Oups désolé me suis trompé de forum
SuperThug
30/01/2009 22:58
nique sa grosse mère ce jeu de merde

5 défaites de suite en ligne, je me fais dominer à fond, je suis nul à chier
Zafir #7
30/01/2009 23:06
Citation (SuperThug @ 30/01/2009 à 22:58)

nique sa grosse mère ce jeu de merde

5 défaites de suite en ligne, je me fais dominer à fond, je suis nul à chier

Tu joue contre des mecs bien classé ??
SuperThug
30/01/2009 23:25
Citation (Zafir #7 @ 30/01/2009 à 23:06)

Tu joue contre des mecs bien classé ??
bah quand je joue contre des noobs je me ballade, mais genre quand je joue des mecs qui ont plus ou moins mon niveau (1200-1500 points) je me fais défoncer 4 fois sur 5, je vais gagner une fois avec de la chance et c'est tout

j'ai une défense de merde, les mecs marquent quasiment sur chacune de leurs occasions
Litmanen
31/01/2009 02:25
Moi après des débuts difficiles ou j'avais environ une défaite pour une victoire, je dois comptabiliser maximum 3 défaites sur mes 50 derniers matchs

En plus je joue quasiment que avec des clubs " moyen" comme l'udinese mais même avec ca l'adversaire voit jamais le ballon , j'enchaîne branlée sur branlée je suis trop fort
SuperThug
31/01/2009 03:36
Citation (litmanen @ 31/01/2009 à 02:25)

Moi après des débuts difficiles ou j'avais environ une défaite pour une victoire, je dois comptabiliser maximum 3 défaites sur mes 50 derniers matchs

En plus je joue quasiment que avec des clubs " moyen" comme l'udinese mais même avec ca l'adversaire voit jamais le ballon , j'enchaîne branlée sur branlée je suis trop fort

tu joues en mode Cyrille04?
moi j'y arrive définitivement pas ça me saoule
Litmanen
31/01/2009 04:03
Bah le niveau moyen de mon adversaire c'est 773 je sais pas si c'est à ca que tu fais référence ? j'ai pas coché l'option adversaire de mon niveau par contre, mais peu importe j'éclate tout les mecs que le xboxlive me livre en pature
Mon attaque Di natale- Quagliarella fait un véritable carnage, un mec du forum dont je ne dévoilerai pas l'identité pourra en témoigner
Si ca peut te consoler SuperThug j'ai vu plein de PES 2009 en occasion à micromania
ZéroQuatorze
31/01/2009 11:15
Citation (SuperThug @ 31/01/2009 à 03:36)

tu joues en mode Cyrille04?

Il n'y a qu'un seul original
SuperThug
31/01/2009 11:56
Citation (litmanen @ 31/01/2009 à 04:03)

Bah le niveau moyen de mon adversaire c'est 773 je sais pas si c'est à ca que tu fais référence ? j'ai pas coché l'option adversaire de mon niveau par contre, mais peu importe j'éclate tout les mecs que le xboxlive me livre en pature
Mon attaque Di natale- Quagliarella fait un véritable carnage, un mec du forum dont je ne dévoilerai pas l'identité pourra en témoigner
Si ca peut te consoler SuperThug j'ai vu plein de PES 2009 en occasion à micromania

ah ouais moi ils ont 1200 en moyenne, je crois que je vais passer en mode "jouer contre tout le monde"

pour PES 2009 je l'ai déjà
el_fennec1
31/01/2009 21:48
Franchement quel intérêt de mettre dans branlées contre des débutants ?
Je préfère largement jouer contre des mecs de mon niveau, même si du coup mes statistiques en pâtissent (208 victoires contre 165 défaites)
Mais au moins, la plupart des matchs sont élevés en intensité et faut s'arracher pour gagner !
En même temps en jouant des matchs contre des gens de ton niveau, tu évites de torcher des n00bs, mais tu rencontres jamais de très gros joueur.
el_fennec1
31/01/2009 21:54
T'as plus de chance de tomber contre un noob que contre un crack je pense
Et se manger branlée sur branlés n'aide pas à progresser non plus
'fin bref, j'aime bien cette option
ZéroQuatorze
01/02/2009 18:58
Citation (el_fennec1 @ 31/01/2009 à 21:54)

T'as plus de chance de tomber contre un noob que contre un crack je pense
Et se manger branlée sur branlés n'aide pas à progresser non plus
'fin bref, j'aime bien cette option

Sauf que grace à se système j'estime avoir progressé
Fils de pute de sa mere la grosse chienne qui se fait enculer par du barbelé enflamé de jeux de merde, il me coute une manette, il me fout le sum international ce putain de jeu. Le ponpon c'est les passes de merde, les contres favorables à l'IA et les avantages aussi bien gérés qu'avec un arbitrage francais.
Un bon plan pour une manette 360 pas trop chere sans fil?
ZéroQuatorze
01/02/2009 19:31
Citation (Howard Wolowitz @ 01/02/2009 à 19:29)

Fils de pute de sa mere la grosse chienne qui se fait enculer par du barbelé enflamé de jeux de merde, il me coute une manette, il me fout le sum international ce putain de jeu. Le ponpon c'est les passes de merde, les contres favorables à l'IA et les avantages aussi bien gérés qu'avec un arbitrage francais.
La plupart d'ici sont sur PS3
Citation (Cyrille04 @ 01/02/2009 à 19:31)

La plupart d'ici sont sur PS3

Je leur en veut pas t'inquiet.
ZéroQuatorze
02/02/2009 10:29
Citation (Howard Wolowitz @ 01/02/2009 à 19:36)

Je leur en veut pas t'inquiet.
ZéroQuatorze
02/02/2009 12:25
Quelqu'un connait il un site sur Fifa09 voir un forum, du tyle de Culture ? Pour avoir des infos sur les mises à jours, le futur patch qui devrait sortir etc etc
Oyé Sapapaya
02/02/2009 15:39
Citation (Howard Wolowitz @ 01/02/2009 à 19:29)

+1
J'était pas loin victimisé ma tv là
putin je viends de faire un match contre un bordelais psg-bordeaux et le mec il avait un micro et pendant tout le match il a mis des chants bordelais a fond
enfin bref le mec je le bat 2-1 grace a un cf direct d'armand a la 90e

a sa place j'aurais eu trop la rage

surtout si il savait que c'est le 1er cf que je met dans ce jeu
SuperThug
02/02/2009 20:51
j'annonce une multitude de boulets avec Arsenal et Tottenham à partir de jeudi
ZéroQuatorze
02/02/2009 21:06
Citation (SuperThug @ 02/02/2009 à 20:51)

j'annonce une multitude de boulets avec Arsenal et Tottenham à partir de jeudi

Du a la nouvelle mise à jour des effectifs et réévaluation de certains joueurs ?
ZéroQuatorze
02/02/2009 21:21
Online je menais 2-1 contre un gars qui lagait à mort (un lyonnais qui a pris Milan

) il reste 10 min je fais un changement, et boum bug
Il m'envoie un message me disant "Allez l'ol" je lui repond que ca fait 5 minutes que je suis en train de jouer un autre match

il ne me croit pas

(pourtant ca parraissait crédible

) J'ai été obligé d'attendre 35 minutes pour qu'il se déco
J'arrive presque à 2700 pts hors de question de perdre à cause d'un bug
SuperThug
02/02/2009 22:11
Citation (Cyrille04 @ 02/02/2009 à 21:06)

Du a la nouvelle mise à jour des effectifs et réévaluation de certains joueurs ?
bah Arsenal recupere Arshavin (84 de GEN) et Tottenham, Defoe et Keane...
ZéroQuatorze
03/02/2009 10:11
Je fais un petit France Espagne, après mes superbes prestations

d'avec la Team

Un bon joueur, je marque avec de la réussité, ensuite grosse défense, quleques contres mal négocié, et puis je fais une olmeta

voyant qu'il essayait de lire mes relances aux pieds, je feinte pour relancer plein axe, sauf qu'il récupère des 40 mètres (à peu près) et frappe en pleine Lulu
Il reste très peu de temps à jouer 91ème et là il marque 2 buts coup sur coup contre son camp

il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de faire une prolongation
ce putin jeu y me casse les couilles comme aucun autre
je fais un match online contre un mec il tente une passe lobée par dessus ma defense mais elle prise de la tete par mon def a a qui je dis de la mettre en retrait au gardien et la je sais pas pourquoi ca me donne le gardien comme joueur controlée

du coup la remise de mon def qui était une balle en cloche bah ce tocard il fait une amortie de la tete

et inévitablement ya l'attaquant adverse qui est la recupere et marque
SuperThug
03/02/2009 15:39
quelqu'un pour un 1vs1 non classé pour s'améliorer?
Citation (DimSet @ 03/02/2009 à 15:02)

ce putin jeu y me casse les couilles comme aucun autre
je fais un match online contre un mec il tente une passe lobée par dessus ma defense mais elle prise de la tete par mon def a a qui je dis de la mettre en retrait au gardien et la je sais pas pourquoi ca me donne le gardien comme joueur controlée

du coup la remise de mon def qui était une balle en cloche bah ce tocard il fait une amortie de la tete

et inévitablement ya l'attaquant adverse qui est la recupere et marque

Il est rempli de bug comme çà, çà m'exaspere, comme lorsque desfois tu dégages avec le gardien avec "centre", il la dégage à 7 m et toujours sur un att adverse. D'ailleurs quand l'IA degage, çà va toujours sur un de leur joueur, pas moi, ou alors mon joueur est aux prises avec un joueur IA et c'est toujours l'IA qui l'a prend de la tete, si par chance c'est moi qui l'a prend de la tete çà va toujours sur un de leurs joueurs, c'est à péter un cable, sérieux j'en peux plus, autant en international c'est moins flagrant mais en legende meme quand je gagne j'arrive à m'énnerver, faut le faire quand meme.
SuperThug
03/02/2009 18:29
3 matchs avec DimSet cet aprem dont un magnifique Gremio-Cruzeiro (2-1 pour moi) avec une vitesse de jeu incroyable et Souza homme du match
Citation (SuperThug @ 03/02/2009 à 18:29)

3 matchs avec DimSet cet aprem dont un magnifique Gremio-Cruzeiro (2-1 pour moi) avec une vitesse de jeu incroyable et Souza homme du match

j'ai cru mourir pendant ce match tellement c'etait lent

y avait un attaquant dans ton équipe, Marcel le mec il avait une tête et un physique de déménageur je voyais mes défenseurs s'écraser comme des merdes sur lui
SuperThug
03/02/2009 20:46
Citation (DimSet @ 03/02/2009 à 20:12)

j'ai cru mourir pendant ce match tellement c'etait lent

y avait un attaquant dans ton équipe, Marcel le mec il avait une tête et un physique de déménageur je voyais mes défenseurs s'écraser comme des merdes sur lui

c'était le joueur avec le meilleur GEN de l'équipe : 77

heureusement que je l'avais d'ailleurs sinon je perdais encore

PS : la MAJ stats+transferts c'est vendredi finalement
ZéroQuatorze
04/02/2009 10:54
Citation (SuperThug @ 03/02/2009 à 20:46)

PS : la MAJ stats+transferts c'est vendredi finalement

Un lien bordel

N'étant si bien servi que par soi même
Citation
Patch Mercato FIFA09
Par Thomas Detaevernier.
Salut à tous,
Le mercato d'hiver est enfin terminé, et il temps pour FIFA 09 de se mettre à jour! Un patch complet remaniant les effectifs de tous les championnats disponibles dans le jeu sera bientôt disponible, avec les derniers transferts (Brandao et Wiltord à Marseille, Arshavin à Arsenal, Faubert et Lassana Diarra au Real Madrid, etc.), les 11 de départ réajustés au plus proche de la réalité, ainsi que quelques autres surprises que vous découvrirez en mettant à jour votre FIFA 09 dès ce Vendredi 06 février!
Pour les possesseurs d'une version "Next Gen" de FIFA 09 (Playstation 3 et XBox360), la mise à jour se téléchargera au lancement de votre jeu dans la journée du Vendredi 06 février 2009. Pour ceux qui jouent sur PC, un fichier sera mis à votre disposition lors de cette même journée.
SuperThug
04/02/2009 11:52
je trouve ça mieux une update au démarrage, sur le 08 fallait jouer en ligne, sauvegarder les effectifs...par contre je me demande quelles sont leurs petites surprise?
ZéroQuatorze
04/02/2009 13:02
Citation (SuperThug @ 04/02/2009 à 11:52)

je trouve ça mieux une update au démarrage, sur le 08 fallait jouer en ligne, sauvegarder les effectifs...par contre je me demande quelles sont leurs petites surprise?
Une amélioration des évaluations ? des nouveaux stades ?
solayman
04/02/2009 13:06
Si dans l'update il améliore les notes des joueurs, je crois bien que Hoarau et Sess' vont devenir énormes.
SuperThug
04/02/2009 13:12
Citation (solayman @ 04/02/2009 à 13:06)

Si dans l'update il améliore les notes des joueurs, je crois bien que Hoarau et Sess' vont devenir énormes.

dans le podcast 8 sur le site d'EA le responsable de la production d'EA en France annonce que les joueurs auteurs d'une grosse première moitié de saison seront réévalués et que Hoarau sera enfin droitier

donc certains joueurs comme Hoarau et Sessegnon risquent d'être bien meilleurs mais faut pas s'attendre non plus à ce que Hoarau par exemple passe de 71 à 82, 77-79 à mon avis, pas plus...
el_fennec1
04/02/2009 14:11
Citation (SuperThug @ 04/02/2009 à 13:12)

donc certains joueurs comme Hoarau et Sessegnon risquent d'être bien meilleurs mais faut pas s'attendre non plus à ce que Hoarau par exemple passe de 71 à 82, 77-79 à mon avis, pas plus...
Ce qui serait déjà pas mal, parce qu'il a le même niveau que Kezman dans le jeu...
(A moins que ce soit Kezman qui est sur-évalué

)
SuperThug
04/02/2009 14:58
la MAJ Adidas est pas mal pour Paris mis à part Giuly qui descend à 75, Sessegnon 80, Hoarau 78, Sakho 77, Landreau 88, Clément 78...
Citation (SuperThug @ 04/02/2009 à 14:58)

la MAJ Adidas est pas mal pour Paris mis à part Giuly qui descend à 75, Sessegnon 80, Hoarau 78, Sakho 77, Landreau 88, Clément 78...
Pour Giuly, ça parait normal, voire c'est encore surévalué
Landreau c'est une brute à 88 non ?
SuperThug
04/02/2009 15:05
Citation (Rjay @ 04/02/2009 à 15:02)

Landreau c'est une brute à 88 non ?
j'ai juste regardé, j'ai pas joué mais 88 c'est le niveau de Julio César je crois
PS : à ce soir Rjay
ZéroQuatorze
04/02/2009 19:46
En prenant l'edf je mets Landreau titulaire, c'est lui le mieux noté

par contre avec la mise à jour j'espère qu'il ne sautera pas au profit d'un autre gardien
Citation (Cyrille04 @ 04/02/2009 à 19:46)

En prenant l'edf je mets Landreau titulaire, c'est lui le mieux noté

par contre avec la mise à jour j'espère qu'il ne sautera pas au profit d'un autre gardien

t'auras plus qu'a mettre pele
Boleador
05/02/2009 14:57
En gros Hoarau en base va passer à 78? Et en pleine forme vers les 82-84?
SuperThug
05/02/2009 16:21
Citation (Boleador @ 05/02/2009 à 14:57)

En gros Hoarau en base va passer à 78? Et en pleine forme vers les 82-84?
ouais à peu près, il aura au moins 77 je pense

de toute façon je pense que le PSG va passer à 4* vu son début de saison
el_fennec1
05/02/2009 18:52
Jviens de mettre un 4-0 à un marseillais, triplé de Luyindula
Il quitte à la 88ème minutes, je lui envoie un message "t'es deg ?", j'attends sa réponse
SuperThug
05/02/2009 21:49
j'en ai marre de perdre contre des mecs qui savent rien faire d'autre que pousser la balle avec R3, j'y arrive pas à la pousser sur 20m comme eux, quelqu'un peut m'expliquer?
ZéroQuatorze
05/02/2009 21:52
Citation (SuperThug @ 05/02/2009 à 21:49)

j'en ai marre de perdre contre des mecs qui savent rien faire d'autre que pousser la balle avec R3, j'y arrive pas à la pousser sur 20m comme eux, quelqu'un peut m'expliquer?
Au moment ou la balle t'arrive dans les pieds, tu diriges le joueur vers ta direction voulu, et au moment ou le ballon t'arrive hop un coup de R3 vers l'avant ou le coté
el_fennec1
06/02/2009 09:37
Citation (SuperThug @ 05/02/2009 à 21:49)

+1
Marre de jouer contre Manchester U. (ça rejoint l'avis du dessus, car en général ça court tout droit avec Ronaldo...

)
J'ai Paris comme équipe par défaut mais c'est rare de tomber sur des mecs qui jouent avec des équipe de moins de 5*, pourtant c'est les match les plus intéressant, ça oblige à construire et non pas balancer une balle en profondeur depuis le milieu du terrain...
Johann Cruyff
06/02/2009 10:05
J'ai une question pour vous, est ce que vous êtes des habitués de la première heure de Fifa ou est ce que certains ont switché récemment pour passer de PES à FIFA ? Je vais sans doute m’acheter la PS3 mais j’ai toujours uniquement joué à PES que je trouvais plus réaliste et moins arcade que FIFA mais d’après tout les avis et tests de Jeux Vidéos le dernier Fifa a l’air vraiment au dessus du lot donc je me tâte pas mal à tenter le coup.
Est-ce que la transition est simple ?
@ Johann
J'ai toujours tourné sur PES jusqu'à cette année. Le pes08 était tellement mauvais, et le 09 n'ayant pas l'air d'y changer quelque chose je suis passé sur FIFA. La transition demande juste quelques matchs de réglages, rien de phénoménal. Tu peux garder la configuration manette de PES (notamment pour le tir avec carré) ça aide. Très convaincu par FIFA même si je me suis jamais autant pris la tête avec un jeu de foot. (très paradoxal). Fonce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.