Citation (NewYorkSup @ 12/03/2009 à 00:27)

Viens de tenter mon premier match en ligne. J'afronte un type avec MU, j'ai le psg, 80eme minute, 1-1, le mec se deconnecte. Pourtant dans mes stats, je suis toujours a 0 match. C'est normal? Et ca arrive souvent les rageux qui se deconnectent?
Pour le match je sais pas, mais le online de FIFA est blindé de bugs de ce genre donc ça m'étonne pas, mais logiquement tu aurais du avoir un match gagné. Sinon les rageux qui se déconnectent ouai ça arrive tout le temps. De même que les mecs qui exploitent toutes les "failles de l'IA" et bugs. Donc en gros parfois tu tomberas sur des joueurs :
- Qui tirent un missile dés le coup d'envoi en esperant que ton gardien fasse de la merde et que ça fasse but.
- Qui foncent tout droit au coup d'envoi, l'IA et la gestion du changement de joueur étant mal foutue, souvent tu arrives à le stopper qu'avec ton dernier défenseur de justesse, et sinon bah but.
- Qui tirent les corners au deuxieme poteau juste derriere le gardien. Le gardien merdique ne leve pas les bras pour prendre la balle du coup soit l'attaquant marque dans le but vide, soit tu dégages de la tête mais en pleine surface et donc potentiellement sur un autre attaquant adverse qui t'allume a bout portant
- Et qui se déconnectent si malgré toutes les techniques de kevin tu parviens à les battre.
C'est très gai comme mode...
C'est pour ça que c'est plus sympa de jouer avec des mecs du forum, des matchs où les gens font pas les crevards pour gagner à tout prix. (Passe sur le topic de la team FIFA sinon, le mode club c'est le meilleur mode du jeu

)