Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 18:32) *
Oh t'es dégueulasse, le pauvre sad.gif

Sinon t'as essayé le trophée où tu dois battre une équipe 5 étoiles avec une 0,5?

Je l'ai depuis longtemps wink.gif je l'ai réussi 3 fois d'ailleurs smoke2.gif

les 3 fois contre Oyé pour faire ma team cheaté ph34r.gif laugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:33) *
Je l'ai depuis longtemps wink.gif je l'ai réussi 3 fois d'ailleurs smoke2.gif

les 3 fois contre Oyé pour faire ma team cheaté ph34r.gif laugh.gif

laugh.gif

Moi je l'avais fait en International, chaud quand même sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 18:35) *
laugh.gif

Moi en légende cool.gif

J'ai eu la chatte de marquer rapidement et dès que j'ai marqué je suis passé a 10 derrière et un attaquant tout seul en pointe sur qui j'envoyais des longs ballons ph34r.gif
Je m'en rappel comment j'avais jongler face a CR wacko.gif parce que tant qu'a faire je l'ai fait face a MU smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 18:35) *
laugh.gif

Contre l'Ia je réussissais à battre sans difficulté Man utd avec Paris en légende, après je n'ai pas essayé plus loin ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 05/09/2009 à 18:37) *
Moi en légende cool.gif

J'ai eu la chatte de marquer rapidement et dès que j'ai marqué je suis passé a 10 derrière et un attaquant tout seul en pointe sur qui j'envoyais des longs ballons ph34r.gif
Je m'en rappel comment j'avais jongler face a CR wacko.gif parce que tant qu'a faire je l'ai fait face a MU smoke2.gif

Ouais mais toi t'es bon cool.gif

Moi je l'avais fait contre le Real, j'ai eu une occasion je l'ai mise après un peu comme toi je balançais des mines devant pour mon attaquant à 55 ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:38) *
Contre l'Ia je réussissais à battre sans difficulté Man utd avec Paris en légende, après je n'ai pas essayé plus loin ph34r.gif

En fait l'IA déteste les une deux avec remise par dessus sleep.gif Une fois que tu sais ca c'est plus facile mais va défendre contre les CR & co avec des joueur qui ont 55 de GEN laugh.gif
ZéroQuatorze
Boulick pense que les bleus vont gagner ce soir ph34r.gif laugh.gif

Citation
sept. 05 2009 France 4 - 0 Romania IA

Citation (DimSet @ 05/09/2009 à 18:39) *

Sinon, tes joueurs de Be a pro tu peux les faire jouer en ligne après les avoir fait évoluer ? book2.gif
DimSet
Citation
Sinon, tes joueurs de Be a pro tu peux les faire jouer en ligne après les avoir fait évoluer ? book2.gif

Oui je peux mais il le niveau évolue seulement qu'n tu finie une saison. Par exemple au début ton joueur quand tu le créé il 60 de GEN bah en ligne il aura 60 aussi.
A la fin de la saison il a bien évolué et il a par exemple 85 quand tu commence la nouvelle il aura alors 85 en ligne et ainsi de suite... wink.gif
Après si c'est pour cheaté tu met le jeu en amateur et tu tourne a 4000 pts d'expérience par match donc en gros en une 15aine de match t'as un joueur level 95 wink.gif après tu simule jusqu'à la fin de saison ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 05/09/2009 à 19:23) *
Après si c'est pour cheaté tu met le jeu en amateur et tu tourne a 4000 pts d'expérience par match donc en gros en une 15aine de match t'as un joueur level 95 wink.gif après tu simule jusqu'à la fin de saison ph34r.gif

Merki ph34r.gif laugh.gif J'avais déjà commencé. Mon joueur Cyr07 je l'ai mis DC, il l'ont fait joué Arg, mais il tourne à 6/7 buts par match ph34r.gif
SuperThug
Bonne petite session avec Boulick :

Pirates-Boulogne : 3-2
Amiens-Boulogne : 0-2
Los Angeles-Kansas : 2-0

Techniquement très bon le Boulick smile.gif
Boulick
Mais avec des joueurs qui font des contrôles sur 4 mètres ça sert à rien de la jouer technique en fait ph34r.gif Faut que je revois ma façon de jouer pour les petites équipes parce que là j'arrive à rien.

Par contre fait "rejouer ce match" plutôt que de quitter pour qu'on ait pas besoin de relancer d'invit à chaque fois.
SuperThug
Citation (Boulick @ 05/09/2009 à 20:03) *
Mais avec des joueurs qui font des contrôles sur 4 mètres ça sert à rien de la jouer technique en fait ph34r.gif Faut que je revois ma façon de jouer pour les petites équipes parce que là j'arrive à rien.

Par contre fait "rejouer ce match" plutôt que de quitter pour qu'on ait pas besoin de relancer d'invit à chaque fois.

J'avoue que les contrôles sont parfois limite ph34r.gif

"Et si je ne faisais pas "rejouer le match" c'est parce que j'étais pas sur que tu veuilles rejouer unsure.gif
ZéroQuatorze
Mon cyborg en be a pro qui joue Def (accessoirement arg) marque 11 des 15 buts de ma victoire contre Lorient il obtien 9.7. Villa avec 1 but 9.8 et donc HDM popcorn.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 22:11) *
Mon cyborg en be a pro qui joue Def (accessoirement arg) marque 11 des 15 buts de ma victoire contre Lorient il obtien 9.7. Villa avec 1 but 9.8 et donc HDM popcorn.gif

Non mais cherche pas mon Bu en en marquant 20 a 9,8 popcorn.gif
A coté de ca j'ai fais des matches ou je marque pas et j'ai eu 10 re popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 05/09/2009 à 22:13) *
Non mais cherche pas mon Bu en en marquant 20 a 9,8 popcorn.gif
A coté de ca j'ai fais des matches ou je marque pas et j'ai eu 10 re popcorn.gif

It's a Fifa ph34r.gif
SuperThug
J'en peux plus de ce jeu, je me prend des cartons online même pas mérités et après je me fais insulter parce que je déco sleep.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/09/2009 à 16:50) *
Encore ta mère et son chien? ph34r.gif

Non pas cette fois ph34r.gif c'est plus dans le style "bitch" ou "pauvre con" j'ai même eu le droit à un "learn playing" d'un mec qui a couru tout droit à l'engagement avec CR pour marquer sleep.gif
ZéroQuatorze
J'ai pris une volée avec ma team cheaté 4-1 ph34r.gif par contre sur le site EA impossible de voir les stats de l'adversaire depuis leur mise à jour cry.gif

edit: 1 defaite donc puis 3 victoires et je suis à -10 pts de perdu, je n'ai pas trop à me plaindre book2.gif Il est bizarre ce décompte de pts, avant hier je gagnais 2 pts par 2 pts, contre des gars pas facile, et la je torche un gars 9-0 je marque 10 pts unsure.gif il n'avait que 265pts (pas fifa, les autres ceux qui te permettent de changer de tenue etc...) même si ces pts là ne veulent rien dire à265 tu es en droit de te dire que le gars débute.
ZéroQuatorze
J'ai changé mon PSG, fini les CR7, Messi et Cie... je les ai mis à Man Utd. Du coup j'ai une team moins cheaté avec Paris 4.5 étoiles. Je rencontre un marseillais. Je mène 1-0 et ensuite il me fait la misère 1-3. Il n'a pu s'empecher de m'envoyer un MP "T mauvais mek" cry.gif Sauf que derrière j'ai gagné 4-3 smoke2.gif Avec un MP en retour "tel un supp de l'om à toujours fanfaronner avant la fin du match tu finis par perdre" cool.gif
Ashura
Citation (SuperThug @ 07/09/2009 à 16:53) *
Non pas cette fois ph34r.gif c'est plus dans le style "bitch" ou "pauvre con" j'ai même eu le droit à un "learn playing" d'un mec qui a couru tout droit à l'engagement avec CR pour marquer sleep.gif

C'est pour ça que j'ai horreur de jouer contre des inconnus sur Fifa, la plupart du temps tu tombes sur des adolescents complètement cons, ou des débiles avec l'âge mental qui va avec.
SuperThug
Citation (Ashura @ 09/09/2009 à 12:41) *
C'est pour ça que j'ai horreur de jouer contre des inconnus sur Fifa, la plupart du temps tu tombes sur des adolescents complètement cons, ou des débiles avec l'âge mental qui va avec.

Souvent le pseudo donne une indication sur le débile que tu vas affronter, genre Kevin1995du62 prendra toujours MU et fera "Chuuuuuuut" à chaque but avec CR sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 13:50) *
Souvent le pseudo donne une indication sur le débile que tu vas affronter, genre Kevin1995du62 prendra toujours MU et fera "Chuuuuuuut" à chaque but avec CR sleep.gif

Perso j'ai appris à faire plein de bisous ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 15:04) *
Perso j'ai appris à faire plein de bisous ph34r.gif

Comment je suis une burne en célébration huh.gif Les seules que je sais faire c'est les basiques genre l'aigle ou les L1 + X ... unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 09/09/2009 à 15:06) *
Comment je suis une burne en célébration huh.gif Les seules que je sais faire c'est les basiques genre l'aigle ou les L1 + X ... unsure.gif

Pour les bisous tu utilise ton joystick droit, tu le baisse un coup vers le bas puis tu le maintien vers le haut wink.gif Celui que Aigle fait tu fais joystick droit un coup vers la droite puis tu le tiens vers la gauche wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 09/09/2009 à 15:06) *

Oui mais au moins tu sais jouer ph34r.gif Beaucoup de mecs sont meilleurs en célébrations qu'au niveau du jeu sleep.gif
ZéroQuatorze
Il me manque 11 pts pour passer la barre de 3800 pts ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 15:10) *
Il me manque 11 pts pour passer la barre de 3800 pts ph34r.gif

Tu veux que je te les donne avec mon autre compte? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 15:11) *
Tu veux que je te les donne avec mon autre compte? ph34r.gif

Oui ph34r.gif du coup j'ai rallumé alors que je devais partir (re) ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 15:16) *
Oui ph34r.gif du coup j'ai rallumé alors que je devais partir (re) ph34r.gif

Vas-y je t'ajoute et je déco après 10min de jeu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 15:18) *
Vas-y je t'ajoute et je déco après 10min de jeu ph34r.gif

Chut faut pas le dire ph34r.gif

le FC Bonemreouth mellow.gif impossible de marquer avec des attaquants pareil laugh.gif

C'est bon 54pts de marqué ph34r.gif par contre je suis bloqué ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 15:19) *
Chut faut pas le dire ph34r.gif

le FC Bonemreouth mellow.gif impossible de marquer avec des attaquants pareil laugh.gif

C'est bon 54pts de marqué ph34r.gif par contre je suis bloqué ph34r.gif

Comment t'as lutté pour marquer laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 15:30) *
Comment t'as lutté pour marquer laugh.gif

Je touchais à peine le ballon Hop la balle arrivait direct à Auteuil Jaune* (Ceux qui savent savent laugh.gif)
SuperThug
T'es niveau combien maintenant grâce à moi?

Vous voyez que je ne suis pas qu'un gros con qui pleure parce qu'il perd contre des footix du jeu vidéo smile.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 15:37) *
T'es niveau combien maintenant grâce à moi?

Vous voyez que je ne suis pas qu'un gros con qui pleure parce qu'il perd contre des footix du jeu vidéo smile.gif ph34r.gif

Le même que Dimset wink.gif level 25 ou 26 il me manque plus que 156 pts pour le prochain niveau laugh.gif Mais je vais arrêter un peu, le 10 va pas tarder à sortir, il faut garder de l'influx ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 15:41) *
Le même que Dimset wink.gif level 25 ou 26 il me manque plus que 156 pts pour le prochain niveau laugh.gif Mais je vais arrêter un peu, le 10 va pas tarder à sortir, il faut garder de l'influx ph34r.gif

Pareil je me réserve pour le 10, je vais pouvoir jouer sérieusement dès le départ vu que j'ai une connexion stable smile.gif La démo sort demain d'ailleurs happy.gif

Au fait le season live sera payant cette année, on aura qu'un essai de 5 matchs sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 15:44) *
Au fait le season live sera payant cette année, on aura qu'un essai de 5 matchs sleep.gif

laugh.gif unsure.gif sad.gif

Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 15:44) *
Pareil je me réserve pour le 10, je vais pouvoir jouer sérieusement dès le départ vu que j'ai une connexion stable smile.gif La démo sort demain d'ailleurs happy.gif

Fallait faire comme moi creer un nouveau compte wink.gif j'avais atteint 3100 pts avec l'ancien compte.
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 15:53) *
Fallait faire comme moi creer un nouveau compte wink.gif j'avais atteint 3100 pts avec l'ancien compte.

J'ai 3 comptes PSN ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 15:41) *

C'est level 25 wink.gif
J'ai complètement arrêté le online solo parce que y a plus que des cheat team ou des mecs qui prennent MU. Les quelques mecs qui prenait des teams un minimum original ont disparu sad.gif
D'ailleurs je comprends pas comment on peut ne pas être lassé de jouer qu'avec 5 équipes quoi unsure.gif Certains joueurs pourrait se contenter de la démo parce que je sais pas je vois pas l'intérêt de faire 500 MU-Barca dans l'année
mellow.gif

Après on va me dire j'aime pas perdre blablabla... rolleyes.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 09/09/2009 à 16:16) *
C'est level 25 wink.gif
J'ai complètement arrêté le online solo parce que y a plus que des cheat team ou des mecs qui prennent MU. Les quelques mecs qui prenait des teams un minimum original ont disparu sad.gif
D'ailleurs je comprends pas comment on peut ne pas être lassé de jouer qu'avec 5 équipes quoi unsure.gif Certains joueurs pourrait se contenter de la démo parce que je sais pas je vois pas l'intérêt de faire 500 MU-Barca dans l'année
mellow.gif

Non mais tu as raison, je m'éclate bien plus avec des équipes à la con aussi mais ce n'est pas l'avis de tout le monde sleep.gif A la base c'est jeu de foot donc ceux qui aime courir tout droit jouez à International Track & Field plutôt ph34r.gif

Quand tu veux au fait pour faire des matchs avec des petites équipes wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 09/09/2009 à 16:16) *
C'est level 25 wink.gif
D'ailleurs je comprends pas comment on peut ne pas être lassé de jouer qu'avec 5 équipes quoi unsure.gif Certains joueurs pourrait se contenter de la démo parce que je sais pas je vois pas l'intérêt de faire 500 MU-Barca dans l'année mellow.gif

Non moi c'est avec le Psg ph34r.gif Et par la même occasion je n'aime pas perdre aussi sad.gif

J'avais une idée afin d'attendre la sortie du 10. On pourrait pas faire un tournoi en 2vs2 entre nous ? ça aurait de la gueule non ?
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:03) *
J'avais une idée afin d'attendre la sortie du 10. On pourrait pas faire un tournoi en 2vs2 entre nous ? ça aurait de la gueule non ?

Pourquoi pas mais faut équilibrer les équipes et pas jouer avec des robots wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:03) *
Non moi c'est avec le Psg ph34r.gif Et par la même occasion je n'aime pas perdre aussi sad.gif

Bonne idée mais truc galère pour faire les matchs suivant les disponibilités de chacun ph34r.gif

Je propose thug et Mat en équipe smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 17:09) *

laugh.gif Ils risquent de se tacler l'un l'autre sad.gif laugh.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/09/2009 à 17:09) *

On serait complémentaire : un qui joue en passes et l'autre qui rushe cool.gif ph34r.gif

Non mon collègue de 2vs2 c'est Mika normalement smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 17:20) *
On serait complémentaire : un qui ne fait pas de passes et l'autre qui rushe cool.gif ph34r.gif

smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:25) *
smoke2.gif

Pffff sale traitre, rends moi mes 54 points mad.gif

Je joue collectif avec les mecs qui le méritent smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 17:31) *
Pffff sale traitre, rends moi mes 54 points mad.gif

Je joue collectif avec les mecs qui le méritent smile.gif

laugh.gif Perso que le gars soit collectif ou pas, je fais X, je veux l'Adward 2010 du Roi du X ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:33) *
laugh.gif Perso que le gars soit collectif ou pas, je fais X, je veux l'Adward 2010 du Roi du X ph34r.gif

Perso je suis le Roi du X mais dans une autre catégorie cool.gif Et pour mon award perso, à part Boulick j'ai aucune concurrence, c'est même pas drôle sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 17:35) *
Perso je suis le Roi du X mais dans une autre catégorie cool.gif Et pour mon award perso, à part Boulick j'ai aucune concurrence, c'est même pas drôle sad.gif

Faut dire que tu y mets du tiens laugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/09/2009 à 17:43) *
Faut dire que tu y mets du tiens laugh.gif

cool.gif

Rebellez-vous les mecs mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.