Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Zafir #7
Vraiment trop relou le online, pour ne plus que le mec se deco je suis obligé de ne pas marquer avant la 15eme minute ( sinon deco non compté ) et je m'oblige de ne pas aller au dela de 3-0 sleep.gif super ! Cet aprem je prends paris le mec prend ... MU, je marque au début le mec ne deco pas :miracle: mais il tente le bug du "je court en arrondi avec CR" je le stop, sur le contre je lui en plante un second, il ne se deco toujours pas :miraclebis: je me dis que le mec est bon joueur. Mais la il tente la frappe du milieu de terrain a l'engagement qu'il foire et se deco juste apres (a la 14 eme minute). Resultat le match n'a pas compté et le type vient m'insulter de cheater popcorn.gif

PS: j'ai enfin eu le trophé "tete plongeante" smoke2.gif
SuperThug
Normalement c'est avant la 5ème minute que c'est pas pris en compte, bizarre...
Rodriguez
On peut pas chosir ses adversaires?
Par exemple je peux pas jouer contre un mec du forum?
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 15/04/2009 à 00:10) *
On peut pas chosir ses adversaires?
Par exemple je peux pas jouer contre un mec du forum?

Sisi il y a les salons ou le carnet d'adresse
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 14/04/2009 à 23:58) *
Normalement c'est avant la 5ème minute que c'est pas pris en compte, bizarre...

Moi aussi c'est ce que je pensais, toujours est il que la victoire n'a pas compté mad.gif
Sinon pour rodriguez il faut que tu ajoute des mecs du forum dans ta liste d'amis et apres tu pourras wink.gif
Jon B.
Si des mecs du forum que j'ai pas dans ma liste d'amis veulent m'ajouter pour jouer contre moi ( ceux que j'ai déjà peuvent aussi tongue.gif ) mon Id: adrafadrus.
Je joue de temps en temps en online mais c'est vite relou donc j'évite.

Ca fait quelque temps que j'ai pas joué. Ce soir un petit peu mais contre l'ordi je préfère que de jouer contre les mecs en online ph34r.gif .
Boleador
Y'a vraiment des mecs habités....

Deux plombes pour selectionner son équipe (pour finir par prendre le Barca), trois pour les reglages d'équipe.

Je plante avec Waro presque dès l'engagement , engagement pour lui il attend 3 plombes (j'ai eu le temps d'aller pisser happy.gif ) puis engage enfin, fait 72 grigris pourris en courrant vers son but, la passe au goal, qui cavale vers mon attaquant, je lui pique (ou il me la file, c'est selon): but.

7 à 0 à la mi-temps, j'ai droit à tous les ralentis (j'ai mis la pizza au four), il réengage, foire son tir du milieu, déco...

wacko.gif
Peyton
Moi à 3-0 en ma faveur, j'arrête de pousser pour éviter une déco de mon adversaire. Je joue tranquille en essayant de marquer des buts sur des situations ou j'aurais jms tenté en temps normal. lol
DimSet
putain ca fait une demi heure que je suis bloqué en plein match a cause d'un bug et l'autre en face veut pas deco sad.gif
le type il est quand meme enorme il a 500000pts EA a plutot un bon niveau (jsuis allé voir son profil) et il essaye de me faire croire qu'il a quitté en me donnant des RDV bidon dans les salons laugh.gif laugh.gif
DimSet
je viends d'exploser ma manette en perdant contre un connard qui utilise tous les bug du jeu smile.gif

EA je t'encule toi et tes jeux de merde a moitié fini smile.gif

ps: est ce quelqu'un sait ou je peux racheter une manette pas trop cher sans a avoir a attendre 3 semaines?
Rodriguez
Ca vous arrive les mecs qui comme ils ne voient pas le ballon se mettent a marquer contre leur camp mellow.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 15/04/2009 à 20:35) *
Ca vous arrive les mecs qui comme ils ne voient pas le ballon se mettent a marquer contre leur camp mellow.gif

Ouais ça m'est arrivé une fois le mec à du se mettre 10 buts contre son camp et c'est déco dans les arrêts de jeu mad.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 15/04/2009 à 17:22) *
putain ca fait une demi heure que je suis bloqué en plein match a cause d'un bug et l'autre en face veut pas deco sad.gif
le type il est quand meme enorme il a 500000pts EA a plutot un bon niveau (jsuis allé voir son profil) et il essaye de me faire croire qu'il a quitté en me donnant des RDV bidon dans les salons laugh.gif laugh.gif

alors qui a tenu le plus longtemps ?
DimSet
Citation (Rjay @ 16/04/2009 à 00:49) *
alors qui a tenu le plus longtemps ?

pas moi sad.gif

au bout d'une heure j'ai fini par craquer sad.gif n'est pas cyrille qui veut lawbreaker.gif

le pire etant que je menais 3-0 apres 39 minute
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/04/2009 à 01:00) *
pas moi sad.gif

au bout d'une heure j'ai fini par craquer sad.gif n'est pas cyrille qui veut lawbreaker.gif

le pire etant que je menais 3-0 apres 39 minute

petite bite smoke2.gif

Citation (DimSet @ 15/04/2009 à 20:26) *
je viends d'exploser ma manette en perdant contre un connard qui utilise tous les bug du jeu smile.gif

EA je t'encule toi et tes jeux de merde a moitié fini smile.gif

ps: est ce quelqu'un sait ou je peux racheter une manette pas trop cher sans a avoir a attendre 3 semaines?

dans n'importe quel magasin de jeu, après en moins cher je ne sais pas
visclo
Citation (DimSet @ 15/04/2009 à 20:26) *

J'ai acheté une dualshock3 sur play.com, 45€ reçue dans la semaine. Faut voir sur les autres sites anglais, et si c'est en stock ou pas pour ne pas trop attendre (je me suis fait baiser avec RE5).
eezer
J'ai essayé le nouveau mode de fifa chez un couz, vraiment pas mal, c'est bien fait parcontre tout est fait pour que tu craches de l'argent. On a pris je ne sais combien de packs or, resultat simplement 2 joueurs de niveau correcte, rien que pour ça je ne m'y metterait pas.

Je ne sais pas si c'était à cause du fait que je n'avais pas joué depuis longtemps ou que l'équipe n'était pas tres forte mais j'ai pas gagné un match ce soir là alors qu'avant en live j'étais assez bon. Desfois on puvait faire ce qu'on voulait, en sprint on rattrapait personne et balle au pied on se la faisait prendre direct, c'était injouable.
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 16/04/2009 à 14:08) *
J'ai essayé le nouveau mode de fifa chez un couz, vraiment pas mal, c'est bien fait parcontre tout est fait pour que tu craches de l'argent. On a pris je ne sais combien de packs or, resultat simplement 2 joueurs de niveau correcte, rien que pour ça je ne m'y metterait pas.

Je ne sais pas si c'était à cause du fait que je n'avais pas joué depuis longtemps ou que l'équipe n'était pas tres forte mais j'ai pas gagné un match ce soir là alors qu'avant en live j'étais assez bon. Desfois on puvait faire ce qu'on voulait, en sprint on rattrapait personne et balle au pied on se la faisait prendre direct, c'était injouable.

Ouais c'est pas mal mais vite lassant, j'ai que des joueurs au dessus de 90 dont 4-5 à 99 puis vu que mon jeu plante depuis que je l'ai installé je vais l'enlever smile.gif
DimSet
depuis que j'ai explosé ma manette je fais des matches non classé aevc bray wanderersequipe de D1 du championnat d'eire.
j'ai perdu 4 fois contre MU (2fois) arsenal et lyon 1-0
et j'ai battu le barca 2-0 orlando pirates (niveau 5* avec des luis fabiano et truc comme ca unsure.gif ) 3-0
et la je viens de battre un mec qui a liverpool dont l'attaque etait CR7, Torres, Messi & Rooney smile.gif il s'est déco a 2-0 apres 60min de jeu smile.gif
DimSet
ya quand meem vraiment un truc qui deconne dans ce jeu
la je joue un match avec mon equipe de merde contre un mec avec ces CR7 messi & co y a 2-2 prolongations je marque un but ou je dribble 4 de ces def avec le meme joueurs et la j'i le malheur de passer a coté d'un de mes joueurs et il siffle hors jeu mellow.gif alors la jme dit WTF unsure.gif et il mem montre un ralenti pour me dire qu'en plus mon autre joueur etait pas hors jeu wub.gif rolleyes.gif sleep.gif angry.gif

EA wub.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 16/04/2009 à 23:18) *
ya quand meem vraiment un truc qui deconne dans ce jeu
la je joue un match avec mon equipe de merde contre un mec avec ces CR7 messi & co y a 2-2 prolongations je marque un but ou je dribble 4 de ces def avec le meme joueurs et la j'i le malheur de passer a coté d'un de mes joueurs et il siffle hors jeu mellow.gif alors la jme dit WTF unsure.gif et il mem montre un ralenti pour me dire qu'en plus mon autre joueur etait pas hors jeu wub.gif rolleyes.gif sleep.gif angry.gif

EA wub.gif wub.gif

C'est une simulation! Eh oui défois les arbitres ont tort !! ph34r.gif
Boulick
A propos d'arbitre c'est toujours dans les matchs où je suis déjà en galère que ce con se fout sur les trajectoires de mes passes et me nique mes actions.
Rodriguez
Citation (Boulick @ 17/04/2009 à 00:12) *
A propos d'arbitre c'est toujours dans les matchs où je suis déjà en galère que ce con se fout sur les trajectoires de mes passes et me nique mes actions.

+1

Ou le hors jeu alor que mon joueur part de mon camp popcorn.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Rodriguez @ 17/04/2009 à 02:44) *
+1

Ou le hors jeu alor que mon joueur part de mon camp popcorn.gif

lol celui la m'es arrivé une fois blink.gif j'ai cru que j'allais jeter le jeu par la fenetre laugh.gif
SuperThug
J'ai désinstallé l'Ultimate Team, mon jeu remarche normalement wub.gif
DimSet
putain j'en ai plein le cul de ce jeu

en ce moment je fais des matches, je mene, le mec se déco jusque la rien d'anormal sauf que 80% du temps ca reste bloqué sur un écran noir et je suis obligé de quitter ce qui me compte une defaite smile.gif (j'ai pas que ca a foutre que d'attendre toute la journée que l'autre se déco)

enfin apparement les mecs ont une technique pour ca puisque quasi a chaque foi je recois des message genre "quitte" ou "y a eu un bug on fait la revanche je t'attends là" rolleyes.gif
Boulick
Y'a un truc que je comprends pas, j'avais pas fait gaffe, on a pas les transferts du mercato d'hiver sont pas pris en compte en hors ligne ? Mon côté footix fait que pour certains matchs j'aime bien jouer le match avant qu'il se joue (en prenant l'équipe que je veux voir gagner ph34r.gif) avec les bonnes compo etc, et là j'essaie de faire Lille OM mais y'a même pas Brandao...

C'est que chez moi que ça merde ou c'est le cas pour tout le monde ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 26/04/2009 à 21:44) *
Y'a un truc que je comprends pas, j'avais pas fait gaffe, on a pas les transferts du mercato d'hiver sont pas pris en compte en hors ligne ? Mon côté footix fait que pour certains matchs j'aime bien jouer le match avant qu'il se joue (en prenant l'équipe que je veux voir gagner ph34r.gif) avec les bonnes compo etc, et là j'essaie de faire Lille OM mais y'a même pas Brandao...

C'est que chez moi que ça merde ou c'est le cas pour tout le monde ?

Et oué c'est pour tout le monde je te rassure
Boulick
En fait nan, je viens d'éffacer mes données de profil et mes données équipe en ligne dans la gestion des sauvegarde de jeu. J'ai du rechoisir mon équipe préférée, la configuration classique ou PES, re-rentrer le code pour le championnat gratuit et là c'est bon, je suis en train de faire la compo de l'OM y'a bien Brandao. (Il est à 82 l'enculé mellow.gif )

Edit : MDR l'etat de forme des Lillois laugh.gif Ils sont tous cramés mellow.gif Je vais avoir du mal à faire gagner Lille avec une équipe comme ça...
visclo
@ Boulick: c'est donc de ta faute si lille fait nimp ce soir mad.gif

Sinon je viens de découvrir que le jeu m'a effacé giuly et rothen. Dans les gestions d'équipe on peut voire que le PSG commence ses matchs à 9, sans milieux droit et gauche. Bizarre...
DimSet
j'ai fait 5 match ce soir et quel kiff wub.gif j'avais une de ses reussites wub.gif 5 victoires cool.gif
j'ai joué que des adversaires de tres bon niveau en plus

1er match un connard qui fauche a tout va rolleyes.gif score final 3-3 il ouvre le score j'egalise et mene 3-1 avant d'etre rejoints. on va au tab et la un stress pas possibles il aura fallu 15tirs pour nous departager laugh.gif

2e match & 3e match victoire 2-1 et 2-0 dans des matches assez tranquil pour moi meme si ca jouait pas mal en face

4e match copier collé du 1er 3-3 tab et la je commence la seance en loupant mes 2 premiers j'arrete son 3e et son 5e decisif et la j'ai pris l'avantage psychologique je plie la seance en 7 smoke2.gif

5e match un psg-monaco je mene rapidement 2-0 et la je sais pas comment le mec m'en claque 4 avant la mi temps mellow.gif retour des vestiaire je recolle a 3-4 et juste derriere il en remet un je deviens fou et la declic ma copine rentre ph34r.gif elle se fout de ma gueule parce qu'on m'entends gueulé dans tout l'immeuble re- ph34r.gif elle se prends un "bah alors casse toi de devant la télé" re re -ph34r.gif et la j'enchaine 4 buts dont un de ceara ( unsure.gif )et je gagne 7-5 laugh.gif cool.gif

a noter que dans mon dernier match les 2 gardiens ont pas fait un arret il suffisait de cadrer pour marquer wacko.gif remarque j'en ai pris un super reel landreau sur le cul alors que la frappe est pas encore partie sleep.gif
ZéroQuatorze
J'ai récupéré la bête wub.gif

toujours aussi réaliste les mises à jour Fifa. Hoarau 70, Kezman 73 et Arnaud 73. Cherchez l'erreur popcorn.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Cyrille04 @ 30/04/2009 à 09:21) *
J'ai récupéré la bête wub.gif

toujours aussi réaliste les mises à jour Fifa. Hoarau 70, Kezman 73 et Arnaud 73. Cherchez l'erreur popcorn.gif

C'est Hoarau il est trop haut ph34r.gif
Rodriguez
Mérité.

gabyheinze.
Zafir #7
Trop deg', hier un pote passe chez moi (supp rennais), on fait un match PSG VS Rennes et quelle surprise en voyant les stats, rennes est meilleur que paris avec la MAJ. dry.gif
Ce jeu est définitivement un jeu de roumain. whistle.gif
PS : Petite question qui gère les MAJ hebdomadaire ? Les joueurs ont leur mot a dire ?
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 01/05/2009 à 12:55) *
Trop deg', hier un pote passe chez moi (supp rennais), on fait un match PSG VS Rennes et quelle surprise en voyant les stats, rennes est meilleur que paris avec la MAJ. dry.gif
Ce jeu est définitivement un jeu de roumain. whistle.gif
PS : Petite question qui gère les MAJ hebdomadaire ? Les joueurs ont leur mot a dire ?

Sur http://www.eafootballworld.com/fr_FR/login tu peux faire des suggestions pour les stats wink.gif
eezer
J'suis le seul à jouer offline? ph34r.gif

Chaques fois que j'allume la console je péte un cable, y a vraiment trop de bugs à la con dans ce jeu, l'arbitre entre ses décisions, avantages de merde il arrive toujours à dévier la balle, UNIQUEMENT en faveur de l'adversaire, les contres c'est la meme.

Sinon j'ai une question, vous y arrivez pour les CF? Moi c'est soit dans le mur, soit poteau ou out. Y a pas moyen de lifter cette putain de balle?C'est quoi la technique sur 360?

Tin c'est con parce qu'il est bon dans le fond le jeu, sans les bugs de merde.
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 01/05/2009 à 13:26) *
J'suis le seul à jouer offline? ph34r.gif

Non moi aussi je joue en offline, je fais une carrière avec Paris, je m'en sors pas trop mal...

Pour les CF demande à Boulick wink.gif
eezer
Boulick, comment on fait les CF sur 360? ph34r.gif
Boulick
Moi aussi en ce moment je joue offline, mais contrairement à toi comme ça je vois plus du tout les bugs qui m'emmerdent en online. (Surtout parce que justement les mecs kiffent exploiter les bugs)
Offline depuis une semaine j'ai eu qu'une seule fois l'avantage non pris en compte après que le ballon soit rentré mais je prends tellement de plaisir à jouer tranquillement et à déveloper du jeu que ça m'a pas dérangé. Pareil pour l'arbitre, ça m'arrive que en online quand je suis en stress.

Là petit à petit je commence à bien gérer en difficulté Légende smile.gif Par contre ça va du tout au tout, un match PSG-Inter je perd 4-1 et je recommence quand je prends le 5e, match d'aprés j'enfile les buts j'ai du gagner 5 ou 6 -2.

Pour les coups francs moi je met la plupart des miens en force (connait pas les touches Xbox), quelques uns en liftant le ballon mais il faut appuyer tout doucement et le truc est super sensible donc j'y arrive pas trop. Matte sur youtube en tapant "freekick tutorial" ou des trucs dans le genre.
Zafir #7
Pour les CF lifté : pour une manette PS3 (connait pas les touches de la Xboite)

R1+frappe, et ensuite joystick gauche en haut a gauche. Voila je ne sais pas si j'ai été très clair. unsure.gif
eezer
J'essayes de construire aussi d'ailleurs je pense augmenter le temps de jeu et passer à 8mn mais je me prend pas mal de but casquette qui vnr bien quand t'as eu 2 poteaux avec 3 arrets ou tirs inadmissibles juste avant. Genre frappe des 30m (surtout contre l'allemagne), le gardien devie le ballon, il revient dans les pied et boom dans ta gueule. Un autre truc bien saoulant aussi, eux dégage le ballon quand ils sont en difficulté, ça arrive dans 80% des cas sur la tete d'un de leur joueur et c'est parti pour le contre alors que toi, tu dégages, si par chance ça va sur un de tes joueurs (20% des cas), ta tete qui visait un des tiens attérit sur un adversaire.

Comme pour leur prendre la balle, comment tu galere avec le tacle propre, eux, à peine au contact ils te prennent la balle direct mellow.gif C'est ça qui me saoul enfait, c'est pas équivalent, je trouve ça injuste et au long de la partie je monte en pression laugh.gif Mais j'en ai marre de racheter des manettes. sad.gif

Je vais voir pour les CF, parce que je suis une vrai bite, je sais meme pas si j'en ai mis un en légende... Donc quand j'arrive pour frapper, qu'on me fauche et me nique l'action, eux auront ptet un jaune et derriere ça donnera rien...

Citation (Zafir #7 @ 01/05/2009 à 13:41) *
Pour les CF lifté : pour une manette PS3 (connait pas les touches de la Xboite)

R1+frappe, et ensuite joystick gauche en haut a gauche. Voila je ne sais pas si j'ai été très clair. unsure.gif

Pourquoi en haut à gauche? Ca dépend pas de l'effet que l'on souhaite comme en vrai: je veux un lift de droite à gauche (comme roberto carlos vs barthez) on doit pas lifter le coté droit du ballon?
Boulick

C'est après avoir matté cette vidéo que j'ai marqué mes premiers coups francs avec Céara avec la Team Planete cool.gif
Zafir #7
Citation (Howard Wolowitz @ 01/05/2009 à 13:49) *
Pourquoi en haut à gauche? Ca dépend pas de l'effet que l'on souhaite comme en vrai: je veux un lift de droite à gauche (comme roberto carlos vs barthez) on doit pas lifter le coté droit du ballon?

La technique que j'ai donné c'est pour enrouler avec un droitier ( pour un gaucher, en haut a droite)
Pour les effets exterieur du pieds j'en ai jamais mis.
eezer
Merci les gars jvais voir ça.
ZéroQuatorze
Je retrouve peu à peu des sensations, j'ai perdu 2-0 contre un 4000 sad.gif en ayant eu des occasions, et en prenant le 2ème sur CF à la dernière minute mad.gif
ZéroQuatorze
Nouveau pseudo, Cyr04: 13 matchs 13 victoires ph34r.gif

Bon c'est vrai que le niveau adverse est laugh.gif mais je suis déjà à 822 pts ph34r.gif

Superthug: : j'ai l'impression que tu t'es trompé sur le niveau adverse, car au bout de 13 matchs le niveau moyen de mes adversaires est de ... 0 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 08/05/2009 à 19:00) *
Nouveau pseudo, Cyr04: 13 matchs 13 victoires ph34r.gif

Bon c'est vrai que le niveau adverse est laugh.gif mais je suis déjà à 822 pts ph34r.gif

Superthug: : j'ai l'impression que tu t'es trompé sur le niveau adverse, car au bout de 13 matchs le niveau moyen de mes adversaires est de ... 0 ph34r.gif

En dessous de 1000 points tu joues contre des noobs, après c'est bon smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/05/2009 à 19:17) *
En dessous de 1000 points tu joues contre des noobs, après c'est bon smile.gif

Certes, mais je devrais avoir une moyenne adversaire au dessus de 0 tout de même wacko.gif

Bon je ne regarde pas le niveau des adversaires, car ça ne vaut pas le coup de perdre du temps à chercher. ph34r.gif J'arrive même à faire arrêter des matchs à la 20ème car il y a déjà 5-0 ph34r.gif

Mais bon, j'attends de rencontrer des hauts de gamme smoke2.gif
Boulick
Je me suis remis au online après un bon bout de temps à jouer en offline et ça a rien a voir niveau stress happy.gif. Par contre je vais continuer à jouer en Légende (j'arrive à mettre des 6-0 maintenant alors que je galérais en pro avant) parce que ça aide grave pour la conservation de balle. Par moments je me met à jouer en mode Barça avec une pure circulation du ballon et des petits dribbles pour se remettre dans le bon sens quand il faut, j'ai mis 7-2 à un mec qui gérait pas mal j'ai kiphé. (J'aime bien quand le mec voit que j'ai le PSG 4 étoiles mais s'en fout et sélectionne le Barça, que pour me mettre à niveau je prends le Barça aussi et que je lui met une fessée smile.gif)

Par contre toujours autant abusé les mecs qui jouent que la profondeur avec 2 flèches en attaque. Je me suis tapé Etoo-Henry et Rooney-C.Ronaldo, abusé comme c'est la panique à chaque balle en profondeur.

Edit : 'tain j'enchaine c'est un truc de ouf, une seule défaite aujourd'hui, 2-1. Je suis à 2776 j'ai jamais atteint ce score je stagnait aux alentours de 2600 ^^
Edit : 2849. Samedi soir nolife FIFA, c'est moche ph34r.gif Mais je roxe smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.