Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Tchoune
Il y a des chelous quand même blink.gif
Je viens de "gagner" 22 - 0 contre un mec qui n'a fait que des CSC avec son gardien rolleyes.gif
Jon B.
Citation (92i @ 21/03/2009 à 14:30) *
Il y a des chelous quand même blink.gif
Je viens de "gagner" 22 - 0 contre un mec qui n'a fait que des CSC avec son gardien rolleyes.gif

laugh.gif laugh.gif
J'imagine le match huh.gif
SuperThug
http://www.youtube.com/watch?v=umbGCZObRv8

laugh.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 21/03/2009 à 19:02) *

Il y en a des énormes laugh.gif
C'est dommage qu'on peut les faire que dans le mode Ultimate ca serait tellement classe en club cool.gif
Boulick
C'est moi où avec leur MAJ des trophées ils ont réussi a faire ramer le MENU ? mellow.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 00:28) *
C'est moi où avec leur MAJ des trophées ils ont réussi a faire ramer le MENU ? mellow.gif

non non c'est pas toi le menu galère pas mal et le jeu plante smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 21/03/2009 à 19:29) *
Il y en a des énormes laugh.gif
C'est dommage qu'on peut les faire que dans le mode Ultimate ca serait tellement classe en club cool.gif

il y en a des biens énervantes à faire pour peu que tu mettes le but de la gagne à la dernière minute ph34r.gif la danse à la Chandler Bing ( de la série Friends) est laugh.gif
Dragosteadintei14
Moi j'adore la patate sur l'arbitre cool.gif
SuperThug
sur le Ultimate Team doit y avoir de ces no lifes, le truc est sorti il y a 3 jours et des mecs ont déjà des Torres, CR ou Messi mellow.gif moi j'ai encore un gardien à 57 de GEN ph34r.gif j'ai juste Diego, Mertesacker et Pandev qui valent le coup...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/03/2009 à 14:35) *
sur le Ultimate Team doit y avoir de ces no lifes, le truc est sorti il y a 3 jours et des mecs ont déjà des Torres, CR ou Messi mellow.gif moi j'ai encore un gardien à 57 de GEN ph34r.gif j'ai juste Diego, Mertesacker et Pandev qui valent le coup...

Premier match avec une équipe 1 étoile contre une 1.5 et victoire 5-0 avec un triplé de Cyrille04 ph34r.gif

Finalement comme il n'y a que les cons que ne changent pas d'avis je me tate popcorn.gif Dans le même temps je viens de passer la barre fatidique des 3000 points et donc level 21 ph34r.gif
Peyton
Je me suis laissé tenté par le Ultimate et honnêtement, je reprends tout le plaisir que j'avais perdu dernièrement avec Fifa. J'ai eu aucun match coupé, les matchs sont bien serrés et ca joue pas mal.

Y'a bien sur tous les footix qui ont déjà des équipes ultimes mais ils sont pas si redoutables que ça.

Par contre, j'ai une équipe bien daubée lol J'arrive pas à accumuler suffisamment de points pr des bons joueurs. Et le pb c'est qu'ils se fatiguent tjs trop vite. Et je peux pas renouveler assez de contrats. Je crois je vais aller les cartes que je veux directement lol

L'histoire des contrats est vraiment pas mal. Mais y'a trop de cartes superflues je trouve. Celles à utiliser pdt les matchs, je suis pas fan... même si elles peuvent rendre service face à des 5*.
SuperThug
Citation (Peyton @ 22/03/2009 à 18:17) *
Je me suis laissé tenté par le Ultimate et honnêtement, je reprends tout le plaisir que j'avais perdu dernièrement avec Fifa. J'ai eu aucun match coupé, les matchs sont bien serrés et ca joue pas mal.

Y'a bien sur tous les footix qui ont déjà des équipes ultimes mais ils sont pas si redoutables que ça.

Par contre, j'ai une équipe bien daubée lol J'arrive pas à accumuler suffisamment de points pr des bons joueurs. Et le pb c'est qu'ils se fatiguent tjs trop vite. Et je peux pas renouveler assez de contrats. Je crois je vais aller les cartes que je veux directement lol

L'histoire des contrats est vraiment pas mal. Mais y'a trop de cartes superflues je trouve. Celles à utiliser pdt les matchs, je suis pas fan... même si elles peuvent rendre service face à des 5*.

moi j'attends de me faire une équipe pas trop dégueu avant de jouer en ligne, il y a trop d'écart entre mes joueurs genre un attaquant à 81 mais l'autre à 67 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Hier soir j'ai fait un match FC Metz 3 - 1 Southampton. Je ne vous raconte pas le niveau en finition des Lorrains ph34r.gif j'ai du avoir loupé au moins 6 face à face ohmy.gif
Ashura
J'ai testé la démo d'Ultimate Team, j'aime bien. Le fait de commencer avec des bras cassés, ça me rappelle la bonne époque de la Master League wub.gif

Concernant ce mode, est-ce que les matchs online rapportent davantage qu'offline ?
Tchoune
Hier j'ai joué contre le mec qui m'a le plus impréssionné techniquement jusqu'à présent : Il me passe 4 - 1 avec le Barca contre la Roma, rien d'exceptionnel jusque là, mais il avait une vrai maitrise technique, les bons dribbles au bons moments, un jeu fluide et pas stéreotypé et a joué la fin de match (les 60 dernières minutes quoi sad.gif ) sans forcer.
Bref j'étais presque content de perdre popcorn.gif ph34r.gif
arno92240
La MAJ du PSG va etre terrible cette semaine.... cry.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 23/03/2009 à 10:04) *
Concernant ce mode, est-ce que les matchs online rapportent davantage qu'offline ?

J'ai fait qu'un match online (que j'ai perdu ph34r.gif ) j'ai quand même gagné pas mal de points, par contre les matchs online ne comptent pas dans le nombre de match à faire pour débloquer les packs argent et or wink.gif

Sinon, quelqu'un serait chaud pour débloquer quelques trophées en ligne?
Peyton
Citation (SuperThug @ 23/03/2009 à 11:03) *
J'ai fait qu'un match online (que j'ai perdu ph34r.gif ) j'ai quand même gagné pas mal de points, par contre les matchs online ne comptent pas dans le nombre de match à faire pour débloquer les packs argent et or wink.gif

Faux, je ne joue qu'en online. Et j'ai réussi à débloquer tous les packs... mais j'ai rarement de quoi me les payer. ph34r.gif J'ai jamais pu me payer un pack en or d'ailleurs.

Par contre, c'est pas mal de jouer en online. On tombe sur bcp d'équipes de faible niveau (1 ou 2 étoile) et rarement des 5 étoiles. Donc, ca permet aussi de bien progresser.

Par contre, j'ai testé une coupe en ligne. Eliminé dès le début par une 5* alors que je l'avais copieusement dominé. Mais ce nouveau mode apprend la sagesse face au buts. Car les face à face les + simples finissent rarement au fond lol
Johann Cruyff
Bon je me suis laisse tente par le cote obscur et j ai pris Fifa 09 apres x annees sur PES.
Pour l instant j accroche pas, j arrive pas a faire le moindre drible et je n arrive pas a defendre et a bien selectionner le joueur que je souhaite.
On peut dribbler le gardien sinon ? Ok j avais le PSG ph34r.gif mais je me suis empalle 5 fois de suite sur le gardien en tentant mon dribble made in PES en dribblant le gardien en diagonale cry.gif
J ai fais que 2 matchs en mode facile pour debuter mais c est tres faible en face, j ai fesse l OM et Nancy smoke2.gif

J ai la flemme de lire la notice comme tout branleur qui se respecte, si qq un a un lien internet pour les trucs et astuces (du genre comment tirer les corners ou CF ) je suis preneur happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Johann Cruyff @ 23/03/2009 à 11:33) *
Bon je me suis laisse tente par le cote obscur et j ai pris Fifa 09 apres x annees sur PES.
Pour l instant j accroche pas, j arrive pas a faire le moindre drible et je n arrive pas a defendre et a bien selectionner le joueur que je souhaite.
On peut dribbler le gardien sinon ? Ok j avais le PSG ph34r.gif mais je me suis empalle 5 fois de suite sur le gardien en tentant mon dribble made in PES en dribblant le gardien en diagonale cry.gif
J ai fais que 2 matchs en mode facile pour debuter mais c est tres faible en face, j ai fesse l OM et Nancy smoke2.gif

J ai la flemme de lire la notice comme tout branleur qui se respecte, si qq un a un lien internet pour les trucs et astuces (du genre comment tirer les corners ou CF ) je suis preneur happy.gif

Impossible de dribbler le goal...Le mieux reste le plat du pied. Apres pour les tutos je sais pas mais doit y en avoir sur youtube
[CiTiZeN]
Que donne t il sur PSP?
J'y joue chez un pote sur PS3 mais n'ayant pas la console à la maison, j'envisage de le prendre sur PSP, plus particulièrement pour le mode devient pro...
Ashura
Sur PS2 ou PSP c'est pas bon, vaut mieux prendre PES sur ces consoles-là.
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2009 à 11:36) *
Impossible de dribbler le goal...Le mieux reste le plat du pied. Apres pour les tutos je sais pas mais doit y en avoir sur youtube

ohmy.gif
Aigle cry.gif mon monde s'écroule ph34r.gif

Trêve de plaisanteries, pourquoi impossible ?
Johann je suppose que tu fais le classique carré + X pour faire ton crochet, ben là c'est la même mais il faut mettre une direction dès la montée de la jauge. Bon ok le geste est lent mais ça peut fonctionner, le taux de réussite n'est pas de 80% comme dans PES voilà tout.

D'ailleurs j'en ai mis un beau hier avec cette feinte (après en avoir pris 3, plus de pression je me lache) : Je rentre en diagonale depuis l'angle de la surface, je veux faire le crochet pour me remettre sur mon pied fort mais raté, je fais juste la feinte sans crochet, le gardien se couche et là L1 + R2 + Carré = balle piquée dans le petit filet opposé smoke2.gif
Et hier aussi j'ai mis mon premier retourné en 1vs1 en ligne. Et pourtant j'ai mangé sévère en nombre de défaites...
Dragosteadintei14
Citation (92i @ 23/03/2009 à 12:08) *
ohmy.gif
Aigle cry.gif mon monde s'écroule ph34r.gif

Trêve de plaisanteries, pourquoi impossible ?
Johann je suppose que tu fais le classique carré + X pour faire ton crochet, ben là c'est la même mais il faut mettre une direction dès la montée de la jauge. Bon ok le geste est lent mais ça peut fonctionner, le taux de réussite n'est pas de 80% comme dans PES voilà tout.

D'ailleurs j'en ai mis un beau hier avec cette feinte (après en avoir pris 3, plus de pression je me lache) : Je rentre en diagonale depuis l'angle de la surface, je veux faire le crochet pour me remettre sur mon pied fort mais raté, je fais juste la feinte sans crochet, le gardien se couche et là L1 + R2 + Carré = balle piquée dans le petit filet opposé smoke2.gif
Et hier aussi j'ai mis mon premier retourné en 1vs1 en ligne. Et pourtant j'ai mangé sévère en nombre de défaites...

Nan oué c 'est loin d'etre impossible mais c'est stupide de le faire... Dans pes c 'est du 95 % dans fifa c 'est moin de 50 % mais un simple plat du pied c 'est 95 % dans fifa..
SuperThug
Citation (Peyton @ 23/03/2009 à 11:09) *
Faux, je ne joue qu'en online. Et j'ai réussi à débloquer tous les packs... mais j'ai rarement de quoi me les payer. ph34r.gif J'ai jamais pu me payer un pack en or d'ailleurs.

sur PS3 ça marchait pas sad.gif

l'histoire des contrats c'est bien chiant, tu peux pas garder un joueur "or" bien longtemps...
Johann Cruyff
Citation (92i @ 23/03/2009 à 12:08) *

Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2009 à 12:38) *
Nan oué c 'est loin d'etre impossible mais c'est stupide de le faire... Dans pes c 'est du 95 % dans fifa c 'est moin de 50 % mais un simple plat du pied c 'est 95 % dans fifa..

Ah ouai tout s'explique ohmy.gif Sur PES meme pas besoin de carré+croix une simple course en diagonale et tu dribblais aisement le gardien (bon avec des joueurs rapides aussi j ai rarement tenté le coup avec Rothen par exemple ph34r.gif )
Peyton
Citation (SuperThug @ 23/03/2009 à 13:14) *
sur PS3 ça marchait pas sad.gif

l'histoire des contrats c'est bien chiant, tu peux pas garder un joueur "or" bien longtemps...

J'avoue que c un peu chiant à gérer les contrats des fois. Surtout que ca passe vite les matchs. Le plus difficile à gérer pour moi, c'est la fatigue. En ce moment, je commence le match, les mecs se tiennent déjà les genoux à l'arrêt. Surtout que sur le banc j'ai 5 gardiens et 1 seul attaquant... ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2009 à 12:38) *

Si je tournais à ce ratio là, je serais le plus heureux. Je dois tourner à même pas 50% et encore, je suis généreux lol
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 23/03/2009 à 13:47) *
J'avoue que c un peu chiant à gérer les contrats des fois. Surtout que ca passe vite les matchs. Le plus difficile à gérer pour moi, c'est la fatigue. En ce moment, je commence le match, les mecs se tiennent déjà les genoux à l'arrêt. Surtout que sur le banc j'ai 5 gardiens et 1 seul attaquant... ph34r.gif

Si je tournais à ce ratio là, je serais le plus heureux. Je dois tourner à même pas 50% et encore, je suis généreux lol

Ben c'est un geste a prendre mais vraiment le probleme dans fifa c'est que c'est trop automatique ... Ca part toujours petit filet et les goal en arrete très très peu. A quand un goal manuel dans fifa comme a pes ohmy.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 23/03/2009 à 13:46) *

5 gardiens?! moi j'en ai qu'un avec un GEN de 57 laugh.gif sinon pareil mes joueurs sont morts dès le coup d'envoi en ce moment et j'ai que des mecs à qui il reste qu'un match de contrat sur le banc sad.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 23/03/2009 à 13:50) *
5 gardiens?! moi j'en ai qu'un avec un GEN de 57 laugh.gif sinon pareil mes joueurs sont morts dès le coup d'envoi en ce moment et j'ai que des mecs à qui il reste qu'un match de contrat sur le banc sad.gif

A chaque fois que je m'achète un pack de carte, je me tape un gardien... Malheureusement pour moi, je les accumule. Puis comme je les fais pas jouer, leur contrat n'expire jamais cry.gif

Mon titulaire a 74, alors les mecs à 50... Mais je crois que je vais essayer de les faire jouer sur les matchs contre des équipes faibles. Ca croque tellement en face.
SuperThug
Citation (Peyton @ 23/03/2009 à 14:25) *
A chaque fois que je m'achète un pack de carte, je me tape un gardien... Malheureusement pour moi, je les accumule. Puis comme je les fais pas jouer, leur contrat n'expire jamais cry.gif

Mon titulaire a 74, alors les mecs à 50... Mais je crois que je vais essayer de les faire jouer sur les matchs contre des équipes faibles. Ca croque tellement en face.

envoie les vers ta collection ça te rapporte des crédits smile.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 23/03/2009 à 14:41) *
envoie les vers ta collection ça te rapporte des crédits smile.gif

Ah je savais pas ça. Je me demandais l'utilité d'avoir une collection d'ailleurs.
SuperThug
mon équipe Ultimate commence à ressembler à quelque chose : 4,5 étoiles, un seul joueur argent dans l'équipe type, dans les échanges on peut faire des super affaires, j'ai pris Cambiasso, 84 de GEN et 35 matchs de contrats pour même pas 3000 points smile.gif
solayman
T'as laché combien (en €) pour commencé a avoir une équipe potable ?
SuperThug
Citation (solayman @ 23/03/2009 à 18:57) *
T'as laché combien (en €) pour commencé a avoir une équipe potable ?

une cinquantaine ph34r.gif

non plus sérieusement le plus simple c'est de prendre des joueurs à l'unité, il y a des bonnes affaires mais je dirais que pour bien se lancer 5-6 packs "Or" sont utiles, après vendre ses gros joueurs c'est vite rentable, j'ai vendu Diego pour 20000 points j'ai pris 4 packs "Or" j'ai récupéré Ashley Young, Cris et ...Diego smile.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 23/03/2009 à 19:19) *
une cinquantaine ph34r.gif

non plus sérieusement le plus simple c'est de prendre des joueurs à l'unité, il y a des bonnes affaires mais je dirais que pour bien se lancer 5-6 packs "Or" sont utiles, après vendre ses gros joueurs c'est vite rentable, j'ai vendu Diego pour 20000 points j'ai pris 4 packs "Or" j'ai récupéré Ashley Young, Cris et ...Diego smile.gif

on est obligé de repayer en plus des 10euros de departs pour avoir une equipe qui tient la route ou payer ca permet juste d'aller plus vite? unsure.gif
Peyton
J'ai enfin pu me prendre un pack or, j'ai eu du lourd : Lampard, Egen et... Rool ph34r.gif .Il me restait des points Microsoft pr acheter un pack... faut dire que g t obligé d'acheter 1 000pts Microsoft pr acheter l'add-on qui coutait 800 pts... moralité j'ai converti 80pts de mes 200pts en un pack or. Mais je vais arrêter ces petits achats car je trouve ca fausse le jeu. Je vais peut-etre vendre Lampard pour acheter des bons petits.

Je crois que je vais pister des joueurs comme Zverkos, Darcheville, pour me faire une attaque pas chère.
SuperThug
Citation (DimSet @ 23/03/2009 à 19:48) *
on est obligé de repayer en plus des 10euros de departs pour avoir une equipe qui tient la route ou payer ca permet juste d'aller plus vite? unsure.gif

Tu peux acheter des packs si tu veux pas t'emmerder à faire plein de matchs, ça coute 0,99€ le pack Or

Citation (Peyton @ 23/03/2009 à 19:50) *
Je vais peut-etre vendre Lampard pour acheter des bons petits.

Lampard tu peux le vendre pas mal je pense, fixe un pris de départ à 10000 et un prix d'appel à 25 000 par exemple, t'auras de quoi faire avec smile.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 23/03/2009 à 20:40) *
Lampard tu peux le vendre pas mal je pense, fixe un pris de départ à 10000 et un prix d'appel à 25 000 par exemple, t'auras de quoi faire avec smile.gif

Très bon ca. Je me demande comment on peut lacher 25 000 pr Lampard qd même. Faut que je joue une semaine non stop pr les accumuler les 25 000 moi. lol
SuperThug
je viens de perdre en 1/2 finale aux TAB, je fais 3 poteaux, le mec marque sur sa seule occasion, aux TAB je tire au milieu alors que j'avais visé sur un côté, hop perdu, vraiment con ce jeu des fois sleep.gif
FreshPrinceOf91
Le but du Ultimate c'est bien pour justement pour eviter de jouer vs des messi, CR, Henry etc.. ?
J'ai deja jouer contre des personnes avec 5etoiles et les joueurs citer plus haut et je pense qu'il devais avoir un peu la rage a la fin quand je les ai battu (meme moi je pensais me prendre une deculoter surtout quand il a marquer des le debut ph34r.gif ) avec que des joueurs bronze lol et 2 Argent enfin moi je l'aurais lol surtout apres avoir depenser mes € pour avoir une equipe or

Sinon j'ai acheter mon premier pack or apres 22 match online j'ai eu un MOC et un BU (le buteur ca change la vie quand meme maintenant j'arrive a mettre des belle frappe d'en dehors de la surface ph34r.gif )
Par contre je me demande comment je vais faire pour renouveler sont contrat dans 5 match lol ph34r.gif vraiment mal foutu le system de contrat cry.gif

Sinon j'ai eu un stade d'entrainement or quel utilité ca a ?
Je l'ai garder mais je vais peut etre le vendre ou envoyer vers la collection lorsque j'en choperais un bronze si cela ne sert a rien
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/03/2009 à 20:40) *
Tu peux acheter des packs si tu veux pas t'emmerder à faire plein de matchs, ça coute 0,99€ le pack Or

Mais quant tu dis 50€ c'est la depense que tu as sur cet ultimate ?
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 24/03/2009 à 11:55) *
Mais quant tu dis 50€ c'est la depense que tu as sur cet ultimate ?

non mais c'était une blague ph34r.gif foutre 50€ pour acheter des packs faut avoir envie smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/03/2009 à 12:12) *
non mais c'était une blague ph34r.gif foutre 50€ pour acheter des packs faut avoir envie smile.gif

Justement vu comment tu en parles ça laissait le doute ph34r.gif
SiZzZla
j'ai un pote en vacances a la maison et on lache pas le ultimate. On a fait environ 40 mactsh a nous deux, on est une equipe 4* avec que des joueurs Or ou Argent au environ de 75-78 (pas les brutes du jeu). On a pris pas mal de bonnes affaires, et on les a booster ou alors revendu un peu plus cher pour faire du cash. On a echoué en coupe deux fois en finale, dégouté lol

Le gameplay du jeu est plus agreable, un peu plus lent c sur mais aussi plus equilibré grace aux tactiques verouilles.
Mais le mieux est que l'on peu speculer un peu avec le system d'enchere bien foutu.

Sinon wai les contrats c'est un peu la galere mais c'est ce qui oblige a rester realiste et a se prendre un peu la tete pour garder ses meilleurs joueurs et changer parfois les autres. En résumé : un très bon mode dans le style mode Fantasy-Master league, et tout ca online !
ZéroQuatorze
J'ai pris un sévère 5-0 ph34r.gif à 1-0 je fais une barre, à 2-0 un poteau. Je loupe 2/3 face à face. Le gars en a autant que moi mais il plante whistle.gif bon après coup j'ai été voir son niveau 3900 pts blink.gif dire qu'avec un peu de réussite sad.gif

J'ai regardé ses quelques défaites il a pris 3-2 contre un 4900 pts. C'est du niveau tout ça laugh.gif
SuperThug
Sizz ça t'intéresse l'écusson du PSG pour ton équipe? ph34r.gif
NewYorkSup
Bon, je commence a en avoir plein le cul. Au moins 3/4 de mes matches en ligne se font sous la pluie (ou en tout cas sur terrain mouille). Resultat, faut appuyer comme un bourrin sur le bouton de passe pour faire une passe un peu longue et t'affrontes des mecs qui font des ouvertures de barjot mais qui crament tes defenseurs en vitesse et ton goal a pas le temps de sortir car l'eau a arrete le ballon bien avant la surface. En plus, les mecs ils poussent le ballon comme des porcs avec R3 et vu qu'il est freine, ils mangent pas le goal ou la sortie de but. Y a pas moyen d'eviter ca?
Aussi, comment faire pour pas prendre le coup-franc lorsque l'arbitre laisse l'avantage? Parceque v'la le nombre de buts que je mets et qui sont pas comptes.
Et puis quelle merde dans le changement de joueur. Putain, mais pourquoi ils te donnent toujours le defenseur central, quelquesoit la position de la balle et des joueurs?
C'etait le post :angruy: du jour!!
Jon B.
Citation (NewYorkSup @ 25/03/2009 à 16:12) *
Bon, je commence a en avoir plein le cul. Au moins 3/4 de mes matches en ligne se font sous la pluie (ou en tout cas sur terrain mouille).

J'ai jamais joué sur terrain mouillé ph34r.gif
Tu aurais pas activé un truc ou je sais pas parce que 3/4 matchs c'est beaucoup huh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 25/03/2009 à 17:30) *
J'ai jamais joué sur terrain mouillé ph34r.gif
Tu aurais pas activé un truc ou je sais pas parce que 3/4 matchs c'est beaucoup huh.gif

j'en ai jamais eu unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.