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SuperThug
Citation (Boulick @ 18/06/2009 à 15:12) *
Ça vous arrive des mecs qui vous envoient des MP pour vous dire que vous jouez bien ? ph34r.gif Parce que moi mon style chatoyant barça-style fait que oui smoke2.gif 3 ou 4 fois déjà ph34r.gif

Vous savez comment sont calculés les points gagnés ? Si ça prends en compte le niveau des équipes ? Hier j'ai gagné quelques matchs avec le PSG et Valence face à des 5 étoiles et j'ai l'impression d'avoir gagné plus de points que d'habitude. (Enfin, j'étais retombé sous la barre des 3000 et j'ai l'impression d'être remonté à 3096 en très très peu de match ça me surprends un peu.)


Ouais tu gagnes plus ou moins de points selon le niveau des équipes wink.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 18/06/2009 à 15:12) *
Ça vous arrive des mecs qui vous envoient des MP pour vous dire que vous jouez bien ? ph34r.gif Parce que moi mon style chatoyant barça-style fait que oui smoke2.gif 3 ou 4 fois déjà ph34r.gif

Vous savez comment sont calculés les points gagnés ? Si ça prends en compte le niveau des équipes ? Hier j'ai gagné quelques matchs avec le PSG et Valence face à des 5 étoiles et j'ai l'impression d'avoir gagné plus de points que d'habitude. (Enfin, j'étais retombé sous la barre des 3000 et j'ai l'impression d'être remonté à 3096 en très très peu de match ça me surprends un peu.)


nan moi on me traite de noob sad.gif popcorn.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 18/06/2009 à 15:31) *
nan moi on me traite de noob sad.gif popcorn.gif


Bah en se prenant des petits ponts avec Edel fallait s'y attendre smoke2.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 18/06/2009 à 15:34) *
Bah en se prenant des petits ponts avec Edel fallait s'y attendre smoke2.gif


remet toi a marquer des buts avant de te foutre sa gueule mad.gif
c'est la faute a greg il était dans le virage et lui mettait la pression ph34r.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 18/06/2009 à 15:47) *
remet toi a marquer des buts avant de te foutre sa gueule mad.gif
c'est la faute a greg il était dans le virage et lui mettait la pression ph34r.gif


cry.gif Je n'y arrive plus, j'ai perdu mon Mojo ©
Boulick
C'est quoi l'histoire du petit pont avec Edel ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/06/2009 à 16:15) *
C'est quoi l'histoire du petit pont avec Edel ?

Ceux qui savent savent ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 18/06/2009 à 16:15) *
C'est quoi l'histoire du petit pont avec Edel ?

Malheureusement, une histoire trop de fois diffusée ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/06/2009 à 22:09) *
Malheureusement, une histoire trop de fois diffusée ph34r.gif

Pour Dimset ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 18/06/2009 à 22:11) *
Pour Dimset ph34r.gif

Enfin, on a vu pas mal de spin-off et libre adaptation dans la Team ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/06/2009 à 22:14) *
Enfin, on a vu pas mal de spin-off et libre adaptation dans la Team ph34r.gif

Répond à tes Mp et après on en reparle ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 18/06/2009 à 22:45) *
Répond à tes Mp et après on en reparle ph34r.gif

Putain le MP ph34r.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/06/2009 à 22:50) *
Putain le MP ph34r.gif laugh.gif

unsure.gif





































ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 18/06/2009 à 22:11) *
Pour Dimset ph34r.gif


le pire c'est qu'a la base j'avais commencé a le mettre titulaire dans le jeu parce que landreau m'avait soulé dans la réalité (auxerre toussa...)
mais maintenant a cause du jeu (et du fait que tout le monde lui chie sur la gueule mad.gif ph34r.gif ) je suis pris d'empathie pour le bougre et du coup j'aimerai qu'il soit titulaire dans la réalité unsure.gif ph34r.gif

wub.gif wub.gif
suker57
Citation (DimSet @ 02/06/2009 à 18:49) *
enfin je passe les 3600 pts de niveau smoke2.gif
390 victoires 115 defaites


Quand vous parlez de place au classement c'est sur pc?
Zafir #7
Non sur PS3
Boulick
Première fois que je dépasse la barre des 3200 points et j'ai encore reçu un mp de félicitation sur mon beau jeu smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Cool j'enchaine 10 victoires de suite, une première pour moi popcorn.gif

J'ai joué contre un certain Bernarbia et le mec soit il avait un blème avec ses mannettes soit il est le mec le plus mauvais rencontré sur Fifa... Je mène genre 2 -0 à la 8eme, dure de faire ex prêt de pas marquer pour pas qu'il déco trop tôt.

Le match d'après je tombe sur un bon joueur et comme je suis dans le rythme du match d'avant il me met une jolie branlée (5-1), manque de bol pour lui sa connexion saute à la 90 ème.. Du coup win laugh.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/06/2009 à 01:03) *
Le match d'après je tombe sur un bon joueur et comme je suis dans le rythme du match d'avant il me met une jolie branlée (5-1), manque de bol pour lui sa connexion saute à la 90 ème.. Du coup win laugh.gif

Ouai c'est ça le truc chiant quand on rencontre des mecs mauvais, on s'habitue à la jouer facile et le réveil est dur quand on tombe face à un mec qui a du niveau.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 22/06/2009 à 01:18) *
Ouai c'est ça le truc chiant quand on rencontre des mecs mauvais, on s'habitue à la jouer facile et le réveil est dur quand on tombe face à un mec qui a du niveau.

Carrément, la 1er mit-temps ça allait encore mais le gars il accélère le jeu d'un coup et tu es completement largué.

Sinon les techniques des gars d'en face pour que tu déco... book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/06/2009 à 16:46) *
Carrément, la 1er mit-temps ça allait encore mais le gars il accélère le jeu d'un coup et tu es completement largué.

Sinon les techniques des gars d'en face pour que tu déco... book2.gif

C'est à dire ?

Pas mal de matchs tantot, mais une defaite face à gars largement à ma portée me fait chuter en point (j'étais à 2100, monté à 2350, et ploum 2300 puis une autre défaite d'un gars de mon niveau) le gars lagait à mort, dès que j'arrivais devant son but imossible de tirer au bon moment popcorn.gif

Par contre je joue contre un autre gars, je la joue facile mais il mene 1-0, j'égalise à la dernière seconde. Prolongation j'en prends 2 d'entrée (merci le rush de l'engagement popcorn.gif )

Je reviens à 3-2 à la 120ème match terminé, sauf que là ... il déco ph34r.gif il y a une justice par moment dans ce jeu laugh.gif
SuperThug
J'ai passé les 2000 points ph34r.gif
Boleador
Citation (SuperThug @ 22/06/2009 à 17:16) *
J'ai passé les 2000 points ph34r.gif


Je touchais du doigt ce Graal hier, après une série incroyable pour moi de 8 victoires, je menais 2-1 à la 85ème, et là, ploum ploum je m'en prend deux comme à la parade (le mec en face a du se dire que jouer sans les mains c'était finalement un peu trop dur ph34r.gif ). Suis retombé à 1900.

Puis comme j'aime tout gâcher, je me suis repris deux séries de merde ensuite, j'ai pas osé regarder à combien j'étais tombé.

D'ailleurs, ousk'on voit ses points de niveau? Moi je passe dans le vestiaire, sais pas où regarder sinon. Idem pour l'adversaire, où et quand voit on ses points?
SuperThug
Pour voir tes points c'est dans "Accueil joueur" et pour ceux de ton adversaire c'est sur le net wink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/06/2009 à 17:43) *
Pour voir tes points c'est dans "Accueil joueur" et pour ceux de ton adversaire c'est sur le net wink.gif


t'es pas obligé d'aller sur le net pour voir se de ton adversaire

tu vas dans accueil du joueur apres faut changer de menu dans les onglet avec L1 & R1 (je crois que c'est dans carriere puis partie récente) et la tu vois tes 10 derniers match avec ecrit le rang de ton adversaire et en faisant X © dessus tu peux voir son acceuil (avec son nombre de match, les points toussa....) wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/06/2009 à 19:54) *
t'es pas obligé d'aller sur le net pour voir se de ton adversaire

tu vas dans accueil du joueur apres faut changer de menu dans les onglet avec L1 & R1 (je crois que c'est dans carriere puis partie récente) et la tu vois tes 10 derniers match avec ecrit le rang de ton adversaire et en faisant X © dessus tu peux voir son acceuil (avec son nombre de match, les points toussa....) wink.gif


Ah ok je savais pas, en même tu fais parti des accros ph34r.gif

Sinon je me suis pris une méchant 3-0 contre l'Espagne, ok ce sont des cyborgs mais le mec m'a bien maitrisé et ridiculisé notamment avec un coup du sombrero enchainé d'une volée au rat du poteau cry.gif

Du monde pour la TEAM ce soir?
arno92240
J'etais monte jusqu'a 3300 pts , je ne gagnais que 2/3 pts par victoire donc ca ma gonfler de jouer "le classement" , j'ai decide de joue avec des petites equipes (D2 , coréenne wub.gif , Pologne etc...)
Resultat : je suis redescendu au alentour des 2600 pts....mais je prend du plaisir a jouer......meme si c'est toujours contres les meme equipes........
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/06/2009 à 20:00) *
Ah ok je savais pas, en même tu fais parti des accros ph34r.gif

Sinon je me suis pris une méchant 3-0 contre l'Espagne, ok ce sont des cyborgs mais le mec m'a bien maitrisé et ridiculisé notamment avec un coup du sombrero enchainé d'une volée au rat du poteau cry.gif

Du monde pour la TEAM ce soir?


ph34r.gif j'ai toujours dead space & killzone 2 qui attendent dans le cellophane sans compter LBP & SF4 que j'ai a peine toucher
par contre accroc ou pas j'ai toujours pas réussir a voir les stats de mes adversaire sur le net ph34r.gif
SuperThug
Citation
Blog - 1 David Rutter, producteur de FIFA 10 Xbox 360 & PS3


Désormais, vous devez avoir pris connaissance de ce qui vous attend dans FIFA 10. Je reviendrai là-dessus brièvement – mais nous vous réservons encore bien des surprises. D’ici la fin du mois de juin, je me serai rendu à Londres, Paris, Munich, Madrid, Milan, Varsovie et Moscou pour présenter notre jeu aux journalistes et j’aurai révélé quelques-unes des nouveautés que nous avons volontairement décidé de laisser sous silence jusqu’à présent. Entre les 19 et 23 août prochain, nous serons fiers de pouvoir dévoiler le jeu au Gamescom de Cologne avec encore plus de nouveautés.
Bref, revenons à l’actualité du moment.

Nous étions vraiment très fiers de FIFA 09. La qualité du jeu était au rendez-vous mais les acteurs du football et les fans de jeux de football n’étaient toujours pas satisfaits. Avec FIFA 10, nous avons voulu nous concentrer sur 3 points.

1- Affiner notre jouabilité
2- Répondre aux attentes de nos fans
3- Innover dans des domaines vraiment très sympas.

Nous avons concentré environ 70 % de nos efforts sur les deux premiers points, et les 30 % restants sur les innovations que nous avons déjà révélées ainsi que d’autres que nous divulguerons dans les mois à venir.
Passons les détails en revue.

Affiner notre jeu
Quand on regarde FIFA 09, on peut se dire que la qualité générale de la jouabilité est bonne. Nous avons mis 3 ans à développer notre version "nouvelle génération", et nous sommes parvenus à hisser la plupart des principes fondamentaux du jeu à un niveau très satisfaisant. Toutefois, nous avons connu quelques frustrations – frustrations que nous avons souhaité corriger. Chaque semaine, en regardant les véritables matchs de football, nous observons des choses qui nous permettent d’identifier le comportement des joueurs et leurs expressions sur le terrain. En ayant ceci à l’esprit, nous avons insisté cette année sur un tas de choses, à savoir :

L’implication : nous avons voulu reproduire les différents degrés d’implication sur un terrain. Lorsque les joueurs ne sont pas impliqués directement dans une action, ils sont plus détendus. À mesure que l’action se rapproche, ils se mettent davantage en alerte et se montrent plus réactifs par rapport à ce qui les entoure. Vous verrez donc cette année dans FIFA 10 différentes sortes de déplacement utilisées en fonction de ce qui se passe sur le terrain et de la “menace” de la situation. Nous avons également travaillé sur une nouvelle logique de gestion Face au ballon afin que les joueurs suivent correctement l’action et puissent réagir en fonction de la situation. Il en résulte même que les joueurs évitent parfois les passes et les tirs de leurs coéquipiers ou encore se jettent à corps perdu sur les ballons, notamment sur les têtes plongeantes, les frappes dévissées, les mauvais dégagements, etc.

Les contrôles : il s’agit là de la manière avec laquelle un joueur se positionne pour contrôler le ballon et comment il le contrôle. Cette année, nous voulions nous écarter d’un système de contrôle “inadéquat” où un joueur se place afin de contrôler le plus rapidement le ballon, pour privilégier un système de contrôle “plus facile” où le joueur se met en position pour contrôler le ballon le plus aisément possible. Concrètement, nous avons rendu les joueurs plus intelligents et plus conscients de la position de contrôle la plus “naturelle”. Il en résulte une mécanique plus réactive des contrôles pour mettre le ballon au sol puis le contrôler.

Le positionnement : cette année, nous avons voulu nous assurer que les joueurs aient une meilleure conscience du placement de leurs coéquipiers. Un nouveau système baptisé “Priorité à la position” permet de s’assurer que les milieux défensifs se positionnent en couverture en cas de montée d’un défenseur sur un corner et restent à cette place jusqu’à ce que la situation ne présente plus aucun danger. Il en va de même en attaque où les joueurs en soutien font de meilleurs appels de balle, analysent mieux les espaces et essaient d’apporter des solutions de passe au porteur du ballon.

Les passes : encore une fois, on nous avait demandé de travailler ce secteur. Désormais, les passeurs analysent beaucoup mieux l’espace devant leurs coéquipiers et se montrent plus efficaces dans leurs ballons en profondeur.

Les tirs : cette année, nous souhaitions vraiment améliorer les mouvements du ballon. Nous avons donc créé un outil qui nous a permis de créer une mécanique des tirs sensible au contexte. Cela signifie que nous pouvons affiner les tirs ratés en fonction de l’action. Les éléments entrant en ligne de compte dans un tir comme le ballon, le pied et le mouvement de ces deux éléments auront maintenant l’effet qu’ils auraient dans la réalité et cela donnera des frappes vraiment sympas à regarder.

La défense : nous n’avons pas seulement travaillé sur le positionnement comme je l’ai indiqué précédemment, mais aussi sur les tacles, glissés ou non, et sur leur intensité. En ce qui concerne les tacles glissés, les bons joueurs glissent sur une plus grande distance et ont ainsi plus d’amplitude dans leur geste. Ils arrivent également à mieux cibler leurs gestes et chercheront plus à jouer le ballon que le joueur. Évidemment, avec une plus grande amplitude, la synchronisation devient plus délicate sous peine de voir l’adversaire filer au but. Quant au tacle debout, qui était vraiment très efficace dans FIFA09, il pardonne moins les erreurs. Les défenseurs feront preuve d’un engagement plus grand alors, là aussi, une mauvaise synchronisation risque de vous clouer sur place.

Les gardiens : beaucoup d’améliorations sur ce point. Nous avons cherché à faire preuve de logique dans les interceptions. Les gardiens sont calmes et sereins dans les situations ne présentant aucun danger mais ils peuvent se montrer agressifs dans les situations plus chaudes. Ici aussi, nous avons travaillé sur l’implication. Les gardiens se montrent désormais bien plus agressifs dans leurs sorties mais ils savent également revenir très vite en position pour éloigner le danger. Nous avons également travaillé sur le réalisme des arrêts.

Il reste encore beaucoup de domaines à aborder et je suis sûr que dans les blogs à venir de Gary Paterson, directeur de la création, et d’Aaron McHardy, producteur sur la jouabilité, ces sujets seront évoqués dans le détail.


Réponse aux attentes :

Au moment même où j’écris cette phrase, nous approchons des 300 millions d’exemplaires de jeux FIFA vendus. Quel succès. Et que de commentaires. Pour moi, ces commentaires viennent sous deux formes.

1 – Les frustrations
2 – Les attentes

Et je vais les évoquer une à une...

Frustrations : je vais souvent sur les forums, pour y écrire et pour lire. Beaucoup de gens adorent le jeu et beaucoup découvrent, indiquent ou exploitent des aspects de notre jeu qui ne les satisfont pas. C’est pourquoi nous voulons vraiment que les gens qui se plaignent de manière légitime soient satisfaits. Voici quelques-uns des changements apportés :

1. Plus de balles en profondeur lobées aboutissant à un duel avec le gardien.
2. Impossibilité de marquer sur le coup d’envoi.
3. Amélioration des tirs afin d’éviter de toucher trop souvent les montants
4. Animations des mouvements embellies
5. Hors-jeu moins fréquents et règle de l’avantage plus intelligente
6. Début de suppression des séquences graphiques scriptées et ajout de coups francs rapides.

Nous avons fait beaucoup d’autres choses, mais cela devrait vous montrer combien nous écoutons les frustrations dont les gens nous font part.

Attentes : la seconde partie concerne la manière dont nous répondons aux attentes. Cette année, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons inclus un mode Entraînement dans FIFA 10. En utilisant la touche Back/Select depuis les duels face au gardien dans l’Arène, vous pourrez faire apparaître un menu vous permettant de choisir entre un match d’entraînement ou des coups de pied arrêtés. Vous pouvez modifier le nombre de joueurs de chaque équipe et, petit exclusivité de mon blog, c’est également un mode multijoueur. Certes, en local ; vos amis connectés en ligne ne peuvent pas vous rejoindre pour disputer un match amical. Mais jouer en 5 joueurs de champ contre 5 sur un grand terrain est maintenant chose possible.


Innovations
Cette année, nous avons vraiment voulu changer la façon dont fonctionnait le jeu. Nous avons souhaité avant tout changer la mécanique de contrôle du joueur, mais aussi offrir aux utilisateurs plus de liberté d’expression et de réalisme dans le maniement du ballon. Nous avons procédé en 3 étapes :

1. Dribbles à 360 degrés
2. Dribbles en fonction des performances
3. Réalisme des contacts

Dribbles à 360 degrés :
Croyez-le ou non, dans FIFA 09 les joueurs ne pouvaient se déplacer que dans huit directions. En haut, en bas, à gauche, à droite et en diagonale. Vous l’aviez peut-être remarqué, mais parfois cela créait un sentiment de frustration dans les dribbles et dans les changements de direction. Le système des dribbles à 360 degrés vous libère totalement des contraintes des 8 directions. C’est une première dans un jeu de football. Vous disposez vraiment d’une très grande fluidité dans vos déplacements avec le ballon. Nous avons introduit une plus grande zone de contrôle devant les joueurs, une plus grande variété dans les contacts avec le ballon lors des dribbles et un système de lecture des commandes plus précis vous permettant d’aller où vous voulez. Avec de l’entraînement, il est même possible de faire passer le ballon d’un pied à l’autre.

Dribbles améliorés :
En plus du système à 360 degrés ci-dessus, nous avons également souhaité offrir aux bons dribbleurs la possibilité de déplacer rapidement le ballon latéralement. Imaginez-vous tout près du Poteau de corner, pressé par un défenseur. En appuyant sur la gâchette gauche vous pouvez donner des petits coups rapides dans le ballon pour crocheter à droite ou à gauche et essayer de passer votre vis-à-vis. Ceci est également utile dans d’autres zones du terrain. J’aime à penser que c’est un geste technique plus accessible.

Réalisme des contacts :
Parallèlement à une plus grande variété dans les dribbles, nous avons ajouté un nouveau système de contacts entre les joueurs. Conjointement à une plus grande zone pour la possession du ballon, vous découvrirez des zones de “chevauchement”. Épaule contre épaule, la lutte pour le ballon n’a jamais aussi bien porté son nom. Les situations sont plus variées et quand les joueurs sont de même niveau, cela peut entraîner des interactions physiques plus variées et moins prévisibles.
Mais nous n’avons pas travaillé que sur la jouabilité.

Mode Carrière :
Toute l’équipe a conscience que le mode Carrière est IMMENSÉMENT populaire. En dehors des matchs contre l’IA ou des 1 contre 1 entre amis, c’est le mode de jeu le plus joué. Conformément à notre volonté de répondre aux attentes des utilisateurs, nus ne pouvions pas ignorer les demandes en masse demandant d’apporter quelques améliorations dans ce mode de jeu. Nous avons amélioré 50 composants majeurs du mode Carrière dans les domaines suivants :

1. Réalisme des matchs
2. Transferts
3. Progression des joueurs
4. L’atmosphère du football

Réalisme des matchs :
Nous avons totalement repensé notre moteur de simulation. Les résultats des matchs simulés sont générés minute par minute et sont basés sur les forces et les faiblesses de chaque équipe – en fonction du niveau de chaque joueur, des défenseurs, des milieux, des attaquants et des dispositifs. Nous sommes vraiment fiers du réalisme des résultats que nous générons et les classements sont criants de vérité.

Transferts authentiques :
Dans FIFA 09, nous avons eu tort de baser l’issue des transferts sur le seul aspect financier. Cette année, les décisions se font selon plusieurs paramètres. Même si l’aspect financier reste prépondérant, les perspectives de carrière et les opportunités que peuvent représenter certaines équipes jouent également un rôle important dans la prise de décision d’un joueur. L’IA se montrera également plus intelligente.

Progression du joueur :
Pour FIFA 10, nous avons voulu apporter un plus grand réalisme dans la progression des joueurs. Nous avons beaucoup travaillé sur un système intelligent qui utilise plusieurs paramètres pour générer les hauts et les bas de la progression des joueurs. Ces paramètres physiques, psychiques et techniques on tune incidence sur la progression d’un joueur, mais sans oublier l’aspect des performances.

L’atmosphère du football :
L’univers du football est en perpétuelle évolution et nous avons voulu faire preuve d’authenticité. Vous verrez les effectifs des équipes tourner en fonction des performances en match, les transferts seront mis à jour en temps réel sur un rythme hebdomadaire et vous saurez tout ce qui se passe dans votre univers footballistique.

L’avenir :
Pour le mode Carrière, nous avons misé sur un développement sur plusieurs années. Il nous faudra du temps pour parvenir à obtenir un mode Carrière qui reflète la qualité de notre jouabilité, mais nous mettons toutes nos forces dans cette bataille et nous y arriverons.



Pour conclure :
Comme indiqué précédemment, c’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant – et je sais que les gars de l’équipe écriront des blogs détaillés au fil des semaines et des mois à venir sur les caractéristiques du jeu sur lesquelles ils travaillent. Dans les semaines à venir, nous vous révélerons également plus d’informations sur les éléments que nous gardons encore secrets.

J’ai hâte de lire vos commentaires sur ce blog et j’espère que vous êtes tout aussi impatient que moi d’en apprendre encore plus, car nous sommes encore en train de travailler.

Merci

David
Zafir #7
De bonnes nouvelles concernant les bugs, aucunes infos sur le mode Club, j'aimerai des matches a 11 contres 11 (faire le gardien wub.gif ph34r.gif )

Wait N' See
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 23/06/2009 à 20:26) *
De bonnes nouvelles concernant les bugs, aucunes infos sur le mode Club, j'aimerai des matches a 11 contres 11 (faire le gardien Edel wub.gif ph34r.gif )

Wait N' See


fixed ph34r.gif
eezer
Ce qui me fait rire c'est que lorsque le jeu sort à les entendre c'est impossible de faire mieux et quand ils parlent de la version qui va arriver l'autre pue la merde. laugh.gif

Vu les bases du 09 ils réussiront forcément à faire une autre tuerie, je vois pas comment ils pourraient le foirer par contre ils ont du taff ph34r.gif Autant le jeu est terrible, autant il y a des bugs/merdes dans le jeu qui sont insupportables (choix/placement de l'arbitre, les HJ, l'IA, les CF...).

EA va encore nous pondre une référence, je ne vois pas comment konami va pouvoir lutter sur next gen. Pressé de voir ce que ça va donner!
SiZzZla
Oui mais il ne faut pas se planter nivo gameplay.
Les balles lobbés et profondeur plus frequente ca fait un peu peur, et c'etait l'un des gros defauts des PES par ex.
Mais bon on est confiant vu le nivo du 09, y devrait pas y avoir de souci.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 24/06/2009 à 12:25) *
Oui mais il ne faut pas se planter nivo gameplay.
Les balles lobbés et profondeur plus frequente ca fait un peu peur, et c'etait l'un des gros defauts des PES par ex.
Mais bon on est confiant vu le nivo du 09, y devrait pas y avoir de souci.

Sauf que là les balles lobés tu ne peux pas en faire en solo, impossible de les reprendre sad.gif
Boleador
Comme promis à ZAF, Bolé dans ses oeuvres. Vous comprendrez mieux mon style "à l'arrache" dans le jeu whistle.gif


Best of
suite
ZéroQuatorze
Citation
Gagner 5 matchs en marquant plus de 10 buts par match 23 juin 2009 14:05:04 UTC
cool.gif
Je joue contre personne la première période (probleme de manette ou je ne sais quoi) Mais je ne marque qu'à la 20ème minute ph34r.gif Je cherche juste la victoire mi temps 3-0, puis me dis qu'il serait bon de passer la barre des 10 et d'obtenir les 5 matchs de plus de 10 cool.gif

J'enchaine 1 but, et le gars joue enfin (je me demande s'il pensait que j'allais déco vu que c'est long et chiant vu que le match dure 3 plombes). Sa présence ne change rien j'enchaine 7 buts, mais me relache derrière 11-3.

A 8-3 je demande au gars s'il veut une revanche, vu qu'il n'a pas joué la 1ère période etc etc... du coup il n'a pas déco :cqfd:Par contre la revanche à 3-0 au bout de 6 minutes il n'a pas pu resister ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Boleador @ 25/06/2009 à 14:46) *
Comme promis à ZAF, Bolé dans ses oeuvres. Vous comprendrez mieux mon style "à l'arrache" dans le jeu whistle.gif


Je vois rien, ceci dis c'est peu etre fait expres ph34r.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Comment faire perdre les pédales à un Marseillais ? tu mènes 2-0 et tu lui dis dans'le cul l'Om come on Paris. La il se met à tacler à tout va laugh.gif Forcement il déco sur les passes à 10 cool.gif

Vu que sur mes 3 derniers matchs de Ligue avec la Hollande j'ai pris 15 buts, j'ai repris la Hollande en solo, et la grosse surprise, j'ai un joueur que je n'ai pas dans ma team en ligue, qui plus est très bon popcorn.gif
Boleador
Citation (Zafir #7 @ 25/06/2009 à 18:44) *
Je vois rien, ceci dis c'est peu etre fait expres ph34r.gif laugh.gif


edité. cf plus haut. désolé je pige rien aux insert sur le forum...
ZéroQuatorze
Je viens de passer les 2600 pts ph34r.gif Ils sont encore loin mes 3200 de Cyrille04 cry.gif
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 27/06/2009 à 20:28) *
Je viens de passer les 2600 pts ph34r.gif Ils sont encore loin mes 3200 de Cyrille04 cry.gif

Moi je dois etre à 2000.
Pourtant je viens d'enchainer 14 victoire de suite contre Paris (la plus petite recontrée devait etre le Bayern)
Waro wub.gif
DimSet
putain moi j'ai encore perdu contre un tocard qui a une connexion de merde ca me soule a un point.
depuis que j'ai passé les 400 victoires je suis a 7 victoire pour 4 défaite mon pire ratio de l'histoire de fifa09.
du coup je suis retombé a 3500 points alors que j'etais a 3700 sad.gif mad.gif
Rodriguez
Bon bah 19 victoires de suites ... terminé cry.gif

Perdu 2/1 face à MU en ayant 4 poteaux , en marquant le deuxieme but contre mon camp de la tete (Camara mad.gif ) alors que l'adversaire finira à 9 (merci les 2 rouges alors que Giuly et Hoarau partent en un contre un)
Les défaites qui vous foutent bien la haine.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 27/06/2009 à 22:55) *
putain moi j'ai encore perdu contre un tocard qui a une connexion de merde ca me soule a un point.
depuis que j'ai passé les 400 victoires je suis a 7 victoire pour 4 défaite mon pire ratio de l'histoire de fifa09.
du coup je suis retombé a 3500 points alors que j'etais a 3700 sad.gif mad.gif

Ca c'est terrible, tu sais que tu ne pourra rien faire faire, il y a juste à prier de marquer le premier et de gerer ensuite smile.gif sinon il faut déco dans les 5 mins du départ cool.gif
ZéroQuatorze
Citation
FIFA 09: Boulick a joué avec MARSEILLE contre zedda89 qui jouait avec AS ROME et Gagné 5-3
unsure.gif ph34r.gif wacko.gif

Hier je me retrouvai à 7999 pts sad.gif soit à 1 pt du level 20. Ce matin j'ai décidé de mettre adversaire de niveau libre ph34r.gif et j'ai failli perdre contre un gars qui n'en es qu'à son ... 2ème match en ligne ph34r.gif il tire 2 fois marque 2 buts. J'égalise à la 90è. Par contre en prolongation il a explosé. Pas de quoi être fier, mais l'essentiel était de recolter au moins 1 pt. J'en ai eu 4 ph34r.gif Mais ai réussi à passer level 20 cool.gif
Boulick
Moi j'ai déjà dit que ça me dérangeait pas de prendre l'OM. J'ai l'OL en ligue, j'ai battu Aigle avec Bordeaux ( smoke2.gif ) et là je venais de faire match nul 1-1 avec Paris (et perdu aux TAB) à cause des joueurs comme Hoarau qui vont à 2 à l'heure ou qui tirent tout le temps sur le poteau. Donc j'ai pris l'OM avec Niang, Koné et Valbuena qui tracent c'est cool. (Normalement y'a 5-1, je me suis pris 2 buts à la fin parce que quelqu'un m'appelait et je faisais n'imp.) C'était histoire de prendre une équipe un peu inférieure en nombre d'étoile pour gagner plus de points.
Peyton
Hier j'ai joué contre un gars classé dans la 4 000 qui avait pris MU, je perds 2-0 salement avec Boulogne-Sur-Mer, sur 2 contre passe en profondeur où un de mes défenseurs tacle dans le vide.

Et mes attaquants étaient victime du syndrome "je suis devant la ligne but vide, je la fous à côté". J'aurais pu faire un beau hold-up niveau point, car niveau de jeu, je maîtrisais.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 30/06/2009 à 14:32) *
Moi j'ai déjà dit que ça me dérangeait pas de prendre l'OM. J'ai l'OL en ligue, j'ai battu Aigle avec Bordeaux ( smoke2.gif ) et là je venais de faire match nul 1-1 avec Paris (et perdu aux TAB) à cause des joueurs comme Hoarau qui vont à 2 à l'heure ou qui tirent tout le temps sur le poteau. Donc j'ai pris l'OM avec Niang, Koné et Valbuena qui tracent c'est cool. (Normalement y'a 5-1, je me suis pris 2 buts à la fin parce que quelqu'un m'appelait et je faisais n'imp.) C'était histoire de prendre une équipe un peu inférieure en nombre d'étoile pour gagner plus de points.

Essaie Valence cool.gif

Je viens d'enchainer pas mal de victoires et je suis enfin redevenu classé ph34r.gif 2907 pts smoke2.gif
Par contre je viens de jouer contre un gars très très fort, enfin dans la maitrise des dribbles en tout genre. Je suis mené 1-0 et je mène 2-1 à la 85è sur l'engagement il m'a cassé 8 cotes et égalisé ph34r.gif En prolongation déco, mais ni victoire ni defaite de comptée blink.gif
Boulick
Valence ça a autant d'étoile que la Roma.
Mais je m'en sert déjà pour jouer les équipe 5 étoiles style Arsenal, Juve, Chelsea. Même si maintenant quand je doit prendre une 4.5 étoiles j'ai tendance a prendre Liverpool.

En 4 étoiles, l'OM c'est une des meilleures équipes je trouve.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 30/06/2009 à 15:52) *
Valence ça a autant d'étoile que la Roma.
Mais je m'en sert déjà pour jouer les équipe 5 étoiles style Arsenal, Juve, Chelsea. Même si maintenant quand je doit prendre une 4.5 étoiles j'ai tendance a prendre Liverpool.

En 4 étoiles, l'OM c'est une des meilleures équipes je trouve.

ils ont 4 ? je pensais 4.5 unsure.gif Perso c'est plus fort que moi je ne peux pas ph34r.gif
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