro

Vasco da Gama 2-0 Internacional
25" Luis E et 83" Dede

- Rivaldo (39 ans) meilleur joueur de la 9ème journée suivi entre autre de Juninho (36 ans)

Classement:
1 Corinthians - 22 (avec 1 match de retard)
2 Flamengo - 19
3 Palmeiras - 18
4 São Paulo FC - 18
5 Botafogo - 16
6 Internacional - 15
7 Vasco da Gama - 14
8 Figueirense - 14
9 Cruzeiro - 12
10 Fluminense - 12 (avec 1 match de retard)
11 Grêmio - 11
12 Ceará SC - 11
13 Atlético Mineiro - 11
14 Coritiba - 10
15 Bahia - 10
16 Santos FC - 8 (avec 2 matchs de retard)
17 Atlético GO - 8
18 América MG - 6
19 Avaí - 4
20 Atlético Paranaense - 2
Sarconzie
Rivaldo et Juninho dans l'équipe type, Ronaldinho qui se "balade" alors qu'il a 15kgs en trop (pour être gentil), je parle même pas de Ronaldo et Adriano, plus adeptes de la cachaça que de l'entraînement. Ca reste un beau vivier, mais le niveau global fait de la peine pour cette terre de football.
Ronan
Citation (Sarconzie @ 11/07/2011 à 08:43) *
Rivaldo et Juninho dans l'équipe type, Ronaldinho qui se "balade" alors qu'il a 15kgs en trop (pour être gentil), je parle même pas de Ronaldo et Adriano, plus adeptes de la cachaça que de l'entraînement. Ca reste un beau vivier, mais le niveau global fait de la peine pour cette terre de football.

Faut pas oublier qu'on est en pleine Copa America et qu'y a eu la Libertadores avant du coup place aux seconds couteaux pour le moment en ce debut de championnat.
Oyé Sapapaya

Pauvre Souza victimisé même au Brésil cry.gif
Naka
Enorme l'arbitre à deux mètres qui ne bronche pas et le joueur de flamengo qui se retourne envoie une grosse mandale, s'apercoit que l'arbitre est juste à coté et léve les deux bras cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation
Le sélectionneur des moins de 20 ans, Ney Franco a dévoilé hier sa sélection qui disputera la coupe du Monde de cette catégorie qui se déroulera en Colombie à partir du 29 juillet. L’entraineur a dû « sacrifier » quatre joueurs afin d’arriver aux 21 joueurs réglementaires.

Il s’agit de Diego Mauricio (Flamengo), Seba (Cruzeiro), Roni (Criciuma) et Felipe Anderson (Santos).

Seul, Phillipe Coutinho joue en Europe dans cette sélection.

Voici la sélection complète :

Gardiens :

Aleksander (Avaí)
Cesar (Flamengo)
Gabriel (Cruzeiro

Défenseurs :

BrunoUvini (SãoPaulo)
Frauches (Flamengo)
Juan (Internacional)
Romário (Internacional)
AlexSandro (Santos)
Danilo (Santos)
GabrielSilva (Palmeiras)
Galhardo (Flamengo)

Milieux :

Allan (Vasco)
Casemiro (SãoPaulo)
Fernando (Grêmio)
AlanPatrick (Santos)
Dudu (Cruzeiro)
Oscar (Internacional)
Philippe Coutinho (Inter de Milão)

Attaquants :

Henrique (SãoPaulo)
Negueba (Flamengo)
Willian José (São Paulo)

sambafoot.com
Dagoberto
10ème journée du championnat Brésilien
- Corinthian maintient son avance de 7pts sur Sao Paulo et victoire de Santos qui s'approchait dangereusement de la zone de relégation (mais avec 2 matchs de retard)
- Montillo reste meilleur buteur du championnat avec 6 réalisations. Suivi d'Alessandro, Elkeson, Leidson, Oscar, Ronaldinho, Washington et Williams à 5 buts.
- L'Atletico-PR est toujours bon dernier avec 2pts (8defaites et 2 nuls en 10 matchs)

Palmeiras 0:0 Flamengo

Figueirense 0:0 Grêmio

Botafogo 0-2 Corinthians
44" Liedson et 90" Paulinho

Santos FC 2-1 Atlético Mineiro
25" Danilo et 42" Borges pour Santos
27" Obina J pour Mineiro

Internacional 0-3 São Paulo FC
20" Casemiro, 40" Fernandinho et 90" Paraiba C

Cruzeiro 2-1 Bahia
4" Wallyson et 52" Wallyson pour Cruzeiro
15" Jobson pour Bahia

Ceará SC 4-0 América MG
32" Fabricio, 42" Washington, 70" Washington et 82" Azevedo F

Coritiba 3-1 Fluminense
15" Aurelio M, 25" Pereira et 51" Bill pour Coritiba
76" Carvalho M pour Fluminense

Atlético GO 0-1 Avaí
12" William

Vasco da Gama 2-1 Atlético Paranaense
45 et 71" Alecsandro pour Vasco da Gama
10" Kleberson pour Atlético Paranaense

Classement:
1 Corinthians - 28
2 São Paulo FC - 21
3 Flamengo - 20
4 Palmeiras - 19
5 Vasco da Gama - 17
6 Botafogo - 16
7 Cruzeiro - 15
8 Internacional - 15 (1 match d'avance)
9 Figueirense - 15
10 Ceará SC - 14
11 Coritiba - 13
12 Grêmio - 12
13 Fluminense - 12 (1 match de retard)
14 Santos FC - 11 (2 matchs de retard)
15 Atlético Mineiro - 11
16 Bahia - 10
17 Atlético GO - 8
18 Avaí - 7
19 América MG - 6
20 Atlético Paranaense - 2
11G
Danilo ce but wub.gif
Dagoberto
Citation
Liedson absent un mois

Le buteur du Corinthians sera absent au minimum pour un mois suite à une blessure au ménisque du genou gauche.

Après avoir perdu son gardien de but Julio César pour un mois, le club du Corinthians vient d’enregistrer une deuxième mauvaise nouvelle avec la blessure de son buteur Liedson, qui souffre du genou gauche, malgré sa participation au match face à Botafogo, hier.

En effet, le joueur souffre de douleur récurrentes au genou et ce depuis son arrivée au Brésil et avait même eu droit à une semaine de récupération au mois de juin mais depuis quelques jours la douleur s’est réveillée forçant le joueur à faire des examens.
Le médecin du Corinthians a déclaré :

"Quand il était au repos, il y a eu une amélioration. Mais on a pu constater depuis quelques temps que son genou le faisait souffrir de plus en plus. Nous avons fait une IRM qui a détecté une lésion du cartilage du ménisque. Malgré cela il a tenu sa place hier. Il est très courageux."

Liedson devra subir une opération chirurgicale dans les prochains jours et devrait être absent un mois.

Citation
Coup dur pour le Corinthians

Le portier du Corinthians, Julio César sera absent pour une durée d'un mois suite à une luxation d'un doigt face à Botafogo.

L’excellent gardien de but du Corinthians, Julio César sera absent durant un mois suite à une blessure au doigt contractée hier lors du succès face à Botafogo, deux buts à zéro. Le gardien de but s’est luxé un doigt et devra garder la main immobilisée une vingtaine de jour. C’est un véritable coup dur pour le Timão.

Pas de fracture

Alors qu’il a passé la nuit à l’hôpital, les différents examens passés n’ont pas décelé de fracture, ce que l’on craignait au départ mais il ne devrait pas faire son retour sur les pelouses avant la fin du mois d’août.

Le jeune Renan prendra le relais dans les cages du leader du Brasileirão durant cette période.

Oyé Sapapaya

happy.gif
11G
Neymar les amis... Neymaaaaaaaaaaar!

clooney3.gif
11G
Bilan de la campagne "Republica Corinthians"

Nouvelle pub pour Boca Juniors

Nike knahos.gif
Dirty
Citation (11G @ 28/07/2011 à 10:46) *
Neymar les amis... Neymaaaaaaaaaaar!

clooney3.gif

wow mellow.gif
implosion du tibia.gif
jeanmoul
tain mais y'a qu'au Brésil qu'ils sortent des joueurs comme ça. Je me suis passé le ralenti 5 fois et j'ai encore du mal à me représenter le geste dans ma tête. Sensationaou !!!
Rodriguez
Neymar ! wub.gif
SuperThug
Les deux gestes kratos77.gif
Rodriguez
Pour un mec qui s'entraine tous les jours, c'est un minimum de savoir faire ça. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 28/07/2011 à 13:17) *
Pour un mec qui s'entraine tous les jours, c'est un minimum de savoir faire ça. ph34r.gif

laugh.gif

Ouais non là il y a des mecs en face quand même ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 28/07/2011 à 13:21) *
laugh.gif

Ouais non là il y a des mecs en face quand même ph34r.gif

Digne de Sammy Traoré.

Il a été si ridicule à la Copa America qu'il va devoir faire plus pour remonter dans mon estime, même si c'est évidemment un putain de surdoué balle aux pieds et qu'il reste très jeune (d'ailleurs, c'est bien s'il continue à jouer encore un peu au Brésil car malheureusement pour lui, vu sa côte, ça sera directement chez un "gros" et ça c'est pas la meilleure chose pour lui).
11G
Citation (D'Alessandro @ 28/07/2011 à 14:04) *
Digne de Sammy Traoré.

Il a été si ridicule à la Copa America qu'il va devoir faire plus pour remonter dans mon estime, même si c'est évidemment un putain de surdoué balle aux pieds et qu'il reste très jeune (d'ailleurs, c'est bien s'il continue à jouer encore un peu au Brésil car malheureusement pour lui, vu sa côte, ça sera directement chez un "gros" et ça c'est pas la meilleure chose pour lui).

Leo lui a dit que c'était pas possible et qu'il devait être plus décisif pour entrevoir la Tour Eiffel

clooney3.gif
Rodriguez
Les gens qui attendent plus d'un Neymar, 19 ans (qui n'a pas non plus été mauvais sur la COPA dans son ensemble) au sein d'une équipe comme la Selecao, ne sont pas les mêmes qui demandent plus de temps pour Sakho, 21 ans en EDF rassurez moi?
soT71
A preciser que Santos menait 3-0 à la mi temps et qu'au final Flamengo l'emporte 5-4 avec un triplé de Ronaldinho dont un coup franc malicieux, le même que celui qu'il met contre Chelsea en LDC

Roni wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rodriguez @ 28/07/2011 à 17:49) *
Les gens qui attendent plus d'un Neymar, 19 ans (qui n'a pas non plus été mauvais sur la COPA dans son ensemble) au sein d'une équipe comme la Selecao, ne sont pas les mêmes qui demandent plus de temps pour Sakho, 21 ans en EDF rassurez moi?

Ok mais la mise à prix pour Sakho n'est pas de 50M€ par contre...
D'Alessandro
Citation (Rodriguez @ 28/07/2011 à 17:49) *

Non, juste pas un fanboy ultime en toutes circonstances.

Restons sérieux, le mec ne s'appelait pas Neymar et n'avait pas fait 57 grigris dans son championnat, il était moqué de partout. Bien sûr que si il a été mauvais, il a raté au moins trois-quatre grosses occasions parce qu'il voulait se la jouer facile, perte de balles sur perte de balles... Allez il a peut-être réussi une mi-temps (la seule que je n'aie pas vu laugh.gif ).
Comment dire qu'il n'a pas été mauvais (sur la Copa, je ne parle pas de ses matches en championnat) sauf si on est en kif total sur le mec ?
Rodriguez
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/07/2011 à 18:01) *
Ok mais la mise à prix pour Sakho n'est pas de 50M€ par contre...

25 pour un défenseur , 40 pour un attaquant c'est pas non plus un écart de fou dans le foot actuel.

Citation (D'Alessandro @ 28/07/2011 à 18:14) *
Restons sérieux, le mec ne s'appelait pas Neymar et n'avait pas fait 57 grigris dans son championnat, il était moqué de partout. Bien sûr que si il a été mauvais, il a raté au moins trois-quatre grosses occasions parce qu'il voulait se la jouer facile, perte de balles sur perte de balles... Allez il a peut-être réussi une mi-temps (la seule que je n'aie pas vu laugh.gif ).
Comment dire qu'il n'a pas été mauvais (sur la Copa, je ne parle pas de ses matches en championnat) sauf si on est en kif total sur le mec ?

Rien que sur le premier match, il distille deux ballons que Robinho et Pato doivent mettre au fond, il a fait quelques décalages et obtient une dizaine de coups francs.
Le reste, c'est allé dans le meme sens, il a raté 3 occases qu'il aurait pu mettre, mais dans le jeu ou dans les coups francs obtenus il était certes mauvais pour un joueur qu'on évalue à 40M€ mais pas du tout pour un joueur de 19 ans qui n'a pas 10 sélections.
Philo
Citation (Junior @ 28/07/2011 à 17:53) *
A preciser que Santos menait 3-0 à la mi temps et qu'au final Flamengo l'emporte 5-4 avec un triplé de Ronaldinho dont un coup franc malicieux, le même que celui qu'il met contre Chelsea en LDC

Roni wub.gif

Il met quand un CF contre Chelsea ? ph34r.gif
Rodriguez
Je crois que 'était vs le Werder, tout de suite moins bien ph34r.gif
Ronnie wub.gif
romano
Les meilleurs moment du match

Le péno à 4:45 et le gardien qui jongle derrière laugh.gif
Dagoberto
je suis complètement à la bourre sur le suivi du championnat donc y'aura pas les vidéos des buts et le nom des buteurs.

Donc pour les 2 journées que j'ai loupé:

12ème journée:

Vasco 1-1 Bahia
Ceará 2-1 Atlético-PR
Santos 4-5 Flamengo
Coritiba 3-4 São Paulo
Figueirense 0-1 Palmeiras
Atlético-GO 2-0 Cruzeiro
Atlético-MG 1-0 Fluminense
Botafogo 2-1 Avaí
Grêmio 1-1 América-MG

13ème journée:

Palmeiras 3-2 Atlético Mineiro
São Paulo FC 0-2 Vasco da Gama
Fluminense 4-0 Ceará SC
Internacional 0:0 Atlético GO
Avaí 3-2 Corinthians
Atlético Paranaense 3-2 Santos FC
Bahia 3-1 Figueirense
América MG 1-3 Coritiba
Flamengo 2-0 Grêmio
Cruzeiro 0-1 Botafogo

(ya pas tout les matchs)

Classement:

1 Corinthians - 28 (1 match de retard)
2 Flamengo - 27
3 Palmeiras - 25
4 São Paulo FC - 25
5 Vasco da Gama - 24
6 Botafogo - 22
7 Internacional - 19
8 Cruzeiro - 18
9 Fluminense - 18 (1 match de retard)
10 Ceará SC - 18
11 Coritiba - 17
12 Figueirense - 16
13 Bahia - 15
14 Atlético Mineiro - 14
15 Atlético GO - 13
16 Grêmio - 13 (1 match de retard)
17 Santos FC - 11 (3 matchs de retard)
18 Avaí - 10
19 Atlético Paranaense - 8
20 América MG - 8

Top 3 Buteurs:
1 - Ronaldinho (Flamengo) : 9 buts
2 - Borgues (Santos) : 7 buts
3 - Montillo (Cruseiro) : 6 buts
Dragosteadintei14
Santos en crise?
Dagoberto
Citation (Pigeon des Açores @ 02/08/2011 à 14:30) *
Santos en crise?

Leur parcours en copa Libertadores + les joueurs partis à la copa america + les quelques départs au mercato semble être le combo de trop pour eux.
Mais rappelons qu'ils ont 3 matchs de retard et donc peuvent remonter dans la première partie du classement.
Jekill
Neymar il joue des deux pieds? blink.gif
Dagoberto
14ème journée du championnat brésilien:
- Le FC Santos qui sombre de + en +
- Dagobertooooooooooooooooooooooo
- Ceni, gardien de Sao Paulo, qui rajoute un but a son compteur (un penalty)
- Dagobertooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- Corinthians reste en tête du championnat avec 1pt d'avance et 1 match de retard
- Dagobertoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- Le jeune defenseur Dede de nouveau dans l'équipe type cette semaine
- Dagobertooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

São Paulo FC 3-0 Bahia
29" Ceni R, 45" Dagoberto et 49" Lucas

Fluminense 2-0 Internacional
56" Souza et 86" Moura R

Atlético Goianense 0-3 Atlético Paranaense
45" Fabricio, 73" Marcinho et 79" Kleberson

Grêmio 2-2 Atlético Mineiro
50" Leandro et 80" Rochemback F pour Grêmio
51" Andre et 89" Silva L pour Atlético Mineiro

Figueirense 2-0 Botafogo
18" Silva E et 39" Cesar J

Ceará SC 0-3 Avaí
18" Wiliam, 81" Coelho R et 90" Cleverson

Corinthians 2-1 América Mineiro
1" Henrique J et 67" Paulinho pour Corinthians
14" Kempes pour América Mineiro

Vasco da Gama 2-0 Santos FC
3" Souza D et 20" Dede

Cruzeiro 0-1 Flamengo
45" Deivid

Coritiba 1-1 Palmeiras
9" Jeci pour Coritiba
19" Assuncao M pour Palmeiras

Classement

1 Corinthians - 31
2 Flamengo - 30
3 São Paulo FC - 28
4 Vasco da Gama - 27
5 Palmeiras - 26
6 Botafogo - 22
7 Fluminense - 21
8 Internacional - 19
9 Figueirense - 19
10 Coritiba - 18
11 Cruzeiro - 18
12 Ceará SC - 18
13 Bahia - 15
14 Atlético Mineiro - 15
15 Grêmio - 14
16 Atlético Goianense - 13
17 Avaí - 13
18 Santos FC - 11
19 Atlético Paranaense - 11
20 América Mineiro - 8
Ronan
Santos est grave largue, meme avec 3 matchs de retard, au mieux ils seront 8e
Dante
J'ai maté Vasco-Palmeiras (bon match de merde d'ailleurs) et il y avait Dinei qui jouait avec un bonnet de bain sur la tête. edhelas2.gif
sylvain
Premier match en D2 de River Plate hier.

So Foot

Citation
Mardi, River Plate, relégué en B Nacional argentine, débutait sa saison et son Opération Remontée par une rencontre face à Chacarita au Monumental.

L’occasion pour l’équipe entraînée par le débutant Matias Almeyda d’inscrire ses trois premiers points. L’équipe était emmenée par Fernando Cavenaghi, capitaine à la pointe de l’attaque dont la débauche d’énergie est qualifiée par les observateurs de « pur sacrifice ».

Le premier buteur en division 2, c’est l’uruguayen Juan Manuel Diaz, de la tête sur un corner joué en deux temps. La 7ème minute libère tout un peuple. Si les supporters ont fêté el Cavegol et chanté « de River, yo soy », les blessures étaient encore assez douloureuses et selon Clarin, quelques sifflets sont descendus pour accompagner les joueurs qui n’était pas parvenus à sauver le club la saison dernière.

Almeyda a ensuite salué « l’attitude » de son équipe et espère « continuer à faire les choses correctement pour que le club retrouve la place qu’il mérite. Quand vous gagnez, l’équilibre est forcément positif. On a fait une bonne première mi-temps avec du pressing et de bonnes séquences de jeu. En seconde période, je pense qu’on était plus anxieux et l’état du terrain nous a coupé les jambes. Ce qu’il nous manque, nous l’avons comblé par une implication et de la souffrance ».

Il promet, dans La Capital, que l’objectif de River Plate est avant tout de « récupérer son identité. Le traumatisme de la descente restera toujours mais la symbiose du groupe peut donner de belles choses, j’en suis sûr ».

Sinon, merci Dagoberto pour les CR sur le foot Brésilien. C'est très sympa à lire. happy.gif
Parisian
Je vois que Paulinho des Corithians est quand meme tres regulierement cite dans l'equipe type. Plus que Ganso, Neymar ou autre nom qu'on lis beaucoup de notre cote de l'Atlantique. Il est vraiment bon le gars?
Dagoberto
Neymar et Ganso sont peu présent dans les équipes types pour la simple raison qu'ils ont peu joué en championnat à cause de la copa libertadores (LDC sud americaine) et la copa america.

De + le FC Santos est dans une très mauvaise dynamique ce qui ne les aide pas a briller.

Je ne vous ai pas fait le topo pour la 15ème journée (désolé) alors pour me ratraper je vous offre un petit classement des meilleurs joueurs après 15 journées de championnats (selon les notes de globo):

Gardien:
1 - Marcelo Grohe (24 ans - Gremio): 6.91
2 - Marcelo Lomba (24 ans - Bahia) 6.60
3 - Julio Cesar (26 ans - Corinthians) 6.45

Défenseur Central:
1 - Rhodolfo (25 ans - Sao Paulo): 6.44
2 - Chicão (30 ans - Corinthians): 6.18
3 - Dédé (23 ans - Vasco de Gama): 6.09

Latéral Droit:
1 - Jonas (24 ans - Coritiba): 6
2 - cicinho (25 ans - Palmeiras): 5.92
3 - Maranhão (25 ans - Coritiba): 5.92

Latéral Gauche:
1 - Cortês (24 ans - Botafogo): 6.44
2 - Egídio (25 ans - Ceará): 6.08
3 - Ávine (23 ans - Bahia): 5.92

Milieu Central:
1 - Casemiro (19 ans - Sao Paulo): 6.81
2 - Paulinho (23 ans - Corinthians): 6.65
3 - Ralf (27 ans - Corinthians): 6.39

Milieu Offensif:
1 - Lucas ( 19 ans Sao Paulo): 6.85
2 - Danilo (32 ans - Corinthians): 6.73
3 - Oscar (19 ans - Internacional): 6.68

Attaquant:
1 - Ronaldinho (31 ans - Flamengo): 6.93
2 - Dagoberto (28 ans - Sao Paulo): 6.80
3 - Leidson (33 ans - Corinthians): 6.35
Dagoberto
16ème journée du brasileirão:

Botafogo 4-2 América Mineiro
31" Elkeson, 63" Carlos A, 77" et 79" Alex pour Botafogo
2" Alessandro et 9" Rodriguinho pour l'América Mineiro

Corinthians 2-2 Ceará SC
24" Paulinho et 30" Alex pour Corinthians
29" Osvaldo et 84" Rudnei pour Ceará SC

Vasco da Gama 1-0 Palmeiras
80" Bernardo

Figueirense 2-2 Flamengo
54" Somalia et 71" Silva E pour Figueirense
36" et 51" Deivid pour Flamengo

Coritiba 3-0 Atlético Mineiro
32" Bill, 77" Rafina et 89" Leonardo

Grêmio 2-1 Fluminense
31" Marquinho et 45" Marquinhos pour Grêmio
24" Fred pour Fluminense

Bahia 1-1 Internacional
78" Jobson pour Bahia
41" Damiao L pour l'Internacional

São Paulo FC 2-2 Atlético Paranaense
24" Ilsinho et 89" Rivaldo pour São Paulo
20" Fransergio et 77" Edigar pour Atlético-PR

Cruzeiro 5-0 Avaí
27" Fabricio, 36" Ramon A, 45" Montillo W, 81" Ribeiro T et 83" Ortigoza

Atlético Goianense 2-0 Santos FC
69" Anselmo et 79" Campos D

Equipe Type de la 16ème jurnée:

Classement des buteurs:
1 - Ronaldinho (Flamengo): 9 buts
2 - Borges (Santos) et Deivid (Flamengo): 8 buts
3 - Alessandro (América Mineiro) et Montillo (Cruzeiro): 7 buts

Classement:

1 Flamengo - 34
2 Corinthians - 34
3 São Paulo FC - 32
4 Vasco da Gama - 30
5 Botafogo - 28
6 Palmeiras - 27
7 Internacional - 23
8 Figueirense - 23
9 Coritiba - 21
10 Cruzeiro - 21
11 Fluminense - 21 (1 match en retard)
12 Bahia - 19
13 Ceará SC - 19
14 Grêmio - 18 (1 match en retard)
15 Atlético Goianense - 16
16 Santos FC - 15 (2 matchs en retard)
17 Atlético Mineiro - 15
18 Atlético Paranaense - 13
19 Avaí - 13
20 América Mineiro - 11
Parisian
Il est encore la la Paulinho ph34r.gif

Merci pour les resumes wink.gif
Fanfan
Ronaldinho de retour en Seleçao wub.gif et Hulk enfin sélectionné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.