Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Nicolcho
Citation (SuperThug @ 10/02/2009 à 11:04) *
pour voir la vidéo : http://www.jeuxvideo.fr/jeu-telechargement...ctu-256622.html

EDIT : pas top les nouvelles notes du PSG sans le Adidas Live, seul Hoarau et Sessegnon ont augmenté sad.gif

Le post précédent le tien dit le contraire !

A moins qu'un parle du patch EA de mise à jour et l'autre du adidas season live ?

Est ce cela ?
SuperThug
Citation (Nicolcho @ 10/02/2009 à 12:58) *
Le post précédent le tien dit le contraire !

A moins qu'un parle du patch EA de mise à jour et l'autre du adidas season live ?

Est ce cela ?

ouais moi c'est les stats de base sans le season live, Cyrille c'est avec wink.gif
Peyton
Le nouveau mode de jeu a l'air sympa, ou du moins distrayant... mais ca doit être un nid à "Kevins". Au moins, ils se retrouveront la-dedans.
SuperThug
Citation (Peyton @ 10/02/2009 à 13:44) *
Le nouveau mode de jeu a l'air sympa, ou du moins distrayant... mais ca doit être un nid à "Kevins". Au moins, ils se retrouveront la-dedans.

ouais ça peut être marrant mais pas à 15€ quoi sleep.gif
fefe91
Citation (SuperThug @ 10/02/2009 à 13:48) *
ouais ça peut être marrant mais pas à 15€ quoi sleep.gif

c'est sur que 15€ sa fait cher, mais sa me tente bien, etant un grand fan des jeux de roles avec cartes...

apres il faut voir comment obtenir de nouveaux lots de cartes...

mais c'est un style qui me plait vraiment je pense me laisser tenter...
SuperThug
Citation (fefe91 @ 10/02/2009 à 14:19) *
c'est sur que 15€ sa fait cher, mais sa me tente bien, etant un grand fan des jeux de roles avec cartes...

apres il faut voir comment obtenir de nouveaux lots de cartes...

mais c'est un style qui me plait vraiment je pense me laisser tenter...

bah tu l'achèteras et tu nous dira ce que tu en penses smile.gif
SiZzZla
ca a l'air bien.
Mais a 15 euros noway. Font chier a faire payer des trucs en plus ph34r.gif
Peyton
Ce que je sens comme être une banane, c'est que c'est 15€ + les paquets de cartes de joueurs. lol
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 10/02/2009 à 14:59) *
ca a l'air bien.

ouais à faire en solo parce qu'en ligne affronter Casillas, Zlatan, Ronaldo & Messi à chaque fois ça doit vite saouler sleep.gif
willofweed
Citation (SuperThug @ 10/02/2009 à 16:31) *
ouais à faire en solo parce qu'en ligne affronter Casillas, Zlatan, Ronaldo & Messi à chaque fois ça doit vite saouler sleep.gif

Même en solo, je ne vois pas vraiment l'interet... Dans ce cas, tu fais une carrière avec le Barça ou le Milan et tu recrutes ces joueurs dans ton équipe....Au final, tu auras que des joueurs surpuissants et le jeu n'aura plus aucun interet....
FreshPrinceOf91
J'ai bien peur que ce soit 15€ mais quid des cartes payante aussi ? unsure.gif
Peyton
Je trouve l'interface super sympa en tout cas avec les cartes, la nouvelle arène etc. Mais c'est clairement sponsorisé par Footix ce truc.
math
La MaJ + le live, Paris est à 4.5 étoiles. Du coup j'ai battu 2 fois Arsenal en ligne avec le PSG et j'ai battu Lyon. Ca fait plaisir de pouvoir jouer plus souvent avec le PSG.
Tchoune
Citation (math @ 10/02/2009 à 21:44) *
La MaJ + le live, Paris est à 4.5 étoiles. Du coup j'ai battu 2 fois Arsenal en lige avc le PSG et j'ai battu Lyon. Ca fait plaisir de puvoir jouer plus souvent avec le PSG.

Je confirme wub.gif
Il y a moyen de se faire plaisir avec cette équipe. JE ( ph34r.gif ) viens de mettre 8 buts en trois matchs (pour 2 déco au final mad.gif )
ZéroQuatorze
Citation (math @ 10/02/2009 à 21:44) *
La MaJ + le live, Paris est à 4.5 étoiles. Du coup j'ai battu 2 fois Arsenal en ligne avec le PSG et j'ai battu Lyon. Ca fait plaisir de pouvoir jouer plus souvent avec le PSG.

tu lis jamais les posts precedent mad.gif
Jon B.
Me serveurs Ea ne fonctionnent pas.
Je sais pas si quelqu'un a le même problème que moi
Bob
Citation (Jon B. @ 11/02/2009 à 19:11) *
Me serveurs Ea ne fonctionnent pas.
Je sais pas si quelqu'un a le même problème que moi

Exactement pareil. Serveurs EA pas disponible popcorn.gif
Jon B.
Citation (Bob @ 11/02/2009 à 19:34) *
Exactement pareil. Serveurs EA pas disponible popcorn.gif

Cyrille la preuve ph34r.gif
Non mais je comprend vraiment pas ce qui ce passe. Pourtant ça marche chez plein de monde

Il y a écrit, là où les infos défilent habituellement, qu'il faut choisir des caractéristiques en ligne pour me connecter au serveurs Ea.
Si quelqu'un sait ce que cela veut dire ph34r.gif
Boulick
Ça marche chez moi.

Au pire envoie un message au service technique http://194.206.49.171/moka-ea/index.php si jamais c'est comme j'avais eu avec les comptes désactivés (je pense pas vu qu'ils ont résolu le probleme mais on sait jamais)
Jon B.
Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 19:43) *
Ça marche chez moi.

Au pire envoie un message au service technique http://194.206.49.171/moka-ea/index.php si jamais c'est comme j'avais eu avec les comptes désactivés (je pense pas vu qu'ils ont résolu le probleme mais on sait jamais)

Merci wink.gif
Je vais envoyer un message tout de suite

Edit: super réponse sous 48h et on fait quoi en attendant? mad.gif
Bob
Ca marche pour ma part maintenant.
Jon B.
Citation (Bob @ 11/02/2009 à 20:18) *
Ca marche pour ma part maintenant.

Merci pour l'info je vais vérifier.

Edit: Toujours pareil pour moi cry.gif
ZéroQuatorze
Nouvelles mises à jour, tous les parisiens sont en vert foncé ou clair wub.gif même Peguy qui ne fait pas parti des titulaires. Tous sauf 2 Ceara et Armand qui ont leur note de base unsure.gif
fefe91
Citation (Cyrille04 @ 11/02/2009 à 23:06) *
Nouvelles mises à jour, tous les parisiens sont en vert foncé ou clair wub.gif même Peguy qui ne fait pas parti des titulaires. Tous sauf 2 Ceara et Armand qui ont leur note de base unsure.gif

c'est clair quelle mise à jour de fou!!! avec l'equipe de basecontre MU je prennais branlé sur branlé mais là sa change tout je trouve!!!

d'ailleur j'ai enchainé 3 victoire de suite avec paris (jamais arrivé avant)
el_fennec1
Par contre il se passe quoi avec Gomis ? A chaque mise à jour il a de ces stats blink.gif
ZéroQuatorze
Citation (el_fennec1 @ 12/02/2009 à 08:56) *
Par contre il se passe quoi avec Gomis ? A chaque mise à jour il a de ces stats blink.gif

Pas les avants dernières wink.gif

Prenant souvent l'EDF je le mettais en pointe avec Henry, Benzema n'ayant pas eu de flèche verte. Par contre là la paire Gomis Benzema va faire mal smoke2.gif
el_fennec1
Citation (Cyrille04 @ 12/02/2009 à 09:59) *
Pas les avants dernières wink.gif

Prenant souvent l'EDF je le mettais en pointe avec Henry, Benzema n'ayant pas eu de flèche verte. Par contre là la paire Gomis Benzema va faire mal smoke2.gif

C'est clair Benzema/Gomis en pointe ça fuse ! ohmy.gif
SuperThug
je viens de voir qu'on pouvait télécharger des tactiques faites pas d'autres joueurs, ça peut être intéressant
SiZzZla
je met pas mal de cf avec rothen en ce moment.
Je les fais brossé a mort, et ca donne ca ^^

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3758357

Je vise pas mal a gauche et je raba le stick a fond a droite des qu'elle est partie smile.gif (comme mes corners)
ZéroQuatorze
J'ai mis un bon 8 - 0 sur un Paris - Marseille smoke2.gif bon le match n'a pas pu aller à son terme laugh.gif

Par contre j'ai perdu un france - espagne alors que je menais 4-1 à la mi temps. J'ai joué toute la seconde avec un pote dont j'arrivais pas à finir la conversation ph34r.gif 4-4 prolongation plusieurs face à face perdus et sur un contre défaite 5-4 cry.gif
Morpheus
Citation (SiZzZla @ 13/02/2009 à 15:35) *
je met pas mal de cf avec rothen en ce moment.
Je les fais brossé a mort, et ca donne ca ^^

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3758357

Je vise pas mal a gauche et je raba le stick a fond a droite des qu'elle est partie smile.gif (comme mes corners)

Si seulement il pouvait faire ca en vrai ph34r.gif
Jon B.
Quelqu'un sait ce qu'est une caracteristiques en ligne?
Quand j'essaye de me connecter aux serveurs il me dise qu'il faut ça.
Je comprend vraiment rien. J'ai créé un autre compte PSN et mes serveurs sont toujours indisponibles. mad.gif
SuperThug
pffff me saoule les mecs qui abusent du poussé de balle avec R3 mad.gif j'espère que dans le FIFA10 ça sera corrigé parce que là c'est du domaine du bug presque sleep.gif
ZéroQuatorze
On perd 1 demi étoile sur la dernière mise à jour, malgré notre victoire face à Sainté whistle.gif . Enfin je préfère rester à 4 étoiles, ca évite au adversaire ( ceux qui ne prennent pas Mu et autres) de prendre aussi 1 équipe 4 étoiles cool.gif
C'est l'attaque qui a fait les frais de cette baisse. Hoarau, Pegguy et Sessegnon rolleyes.gif
SuperThug
je viens de commencer une saison "deviens pro" au Bohemians FC en L1 Irlandaise en niveau International, c'est vraiment sympa avec la vu Pro smile.gif
Litmanen
Je sais pas si c'est différent sur 360 et ps3, mais moi j'ai jamais eu le psg en 4.5 étoiles mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (litmanen @ 18/02/2009 à 16:37) *
Je sais pas si c'est différent sur 360 et ps3, mais moi j'ai jamais eu le psg en 4.5 étoiles mellow.gif

depuis la nouvelle mise à jour nous l'avons eu 2 fois de suite wink.gif et il y a un bon bout de temps lorsqu'on avait tappé marseille 4-2 si ma mémoire est bonne ph34r.gif

Mais je préfère les laisser dans la catégorie 4, en comparaison quand Lyon à 4.5 ils ont une flèche devant, qui passe facilement toute la defense parisienne popcorn.gif

Citation (SuperThug @ 18/02/2009 à 16:32) *
je viens de commencer une saison "deviens pro" au Bohemians FC en L1 Irlandaise en niveau International, c'est vraiment sympa avec la vu Pro smile.gif

J'ai vu sur ta page info ph34r.gif
Tchoune
Citation (litmanen @ 18/02/2009 à 16:37) *

C'était avec la mise à jour + Season Live de la semaine dernière.
Nicolcho
Quel plaisir de péter des lyonnais ou des anglais avec le PSg !!!

Luyindula est vraiment fort, tout comme Giuly ou Sessegnon !!!

Par contre, trop de déconnexion précoce !!!! mad.gif mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nicolcho @ 18/02/2009 à 19:11) *
Quel plaisir de péter des lyonnais ou des anglais avec le PSg !!!

Luyindula est vraiment fort, tout comme Giuly ou Sessegnon !!!

Par contre, trop de déconnexion précoce !!!! mad.gif mad.gif

Peguy lui manque un peu de vitesse, et ludo de physique (enfin de par ma façon de jouer laugh.gif)
SuperThug
c'est assez facile le mode Deviens Pro et pas très réaliste : j'ai réussi à être sélectionné en équipe nationale en jouant au Bohemians FC laugh.gif là je viens de commencer ma 2ème saison, transféré à Arsenal, 3 matchs en réserve, 8 buts, je suis pris en équipe première dry.gif
DimSet
hier je jouais contre un pote qui est le genre de mec qui supporte l'equipe qui gagne, donc en ce moment il supporte Man U et étant portuguais dans le jeu il peut pas s'empecher de donner le ballon a C.Ronaldo et d'enchainer les gri-gri.

bref on fait plusieurs matches je le bat a chaque foi et la pour le charier je prends dans un 1er temps une equipe du championnat de corée bluewings je crois unsure.gif niveau : 2 etoiles et demi, lui il prends le psg il mene 1-0 et dans les 10 dernieres minutes du match je lui en colle 2 => victoire 2-1 cool.gif

la je vois qu'il a la rage alors je descends encore d'un echelon et je prends Amiens parce que j'ai un pote qui joue la bas (benjamin laurant pour ceux que ca interesserait) lui il prends Man U on fait 1-1 et victoire au TAB re cool.gif

mais le meilleur arrive je prends l'equipe la plus faible du jeu, une equipe du championnat d'eire niveau 1/2 etoile avec les notes 49 48 48 quelque chose comme ca lui prends le barca. Je mets en place une formation a 5 derrieres avec 4 Mdefs et 1 mecs seul en pointe mon meilleur joueur niveau 54.

1ermatch je perds 1-0 sur corner malgré un poteau pour moi a la 90e. On refait le match et la le miracle se produit je gagne 1-0 grace a un raid solitaire de mon buteur smoke2.gif

mon pote est dégouté et ne veux plus jamais joué a ce jeu cry.gif smoke2.gif

du coup j'ai decidé de me creer un nouveau compte pour jouer contre les kevins du live avec cette equipe ridicule et les dégouté de ce jeu happy.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 20/02/2009 à 13:51) *
la je vois qu'il a la rage alors je descends encore d'un echelon et je prends Amiens parce que j'ai un pote qui joue la bas (benjamin laurant pour ceux que ca interesserait) lui il prends Man U on fait 1-1 et victoire au TAB re cool.gif

c'est ton pote? bah désolé de te dire ça mais il est pas terrible, (pour pas dire nul) ph34r.gif
SiZzZla
lol dimset smile.gif

Avec deux de mes potes, je fais un peu pareil, je prend reims (luis lol) y prenne le psg. Je me met en manuel et eux se mette en semi.

Et je leur met que des 4-0 ou des 3-0. la derniere fois y zetais vraiment vnr, ils on ressorti PES... mais a PES c'est pareil je joue tt en manuel et meme tarifs ^^

Faut dire c'est pas tres juste j'ai de l'entrainement...
DimSet
Citation (SuperThug @ 20/02/2009 à 14:57) *
c'est ton pote? bah désolé de te dire ça mais il est pas terrible, (pour pas dire nul) ph34r.gif

ca fait un moment que je l'ai pas vu et je t'avouerais que je m'inflige pas des matches de ligue 2 pour suivre son niveau ph34r.gif

tout ce que je sais c'est que dans les catégories de jeunes il était en EDF avec benzema ben arfa tout ca quoi...
et puis je l'ai vu une fois a france2foot l'année derniere faire 2 passement de jambes et marqué un but et ca me suffit ph34r.gif

Citation (SiZzZla @ 20/02/2009 à 15:02) *
lol dimset smile.gif

Avec deux de mes potes, je fais un peu pareil, je prend reims (luis lol) y prenne le psg. Je me met en manuel et eux se mette en semi.

Et je leur met que des 4-0 ou des 3-0. la derniere fois y zetais vraiment vnr, ils on ressorti PES... mais a PES c'est pareil je joue tt en manuel et meme tarifs ^^

Faut dire c'est pas tres juste j'ai de l'entrainement...

jouer avec des equipes super faible ca ma fait un super entrainement nottament dans la conservation du ballon et les dribbles/crochets dans les petits espaces happy.gif
apres quand j'ai pris une equipe 4 etoiles j'avais l'impression d'avoir des fusées ohmy.gif
Boulick
Testé le jeu sur écran 16/9 bah je confirme, ça change tout. Comme si on te retirait des œillères. Plus grande longueur de terrain visible ça rend le jeu 100 fois plus lisible (merci le radar merdique qu'ils ont pondu).

Sinon rassurez vous si jamais on perd Makélélé et Sessegnon pour jouer l'OM, on gagnera quand même, j'ai fait les tests et les résultats sont sans appels ph34r.gif
- Avec Maké et Sess : 1-0 au premier match, 1-1 au deuxième.
- Sans Maké et Sess : 4-1 au premier match, 3-1 au deuxième. (Milieu Rothen-Clément-Chantôme-Giuly)

Donc PLG, je sais que tu me lis, tu sais ce qui te restes à faire mad.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 23/02/2009 à 14:45) *
Testé le jeu sur écran 16/9 bah je confirme, ça change tout. Comme si on te retirait des œillères. Plus grande longueur de terrain visible ça rend le jeu 100 fois plus lisible (merci le radar merdique qu'ils ont pondu).

Sinon rassurez vous si jamais on perd Makélélé et Sessegnon pour jouer l'OM, on gagnera quand même, j'ai fait les tests et les résultats sont sans appels ph34r.gif
- Avec Maké et Sess : 1-0 au premier match, 1-1 au deuxième.
- Sans Maké et Sess : 4-1 au premier match, 3-1 au deuxième. (Milieu Rothen-Clément-Chantôme-Giuly)

Donc PLG, je sais que tu me lis, tu sais ce qui te restes à faire mad.gif

laugh.gif laugh.gif

Sinon quand je serais rentré de vancances vendredi un écran 16/9 m'attendra.
J'ai hate de tester ça cool.gif
SuperThug
vous avez quoi tous comme télé pour jouer?

moi j'ai un écran plat Samsung 82cm dans ma chambre...
Morpheus
Moi depuis 15 jours je joue avec un samsung 107 cm Full HDready vla la difference avec mon ancienne tv hertzienne wub.gif
ZéroQuatorze
Une 107 HD Philipps wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.