Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille Olympique Sporting Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Alucard
Wow c'est pas possible, c'est digne de l'OM un truc pareil.
isidor
Le club avait interdit Bielsa d'y aller et il y a été quand même ?
nappy
Quelle soirée 41148013dff4d0.gif
Crocop
La mayo n'a pas pris.
Wormy
Citation (isidor @ 22/11/2017 23:08) *
Le club avait interdit Bielsa d'y aller et il y a été quand même ?

Ou alors il a pas demandé la permission
Axylxys
Heureusement qu'il s'entend bien avec Lopez, qu'est-ce qu'il lui aurait fait comme coup de pain au chocolat sinon...
colt
La classe luxembourgeoise, méthodes de salope knahos.gif
A2V
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 23:04) *
Faut prendre Bielsa pour notre futur club filial. cosmoschtroumpf.gif

Ça serait tellement une bonne idée wub.gif wub.gif
Miles
On va attendre d'avoir plus d'infos, à première vue ça fait pas très propre
Oyé Sapapaya

Le club du futur © popcorn.gif
Kaionedirection
Selon L'Equipe de ce matin, le LOSC souhaite le licencier pour faute grave. Sinon avec son contrat qui court jusqu'en juin 2019, ils pourraient être amené à lui payer entre 14 et 16 millions d'euros. neokill@h.gif

Ils essayent de lui foutre pas mal de chose sur le dos notamment l'indiscipline du groupe. En se basant sur les infos de un ou plusieurs détectives privés que le club avait engagé pour surveiller les joueurs. edhelas2.gif
Ashura
Cette direction d'enculés si c'est vrai neokill@h.gif La L2, vite.
nappy
Citation (Ashura @ 23/11/2017 11:13) *
Cette direction d'enculés si c'est vrai neokill@h.gif La L2, vite.

D'après le lien d'Oyé c'est plus en Nationale 2 que ça va se finir ph34r.gif
Abso
et dire qu'il était a 2 doigts de racheter l'OM :regrets:
Oyé Sapapaya
Averell
Et moi qui pensait naïvement qu'ils laissaient du temps à Bielsa car ils croyaient en lui sur le long terme.

Le virer car son pote est mourant au Chili ça peut leur coûter cher aux prud'hommes non ?

Edit : le mec est apparemment mort chiracsad.gif
Rolit
Je ne vois pas en quoi ça va changer quoi que se soit que le mec soit mort, mourant ou en pleine santé
Averell
Tu veux dire quoi par là ? Que Bielsa est reponsable car il n'a pas a partir comme cela ?
Guilanboy
Vous pensez que McSim va revenir la queue entre les jambes vers son premier amour ? popcorn.gif
Alucard
Citation (Guilanboy @ 23/11/2017 12:18) *
Vous pensez que McSim va revenir la queue entre les jambes vers son premier amour ? popcorn.gif

Il sait que son choix est irréversible, il doit se bouffer les couilles comme jamais depuis l'arrivée de QSI en revanche.
xo157
Moi j’espérais que leur projet prendrait bien juste pour faire rager les marseillais ph34r.gif. Au final, Lopez c’est bien l’escroc annoncé.

Vasco
Citation (xo157 @ 23/11/2017 13:46) *
Moi j’espérais que leur projet prendrait bien juste pour faire rager les marseillais ph34r.gif. Au final, Lopez c’est bien l’escroc annoncé.

il devait pas reprendre l'OM avant Mc Court?
colt
Leurs sales méthodes vis-à-vis des salariés c'est à tous les niveaux, ils ont foutu plein de gens dehors dans l'administratif ou le marketing par exemple.
Problème, ils connaissent visiblement mal le droit du travail français et vont se retrouver à payer des indemnités importantes parce qu'ils ne respectent aucune procédure.
soken
Citation (Kaionedirection @ 23/11/2017 09:34) *
Selon L'Equipe de ce matin, le LOSC souhaite le licencier pour faute grave. Sinon avec son contrat qui court jusqu'en juin 2019, ils pourraient être amené à lui payer entre 14 et 16 millions d'euros. neokill@h.gif

Ils essayent de lui foutre pas mal de chose sur le dos notamment l'indiscipline du groupe. En se basant sur les infos de un ou plusieurs détectives privés que le club avait engagé pour surveiller les joueurs. edhelas2.gif

Contrat a la Laurent Blanc pour couter autant (a part que ca devait etre sur 4 ans a la place de 2).
Vince206plusHDI
Citation (xo157 @ 23/11/2017 13:46) *

c'était déja un escroc en F1 ...
Axylxys
Les mecs qui engagent des détectives privés pour suivre les joueurs. mellow.gif
L'ambiance doit être exceptionnelle. Les salariés mécontents, les joueurs parano qui se font défoncer chaque week-end, le coach en deuil qui va se faire dégager, les proprios en panique de perdre leur investissement, le tout sur fond de batailles judiciaires à venir en plein hiver dans le Nord. implosion du tibia.gif

A la trêve hivernale leurs joueurs vont finir migrants repêchés sur les côtes britanniques en demandant l'asile politique.
stoner_man
Citation (Barman Corbin @ 23/11/2017 11:36) *
Et moi qui pensait naïvement qu'ils laissaient du temps à Bielsa car ils croyaient en lui sur le long terme.

Le virer car son pote est mourant au Chili ça peut leur coûter cher aux prud'hommes non ?

Une caméra de C+ a chopé une conversation entre Lopez et Prost dans laquelle Lopez dit que le voyage au Chili, c'est faux.
Miles
Citation (Kaionedirection @ 23/11/2017 10:34) *

Comme l'OM avec Michel, ça devient une habitude ph34r.gif
psgmat92i

Ca commence
Homer
C'est bien, un dépot de bilan en pleine saison, on aura pas vu ca depuis Brest en 90, ca va faire un match de moins à jouer et le LOSC redémarrera en N2. Peut être que Ballo-Touré et Soumaré voudront signer un contrat pro au PSG du coup edhelas.gif ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Homer @ 28/11/2017 10:30) *
C'est bien, un dépot de bilan en pleine saison, on aura pas vu ca depuis Brest en 90, ca va faire un match de moins à jouer et le LOSC redémarrera en N2. Peut être que Ballo-Touré et Soumaré voudront signer un contrat pro au PSG du coup edhelas.gif ph34r.gif

Déconnes pas, j'ai déjà ma place pour Lille PSG. sad.gif
Homer
Citation (M4URIC3 @ 28/11/2017 10:32) *
Déconnes pas, j'ai déjà ma place pour Lille PSG. sad.gif

Y'a des chances que ca finisse la saison cosmoschtroumpf.gif Mais on est en novembre, ils doivent passer à la DNCG bientôt, ca sent pas bon quand meme.
LondonAlex
Citation (Homer @ 28/11/2017 10:33) *
Y'a des chances que ca finisse la saison cosmoschtroumpf.gif Mais on est en novembre, ils doivent passer à la DNCG bientôt, ca sent pas bon quand meme.

De toute façon quand ils auront plus 1€ c'est Renault qui rachète derrière, non ? ph34r.gif
Homer
Citation (LondonAlex @ 28/11/2017 15:09) *
De toute façon quand ils auront plus 1€ c'est Renault qui rachète derrière, non ? ph34r.gif

neokill@h.gif

Je sais pas à qui ils ont pris du pognon, mais si c'est les mêmes que le Milan AC, ca va mal se finir cette affaire.
brafon
Vraiment dommage que ça s'est pas fait entre Lopez et l'OM
soken
Citation (Homer @ 28/11/2017 15:44) *
neokill@h.gif

Je sais pas à qui ils ont pris du pognon, mais si c'est les mêmes que le Milan AC, ca va mal se finir cette affaire.

Ce sont les memes. C'est le fond Elliott qui a prété de l'argent dans less deux cas. Le pere Paul Singer (le fondateur) et le fils (Gordon, qui gere les opérations a Londres) sont fans de foot surtout le fils (rare pour des americains). Mais ils ne font pas dans la charite. Ils seront impitoyables pour se rembourser.
Oyé Sapapaya

Ca serait loin d'être idiot.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2017 11:24) *
Ca serait loin d'être idiot.

Et cool de garder un coach étranger en L1, même si c'est pas Bielsa...
psgmat92i
soken
Ah, quand il s'agit de tailler Bielsa car il est irrespectueux des collègues, les journalistes français sont la. Par contre, pour creuser sur les affaires de Gérard Lopez, ca ne se bouscule pas malgré les antécédents.
psgmat92i

colt
Quand on pense que ça aurait pu être l'OM sad.gif
remix
Citation (colt @ 13/12/2017 13:16) *
Quand on pense que ça aurait pu être l'OM sad.gif

Oué grosse déception.
Après j'aime pas le LOSC, je leur souhaite pas particulièrement de réussir. Mais là ça va être violent quand même. La rétrogradation ferait vraiment mal.
Mais on aurait du derby dans le nord en L2, si les 2 autres clubs daignent se sortir les doigts du cul...
wil
Citation (remix @ 13/12/2017 13:22) *
Oué grosse déception.
Après j'aime pas le LOSC, je leur souhaite pas particulièrement de réussir. Mais là ça va être violent quand même. La rétrogradation ferait vraiment mal.
Mais on aurait du derby dans le nord en L2, si les 2 autres clubs daignent se sortir les doigts du cul...

Mouais si ils descendent à cause de la DNCG, ça sent un destin au Mans et à Strasbourg.
Loveris
Citation (wil @ 13/12/2017 13:49) *
Mouais si ils descendent à cause de la DNCG, ça sent un destin au Mans et à Strasbourg.

Clairement, payer les redevances de leur stade en ligue 2, c'est une mission très compliquée, voire impossible.
M4URIC3
Citation (remix @ 13/12/2017 13:22) *
Oué grosse déception.

Ce serait quand même triste pour la L1 de perdre l'un des plus grand stade de France. Après la pelouse est plutôt mauvaise...
Perso j'espère juste avoir en L1 des clubs de tous les bassins de population de France, avec du public et un stade + pelouse décent. Le reste...

Vu le stade à Lille et le bassin de population, fallait vraiment un projet ambitieux mais on dirait que c'est bien mort... sad.gif
Vasco
Citation (Loveris @ 13/12/2017 14:04) *
Clairement, payer les redevances de leur stade en ligue 2, c'est une mission très compliquée, voire impossible.

Ils rouvriront Grimonprez Jooris.

brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 04/12/2017 11:26) *
Et cool de garder un coach étranger en L1, même si c'est pas Bielsa...

Un entraineur étranger qui se barre de son club (demission) en demandant une indemnisation. joueravecmescouilles.png
cyba79
d'ailleurs à ce sujet et sauf erreur de ma part, ils vont avoir un nouveau coach pour la reprise après la trêve hivernale

vous en savez plus sur le profil visé ? ( j'ai lu les possibles venues de Galtier ou Oscar Garcia )
Homer
Citation (soken @ 12/12/2017 20:26) *
Ah, quand il s'agit de tailler Bielsa car il est irrespectueux des collègues, les journalistes français sont la. Par contre, pour creuser sur les affaires de Gérard Lopez, ca ne se bouscule pas malgré les antécédents.

Beaucoup se posent des questions sur les conditions du rachat quand meme. Lopez a affirmé à la presse qu'il a acheté le club sur ses fonds propres et qu'il a pris un prêt de 140M€ pour les transferts, mais il semblerait que le pognon aurait aussi servi à acheter le LOSC, somme prêtée à un taux exorbitant (on parle d'un taux entre 11 et 14%, du revolving quoi).
Mais ca fait moins vendre que Bielsa, on est d'accord.

Citation (Vasco @ 13/12/2017 14:39) *
Ils rouvriront Grimonprez Jooris.

Je confonds surement avec Nungesser, mais il me semblait qu'il avait été démoli celui la aussi, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.