Citation (SuperThug @ 22/01/2009 à 12:01)

perso je m'en fou un peu des points de niveau, le principal c'est de s'amuser mais je trouve pas de plaisir à battre un noob ou à prendre MU & Cie, je prefere un bon vieux Hambourg-Everton meme si je perd (à la loyale sinon non

)
franchement ouais mettez l'option "jouer contre des adversaires de meme niveau" vous progresserez encore plus

Sauf que quand tu prend ton équipe de Base (Psg) les gars d'en face 19 fois sur 20 te sortent Mu Inter ou Barça. Au départ je jouais quand même, mais prenais volée sur volée. Alors en équipe de Base j'ai pris Edf, et si' le gars d'en face prend un club moins huppé je prends soit Rome soit Paris, éventuellement Tottenham

Car certes pas grand plaisir à gagner 9 ou 10 - 0 (quoi que

) mais aucun plaisir non plus à jouer contre des avions de chasses quand tou tu n'as que des clios

Citation (SiZzZla @ 22/01/2009 à 12:05)

Tu regarde ton profil dans le jeu, la tu as tes stats carrieres (LIvre de stats) et dans un onglet (a changer avec R1) tu as "Parties recentes".
Sinon impossible de faire des petits matchs, j'aimerais faire des matchs avec des petits clubs mais tout le monde prend les gros. Perso je joue en Ligue intercative avec le PSG et comme ca obligé de rencontré des L1.
donc tu le sais après coup

Le coup de la ligue interactive, je n'ai pu faire que 3 parties, et encore c'était contre Lyon 2 V pour 1 D. Sinon impossbile d'avoir un adversaire