Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Boulick
Le déplacement à 360 degrés ça peut être énorme avec des possibilités de dribbles simples qui étaient pas faisables avant dans les jeux de foot style un grand pont (on en voit un sur la vidéo). Bon truc aussi : leurs gardiens qui semblent avoir appris à courir, dans le 09 c'est vraiment des handicapés à tous niveaux. Par contre pareil que vous, l'histoire des luttes épaule contre épaule va sentir la merde c'est gros comme une maison.

Si ils peuvent améliorer l'IA des joueurs ce serait bien aussi. (Hier je file au but avec Giuly, Sessegnon est idéalement placé pour qu'arrivé dans la surface je lui fasse la passe et qu'il marque dans le but vide. Mais non, il décide de revenir en arrière sans raison autre que "je suis milieu de terrain c'est pas normal que je sois si haut". Résultat je foire mon duel avec le goal smile.gif)
Dragosteadintei14
Sinon vu que le online soule je compte faire un gros tournoi histoire de voir. J' y vais pas pour gagner juste passer le temps . Si ca interesse des gens c'est sur ce site http://www.fifa-compet.fr/forum/viewtopic....f=296&t=826 .
Ca pourrait etre marrant de voir l'evolution d'autres membres dans cette compétition.
Par contre je peux pas dire si ca va etre sérieux ou non je connais aucun mec
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 18/08/2009 à 22:35) *
Sinon vu que le online soule je compte faire un gros tournoi histoire de voir. J' y vais pas pour gagner juste passer le temps . Si ca interesse des gens c'est sur ce site http://www.fifa-compet.fr/forum/viewtopic....f=296&t=826 .
Ca pourrait etre marrant de voir l'evolution d'autres membres dans cette compétition.
Par contre je peux pas dire si ca va etre sérieux ou non je connais aucun mec

Je ferais bien le tournoi mais ca dépend des disponibilités qu'ils attendent. Je regaarderais ca demain plus en détail pour voir. happy.gif
Hiso
Un match qui m'a soulé tout à l'heure, je perd 4-2, avec 3 buts pour lui ou il a des contres favorable dont j'ai jamais vu ça sleep.gif

Je remonte petit à petit et rate une occaz du 4-3, le mec récupère, milieu de terrain, frappe, transversale - tête du goal - but. J'ai éteint sleep.gif
Zafir #7
Vidéo in-game FIFA10 popcorn.gif , PES peut se rhabiller ph34r.gif

Edit : Merci Raptor wink.gif
Raptor39
Citation (Zafir #7 @ 19/08/2009 à 17:14) *
Vidéo in-game FIFA10 popcorn.gif , PES peut se rhabiller ph34r.gif

j'adore comme il fonce sur le poteau quand il met le but ^^
SuperThug
Les mecs qui jouent sont nazes, ça nous apprend rien de nouveau comme pour PES sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 19/08/2009 à 17:20) *
Les mecs qui jouent sont nazes, ça nous apprend rien de nouveau comme pour PES sleep.gif

Et puis le mec qui prends l'Om mad.gif
Zafir #7
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2009 à 17:23) *
Et puis le mec qui prends l'Om mad.gif

A mon avis c'est la démo et marseille en fait encore partie sleep.gif
SuperThug
Sachant que les mecs filment, ils pourraient pas se mettre d'accord pour nous montrer les frappes lointaines par exemple, là on voit un tir pour un but de merde sleep.gif même pas un arrêt de gardien...
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 19/08/2009 à 17:29) *
Sachant que les mecs filment, ils pourraient pas se mettre d'accord pour nous montrer les frappes lointaines par exemple, là on voit un tir pour un but de merde sleep.gif même pas un arrêt de gardien...

En même temps si ils font ça, les mecs vont gueuler sur le net en disant que l'IA suit pas rolleyes.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 19/08/2009 à 17:29) *

On voit quand même ce que donne le dribble a 360°, enfin de toute façon moi, tant que je n'y aurai pas joué...
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2009 à 17:31) *
En même temps si ils font ça, les mecs vont gueuler sur le net en disant que l'IA suit pas rolleyes.gif

Une frappe de 30m pour voir si l'effet ballon de plage a disparu ça n'aurait fait de mal à personne smile.gif

Une date pour la sortie de la démo?
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 19/08/2009 à 17:42) *
Une frappe de 30m pour voir si l'effet ballon de plage a disparu ça n'aurait fait de mal à personne smile.gif

Une date pour la sortie de la démo?

Début septembre wink.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 19/08/2009 à 17:45) *
Début septembre wink.gif

Ok...1 mois avant la sortie, je sais même pas si je vais la DL je vous ferai confiance ph34r.gif
DimSet
Bon ben j'ai regardé les 2 vidéos (PES & Fifa) et l'impression de voir PES & Fifa 2009 mellow.gif
C'est sur que les mecs mettent pas le jeu en valeur vu leur niveau mais bon la y a aucune différence quoi huh.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 19/08/2009 à 20:21) *
Bon ben j'ai regardé les 2 vidéos (PES & Fifa) et l'impression de voir PES & Fifa 2009 mellow.gif
C'est sur que les mecs mettent pas le jeu en valeur vu leur niveau mais bon la y a aucune différence quoi huh.gif

C'est clair que pour FIFA niveau animation et les 3/4 du gameplay, il n'y a aucune différence. Je pense que EA travaille sur une base assez solide depuis le 08 et améliore seulement les détails, il ne fallais pas s'attendre à une refonte du jeu niveau graphisme. Du moment qu'ils corrigent tous les petits bugs et certains aspects du gameplay (frappe plus lourde, gardien intelligent...) ça m'ira amplement.
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 19/08/2009 à 20:33) *
C'est clair que pour FIFA niveau animation et les 3/4 du gameplay, il n'y a aucune différence. Je pense que EA travaille sur une base assez solide depuis le 08 et améliore seulement les détails, il ne fallais pas s'attendre à une refonte du jeu niveau graphisme. Du moment qu'ils corrigent tous les petits bugs et certains aspects du gameplay (frappe plus lourde, gardien intelligent...) ça m'ira amplement.

Oui c'est sur mais j'apprécierai aussi qu'ils améliorent par exemple le visage des joueurs et quelques autres détails graphique du jeu. En fait ca fait l'impression de juste payer une MAJ wacko.gif
Dragosteadintei14
En meme temps vu le nombre d'heures que je passe dessus et vu le fait que je joue quasiment qu'a ca je veux bien payer pour une Mise a jour
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 19/08/2009 à 21:18) *
En meme temps vu le nombre d'heures que je passe dessus et vu le fait que je joue quasiment qu'a ca je veux bien payer pour une Mise a jour

oui vu comme ca c'est pas faut tongue.gif

mais elle aura vraiment interet a corriger les bugs cette maj sleep.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 19/08/2009 à 21:22) *
oui vu comme ca c'est pas faut tongue.gif

mais elle aura vraiment interet a corriger les bugs cette maj sleep.gif

Et améliorer les menus pour qu'ils soient plus rapide whistle.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 19/08/2009 à 21:26) *
Et améliorer les menus pour qu'ils soient plus rapide whistle.gif

oui j'avais pas penser a ca mais c'est vrai que c'est affligeant la le,teur des menus sans compter les fois ou ca plante mad.gif
math
J'ai fait 7 matchs ce matin, 7 victoires smoke2.gif . Le meilleur reste le dernier match, le mec qui marque 2 buts coup sur coup en moins d'un 1/4 d'heure et qui me fait "chut". Le mec se croyait surement supérieur à moi alors qu'il avait marqué 2 buts chanceux. 2-0 à la m-temps, le mec a quitté à 2-5 vers la 75ème smoke2.gif .
DimSet
C'est fou le nombre de mec classé dont une grande partie du niveau repose sur le fait qu'il joue avec des team cheaté ou avec des joueurs cheaté (MU,Barca..)
Je suis passé en mode rencontré des joueurs de mon niveau déja je pensais que comme les mecs sont censé etre bon il changerait d'équipe plus facilement et resterait pas sur MU & autres bah jme suis gouré c'est encore pire.
Depuis tout a l'heure je fais des matches je ballade les mecs a base de minimum 55% de possession j'ai des occases je marque mais non a chaque fois sur un malentendu qui s'appelle soir Cristiano Ronaldo soit Eto'o bah je perds c'est soulant.
Les mecs y prendrait une 4*1/2 je leur mettrai des fessés mais non rolleyes.gif

Après il y en a qui vont me dire que j'ai qu'a prendre MU aussi mais ca m'intéresse absolument pas, la seule 5* que j'ai pris c'est le barca (et la france pour les nations) et c'etait au début au moment du bug du crabe qui m'avait soulé.

Ca me soule de pas pouvoir faire des matches par niveau d'equipes sleep.gif
SuperThug
Pareil je préfère jouer avec des équipes à la con genre Orlando Pirates qu'avec MU sleep.gif
Hiso
Pareil.

Pas mal de joueurs contre qui j'ai joué ne prennais pas les gros club comme MU, c'est plutot cool de jouer contre la Sampdoria, Sunderland, des clubs comme ça.
DimSet
Citation (Hiso @ 20/08/2009 à 16:01) *
Pareil.

Pas mal de joueurs contre qui j'ai joué ne prennais pas les gros club comme MU, c'est plutot cool de jouer contre la Sampdoria, Sunderland, des clubs comme ça.

pendant un moment j'avais cette chance au tirage ph34r.gif j'ai fait des matches de D2 espagnoles, anglaises, francaises et j'ai joué pas mal d'equipes différentes mais la depuis un moment c'est soit MU soit barca voir cheat team c'est blasant sleep.gif
Hiso
Citation (DimSet @ 20/08/2009 à 16:07) *
pendant un moment j'avais cette chance au tirage ph34r.gif j'ai fait des matches de D2 espagnoles, anglaises, francaises et j'ai joué pas mal d'equipes différentes mais la depuis un moment c'est soit MU soit barca voir cheat team c'est blasant sleep.gif

Comment les mecs font pour cheater les team ? (ça ne m'interesse pas mais je suis curieux)

Moi j'aime bien prendre Arsenal, même si je n'aime pas cette équipe en vrai.
DimSet
Citation (Hiso @ 20/08/2009 à 16:09) *
Comment les mecs font pour cheater les team ? (ça ne m'interesse pas mais je suis curieux)

Moi j'aime bien prendre Arsenal, même si je n'aime pas cette équipe en vrai.

En gros y a une manip a la con a faire genre faire un match contre quelqu'un de tes amis PSN gagner 1-0 aller dans l'arene marquer un but et voila mellow.gif (si tu la veux vraiment en détail je peux te l'envoyer par MP déja que c'est beaucoup répendu pas besoin que ca le soit plus)
Enfin jme demande sérieusement comment les mecs ont réussi a trouver la manip pour faire ca unsure.gif

Edit : en plus je sais pas pourquoi en ce moment j'arrete pas d'etre déco du PSN c'est sympa smile.gif
Zafir #7
Plusieurs vidéo de FIFA10 popcorn.gif

Peut être faudrait-il créer un topic FIFA10 ? unsure.gif
SuperThug
J'ai battu Sheffield en online 4-0 avec les Orlando Pirates wub.gif le mec s'est déco à 10min de la fin sleep.gif Trop kiffante cette équipe, merci POA ph34r.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 20/08/2009 à 20:16) *
Peut être faudrait-il créer un topic FIFA10 ? unsure.gif

Si les joueurs et l'arbitre évite vraiment le ballon quand il leur est pas destiné ça sera vraiment bien.
Par contre sur la dernière vidéo on voit quand le mec de la juve attaque vers 55s ou 1min tu vois je crois del piero qui avance vers les buts et t'as Obi Mikel qu'est 2m derrière et qui trottine tranquillou à coté au lieu de sprinter pour le gener unsure.gif c'est un truc qui me rends fou dans ce jeu les defenseurs et les milieu défensif qui se replacent ou reviennent en trottinant mais COURS BORDEL mad.gif l'impression de voir Edouard Batard mad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 20/08/2009 à 20:38) *
l'impression de voir Edouard Batard mad.gif ph34r.gif

Il est peut-être à l'origine de la motion capture ph34r.gif
Hiso
On reprend tranquille aujorud'hui.

7-2 avec Arsenal contre un mec qui a pris Cheslea cool.gif

Edit : Perdu 3-2 avec River contre Copenhague ph34r.gif
macbath
Est-ce que vous constatez une recrudescence des connexions pourries ou je me fais des idées?

Parce que j'en chie pour trouver une partie de 1 vs 1 qui se passe sans saccades angry.gif

Pourtant je pense pas que ça vienne de moi, j'ai une box THD et j'ai même connecté ma PS3 en ethernet, suivant les conseils de certains ici... Et j'ai quand même certains matches qui se passent sans soucis.
Franchement ceux qui jouent avec une connec pourrie c'est vraiment des sombres petites merdes, c'est gerbant de jouer dans ces conditions, t'as l'impression d'avoir perdu 50 points de QI à cause de ce constant décalage entre la pensée et l'action, et ces soubresauts permanents qui font constamment sauter ta concentration angry.gif angry.gif

Même quand par miracle tu gagnes dans ces conditions tu prends aucun plaisir...
DimSet
Citation (macbath @ 22/08/2009 à 15:49) *
Est-ce que vous constatez une recrudescence des connexions pourries ou je me fais des idées?

Parce que j'en chie pour trouver une partie de 1 vs 1 qui se passe sans saccades angry.gif

Pourtant je pense pas que ça vienne de moi, j'ai une box THD et j'ai même connecté ma PS3 en ethernet, suivant les conseils de certains ici... Et j'ai quand même certains matches qui se passent sans soucis.
Franchement ceux qui jouent avec une connec pourrie c'est vraiment des sombres petites merdes, c'est gerbant de jouer dans ces conditions, t'as l'impression d'avoir perdu 50 points de QI à cause de ce constant décalage entre la pensée et l'action, et ces soubresauts permanents qui font constamment sauter ta concentration angry.gif angry.gif

Même quand par miracle tu gagnes dans ces conditions tu prends aucun plaisir...

Je pensais être le seul a l'avoir remarqué mais apparemment non. Je dois jouer 1 match sur 6/7 avec une bonne connection. Mais je me demande si c'est pas plutot les serveurs EA qui merdent en ce moment ( ph34r.gif ) parce que j'enchaine les déco de leur serveur et hier avec aigle on faisait un match et déco tout les 2 en meme temps unsure.gif
Cyr aussi avait eu ce genre de problème juste avant de partir en vacance. Donc voila je sais pas trop.
macbath
J'ai à peu près le même ratio, 1 match sur 6/7... Je vais laisser un peu de côté du coup, je prends plus beaucoup de plaisir.
SuperThug
Pareil lag à mort donc je joue que les matchs à domicile smile.gif
Oyé Sapapaya
Y a une vrai différence entre l' ethernet et le wifi ?
macbath
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2009 à 15:39) *

Je l'ai pas vraiment sentie pour l'instant, mais en même temps ma box et ma PS3 sont à 50cm l'une de l'autre ph34r.gif

Je l'ai fait juste pour être sûr que les problèmes ne venaient pas de moi.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2009 à 17:39) *

Perso je l'ai senti, sur le PSN je mettais plus d'une heure pour DL une demo en wifi, je suis passé à 15-20min par cable smile.gif
Hiso
3 fois où je me retrouve en très bonne position de marquer, 3 fois où je confonds Rond et Carré... Mais pas trop grave ce soir j'ai bien géré happy.gif
Hiso
J'arrête pour aujourd'hui, 3 matchs, trois 4-0 mellow.gif j'arrive à rien mellow.gif
SuperThug
Perdu dans les arrêts de jeu contre le Celtic sur un ballon dévié du tibia sleep.gif j'en ai marre de ce jeu mad.gif
Hiso
Petite victoire avec Hoffenheim 3-0 contre Milan happy.gif

Edit : Même tarif face à Porto
SuperThug
Défaite aux TAB avec les Orlando Pirates contre Aarhus cry.gif

Sinon j'ai perdu contre un mec qui dès la 70ème faisait des passes entre ses défenseurs sleep.gif
Hiso
Victoire 1-0 contre Lyon avec Paris, avec un match made in L1 ph34r.gif
SuperThug
J'arrive jamais à garder le score, je craque toujours dans les arrêts sur une relance de merde, putain ça me saoule mad.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 24/08/2009 à 00:02) *
J'arrive jamais à garder le score, je craque toujours dans les arrêts sur une relance de merde, putain ça me saoule mad.gif

ça m'arrive souvent... Je m'étais déjà fait remonter 2 buts en 5 minutes à la toute fin sleep.gif

Sinon je viens de gagner deux fois 2-0, contre MU et Arsenal, et les deux se sont déco à 5 minutes de la fin sleep.gif
SuperThug
J'ai quand même perdu 200 points en 2 semaines cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.