Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille Olympique Sporting Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
sylvain
Je le trouve pas mal niveau architecture. Enfin, par rapport aux nouveaux stades. Après, le coup des leds... ph34r.gif

Par contre, c'est clair que c'est dommage de pas avoir mis les sièges au couleur du club. C'est un truc tout con mais c'est le minimum pour faire en sorte de te sentir chez toi. Là, pour le coup, ça fait vraiment impersonnel.
Thimax
Citation (VDV#23 @ 28/07/2012 16:29) *
Les barres en haut du stade qui forment des triangles sont affreuses, ça attire l'oeil en plus vahid.gif

+1
La structure du toit amovible est juste horrible. C'est quand-même grave que même avec des moyens colossaux on arrive à faire des trucs très moyen en France, le SdF en est le meilleur exemple.
Pourtant de tous les stades prèvu pour l'Euro 2016, celui du LOSC est limite celui qui m'a fait la meilleure impression. Là y aura le stade de Nice qui a l'air très joli mais pour le reste (Bordeaux, Lyon,Marseille,etc) je ne suis clairement pas fan.
Vasco
Citation (sylvain @ 29/07/2012 11:51) *
Par contre, c'est clair que c'est dommage de pas avoir mis les sièges au couleur du club. C'est un truc tout con mais c'est le minimum pour faire en sorte de te sentir chez toi. Là, pour le coup, ça fait vraiment impersonnel.

déjà dit mais comme le stade n'appartient pas au club mais je comprends pas non plus d'avoir mis du gris.
CL
Citation (Vasco @ 29/07/2012 17:24) *
déjà dit mais comme le stade n'appartient pas au club mais je comprends pas non plus d'avoir mis du gris.

Le Parc appartient pas au PSG et pourtant les sièges sont rouges et bleus... A partir du moment où le LOSC est le club résident du stade, ça parait aberrant de pas l'avoir fait à leurs couleurs.
Carlton
Citation (Vasco @ 29/07/2012 17:24) *

Qu'est-ce que ça peut leur foutre aux organisateurs de concerts que les sièges soient rouges ? edhelas2.gif
NewYorkSup
Ca doit etre une vieille vengeance politique a deux balles.
ZéroQuatorze
Je croyais que le stade appartenait au LOSC mellow.gif
Vasco
Citation (CL @ 29/07/2012 18:00) *
A partir du moment où le LOSC est le club résident du stade, ça parait aberrant de pas l'avoir fait à leurs couleurs.

C'est pas à moi qu'il faut dire ça ... whistle.gif
JCD
Citation (ZéroQuatorze @ 29/07/2012 19:22) *
Je croyais que le stade appartenait au LOSC mellow.gif

Plus de 300 Millions d'euros la construction du stade ... on en arrive à des sommes absurdes pour de telle constructions le LOSC n'aurait jamais été capable de financer un tel stade.
VDV#23
Quand tu vois que le stade de la Juve n'a coûté que 105 millions. Qui est le mec qui s'en est mis plein les poches sur le stade de Lille ? edhelas2.gif
Lizzy
Citation (VDV#23 @ 29/07/2012 22:41) *
Quand tu vois que le stade de la Juve n'a coûté que 105 millions. Qui est le mec qui s'en est mis plein les poches sur le stade de Lille ? edhelas2.gif

EIFFAGE.
Crocop
Citation (VDV#23 @ 29/07/2012 21:41) *

Celui de la Juve ressemble étrangement à celui du LOSC c'est du low cost sauf que Lille a pris la banane.

41000 places
VDV#23
Les barres du haut attirent moins l'oeil et se fondent avec le reste du stade. Celui de la Juve est magnifique.
Oyé Sapapaya
Question gout et de mauvaise fois. J'aime bien le stade Lillois et j'assume smoke2.gif
Un seul gros bémol l'inclinaison des tribunes, ça en France on a du mal avec cette notion...
Crocop
Citation (VDV#23 @ 29/07/2012 22:13) *
Les barres du haut attirent moins l'oeil et se fondent avec le reste du stade. Celui de la Juve est magnifique.

Par contre la couille c'est qu'à l'extérieur du stade il y a juste 2 piquets énorme comme pour tenir le chapiteau d'un cirque et ça c'est très moche. laugh.gif

L'index de Dante
Y a un toit pour le stade de Lille ?
Oyé Sapapaya
Oui
L'index de Dante
C'est deja ca de plus que le Juventus Stadium, et ça coute un max les toits comme ca
Vasco
Citation (L'index de Dante @ 30/07/2012 00:41) *
C'est deja ca de plus que le Juventus Stadium, et ça coute un max les toits comme ca

plus une pelouse rétractable pour faire salle de concert.

C'est bien de comparer les prix mais si t'en as plus que l'autre, normal qu'il y ait une différence de prix. Et je parle pas des néons ph34r.gif
Varino
Le prix du stade lillois me semble conforme à ce qui se fait partout dans le monde, c'est plutot celui de la Juve qui m'étonne...
Jekill
Y'a des parking et un hotel aussi dans le projet Lillois.
Miles
Citation (colt @ 28/07/2012 13:11) *
T'as vu ça où, c'est officiel ?

Bah c'est ce que j'avais entendu dire mais en cherchant sur le net je vois que ça parle d'un report maintenant laugh.gif
colt
Je suis passé devant le stade ce weekend, honnêtement niveau structure en plein jour je le trouve pas mal de l'extérieur.
Le détail qui gâche le tout c'est les lettres de chaque porte qu'on voit à travers la façade, c'est d'une laideur ce truc ohmy.gif
Elles sont immenses et de couleurs différentes tout autour du stade. On les voit sur des photos postées dans ce topic ou celui sur les nouveaux stades, en vrai c'est une horreur. Dommage parce qu'en dehors de ça je trouve que le stade rend bien de l'extérieur.
macbath
Les photos de l'intérieur "définitif", avec les sièges dans 2 teintes différentes de gris et les habillages pour les sponsors font que le stade a l'air beaucoup moins austère et assez réussi. Je trouve encore que la structure est trop grande comparée aux tribunes, ce qui rend l'intérieur peu impressionnant.

Sinon il n'y aurait que 30000 spectateurs environ pour le LOSC-PSG du 2 septembre. A cause de la braderie de Lille et du classement à haut risque de la rencontre, seuls les abonnés lillois et les 500 supps parisiens encadrés par le club auront le droit de s'y rendre. Le stade sonnera creux et le LOSC passe à côté d'une belle recette. Pays de merde.
Parisian
Citation (macbath @ 17/08/2012 19:34) *
Sinon il n'y aurait que 30000 spectateurs environ pour le LOSC-PSG du 2 septembre. A cause de la braderie de Lille et du classement à haut risque de la rencontre, seuls les abonnés lillois et les 500 supps parisiens encadrés par le club auront le droit de s'y rendre. Le stade sonnera creux et le LOSC passe à côté d'une belle recette. Pays de merde.

LFP/Diffuseurs de merde surtout, ils auraient du le prendre en compte dans le calendrier.
CL
Citation (Parisian @ 17/08/2012 19:36) *
LFP/Diffuseurs de merde surtout, ils auraient du le prendre en compte dans le calendrier.

Non mais si t'es pas capable de gérer la braderie de Lille et un match de foot en même temps, ça risque de donner en 2016...
Parisian
Citation (CL @ 17/08/2012 20:11) *
Non mais si t'es pas capable de gérer la braderie de Lille et un match de foot en même temps, ça risque de donner en 2016...

(2016-2012) x 500 = 2.000 policiers en plus, ca devrait etre bon ph34r.gif
Carlton
Citation
Vers un stade «Carrefour» ?

Après Nice, qui a passé un accord de "naming" avec l'assureur allemand Allianz pour son futur stade, Lille, qui a pris possession du sien vendredi contre Nancy, cherche une entreprise prête à payer (entre 2 et 3,5 millions d'euros) pour donner son nom à l'enceinte de 47 500 places. Selon le Journal du Dimanche, la Communauté urbaine de Lille, qui pilote cette recherche difficile par temps de crise, aurait reçu une marque d'intérêt du groupe de distribution Carrefour.

Une source à la CUL souligne toutefois qu'elle travaille sur «des noms qui restent proches des valeurs du sport et en harmonie avec celles de la région». "Carrefour de l'Europe" serait ainsi l'une des hypothèses examinées. Si aucune entreprise ne se décide, le Conseil régional pourrait venir à la rescousse. Cette piste, bien moins rémunératrice, pourrait déboucher sur la dénomination fortement identitaire de "Stade des Flandres". Pour l'instant, appelez-le... "Grand Stade".
CL
Encore une super idée de Colony Capital et de son maître à penser Bazin edhelas.gif
Panenka
Citation
Une source à la CUL

Non mais fake quoi neokill@h.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 19/08/2012 17:08) *
Non mais fake quoi neokill@h.gif

Gros trip du journaleux, c'est la LMCU, Lille Métropole Communauté Urbaine, pas la CUL... rolleyes.gif
ribob
Lille ils ont intérêt à prendre un ou deux joueurs devant car vu comment ils étaient cuits hier et le manque de solution la LDC risque de peser lourd dans les jambes .
Gilgamesh
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lill...es-886799.shtml

La qualification en LDC étant assuré, ils vont relancer Mendez. D'ailleurs il a autant de potentiel que ça ? Je ne l'ai jamais vu jouer.
Supra92
Citation
6 à 8 semaines pour Mavuba ?

Coup dur pour Lille avec la blessure de Rio Mavuba...

Sorti sur blessure après la mi-temps à Rennes vendredi soir, Rio Mavuba pourrait être absent jusqu'à deux mois. « Je pense que c'est le ménisque qui est touché. J'ai senti un craquement. Il y aura des examens qui seront effectués samedi, a déclaré le Lillois. Si c'est le ménisque, je peux être absent entre six et huit semaines. » Ce qui signifierait dans ce cas-là qu'il serait notamment forfait pour l'équipe de France et le match amical face au Japon (12 octobre) et surtout face à l'Espagne quatre jours plus tard lors des éliminatoires du Mondial 2014.

lequipe.fr
Panenka
Ca devient tendu pour eux mine de rien.
Demain ils peuvent être à 14 points de l'OM, 10 de Lyon et 8 du PSG.
Je veux bien que les uns et les autres n'aient pas des effectifs de fou, mais il va falloir les rattraper ces points. mellow.gif

Et là, ils perdent Mavuba pour 2 mois. popcorn.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 29/09/2012 20:44) *
Ca devient tendu pour eux mine de rien.
Demain ils peuvent être à 14 points de l'OM, 10 de Lyon et 8 du PSG.
Je veux bien que les uns et les autres n'aient pas des effectifs de fou, mais il va falloir les rattraper ces points. mellow.gif

Et là, ils perdent Mavuba pour 2 mois. popcorn.gif

Non mais ce genre d'équipe comme Bordeaux va jouer la 3e place désormais et là ils ont du retard mais en lachant la Coupe d'Europe ils peuvent vite se refaire la cerise en 2e partie de championnat.
DonTornado
Citation (Ronan @ 30/09/2012 12:24) *
Non mais ce genre d'équipe comme Bordeaux va jouer la 3e place désormais et là ils ont du retard mais en lachant la Coupe d'Europe ils peuvent vite se refaire la cerise en 2e partie de championnat.

Sans les 20 buts 20 passes de Hazard ça va être plus compliqué que d'habitude. Si Kalou et Martin ne montent pas leur niveau de 2,3 crans ils sont morts les dogues.
DonTornado
1V 4N 5D sur les 10 derniers matches de Lille knahos.gif
lkae
Citation
Lille OSC :

Landreau (3) : Les bugs des gardiens de FIFA ? Le résultat de la rencontre entre Mickaël Landreau et la « motion capture ». La détente de Honda dans Street Fighter, un placement aussi peu sûr que l’action Facebook en bourse et toujours ce côté innocent. Sinon, sur le banc, il y a le sourcil de Steeve Elana qui attend son heure.

Béria (4,5) : Ça, il y avait du monde pour rigoler avec Adil Rami à la veille de la rencontre. En revanche, pour ce qui est de s’occuper d’un type qui a joué dans le Grenoble de Pouliquen, y a plus personne.

Basa (5) : La sérénité n’est plus une vertu lilloise. Premiers touchés par la crise de confiance, les deux lascars de la charnière. Pris sur chaque appel en profondeur, Marko a également gratifié le public espagnol de relances douteuses. Dur.

Chedjou (5) : Pareil que Fred. Omar a bien ramé ce soir, surtout dans la relance. Faudra pas s’étonner si on vient plus aux soirées.

Debuchy (3,5) : Mathieu s’est battu, Mathieu a tout donné, Mathieu a pété un plomb, Mathieu a pris un rouge. Résultat ? Mathieu a les boules. Ouais, on connaît son secret. Sur son bras, il a tatoué le plan pour s’évader du LOSC.

Pedretti (3) : On a tous encaissé un but à cause d’un type qui, totalement carbonisé, ne se replace pas et dit à ses potes : « ouais, je suis mort les gars, c’est bon ». Ce type, c’est vous. Mais vous, vous n’êtes pas footballeur professionnel au LOSC. Inacceptable.

Balmont (4) : Florent a vu Verratti. On dit de Verratti, petit et rasé, qu’il a un peu de Pirlo en lui. Beaucoup, même. Florent y a cru. Il a essayé. Il a compris.

Gueye (3,5) : Une étoile filante a traversé ce match. On n’avait pas de télescope.

Mendes (5,5) : D’accord, c’est très brouillon. D’accord, il n’a pas encore la caisse nécessaire pour faire du Mendes pendant plus d’une heure. Mais en attendant, lui, il s’est donné un peu de mal. Et surtout, il a fait des passes. Hein, Dimitri ?

Payet (3,5) : La passe en retrait ? Connaît pas. Cette saison en C1, Dimitri Payet, c’est 12 tirs et zéro but, soit le joueur qui tente le plus. D’un autre côté, on le pardonnerait presque : il a Nolan Roux devant lui.

Roux (2,5) : Pour bouger, ça, il bouge, le Nolan. Il tombe, aussi, beaucoup. Comme un joueur de Subbuteo qui prend une pichenette. Le coup du « je suis nul, mais je donne tout », c’est une excuse de nana en cours de sport, ça, hein.

Rodelin (10) : Ronny qui remplace Ryan. Pas de la C1, un putain d’épisode des Feux de l’Amour.

De Melo (non noté) : Il a le bon rôle, le Tulio. Entrer après Roux, c’est comme draguer une meuf après un type qui a un bec de lièvre. Easy.

Les notes de sofoot après le match contre valence.
De Melo laugh.gif
Miles
Roux implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Dire que tout le monde les suçait après leur recrutement...

C'est une équipe de joueurs victimes de branlette médiatique.

-Roux, je commence par lui, c'est un bon joueur de milieu de tableau pas mauvais dans les duels mais c'est tout.
-Martin: Recrue star, soit disant très très bonne affaire. Ok il fait de jolies passes mais bon c'est pas folichon et ça manque cruellement de volume...
-Kalou: le gros point faible de Chelsea les dernières saisons, mais bon il a des qualités de finition et de vitesse pour la L1 donc c'est pas un si mauvais coup. Mais si tu remplaces Hazard par lui, tu passes du mec ultra talentueux au bourrin
-Balmont: Pareil un bon joueur de milieu de tableau
-Pedretti, monsieur jeu long. Ouais mais c'est tout.
-Et le meilleur pour la fin: Landreau. Il est en train de nous refaire une saison comme à partir de sa deuxième année chez nous. Des frappes anodines repoussées pleine axe, des anticipations afin d'ouvrir le but, une détente de passe partout qui lui permet d'être à trois mètres de chaque frappe de loin. Du grand Landreau. wub.gif

Pour nuancer, malgré leurs défauts ça reste un groupe capable d'accrocher les cinq premières places car il est plutôt étoffé mais ça manque cruellement de talent.
Pour comparer, Marseille a un groupe éclaté et très hétérogène mais a Ayew, Cheyrou, Valbuena pour débloquer les situations.
Lyon a Lisandro ou Gourcuff.

Il manque ce joueur irrégulier à la Menez, Diané capable de débloquer des situations improbables.
Vita
Citation (lkae @ 03/10/2012 07:53) *
Les notes de sofoot après le match contre valence.
De Melo laugh.gif

Bordel je viens de m'afficher en amphi tellement j'ai ri neokill@h.gif
PsgVolcano
Citation (Pigeon14 @ 03/10/2012 11:43) *
Dire que tout le monde les suçait après leur recrutement...

C'est une équipe de joueurs victimes de branlette médiatique.
[...]

Dans ta liste, je sauverais Balmont. Il est peut être pas génial offensivement mais c'est un vrai pitbull au milieu de terrain.

Payet j'aimais beaucoup mais il avait mis 3 ou 4 ans à passer un cap à Saint-Etienne et j'ai l'impression que ce sera pareil à Lille. Il a un très gros potentiel mais le mec est parti pour l'exprimer à 28 ou 30 ans voir jamais. ph34r.gif
Master-Exploder
Il a le totem Landreau? Non car y a Elana sur le banc quand même, c'est pas un baltringue.
Sarconzie
Citation (Master-Exploder @ 03/10/2012 13:22) *
Il a le totem Landreau? Non car y a Elana sur le banc quand même, c'est pas un baltringue.

Elana est encore moins bon que Landreau, rien à voir avec un totem, c'est de la logique sportive.
Master-Exploder
Citation (Sarconzie @ 03/10/2012 13:26) *
Elana est encore moins bon que Landreau, rien à voir avec un totem, c'est de la logique sportive.

De ce qu'on voit en ce début de saison et quand on se rappelle de ses prouesses à Brest, la question mérite d'être posée et le débat ouvert.
Togn
Sans Hazard cette équipe va avoir beaucoup de mal a convertir ses temps forts. Ils ont gardé un collectif, la défense et le milieu ça se tient à peu près, mais il leur manque un attaquant capable de planter autrement que sur un malentendu (je crois que le meilleur buteur du club c'est Chedjou mellow.gif )

Ajoutez à ça Landreau qui semble retrouver son potentiel comique, c'est mort en C1 et en ligue 1 ils vont galérer.
En fait ils me font un peu penser au PSG de Kombouaré an II : quelques bons joueurs, un collectif qui peut envoyer du jeu, mais un problème d'efficacité offensive et un gardien capable de tout mais souvent du pire.

Donc je les vois 4ème en ligue 1 cette année book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Sarconzie @ 03/10/2012 13:26) *

Pas d'accord.
Elana, c'est le Mandanda du pauvre: gros réflexes mais quelques bourdes mais ça reste au dessus de Landreau.
D'Alessandro
Ils prennent du retard (trop ?) mais avant de les juger, ce serait peut-être pertinent de voir ce qu'ils sont capables de faire (en L1 évidemment) avec les remplaçants attitrés d'Hazard (irremplaçable forcément vu son niveau), Martin et Kalou.
Ils n'ont pas de chance avec les blessures et dans certains contenus de leurs matchs. Après en perdant coup sur coup Gervinho, Sow et Hazard, évidemment c'est plus dur.
Tourista-chan
Jamais compris pourquoi ils avaient vendu Sow d'ailleurs. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.