Y'a vraiment des quiches sur ce jeu quand même. Y'a un mec qui prend MU, qui débordait tout le temps et je sais pas comment il faisait, il lâchait des centres millimétrés à chaque fois, c'était dingue. Du coup je me retrouve a être mené 4-1, j'étais sévèrement dégouté de ce gars, et là je rentre en mode Star Power, je lui en enfile 3 d'un coup et j'arrache la prolongation (j'avais le Bayern). En prolongation je lui en plante un, et je gagne. Il se déco pendant la scène de fin et il m'envoie "you don't deserve that win, noob".
Le rageux

Du coup je lui expliqué que le noob c'était plutôt celui qui prend MU et qui passe son temps a rusher comme un porc, il m'a pas répondu.
Sinon il me saoule quand même trop ce jeu, j'ai essayé toutes les compos possibles, 4-4-2, 4-3-3, 3-5-2, 3-4-3 etc, parfois j'ai de bonnes périodes mais je fini tout jours par rencontrer des mecs qui me torchent super facilement, et j'en ai marre des Torres, Benzema, Ibrahimovitch instopables, donc je vais lâcher l'affaire avec les matchs online et faire que du mode club. (Juste la ligue manuelle qui m'interesse)