Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Sud-Américain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dagoberto
Avec une semaine de retard, la 7ème journée de championnat brésilien

on dirait une compile des pires défenseurs du championnat laugh.gif
Cruzeiro 2-3 São Paulo
Rafael Donato 12' et 54' pour Cruzeiro.
Luis Fabiano 11', Lucas Moura 16' et Jadson 50' pour São Paulo.

Nautico-Fluminense: 0-2
Samuel 31' et 72' pour Fluminense.

Vasco de Gama 3-2 Ponte Preta
Alecsandro 21', Eder Luis 49', Diego Souza 77' sp pour Vasco.
Roger 16' et 27' pour Ponte Preta.

Coritiba-Sport: 2-3
Aquino 13', Tcheco 25' pour Coritiba.
Luciano Henrique 37', Marquinhos 76' et Felipe Azevedo 87' pour Sport.

Portuguesa-Santos: 0-0

Bahia-Internacional: 1-1

Gabriel 45' pour Bahia.
Indio 62' pour l'Internacional.

Flamengo-Atletico GO: 3-2
Renato Abreu 35' et 61', Adrian 57 pour Flamengo.
Felipe 28' et 81' pour l'Atlético.

Grêmio-Atletico Mineiro: 0-1
Jô 26 ' pour l'Atlético Mineiro.

Palmeiras-Figueirense: 3-1
Adalberto Roman 38', Barcos 84' et Maikon Leite 87' pour Palmeiras.
Julio César 31' pour Figueirense.

CLASSEMENT

1. Atlético Mineiro - 16
2. Vasco de Gama - 16
3. Fluminense - 15
4. Cruzeiro - 14
5. Internacional - 12
6. Grêmio - 12
7. Flamengo - 12
8. São Paulo - 12
9. Botafogo - 9
10. Ponte Preta - 9
11. Sport Recife - 8
12. Portuguesa - 8
13. Coritiba - 7
14. Bahia - 7
15. Figueirense - 7
16. Nautico - 7
17. Palmeiras - 5
18. Santos - 5
19. Corinthians - 4
20. Atlético GO - 2

BUTEURS

Alecsandro - Vasco - 5
Araujo - Nautico - 4
Herrera - Botafogo - 4
Jô - Atlético Mineiro - 4
Luis Fabiano - São Paulo - 4
Vagner Love - Flamengo - 4
Wellington Paulista - Cruzeiro - 4

source: globo, sambafoot, sportsclick
romano
Merci comme toujours pour le recap.
Mano

Un peu comme l'arrivée de Lavezzi quoi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Un joueur de 17 ans décède
Dimanche 8 juillet 2012 - 17:13

Arjuna Luiz Venutto Ramos est décédé ce week-end à l’âge de 17 ans. Pas encore connu du grand public, ce Brésilien qui évoluait en U17 à Sao Bernardo était surnommé «Pelé» pour sa superbe technique, mais a perdu la vie sur le chemin entre le stade où il a été pris de convulsions en plein match, et l’hôpital vers lequel il était conduit en urgence. Le jeune joueur a été victime d’un arrêt cardiaque avant de rallier le centre hospitalier. Le médecin du club, Rui de Oliveira, indique à la presse locale que "tous les examens médicaux du jeune homme étaient à jour et aucun problème de santé n'avait été décelé".

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/championnat-d...m#ixzz202rPrOBH

chaud à 17ans...
GI JOE
A 21h il y a Santos-Gremio. Neymar joue ou il est en stage de préparation avec la Seleçao pour les JO?
Dagoberto
Citation (GI JOE @ 08/07/2012 17:28) *
A 21h il y a Santos-Gremio. Neymar joue ou il est en stage de préparation avec la Seleçao pour les JO?

Il sera bien la (il part lundi je crois)
GI JOE
Citation (Dagoberto @ 08/07/2012 17:39) *
Il sera bien la (il part lundi je crois)

Merci wink.gif

Une victoire est impérative pour son équipe vu leur début de championnat. La Copa Libertadores leur ont fait du mal.
Dagoberto
Citation (GI JOE @ 08/07/2012 17:41) *
Merci wink.gif

Une victoire est impérative pour son équipe vu leur début de championnat. La Copa Libertadores leur ont fait du mal.

Comme l'année dernière sauf que cette année ils ont pas gagné ph34r.gif
Rod1
Citation (Miam @ 04/07/2012 08:53) *
Ils vont tomber de haut en 2014 les brazilous, là, s'ils jouent l’Espagne, ils prennent 5-0 barça-santos style.

popcorn.gif

Sinon, sale histoire pour Breno
11G

edhelas.gif
DIDI.
Santos sont quand même grave dans le rouge financièrement à cause de Neymar non? Ils veulent se débarrasser de Ganso et j'ai vu qu'Elano avait signé au Gremio. Ils vont plus avoir d'équipe. ph34r.gif D'ailleurs je suis toujours surpris de ne voir aucun club européen sur Arouca.
Shalashaska
Citation (DIDI. @ 10/07/2012 17:15) *
Santos sont quand même grave dans le rouge financièrement à cause de Neymar non? Ils veulent se débarrasser de Ganso et j'ai vu qu'Elano avait signé au Gremio. Ils vont plus avoir d'équipe. ph34r.gif D'ailleurs je suis toujours surpris de ne voir aucun club européen sur Arouca.

Arouca wub.gif, il a quand même un gros problème pour un milieu défensif : son replacement edhelas.gif

Citation (Rod1 @ 10/07/2012 12:56) *
popcorn.gif

Sinon, sale histoire pour Breno

Miam exagère beaucoup mais il y a quand même un risque que la génération qui fait espérer tout le Brésil soit encore un peu jeune en 2014 sad.gif

Ca plus le manque de milieu défensif de classe mondiale (Sandro je connais pas trop non plus mais il est même pas indiscutable à Tottenham je crois).
Alain Miamdelin
Citation (Shalashaska @ 10/07/2012 20:25) *
Miam exagère beaucoup mais il y a quand même un risque que la génération qui fait espérer tout le Brésil soit encore un peu jeune en 2014 sad.gif

Ca plus le manque de milieu défensif de classe mondiale (Sandro je connais pas trop non plus mais il est même pas indiscutable à Tottenham je crois).

J'exagère parce qu'ils semblent tout vouloir miser sur cette génération de starlettes qui ne veulent pas jouer en Europe (et ça c'est nouveau), et je pense qu'ils le payeront.
Ajouté à cela un sélectionneur assez moyen...
11G
Finale de la Copa Brasil hier.
Curitiba 1-1 Palmeiras

Palmeiras l'emporte avec son match aller 2-0.

Hier deux jolis buts sur coup franc, le but de Palmeiras signé Marcos Assunção l'ancien de la Roma

La conférence de presse (regardez à partir de la 0:40)

edhelas.gif
Homer
Citation (DIDI. @ 10/07/2012 17:15) *
Santos sont quand même grave dans le rouge financièrement à cause de Neymar non?

A vouloir a tout prix le garder, oui. Ils ont fermé l'équipe féminines, la meilleure du continent, pour tout mettre dans le salaire du joueur.
Dagoberto
8ème journée du Brasileirão

Internacional-Cruzeiro: 2-1
Oscar 7' et Leandro Damião 37' pour l'Internacional.
Montillo 65' pour Cruzeiro.

Botafogo-Bahia: 3-0
Cidinho 7' et 45', Elkeson 48' pour Botafogo

Atlético GO-Nautico: 0-1
Roussias 23' pour Nautico

Figueirense-Vasco: 1-1
Diego Souza 24' pour Vasco.
Roni 79' pour Figueirense.

Santos-Grêmio: 4-2
Edu Dracena 27', Felipe Anderson 39' et 70', Neymar 62' pour Santos.
Vilson 78' et Marquinhos 90' pour Grêmio.

Fluminense-Flamengo: 1-0
Fred 11' pour Fluminense.

São Paulo-Coritiba: 3-1
Jadson 16', Maicon 40' et Osvaldo 80' pour São Paulo.
Robinho 71' sp pour Coritiba.

Ponte Preta-Palmeiras: 0-1
Ricardinho 16' pour Ponte Preta.

Sport-Corinthians
Liedson 75' pour le Corinthians.
Gabriel 90' pour le Sport.

Atlético Mineiro-Portuguesa: 2-0
Marcos Rocha 24', Leonardo Silva 52' pour l'Atletico.

9ème journée du Brasileirão

Figueirense-Atlético Mineiro: 3-4
Ronaldinho 18' sp, Leonardo Silva 65', Bernard 71' et Guilherme 76' pour l'Atlético Mineiro.
Anderson Conçeição 37', Julio César 46' et Ronny 69' pour Figueirense.

Corinthians-Nautico: 2-1
Danilo 23' et 50' pour le Corinthians
Zé Carlos 21' pour le Nautico.

Ponte Preta-Coritiba: 4-1
Ricardinho 38', Roger 36', 53' et 90' pour Ponte Preta.
Pereira 39' pour Coritiba.

Cruzeiro-Grêmio: 1-3
Kleber 29', Marcelo Moreno 26 et 65' pour Grêmio.
Wellington Paulista 90' sp pour Cruzeiro.

Internacional-Santos: 0-0

Bahia-Flamengo: 1-2
Kleberson 38' pour Bahia.
Hernane 31' et Renato Abreu 67' pour Flamengo.

Vasco-Atlético GO: 1-0
Alecsandro 14' pour Vasco.

Sport-Portuguesa: 2-1
Luciano Henrique 16' et Gilberto 69' pour Sport.
Moises 72' pour Portuguesa.

Palmeiras-São Paulo:1-1
Luis Fabiano 13' pour São Paulo.
Mazinho 82' pour Palmeiras.

Botafogo-Fluminense: 1-1
Fred 52' pour Fluminense.
Andrezinho 66' pour Botafogo.

CLASSEMENT:
1. Atlético Mineiro - 22
2. Vasco - 20
3. Fluminense - 19
4. Botafogo - 16
5. São Paulo - 16
6. Internacional - 16
7. Grêmio - 15
8. Ponte Preta - 15
9. Flamengo - 15
10. Cruzeiro - 14
11. Sport Recife - 12
12. Nautico - 10
13. Santos - 9
14. Corinthians - 8
15. Portuguesa - 8
16. Figueirense - 8
17. Coritiba - 7
18. Bahia - 7
19. Palmeiras - 6
20. Atlético Goianense - 2

BUTEURS

Roger (Ponte Preta) - 6
Alecsandro (Vasco) - 6
Luis Fabiano (São Paulo) - 5
Wellington Paulista (Cruzeiro) - 5

source: globo, sambafoot, sportsclick
DIDI.
Seedorf a marqué son 1er but sous les couleurs de Botafogo lors de la dernière journée.

Noreaga
Ademilson, un attaquant né en 94 qui avait été en vue à la dernière coupe du monde U17 (cinq buts inscrits), est en bonne forme avec Sao Paulo en ce moment, avec quatre buts inscrits lors des cinq derniers matchs de son équipe.

11G
Le but de Kim (ex Nancy)

edhelas.gif
Rod1
Mano
laugh.gif le jingle sur le but
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On dirait que tu découvres, je mate leurs résumés juste pour ça à chaque fois neokill@h.gif
Mano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/08/2012 17:53) *
On dirait que tu découvres, je mate leurs résumés juste pour ça à chaque fois neokill@h.gif

J'avais déjà entendu ça une fois mais jm'en souvenais plus.
Ca me fait toujours le même effet happy.gif
Rod1

Dommage qu'on voit pas le sombrero dont parle le commentateur (au début de l'action)
Rod1

Easy dans le derby.

Doublé de Neymar face à Palmeiras.
Alex177
Citation
Neymar vers la banqueroute ?

Depuis le 9 novembre dernier, Neymar a signé un contrat avec Santos lui rapportant 6,4 millions d'euros par an (salaire + sponsors) selon une étude publiée par le célèbre magazine Forbes. Mais, toujours selon ce média, l'attaquant international brésilien de 20 ans pourrait se diriger la banqueroute car il dépense trop. Ainsi, en deux ans, il s'est acheté un appartement à 120 000 euros, un triplex à 600 000 euros, un penthouse à 800 000 euros (pour la mère de son enfant à qui il verse 12 000 euros par mois de pension alimentaire), une maison à 1,6 million d'euros. A ces produits immobiliers, il convient de rajouter une Porsche Panamera dont le prix est compris entre 319 000 et 438 000 euros mais surtout un yacht d'occasion à 6,4 millions. Soit exactement son salaire annuel... - C.O.

L'Equipe.fr d'après le magazine Forbes

Il est bien conseillé apparemment ...
CL
Citation (Alex177 @ 29/08/2012 09:50) *
L'Equipe.fr d'après le magazine Forbes

Il est bien conseillé apparemment ...

J'allais poster la même chose. L'achat du yacht, on dirait Pippen avec son avion edhelas.gif
Alex177
Citation (CL @ 29/08/2012 09:54) *
J'allais poster la même chose. L'achat du yacht, on dirait Pippen avec son avion edhelas.gif

Celui qui n'a jamais volé parce que il n'était pas en état ? Enorme cette histoire ! Pipen avait fait un procès à ses propres avocats pour lui avoir conseillé cet achat foireux ... En tout cas Neymar est apparemment de la dynastie des sportifs qui finissent ruiné comme Pippen, Iverson, Tyson, etc...
Rolit
Moué, il est au début de sa carrière, donc amené à gagner plus que ce qu'il touche actuellement.
Puis il a le droit de faire des crédits aussi.
Rod1
Et ses revenus c'est 14 millions (tout compris), 6,4 c'est son salaire à Santos.
DimSet
La pute qui s'est fait engrosser elle se met bien, un penthouse + 12 000€/mois pour s'être fait enculé 3 fois et avoir eu un gosse implosion du tibia.gif
Rolit
C'est là que tu vois que ça vaut rien l'immobilier là-bas
DIDI.

Seedorf se fait plaisir contre Cruzeiro. Il a encore quelques restes le papy.
Rod1
Sarconzie
Gros gâchis sur le plan sportif pour la Selacao qu'il décide de rester au Brésil jusqu'en 2014.
Alexinho
Citation
Ganso vers Sao Paulo

São Paulo a trouvé le remplaçant à Lucas Moura, qui rejoindra le Paris Saint-Germain en janvier prochain. Plusieurs médias brésiliens annoncent ainsi l'arrivée de Paulo Henrique Ganso dans l'ancien club de Raï. Le Tricolor a accepté de payer les 9 millions d'euros réclamés par Santos pour racheter 45% des droits du milieu offensif, les 55% restants appartenant au fond d'investissement Dis.

Interrogé par le portail brésilien Terra, Joao Paulo de Jesus Lopes, le vice-président de São Paulo, confirme que le transfert de l'international auriverde est en bonne voie et qu'un accord verbal entre les différentes parties a ainsi été scellé : «Nous sommes confiants, les négociations ont bien progressé, mais nous devons mettre tout ça sur papier avant de pouvoir rendre la chose officielle. Les discussions sont bonnes, ça devrait se conclure en début de semaine».

FF
VDV#23
Il y a deux ans il etait côté à 50 millions là il part pour 9 edhelas.gif
Panenka
Difficile de jauger les qualifs Sud américaines, mais j'ai un peu maté la Colombie, ils sont pas dégueulasses les salauds. mellow.gif
Avec l'autre tueur de Falcao devant et puis des mecs autour de lui qui sont loin d'être des peintres comme James Rodriguez ou Gutierrez ça peut faire mal quand même.
Même dans les barres, Ospina c'est pas un tocard.
Moyen qu'ils fassent un truc au Brésil? unsure.gif
Rod1
Doublé de Neymar dont ce but
11G

Ce cas d'école edhelas.gif

Cheers
Citation (Rod1 @ 17/09/2012 12:50) *
Doublé de Neymar dont ce but

Malgré tous les doutes sur son adaptation, si le mec ne casse pas tout en Europe, je capte plus rien. Sacré coup de rein. mellow.gif
11G
1er des 2 matchs amicaux pour le "Superclassico de las Americas"

Mano Menezes a été conspué, les supporters brésiliens demandant le retour de Scolari surtout après le changement Lucas remplacé par Wellington... Scolari qui a démissionné il y a quelques jours de son poste de Palmeiras en position de releguable dans le Brasileirão.
Rjay
Il a donné quoi Lucas ?
11G
Citation (Rjay @ 20/09/2012 13:54) *
Il a donné quoi Lucas ?

J'ai vu que des résumés et pas tout le match mais a priori il a fait son match, cassé quelques reins mais pas décisif non plus.. le fait du match a surtout été que le public a pris son parti en voulant le garder sur le terrain au lieu du changement décidé par Mano Menezes ce qui a déclenché des chants de démission etc ph34r.gif

Sinon toujours concernant Lucas, l'évolution du taux de change Euro/ Real est favorable à Sao Paulo qui sans avoir encore touché un centime pour le transfert a déjà gagné au change ( 43M€ = 108M$ il y a quelques semaines maintenant 43M€ = 113M$)
On apprend par ailleurs que Sao Paulo va payer une assurance pour risque de blessure jusqu'au 31 Décembre (500 000 $ a peu près 200 000€)

Le transfert sera règlé sous la forme: 75% (32,25M€) pour Sao Paulo dès lors que l'assurance sera prise et le reste des 25% pour Lucas (10;75M€) en janvier lors de sa signature
Rjay
Merci.
Dready14
Citation (Cheers @ 18/09/2012 18:26) *
Malgré tous les doutes sur son adaptation, si le mec ne casse pas tout en Europe, je capte plus rien. Sacré coup de rein. mellow.gif

Bof, beaucoup de chatte et il en a mis un paquet de plus beaux (c'est même pas lui qui marque en plus).
Le dernier crochet par contre wub.gif
Nikola
C'est officiel pour Ganso à Sao Paulo:

Et dire que le président voulait pas loin de 40 ou 50 m€... edhelas.gif
11G
Citation (Nikola @ 21/09/2012 09:36) *
C'est officiel pour Ganso à Sao Paulo:

Et dire que le président voulait pas loin de 40 ou 50 m€... edhelas.gif

En fait son contrat prévoyait 2 clauses, une si il partait en Europe à 40-50m€ et une autre si il restait au Brésil 20m€ hors là Sao Paulo a acheté juste 45% pour 9m€
PaRaDoX
une clause pigeon made in Europe quoi.

ils ont payés le prix qu'il fallait, il a le genoux en vrac et se blesse très souvent.
11G
Vagner Love implosion du tibia.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.