Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Jon B.
Hier je fait un match contre un gars qui prend Mu ( comme d'hab wacko.gif )
Bon je prend le bayern fin du match 25 tir à 2 et il gagne 2-1 et deux fois les mêmes buts où il prend Ronaldo et il cour puis avec la défense de gros lent du bayern...

Je prend ma revanche au bout où je prend aussi Mu ph34r.gif ( j'étais trop deg )
Au bout de 10mn je mène 2-0 avec 2 buts avec Ronaldo où j'ai pris la balle et j'ai couru. puis il c'est déco... laugh.gif

Mais comme quoi je pense que je gagnerais presque tout mes matchs avec Mu c'est tentant... vahid.gif ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Jon B. @ 25/01/2009 à 13:25) *
Hier je fait un match contre un gars qui prend Mu ( comme d'hab wacko.gif )
Bon je prend le bayern fin du match 25 tir à 2 et il gagne 2-1 et deux fois les mêmes buts où il prend Ronaldo et il cour puis avec la défense de gros lent du bayern...

Je prend ma revanche au bout où je prend aussi Mu ph34r.gif ( j'étais trop deg )
Au bout de 10mn je mène 2-0 avec 2 buts avec Ronaldo où j'ai pris la balle et j'ai couru. puis il c'est déco... laugh.gif

Mais comme quoi je pense que je gagnerais presque tout mes matchs avec Mu c'est tentant... vahid.gif ph34r.gif

Lucio lent mellow.gif , même avec Ibra je me fais bouffer de vitesse !!!
Jon B.
Citation (Zafir #7 @ 25/01/2009 à 14:57) *
Lucio lent mellow.gif , même avec Ibra je me fais bouffer de vitesse !!!

Oui mais je joue a 3 defenseurs centraux et il y avait demichelis et van buyten surtout a chaque fois.
Après lucio c'est pas le def le plus rapide. il y a malheureusement une diffenrence de vitesse entre Ronaldo et Ibra ph34r.gif sad.gif
DimSet
Citation (Jon B. @ 25/01/2009 à 15:11) *
Oui mais je joue a 3 defenseurs centraux et il y avait demichelis et van buyten surtout a chaque fois.
Après lucio c'est pas le def le plus rapide. il y a malheureusement une diffenrence de vitesse entre Ronaldo et Ibra ph34r.gif sad.gif

nan mais meme avec dani alves qui doit etre un des def les plus rapides du jeu tu te fais boufer comme il faut par ronaldo
Jon B.
Citation (DimSet @ 25/01/2009 à 15:22) *
nan mais meme avec dani alves qui doit etre un des def les plus rapides du jeu tu te fais boufer comme il faut par ronaldo

Oue voila donc imagine quand tu as pas dani alves sad.gif
Boulick
Y'a vraiment des quiches sur ce jeu quand même. Y'a un mec qui prend MU, qui débordait tout le temps et je sais pas comment il faisait, il lâchait des centres millimétrés à chaque fois, c'était dingue. Du coup je me retrouve a être mené 4-1, j'étais sévèrement dégouté de ce gars, et là je rentre en mode Star Power, je lui en enfile 3 d'un coup et j'arrache la prolongation (j'avais le Bayern). En prolongation je lui en plante un, et je gagne. Il se déco pendant la scène de fin et il m'envoie "you don't deserve that win, noob".

Le rageux wub.gif Du coup je lui expliqué que le noob c'était plutôt celui qui prend MU et qui passe son temps a rusher comme un porc, il m'a pas répondu.

Sinon il me saoule quand même trop ce jeu, j'ai essayé toutes les compos possibles, 4-4-2, 4-3-3, 3-5-2, 3-4-3 etc, parfois j'ai de bonnes périodes mais je fini tout jours par rencontrer des mecs qui me torchent super facilement, et j'en ai marre des Torres, Benzema, Ibrahimovitch instopables, donc je vais lâcher l'affaire avec les matchs online et faire que du mode club. (Juste la ligue manuelle qui m'interesse)
SuperThug
moi j'ai repris mon ancien compte et je m'amuse en solo, je prend l'Inter et je défonce pas mal de mecs, bon je perd quelques fois mais c'est marrant de mettre des 6-0 au lieu d'en prendre ph34r.gif

par contre t'as toujours des mecs qui vont avoir 2-3 occasions et mettre 3 buts alors que tu as tout dominé c'est saoulant mad.gif
SiZzZla
fais chier, le classement marche plus, les matchs sont pas comptés pour l'instant.

Sinon je voulait savoir quel est l'interet de la FIWC (FIFA interactive world club)
Ca compte comme des matchs classés, ca sert a quoi ?
Dragosteadintei14
Citation (SiZzZla @ 26/01/2009 à 13:54) *
fais chier, le classement marche plus, les matchs sont pas comptés pour l'instant.

Sinon je voulait savoir quel est l'interet de la FIWC (FIFA interactive world club)
Ca compte comme des matchs classés, ca sert a quoi ?

nan nan whistle.gif . L'interet est mince, il faut vraiment etre un monstre si tel est le cas les meilleurs iront a une lan en fin d'année.
Sinon le principal intéret c'est de rencontrer des personnes bien plus fortes . Franchement ca m'arrive souvent de me faire surclasser alors que dans le mode classique jamais vu encore
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 26/01/2009 à 14:06) *
nan nan whistle.gif . L'interet est mince, il faut vraiment etre un monstre si tel est le cas les meilleurs iront a une lan en fin d'année.
Sinon le principal intéret c'est de rencontrer des personnes bien plus fortes . Franchement ca m'arrive souvent de me faire surclasser alors que dans le mode classique jamais vu encore

Ah ? J'ai pas trouvé qu'ils déchiraient plus que ça mes adversaires quand j'ai joué ce mode, j'ai pris les mêmes tôles que d'habitude avec le PSG, 3, 4 voir 5 buts mais rarement plus.
Dragosteadintei14
Citation (92i @ 26/01/2009 à 14:46) *
Ah ? J'ai pas trouvé qu'ils déchiraient plus que ça mes adversaires quand j'ai joué ce mode, j'ai pris les mêmes tôles que d'habitude avec le PSG, 3, 4 voir 5 buts mais rarement plus.

Après tout depend de ton échantillon. Moi je fais un bilan après une centaine de matchs et la différence est bel et bien la
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 26/01/2009 à 15:41) *
Après tout depend de ton échantillon. Moi je fais un bilan après une centaine de matchs et la différence est bel et bien la

Ah non j'en suis pas là effectivement blink.gif Je du faire une douzaine de matchs...
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 26/01/2009 à 15:41) *

Il ne l'ait prend pas en compte pour le classement si ? parce que tu dis que tu fais ton bilan après une centaine de match, or dans l'écran vestiaire sur ton nom on peut voir que tu as 97 victoires et quelques défaites, tu n'as pas fait que 120 matchs en ligne depuis que tu l'as si ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 15:50) *
Il ne l'ait prend pas en compte pour le classement si ? parce que tu dis que tu fais ton bilan après une centaine de match, or dans l'écran vestiaire sur ton nom on peut voir que tu as 97 victoires et quelques défaites, tu n'as pas fait que 120 matchs en ligne depuis que tu l'as si ?

non il les prend pas en compte cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 26/01/2009 à 15:55) *
non il les prend pas en compte cry.gif

Donc je continue ou j'en suis alors, 4900 au classement cool.gif et je m'en fou de jouer des noobs smoke2.gif
SuperThug
le classement re-fonctionne?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 26/01/2009 à 16:23) *
le classement re-fonctionne?

test lawbreaker.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 26/01/2009 à 16:28) *
test lawbreaker.gif

pas envi de perdre des points bêtement ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/01/2009 à 16:29) *
pas envi de perdre des points bêtement ph34r.gif

Il te suffit de gagner whistle.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 16:51) *
Il te suffit de gagner whistle.gif

tout le monde ne s'appelle pas Cyrille smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/01/2009 à 16:54) *
tout le monde ne s'appelle pas Cyrille Aigle smoke2.gif

book2.gif
Jon B.
Moi mes match en ligne je l'ai fait dans FIWC ph34r.gif
Vous faites où vous je comprend pas??
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 26/01/2009 à 16:59) *

directement dans jouez un match en ligne unsure.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 26/01/2009 à 16:59) *

match de classement rapide
Jon B.
Citation (SuperThug @ 26/01/2009 à 16:59) *
match de classement rapide

Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 16:59) *
directement dans jouez un match en ligne unsure.gif

merci moi je croyais que c'était de la merde ça que ça servait comme ça ph34r.gif mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 26/01/2009 à 17:39) *
merci moi je croyais que c'était de la merde ça que ça servait comme ça ph34r.gif mellow.gif

laugh.gif
ZéroQuatorze
Je viens de battre un gars sur ma console ça me met victoire 2550 points cool.gif j'arrive sur le site EA ça me met defaite contre IA et plus que 2501 points unsure.gif

EA ton serveur est un merde mad.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 27/01/2009 à 10:49) *
EA ton serveur est une merde mad.gif

Star aurait des parts à EA? unsure.gif
SiZzZla
les classements marchent toujours pas chez moi.
Je fais des matchs mais rien ne comte...
SuperThug
le mode carrière est vraiment nul quand meme : l' IA fait quasiment pas de transferts et le peu qu'ils font c'est irréaliste genre Sergio Ramos à Santos ou Mandanda à Pise, là je viens de vendre Zlatan 96M€ à...Nice, ridicule sleep.gif
solayman
Citation (SiZzZla @ 27/01/2009 à 14:16) *
les classements marchent toujours pas chez moi.
Je fais des matchs mais rien ne comte...

Pourtant moi sa marche, enfin si tu parle du mode classement basique pas celui de la ligue.
SiZzZla
chié, ca marche pas depuis 3 jours chez moi. C'est bloqué, je fais des matchs et auycun n'est comptabilisé.

A priori c'est un probleme EA (vu sur les forums anglais) ce qui est bizarre c'est que ca arrive a certaines personnes et pas d'autres...
ZéroQuatorze
Quelqu'un pour informer de la nouvelle mise à jour du PSG ?
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 13:14) *
Quelqu'un pour informer de la nouvelle mise à jour du PSG ?

je vais te dire ça wink.gif

EDIT : aucun changement smile.gif
Morpheus
Citation (SuperThug @ 27/01/2009 à 15:43) *
le mode carrière est vraiment nul quand meme : l' IA fait quasiment pas de transferts et le peu qu'ils font c'est irréaliste genre Sergio Ramos à Santos ou Mandanda à Pise, là je viens de vendre Zlatan 96M€ à...Nice, ridicule sleep.gif

Pareil je voulais acheter Sergio ramos je le cherche au real je le vois plus je tape donc son nom je le vois au slavia prague mellow.gif
Sinon les joueurs evoluent trop facilement meme avec des gars bof bof au début en légende c'est assez facile je trouve

Richards ma premiere star que j'ai acheté il était a 88 ou 86 cheplu la il est a 97 unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 28/01/2009 à 13:21) *
je vais te dire ça wink.gif

EDIT : aucun changement smile.gif

Merci vivement la mise à jour des effectifs et la réévaluation des joueurs parce que là rolleyes.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 13:28) *
Merci vivement la mise à jour des effectifs et la réévaluation des joueurs parce que là rolleyes.gif

ouais je pense que le PSG va passer en 4 étoiles de base au lieu de 3 et demi, après va falloir se réhabituer à certaines équipes (Porsmouth qui perd Defoe & Diarra, le Real qui recupère Huntelaar...)
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 28/01/2009 à 13:33) *
ouais je pense que le PSG va passer en 4 étoiles de base au lieu de 3 et demi, après va falloir se réhabituer à certaines équipes (Porsmouth qui perd Defoe & Diarra, le Real qui recupère Huntelaar...)

Marseille et branlaninhio ph34r.gif
solayman
J'ai fait un match contre un pote avec l'équipe de légende et l'équipe selection mondiale et bien les joueurs de légende sont vraiment énorme c'est 11 Cristiano sur le terrain... dommage que l'on puisse pas joué avec en online whistle.gif
Jon B.
J'ai fait 3 matchs en ligne 3 défaites ph34r.gif cry.gif
Ca m'étais jamais arrivé.
La dernière ma manette a morflé je menais 2-0 a la 80eme et je perds 3-2. mellow.gif sad.gif
arno92240
Dites-moi le probleme par rapport au classement c'est revenu ou pas??
la derniere que j'ai joué(ce week-end)ca marchait pas...
Dragosteadintei14
Citation (arno92240 @ 29/01/2009 à 16:57) *
Dites-moi le probleme par rapport au classement c'est revenu ou pas??
la derniere que j'ai joué(ce week-end)ca marchait pas...

oui c'est revenu
arno92240
Citation (Aigle des Açores @ 29/01/2009 à 20:53) *
oui c'est revenu

cimer
Boulick
J'ai battu Aigle 4-2 avec l'OL cool.gif (Ensuite j'ai pris 8 buts en 2 matchs et en ait marqué 2 ph34r.gif)
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 30/01/2009 à 02:01) *
J'ai battu Aigle 4-2 avec l'OL cool.gif (Ensuite j'ai pris 8 buts en 2 matchs et en ait marqué 2 ph34r.gif)

oué le match ou je me fait déboité avec une remontée facon JonB ph34r.gif .
Tu avais fait un arret exceptionel avec ton défenseur en taclant tu ne pouvais que gagner ensuite cool.gif
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 30/01/2009 à 02:07) *
oué le match ou je me fait déboité avec une remontée facon JonB ph34r.gif .
Tu avais fait un arret exceptionel avec ton défenseur en taclant tu ne pouvais que gagner ensuite cool.gif

cool.gif
ZéroQuatorze
J'ai perdu contre un noob cry.gif j'ai du faire 4 ou 5 poteaux, ça lagait à mort rolleyes.gif je marque à la 88ème cool.gif. Sur l'engagement il me fait la course courbée avec Ronaldo et égalise. rolleyes.gif Sur l'engagement je veux lui rendre la monnaie je suis contré il part seul au but je le fauche mad.gif Et Ronaldo me met un coup franc pleine lulu des 35 metres cry.gif .

J'oubliais de préciser ces les deux seuls fois ou il a passé le milieu de terrain proprement cry.gif cry.gif
Zafir #7
Je pense qu'on peut te décerner le trophé du mec qui met le plus de cry.gif dans son post, t'es du nord ?? ph34r.gif
MiKa_51
xD du monde ce soir? Sa fais longtemps que j'ai pas jouer en club =(
SuperThug
Citation (MiKa_51 @ 30/01/2009 à 20:47) *
xD du monde ce soir? Sa fais longtemps que j'ai pas jouer en club =(

il y a un topic pour la TEAM whistle.gif

sinon marre du mode solo, même en mettant tout en auto je continue à faire des passes de merde et j'ai toujours mes largesses défensives même en mettant couverture+ultra défensif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.