Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
SuperThug
'tain même pas un mec qui joue sur un 36cm combiné je suis déçu sad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/02/2009 à 21:15) *
'tain même pas un mec qui joue sur un 36cm combiné je suis déçu sad.gif ph34r.gif

Je suis peut être Picard mais j'habite une ville noble moi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 21:20) *
Je suis peut être Picard mais j'habite une ville noble moi ph34r.gif

je travaillais avec un mec qui jouait à la PS3 sur une 36cm ph34r.gif

et moi aussi je suis Picard wub.gif tout comme Varino (on devrait fonder un groupe sur le forum cool.gif )
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/02/2009 à 21:26) *
je travaillais avec un mec qui jouait à la PS3 sur une 36cm ph34r.gif

et moi aussi je suis Picard wub.gif tout comme Varino (on devrait fonder un groupe sur le forum cool.gif )

Sauf que moi je suis dans la région Parisienne Monsieur cool.gif Quand il se passe quelque chose dans ma ville, les médias disent toujours en region Parisienne bla bla bla. Remember les fiançailles de Ronaldo ph34r.gif
Boulick
Cathodique Sagem de 53cm smoke2.gif

Quelqu'un en vend une sur ebay.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/02/2009 à 21:52) *
Cathodique Sagem de 53cm smoke2.gif

Quelqu'un en vend une sur ebay.

Je comprend mieux certaine chose maintenant ph34r.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 23/02/2009 à 20:48) *
vous avez quoi tous comme télé pour jouer?

moi j'ai un écran plat Samsung 82cm dans ma chambre...

Vendredi donc, un 102 full Hd samsung happy.gif
Je verrais la différence avant j'avais une 61cm je crois
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 23/02/2009 à 22:31) *
Je comprend mieux certaine chose maintenant ph34r.gif

On comprend surtout qu'avec vos écrans je vous éclaterait smoke2.gif ph34r.gif

Plus sérieusement 53 cm pour une cathodique ça fait quand même assez gros, la différence se fait surtout niveau largeur avec le 16/9, parce que SuperThug par exemple avec ses 82 cm, en terme de hauteur d'écran ça doit faire genre a peine 1 ou 2 cm de plus que le mien. (Pour ça que je trouve ça relou de devoir parler en diagonale d'écran plutôt qu'en hauteur, vu que les formats sont pas tous les même c'est devenu débile de comparer les diagonales.)
solayman
Je joue aussi sur une Tv cathodique, elle doit faire environ entre 70 et 80cm. Je trouve que c'est grave sombre par rapport a un ecran plasma. :s
SuperThug
je viens de faire 3 matchs en live contre des équipes qu'on voit rarement :

PSG - Santos Laguna : 4-0

Sainté - Monterey : 3-1

Rennes - Corinthians : 3-2

wub.gif
visclo
J'ai rarement vu un jeu ou la difficulté était aussi mal réglée en solo. Tu joues en pro tu gagne 9-0 à tous les matchs, tu passes en international c'est 3-0, jusque la tout va bien, mais dès que tu met la difficulté maximum, au lieu d'augmenter le niveau des joueurs adverses t'as l'impression que les tiens sont devenus des abrutis ne sachant pas distinguer leur droite de leur gauche. Impossible de faire une passe correcte, les tirs j'en parle même pas. Vraiment saoulant.
ZéroQuatorze
Citation (visclo52 @ 24/02/2009 à 13:27) *
J'ai rarement vu un jeu ou la difficulté était aussi mal réglée en solo. Tu joues en pro tu gagne 9-0 à tous les matchs, tu passes en international c'est 3-0, jusque la tout va bien, mais dès que tu met la difficulté maximum, au lieu d'augmenter le niveau des joueurs adverses t'as l'impression que les tiens sont devenus des abrutis ne sachant pas distinguer leur droite de leur gauche. Impossible de faire une passe correcte, les tirs j'en parle même pas. Vraiment saoulant.

Perso c'est le mode online qui m'a fait progresser wink.gif Sur le offline je ne jouais qu'en mode moyen et passais des fois en internationnal et encore, juste le temps de prendre une branlée.

Avec, donc, le Online je ne joue plus qu'avec ce mode, sauf quand EA deconne et donc je me retourne sur le offline, et au niveau max, je n'épprouve plus aucune difficulté à jouer maintenant. cool.gif
Jon B.

Le meilleur moyen c'est de mettre directement la difficulté maximum dès le départ.
Tu te prendras des branlées au départ mais au bout de 10-15 matchs c'est un vrai kiffe wub.gif
Boleador
Ce qui est chiant, c'est cette obligation de stresser en défense, d'être hyper concentré sur le pressing, sinon ils font tourner la baballe, des passes courtes pas possibles, frappe en angle fermé repoussée par le gardien: pile sur l'autre attaquant: minasse dans le but vide.

Vécu 15 ou 20 fois: c'est chiant. Je prends que des buts comme ça, souvent vers la 44 ou 89 ème tant qu'à faire, sur la seule occase adverse. Ca bourre
el_fennec1
C'est très original les équipes que prennent les joueurs du live, c'est à 95% soit Man Utd, soit le Barça rolleyes.gif
Nicolcho
Citation (el_fennec1 @ 26/02/2009 à 23:04) *
C'est très original les équipes que prennent les joueurs du live, c'est à 95% soit Man Utd, soit le Barça rolleyes.gif

Moi; c'est clair, un mec qui joue avec ces équipes, je me déconnecte direct ..

Je veux pas jouer avec ces équipes et quand tu joues contre, ça sert à rien, même si tu te concentres à 200 %, tu sais que Cristiano est irrattrapable et manque rien devant le but !! Totalement déséquilibré ..
ZéroQuatorze
Citation (Nicolcho @ 27/02/2009 à 11:26) *

Je veux pas jouer avec ces équipes et quand tu joues contre, ça sert à rien, même si tu te concentres à 200 %, tu sais que Cristiano est irrattrapable et manque rien devant le but !! Totalement déséquilibré ..

Prenez l'edf ou l'espagne wink.gif
Ashura

J'ai le même souci, sauf que moi c'est en semi pro que je me ballade et en pro que je commence à en chier ph34r.gif :noob: :hameçonpourrjay:
SuperThug
Citation (Nicolcho @ 27/02/2009 à 11:26) *

pareil je déco, je préfère un match serré avec des mecs qui ratent des faces à face faciles que faire un 6-5 avec 5 buts de CR7 venus d'ailleurs sleep.gif
ZéroQuatorze
En ce moment je ne fais que de la merde unsure.gif Je perds contre des Kevins cry.gif Des les premières minutes tu sais si ça va être facile ou pas, j'en plante un facilement, puis après je tente des une deux, des dribbles et ... je prends des contres mad.gif

Pour revenir au score c'est chaud, car tu t'appliques du mieux possible, au lieu de jouer serein, et du coup devant le but c'est Poteaux? Barres à souhait et compagnie. J'ai du perdre au moins 10 matchs sur les 12 ou 13 derniers ph34r.gif et pourtant en face ce n'était pas des cadors. Du coup je vais me mettre un peu en stand bye, pour mieux revenir cool.gif
SuperThug
super ce jeu je ne peux plus enregistrer de ralentis, le jeu bloque et je suis obligé de redémarrer la console mad.gif
DimSet
ce putin de jeu y me rend fou avec son online en carton mad.gif

t'attends un putin de siecle pour pouvoir jouer un match et quand t'en trouve un faut que ca lag tu ajoute a ca les putins de bugs et c'est impossible de defendre mad.gif mad.gif
ZéroQuatorze
Avec les 2 victoires en UEFA et en Championnat nous devrions retrouver nos 4,5 étoiles wub.gif
arno92240
Citation (DimSet @ 02/03/2009 à 15:09) *
ce putin de jeu y me rend fou avec son online en carton mad.gif

t'attends un putin de siecle pour pouvoir jouer un match et quand t'en trouve un faut que ca lag tu ajoute a ca les putins de bugs et c'est impossible de defendre mad.gif mad.gif

Ben ecoute ca doit etre ta connexion ou celle de tes adversaires....chelou....
Chez moi ca marche nikel et j'attends pa sdes plombes pour jouer....
SuperThug
le système de points en ligne est bien merdique quand même, j'ai perdu 94 points en 2 défaites mellow.gif pour les reprendre faut gagner 4 matchs sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/03/2009 à 19:00) *
le système de points en ligne est bien merdique quand même, j'ai perdu 94 points en 2 défaites mellow.gif pour les reprendre faut gagner 4 matchs sleep.gif

4 matchs ? dès fois c'est 5 ou 6 pour retrouver le niveau que tu avais après 1 seule défaite wink.gif
Dragosteadintei14
Ben je vois pas ce qu'il y a de choquant au moins c'est pas celui qui joue le plus qui est le mieux classé... C'est le meme systeme avec mon club en d1, pour pouvoir etre stable il me faut au moins 80 % de victoires environ
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 04/03/2009 à 21:13) *
Ben je vois pas ce qu'il y a de choquant au moins c'est pas celui qui joue le plus qui est le mieux classé... C'est le meme systeme avec mon club en d1, pour pouvoir etre stable il me faut au moins 80 % de victoires environ

Je gagne 6 matchs en perd 1 et j'ai perdu 20 points par rapport aux nombre que j'avais avant ces matchs ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 05/03/2009 à 11:20) *
Je gagne 6 matchs en perd 1 et j'ai perdu 20 points par rapport aux nombre que j'avais avant ces matchs ph34r.gif

en fait plus t'avances plus t'as moins le droit à l'erreur, je suis pas dans la merde ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/03/2009 à 11:40) *
en fait plus t'avances plus t'as moins le droit à l'erreur, je suis pas dans la merde ph34r.gif

Et oui wink.gif dire que j'étais monté à 2980 pts mad.gif il me manquait que 2 victoires pour atteindre le level 21 cry.gif et derrière très bonne série de défaites pour autant de victoires du coup j'ai dégringolé sad.gif
SiZzZla
Je fais pas trop attention au nombre de points vu que je joue avec un peu toutes les equipes et tous les adversaires, mais je viens de voir que j'etais redescendu a 1800 points.

Je trouve ca pas mal foutu au contraire, puisqu'il ne suffit pas d'enchainer des matchs mais de gagner contre les plus faibles sinon c'est paws mal de points en moins tongue.gif
SuperThug
je trouvais que sur PES 2008 c'était abusé mais en fait comparé à FIFA pas tant que ça ph34r.gif

bon après je joue pas pour les points mais j'aimerai passer les 1300 un jour quand même smile.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (SuperThug @ 05/03/2009 à 14:06) *
bon après je joue pas pour les points mais j'aimerai passer les 1300 un jour quand même smile.gif ph34r.gif

ça y est j'ai réussi grâce à 4 victoire consécutives smile.gif par contre je me suis pris un coup franc magnifique, le mec a contourné le mur avec une feuille morte, Landreau a même pas bougé mellow.gif

je viens de trouver la tactique parfaite :

dispositif : 4-4-2 de Benfica
tactique : contre-attaque
Boulick
442 classique ?

Moi là j'essaye des compositions avec beaucoups de milieux et "possession" pour essayer de monopoliser le ballon et construire proprement le jeu mais c'est tendu...
SuperThug
Citation (Boulick @ 05/03/2009 à 16:33) *
442 classique ?

Moi là j'essaye des compositions avec beaucoups de milieux et "possession" pour essayer de monopoliser le ballon et construire proprement le jeu mais c'est tendu...

en gros ça donne ça :

X_____X___X_____X

_____X___________
__________X______

X_______________X

________X________
________X________

tu mets un grand en AT pour dévier de la tête et un mec qui court assez vite pour prendre la profondeur wink.gif Hoarau-Giuly ça donne assez bien smile.gif

après tu peux DL des dispositifs fais par d'autres joueurs dans le jeu mais je sais plus où unsure.gif

EDIT : 1413 points, je run le jeu avec mon dispositif smile.gif
ZéroQuatorze
Perso je joue en 442 mais losange, ce qui te permets de defendre pratiquement à 5 tout en ayant 1 moc et 2 milieux offensifs et 2 attaquants cool.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 06/03/2009 à 09:40) *
Perso je joue en 442 mais losange, ce qui te permets de defendre pratiquement à 5 tout en ayant 1 moc et 2 milieux offensifs et 2 attaquants cool.gif

non trop offensif pour moi ph34r.gif

par contre tactique contre-attaque c'est nikel, tes 2 attaquants restent collés à la ligne médiane, les buts que je met en contre en 3-4 passes maxi wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/03/2009 à 11:07) *
non trop offensif pour moi ph34r.gif

par contre tactique contre-attaque c'est nikel, tes 2 attaquants restent collés à la ligne médiane, les buts que je met en contre en 3-4 passes maxi wub.gif

Ce matin 6 matchs pour autant de victoires cool.gif un Marseillais qui ne se déco qu'en 2ème période, alors qu'il avait laché la manette depuis le 4ème but encaissé à la 20è ph34r.gif C'est chiant ça tu es obligé d'attendre une plombe pour un renvoi de son gardien, sur la touche à la mi temps whistle.gif du coup en seconde période j'ai gardé la balle pour faire courir le temps, et hop il se déco popcorn.gif

Mon dernier match fut wub.gif je joue contre Bordeaux avec Paris, tu sens le gars pas terrible, mais ouvre le socre tu ne sais comment, tu frappes les montants mais tu égalises juste avant la mi temps cool.gif mais en seconde il plante 2 buts coup sur coup unsure.gif tu gueules car le gars est un noob, et en ne sachant pas comment, je retrouve mon jeu et enchaine 4 buts consécutifs book2.gif Je n'ai pas osé lui demandé "t'es deg ?" ph34r.gif

6 victoires donc pour 120 points de plus simplement smoke2.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 06/03/2009 à 12:08) *
Ce matin 6 matchs pour autant de victoires cool.gif un Marseillais qui ne se déco qu'en 2ème période, alors qu'il avait laché la manette depuis le 4ème but encaissé à la 20è ph34r.gif C'est chiant ça tu es obligé d'attendre une plombe pour un renvoi de son gardien, sur la touche à la mi temps whistle.gif du coup en seconde période j'ai gardé la balle pour faire courir le temps, et hop il se déco popcorn.gif

Moi dans ces cas là je fais pareil, j'attends. Ca le fait plus chier lui que toi, tu peux être sur qu'il craquera avant.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/03/2009 à 12:10) *
Moi dans ces cas là je fais pareil, j'attends. Ca le fait plus chier lui que toi, tu peux être sur qu'il craquera avant.

Oui, mais le top est que Landreau a eu le droit de faire une monté à la Weah et de marquer son but ph34r.gif
SuperThug
hier je suis tombé sur un mec fair-play, je prend l'Argentine, lui la France, début de match normal et après 5min de jeu lag, injouable mes joueurs mettent 2 secondes à démarrer etc...je me prend 4-1 à la mi-temps mellow.gif j'envoie un message au mec "je déco, lag injouable" il me répond "dsl merci de prévenir" j'ai perdu bien sur mais je me suis pas fait insulté ph34r.gif

sinon on m'a expliqué pour les déconnections, avant 3min de jeu ça compte rien, entre 3 et 5min de jeu ça compte l'abandon mais pas la défaite et après 5min abandon+défaite wink.gif

par contre Cyrille joue contre des mecs de ton niveau tu gagneras plus de points smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/03/2009 à 13:39) *
hier je suis tombé sur un mec fair-play, je prend l'Argentine, lui la France, début de match normal et après 5min de jeu lag, injouable mes joueurs mettent 2 secondes à démarrer etc...je me prend 4-1 à la mi-temps mellow.gif j'envoie un message au mec "je déco, lag injouable" il me répond "dsl merci de prévenir" j'ai perdu bien sur mais je me suis pas fait insulté ph34r.gif

sinon on m'a expliqué pour les déconnections, avant 3min de jeu ça compte rien, entre 3 et 5min de jeu ça compte l'abandon mais pas la défaite et après 5min abandon+défaite wink.gif

par contre Cyrille joue contre des mecs de ton niveau tu gagneras plus de points smile.gif

Bah les gars que je rencontre sont de mon niveau, peut être pas en point mais en terme de jeu wink.gif je gagne souvent difficilement. La je viens de me prendre un 3-0 dans les dents, pourtant je suis sur que le gars n'est pas un cador cry.gif niveau 2127 wink.gif

Par contre un gars m'a mis en face de Paris une équipe 1 étoile unsure.gif et je ne menais que 1 à 0 à la mi temps ph34r.gif mais à la 60è déco (à 4-0). Quelle est l'interet de prendre 1 étoile si c'est pour déco

Aujourd'hui j'ai enchainé 15 matchs pour 2 défaites cool.gif j'aurai du en avoir 3 mais le gars devait avoir du lag à mort et c'est déco ph34r.gif

Bilan comptable: 110 points de gagné book2.gif
SiZzZla
J'essaie de gagner "les exploits" moi.
Etre 30 fois HDM avec un equipe italienne, anglaise, ...

Je perd tout mes points en tout cas, mais c'est bien sympa d'essayer plein d'equipes. Je me suis mit a l'inter et à liverpool du coup. La je teste avec le bayern ou le werder... et me prend des vilaines defaites.

Et apres mon but est de prendre des equipes belges, bresilienne, ... et de gagner tous les exploits.
C'est naze mais ca m'amuse ^^
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 06/03/2009 à 15:02) *
Bah les gars que je rencontre sont de mon niveau, peut être pas en point mais en terme de jeu wink.gif je gagne souvent difficilement. La je viens de me prendre un 3-0 dans les dents, pourtant je suis sur que le gars n'est pas un cador cry.gif niveau 2127 wink.gif

Par contre un gars m'a mis en face de Paris une équipe 1 étoile unsure.gif et je ne menais que 1 à 0 à la mi temps ph34r.gif mais à la 60è déco (à 4-0). Quelle est l'interet de prendre 1 étoile si c'est pour déco

Aujourd'hui j'ai enchainé 15 matchs pour 2 défaites cool.gif j'aurai du en avoir 3 mais le gars devait avoir du lag à mort et c'est déco ph34r.gif

Bilan comptable: 110 points de gagné book2.gif

j'en suis à 12 victoires pour 2 défaites ça fait bizarre ph34r.gif

par contre je me suis fait niquer sur une victoire j'ai gagné que 2 points laugh.gif

Citation (SiZzZla @ 06/03/2009 à 15:30) *
J'essaie de gagner "les exploits" moi.
Etre 30 fois HDM avec un equipe italienne, anglaise, ...

Je perd tout mes points en tout cas, mais c'est bien sympa d'essayer plein d'equipes. Je me suis mit a l'inter et à liverpool du coup. La je teste avec le bayern ou le werder... et me prend des vilaines defaites.

Et apres mon but est de prendre des equipes belges, bresilienne, ... et de gagner tous les exploits.
C'est naze mais ca m'amuse ^^

pas obligé de le faire en ligne surtout que certains exploits se font en carrière ou en deviens pro...à moins que tu veuilles juste faire les hommes du match
Boulick
J'ai mis 5-1 avec Paris contre MU face à un mec qui avait je sais pas combien de point EA. (Ça prouve rien sur le niveau mais c'était un mec qui passait sa vie sur le jeu ph34r.gif) cool.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 06/03/2009 à 16:14) *
J'ai mis 5-1 avec Paris contre MU face à un mec qui avait je sais pas combien de point EA. (Ça prouve rien sur le niveau mais c'était un mec qui passait sa vie sur le jeu ph34r.gif) cool.gif

ça veut rien dire ça, il peut avoir eu FIFA08, NBA Live etc...c'est les mêmes points, sur mon ancien compte j'en ai 165 000 ph34r.gif
Boulick
Ah merde. Merci de briser mon rêve ph34r.gif
SuperThug
j'ai passé les 1 500 points avec mon ancien compte smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/03/2009 à 18:33) *
j'ai passé les 1 500 points avec mon ancien compte smile.gif

J'ai repassé la barre des 2600 cool.gif grace surtout à un mec qui menait 1-0 à la 60è mais qui a déco ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 06/03/2009 à 18:45) *
J'ai repassé la barre des 2600 cool.gif grace surtout à un mec qui menait 1-0 à la 60è mais qui a déco ph34r.gif

ouais mais toi c'est la classe au dessus, n'oublies pas que je suis nul ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.