Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Boulick
Oulà j'avais pas envie de me prendre la tête j'ai baissé le niveau de 2 crans par rapport à International ph34r.gif

Par contre j'ai essayé pendant toute la durée de la coupe de Pologne de faire un retourné acrobatique mais impossible... D'ailleurs je crois que j'en ai jamais fait un seul, que ce soit en solo ou en mode club. Y'a un truc particulier a faire ?
Tchoune
Citation (Boulick @ 03/04/2009 à 11:43) *
Oulà j'avais pas envie de me prendre la tête j'ai baissé le niveau de 2 crans par rapport à International ph34r.gif

Par contre j'ai essayé pendant toute la durée de la coupe de Pologne de faire un retourné acrobatique mais impossible... D'ailleurs je crois que j'en ai jamais fait un seul, que ce soit en solo ou en mode club. Y'a un truc particulier a faire ?

Faire un centre assez haut et un poil derrière le joueur...

Perso c'est la frappe de loin qui m'échappe toujours...

Edit : Pour le trophée "un être vous manque" pour lequel il faut gagner en infériorité numérique, il y a des conditions particulières ? Genre jouer à 10 plus de 15 mn ou bien si on est en train de gagner un match il suffit de se faire exclure un joueur 2mn avant la fin ?

Et si quelqu'un a du temps à perdre pour faire le match non classé avec 11 joueurs crées, qu'il me fasse signe smile.gif
SuperThug
Citation (92i @ 03/04/2009 à 12:12) *
Faire un centre assez haut et un poil derrière le joueur...

Perso c'est la frappe de loin qui m'échappe toujours...

Edit : Pour le trophée "un être vous manque" pour lequel il faut gagner en infériorité numérique, il y a des conditions particulières ? Genre jouer à 10 plus de 15 mn ou bien si on est en train de gagner un match il suffit de se faire exclure un joueur 2mn avant la fin ?

Et si quelqu'un a du temps à perdre pour faire le match non classé avec 11 joueurs crées, qu'il me fasse signe smile.gif

pour la frappe de loin j'ai trouvé une astuce : faut que tu mènes d'un but vers là 88ème minute tu concèdes un corner, le gardien adverse va monter, tu récupères la balle tu balances devant et tu frappes après le milieu de terrain dans le but vide smile.gif

et pour le joueur expulsé moi je l'ai fait en première mi-temps donc je peux pas t'aider...par contre je suis ok pour le match avec les joueurs créés si tu veux ph34r.gif
DimSet
sinon j'ai une question ca sert a quelque chose les trophés ? unsure.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 03/04/2009 à 14:05) *
sinon j'ai une question ca sert a quelque chose les trophés ? unsure.gif ph34r.gif

à faire joli dans le XMB wub.gif ph34r.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 03/04/2009 à 13:05) *
pour la frappe de loin j'ai trouvé une astuce : faut que tu mènes d'un but vers là 88ème minute tu concèdes un corner, le gardien adverse va monter, tu récupères la balle tu balances devant et tu frappes après le milieu de terrain dans le but vide smile.gif

et pour le joueur expulsé moi je l'ai fait en première mi-temps donc je peux pas t'aider...par contre je suis ok pour le match avec les joueurs créés si tu veux ph34r.gif
Merci !

Ok pour l'équipe mytho, plus que 10 joueurs a créer... Ca risque de pas être beau que des joueurs sous les 65 happy.gif

Citation (DimSet @ 03/04/2009 à 14:05) *

Non, c'est juste un concours de kikalaplugrosse...
J'aime bien ymca.gif

Ca peut permettre d'aller fouiller un peu plus loin dans un jeu, de faire des trucs que tu n'aurais pas essayé autrement.
FreshPrinceOf91
Normalement ca devait servir de monnaie dans le home ph34r.gif
NewYorkSup
Viens d'avoir l'achat et la vente a plus de 50 millions avec une partie d'une ancienne sauvegarde. Faut faire la transaction maintenant (j'avais deja vendu eto'o plus de 50 millions mais avant les trophes) mais une ancienne partie ne pose pas de probleme. J'essaie d'acheter 50 joueurs maintenant. Sinon, a force de marquer a la 88eme et la 90 eme, ca m'a soule, j'ai joue contre un 2eme joueur absent pour marquer a la 89eme. J'en ai profite pour mettre la tete plongeante. J'ai fait un centre en cliquant deux fois (centre bas) et apres de longues luttes, Giuly a bien voulu me la tenter et me la mettre. Par contre, pour la bicyclette, j'arrive pas a la provoquer.
SuperThug
mets toi à l'entrée de la surface dos au but, jongle, lève toi la balle et fait une bicyclette smile.gif

si tu veux on peut le faire en ligne tous les 2 wink.gif
NewYorkSup
Je sais pas jongler biggrin.gif.
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2009 à 23:08) *
Je sais pas jongler biggrin.gif.

tu maintiens L2 et t'appuies à répétition sur R1 smile.gif
Boleador
J'suis absolument fasciné par le fair play des mecs en online: sur une dizaine de matchs joués, j'ai pas pu finir un seul match où je menais de deux buts, pas un seul ph34r.gif

du coup mon niveau en anglais explose à force de les insulter avant de les foutre en "ignorés"
Nicolcho
Citation (Boleador @ 09/04/2009 à 20:36) *
J'suis absolument fasciné par le fair play des mecs en online: sur une dizaine de matchs joués, j'ai pas pu finir un seul match où je menais de deux buts, pas un seul ph34r.gif

du coup mon niveau en anglais explose à force de les insulter avant de les foutre en "ignorés"

ça me rassure comme ça .... JE suis pas le seul à faire 10 matchs pour un seul enregistré ...
Rodriguez
Pareil.
Mon petit 5/0 face a MU avec le PSG n'a pas plus visiblement.

Mais franchement je m'en fous des stats donc voila.
Boleador
Citation (Rodriguez @ 10/04/2009 à 13:51) *
Pareil.
Mon petit 5/0 face a MU avec le PSG n'a pas plus visiblement.

Mais franchement je m'en fous des stats donc voila.

Nan mais je parle même pas des stats: vu que je déco jamais quand je perds, et que quand je gagne c'est presque 100% déco, je pense avoir plus de défaites enregistrées que de victoires.

Mais je m'en fous, c'est juste frustrant de pas avoir le droit de finir un match où je suis bon... c'est tout
Rodriguez
J'aime !
Je jouais contre un mec super fair play au début qui me marque you play good entre chaque match.
Premier match je prends MU , il prends le Barça je perds 2/1
Deuxieme match je prends Paris il prend le Real je gagne 3/1
Troisieme match je perds 3/2 contre Arsenal avec Paris
Dernier match , il prend le Barça et moi Paris .

6/0 a la mi temps il éteint ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 11/04/2009 à 05:05) *
J'aime !
Je jouais contre un mec super fair play au début qui me marque you play good entre chaque match.
Premier match je prends MU , il prends le Barça je perds 2/1
Deuxieme match je prends Paris il prend le Real je gagne 3/1
Troisieme match je perds 3/2 contre Arsenal avec Paris
Dernier match , il prend le Barça et moi Paris .

6/0 a la mi temps il éteint ph34r.gif

Ça va tu démerdes pas trop mal mais si au début ça peut paraitre flatteur quand tu commences sur le live puisque tu joues contre des mecs qui commencent comme toi ph34r.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 11/04/2009 à 11:31) *
Ça va tu démerdes pas trop mal mais si au début ça peut paraitre flatteur quand tu commences sur le live puisque tu joues contre des mecs qui commencent comme toi ph34r.gif

J'avais remarqué ph34r.gif
Le mec en question était un peu plus experimenté que moi ( 10000 points environ contre 2000 pour moi) mais sur le dernier match j'ai eu énormément de reussite.
DimSet
je viens de faire mon 400e match en ligne que je conclue par une victoire smile.gif

ca me fait un bilan de 300 victoires pour 100 defaites
Rodriguez
Citation (DimSet @ 12/04/2009 à 16:33) *
je viens de faire mon 400e match en ligne que je conclue par une victoire smile.gif

ca me fait un bilan de 300 victoires pour 100 defaites

On les vois ou ces stats?
DimSet
Citation (Rodriguez @ 12/04/2009 à 21:30) *
On les vois ou ces stats?

dans jeu en ligne => accueil du joueur
ca defile en dessous du pseudo wink.gif
Rodriguez
Citation (DimSet @ 12/04/2009 à 20:41) *
dans jeu en ligne => accueil du joueur
ca defile en dessous du pseudo wink.gif

Merci wink.gif
SuperThug
Depuis que j'ai l'Ultimate Team, je ne peux plus jouer en solo ni en ligne sad.gif je vais être obliger de le désinstaller, 10€ de perdu ph34r.gif
DimSet
hier j'ai rejoué pour la 1ere fois depuis un moment a PES 2009 chez un pote et ben c'est la que jme rends encore mieux compte que aussi enervant et aussi plein de default qu'il soit fifa a encore une galaxie d'avance sur pes mellow.gif sleep.gif

pour l'anecdote j'ai fait 2 matches contre des potes qui crament le jeu et victoire 5-3 et 3-1 avec aston villa contre M.U et le Barca smile.gif cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 13/04/2009 à 16:38) *
hier j'ai rejoué pour la 1ere fois depuis un moment a PES 2009 chez un pote et ben c'est la que jme rends encore mieux compte que aussi enervant et aussi plein de default qu'il soit fifa a encore une galaxie d'avance sur pes mellow.gif sleep.gif

pour l'anecdote j'ai fait 2 matches contre des potes qui crament le jeu et victoire 5-3 et 3-1 avec aston villa contre M.U et le Barca smile.gif cool.gif

J'ai eu la meme sensation que toi... Je pensais que les 2 jeux se valaient et que j'avais opté pour fifa rien que pour le online... Mais j'ai vu que ce jeu était une grosse blague entre la possibilité de percer une défense presque facilement, les gardiens pitoyables , ou les défenseurs qui taclent tout seuls (ils ont donné 3 rouges et 2 pénos en 1 match cool.gif ).
bref Il y a du boulot! Surtout quand on voit le online catastrophique de pes
Peyton
Citation (SuperThug @ 12/04/2009 à 20:30) *
Depuis que j'ai l'Ultimate Team, je ne peux plus jouer en solo ni en ligne sad.gif je vais être obliger de le désinstaller, 10€ de perdu ph34r.gif

Moi aussi 10€ de perdu mais pas pour les mêmes raisons... je trouve ça juste pas encore très abouti, les joueurs se fatiguent trop vite, les contrats ca soule vite et les FOOTIX, ca soule encore + !

Rien de mieux qu'un bon online normal. En ce moment, je me fais plaisir avec le Benfica. Belle équipe sympa à jouer.
SuperThug
Citation (Peyton @ 13/04/2009 à 17:43) *
Rien de mieux qu'un bon online normal. En ce moment, je me fais plaisir avec le Benfica. Belle équipe sympa à jouer.

Ouais c'était mon équipe lors de la première ligue du forum, Suazo est une flèche cool.gif
Peyton
J'ai pas trouvé Suazo spécialement rapide... et des fois, il est assez mauvais de la tête. Par contre, je trouve qu'y a des bons joueurs à des postes clés, comme Reyes et surtout Yebda.
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 13/04/2009 à 16:45) *
J'ai eu la meme sensation que toi... Je pensais que les 2 jeux se valaient et que j'avais opté pour fifa rien que pour le online... Mais j'ai vu que ce jeu était une grosse blague entre la possibilité de percer une défense presque facilement, les gardiens pitoyables , ou les défenseurs qui taclent tout seuls (ils ont donné 3 rouges et 2 pénos en 1 match cool.gif ).
bref Il y a du boulot! Surtout quand on voit le online catastrophique de pes

Genre tu perces pas les défenses toi dans Fifa ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 13/04/2009 à 20:21) *
Genre tu perces pas les défenses toi dans Fifa ph34r.gif

Tu verrais dans PES ph34r.gif
Philo
PES 2009 c'est très très très simple de faire des percées balle au pied.
Je joue régulièrement avec l'Inter et même avec un mec comme Cambiasso, bon techniquement mais pas énorme non plus, je fais des festivals dans les défenses adverses.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 00:05) *
PES 2009 c'est très très très simple de faire des percées balle au pied.
Je joue régulièrement avec l'Inter et même avec un mec comme Cambiasso, bon techniquement mais pas énorme non plus, je fais des festivals dans les défenses adverses.

Si tu es aussi bon à Pes que dans les buts, tu dois être une tuerie ph34r.gif

Ca donne quoi niveau level du coup. Dimset 300 victoires pour 100 défaites - > ? Aigle -> level 30/31 ? ph34r.gif

Toujours pas de nouvelle de ma PS3 et de ma connexion cry.gif
DimSet
Citation (Cyrille04 @ 14/04/2009 à 12:33) *

Ca donne quoi niveau level du coup. Dimset 300 victoires pour 100 défaites - > ? Aigle -> level 30/31 ? ph34r.gif

je suis a 3250 points de niveau donc ca devrait faire level 22 mais je peux rien garantir vu que j'ai pas eu l'occase de faire un matche de team depuis pour verifier.
SuperThug
Citation (DimSet @ 14/04/2009 à 13:35) *
je suis a 3250 points de niveau donc ca devrait faire level 22 mais je peux rien garantir vu que j'ai pas eu l'occase de faire un matche de team depuis pour verifier.

Vas dans le salon "mon pays" et tu classes par niveau wink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 14/04/2009 à 13:35) *
Vas dans le salon "mon pays" et tu classes par niveau wink.gif

ah je savais pas qu'on pouvais faire ca.merci

sinon y a un recoin du jeu que t'as pas étudié ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 14/04/2009 à 13:39) *
ah je savais pas qu'on pouvais faire ca.merci

sinon y a un recoin du jeu que t'as pas étudié ? ph34r.gif

Euh la FIFA World Cup ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 14/04/2009 à 12:33) *

Nan je joue plus je stagne
Peyton
J'ai récupéré (enfin acheté) une PS3... donc je vais pouvoir me frotter aux (soit-disants ph34r.gif) bons joueurs de Culture. Ca fait plaisir. cool.gif
arno92240
je crois que j'ai jamais balance mon pseudo : arnoDBP
pour ceux qui en on marre de jouer contre M-U et le Barca rolleyes.gif
Philo
DBP c'est pour double pénétration ? huh.gif
arno92240
lol

non non pas vraiment...c'est les initiales de mon ancien groupes de zik...donc rien a voir avec de genre de pratiques popcorn.gif
Rodriguez
Moi j'ai des stats pourries.
Je sais pas si c'est parce que je prends le PSG et que ça énérve les mecs qui prennent Barcelone , Mu , Liverpool , Chelsea , Inter mais des que je gagne , la connexion avec mon adversaire est perdue .
Mais vraiment , depuis ce matin sur mes 8 victoires , toutes ont été arrétés a la 90eme ou avant si je mene par plus d'un but d'écart.
Ma seule défaite aux pénos face a Chelsea n'a pas été arrétée bizarrement.
SuperThug
Tu joues contes des noobs donc à la moindre taule hop déconnexion smile.gif

Essayes de jouer contre autre chose que Barça, Chelsea, MU etc... wink.gif
mamut7
Le on-line est bien relou quand même mellow.gif

Ok je ne suis pas très bon ph34r.gif (euphémisme) mais entre les mecs qui ne prennent que MU, Chelsea ou le Barça et ceux (souvent les mêmes) qui ne jouent que par les bugs du jeux (corner= but, contres favorables, flèches en attaque; TOUS les tirs cadrés) comme si s'ils ne gagnaient pas on allait buter leur famille, ça me dégoute un peu du jeux en ligne... cry.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 14/04/2009 à 13:33) *
Tu joues contes des noobs donc à la moindre taule hop déconnexion smile.gif

Essayes de jouer contre autre chose que Barça, Chelsea, MU etc... wink.gif

Ouais enfin , aujourd'hui il yavait un mec a 1500 points et le reste c'était des 10000 points happy.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 14/04/2009 à 14:39) *
Ouais enfin , aujourd'hui il yavait un mec a 1500 points et le reste c'était des 10000 points happy.gif

Ouais mais ça veut rien dire ça c'est les points EA pas les points de niveau wink.gif

Tu peux avoir 200 000 points en jouant qu'en amateur par exemple ph34r.gif
Peyton
Citation (mamut7 @ 14/04/2009 à 13:39) *
Le on-line est bien relou quand même mellow.gif

Ok je ne suis pas très bon ph34r.gif (euphémisme) mais entre les mecs qui ne prennent que MU, Chelsea ou le Barça et ceux (souvent les mêmes) qui ne jouent que par les bugs du jeux (corner= but, contres favorables, flèches en attaque; TOUS les tirs cadrés) comme si s'ils ne gagnaient pas on allait buter leur famille, ça me dégoute un peu du jeux en ligne... cry.gif

Faut faire le tri dans les mecs que tu joues aussi... moi je refuse quasiment tous les temps d'affronter les équipes 5*, à mon grand bohneur, je tombe quasiment plus sur des noobs. Ils se réfugient tous dans les MU, Barca, Arsenal, Liverpool... Là je joue des 4* et les mecs jouent + et déconnectent moins.
DimSet
Citation (Peyton @ 14/04/2009 à 14:42) *
Faut faire le tri dans les mecs que tu joues aussi... moi je refuse quasiment tous les temps d'affronter les équipes 5*, à mon grand bohneur, je tombe quasiment plus sur des noobs. Ils se réfugient tous dans les MU, Barca, Arsenal, Liverpool... Là je joue des 4* et les mecs jouent + et déconnectent moins.

c'est quand meme affreux le nombre d'abruti qu'il y a sur le live. Hier je tombe sur un mec il avait comme equipe préféré une equipe 3*1/2 folklo (je sais plus laquelle ph34r.gif ) bref je vais dans son championnat je prends une equipe de meme niveau et la une fois que j'ai séléctionné le mec run sur le barca mellow.gif et se met a faire clignoter le "pret" genre je vais pas voir qu'il a changer d'equipe et je vais jouer avec mon equipe pourri mellow.gif
Peyton
Il devrait clairement y avoir une case à cocher dans Fifa qui te permets de refuser de jouer des cons... Bon, on jouerait plus bcp par contre. ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 14/04/2009 à 14:53) *
Il devrait clairement y avoir une case à cocher dans Fifa qui te permets de refuser de jouer des cons... Bon, on jouerait plus bcp par contre. ph34r.gif

mais c'est clair.
sinon y a aussi le mec il a comme equipe préféré MU, barca, chelsea... toi tu arrives avec ton psg et la le mec change d'equipe tu te dis "chouette enfin un type intelligent" ph34r.gif mais en fait nan le type a acheté les mise a jours de tous les championnats et il va juste selectionné l'equipe (club ou nationale) la plus cheaté de la semaine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.