hier je jouais contre un pote qui est le genre de mec qui supporte l'equipe qui gagne, donc en ce moment il supporte Man U et étant portuguais dans le jeu il peut pas s'empecher de donner le ballon a C.Ronaldo et d'enchainer les gri-gri.
bref on fait plusieurs matches je le bat a chaque foi et la pour le charier je prends dans un 1er temps une equipe du championnat de corée bluewings je crois

niveau : 2 etoiles et demi, lui il prends le psg il mene 1-0 et dans les 10 dernieres minutes du match je lui en colle 2 => victoire 2-1
la je vois qu'il a la rage alors je descends encore d'un echelon et je prends Amiens parce que j'ai un pote qui joue la bas (benjamin laurant pour ceux que ca interesserait) lui il prends Man U on fait 1-1 et victoire au TAB re
mais le meilleur arrive je prends l'equipe la plus faible du jeu, une equipe du championnat d'eire niveau 1/2 etoile avec les notes 49 48 48 quelque chose comme ca lui prends le barca. Je mets en place une formation a 5 derrieres avec 4 Mdefs et 1 mecs seul en pointe mon meilleur joueur niveau 54.
1ermatch je perds 1-0 sur corner malgré un poteau pour moi a la 90e. On refait le match et la le miracle se produit je gagne 1-0 grace a un raid solitaire de mon buteur
mon pote est dégouté et ne veux plus jamais joué a ce jeu

du coup j'ai decidé de me creer un nouveau compte pour jouer contre les kevins du live avec cette equipe ridicule et les dégouté de ce jeu