Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 15/07/2009 à 16:45) *
Tu trouves ca ou?

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/login

wink.gif

Citation (DimSet @ 15/07/2009 à 17:15) *
un truc que j'ai remarqué c'est que souvent les mecs qui prennent le borussia sont de très bon joueurs happy.gif

Souvent les joueurs qui prennent des équipes 4 étoiles touchent un minimum au jeu smile.gif Un Hoffenheim-Dortmund est beaucoup plus agréable qu'un MU-Barça wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/07/2009 à 16:20) *
Oui cry.gif mais le mec s'était un footix : je pars au but, tacle par derrière à la Cyrille,

Depuis quand je fous des tacles par derrière ? unsure.gif En team je le fais quasiment jamais, par contre la dernière fois que tu as pris libre en ma présence tu l'as fait, certes loupé mais tu l'as tenté popcorn.gif

Je le faisais peut être au début mais ça doit faire un bail que je ne le fais plus book2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/07/2009 à 18:02) *
Depuis quand je fous des tacles par derrière ? unsure.gif En team je le fais quasiment jamais, par contre la dernière fois que tu as pris libre en ma présence tu l'as fait, certes loupé mais tu l'as tenté popcorn.gif

Je le faisais peut être au début mais ça doit faire un bail que je ne le fais plus book2.gif

Des fois tu te la joues un peu rebelle quand on perd 5-0 ph34r.gif Me souviens pas avoir fait ça en team par contre, j'aime pas ça, surement un tacle désespéré que j'ai foiré que t'as pris pour un tacle de footix ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/07/2009 à 18:05) *
Des fois tu te la joues un peu rebelle quand on perd 5-0 ph34r.gif Me souviens pas avoir fait ça en team par contre, j'aime pas ça, surement un tacle désespéré que j'ai foiré que t'as pris pour un tacle de footix ph34r.gif

Me rappelle pas avoir pris un rouge même sur le 5-0 unsure.gif En team cela n'avait pas l'aire d'un tacle desespéré, j'en ai même ri quand tu l'as loupé laugh.gif J'ai même osé dire, "il se fout de moi en disant que je tacle par derrière" ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/07/2009 à 18:13) *
Me rappelle pas avoir pris un rouge même sur le 5-0 unsure.gif En team cela n'avait pas l'aire d'un tacle desespéré, j'en ai même ri quand tu l'as loupé laugh.gif J'ai même osé dire, "il se fout de moi en disant que je tacle par derrière" ph34r.gif

J'aime bien taclé quand je sens que le mec va faire un crochet, j'anticipe en gros, bon bah des fois le mec ne crochete pas et je tacle dans le vide ph34r.gif
Rodriguez
Question conne , peut on prendre les joueurs "mis a jours" pour une partie offline?
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 16/07/2009 à 23:09) *
Question conne , peut on prendre les joueurs "mis a jours" pour une partie offline?

C'est-à-dire?
Peyton
J'attends Fifa 10 comme le messie là. Le 09, j'en peux plus ! Tous ces bugs et ces équipes cheatés c'est une insulte à ce sport à un jeu qui se prétend être une simulation.

Hier je joue contre une Roma cheatée à chaque poste avec toutes les stars du ballon rond, le mec voit pas le jour et marque que des buts gags. Brûlez ce jeu putain !
ZéroQuatorze
Dès fois tu fais des matchs sympas en 2 étoiles, hein Zafir ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 17/07/2009 à 19:44) *
Dès fois tu fais des matchs sympas en 2 étoiles, hein Zafir ph34r.gif

Ouai très sympa ph34r.gif , je joue très bien avec vannes laugh.gif
PS : Salope ca devais rester entre nous ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 17/07/2009 à 19:53) *
Ouai très sympa ph34r.gif , je joue très bien avec vannes laugh.gif
PS : Salope ca devais rester entre nous ph34r.gif

Ha bon ? ph34r.gif Pourtant j'ai pas dis que j'ai gagné 5-1 re ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 17/07/2009 à 20:00) *
Ha bon ? ph34r.gif Pourtant j'ai pas dis que j'ai gagné 5-1 re ph34r.gif

C'est ma copine qui a joué en deuxième mi-temps ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 17/07/2009 à 20:02) *
C'est ma copine qui a joué en deuxième mi-temps ph34r.gif

en 1ère aussi ? ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 17/07/2009 à 20:05) *
en 1ère aussi ? ph34r.gif

Fais le malin, ton équipe avait 2,5* ph34r.gif mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 17/07/2009 à 20:08) *
Fais le malin, ton équipe avait 2,5* ph34r.gif mad.gif

2.5 mon plus rapide avait 68 en vitesse ph34r.gif Sur le péno tu étais deg pour me découper ? ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 17/07/2009 à 20:12) *
2.5 mon plus rapide avait 68 en vitesse ph34r.gif Sur le péno tu étais deg pour me découper ? ph34r.gif

Un peu... whistle.gif ph34r.gif , sinon tu joues ce soir ?
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 17/07/2009 à 20:14) *
Un peu... whistle.gif ph34r.gif , sinon tu joues ce soir ?

Je devrai mais vers 23h00, pas vu ma femme pendant mes 2 jours à Rennes ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Peyton @ 17/07/2009 à 12:05) *
J'attends Fifa 10 comme le messie là. Le 09, j'en peux plus ! Tous ces bugs et ces équipes cheatés c'est une insulte à ce sport à un jeu qui se prétend être une simulation.

Hier je joue contre une Roma cheatée à chaque poste avec toutes les stars du ballon rond, le mec voit pas le jour et marque que des buts gags. Brûlez ce jeu putain !

Franchement, prennez comme nous des equipes de D2 et jouer en match non classé. Le jeu est super avec des equipes faibles.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 18/07/2009 à 00:05) *
Franchement, prennez comme nous des equipes de D2 et jouer en match non classé. Le jeu est super avec des equipes faibles.

J'ai choisi de jouer contre adversaire de tout niveau, mais qu'avec Paris. Je viens de jouer 3 matchs face à Barça (4-0) Bayern (1-0 au bout de 5.10min le gars déco unsure.gif je lui ai dis merci whistle.gif ) et victoire aux tirs aux buts face à Arsenla (2-2, je mène 1-0 trankilou, il égalise à la 75è sur une frappe contrée popcorn.gif puis marque à la 85è, mais Ludo égalise à la 90è smoke2.gif)

Finalement c'est assez sympa, j'en avais marre de perdre d'un but d'écart suite à des contres rarement favorable, et encore je pèse mes mots. J'étais descendu à 2680 pts, alors qu'avec ce compte je suis monté à 3100 blink.gif

En 3 matchs j'ai pris 60 pts cool.gif et la chose que je retiens est que je me suis fait plaisir smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 18/07/2009 à 18:22) *
J'ai choisi de jouer contre adversaire de tout niveau, mais qu'avec Paris. Je viens de jouer 3 matchs face à Barça (4-0) Bayern (1-0 au bout de 5.10min le gars déco unsure.gif je lui ai dis merci whistle.gif ) et victoire aux tirs aux buts face à Arsenla (2-2, je mène 1-0 trankilou, il égalise à la 75è sur une frappe contrée popcorn.gif puis marque à la 85è, mais Ludo égalise à la 90è smoke2.gif)

Finalement c'est assez sympa, j'en avais marre de perdre d'un but d'écart suite à des contres rarement favorable, et encore je pèse mes mots. J'étais descendu à 2680 pts, alors qu'avec ce compte je suis monté à 3100 blink.gif

En 3 matchs j'ai pris 60 pts cool.gif et la chose que je retiens est que je me suis fait plaisir smoke2.gif

Je fais pareil que toi mais avec Hoffenheim, sauf que je prend quelques taules quand même ph34r.gif
john duff
Question conne, vous jouez avec quelle configuration? Full Automatique? Semi auto? Semi Manuel? Full Manuel?
ZéroQuatorze
Citation (john duff @ 19/07/2009 à 01:38) *
Question conne, vous jouez avec quelle configuration? Full Automatique? Semi auto? Semi Manuel? Full Manuel?

Perso tout automatique wink.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 19/07/2009 à 12:35) *
Perso tout automatique wink.gif

nOOb smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 19/07/2009 à 13:58) *
nOOb smoke2.gif

Faut dire que je ne joue qu'avec Reims ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 19/07/2009 à 14:24) *
Faut dire que je ne joue qu'avec Reims ph34r.gif

Tiens, tu as arrêté avec la hollande ? smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 19/07/2009 à 14:44) *
Tiens, tu as arrêté avec la hollande ? smoke2.gif

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles popcorn.gif ph34r.gif
Rodriguez
Moi c'est le contraire.
Je prenais exclusivement Paris et je gagnais 9 fois sur 10 contre tout le monde sauf Barca et MU donc quand quelqun prend ces équipes ( 85 % DES gens ph34r.gif ) je prends l'Inter .
Je teste ca depuis aujourdui et j'ai pris environ 400 points (j'étais redescendu à 2000)
Si tu t'habitues a Paris tu risques d'etre tres fort quand tu changeras pour une 5*
Edit : Voila 11eme victoire consecutive et la barre des 2500 passée
Rodriguez
Citation (Rodriguez @ 19/07/2009 à 17:28) *
Moi c'est le contraire.
Je prenais exclusivement Paris et je gagnais 9 fois sur 10 contre tout le monde sauf Barca et MU donc quand quelqun prend ces équipes ( 85 % DES gens ph34r.gif ) je prends l'Inter .
Je teste ca depuis aujourdui et j'ai pris environ 400 points (j'étais redescendu à 2000)
Si tu t'habitues a Paris tu risques d'etre tres fort quand tu changeras pour une 5*
Edit : Voila 11eme victoire consecutive et la barre des 2500 passée

Pour illustrer mes dires ( et ça comptes pas toutes les décos )
Rodriguez
2700 points de niveau , Cyr04 j'arrive ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 20/07/2009 à 18:50) *
2700 points de niveau , Cyr04 j'arrive ph34r.gif

il te manque 300 pts encore popcorn.gif ph34r.gif
Litmanen
Putain j'ai pété un cable j'ai joué contre un kévin qui prenait manchester, et à chaque but il me faisait le "chut" suivi de la main sur l'oreille en plus ce con m'a défoncé alors j'ai mis les 3 pausesde suite pour le faire glander un peu suivi d'une belle déco smile.gif Je sais faut pas se rabaisser à leur niveau mais des fois c'est juste pas possible de pas péter un cable mellow.gif
el_fennec1
Citation (litmanen @ 20/07/2009 à 23:06) *
Putain j'ai pété un cable j'ai joué contre un kévin qui prenait manchester, et à chaque but il me faisait le "chut" suivi de la main sur l'oreille en plus ce con m'a défoncé alors j'ai mis les 3 pausesde suite pour le faire glander un peu suivi d'une belle déco smile.gif Je sais faut pas se rabaisser à leur niveau mais des fois c'est juste pas possible de pas péter un cable mellow.gif

Les mecs qui chambrent gratuitement comme ça, c'est déco direct pour moi aussi whistle.gif
ZéroQuatorze
3 petits matchs rapide, 2 avec Paris contre Man Utd 2 victoires dont 1 après seulement 12 min (1-0) unsure.gif l'autre a tenu le début de la seconde période (4-1) ph34r.gif

Mon 3 ème je ne le sentais pas je prend Barça contre Man Utd, bien m'en a pris, je suis mené 4-1, revient à 4-2, il reste 10 min, il me prend de haut joue avec son gardien je lui pique la balle 4-3, puis j'égalise à la dernière minute cool.gif Début de prolongation, engagement fait que de une deux, et but 5-4. Après j'ai bouclé derrière smoke2.gif
Litmanen
Ca passe si je porte plainte contre un mec pour altération sur le x-live si ce dernier avait dans son effectif de west ham C.Ronaldo and cie ?
Oyé Sapapaya
Citation (litmanen @ 22/07/2009 à 00:46) *
Ca passe si je porte plainte contre un mec pour altération sur le x-live si ce dernier avait dans son effectif de west ham C.Ronaldo and cie ?

Bof maintenant ils ont tous Ronaldo, Messi, Zlatan dans leurs teams ph34r.gif

D'ailleurs on a tapé des Mars uprgadé tout à l'heure smoke2.gif
Litmanen
L'essentiel est que le mec se chie dessus à l'heure actuelle wub.gif

ca doit être un kévin de 15 ans étant donné que je lui ai envoyé un message comme quoi il pouvait dire adieu à son compte xbox live vu que j'ai porté plainte et que j'ai une vidéo à l'appui...

Quand il a vu ca il m'a envoyé une demande d'amis que j'ai refusé, finalement il me renvoi un message comme quoi son frère taffe à infinity ward et qu'il va se connecter sur le site officiel pour me faire bannir de COD4 et peut être même du live ouuuuh j'ai peur ph34r.gif ph34r.gif laugh.gif
Dragosteadintei14
Sinon hier j'ai fait un match perso j'ai jamais vu ca...
Donc déja c 'était Wigan mais équipe truqué avec que des géants de 2m15. Bon on joue quand meme vu que je préfere les nains moi!

Enfin bref on gagne 5/0 et c'est ce moment la qui choisissent pour nous montrer comment ils maitrisent le jeu. Leur gardien a le ballon il met pause et apres a la fin de la pause le gardien garde le ballon dans les mains autant de temps qui veulent ph34r.gif . Une barre de rire quand meme ce bug avec les tacles qui ont fusé sur le gardien cool.gif
SuperThug

Il sera sur la jaquette du jeu avec Mandanda et Benzema cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/07/2009 à 14:37) *

Il sera sur la jaquette du jeu avec Mandanda et Benzema cool.gif

La question est: "sera t'il boosté?" book2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 22/07/2009 à 14:41) *
La question est: "sera t'il boosté?" book2.gif

Je pense qu'il devrait passer les 80 quand même avec un jeu de tête à 90 minimum, enfin logiquement wink.gif
DimSet
J'espere aussi que Sakho & Ceara entre autre verront leur niveau réévalué sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 22/07/2009 à 15:21) *
J'espere aussi que Sakho & Ceara entre autre verront leur niveau réévalué sleep.gif

La même pour Edel sleep.gif Ha bah on m'informe qu'il y aurait un ange dans les buts Parisiens ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/07/2009 à 15:21) *

J'avais lu quelque part que Sakho aurait son vrai visage dans le jeu donc il est possible qu'il augmente oui smile.gif Après Erding à 74 ça me parait un peu léger sleep.gif
SiZzZla
Beaucoup de bonnes nouvelles pour FIFA 10.
Le systeme de niveau pour rechercher ses adverssaires, le mode club amelioré, les attaquants un peu moins rapide, defenses plus dures, moins de poteau, ...

Et le champion du monde qui aprecie smile.gif

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...-de-fifa-09.htm
solayman
Citation (SiZzZla @ 22/07/2009 à 20:36) *
Beaucoup de bonnes nouvelles pour FIFA 10.
Le systeme de niveau pour rechercher ses adverssaires, le mode club amelioré, les attaquants un peu moins rapide, defenses plus dures, moins de poteau, ...

Et le champion du monde qui aprecie smile.gif

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...-de-fifa-09.htm

Nan mais Lol le mec, champion du monde Fifa 09, champion du monde PES5 et vice champion du monde PES6 = Gros Nolife unsure.gif
SuperThug
Citation (solayman @ 22/07/2009 à 21:42) *
Nan mais Lol le mec, champion du monde Fifa 09, champion du monde PES5 et vice champion du monde PES6 = Gros Nolife unsure.gif

Non mais c'est surtout de la moule, moi aussi je peux être champion ph34r.gif

Par contre la recherche d'adversaires par niveau ça peut le faire, on verra qui la joue petite bite ph34r.gif
john duff
Y en a qui seraient chaud pour des matchs now?
Dragosteadintei14
Citation (solayman @ 22/07/2009 à 21:42) *

mellow.gif Respecte un peu quand même . C'est juste qu'ils sont un groupe d'une dizaine a faire plein de compete et donc ils apprennent a étre le plus efficace possible. Je me rappelle de lui a Pes c'était une vraie forteresse, je suis deja tombé une fois contre lui dans fifa en mode club on l'avait torché avec... Ompassion cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/07/2009 à 21:48) *
Non mais c'est surtout de la moule, moi aussi je peux être champion ph34r.gif

Par contre la recherche d'adversaires par niveau ça peut le faire, on verra qui la joue petite bite ph34r.gif

c'est pas mal comme fonction mais perso je pense pas trop l'utiliser je préfère ne pas savoir le niveau de l'adversaire avant.
Je me mettrais trop de pression si jme dit "je joue le numéro 1 mondial t'as pas le droit de faire d'erreur" par exemple.
Par contre justement ca peut etre fun de faire quelque match contre des mecs super bien classé pour voir ou tu te situe par rapport a eux happy.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/07/2009 à 21:52) *
c'est pas mal comme fonction mais perso je pense pas trop l'utiliser je préfère ne pas savoir le niveau de l'adversaire avant.
Je me mettrais trop de pression si jme dit "je joue le numéro 1 mondial t'as pas le droit de faire d'erreur" par exemple.
Par contre justement ca peut etre fun de faire quelque match contre des mecs super bien classé pour voir ou tu te situe par rapport a eux happy.gif

Ouais pareil je préfère le hasard mais une fois de temps en temps pour voir la différence de niveau entre un level 15 et 30 ça peut être sympa, bon par contre on peut déjà le faire ça dans le 09 dans les salons wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.