J'essayes de construire aussi d'ailleurs je pense augmenter le temps de jeu et passer à 8mn mais je me prend pas mal de but casquette qui vnr bien quand t'as eu 2 poteaux avec 3 arrets ou tirs inadmissibles juste avant. Genre frappe des 30m (surtout contre l'allemagne), le gardien devie le ballon, il revient dans les pied et boom dans ta gueule. Un autre truc bien saoulant aussi, eux dégage le ballon quand ils sont en difficulté, ça arrive dans 80% des cas sur la tete d'un de leur joueur et c'est parti pour le contre alors que toi, tu dégages, si par chance ça va sur un de tes joueurs (20% des cas), ta tete qui visait un des tiens attérit sur un adversaire.
Comme pour leur prendre la balle, comment tu galere avec le tacle propre, eux, à peine au contact ils te prennent la balle direct

C'est ça qui me saoul enfait, c'est pas équivalent, je trouve ça injuste et au long de la partie je monte en pression

Mais j'en ai marre de racheter des manettes.

Je vais voir pour les CF, parce que je suis une vrai bite, je sais meme pas si j'en ai mis un en légende... Donc quand j'arrive pour frapper, qu'on me fauche et me nique l'action, eux auront ptet un jaune et derriere ça donnera rien...
Citation (Zafir #7 @ 01/05/2009 à 13:41)

Pour les CF lifté : pour une manette PS3 (connait pas les touches de la Xboite)
R1+frappe, et ensuite joystick gauche en haut a gauche. Voila je ne sais pas si j'ai été très clair.

Pourquoi en haut à gauche? Ca dépend pas de l'effet que l'on souhaite comme en vrai: je veux un lift de droite à gauche (comme roberto carlos vs barthez) on doit pas lifter le coté droit du ballon?