Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
SuperThug
Citation (Jon B. @ 21/01/2009 à 13:26) *
Rothen 82 alors que Sess 78 et hoarau 76 laugh.gif
C'est vraiment une blague c MAJ

bah Hoarau ne peut pas dépasser 78 et Sessegnon 81, je pense qu'il faut attendre la MAJ du 5 fevrier pour avoir des meilleures stats wink.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 21/01/2009 à 13:58) *
bah Hoarau ne peut pas dépasser 78 et Sessegnon 81, je pense qu'il faut attendre la MAJ du 5 fevrier pour avoir des meilleures stats wink.gif

Pourquoi? wacko.gif je savais pas
SuperThug
Citation (Jon B. @ 21/01/2009 à 14:05) *
Pourquoi? wacko.gif je savais pas

bah Hoarau en grande forme c'est 78 maxi, Sessegnon 81, là ils sont en bonne forme wink.gif
mais avec la MAJ du 5 fevrier ça m'etonnerait pas que Hoarau passe à 77-78 et Sessegnon entre 78 et 80, ce qui ferait en grande forme du 84-85 maxi smile.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 21/01/2009 à 14:10) *
bah Hoarau en grande forme c'est 78 maxi, Sessegnon 81, là ils sont en bonne forme wink.gif
mais avec la MAJ du 5 fevrier ça m'etonnerait pas que Hoarau passe à 77-78 et Sessegnon entre 78 et 80, ce qui ferait en grande forme du 84-85 maxi smile.gif

Ah d'accord merci pour tes explications wink.gif
SuperThug
commence à me saouler serieux ce jeu mad.gif

je perd 3-1 contre le Brésil à cause du DC qui s'arrete de fois dans sa course et une fois à cause de Mandanda qui relance à la main dans l'attaquant sleep.gif
puis je me demande si les mecs jouent pas tous en auto parce que les frappes cadrées 9 fois sur 10 et les centres qui trouvent toujours la tête c'est bon quoi!

EDIT : je viens de voir un truc, si on met le jeu en italien par exemple on a les pubs sur le maillot du Milan, Liverpool, Real etc...smile.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 21/01/2009 à 16:43) *
commence à me saouler serieux ce jeu mad.gif

je perd 3-1 contre le Brésil à cause du DC qui s'arrete de fois dans sa course et une fois à cause de Mandanda qui relance à la main dans l'attaquant sleep.gif
puis je me demande si les mecs jouent pas tous en auto parce que les frappes cadrées 9 fois sur 10 et les centres qui trouvent toujours la tête c'est bon quoi!

Si t'en a marres d'être saoulé, fais comme moi, joue contre le CPU ph34r.gif
Là je fais une saison de L1 avec le PSG. J'ai mis en difficulté Pro. C'est reposant de pouvoir faire des actions tranquille sans être en stress permanent happy.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 21/01/2009 à 17:12) *
Si t'en a marres d'être saoulé, fais comme moi, joue contre le CPU ph34r.gif
Là je fais une saison de L1 avec le PSG. J'ai mis en difficulté Pro. C'est reposant de pouvoir faire des actions tranquille sans être en stress permanent happy.gif

bah je serai bien tenté de faire une saison aussi mais je serai tenté de simuler les matchs aussi ph34r.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 21/01/2009 à 17:14) *
bah je serai bien tenté de faire une saison aussi mais je serai tenté de simuler les matchs aussi ph34r.gif

J'ai essayé déjà de simuler les matchs ph34r.gif à un moment j'ai fait 6 matchs sans victoires j'étais deg mais quand dans une saison tu commence tu prends goût tu te dis encore un autre ça peut pas être pire ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai réussi à passer en level 17 blink.gif c'est bien moins stressant de jouer en ligne contre des inconnus plutots que des matchs de ligues ph34r.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 21/01/2009 à 21:53) *
J'ai réussi à passer en level 17 blink.gif c'est bien moins stressant de jouer en ligne contre des inconnus plutots que des matchs de ligues ph34r.gif

Où alors c'est qu'on est plus fort que les inconnus ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 21/01/2009 à 22:17) *

il rencontre des mecs avec 600 points de moyenne wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/01/2009 à 22:18) *

Et ? Quand nous sommes dans le vestiaire il y a ecrit sur nos stats niveau moyenne adverse, beaucoup d'entre nous on 3, alors que je suis à 4 ça signifie quoi cette notation popcorn.gif

Juste pour faire une comparaison, tu prends Sizz qui a 200 victoires pour 116 défaites qui doit avoir un level de 11 ou 12 je ne sais plus exactement, alors que perso j'ai 204 victoires pour 136 défaites. Donc avec 20 défaites de plus pour un même nombre de victoire j'aurai plus de level unsure.gif ? bizarre non ?

Citation (Jon B. @ 21/01/2009 à 22:17) *

ph34r.gif la grosse différence est que même si tu perds contre un inconnu tu t'en branles, alors qu'en mode ligue, tu as une certaine suprématie qui est en jeu ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 22/01/2009 à 10:41) *
Et ? Quand nous sommes dans le vestiaire il y a ecrit sur nos stats niveau moyenne adverse, beaucoup d'entre nous on 3, alors que je suis à 4 ça signifie quoi cette notation popcorn.gif

Juste pour faire une comparaison, tu prends Sizz qui a 200 victoires pour 116 défaites qui doit avoir un level de 11 ou 12 je ne sais plus exactement, alors que perso j'ai 204 victoires pour 136 défaites. Donc avec 20 défaites de plus pour un même nombre de victoire j'aurai plus de level unsure.gif ? bizarre non ?

moi en niveau moyenne adverse j'ai 5 cool.gif après c'est vrai je comprend rien à leur histoire de level, faudrait aller voir les stats d'un des gars qui avait 30 pour voir wink.gif

maintenant je pense que tu es assez bon pour jouer des mecs de ton niveau et t'y gagnerai beaucoup smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/01/2009 à 11:17) *
moi en niveau moyenne adverse j'ai 5 cool.gif après c'est vrai je comprend rien à leur histoire de level, faudrait aller voir les stats d'un des gars qui avait 30 pour voir wink.gif

maintenant je pense que tu es assez bon pour jouer des mecs de ton niveau et t'y gagnerai beaucoup smile.gif

en click ? ph34r.gif

Maintenant que j'arrive à me passer du mode accélération dans la construction du jeu, je vais mettre rencontré adversaire de même niveau. Ce qu'il y a de bien dans la façon que je faisais, c'est que tu as des matchs qui te permettent de bien construire de te créer des styles de phases offensives, que tu peux mettre en application contre des mecs plus balaise que toi (Aigle par exemple wink.gif )
SiZzZla
Cyrill t'as bien plus de points que moi pour le meme nombre de victoires a peu pres smile.gif
En tout cas je trouve ta progression fulgurante, ca se voit aussi bcp en club, qd tu prend sessegnon je sait que t'essaie d'etre toujours disponible pour les passes et les remontés de balles smile.gif

Le poste de numero 10 est un gros kiff car difficile, il faut se servir autant du R1 que du R2 pour se placer.

Sinon je comence a gagner pas mal de matchs contre les classés (hier j'ai du en gagner 4 gros matchs sur mes 10 denriers matchs). Je me force a ne prendre que le barca et avec ma tactique favorite (5-3-2 customisé), sel moyen d'enchainer les victoires et de ne plus looser avec le psg.

Franchement le 5-3-2 c'est super facile contre les debutants mais contre les joueurs confirmés dur de gagner de plus d'un but du coup. Moi aussi il faudrait que je prenne des adverssaires plus costaud desormais...
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 22/01/2009 à 11:39) *
Cyrill t'as bien plus de points que moi pour le meme nombre de victoires a peu pres smile.gif
En tout cas je trouve ta progression fulgurante, ca se voit aussi bcp en club, qd tu prend sessegnon je sait que t'essaie d'etre toujours disponible pour les passes et les remontés de balles smile.gif

Le poste de numero 10 est un gros kiff car difficile, il faut se servir autant du R1 que du R2 pour se placer.

Sinon je comence a gagner pas mal de matchs contre les classés (hier j'ai du en gagner 4 gros matchs sur mes 10 denriers matchs). Je me force a ne prendre que le barca et avec ma tactique favorite (5-3-2 customisé), sel moyen d'enchainer les victoires et de ne plus looser avec le psg.

Franchement le 5-3-2 c'est super facile contre les debutants mais contre les joueurs confirmés dur de gagner de plus d'un but du coup. Moi aussi il faudrait que je prenne des adverssaires plus costaud desormais...

Justement on se pose la question pourquoi ? marque t'on plus de points en fonction des adversaires ?

C'est vrai que le 10 est un gros kiff, sauf que je ne me sers jamais du R1 blink.gif il sert à quoi (ce n'est pas un hameçon !!!! )

Comment sais t'on que les adversaires sont classés ou pas ? sur le site de Fifa, ou on peut le voir avant de jouer contre lui ?
SuperThug
perso je m'en fou un peu des points de niveau, le principal c'est de s'amuser mais je trouve pas de plaisir à battre un noob ou à prendre MU & Cie, je prefere un bon vieux Hambourg-Everton meme si je perd (à la loyale sinon non ph34r.gif )

franchement ouais mettez l'option "jouer contre des adversaires de meme niveau" vous progresserez encore plus smile.gif

EDIT :

AVERAGE OPPONENT RANK:

Siz : 495
Cyrille : 549
SuperThug : 1277

smile.gif
SiZzZla
Citation (Cyrille04 @ 22/01/2009 à 11:47) *
Justement on se pose la question pourquoi ? marque t'on plus de points en fonction des adversaires ?

C'est vrai que le 10 est un gros kiff, sauf que je ne me sers jamais du R1 blink.gif il sert à quoi (ce n'est pas un hameçon !!!! )

Comment sais t'on que les adversaires sont classés ou pas ? sur le site de Fifa, ou on peut le voir avant de jouer contre lui ?

Tu regarde ton profil dans le jeu, la tu as tes stats carrieres (LIvre de stats) et dans un onglet (a changer avec R1) tu as "Parties recentes".

Sinon impossible de faire des petits matchs, j'aimerais faire des matchs avec des petits clubs mais tout le monde prend les gros. Perso je joue aussi en Ligue interactive avec le PSG et comme ca obligé de rencontré des L1, ca change de mon barca...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/01/2009 à 12:01) *
perso je m'en fou un peu des points de niveau, le principal c'est de s'amuser mais je trouve pas de plaisir à battre un noob ou à prendre MU & Cie, je prefere un bon vieux Hambourg-Everton meme si je perd (à la loyale sinon non ph34r.gif )

franchement ouais mettez l'option "jouer contre des adversaires de meme niveau" vous progresserez encore plus smile.gif

Sauf que quand tu prend ton équipe de Base (Psg) les gars d'en face 19 fois sur 20 te sortent Mu Inter ou Barça. Au départ je jouais quand même, mais prenais volée sur volée. Alors en équipe de Base j'ai pris Edf, et si' le gars d'en face prend un club moins huppé je prends soit Rome soit Paris, éventuellement Tottenham wink.gif

Car certes pas grand plaisir à gagner 9 ou 10 - 0 (quoi que whistle.gif ) mais aucun plaisir non plus à jouer contre des avions de chasses quand tou tu n'as que des clios mad.gif

Citation (SiZzZla @ 22/01/2009 à 12:05) *
Tu regarde ton profil dans le jeu, la tu as tes stats carrieres (LIvre de stats) et dans un onglet (a changer avec R1) tu as "Parties recentes".

Sinon impossible de faire des petits matchs, j'aimerais faire des matchs avec des petits clubs mais tout le monde prend les gros. Perso je joue en Ligue intercative avec le PSG et comme ca obligé de rencontré des L1.

donc tu le sais après coup wink.gif

Le coup de la ligue interactive, je n'ai pu faire que 3 parties, et encore c'était contre Lyon 2 V pour 1 D. Sinon impossbile d'avoir un adversaire rolleyes.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 22/01/2009 à 12:01) *
franchement ouais mettez l'option "jouer contre des adversaires de meme niveau" vous progresserez encore plus

Elle est où cette option ?
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 22/01/2009 à 12:08) *
Elle est où cette option ?

Spoiler :
regarde derrière toi
ph34r.gif

Tu vas dans créer session, partie personnalisé wink.gif et la tu mets ce que tu veux, ton lieu de match, le temps de jeu, le niveau max d'abandon de tes adversaires, et le niveau adverse
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 22/01/2009 à 12:09) *
Créer session wink.gif et la tu mets ce que tu veux, ton lieu de match, le temps de jeu, le niveau max d'abandon de tes adversaires, et le niveau adverse

non meme pas tu vas dans parametres en ligne "affronter des adversaires de meme niveau" tu mets oui et voilà wink.gif
Peyton
C'est bon à savoir, je me joue des adversaires avec presque moitié moins de points que moi (1084 pour eux alors que j'ai 1947)... mais je suis tellement peu réaliste avec Paris qu'il faudra que je travaille ça. ph34r.gif
Nicolcho
Quand on décide de faire une ligue en ligne, est ce que les matchs sont programmés à l'avance avec un calendrier à respecter ou c'est quand plusieurs joueurs de la ligue sont connectés que l'on joue des matchs de la ligue ?
ZéroQuatorze
Citation (Nicolcho @ 22/01/2009 à 12:26) *
Quand on décide de faire une ligue en ligne, est ce que les matchs sont programmés à l'avance avec un calendrier à respecter ou c'est quand plusieurs joueurs de la ligue sont connectés que l'on joue des matchs de la ligue ?

cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/01/2009 à 22:18) *

tiens celui là vient de prendre 6-0 il a combien en points whistle.gif cool.gif

Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 22/01/2009 à 18:54) *
tiens celui là vient de prendre 6-0 il a combien en points whistle.gif cool.gif

tu fais moins le mariolle contre moi cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 22/01/2009 à 19:12) *
tu fais moins le mariolle contre moi cool.gif

moui ph34r.gif je te défierai en mode 5 étoiles cool.gif quitte à prendre une belle volée cry.gif
SuperThug
bien joué Cyrille mais qu'est-ce qui prouve que c'est lui qui a joué et pas son petit frère? ph34r.gif
DimSet
ce jeu il a le chic pour me rendre fou
je fais un match contre un mec qui prends le bayern le type 5 tir 5 cadré => 3buts
moi il ma fallu 16 tirs dont 11 cadrés pour en foutre 4

heureusement que je gagne a la fin sinon je pete un cable angry.gif

sinon j'ai fais un match contre un type qui repondait au pseudo de brandon90 ph34r.gif et qui bien entendu a pris manchester sleep.gif menfin victoire 3 ou 4-1 happy.gif
SuperThug
j'ai joué en ligne avec mon ancien compte j'ai tout mis en auto pour voir, j'ai joué contre un mec à 500 à peine et bah j'ai perdu aux TAB ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/01/2009 à 19:54) *
bien joué Cyrille mais qu'est-ce qui prouve que c'est lui qui a joué et pas son petit frère? ph34r.gif

mais je me pose la question si y a pas changement de joueur en route pendant des matches
l'autre foi je joue contre un mec je lui met une branlée 4-0 a la mi temps. Le mec fait le rageux et fais des jongles pour faire genre je m'en fou. La 2e mi temps commence il fait rush du coup d'envoi il marque (j'etais pas concentré et puis je m'en foutais). Je m'en fou je marque je veux cool.gif je lui en remet un derriere du coup 5-1.

Et la c'est le drame je vois plus le ballon et le mec enchaine les buts aucun moyen de l'arreter il m'en colle 5 en une mi temps blink.gif et donc finalement je perds 6-5 cry.gif

J'ai tout peter chez moi j'etais fou je voulais exploser ma ps3 mais bon j'ai eu un minimum de raison quand j'ai repenser a combien elle m'a couté ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/01/2009 à 20:03) *
mais je me pose la question si y a pas changement de joueur en route pendant des matches
l'autre foi je joue contre un mec je lui met une branlée 4-0 a la mi temps. Le mec fait le rageux et fais des jongles pour faire genre je m'en fou. La 2e mi temps commence il fait rush du coup d'envoi il marque (j'etais pas concentré et puis je m'en foutais). Je m'en fou je marque je veux cool.gif je lui en remet un derriere du coup 5-1.

Et la c'est le drame je vois plus le ballon et le mec enchaine les buts aucun moyen de l'arreter il m'en colle 5 en une mi temps blink.gif et donc finalement je perds 6-5 cry.gif

J'ai tout peter chez moi j'etais fou je voulais exploser ma ps3 mais bon j'ai eu un minimum de raison quand j'ai repenser a combien elle m'a couté ph34r.gif

le meme délire hier : je tape un mec 3-1 facile j'avais la maitrise, il veut une revanche, pas de probleme et là c'est le drame, 5min de jeu 2-0 je touche pas un ballon, bizarrement juste avant la mi-temps, le mec en touche plus une, arrive pas à dribbler, passe en touche etc...retour des vestiaire je reviens à la marque et là rebelotte, je me fais balader comme jamais sleep.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 22/01/2009 à 20:03) *

Face à ce genre de comportements arrogants, rien de mieux que le tacle assassin et la passe à 10 !... En même temps, s'en prendre 5 en une mi-temps... ph34r.gif

Sinon très bien l'option pour jouer que contre des adversaires de même niveaux, que des beaux matchs, certains rageants... comme d'hab quand on joue avec le PSG, mais j'ai tapé du MU, Barca, Liverpool, Inter. C'est fou ce que ca peut faire progresser en tout cas. Moi qui a tendance à me laisser aller face à plus faible.
solayman
Dans les MAJ du championnat c'est juste une MAJ de la forme qu'ils font ? Il ne font pas de MAJ des transferts ?
Edit : OK la nouvelle MAJ Niang qui a 90 rolleyes.gif
DimSet
Citation (solayman @ 22/01/2009 à 22:32) *
Dans les MAJ du championnat c'est juste une MAJ de la forme qu'ils font ? Il ne font pas de MAJ des transferts ?

oui puisque yannick boli est toujours au psg whistle.gif

et puis l'autre jour j'ai pris un but par un mec qu'est plus dans son club mais je sais plus qui ph34r.gif

par contre je crois qu'il y aura une maj des transfert avec la maj du jeu en fevrier mais ca j'en suis pas sure unsure.gif
Peyton
Citation (solayman @ 22/01/2009 à 22:32) *
Edit : OK la nouvelle MAJ Niang qui a 90 rolleyes.gif

La MAJ des effectifs devrait intervenir après la fin du mercato, ce qui est logique. C'était le cas l'an dernier.
SuperThug
Citation (Peyton @ 22/01/2009 à 23:30) *
La MAJ des effectifs devrait intervenir après la fin du mercato, ce qui est logique. C'était le cas l'an dernier.

5 Fevrier MAJ effectifs & stats wink.gif
el_fennec1
La dernière MAJ pour Paris fait quand même du bien !

On a retrouvé Giuly la mobilette tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/01/2009 à 19:59) *

Salope ph34r.gif
SuperThug
je viens de mettre une petite humiliation en ligne le mec m'a meme pas laissé le temps de pousser le ballon dans le but : je lui ai fait le saut du crapaud à la Sessegnon au dessus de son gardien laugh.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
En passant à plus de 2400 pts je suis passé level 18, c'est peut être ça le décompte. Sauf que tu ne descend jamais de level. Tu ne peux qu'augmenter, enfin si j'ai bien compris dry.gif
DimSet
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 20:08) *
En passant à plus de 2400 pts je suis passé level 18, c'est peut être ça le décompte. Sauf que tu ne descend jamais de level. Tu ne peux qu'augmenter, enfin si j'ai bien compris dry.gif

bah ta qu'a tester perds 10 matches de suite on vera bien ph34r.gif

moi jcrois que tu peux descendre de level y me semble que ca m'ait deja arriver enfin j'en suis pas non plus sure a 100%
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 24/01/2009 à 20:48) *
bah ta qu'a tester perds 10 matches de suite on vera bien ph34r.gif

Pas envie ph34r.gif

Citation (DimSet @ 24/01/2009 à 20:48) *
moi jcrois que tu peux descendre de level y me semble que ca m'ait deja arriver enfin j'en suis pas non plus sure a 100%

Une fois j'ai du perdre 3 ou 4 matchs de suite sans pour autant descendre de level.
el_fennec1
ça y est un gars à réussit à marquer au coup d'envoi en frappant directement au but depuis le rond central dry.gif

bon je gagnait 3-0... happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (el_fennec1 @ 24/01/2009 à 21:55) *
ça y est un gars à réussit à marquer au coup d'envoi en frappant directement au but depuis le rond central dry.gif

bon je gagnait 3-0... happy.gif

J'en ai encore jamais pris sur l'engagement smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 21:57) *
J'en ai encore jamais pris sur l'engagement smile.gif

J'ai du en prendre une bonne dizaine ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 25/01/2009 à 11:55) *
J'ai du en prendre une bonne dizaine ph34r.gif

on peut vraiment rien faire pour le contrer ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 25/01/2009 à 11:57) *
on peut vraiment rien faire pour le contrer ?

Le meilleur contre c'est d'etre attentif et de monter l'attaquant ou le milieu pour pas qu'il ne puisse armer...
Mais moi quand j marque un but j'y pense pas cool.gif
SuperThug
j'en ai pris un hier dans les prolongations qui m'a fait perdre le match sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.