Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille Olympique Sporting Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Ballack Odrama
Haaaaaaan! ohmy.gif

Ça chambre sec la campagne d'abo du LOSC smile.gif

(Pas trouvé d'image plus grande, désolé)

McSim ya des équivalents avec d'autres villes?
Philo
Le chien il sait éviter le RER lui ? popcorn.gif
And1
Au moins ca nous permet d'apprendre qu'il y a une LOSC attitude ...
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 23/06/2009 à 17:29) *
Le chien il sait éviter le RER lui ? popcorn.gif

arf!!!

sait il au moins ce qu'est le RER !!!
Oyé Sapapaya
Pas mal, c'est de bonne guerre happy.gif
McSim
Il y a pareil avec

- Marseille (le chien regarde de haut des boules de petanque et un cochonnet à terre)
- Bordeaux (le chien est appuyé sur une caisse de Bordeaux)
- Lyon (il a dans les bras une peluche en forme de lion)
+ des affiches plus générales où le chien surplombe les maillots des clubs majeurs de Ligue 1 et une autre avec une meute de chiens.
succo
Bien la com lilloise... Et l'affiche du match contre Lyon au sdf ?

Fred
Ca va , c'est bien trouvé. Enfin c'est pas comme si tu le voyais faire ses besoins sur la tour Eiffel ph34r.gif
McSim
Il n'y aura pas de match au stade de France contre Lyon cette année wink.gif
CL
Citation (succo @ 23/06/2009 à 19:19) *
Bien la com lilloise... Et l'affiche du match contre Lyon au sdf ?

J'avais pas vu le chien au début ph34r.gif
Nemeto
Citation (McSim @ 23/06/2009 à 19:15) *
Il y a pareil avec

- Marseille (le chien regarde de haut des boules de petanque et un cochonnet à terre)
- Bordeaux (le chien est appuyé sur une caisse de Bordeaux)
- Lyon (il a dans les bras une peluche en forme de lion)
+ des affiches plus générales où le chien surplombe les maillots des clubs majeurs de Ligue 1 et une autre avec une meute de chiens.

Et contre lens, il pisse sur un maillot shopi ?
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 23/06/2009 à 19:34) *
Et contre lens, il pisse sur un maillot shopi ?

Il viole un enfant Lensois ph34r.gif
McSim
On parle des grands matchs là hein, des affiches entre équipes du TOP 6, pas de matchs amicaux contre promus tongue.gif
Papa Crocodile
McSim feignasse on attend ton interview de landreau ph34r.gif
Child Of Bodom
Il devient quoi du coup Butelle ? C'est pourtant un bon gardien plutot jeune. Deja que Malicki (ph34r.gif) jouait plutot que lui, il doit l'avoir mauvaise ...
noa
Landreau c'est fait, au tour de bourillon ph34r.gif
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 25/06/2009 à 20:15) *
Il devient quoi du coup Butelle ? C'est pourtant un bon gardien plutot jeune. Deja que Malicki (ph34r.gif) jouait plutot que lui, il doit l'avoir mauvaise ...

Depuis sa grave blessure je sais pas du tout ce qu'il vaut. C'est dommage car on lui prédisait un très bel avenir
McSim
Citation (ommak @ 25/06/2009 à 19:56) *
McSim feignasse on attend ton interview de landreau ph34r.gif

Rien ne sortira tant que rien n'est pas officiellement signé... wink.gif On est le site officiel bordel.

Citation (Child Of Bodom @ 25/06/2009 à 20:15) *

Il avait été prété, puis Valence l'a laissé libre. Là encore, je ne peux rien dire. En fait c'est plutot chiant, jpeux jamais rien annoncer en exclu...
Child Of Bodom
Citation (McSim @ 25/06/2009 à 22:32) *
Il avait été prété, puis Valence l'a laissé libre. Là encore, je ne peux rien dire. En fait c'est plutot chiant, jpeux jamais rien annoncer en exclu...

Créé un double compte AppleCity (vanne pourrie inside ph34r.gif) pour nous balancer des exclus en toute anonymité
charles billeterie
Le Real serait très intéressé par Eden Hazard mais le joueur lui, rêve d'autres horizons comme il l'a confié au tabloïd The Sun : "Paris et le Milan AC sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Je sais que Zidane aimerai que je joue pour le Real Madrid mais pour moi le PSG ou le Milan AC serait un rêve". Le jeune Hazard lance donc un appel du pied aux diregeants parisiens et aux dirigeants lombards, sera t-il entendu ?
laleto
un peu surpris de lire ca de sa part. Tu n'aurais pas la source par "hazard"?
Nemeto
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...or-Arsenal.html

Bluff. Ban him.

On ne plaisante pas sur la possibilité d'Eden Hazard au PSG mad.gif
P@py
Citation (charles billeterie @ 04/07/2009 à 23:59) *
Le Real serait très intéressé par Eden Hazard mais le joueur lui, rêve d'autres horizons comme il l'a confié au tabloïd The Sun : "Paris et le Milan AC sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Je sais que Zidane aimerai que je joue pour le Real Madrid mais pour moi le PSG ou le Milan AC serait un rêve". Le jeune Hazard lance donc un appel du pied aux diregeants parisiens et aux dirigeants lombards, sera t-il entendu ?

C'est tellement crédible que je me suis posé la question, c'est Barcelone ou Manchester à la place du PSG ? rolleyes.gif
McSim
Après avoir été le premier club au monde à évincer puis reprendre son entraîneur dans le foulée, Lille a, dans la même journée de vendredi :
- résilié à l'amiable le contrat de son gardien (Malicki)
- annoncé officiellement la signature d'un gardien (Butelle)
- perdu pour 6 mois son autre gardien (Landreau)

Incroyable !
Ballack Odrama

C'est ça la LOSC attitude ©!

popcorn.gif

A moins que le centre d'entrainement n'ait été construit sur un cimetière indien... Brrrrr...
Philo
Citation (McSim @ 05/07/2009 à 01:12) *
Après avoir été le premier club au monde à évincer puis reprendre son entraîneur dans le foulée, Lille a, dans la même journée de vendredi :
- résilié à l'amiable le contrat de son gardien (Malicki)
- annoncé officiellement la signature d'un gardien (Butelle)
- perdu pour 6 mois son autre gardien (Landreau)

Incroyable !

Achète pas une histoire à ton club, d'autres l'ont déjà fait (en Allemagne notamment et en AmSud).
McSim
Ouai enfin, l'idée, c'est pas de vendre ce fait comme une histoire valorisante. Si ça a déjà été fait, et bien tant mieux, ça permettra au club de ne pas entrer dans l'histoire de façon négative. J'en vois aucune fierté, perso. Mais c'est façon de parlé. On est tous d'accord que la même chose au PSG aurait eu des conséquences encore plus désastreuses en termes d'image.
Cydius
A la limite vaut mieux qu'ils se trompent et corrigent en virant le DG que continuer avec un gars pas net dans l'histoire.
Après ce qui est certain c'est que c'est un peu abusé de voir la facilité d'oubli des médias alors qu'on entend parler chaque année d'histoire qui datent des années 50 et où d'autres clubs ont fait pire
Cocote
Lille veut Gervinho ( offre de 5M d'euros ).
sylvain
Citation (Cocote @ 10/07/2009 à 08:48) *
Lille veut Gervinho ( offre de 5M d'euros ).

L'Atletico aussi apparament... Après, il aura surement plus de garanties à Lille en temps de jeu avec en plus un entraineur qui le connait je crois.
McSim
Tout à fait, RG l'a connu au Mans il y a deux ans. Pour moi, il ne vaut à l'heure actuelle pas plus de 5M€. S'il vient, ça serait pour remplacer Obraniak ou Bastos. L'un des deux va assurément partir.
Rodriguez
Citation (McSim @ 10/07/2009 à 08:33) *
Tout à fait, RG l'a connu au Mans il y a deux ans. Pour moi, il ne vaut à l'heure actuelle pas plus de 5M€. S'il vient, ça serait pour remplacer Obraniak ou Bastos. L'un des deux va assurément partir.

Pour moi, il vaut largement plus de 5M€ si Bastos en veut 18 whistle.gif
McSim
Bastos n'en vaut pas 18, pas plus que Ribery en vaut 80 ou que Mbia en vaut 12. L'inflation actuelle est ridicule. Maintenant, les clubs ne peuvent pas vraiment faire autrement. Le moindre mec qui plante 8-10 buts dans la saison atteint les 10M€ (Erding, Gameiro, Remy style).
Rodriguez
Citation (McSim @ 10/07/2009 à 09:40) *
Bastos n'en vaut pas 18, pas plus que Ribery en vaut 80 ou que Mbia en vaut 12. L'inflation actuelle est ridicule. Maintenant, les clubs ne peuvent pas vraiment faire autrement. Le moindre mec qui plante 8-10 buts dans la saison atteint les 10M€ (Erding, Gameiro, Remy style).

Exactement.
C'est pour ça que je ne pense pas que Le Mans le lachera à ce prix .
L'an passé il avait eclipsé Messi lors des JO sur le match CI/Argentine et cette année je l'ai trouvé bon chaque fois que je l'ai vu joué.
Pour moi , il est au dessus de Remy.
Cocote
Si Gervinho est vendu à 5M d'euros, c'est un scandale.

Si Erding vaut 8.5M d'euros, Gervinho vaut au moins 7M...

Et je pense d'ailleurs que sa valeur est de 8M d'euros, il a un très gros potentiel ce joueur.
McSim
Il a clairement un gros potentiel, mais il est méchamment irrégulier quand même
Schultzy
Citation (Cocote @ 10/07/2009 à 10:52) *
Si Gervinho est vendu à 5M d'euros, c'est un scandale.

Si Erding vaut 8.5M d'euros, Gervinho vaut au moins 7M...

Et je pense d'ailleurs que sa valeur est de 8M d'euros, il a un très gros potentiel ce joueur.

Le joueur a des facilitées énormes mais il vaut pas 8M€ après Legarda vends bien ses joueurs en général. Il est beaucoup trop irréguliers et a tendance a choisir ses matchs.
D'Alessandro
Bon tout le monde veut se barrer de Lille sad.gif
On regardera comment l'argent récolté sera redépensé popcorn.gif
McSim
+1, même si en l'état actuel de l'effectif, un départ non compensé de Bastos et Rami pourrait être autocompensé par Hazard et Chedjou. Le truc c'est qu'onr isque aussi de voir le départ d'Obraniak (Gervinho?)

Pour l'heure, J A Fanchone serait sur le point de signer. Comme celui d'Aubameyang, ce genre de recrutement ne paye pas de mine, mais il y a de grandes chance que ça se revele etre une bonne pioche, comme Obraniak et Beria le furent à leur époque, eux aussi venus d'une saison pleine dans un bon club de L2.
Babou1
Bon McSim un petit mot sur le transfert de Bastos à Lyon, que tous les forumers avaient prévus depuis des mois mais que tu réfutais catégoriquement, que le LOSC ne donnerait pas ses fesses une nouvelle fois... laugh.gif

Citation (McSim @ 09/03/2009 à 00:43) *
wacko.gif Source ? ph34r.gif

Bastos ne partira pas cet été. Par contre, celui qui risque fort de quitter le club, c'est bien Cabaye. Et là encore, ça va casquer niveau prix.

Citation (McSim @ 09/03/2009 à 19:56) *
Il a refusé une très grosse offre cet hiver du Panathinaikos. En prolongeant, il a naturellement revu son salaire à la hausse, mais d'après ce que j'ai pu entendre, c'est tjrs inférieur à ce que lui proposait le Pana. Après c'est sur que si c'est le Real ou MU, il fera ses valises. Pour le stade, c'est un financement privé-public.

Citation (McSim @ 11/03/2009 à 21:00) *
Ou ais-je dit qu'il resterait à Lille si le Bayern le contactait ? Il me semble que le débat portait sur un départ à l'OL non? Une offre du Bayern ou de tout autre grand club européen ne se refuse pas, naturellement. Mais ça, ça vaut pour Bastos comme pour Sessegnon, Hoarau ou un autre. Sur ce point, personne ne peut se sentir suppérieur.

Citation (McSim @ 15/03/2009 à 21:06) *
Je l'ai trouvé très bon le pti Mounier à chaque fois que je l'ai vu. Mais Michel ne partira pas, sauf très grosse proposition (donc pas à l'OL). Il en a parlé tout à l'heure en conf de presse "je ne partirai que si je reçois une offre qui me satisfait moi, et le club".

Et puis allez, une petite pour moi. laugh.gif
Bon c'était apres le penalty raté contre l'OM mais je pensais pas Aulas aussi con mellow.gif

Citation (Babou1 @ 26/04/2009 à 23:29) *
"Bastos c'est minimum 15 millions" laugh.gif
Homer
Bon, Bastos part, on l'avait a peu près tous prévus, mais Rami reste, pas de bol, le LOSC s'est fait avoir des deux cotés...
McSim, penses tu que Rami a encore une chance d'être bien vu par le public du Stadium Nord ? popcorn.gif
Vasco
Citation (Homer @ 15/07/2009 à 12:13) *
Bon, Bastos part, on l'avait a peu près tous prévus, mais Rami reste, pas de bol, le LOSC s'est fait avoir des deux cotés...
McSim, penses tu que Rami a encore une chance d'être bien vu par le public du Stadium Nord ? popcorn.gif

Ses dires ont été mal interprétés, faut pas lui en vouloir pour si peu... sleep.gif

On verra s'il confirme dans un environnement hyper concurrentiel et une pression sur les épaules grandement alourdie par le montant du transfert... edit : je parlais de Bastos dans ma dernière phrase (oups)
giovanni pontano
Citation (Vasco @ 15/07/2009 à 11:48) *
Ses dires ont été mal interprétés, faut pas lui en vouloir pour si peu... sleep.gif

On verra s'il confirme dans un environnement hyper concurrentiel et une pression sur les épaules grandement alourdie par le montant du transfert...

Vaut mieux conserver un bon joueur aux propos malheureux qu'un mauvais qui a l'amour du maillot. Rami avait l'occasion de participer à un meilleur challenge que celui que le LOSC lui propose. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est plus les méthodes de Deschamps qui me paraissent gerbantes.
Vasco
Citation (giovanni pontano @ 15/07/2009 à 14:20) *
Vaut mieux conserver un bon joueur aux propos malheureux qu'un mauvais qui a l'amour du maillot. Rami avait l'occasion de participer à un meilleur challenge que celui que le LOSC lui propose. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est plus les méthodes de Deschamps qui me paraissent gerbantes.

Sûr mais au joueur aussi de ne pas se faire avoir en sortant ce genre de propos. Mais bon, c'est une constante chez les joueurs. Faudra juste qu'il soit suffisamment fort dans sa tête pour sortir une grosse saison.

Quand je repense à l'interview de Danic qui dit qu'il comprend que son président le retienne, que de toute façon il est bien à VA et qu'il patientera une saison de plus, tu te dis : "chapeau bas". Un mec qui respecte son club, les supporters.

Alors évidemment, ce n'est pas le même contexte mais la base de tout cela, c'est le contrat qu'il y a entre le joueur et le club et la plupart des joueurs oublie très souvent ce bout de papier qu'ils ont sifflé.
Yoshi
Citation (giovanni pontano @ 15/07/2009 à 14:20) *

Pour le coup je vois pas ce qu'il y a de gerbant, le joueur avait un bon de sortie l'OM a fait 3 propositions intéressantes et DD a appelé le joueur pour lui expliquer le projet sportif. Pas la faute de DD si Lille a plus voulu vendre et si le joueur préfère aller à l'OM plutot que de rester à Lille.
Homer
Le joueur en meme temps se sent floué, on lui dit "si on a le bon tarif, tu pars" et au final, il a compris qu'en fin de compte, il peut aller se faire voir, puisque la famille a décidé de se prêter de l'argent via Bastos...
McSim
Citation (Babou1 @ 15/07/2009 à 06:35) *
Bon McSim un petit mot sur le transfert de Bastos à Lyon, que tous les forumers avaient prévus depuis des mois mais que tu réfutais catégoriquement, que le LOSC ne donnerait pas ses fesses une nouvelle fois... laugh.gif

Si tu relisais mes derniers posts, t'aurais pu constater que j'avais annoncé depuis quelques temps que son départ était inéluctable. Les posts que tu quotes datent d'une époque ou effectivement il n'était pas question de départ. Depuis, il s'est passé beaucoup de choses en interne...Quant au "minimum 15M€", la transaction vient de se faire à 18. J'étais donc dans le vrai depuis le début pour le coup. Entendons nous bien. Je n'ai jamais pensé que Bastos valait 15M€ mais que l'affaire ne se ferait pas à moins. Et ce fut le cas. Pour moi, c'est une très belle affaire de le revendre à ce prix là, car je suis prêt à parier ma couille que sa cote ne sera jamais plus haute qu'elle ne l'a été cet été.

Citation (Homer @ 15/07/2009 à 12:13) *

Il a été globalement sifflé à la présentation officielle, puis acclamé hier en match amical. Les supporters retourneront vite leur veste, comme dans tous les clus finalement whistle.gif
Oyé Sapapaya
En gros tout le monde disaient que Bastos signerait à Lyon et au final il a signé à Lyon, merci la Mafia Seydoux popcorn.gif
McSim
Jpensais que c'était Aulas le tout puissant qui dirigeait toute la Ligue 1. Il aurait donc un gourou qu'il suivrait aveuglément au risque de foutre son club chaque saison dans la merde avec une recrue surcotée à près de 20M€?
Oyé Sapapaya
Citation (McSim @ 17/07/2009 à 20:35) *
Jpensais que c'était Aulas le tout puissant qui dirigeait toute la Ligue 1. Il aurait donc un gourou qu'il suivrait aveuglément au risque de foutre son club chaque saison dans la merde avec une recrue surcotée à près de 20M€?

Reste que encore une fois Lille à un semblant de budget grâce à aulas...

En passant ph34r.gif
Citation
Je l'ai trouvé très bon le pti Mounier à chaque fois que je l'ai vu. Mais Michel ne partira pas, sauf très grosse proposition (donc pas à l'OL). Il en a parlé tout à l'heure en conf de presse "je ne partirai que si je reçois une offre qui me satisfait moi, et le club".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.