Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Sud-Américain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dagoberto
Citation
Recrutés cet hiver par Pinto da Costa, Juan Iturbe et Kelvin sont deux jeunes talents qui n'attendent plus qu'une chose : briller sous les couleurs du FC Porto. Tous deux âgés de 17 ans, Iturbe et Kelvin attendent patiemment la fin du mois de juin afin de se séparer de leurs clubs respectifs avec lesquels ils sont actuellement en litiges. Iturbe termine la saison avec le Cerro Porteño (club du Paraguay) tandis que Kelvin patiente sous les couleurs du Paraná (Brésil).

Kelvin, milieu offensif

Kelvin était il y a encore quelques mois dans l'équipe junior du Paraná mais l'entraîneur de l'équipe principale a très rapidement décelé du potentiel en ce jeune joueur. Au bout de quelques matchs joués avec les A, le brésilien devient l'idole du club et fini par être recruté par les dragões. Kelvin est un milieu offensif au physique atypique 1,71m pour 65kg. "Je suis un milieu offensif, qui aime récupérer les ballons et les ramener à l'avant" dit-il. L'actuel numéro 10 du Paraná a hâte d'arriver au FC Porto : "je me demande des fois si tout ça est vrai. J'ai énormément confiance en moi, je veux arriver à Porto et rapidement montrer ma valeur. Je sais que le FC Porto est un grand club mais j'ai confiance et j'espère avoir du succès. Après, je veux bien sûr arriver jusqu'en sélection brésilienne. C'est mon rêve". Même s'il jouera jusqu'en juin au Brésil, Kelvin s'intéresse déjà à son futur club : "je sais tout sur le FC Porto. Grâce à Internet, je me tiens informé. Je regarde également les matchs à la télé et je vais sur les forums pour en savoir plus. Je reste globalement sur une très bonne impression de Porto".

Iturbe, attaquant

Juan Iturbe est très certainement le joueur le plus attendu au FC Porto pour cet été (pour le moment). Le jeune attaquant, toujours comparé à Messi, défini son football comme étant "simple et de qualité". Le joueur est actuellement "fan" de son club mais sait qu'il pourra tomber très rapidement amoureux du FC Porto : "le Cerro Porteño c'est le club de mon coeur. D'ici peu de temps je vais arriver à Porto et j'espère dire, d'ici 1 an, que le FC Porto est aussi le club de mon coeur. Je veux donner mon maximum et répondre au mieux aux exigences de mon entraîneur". Tout comme Kelvin, Iturbe est bien informé sur son futur club : "je sais qu'ils sont leaders du championnat et que je pourrai jouer la Champions League l'an prochain avec eux. Je veux faire les choses bien et je sens que je peux remporter cette compétition fantastique". Questionné sur les grosses pointures qui seraient intéressées par ses services avant même qu'il ne joue un match avec Porto, le jeune argentin rassure tout le monde : "non, non. C'est sûr qu'il est bon de savoir que de grands clubs sont intéressés par moi mais mon futur passe par Porto. Je ne pense qu'à ça. Je vous garantis qu'en juin je jouerai avec le FC Porto !". Toutefois, l'attaquant n'exclue pas d'évoluer vers d'autres horizons dans le futur. Son rêve est d'ailleurs de jouer aux côtés de Messi qu'il a connu personnellement lors d'un stage en Afrique du Sud durant la Coupe du Monde. Enfin, iturbe reconnaît que son adaptation sera facilitée par la présence de Belluschi ou Otamendí, des argentins qu'il connaît bien.
Dagoberto
Citation
Au Brésil, l'avenir d'un très jeune joueur fait actuellement le buzz. Joueur d'un modeste club de Rio, Gabriel Appelt, « Révélation du championnat carioca 2011 » à seulement 17 ans, s'est déjà engagé avec la Juventus Turin. En septembre prochain, à sa majorité, il sera autorise à rejoindre ses futurs coéquipiers, pour tenter de se faire un nom dans le championnat italien. Ou pas...

Gabriel Appelt, seulement 17 printemps, vient de recevoir deux récompenses personnelles lors du championnat carioca 2011, dont celle de « Révélation du championnat carioca 2011 », pour ses performances à Resende, petite équipe de Rio de Janeiro. Problème : Alors que le championnat local n'est pas encore terminé, la pépite a déjà la tête à la Juventus Turin, club avec lequel il s'est engagé pour septembre prochain...à sa majorité.

Alors qu'actuellement, les stars brésiliennes reviennent en masse au pays et que le monde entier a ses yeux rivés sur le Brésil, hôte de la prochaine Coupe du monde en 2014, Gabriel, seulement 17 ans, a décidé de jouer le contre-pied parfait. Le jeune joueur brésilien de Resende, petit club de Rio de Janeiro, a préféré embrasser une carrière en Europe. Un avenir financièrement plus intéressant...

Ces décisions apparaissent comme récurrentes dans le championnat brésilien (exemple récent du jeune André des Girondins de Bordeaux). Un jeune joueur prometteur, loin d'être encore formé, pourrait une nouvelle fois connaître la gloire en Europe, disputant les plus grands championnats. Mais en parallèle, il n'aura pas laissé une grande empreinte dans le championnat qui l'a formé, à savoir le championnat carioca. Futur joueur turinois, Gabriel a tranché.

Le précédent cas: Pato

L'Italie est l'option prise par Gabriel, qui a déjà effectué la série de tests médicaux nécessaire à son recrutement à la Juventus Turin. Le joueur, toujours mineur, n'est pas encore autorisé à disputer de match officiel avec les Bianconeri. Comme Pato auparavant, qui a signé au Milan AC en août 2007 pour n'y jouer qu'à partir de janvier 2008, Gabriel sera autorisé à rejoindre ses futurs coéquipiers de la Juventus Turin qu'à partir de septembre et de son dix-huitième anniversaire.

L'affaire se serait conclus à 2M€ avec le frère en + dans les valises.
Et il parait que la juv c'est décidée juste avec les 2 vidéos ci-dessous ph34r.gif

Dagoberto
un dernier et j’arrête mon monologue pour ce soir 0__o
Citation
L'un des joueurs les plus prometteurs de Santos, Felipe Anderson pourrait quitter le Peixe cet été pour l'Europe.

Alors qu'il a été la révélation de la sélection brésilienne des moins de 18 ans lors de la Coupe de la Méditerranée à Barcelone, les recruteurs de l'Inter de Milan ainsi que de Manchester United ont déjà coché son nom dans la liste des futurs joueurs à recruter.

Leader de la sélection des -18ans

Lorsque l'on sait que le club Mancunien a déjà prouvé donner sa chance aux jeunes espoirs comme Rafael et Fabio, la piste anglaise serait la plus sérieuse même si Philippe Coutinho à l'Inter de Milan est aussi un bon exemple pour les jeunes espoirs brésiliens.

Le jeune espoir de Santos, âgé de 18 ans, est actuellement en négociation avec le Peixe pour prolonger son contrat. Il a déjà participé à 16 rencontres avec l'équipe première cette année et a même inscrit un but.

Et la vidéo d'une des dernières recrues du FC Santos, Roger:

Dagoberto
Article qui date du 18 Mai:

Citation
Le Patron du football, c'est Ronaldo!

L'un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, Ronaldo, surnommé “Il Fenomeno”, est aussi un champion du marketing. Peu de sportifs ont eu autant de contrats publicitaires et de parrainage, et encore plus rares sont ceux qui ont démontré un tel flair pour œuvrer dans le monde des affaires. Désormais, Ronaldo veut mettre à profit ses nombreux talents en la matière pour veiller sur la carrière des étoiles du football. En un mois d’existence, son entreprise, la 9ine, possède déjà dans ses tablettes les principales figures de la nouvelle génération du football brésilien. Neymar, la star de Santos [dans l’Etat de São Paulo], a été officiellement recruté par l’agence de Ronaldo ; et Lucas, devenu il y a peu une idole à São Paulo, vient de l’être à son tour. Paulo Henrique Ganso, joueur de Santos et pour beaucoup futur numéro 10 de la Seleção au Mondial 2014 [qui aura lieu au Brésil], s’est réuni il y a peu avec Ronaldo. Un accord n’est pas intervenu, mais c’est juste une question de temps. On n’exagère donc pas si l’on dit que la constellation d’étoiles engagées par la 9ine fait de Ronaldo le nouveau patron du football brésilien. “La 9nine a un concept fondé sur l’exclusivité, c’est-à-dire que l’on travaille uniquement avec les meilleurs sportifs”, souligne le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde.

Ronaldo n’est pas tout seul. On trouve à ses côtés la WPP, le plus grand groupe de communication du monde, et Marcos Buaiz, un businessman de la nuit (Ronaldo et WPP détiennent, chacun, 45 % du total des actions et Buaiz possède le reste). Selon Ronaldo, la 9ine n’a rien à voir avec les agences et les impresarios qui traitent des transactions entre les clubs et les footballeurs. La 9ine s’occupe uniquement de la gestion de l’image des joueurs et attire les sponsors pour leurs poulains. “Nous sommes des partenaires des agents et on ne va pas intervenir dans le même secteur qu’eux, affirme-t-il. Notre objectif est de tirer le maximum de la carrière du joueur.” C’est simple à comprendre. Si Barcelone veut recruter Neymar, il va contacter son agent, et pas Ronaldo. Ce dernier, de son côté, s’efforce de décrocher des contrats de parrainage pour Neymar et gagne ainsi un pourcentage à chaque fois que sa démarche est couronnée de succès.

L’arrivée de Ronaldo dans le milieu a provoqué une certaine agitation. De nombreux hommes d’affaires du secteur se sont sentis menacés par sa présence. L’ancien gardien de la Seleção, Gilmar Rinaldi, aujourd’hui l’un des agents de joueurs le plus influents du Brésil, a même insinué que Ronaldo avait appâté l’attaquant Adriano et que son recrutement aux Corinthians [club de São Paulo] avait été réalisé dans son dos (les intérêts d’Adriano sont depuis de nombreuses années gérés par Gilmar Rinaldi). Ronaldo s’est défendu en disant qu’il était ami de longue date d’Adriano et que, grâce à ses bonnes relations avec les Corinthians, il a rapproché le joueur du club.

Un autre agent d’envergure, Wagner Ribeiro, a, lui, adopté une attitude différente. Perspicace, il a évité d’entrer en conflit avec un personnage aussi influent que Ronaldo. En avril dernier, Ribeiro a signé un contrat permettant à la 9ine de gérer l’image de près de 50 joueurs qui sont sous sa coupe. “La 9ine va compléter mon travail comme agent, estime Ribeiro. Nous serons de très bons partenaires.”

Ronaldo a de grandes ambitions pour sa nouvelle entreprise. Reconnu et respecté dans de nombreux pays, il prétend y attirer des cracks du football mondial. L’un d’eux, le Hollandais Seedorf, du Milan AC, négocie actuellement son transfert aux Corinthians. Dans ce cas, Ronaldo agirait de fait comme un agent, contrariant le discours officiel selon lequel la 9ine est seulement un cabinet de marketing. Des stars d’autres disciplines sportives sont dans sa mire. Le lutteur Anderson Silva, champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), intègre ainsi la vitrine de la 9ine. Une relation qui a déjà porté ses fruits pour cet athlète. Il y a peu, Bozzano [une marque de produits de beauté pour hommes] a fait appel à l’image de Silva. Voilà un exemple de la puissance du marketing de Ronaldo. Le monde de l’entreprise est également un objectif pour la 9ine. AmBev [l’une des principaux producteurs de boissons du Brésil] et GSK [entreprise britannico-étasunienne, numéro deux mondial de l’industrie pharmaceutique] ont fait appel à l’agence de Ronaldo. Tout cela prouve qu’il continuera à être un “phénomène” du marketing.

courrierinternational.com
Nemeto
Un mexicain ou un autre pourrait expliquer comment le Mexique va pouvoir enchainer la Gold Cup (dès demain) puis la Copa America le mois prochain ? Deux équipes ?
Dagoberto
3ème journée du championnat brésilien
A voir: le but de Michel Ceará SC et le CF de Renato Abreu de Flamengo

Palmeiras 1-0 Atlético Paranaense
75" Chico

Fluminense 2-1 Cruzeiro
45" et 71" Moura R pour Fluminense
66" Ramon A pour Cruzeiro

Ceará SC 2-2 Botafogo
35" Osvaldo et 61" Michel pour Ceara SC
28" Edson et 72" Carlos pour Botafogo

Figueirense 2-0 Atlético GO
69" Heber, et 75" Silva E

Flamengo 1-1 Corinthians
39" Abreu R pour Flamengo
19" Willian pour Corinthians

Grêmio 2-0 Bahia
5" et 32" Vicosa J

Coritiba 5-1 Vasco da Gama
3" Tcheco, 11" 15" 20" Aquino A et 65" Maranhao pour Coritiba
68" Elton pour Vasco

Santos FC 3-1 Avaí
9", 53" Borges et 90" Richel pour Santos
90" Alves M pour Avai

América MG 2-4 Internacional
56" Rodriguinho et 84" Alessandro pour América MG
14" Oscar, 16" D'Alessandro, 22" Oscar 61" Cavenaghi pour l'Internacional
Rodriguez
Ya une folie comme jamais vu encore pour Neymar au Brésil

Sinon, Ganso participera t-il à la Copa America?
Pato ne sera pas remis non?
Quand est la finalede la Libertadores , par rapport au début de la Copa?

Sinon, ce soir à 2h50 heure francaise, Ronaldo remplacera Fred (vers la 30 eme minute) et jouera 15 minutes. wub.gif

L'attaque sera Neymar/Ronaldo/Robinho, les deux autres ont bien fait briller André, ils sont capables de le faire marquer je pense.
Sinon, je comprendrai jamais comment on peut préférer Fred à Hulk
Rodriguez

Dagoberto
Actuellement le groupe pour les match amicaux est le suivant:

Gardiens de but :
Fábio (Cruzeiro)
Jefferson (Botafogo)
Julio César (Internazionale)
Victor (Grêmio)

Défenseurs :
David Luiz (Chelsea)
Thiago Silva (Milan AC)
Lúcio (Intern Milan)
Luisão (Benfica)
Adriano (FC Barcelone)
André Santos (Fenerbahçe)
Daniel Alves (FC Barcelone)
Maicon (Intern Milan)

Milieux :
Anderson (Manchester United)
Henrique (Cruzeiro)
Lucas (Liverpool)
Ramires (Chelsea)
Sandro (Tottenham)
Elias (Atlético Madrid)
Elano (Santos)
Jadson (Shaktar)
Lucas (São Paulo)
Thiago Neves (Fluminense)

Attaquants :
Pato (Milan AC)
Fred (Fluminense)
Leandro Damião (Internacional)
Neymar (Santos)
Nilmar (Villarreal)
Robinho (Milan AC)

Un groupe de 22 joueurs pour la Copa America devraient etre annoncé bientôt (ce soir ils jouent leur dernier match amical)

Pato a enfin repris l'entrainement normalement.
Il s’entraine actuellement a Flamengo et Mano Menezes compte beaucoup sur lui, donc je pense que Pato sera bien dans le groupe.

Comme tu peux le constater Ganso n'est pas dans le groupe de 28 et ne sera surement pas à la Copa America.

Pour les dates
Copa Libertadores: 15 juin et 22 juin
Copa America du 1 au 24 juillet

Pour Nemeto:
Le Mexique enverra à l'édition 2011 une équipe de "moins de 22 ans", car la Concacaf a exigé que son équipe première participe à la Copa de Oro, compétition d'Amérique du nord et centrale prévue en juin aux Etats-Unis.
Philo
Etrange ce Brésil. Pas de grand milieu offensif capable de mener le jeu et prendre les choses en main, pas d'ailier pur, pas vraiment d'avant-centre de classe mondiale non plus.
Il y a comme toujours beaucoup de talent mais vraiment mal réparti, avec l'impression de voir que des 8 au milieu et des attaquants de soutien en attaque dans les joueurs qui comptent.
Nemeto
Citation (Dagoberto @ 07/06/2011 à 13:45) *
Pour Nemeto:
Le Mexique enverra à l'édition 2011 une équipe de "moins de 22 ans", car la Concacaf a exigé que son équipe première participe à la Copa de Oro, compétition d'Amérique du nord et centrale prévue en juin aux Etats-Unis.

Putain les débiles wacko.gif
Dagoberto
Citation (Nemeto @ 07/06/2011 à 15:13) *
Putain les débiles wacko.gif

LAacopa America c'est pas leur Fedé, ils sont que invités donc c'est pas la priorité.
Arsenal a niqué le Mexique comme ça, empêchant Vela d'y aller
Rodriguez
Citation (Philo @ 07/06/2011 à 15:08) *
Etrange ce Brésil. Pas de grand milieu offensif capable de mener le jeu et prendre les choses en main, pas d'ailier pur, pas vraiment d'avant-centre de classe mondiale non plus.
Il y a comme toujours beaucoup de talent mais vraiment mal réparti, avec l'impression de voir que des 8 au milieu et des attaquants de soutien en attaque dans les joueurs qui comptent.

Ok pour le 10.
Mais pour l'avant centre et les ailiers, il y a tout de même Pato et Robinho/Neymar
VDV#23
Citation (Rodriguez @ 07/06/2011 à 18:29) *
Ok pour le 10.
Mais pour l'avant centre et les ailiers, il y a tout de même Pato et Robinho/Neymar tut de même.

Mouais Robinho il est sympas mais c'est pas le joueur qui change le court d'un match. Hulk manque enormement quand même, il y a une raison pour qu'il ne soit pas là ?
Apres au milieu Lucas, Anderson, Henrique, Ramires, Sandro et Elias c'est le même profil de joueurs, Elano et Thiago Neves ça m'impressionne pas. Il y a moyen de faire beaucoup mieux.
Puis en attaque je ne suis pas les prestations de Fred ni de Leandro Damião mais pareil y'a mieux.

Bizarrement y'a que la défense qui soit au niveau, triste pour une nation comme le Bresil.

Peut-etre qu'ils veulent que Neymar soit la super star de l'equipe cosmoschtroumpf.gif
Rodriguez
Ganso, Pato et Hulk peuvent toujours etre appelé pour la Copa.
Pour Robinho, j'étais d'accord il ya 2 ans mais je trouve qu'il apris une nouvelle dimension et qu'il est indéboulonnable en équipe nationale.
Ramires monte en puissance aussi. Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, ça reste Ramires mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve bon.
Alves, Thiago Silva et David Luis ça reste vraiment pas mal.
Par contre, faudrait vraiment trouver un latéral gauche.

Sinon, je ne vous dis rien?

http://globoesporte.globo.com/futebol/time...-no-santos.html
DIDI.
C'est vrai que ça parait quand même fou de voir le Brésil se priver de Hulk. mellow.gif
Biz Markie
Le Brésil/Roumanie est à quelle heure ?

RHUMCHA14
2h50 mais il est rediffusé à 17h45 demain sur Canal plus Sport wink.gif
Biz Markie
Citation (Rhumcharette @ 07/06/2011 à 23:11) *
2h50 mais il est rediffusé à 17h45 demain sur Canal plus Sport wink.gif

Merci.

J'ai pas C+ Sport ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Biz Markie @ 07/06/2011 à 23:12) *
Merci.

J'ai pas C+ Sport ph34r.gif

Ah ben tu ne vas pas dormir beaucoup alors tongue.gif
Dagoberto
Citation (Rodriguez @ 07/06/2011 à 18:44) *
Ganso, Pato et Hulk peuvent toujours etre appelé pour la Copa.

Il semblerait que Mano Menezes va prendre le risque de mettre Ganso dans la liste des 22 sachant que le joueur n'est toujours pas remis de sa blessure.
Pareil pour Pato qui, a la différence de Ganso, a deja repris l'entrainement
On devrait avoir la liste cette nuit après le match
Rodriguez
Pour moi ph34r.gif il appelera les 2 mais se passera d'Hulk altherac.gif
Rodriguez
Promis la liste n'était pas encore apparue ph34r.gif

Goalkeepers: Julio Cesar ( Inter Milan), Victor (Gremio).

Defenders: Dani Alves (Barcelona), Maicon (Inter Milan), Andre Santos (Fenerbahce), Adriano (Barcelona), Lucio (Inter Milan), David Luiz (Chelsea), Thiago Silva (Milan), Luisao (Benfica).

Midfielders: Lucas ( Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Elias ( Atletico Madrid), Lucas (Sao Paulo), Jadson (Shakhtar), Elano (Santos), Paulo Henrique Ganso (Santos).

Forwards: Alexandre Pato (Milan), Neymar (Santos), Fred (Fluminense), Robinho (Milan)
Dagoberto
Il a pu qu'a espérer que Ganso sera bien remis de sa blessure.

Sinon cry.gif

romano
Neymar, plus je le vois moins je peux blairer sa gueule.
Mais il est bon ce ptit con.
D'Alessandro
Images qui mettent un peu mal à l'aise quand même ph34r.gif

Ciao Fenomeno wub.gif
soT71
Citation (D'Alessandro @ 08/06/2011 à 14:05) *
Images qui mettent un peu mal à l'aise quand même ph34r.gif

Ciao Fenomeno wub.gif

+1
Un monument du foot s'en va cry.gif
D'Alessandro
Sélection argentine :
Citation
Sergio Romero (AZ Alkmaar)Juan Pablo Carrizo (River Plate), Mariano Andujar (Catane).

Gabriel Milito (FC Barcelone), Ezequiel Garay (Real Madrid), Nicolas Burdisso (AS Rome), Javier Zanetti (Inter Milan), Nicolas Pareja (Spartak Moscou), Marcos Rojo (Spartak Moscou), Pablo Zabaleta (Manchester City), Fabian Monzon (Boca Juniors).

Javier Mascherano (FC Barcelone), Lucas Biglia (Anderlecht), Ever Banega (Valence), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Javier Pastore (Palerme), Diego Valeri (Lanus), Fernando Gago (Real Madrid), Enzo Perez (Estudiantes de La Plata).

Lionel Messi (FC Barcelone), Angel Di Maria (Real Madrid), Gonzalo Higuain (Real Madrid), Sergio Agüero (Atlético Madrid), Ezequiel Lavezzi (Naples), Carlos Tevez (Manchester City), Diego Milito (Inter Milan)

26 joueurs donc 4 qui vont dégager (Andujar, Biglia, Gago ou Perez, Lavezzi ou Higuain ou Milito).

La défense centrale est dégueulasse, personne à gauche derrière (Monzon obligé d'être là, comme remplaçant mellow.gif ) et manque un ailier droit.
romano
Citation (D'Alessandro @ 08/06/2011 à 23:36) *
Sélection argentine :

26 joueurs donc 4 qui vont dégager (Andujar, Biglia, Gago ou Perez, Lavezzi ou Higuain ou Milito).

La défense centrale est dégueulasse, personne à gauche derrière (Monzon obligé d'être là, comme remplaçant mellow.gif ) et manque un ailier droit.

D'ailleurs à gauche Ansaldi n'a pas plu le peu de fois où il a été testé?
Rojo il est pas non plus extraordinaire pour le moment.
Dragosteadintei14
Citation (D'Alessandro @ 08/06/2011 à 23:36) *
Sélection argentine :

Javier Zanetti peut pas dépanner en arrière gauche?
Dofr
Citation (Pigeon des Açores @ 08/06/2011 à 23:51) *

Et Messi il joue pas ailier droit avec l'equipe d'Argentine? Et Di Maria c'est pas a ce poste qu'il joue au real? unsure.gif
D'Alessandro
Citation (romano @ 08/06/2011 à 23:46) *
D'ailleurs à gauche Ansaldi n'a pas plu le peu de fois où il a été testé?
Rojo il est pas non plus extraordinaire pour le moment.

Visiblement non.
Rojo partirait titulaire a priori.
Citation (Pigeon des Açores @ 08/06/2011 à 23:51) *

Si, pourquoi pas mais le même problème se poserait alors à droite.

Messi aura le même rôle qu'au Barça, dans l'axe. Di Maria joue à gauche.
Ronan
Citation (Junior @ 08/06/2011 à 16:17) *
+1
Un monument duLe foot s'en va cry.gif

sad.gif
Panenka
La diététique aussi s'en va. La vache (si je puis dire...) mellow.gif
Ca fait limite peine.
Je veux bien qu'il ait son souci mais là ça a empiré son état blink.gif

Enfin c'est toujours émouvant ces adieux.
Et sa fin de carrière malgré son coté pathétique s'est passée chez lui au Brésil et pas au Qatar.
En ce sens je lui dis bravo, on peut pas en dire autant de tout le monde. book2.gif
DIDI.
La sélection d'attaquants de l'Argentine est quand même impressionnante de qualité. Et puis Pastore derrière pour alimenter tout ça. popcorn.gif Y a que défensivement que ça me parait quand même très juste.

Ce serait qui alors avec Messi et Di Maria devant?
Dagoberto
Rodriguez
Ca annonce une belle Copa America tout ça, en espérant que , comme 4 fois sur les 5 dernieres éditions, elle finisse pour le Brésil smoke2.gif , surtout en Argentine.

Si on peut aussi avoir un remake des deux dernieres finales aussi wub.gif
Rodriguez
Citation (Biz Markie @ 07/06/2011 à 23:05) *

Tellement vrai wub.gif

Il a révolutionné le foot wub.gif
DIDI.
Magnifique clip. J'étais passé à côté.
11G
Championnat du Paraguay...
Il marque un putain de but et se fait insulter par ses coequipiers car il donne l'avantage à son club Cerro Porteño et surtout il permet au rival Olimpia de passer devant le Nacional pour le titre de champion
:adailton:

Biz Markie
Citation (Dagoberto @ 09/06/2011 à 02:08) *

Il gère bien le Lucas. D'ailleurs c'et le meme que les rumeurs envoyaient à Paname?
Dagoberto
Citation (Biz Markie @ 09/06/2011 à 12:16) *
Il gère bien le Lucas. D'ailleurs c'et le meme que les rumeurs envoyaient à Paname?

c'est bien lui
SuperThug
Citation (Biz Markie @ 09/06/2011 à 12:16) *

Pour un mec qui s'entraine tous les jours, c'est un minimum de savoir faire ça.
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 09/06/2011 à 12:18) *
Pour un mec qui s'entraine tous les jours, c'est un minimum de savoir faire ça.

Yen a cb au PSG capable de le faire?
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 09/06/2011 à 12:20) *
Yen a cb au PSG capable de le faire?

Même moi je sais faire des trucs dans le genre sleep.gif A la limite à part Traoré (et encore), tous doivent savoir faire ça wink.gif
Rodriguez
Citation (DIDI. @ 09/06/2011 à 03:25) *
Magnifique clip. J'étais passé à côté.

+1 Je l'avais maté vite fait sans rien comprendre.
La j'ai revu et wub.gif , d'ou mon qote d'ailleurs, pour que les gens dans mon cas ne passent pas à coté.

Citation (SuperThug @ 09/06/2011 à 12:23) *
Même moi je sais faire des trucs dans le genre sleep.gif A la limite à part Traoré (et encore), tous doivent savoir faire ça wink.gif

Je suis plutot d'accord avec toi mais pour avoir vu des entrainements en 2006, c'était loin d'etre le cas neokill@h.gif
Dagoberto
Je suis pas sur qu'on ait énormément de joueur capable de le faire.

Après savoir faire ça ne veut pas dire être un bon joueur.
Y a de très très bon joueur avec une technique de merde et des gens avec une technique de ouf qui sont de très mauvais joueur.
RHUMCHA14
Citation (Dagoberto @ 09/06/2011 à 13:04) *

Y a de très très bon joueur avec une technique de merde et des gens avec une technique de ouf qui sont de très mauvais joueur.

Non mais même moi si je veux je m'entraine et j'arrive à faire un "tour du monde" j'en reussi 1/50 a peu près donc rien à voir avec une quelconque technique footbalistique neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 09/06/2011 à 13:04) *

Bah la preuve, je suis très loin d'être pro ph34r.gif
Rodriguez
+1 Pour moi le seul truc assez chaud dans la vidéo (et encore en le tattant ça doit etre jouable) c'est le double 360 avec l'autre jambe.
Un c'est pas dur mais deux ça m'a l'air plus chaud.

Bref, c'est beau quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.