Bon McSim un petit mot sur le transfert de Bastos à Lyon, que tous les forumers avaient prévus depuis des mois mais que tu réfutais catégoriquement, que le LOSC ne donnerait pas ses fesses une nouvelle fois...
Citation (McSim @ 09/03/2009 à 00:43)

Source ?
Bastos ne partira pas cet été. Par contre, celui qui risque fort de quitter le club, c'est bien Cabaye. Et là encore, ça va casquer niveau prix.
Citation (McSim @ 09/03/2009 à 19:56)

Il a refusé une très grosse offre cet hiver du Panathinaikos. En prolongeant, il a naturellement revu son salaire à la hausse, mais d'après ce que j'ai pu entendre, c'est tjrs inférieur à ce que lui proposait le Pana. Après c'est sur que si c'est le Real ou MU, il fera ses valises. Pour le stade, c'est un financement privé-public.
Citation (McSim @ 11/03/2009 à 21:00)

Ou ais-je dit qu'il resterait à Lille si le Bayern le contactait ? Il me semble que le débat portait sur un départ à l'OL non? Une offre du Bayern ou de tout autre grand club européen ne se refuse pas, naturellement. Mais ça, ça vaut pour Bastos comme pour Sessegnon, Hoarau ou un autre. Sur ce point, personne ne peut se sentir suppérieur.
Citation (McSim @ 15/03/2009 à 21:06)

Je l'ai trouvé très bon le pti Mounier à chaque fois que je l'ai vu. Mais Michel ne partira pas, sauf très grosse proposition (donc pas à l'OL). Il en a parlé tout à l'heure en conf de presse "je ne partirai que si je reçois une offre qui me satisfait moi, et le club".
Et puis allez, une petite pour moi.
Bon c'était apres le penalty raté contre l'OM mais je pensais pas Aulas aussi con
Citation (Babou1 @ 26/04/2009 à 23:29)

"Bastos c'est minimum 15 millions"