Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 09/03/2009 à 15:56) *
C'est pas parce que tu gagne une fois contre un mec qui a pleins de points que tu es aussi fort que tous les mecs de son niveau et que tu le battras a chaque fois.

C'est pour ça que j'ai peur de jouer la demi finale contre toi ph34r.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 09/03/2009 à 15:27) *
c'est pas parce que la team sera composée que de level 20 qu'elle cartonnera, la preuve en ce moment vous vous faites cartonner une fois sur 2...puis des mecs comme adra, Rjay ou Oyé qui joue rarement en solo donc un faible level sont aussi bons voir meilleur que vous smile.gif

ce que je veux dire c'est que pour le jeu vous êtes level 20 mais en réalité vous les valez pas wink.gif moi je suis level 10 ou 11 et je pense pas mériter plus smile.gif

Note je joue pas mal moi en solo seulement j'ai du mal à rééquilibré mon bilan catastrophique du début, en plus le solo me gonfle d'une force... Je m'énerve une partie sur deux du coup difficile de gagner souvent.

Après je sais que cyrille est 100x plus fort que moi même pas besoin de jouer contre lui ou de voir nos points respectifs pour m'en rendre compte.

C'est un peu dommage que tu t'énerves comme ça... (de me par c'est gonflé je sais ) ph34r.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 09/03/2009 à 15:56) *
T'es qui pour dire si tel ou tel ne les mérite pas?

toi et matt je vous trouve beaucoup plus impressionnant que Cyrille par exemple, vous méritez votre level, mais je trouve que pour certains le level est usurpé, j'ai suivi les conseils de ceux qui m'ont dit de jouer contre tout niveau confondu, résultat j'ai gagné 300 points depuis hier! est-ce que je mérite 1600 points de niveau? certainement pas wink.gif je suis l'un des plus faibles du forum...

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2009 à 16:51) *
Note je joue pas mal moi en solo seulement j'ai du mal à rééquilibré mon bilan catastrophique du début, en plus le solo me gonfle d'une force... Je m'énerve une partie sur deux du coup difficile de gagner souvent.

Après je sais que cyrille est 100x plus fort que moi même pas besoin de jouer contre lui ou de voir nos points respectifs pour m'en rendre compte.

Cyrille me sort l'argument bon en solo = amélioration de la team, alors qu'un parfait contre-exemple c'est toi, t'avoues que t'es pas terrible en solo et pourtant en team je te trouve très supérieur à certains qui cartonnent en solo wink.gif

donc l'histoire de level ça vaut rien et encore moins au niveau de la team smile.gif
SiZzZla
quoi j'ai un lvl usurpé ph34r.gif popcorn.gif
cool.gif

Ps : ok j'ai mit du psshhitt ds ma manette c'est pour ca smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 09/03/2009 à 20:10) *
toi et matt je vous trouve beaucoup plus impressionnant que Cyrille par exemple, vous méritez votre level, mais je trouve que pour certains le level est usurpé, j'ai suivi les conseils de ceux qui m'ont dit de jouer contre tout niveau confondu, résultat j'ai gagné 300 points depuis hier! est-ce que je mérite 1600 points de niveau? certainement pas wink.gif je suis l'un des plus faibles du forum...

Cyrille me sort l'argument bon en solo = amélioration de la team, alors qu'un parfait contre-exemple c'est toi, t'avoues que t'es pas terrible en solo et pourtant en team je te trouve très supérieur à certains qui cartonnent en solo wink.gif

donc l'histoire de level ça vaut rien et encore moins au niveau de la team smile.gif

La ou je suis d'accord avec toi c'est que la team c'est completement différent . Pour mon autre équipe j'ai pu testé pas mal de très bon joueurs de solo qui faisaient vraiment n'importe quoi en solo. Mais faut arréter de se prendre la tete avec cette histoire de mérite, t'as les points que tu as et puis c'est tout ...

La ou je rejoins un peu cyrille(étant statisticien smoke2.gif ) c'est que t'as plus de chance d'avoir un bon joueur si il a un bon niveau que l'inverse
Tchoune
(blabla anti cyrille...)

Eh oh !!! Viens pas chasser sur mes plates-bandes mad.gif smoke2.gif ph34r.gif

Et puis maintenant ça suffit les attaques perso (=/= de attaquants perso :huilesurlefeu: ph34r.gif)
Reglez ça à 6h58 gare de Pantin comme des grands mais ne pourrissez pas tous les topics FIFA...
Please
visclo
J'ai gagné mon 2ème match en ligne contre un footix avec MU qui ne jouait que sur CR. (j'avais le psg). En fait c'est assez jouissif finalement. Je vais pas tarder à commencer les matchs classés. C'est qui le plus faible du forum? (vraiment) Que je teste un peu?
Jon B.
Citation (visclo52 @ 09/03/2009 à 23:05) *
J'ai gagné mon 2ème match en ligne contre un footix avec MU qui ne jouait que sur CR. (j'avais le psg). En fait c'est assez jouissif finalement. Je vais pas tarder à commencer les matchs classés. C'est qui le plus faible du forum? (vraiment) Que je teste un peu?

Il y a des mecs au dessus mais pour le reste il n'y a pas vraiment de plus faible que d'autres... Ca dépend des périodes ph34r.gif
NewYorkSup
Ca doit etre moi. En meme temps, j'ai pas encore joue contre des gens d'ici.
Tchoune
Citation (visclo52 @ 09/03/2009 à 23:05) *

Ce soir je suis dispo normalement. Je ne suis pas forcément "mauvais", mais je présente l'avantage de très mal défendre smile.gif et donc de prendre régulièrement plus de 3 buts...

Mais je ne pense pas que ton approche soit la seule bonne, jouer contre des bons permet aussi de voir ce qu'il faut améliorer dans ton jeu (moi c'est : Défense face à face, défense sur passes en profondeurs = organisation tactique à revoir, alternance centres / percées dans l'axe / jeu en triangle et dribble sur petits espaces...).
ZéroQuatorze
toi et matt je vous trouve beaucoup plus impressionnant que Cyrille par exemple, vous méritez votre level,

Tu m'aimes d'amour toi smile.gif je sais que je ne mérite pas mon level pas besoin de le dire 1 000 fois popcorn.gif

Quand je te sors l'argument bon en solo = amélioration de la team, je persiste et signe que si tu ne t'améliores pas en solo tu ne peux pas t'améliorer en team. Il est beaucoup plus simple de ne jouer qu'avec 1 seul joueur en team que de jouer en libre dans la team.

Après certain ne joue que très rarement en solo ce qui n'altère en rien leur niveau, je pense à Adra par exemple.

La ou je rejoins aussi Aigle, quand il dit ce n'est pas parce que tu as battu une fois quelqu'un de très bon que tu es meilleur que lui. Preuve en est en 5 ou 6 matchs j'ai gagné 1 seule fois contre Aigle, suis je meilleur que lui ? non. Contre Math je n'ai pas souvenir d'avoir perdu le moindre match, suis je meilleur que lui ? non.

La plupart des joueurs de la team sont proches les uns des autres, quand je lis qu'Aigle a du mal à jouer contre Math, ça prouve juste une chose, il y a des manières de jeu qui sont différentes et que certains n'arrivent pas à contrer. (un peu comme Boulick qui adore ma manière de jouer ph34r.gif ).

Et puis vu que tu n'aimes pas mes posts, ni ma façon de relater certains de mes matchs, je te donne un conseil. Il existe une fonction sur le forum te permettant de les ignorer smile.gif Comme ça tous le monde y gagne smile.gif
SuperThug
je vais pas ignorer tes posts alors que tu dis choses intéressantes sur d'autres topics smile.gif

le seul truc pour comparer c'est jouer ensemble parce que leur système de points est pas cohérent, devrait y avoir un level solo et un level team parce que quand nos adversaires voient nos levels : 20, 17, 15 etc...doivent se dire "ah ils sont bons!" alors qu'au final rolleyes.gif

donc voilà si certains veulent bien jouer avec moi de temps en temps ça m'intéresserait pas mal smile.gif (et même toi Cyrille wink.gif )

PS : DimSet, j'ai regardé tes stats en ligne, franchement tu cartonnes pas mal mellow.gif

PS2 : hier je me suis pris un méchant 6-2 je me suis fait balader, ça fait mal ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 10/03/2009 à 12:15) *
je vais pas ignorer tes posts alors que tu dis choses intéressantes sur d'autres topics smile.gif

le seul truc pour comparer c'est jouer ensemble parce que leur système de points est pas cohérent, devrait y avoir un level solo et un level team parce que quand nos adversaires voient nos levels : 20, 17, 15 etc...doivent se dire "ah ils sont bons!" alors qu'au final rolleyes.gif

donc voilà si certains veulent bien jouer avec moi de temps en temps ça m'intéresserait pas mal smile.gif (et même toi Cyrille wink.gif )

PS : DimSet, j'ai regardé tes stats en ligne, franchement tu cartonnes pas mal mellow.gif

PS2 : hier je me suis pris un méchant 6-2 je me suis fait balader, ça fait mal ph34r.gif

ca va mais je pourrais etre encore beaucoup meilleur si j'arrivais a avoir un niveau devant le but digne de aigle,math ou meme qui cyrille qui a une reusite de ouf devant le but (au moins contre moi cry.gif ) parce que ca me rend fou d'avoir besoin de 10 occase pour marquer un but.

apres j'ai regulierement des probleme de concentration pendant un match qui font que je prends un tas de but a la con d'ailleurs quand je perds a cause de ca je suis content de pouvoir jouer contre u noob lui mettre une volée et reprendre confiance en mes capacités ph34r.gif smoke2.gif

(d'ailleurs j'espere que tu ne reverras pas ton jugement sur mon niveau en sachant que je joue en tous niveaux ph34r.gif ph34r.gif tongue.gif )
Dragosteadintei14
Ta leur j'ai voulu tester un match avec classement, je suis bien tombé je menais 6/0 a la 30 eme minute ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 10/03/2009 à 13:04) *
(d'ailleurs j'espere que tu ne reverras pas ton jugement sur mon niveau en sachant que je joue en tous niveaux ph34r.gif ph34r.gif tongue.gif )

non mais finalement comme disait Boulick, tous niveaux c'est pas mal ça permet de destresser sur quelques matchs, par contre quand t'enchaines les noobs et les 5-0 ça devient chiant...

Citation (Aigle des Açores @ 10/03/2009 à 13:16) *
Ta leur j'ai voulu tester un match avec classement, je suis bien tombé je menais 6/0 a la 30 eme minute ph34r.gif

ouais mais toi t'es hors-catégorie, tu devrais jouer contre des mecs de ton niveau seulement (ça changerai rien pour toi tu gagnerais aussi ph34r.gif )
Zafir #7
Putain je viens de me faire défoncer 3-1 contre un noob, j'avais Paris il avait benfica et il jouait a 6 def mellow.gif, il m'a prit en contre pendant tout le match et balançait des longs ballon sur sa fusée Suazo whistle.gif. Résultat j'ai perdu 50 points sad.gif
math
Citation (Cyrille04 @ 10/03/2009 à 10:38) *
Tu m'aimes d'amour toi smile.gif je sais que je ne mérite pas mon level pas besoin de le dire 1 000 fois popcorn.gif

Quand je te sors l'argument bon en solo = amélioration de la team, je persiste et signe que si tu ne t'améliores pas en solo tu ne peux pas t'améliorer en team. Il est beaucoup plus simple de ne jouer qu'avec 1 seul joueur en team que de jouer en libre dans la team.

Après certain ne joue que très rarement en solo ce qui n'altère en rien leur niveau, je pense à Adra par exemple.

La ou je rejoins aussi Aigle, quand il dit ce n'est pas parce que tu as battu une fois quelqu'un de très bon que tu es meilleur que lui. Preuve en est en 5 ou 6 matchs j'ai gagné 1 seule fois contre Aigle, suis je meilleur que lui ? non. Contre Math je n'ai pas souvenir d'avoir perdu le moindre match, suis je meilleur que lui ? non.

La plupart des joueurs de la team sont proches les uns des autres, quand je lis qu'Aigle a du mal à jouer contre Math, ça prouve juste une chose, il y a des manières de jeu qui sont différentes et que certains n'arrivent pas à contrer. (un peu comme Boulick qui adore ma manière de jouer ph34r.gif ).

Et puis vu que tu n'aimes pas mes posts, ni ma façon de relater certains de mes matchs, je te donne un conseil. Il existe une fonction sur le forum te permettant de les ignorer smile.gif Comme ça tous le monde y gagne smile.gif

Je t'ai battu lors de notre 1er match, on était encore sur planète, c'était mon 1er match contre un mecdu forum. Je t'avais battu 3-0, c'était la ligue only PSG de planète. Je t'ai également battu avec Porto, je le sais parceque j'ai battu tout le monde dans cette ligue à part Aigle et Adra. Parcontre je me souviens d'une belle branlée que tu m'a mis avec Newcastle contre le PSV, 5-0 je crois ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 10/03/2009 à 16:29) *
Je t'ai battu lors de notre 1er match, on était encore sur planète, c'était mon 1er match contre un mecdu forum. Je t'avais battu 3-0, c'était la ligue only PSG de planète. Je t'ai également battu avec Porto, je le sais parceque j'ai battu tout le monde dans cette ligue à part Aigle et Adra. Parcontre je me souviens d'une belle branlée que tu m'a mis avec Newcastle contre le PSV, 5-0 je crois ph34r.gif

Je parlais de ma vie sur Culture, planete m'en rappelle plus ph34r.gif enfin le 5-0 si whistle.gif laugh.gif

Merde en voulant te mettre un lien d'un de tes posts je me suis rendu compte que je t'avais confondu avec Zaf ph34r.gif
SuperThug
en "tous niveaux" c'est bien pour faire des points quand même, encore un peu plus de 100 en 4 matchs aujourd'hui...par contre j'ai failli perdre contre AZ Alkmaar avec le PSG, le mec mène 2-0 en me baladant et après il a fait n'importe quoi, tacles par derrière, sortie du gardien etc...j'ai gagné 5-2 ph34r.gif

PS : les centres à ras de terre avec carré wub.gif wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Les mises à jour pour Paris unsure.gif Sessegnon 72, Ceara n'en parlons pas rolleyes.gif Ludo 89 ph34r.gif Hoarau à son maximum aussi (84?) Vivement le retour de Stéphane cry.gif
Peyton
J'ai pas pigé aussi la MAJ de Fifa pour Paris. Comment ils ont pu descendre Sessegnon comme ça ? Je savais pas que quand on était suspendu, on devenait nul whistle.gif Surtout qu'il mettait des bonnes frappes de loin avant.
Boulick
C'est vrai que Céara c'est abusé comme il est faible dans le jeu. A chaque fois que je met une défense à 3 il est à 68. Abusé.
SuperThug
Citation (Peyton @ 11/03/2009 à 13:56) *
J'ai pas pigé aussi la MAJ de Fifa pour Paris. Comment ils ont pu descendre Sessegnon comme ça ? Je savais pas que quand on était suspendu, on devenait nul whistle.gif Surtout qu'il mettait des bonnes frappes de loin avant.

il est à 81 ou moins? sinon c'est normal vu que c'est selon le dernier match et vu qu'il a pas joué...

par contre EA ils se foutent vraiment de notre gueule avec la MAJ! elle est désactivée pour les ligues, je suis en train d'en faire une sur un autre forum, j'ai pris Arsenal, j'ai pas Arshavin, obligé de jouer avec Nasri, une escroquerie ce mec sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/03/2009 à 14:11) *
il est à 81 ou moins? sinon c'est normal vu que c'est selon le dernier match et vu qu'il a pas joué...

par contre EA ils se foutent vraiment de notre gueule avec la MAJ! elle est désactivée pour les ligues, je suis en train d'en faire une sur un autre forum, j'ai pris Arsenal, j'ai pas Arshavin, obligé de jouer avec Nasri, une escroquerie ce mec sleep.gif

72 rolleyes.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 11/03/2009 à 14:14) *
72 rolleyes.gif

ouais je viens de voir ça sur mon autre compte, c'est n'importe quoi surtout que Makelele à 79...m'en fou je ferai pas la MAJ sur mon compte principal ph34r.gif
NewYorkSup
SuperThug, si t'as le temps pour jouer un peu, je suis connecte. Les autres aussi par ailleurs smile.gif.
NewYorkSup
Viens de tenter mon premier match en ligne. J'afronte un type avec MU, j'ai le psg, 80eme minute, 1-1, le mec se deconnecte. Pourtant dans mes stats, je suis toujours a 0 match. C'est normal? Et ca arrive souvent les rageux qui se deconnectent?
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 12/03/2009 à 00:27) *
Viens de tenter mon premier match en ligne. J'afronte un type avec MU, j'ai le psg, 80eme minute, 1-1, le mec se deconnecte. Pourtant dans mes stats, je suis toujours a 0 match. C'est normal? Et ca arrive souvent les rageux qui se deconnectent?

Pour le match je sais pas, mais le online de FIFA est blindé de bugs de ce genre donc ça m'étonne pas, mais logiquement tu aurais du avoir un match gagné. Sinon les rageux qui se déconnectent ouai ça arrive tout le temps. De même que les mecs qui exploitent toutes les "failles de l'IA" et bugs. Donc en gros parfois tu tomberas sur des joueurs :
- Qui tirent un missile dés le coup d'envoi en esperant que ton gardien fasse de la merde et que ça fasse but.
- Qui foncent tout droit au coup d'envoi, l'IA et la gestion du changement de joueur étant mal foutue, souvent tu arrives à le stopper qu'avec ton dernier défenseur de justesse, et sinon bah but.
- Qui tirent les corners au deuxieme poteau juste derriere le gardien. Le gardien merdique ne leve pas les bras pour prendre la balle du coup soit l'attaquant marque dans le but vide, soit tu dégages de la tête mais en pleine surface et donc potentiellement sur un autre attaquant adverse qui t'allume a bout portant
- Et qui se déconnectent si malgré toutes les techniques de kevin tu parviens à les battre.

C'est très gai comme mode...

C'est pour ça que c'est plus sympa de jouer avec des mecs du forum, des matchs où les gens font pas les crevards pour gagner à tout prix. (Passe sur le topic de la team FIFA sinon, le mode club c'est le meilleur mode du jeu cool.gif)
NewYorkSup
Ouais, c'est pour ca que j'aime pas le online avec les gens que je connais pas. A top spin 3, je rencontrais que des merdeux qui mettaient 99 en retour et force, c'etait trop chiant. La, j'ai refait un match apres, toujours pareil, MU-PSG) a croire que les gens prenent que MU...), le type il tire du milieu de terrain, je me dis ca doit etre un bug. Heureusement, ca rentre pas. Par contre, il a mis que la meme chose, je pousse je cours, je frappe. Bon, j'ai gagne 4-3 mais c'etait pas tres beau. Par contre, j'ai mis 3 corners (pas avec le bug) dont deux tetes de Giuly, j'etais mdr biggrin.gif.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 12/03/2009 à 02:53) *
Pour le match je sais pas, mais le online de FIFA est blindé de bugs de ce genre donc ça m'étonne pas, mais logiquement tu aurais du avoir un match gagné. Sinon les rageux qui se déconnectent ouai ça arrive tout le temps. De même que les mecs qui exploitent toutes les "failles de l'IA" et bugs. Donc en gros parfois tu tomberas sur des joueurs :
- Qui tirent un missile dés le coup d'envoi en esperant que ton gardien fasse de la merde et que ça fasse but.
- Qui foncent tout droit au coup d'envoi, l'IA et la gestion du changement de joueur étant mal foutue, souvent tu arrives à le stopper qu'avec ton dernier défenseur de justesse, et sinon bah but.
- Qui tirent les corners au deuxieme poteau juste derriere le gardien. Le gardien merdique ne leve pas les bras pour prendre la balle du coup soit l'attaquant marque dans le but vide, soit tu dégages de la tête mais en pleine surface et donc potentiellement sur un autre attaquant adverse qui t'allume a bout portant
- Et qui se déconnectent si malgré toutes les techniques de kevin tu parviens à les battre.

C'est très gai comme mode...

C'est pour ça que c'est plus sympa de jouer avec des mecs du forum, des matchs où les gens font pas les crevards pour gagner à tout prix. (Passe sur le topic de la team FIFA sinon, le mode club c'est le meilleur mode du jeu cool.gif)

C'est clair qu'il y en a qu'ils sont casse couilles maintenant a peu pres tout ce que tu dis est contrable assez facilement.
-Quand il tire "droit" il y a juste a les presser et tu récupères direct
-Le coup d'envoi c'est juste une question d'attention mais si t'es concentré il passe à 0 %.
-Quand on tire au second poteau faut faire triangle le goal la prend plutot facilement normalement
-Les décos ben 99% du temps t'as la victoire direct, moi ca me dérange pas perso quand je mene 4/0 a la 30é minute qu'il le fasse car sinon je m'ennnuie un peu cool.gif

Je doit etre a 25 victoire de suites la
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 12/03/2009 à 09:31) *
C'est clair qu'il y en a qu'ils sont casse couilles maintenant a peu pres tout ce que tu dis est contrable assez facilement.
-Quand il tire "droit" il y a juste a les presser et tu récupères direct
-Le coup d'envoi c'est juste une question d'attention mais si t'es concentré il passe à 0 %.
-Quand on tire au second poteau faut faire triangle le goal la prend plutot facilement normalement
-Les décos ben 99% du temps t'as la victoire direct, moi ca me dérange pas perso quand je mene 4/0 a la 30é minute qu'il le fasse car sinon je m'ennnuie un peu cool.gif

Je doit etre a 25 victoire de suites la

Pour les tirs droit ça dépend la façon dont les gens le font. Y'en a qui font un pas en avant et qui tirent d'autres qui font un pas en diagonale et qui tirent, les pas en diagonale c'est hyper dur à contrer.

Pour le second poteau je savais pas, cool si ça marche ça va me protéger du truc qui me saoule le plus smile.gif Faut faire triangle dès que le corner est tiré ou bien au moment où le ballon arrive dans la surface ?
ZéroQuatorze
Je me suis fait insulter par un gars après ma victoire car je n'ai pas fais de revanche unsure.gif J'avais gagné 3-1 tranquillement unsure.gif

En y regardant son classement je comprends mieux (3545)

jahangir16 tu ne me liras pas mais: t'es deg ? smoke2.gif laugh.gif

Par contre j'ai fais un match, qui n'a pas été compté sur le site mais bien dans mes points, face au Portugal. Le gars profite de la déco de ma manette but de CR7, j'engage perds la balle et me fait un festival avec CR7 2-0 unsure.gif Mais au final victoire 6-3 cool.gif Qaudruplé de Titi, il est en forme le bougre laugh.gif

Citation (Boulick @ 12/03/2009 à 12:37) *
Pour le second poteau je savais pas, cool si ça marche ça va me protéger du truc qui me saoule le plus smile.gif Faut faire triangle dès que le corner est tiré ou bien au moment où le ballon arrive dans la surface ?

Pas évident, pour peu que tu utilises la fonction triangle et que sur le corner est sortant une simple tête de l'adversaire et c'est but ph34r.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 12/03/2009 à 14:06) *
Pas évident, pour peu que tu utilises la fonction triangle et que sur le corner est sortant une simple tête de l'adversaire et c'est but ph34r.gif

Pour ça que je demande si il faut le faire au moment du tir ou au moment où on voit que le ballon va au 2eme poteau wink.gif Parce que dans le premier cas c'est à double tranchant. (D'ailleurs mes corners sortants font mouche souvent en ce moment en team cool.gif)
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 11/03/2009 à 21:53) *

Ca marche comment le mode club? Je sais, je suis trop fort, j'ai mis seulement 15 minutes pour trouver comment faire un match rapide en ligne ph34r.gif. Y aura du monde pour jouer apres le match du psg?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 12/03/2009 à 14:14) *
Pour ça que je demande si il faut le faire au moment du tir ou au moment où on voit que le ballon va au 2eme poteau wink.gif Parce que dans le premier cas c'est à double tranchant. (D'ailleurs mes corners sortants font mouche souvent en ce moment en team cool.gif)

Oué voila c'est a utiliser avec "parcimonie" Faut le faire direct je pense enfin je crois pas avoir testé en différé t'as qu'a tester
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 12/03/2009 à 17:43) *
Ca marche comment le mode club? Je sais, je suis trop fort, j'ai mis seulement 15 minutes pour trouver comment faire un match rapide en ligne ph34r.gif. Y aura du monde pour jouer apres le match du psg?

File ton id dans le topic Team épinglé (je sais que tu l'as mis mais je trouve plus où ph34r.gif). Après y'a plus qu'à attendre de recevoir une invit. C'est dans online/Acceuil joueur je crois.

Après pour le mode c'est dans online/mode online/mode club/vestiaire ou un truc dans le genre. Ça t'amène dans la room de ton équipe, où tu vois les gens présents et où tu peux discuter avant de lancer le match. Celui qui est en haut de la liste des joueurs c'est celui qui fait la compo et qui contrôle le gardien. Une fois que la compo est faite chacun choisi un poste ou prend libre (vu qu'on est quasiment jamais 10, il faut un libre pour contrôler tous les joueurs restant).
Généralement y'a toujours des gens après les matchs ouaip.

Sinon y'a juste quelques trucs a savoir rapport à ce jeu de roumains :
- Pour mettre en haut de la liste le mec qu'on veut (généralement on met celui qui libre, comme ça il à le contrôle de la compo et du gardien, c'est plus facile pour défendre) ceux qui sont devant lui sont obligés de quitter le vestiaire et de revenir.
- Quand le jeu plante au moment de la sélection des équipes ou du choix du maillot on est obligés de tous quitter le vestiaire un petit moment (genre 10-15 secondes) et de revenir, sinon au match d'après on se tape les vrais stats du PSG. (Sachant que dans ce mode tous les joueurs sont à 85, quand on se retrouve avec des mecs à 70 ça fait mal)
NewYorkSup
Merci, j'ai repondu dans le topic de la team.
SiZzZla
Citation (NewYorkSup @ 12/03/2009 à 19:37) *
Merci, j'ai repondu dans le topic de la team.

Yop, Regle aussi ta camera en normal, et fais un ou deux match "DP : Jeu equipe en ligne" pour te familiariser avec le mode club. C'est pas mal ca permet de deja voir un peu le truc.
NewYorkSup
C'est quoi ca DP? Si j'ai bien compris, le mode club c'est des matches genre Be a Pro. Correct?
Boulick
Ouaip c'est ça. (J'avais oublié pour la caméra effectivement happy.gif La caméra de dos est merdique, vaut mieux la caméra TV comme pour le jeu en solo)
SuperThug
en solo vous jouez en caméra TV? unsure.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 12/03/2009 à 22:50) *

moi oui avec le zoom le plus éloigné (equivalente au grand angle dans pes)
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/03/2009 à 22:50) *

Bah oui tu ne joues pas avec la vue Be a pro tout de même unsure.gif
SuperThug
ah moi la vu TV je m'en sers qu'en mode club, j'aime pas du tout, pour le solo j'utilise la vue dynamique...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 13/03/2009 à 10:28) *
ah moi la vu TV je m'en sers qu'en mode club, j'aime pas du tout, pour le solo j'utilise la vue dynamique...

C'est pas facile cette vue. La vue Tv te permet de balayer une bonne partie du terrain du terrain wink.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 13/03/2009 à 10:31) *
C'est pas facile cette vue. La vue Tv te permet de balayer une bonne partie du terrain wink.gif

ouais mais c'est là que le radar intervient ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 13/03/2009 à 10:32) *
ouais mais c'est là que le radar intervient ph34r.gif

bizarement il me faut les deux pour moi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 13/03/2009 à 10:36) *
bizarrement il me faut les deux pour moi ph34r.gif

j'ai toujours joué avec le radar, les vues de loin j'aime pas puis sur FIFA en TV j'ai pas les mêmes repères pour tirer par exemple sad.gif
ZéroQuatorze
J'ai perdu contre un 3917 917 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 13/03/2009 à 12:32) *
J'ai perdu contre un 3917 917 ph34r.gif

je pensais à un truc la dernière fois, il est possible aussi que le mec joue rarement en ligne mais se balade en solo...ou alors c'est la chance du débutant ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.