Citation (Gilgamesh @ 25/02/2009 à 12:56)

Je me demande quel prétexte ils trouveront l'an prochain pour faire jouer encore le LOSC au Stade de France.
Au moins on voit que Seydoux veut monter un grand club à Paris ...

Il n'y a pas de pretexte à avoir. Le LOSC devrait organiser un gros match de gala chaque année au SdF, jusqu'à ce que le Grand Stade de Lille soit livré. Cela permet au club de répeter ses gammes en terme d'organisation de matchs associés à des shows tout autour (que vous le vouliez ou non, il s'agit du football de demain, à l'anglaise. J'étais moi meme assez récalcitrant au départ, mais je constate désormais que l'avenir du sport est le spectacle, et que pour que le spectacle soit réussi il faut diversifier au maximum le produit)
Citation (Babou1 @ 25/02/2009 à 19:10)

Bah alors McSim tu nous parle pas de l'expulsion d'Alonso avec une simulation d'Emerson (notamment un cou d'oeil préalable à l'arbitre assez génial) de toute beauté et une altercation coup de tete/patate entre Adriano et Obraniak?
T'a raison quand ça touche Lille,la commission n'agit pas vraiment,mais sur le match de dimanche y'a vraiment pas de quoi se plaindre.
Si Alonso n'avait pas été expulsé sur cette action, il l'aurait été sur l'action suivante. Ce mec est totalement débile de prendre deux cartons en trois minutes...
Citation (ElMagnifico @ 25/02/2009 à 19:22)

Ils donnent quoi Bastos, Cabaye et Pbraniak au niveau mentalité ?
tu as pu les cotoyer ?
juste au cas où ils seraient annoncés du côté de Paris cet été
Bastos je l'ai vu à 100% foot, il a l'air tranquille
Oui, je les cotoient tous les jours et ce sont, à l'image de tous le groupe, des mecs tranquilles. Après, jsuis pas avec eux dans le vestiaire, mais il n'y a pas de "tete de con" dans ce groupe là, c'est certain. En meme temps, lorsqu'une équipe fonctionne bien, la bonne ambiance est toujours là. Par contre, pour qu'ils soient annoncés au PSG, il y a peu de chances, ou alors il va falloir raquer. Le premier vient de prolonger, le deuxième est pisté par Arsenal, et le troisième a encore de belles années devant lui au LOSC.